Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akyro Kurayami [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
akyro
Invité




Akyro Kurayami [Acceptée] Empty
MessageSujet: Akyro Kurayami [Acceptée]   Akyro Kurayami [Acceptée] EmptySam 24 Fév 2007 - 1:24

Citation : Sois proche de tes amis, mais bien plus proche de tes ennemis... (bah oui restons dans le cadre rp ^^')
Age: Je vais sur mes 17 ans
Lieu: ...
Loisirs: sports en tout genre, JDR (irl, c'est mon premier JDR sur forum), animés...
Statut : lycéen (première es)
Comment avez-vous connu le forum ?: Bah c'est facile, vous tapez dans google JDR + bleach, vous tombez sur le top 10 et vous y êtes...
Un avis sur le forum : ça m'a l'air bien fait, dans tous les cas très bonne initiative !

Personnage:

Prénom
: Akyro

Nom: Kurayami

Âge:
apparent : plus d'une vingtaine d'années.
véritable : cette donnée est inconnue (voir back ground)

Sexe: masculin

groupe: Akyro n'appartient pas vraiment a une classe mais on pourrait le situer entre un vizard et un shinigami

objectif (plutôt philosophie)
: Il veut donner aux âmes humaines la possibilité d'accéder au repos éternel plutôt que de vivre dans les basfonds du Rukonaï

Histoire: Tout commença à la Soul Society, au Seireitei, il y a environs 200 ans... Le Vice capitaine de la 10eme Division du gotei 13, Akyro Kurayami, fût arrêté par ordre de la chambre 46 pour d'obscures raisons (en vérité il avait découvert l'existence de divers expériences qui mélangeaient des âmes dans un seul gigai pour obtenir un guerrier sans limite, et si il révélait tout cela, nombres de dirigeants auraient pu tomber...). Ils ont donc décidés de le bannir en lui retirant toute puissance spirituelle et une grande partie de sa mémoire pour l'envoyer sur Terre en tant qu'humain.
Des années plus tard, La Soul Society se retrouve fâce à de nouveaux ennemis plus puissants que quiconque, elle décide de s'allier aux Hollows pour les vaincre. Seulement leur deux seules puissances ne suffisent pas... A cette même période un groupe de shinigamis scientifiques ont trouvés la façon de combiner plusieurs âmes dans un seul gigai. Pour se faire ils ont besoin d'un humain, d'une âme de shinigami et une de hollow les plus puissants possibles pour supporter l'expérience. Les Hollows offrirent l'âme d'un menos grande, La Soul Society décida de prendre l'âme de Kisune Hinato, capitaine de la 10eme division, et de récupérer Akyro Kurayami pour y implanter ces deux âmes (La Soule Society espérait exercer leur contrôle sur cet ex-shinigami afin de décimer leur nouveaux adversaires et les Hollows par la suite).
L'expérience fût un véritable succès, la race nouvelle qui mettait les deux camps à feu et à sang fût exterminée... Seulement Akyro échappa à tout contrôle et se réfugia sur Terre.
Jusqu'aujourd'hui le Seireitei envoie des commandos de shinigamis pour le récupérer mais peu l'ont trouvés et ceux-là n’ont plus donnés de signe de vie…

Caractère: Il est déterminé a récupérer sa puissance perdue à cause de son importante perte de mémoire. Il reste très distant et méfiant, ses seuls proches sont ses "hommes de mains" (un peu comme Urahara kisuke qui est d'ailleurs son seul contact "hors-humains" sur Terre).

Caractère physique: Tout comme les shinigamis il porte un kimono noir et son zampakuto a la ceinture (du coté droit).
Son physique est à l'image de ses capacités et de son expérience, une carrure assez imposante, le corps lacéré par les combats passés, un regard vif (malgré ses yeux bleus d'une clareté anormale).

Zampakuto:
Zan'shi (littéralement mort violente, subite) est un katana léger, très acéré et puissant à l'image de son détenteur.
shikai: "setsudan'zan'shi" ("tranche zan'shi")
Lors du Shikai, Zan'shi prend la forme d'une faux qui posséde (de l'autre côté de la lame principale) une fine lame continuant la ligne plus ou moins verticale du manche. Ainsi le katana devient une arme redoutablement puissante...

Bankai: "Keibatsu Zan-shi"
Du fait de sa perte de mémoire Akyro, ne sait plus comment utiliser son Bankai.
Mais bon ne gardons pas le suspens, son bankai, si toutefois il le réapprend, prend la forme d'une faux encore plus grande. Il a aussi une grande influence sur son détenteur: il accroit la puissance de son reiatsu et change quelque peu son allure (il est recouvert d'une cape noire qui ne laisse qu'entrevoir son visage). Il a alors l'apparence de la mort ce qui lui vaut le surnom de Keibatsu (littéralement "jugement") chez les plus anciens membres de la Soul Society...
Le véritable pouvoir de son Bankai est de pouvoir tuer son adversaire en tranchant de part en part l'ombre de ce dernier.
(Ceci n'a aucune influence sur votre système de combat, c'est juste pour se mettre dans l'ambiance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Akyro Kurayami [Acceptée] Left_bar_bleue3/10Akyro Kurayami [Acceptée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Akyro Kurayami [Acceptée] Left_bar_bleue1000/1000Akyro Kurayami [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Akyro Kurayami [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akyro Kurayami [Acceptée]   Akyro Kurayami [Acceptée] EmptySam 24 Fév 2007 - 5:13

c'est cool de voir des nouveaux en rp !

je vais juste te posé 2 ou 3 questions parce que je fesait un ptit check up en passant parce que je n'ai pas le temps de remplir ma mission pour l,instant ( anyway j'ai pas d'idée :'( imagination ou es tu partie ? :'( )

donc je voudrais clarifié quelques points

1. ta description n'est pas complète ( physique et morale )

2. le but dans la vie de ton personnage va a l'encontre de sa personnalité et des objectifs qu'il c'est fixé dans ton histoire

3.je veux bien admètre que c'est un forum rpg mais un ex-shinigami + un menos grande .... dans 1 gigai ....
-- ya des points impossibles la dedans ....
petit A- si ils sont dans un gigai ils n'ont qu'a sortir du gigai pour être de nouveau séparé
petit B- jamais un hollow ferai équipe avec un shinigami
petit C- Encore moin un menos grande
petit D- le shinigami n'aurai pas le control du gigai a moin d'être un capitaine et encore la ....
petit E- une classe entre un shinigami et un vizard .....tu peux pas vraiment en faire une .... tu peux pas être juste 1/3 shinigami 1/3 hollow .... et c'est quoi l'autre 1/3 là ? humain ? shinigami ? un autre hollow ?

4. si akyro est dans un gigai il ne peux pas utilisé son zanpakuto ... alors tu aurais simplement l'air d'un humain normal avec des réactions bizzare.... un peu comme une personne avec un dédoublement de personnalité.... 1 personnalité un peux normal et une carrément monstrueuse.....


sinon pour ce qui est des fautes ... je pêux pas vraiment t'aidé parce que je fait 15 fautes par mots .... mais dans mon cas j'en ai pas trop vu ( sinon des erreures de frappes )

et bienvenu dans le forum et j'espère que tu t'amuseras dans cette nouvelle aventure qu'est le RP et j'espère aussi que tu aimeras sa !

( PS ... ouin j'aurais peut etre du dire le bienvenu au début non ? )
Revenir en haut Aller en bas
akyro
Invité




Akyro Kurayami [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akyro Kurayami [Acceptée]   Akyro Kurayami [Acceptée] EmptySam 24 Fév 2007 - 12:52

Bon et bien dans ce cas il ne me reste plus qu'à refaire un perso ...
J'adorerai prendre Hitsugaya Toshiro, mais j'ai bien peur de commettre des erreurs quant à son passé qui reste assez flou :s
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Akyro Kurayami [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akyro Kurayami [Acceptée]   Akyro Kurayami [Acceptée] EmptySam 24 Fév 2007 - 14:31

Oui je te conseille de refaire un perso car là tu t'es embarqué dans une histoire presque impossible par rapport aux donées du manga. Tu as l'air d'avoir un bon niveau rp donc je suis d'accord que tu prennes Hitsugaya. En outre n'ais pas peur de le prendre, tu trouveras son histoire sur internet et tu pourras t'en inspirer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akyro Kurayami [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akyro Kurayami [Acceptée]   Akyro Kurayami [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akyro Kurayami [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser