Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saresh Hidden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saresh Hidden

Saresh Hidden


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Saresh Hidden Left_bar_bleue5/14Saresh Hidden Empty_bar_bleue  (5/14)
Reiatsu:
Saresh Hidden Left_bar_bleue1/1Saresh Hidden Empty_bar_bleue  (1/1)

Saresh Hidden Empty
MessageSujet: Saresh Hidden   Saresh Hidden EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:44

EN CONSTRUCTION


Vous

Citation:/
Âge :14 ans
Lieu d'habitat :Quebec
Statut :colégien (petite job comme passer le journal pour camlot ect)
Loisirs :Soccer,Lire des manga
Comment avez-vous connu le forum: le moteur de recherche de google....
Un avis sur le forum :il à l'air superb


Le personnage

Prénom:Saresh

Nom: Hidden

Âge:250 ans (il est quand même un Shinigami)

Histoire:Intro:Saresh à du vivre dans un monde ou rêgnait la guerre la violence et le chaos son clan était une grande menace pour les Hollows car leur aptitude au combat son très grande il ont tous une parti d'eux animal Saresh lui ses le loup .

Saresh maintenant agé de 15 ans suivait ses parent dans une foret avec quelque cousin tous armée de Katana. Il pourchassait un Hollow mais leur Katana ne libérait pas les Hollows il les tuais pour de bon. Saresh lui avait son Katana en main lorsque ont entendis un bruit dérière. Mon frère Tama Hidden était allongée au sol couvert de sang avec une grande entaille à l'estoma, il était mort. Un Hollow aparue et fonca vers son père Saresh eux le temps de lui enfoncer son Katana dans la gorge il retira sa lame couvert de sang.Sa mère n'arrêtait pas de dire. /retournonsa l'abri/ toujour déga la mort de Tama mais personne n'avaient le temps pour le pleurer.

-Merci Saresh.
-de rien père...
tour d'un coup une vingtaine de Hollows foncère sur le père de Saresh.Il fut tué par un coup de griffe sous la gorge et sa mère embrocher par une queue ses cousins mutillé au sol il fut prit d'une colère en lui son coté animal prenait le dessus son corps était brulant comme si les flamme de senfer était en lui il les décapita tous en quelque seconde. Après il fuit vers la fallaise car d'autre Hollows arrivait de partout il tombat en bas et mourut les Hollows partir Saresh vut un Shinigami arriver c'était le capitain de la 10 division il lui dis.
-est tu Saresh Hidden
-eu...oui mais pourquoi mon corps est au sol.
-je suis désoler de te dire que tu est mort et que l'âme de t'est parent a était absorber.......
-il na aucun moyen de les sauver.
-oui il faudrait que tu devienne Shinigami.
-sa prendra comment de temps en devenir un.
-À la soul tu aura tous ton temps...
Il lui mit son manche sur le front il fut directement téléporter à la soul.

Paradis ou enfer
Saresh vivait maintenant à la soul mais dans le pir des endroits tous des hommes aigoiste qui ne penssait qu'a eu Saresh devait souvent volé pour se trouver un endroit pour vivre mais avec les personne que Saresh vivait c'était difficil toujour en train de se batre.Un bon matin Saresh parti faire sa journée comme d'habitude aller volé quel que objet de valeur en revenant avec son maigre butin il s'assie au bord de la mère près du feu avec ses 3 ami Mazal Oségaya , thonamie Hysigake et rhagonner qui n'a jamais donner son nom de famille tous au bord du feu parler de choses et autre.

-esque vous avez déga vu des Shinigamis...

Mazal: mais dis pas sa ici tu veux vraiment que le vieu bouc vienne....
thonamie:tous le monde dis que ses un ancien Shinigami mais ce sont quand même des rumeurs......

Un lourd silence entre les personne prit place personne ne disait quelque choses mais quelque chose sd'étrange arriva pourtant Rhagonner qui ne parlait jamais dis d'un voix asser carverneuse.

-se ne...sont pas....des...rumeur....ses...un...vrai Shinigami...un..ancien..

-ont pourait aller le voir demain...

Mazal et thonamie:-quoi t'est fou!

-pourquoi vous dite sa...

-Mazal:ses pas pour rien qu'il n'est plus Shinigami!

-dite se que vous voulez demain je par pour le moment dormons...

comme se si il s'endormir sous le vent.



Caractéristiques physiques:Saresh a les cheveux brun et les yeux jaune quelque fois rouge il porte des griffes et des crocs il mesure 1,87 et pèse 123 livre (pas beaucoup pour un adulte...) il a la peau blanche mes asser bronsser il porte une cicatrice a la gout en diagonale il porte sauvant une cape rouge avec un gant en métal qui l'aide a faire plusieur choses il porte de petit cendalle de boit et il porte des bandage rouge.

Caractère:il est très réserver et ne parle pas beaucoup mais si il dois parler il pourait faire un très long discour (un moulin a parole) il aime le calme mais aime mieux se batre il est serviable amical mais aime mieux être seul pour ne pas déranger els autr eil pense savant qu'il est un fardeau pour les autres il na pas de grand rapore avec les fille pour lui se qui passe ses 1:le combat et le sang 2:la nouriture et la boisson 3:les ami 4:dormir 5:méditation 6:les filles.... ses pour sa qui na pas eux de vie amoureuse..

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai:le Shikai de Saresh est un sabre normal un peut plus grand avec une longue chaine acrocher au manche il a de petit barbeler sur la lame et au bout il a trois lames il se nomme Inutamra son pouvoir ses les barbeler peuve s'allonger pour grossir.

Bankai:Le Bakai de Saresh donne avant tous a Saresh une fourure sur le dos.


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Saresh Hidden Left_bar_bleue3/10Saresh Hidden Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Saresh Hidden Left_bar_bleue1000/1000Saresh Hidden Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Saresh Hidden Empty
MessageSujet: Re: Saresh Hidden   Saresh Hidden EmptyLun 7 Jan 2008 - 6:56

avant que tu ne sois tué par ichigo , ce n,est pas toi qui décide de ta force , et si tu essayes de mettre 5 plutot que 4 tu finira avec 3 ...

de 2 bankai gros bill refusé ... c'est vraiment n'importe quoi

3 corrige moi les fautes , boost moi ton histoire , tes caractéristiques et tout le reste un peu sa a pas de bon sang ....
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Saresh Hidden Left_bar_bleue8/10Saresh Hidden Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Saresh Hidden Left_bar_bleue1000/1000Saresh Hidden Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Saresh Hidden Empty
MessageSujet: Re: Saresh Hidden   Saresh Hidden EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:46

Tiens Zetsu ... un copaine à toi ? lol

Bon bienvenue à toi pour commencer !
Sinon ... sérieux ... TROP DE FAUTES DE FRENCH !!! En plus TROP VOYANT aussi ! Répare moi tout ça stp !

De plus ton histoire ... euh ... sais pas ... un peu tiré sur les cheveux à mon gout ! En effet ... même les quincy ne sont pas une menace humaine pour les hollows !! Donc que ton clan eut était une menace pour les hollows ... euh ... c'est un nouveau clan que tu veux créer ? Je comprends pas !
Répare moi ça aussi stp ! Merci

En tout cas bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saresh Hidden Empty
MessageSujet: Re: Saresh Hidden   Saresh Hidden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saresh Hidden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser