Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuigi Rain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rain
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Rain


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Fuigi Rain Left_bar_bleue3/10Fuigi Rain Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Fuigi Rain Left_bar_bleue1000/1000Fuigi Rain Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fuigi Rain Empty
MessageSujet: Fuigi Rain   Fuigi Rain EmptySam 26 Jan 2008 - 22:16

Vous

Citation: « Les autres pensent ce qu’ils veulent je suis moi et je pense et fais ce que je veux !>< »
Âge :17ans
Lieu d'habitat :Limoges
Statut : (activité scolaire, travail) :lycéen-_____-
Loisirs :jeux vidéos, badminton, bah les filles XD, faire le c*n !
Comment avez-vous connu le forum ?par Ichigo
Un avis sur le forum :bah ça a l’air chouette, j’espère juste que c’est pas que axé combat comme j’en ai l’impression…


Le personnage

Prénom: Rain

Nom: Fuigi

Âge: 30 ans/ en apparence : 17ans

Histoire: Rain est né à Karakura il y a 15ans, dans une famille modeste. Son père était ouvrier et sa mère travaillait comme infirmière à l’hopital Ishida. L’ambiance dans laquelle a grandi ne fut pas des meilleurs. Les conditions de travail de ses parents étant insupportables, ils n’avaient que peu de temps à lui accorder et ils leur souvent de passer leur nerfs sur lui, non pas physiquement, l’enfant ne subit pas de maltraitance physique mais son mental n’en fut que plus atteint et son cœur commença à se fermer.
Tout commença à s’arranger lorsqu’il entra à l’école à l’âge de 6ans. Etant moins souvent à la maison, il échappait à la mauvaise humeur de ses parents et un nouvel univers s’ouvrait à lui. Comme tous les enfants, il se découvrit et découvrit les autres. Pour la première fois de sa vie, il avait des amis et il se sentait appartenir à quelque chose, et surtout, il recevait de l’amour de ses petits camarades et cela c’était le plus important : l’amour.
C’est d’ailleurs de cela que parle cette histoire, de ce mot si facile à prononcer ou écrire mais si dur à ressentir.
L’enfance étant passé, aussi vite qu’une saison d’été, l’enfant était déjà devenu grand et entrait au lycée. Une nouvelle issue pour lui, un nouvel univers et surtout : elle…
Son premier jour, tout fier dans son tout nouvel uniforme sur le chemin du lycée. Ce sentiment laissa rapidement place au trac lorsqu’il arriva dans un monde nouveau : le lycée de karakura. Des visages, des visages, des dizaines de visages inconnus. Une marée de blanc s’étendait devant lui, tous, ils avaient tous le même uniforme : les filles en jupes, les garçons en pantalon. C’est alors qu’il entendit une voix l’appelait derrière lui. C’était son meilleur ami, Hokurugi qui courait vers lui haletant, qui n’ayant pas perdu son habitude légendaire, arrivait en retard même le jour de la rentrée des classes :
« Hey Rain ! Comment ça va ? T’as l’air en forme ?, lui lança-t-il le sourire aux lèvres lui la main
-Ouais ça va et toi ? Toujours en retard à ce que je vois !, railla Rain en lui donnant une poignée de main un peu molle.
Ces deux-là avaient été ensembles depuis le primaire et ils ne se quittaient jamais, tel les deux doigts de la main. Alors que ces retrouvailles battaient leur plein, une sonnerie sonore retentit et qu’une multitude de professeurs pénètrèrent dans le cours du lycée.
C’est ainsi, qu’ils se retrouvèrent le jour de la rentrée tout deux dans la salle 29, au premier étage, assis au second rang de la troisième colonne. Mais leurs positions n’a pas vraiment d’importance, ce qui compte c’était sa position, sa position à elle. Comme chaque nouvelle année, eut lieu le fameux tour de classe des présentations. Rain observait les élèves passaient au tableau les uns après les autres, déblatérant toujours la même chose sur un ton monotone. C’est alors que sa vie bascula.
Il ne sait plus trop pourquoi mais à ce moment là, ses yeux étaient ailleurs, il cherchait quelque chose dans son cartable, lui-même ne saurait dire quoi, quoi qu’il en soit lorsqu’il releva la tête vers le tableau, un souffle d’air chaud balaya son visage et des tambours se mirent à battre dans sa poitrine. Devant lui, sur l’estrade, la future déesse de son univers se tenait devant lui, de longs cheveux noirs et bouclés, un teint mat et des yeux ardents, semblables à ceux d’un dragon mais capables de réchauffer le cœur, tel un brasier. Cette fille rayonnait, et réchauffer son âme. Ses lèvres bougeaient mais aucun son ne parvenait aux oreilles de Rain, son cœur obstruait ses sens. Elle regagne sa place et passa devant lui, tel un courant d’air, Rain ne put détache son regard d’elle, elle était si belle.
Une voix retentit alors, tel un grondement de tonnerre :
« Hé bien jeune homme !! On refuse de se présenter !? »
Rain fut rapidement ramené à la réalité, c’était son tour de se présenter et cela faisait presque une minute que le professeur l’interpelait pour qu’il aille se présenter. Rain se leva en trombe sous les rires de ses camarades, ses joues s’embrasèrent, ses lèvres et sa gorge étaient sèches. Sa présentation fut un véritable calvaire, il osa à peine lever les yeux et encore moins contempler la brise d’été qui l’avait hypnotisé. Cette brise avait un nom et ce nom c’était : Maliko.
Deux ans s’écoulèrent depuis cette rencontre, et ses sentiments n’en avaient pas moins redoublé d’intensité. Seulement, il osait à peine lui adresser un regard et elle n’avait aucune idée de ses sentiments. Deux ans à souffrir de ne pouvoir lui parler, de ne pouvoir la toucher, de ne pas avoir le courage de se battre pour elle. Une chose était sure, dans sa tête, il l’aimait et son cœur le lui rappelait chaque seconde de son existence. Il s’était même dit qu’il pourrait mourir pour elle mais il était clair qu’il ne s’était pas imaginé ce que cela pouvait vraiment signifier et encore moins à passer à l’acte.
C’était un soir d’été, les cours venaient de finir et chacun rentrait chez soi. Rain empruntait toujours le chemin habituel, le même chemin qu’elle sur au moins une centaine de mètres. Bien sur, il ne marchait as avec elle, mais derrière elle à plusieurs mètres, se tourmentant à chaque fois de ne pouvoir l’approcher. Ce soir là, le soir de sa mort, le soir de sa nouvelle vie, le crépuscule de sa vie. Il ne sait plus pourquoi ce jour, mais ce soir là, il se rappelle ne pas l’avoir vu devant elle, le long de la grande rue qu’ils empruntaient tous les soirs, faisant face au coucher du soleil. Il l’avait alors en vain cherché du regard mais il avait du se résoudre à continuer sa marche. C’est alors qu’en passant à côté d’une ruelle sombre il entendit clamer son nom. Tout se déroula alors comme une scène au ralenti, Rain tourna la tête vers l’obscurité et aperçut une masse noire, deux silhouettes. Son cœur se mit alors à battre la chamade, ses yeux s’humidifièrent et le mirent à le brûler comme deux charbons ardents. Devant lui, juste devant lui, se tenait une scène épouvantable, insoutenable. Un homme d’une trentaine d’année, tenait une jeune fille par le coup, c’était Maliko. Elle pleurait, elle pleurait à chaudes larmes. Chacune de ses larmes qui coulaient sur son visage étaient comme un coup de couteau dans le ventre de Rain. Il devait agir, celle qui représentait son univers était devant lui, à moitié dévêtue aux mains d’un fou dangereux et lui que faisait-il ? Il tremblait. Son cœur lui disait de bondir, de déchainer toute sa rage sur cet homme mais ses mains se contenter de trembler et ses yeux de pleurer. L’homme finit par le remarquer et lui cria dessus ne relâchant pas son étreinte :
« Ca*se toi sale môme !!! C’est pas tes affaires ici ! Retourne voir ta mère ! »
La voix de cet homme le ramena brusquement à la réalité :
*Je suis prêt à mourir pour elle ! Et alors que j’en ai l’occasion que je ne bouge pas !? C’est pathétique, je suis pathétique…*
Un reflet métallique balaya un bref instant le regarde de Rain . Un révolver était pointé sur lui mais c’était trop tard, sa décision était prise. Tout se passa très vite. Rain esquissa un bond en avant et la réponse ne se fit pas attendre, un craquement sonore retentit et sa vue se troubla.
Lorsqu’il se réveilla, il était allongé dans la même ruelle dans laquelle il venait d’être abattu. Il ne savait pas ce qu’il lui était arrivé et les restes de son propre sang s’écoulait devant lui, son corps caché dans les ordures. Il fut alors pris de panique, il sortit de la ruelle et se mit à courir, encore et encore. Le soleil couchant avait laissé place à une pluie glaciale.
Essoufflé, Rain s’arrêta dans un parc. Il fit alors la seconde rencontre la plus importante de sa vie. Une vision tout aussi irréelle, un homme en kimono noir, armé d’un katana. Tétanisé par cette vision, il vit l’homme s’approchait de lui inéxorablement, soulevant son sabre et apposant son pommeau sur son front. Une douce sensation l’envahit alors, et il se senti couler dans le sol.
Rain venait d’être envoyé dans le soul society et une nouvelle commença pour lui. Il découvrit les subtilités de ce monde et son fonctionnement ainsi que l’existence des shinigamis qu’il se mit à admirer. C’est dans le but d’intégrer l’armée de la cour qu’il commença à s’entraîner pour devenir plus fort. Ce soir là, sa faiblesse lui avait laissé une profonde cicatrice, l’inéluctable conclusion qu’il était faible. Il passa alors ses journées à s’entraîner et se fit tatouer trois tatouages afin de marquer ses nouvelles résolutions de devenir plus fort (voire caractéristiques physiques). Au bout de cinq années, il parvint enfin à intégrer les armées de la cour et fut affecté à la 13eme division, afin de pouvoir aider les gens du monde réel.

Actuellement, Rain n’a plus beaucoup de souvenir de sa vie passée, comme tous les morts du soul society est le seul souvenir qui le hante et son sentiment de faiblesse et la dernière image qu’il vit avant sa mort, un homme avec un révolver. Il s’entraîne toujours sans relâche mais il a toujours la même faiblesse. Son manque d’assurance au combat. A chaque fois qu’il livre un combat important il perd tous ses moyens. Il est d’ailleurs capable d’atteindre le niveau du Shikai mais ne parvient pas à le libérer en conditions réelles car il se met à trembler de tous ses membres et son cœur s’accélère. Il a donc toujours pour but de devenir plus fort et de combler cette faiblesse, c’est pour cela qu’il a récemment été affecté au monde réel sous sa demande afin de combattre en conditions réelles et de vaincre ses peurs. Son zanpakuto est un zanpakuto d’eau. Il se prénomme « Roi de l’océan »/ »Kaiyou Ou ». C’est un zanpakuto à poignée tissée de vert et or, des franges bleues et vertes accrochées à son extrèmité. Sa garde est un dragon enroulé sur lui-même.Il porte le fourreau, de couleur turquoise, sur le flanc gauche afin de dégainer de la main droite. L’esprit de son zanpakuto est un dragon à corps de serpent, et à nageoires semblable au légendaire léviathan. Il ne cesse de conseiller Rain et l’a déjà averti que s’il ne bravait pas ses peurs, il ne lui apporterait pas son aide.

Caractéristiques physiques: cheveux bleus turquoise, il a un visage doux mais des yeux bleus profonds qui expriment la tristesse et la détermination. Il porte le kimono traditionnel des shinigamis auquel il attache une broche couleur argent représentant un dragon à corps de serpent enroulé sur lui-même et aux yeux couleur rubis. Il mesure 1m75 pour 60 kilos. Il est plutôt maigre même s’il reste tout de même musclé, ces amis le considèrent comme sec. Il possède trois tatouages chacun représentant une résolution. Il possède un tatouage d’un loup sur l’intérieur de son poigné gauche, un dragon enroulé autour de son avant-bras droit et une tête de lion enflammée sur l’homoplate gauche. Le dragon représente la sagesse, le lion la force et le loup la persévérance.

Caractère: De nature plutôt douce, Rain ne s’énerve pas souvent. Il semble plutôt posé et ne va pas vers les gens. Il reste souvent à penser et à réfléchir seul, allongé par terre ou errant sous la pluie. Il n’a pas le contact facile et manque cruellement de confiance en lui au combat et perd tous ses moyens à chaque fois qu’il fait un duel. Pour cette raison, il ne parvient pas à libérer son sabre. Il reste pourtant déterminé et s’entraîne sans relâche pour atteindre un haut niveau. Il est également très serviable et refuse rarement les services qu’on lui demande. Il est également doté d’un pessimisme maladif et n’a aucun espoir en les autres. Il ne fait confiance qu’en lui et a fermé son cœur aux autres, si bien qu’il est très renfermé sur lui-même. Il lui arrive souvent de se parler à lui-même dans sa tête, comme s’il dialoguait avec lui-même.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: Lors de la libération de son zanpakuto, Rain s’écrit : »Kaiyou Ou montre leur ta puissance ». La lame du zanpakuto se liquéfie alors. Sous cette forme elle peut traverser les autres lames et n’offre plus de protection mais surtout sous cette forme, Rain peut lancer une attaque dévastatrice, l’eau de sa lame prend la forme de multiples dragons d’eau capables de se mouvoir et d’attaquer l’adversaire. Sous cette forme, Rain peut contrôler les dragons à sa guise mais le rayon de contrôle n’est que de 10 mètres dans les meilleurs conditions et ils peut créer jusqu’à sept dragons. Malheureusement, en combat réel, son aptitude a formé et contrôlé ses dragons est plutôt médiocre.

Bankai: (non maîtrisé) « Règne du dragon »/ »Ryuugyuujiru » La lame du zanpakuto éclate et libère un immense dragon d’eau qui font vers le ciel avant de retomber sur le sol en inondant toute la zone sur un périmètre de 20 mètre, la zone inondée est alors rapidement entourée d’un dôme d’eau infranchissable. L’adversaire est alors prisonnier d’une prison dont le dôme est d’eau et le sol recouvert d’eau également. Du dôme surplombant l’adversaire sont alors projetés de minces jets d’eau à une vitesse fulgurante les rendant aussi dangereux que des lances.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fuigi Rain Left_bar_bleue7/10Fuigi Rain Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Fuigi Rain Left_bar_bleue1000/1000Fuigi Rain Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fuigi Rain Empty
MessageSujet: Re: Fuigi Rain   Fuigi Rain EmptyDim 27 Jan 2008 - 4:21

affraid Et bin y'a du niveau ici. Alors bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fuigi Rain Left_bar_bleue8/10Fuigi Rain Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Fuigi Rain Left_bar_bleue1000/1000Fuigi Rain Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fuigi Rain Empty
MessageSujet: Re: Fuigi Rain   Fuigi Rain EmptyDim 27 Jan 2008 - 7:24

Eh ben Eh ben .... Shocked

Une présentation de cette qualité juste pour un shinigami ? .... scratch

Validé !! Même pas besoin de faire de post rp ! Je valide ! Je pense que la deuxième validation va venir aussi rapidement que celle ci !

En tout cas, beau travail et bienvenue parmi nous. Amuse toi bien !

PS : => Merci Ichigo de nous envoyer de bon rpgiste ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Rain


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Fuigi Rain Left_bar_bleue3/10Fuigi Rain Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Fuigi Rain Left_bar_bleue1000/1000Fuigi Rain Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fuigi Rain Empty
MessageSujet: Re: Fuigi Rain   Fuigi Rain EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:28

Very Happy ça fait plaisir d'entendre dire ça!! Merci beaucoup pour les compliments.
Et oui, peu importe le rang, il faut faire ça bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fuigi Rain Left_bar_bleue9/10Fuigi Rain Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Fuigi Rain Left_bar_bleue1000/1000Fuigi Rain Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fuigi Rain Empty
MessageSujet: Re: Fuigi Rain   Fuigi Rain EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:10

Bienvenue Smile
"Un avis sur le forum :bah ça a l’air chouette, j’espère juste que c’est pas que axé combat comme j’en ai l’impression…"
non le forum n'est pas axé que sur le combat, beaucoup de petite histoire sanas combat existe:)

Je valides aussi, mais pour un tels shikai et bankai tu devras faire de beaux posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Rain


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Fuigi Rain Left_bar_bleue3/10Fuigi Rain Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Fuigi Rain Left_bar_bleue1000/1000Fuigi Rain Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fuigi Rain Empty
MessageSujet: Re: Fuigi Rain   Fuigi Rain EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:56

merci pour cette seconde validation!!^^

"Je valides aussi, mais pour un tels shikai et bankai tu devras faire de beaux posts"
Bah je ferais de mon mieux, de toute façon le bankai c'est pas pour tout de suite et comme je l'ai précisé, la maîtrise du shikai en combat c'est pas encore ça^^ mais je compte pas bacler mes combats puisque que c'est la qualité du post qui détermine les avantages .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fuigi Rain Left_bar_bleue9/10Fuigi Rain Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Fuigi Rain Left_bar_bleue1000/1000Fuigi Rain Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fuigi Rain Empty
MessageSujet: Re: Fuigi Rain   Fuigi Rain EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:12

il ne te reste plus que as mettre un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Rain


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Fuigi Rain Left_bar_bleue3/10Fuigi Rain Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Fuigi Rain Left_bar_bleue1000/1000Fuigi Rain Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fuigi Rain Empty
MessageSujet: Re: Fuigi Rain   Fuigi Rain EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:17

ok je pense que je vais commander ça à la section graphiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuigi Rain Empty
MessageSujet: Re: Fuigi Rain   Fuigi Rain EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:27

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir parmi nous.

Ensuite,concernant ta présentation, je la trouve très bien construite. Le lecture est facilité par de belle tournure de phrase, est la syntaxe est plus que bien utilisé. Il est même étonnant de voir que tu ne postules que pour être un simple Shinigami. Il va nous falloir être encore plus selectif pour les niveaux lieutenant et Capitaine désormais^^.

En tout cas encore bienvenue et profite bien, au plaisir de te manipuler un peu plus tard dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuigi Rain Empty
MessageSujet: Re: Fuigi Rain   Fuigi Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuigi Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain Of Heroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser