Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Kaito - Une étrange sensation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Kaito - Une étrange sensation Left_bar_bleue3/10Maison de Kaito - Une étrange sensation Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Maison de Kaito - Une étrange sensation Left_bar_bleue1000/1000Maison de Kaito - Une étrange sensation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Kaito - Une étrange sensation Empty
MessageSujet: Maison de Kaito - Une étrange sensation   Maison de Kaito - Une étrange sensation EmptySam 5 Jan 2008 - 16:01

Kaito cherchait un moyen de localiser Urahara afin qu'il puisse savoir ce qu'il se passe vraiment dans la ville. En effet, il n'arrivait pas encore à discerner totalement le reiatsu mais il sentait que d'énormes forces bougeaient dans la ville. Il passa alors chez lui, afin de mettre au point sa vision et afin de trouver ce Kisuke Urahara...

Une fois sur le palier de la porte, Kaito ne s'empecha d'esquisser un petit sourire. Il pensait à sa famille qu'il avait du quitter durant 6 mois et qu'il a retrouvés il y a quelques jours. La maison était restée telle quelle depuis: en entrant, il y avait toujours ce même long buffet qui montrait les photos de toute la famille, qui lui remémoraient tous les bons moments. En avancant un peu plus, on pouvait voir la ravissante salle à manger avec pour meuble principal une table conviviale où ils passaient tous leurs repas, ainsi que la télévision à coté pour ne pas en louper une miette. C'était là que toute la famille se réunissait pour discuter de certains points ou encore faire la fête, etc...
Sur la gauche, la petite cuisine qui renfermait plein de bonnes choses à manger sous les innombrables armoires et le grand réfrigérateur. kaito en profita pour se prendre un bon petit goûter, pensant au fait qu'il n'avait plus mangé depuis quand même pas mal de temps ( au Seireitei, il ne mangeait même pas!).
Devant le buffet se trouvait l'escalier menant à l'étage, où il y avait les chambres. Il n'y avait personne à ce moment la de la journée, les parents travaillaient et son frère était à l'école. La chambre de ses parents était assez somptueuse avec un magnifique lit puis un petit bureau et un ordinateur pour ses parents. Son petit frère avait une typique chambre d'ado: des posters partout et ses affaires tous par terre et étalés sur son lit et sa table.
Enfin on arrivait à la chambre de Kaito, la plus lointaine de la maison. Elle était plutot bien rangé pour une chambre d'adolescent, car Kaito avait appris à ranger une chambre au Seireitei ( le chef de couloir était severe!): un lit bien rangé, une armoire propre et un bureau flambant neuf. La grande fenetre était fermée mais donnait une vue imprenable sur le centre ville de Karakura.

Kaito s'installa sur une chaise puis se mit à se concentrer promptement. Il fit le vide dans son esprit puis pensa fort à la volonté de trouver une personne à forte reiatsu.


* Allez, faut que je puisse voir ce gars là, puisqu'il vient de la Soul society, il doit surement avoir du reiatsu...allez! *

Soudain, un bruit gronda. C'était le téléphone de Kaito qui sonnait. Il prit alors l'appel, qui semblait etre inconnu.

"- Allo? "
"-Ainsi donc tu as vraiment quitté la Soul Society..."


Kaito eut alors une étrange sensation. Il se rappellait vraiment avoir déja entendu cette voix, mais qui cela put être?

"-Je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez..."
"- Ne fais pas l'imbécile avec moi! On m'a envoyé sur Terre afin de te retrouvé, depuis que je suis devenu Shinigami, car je te connais plutot bien. "
"- ... Shinto..."
"- Je serais là bien plus tôt que tu le penses..."


Kaito se contenta simplement de regarder la fenêtre, et lacha son portable de suite après. Son coeur s'arrêta de battre. Derriere la fênetre, une ombre sautait au dessus des toits et se dirigeait droit vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Kaito - Une étrange sensation Left_bar_bleue3/10Maison de Kaito - Une étrange sensation Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Maison de Kaito - Une étrange sensation Left_bar_bleue1000/1000Maison de Kaito - Une étrange sensation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Kaito - Une étrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kaito - Une étrange sensation   Maison de Kaito - Une étrange sensation EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:31

Kaito s'empressa d'ouvrir la fenêtre, puis grimpa dessus afin de mieux voir qui était sa cible. Sans aucun doute, l'individu auquel il avait affaire était Shinto: grand, brun, avec une paire de lunette sur la tête et une coupe touffue. Sans attendre, Shinto enfila un des objets qu'il avait volés de la Soul Society: le gant des Kuchiki.

Maison de Kaito - Une étrange sensation Gant_Bleach

* A quoi sert ce machin déja? Ah oui, c'est pour devenir Shinigami! Vite, enfilons-le!*


Il le mit puis exerca une petite pression sur son ventre, soudain Kaito ressentit une étrange sensation, comme si on l'avait à nouveau privé de son corps. mais c'était bien le cas, le corps de Kaito tomba à la renverse pile sur le lit. Une chance car son frère venait de rentrer de l'école et allait à coup sur entrer dans sa chambre. Valait mieux qu'il feigne de dormir.

De son coté, Shinto était arrivé près de la maison de Kaito, il se contenta simplement de le fixer.


"- Je suis désolé, mais on m'a transmis des ordres. Peut-être que l'on étais amis à l'école, mais maitnenant c'est fini. Tu as trahi la Soul Society, tu vas être puni pour cela. "

"- Salut, Shinto, alors tu es devenu Shinigami de division, pas mal, j'aurais jamais cru que tu réussirais l'examen..."
"- ENFOIREEEEEEE"


Il se jeta alors sur Kaito, les bras tendus vers l'avant. Kaito le suivit attentivement des yeux et au moment où il était à quelques metres de la fenetre, Kaito bondit vers le jardin, afin d'éviter de se faire attraper. Il monta ensuite sur une maison, et sourit en faisant un petit signe de main à Shinto, comme pour lui dire au revoir.
Il bondit alors de maison en maison, ne sachant plus trop quoi faire...


* Merde! Avec les shinigamis à mes trousses, je pourrais pas passer du bon temps! Urahara, je dois le trouver, et vite! Si je n'y arrive pas, je crois que je retournerais à la Soul Society, et ma famille devra une nouvelle fois célébrer ma mort... Beuh, rien qu'à cette idée, j'enrage! Allons-y, je dois me concentrer, à fond, à fond, à fond... *

Perdu dans ses pensées, Kaito passa tout près de chez Urahara, et comme le reiatsu y était intense, Kaito fut stoppé net, comme si il venait d'avoir une crise cardiaque. Il sentait une puissance près de lui, mais il ne savait pas tout à fait ou. Il tourna alors, paniqué" et regarda dans tous les sens. Il baissa les yeux, puis vit un individu aux cheveux rouges le regarder fixement. Il se mit à le pointer du doigt, et cria.

"-TOI! JE TE VOIS!"


Maison de Kaito - Une étrange sensation Jintadl4

Kaito descendit alors et regarda le petit garcon.


"- C'est toi qui dégage toute cette énergie là? "
"- J'dois pas parler aux shinigamis, c'est mon sensei qui m'l'a dit! "
"- Ton sensei? Il connait les shinigamis? "
"- Ouais, c'est Urahara, tout le monde le connait..."


Le coeur de Kaito se retourna. La chance venait de lui sourire!

"- Tu connais Urahara? Youpiiiiie!!!! "

Kaito se mit à danser de joie, devant le garcon qui le regardait pitoyablement, en soupirant un bon coup...
Kaito avait finalement trouvé la personne qui pouvait l'éclairer sur la situation et la possible situation!


"-Emmene moi le voir, j'ai besoin de lui! "
"-Non."
"-Allez s'il te plaît. Je te donnerais des sucettes."
"- Jtais dit non. Tu vas d'abord devoir faire cque je te dit, et puis je t'aiderais..."

Kaito resta de marbre. IL était si près du but, mais il était confronté à un nouveau problème...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Maison de Kaito - Une étrange sensation Left_bar_bleue3/10Maison de Kaito - Une étrange sensation Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Maison de Kaito - Une étrange sensation Left_bar_bleue1000/1000Maison de Kaito - Une étrange sensation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Kaito - Une étrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kaito - Une étrange sensation   Maison de Kaito - Une étrange sensation EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:54

Le jeune homme se présenta à Kaito: c'était Ginta, l'un des hôtes de Urahara, et qui travaillait avec lui pour faire prospérer le magasin que Urahara tient. Kaito suivit Ginta qui le traîna dans les rues de la ville. Plus ceux-ci avançaient et plus les rues devenaient étroites, comme si on voulait que personne ne traverse ce chemin... Kaito se méfiait de quelque chose. En effet, pourquoi l'avoir choisi, lui, le nouveau shinigami de Karakura, et pas un expert? Car Ginta doit bien connaître des shinigamis qui travaillent en ville.
Bizarrement, une étrange sensation faisait que Kaito suivit Ginta tout de même. Il avait la sensation que quelque chose de surprenant allait se passer.

Et c'est ce qui se passa.

Un énorme grondement fit trembler et tressaillir à la fois le jeune Kaito. En se tournant vers Ginta qui était passé derrière lui, il se rendit compte que celui-ci n'était plus là... Kaito suivit donc l'étroit chemin qui s'offrait à lui puis,au bout de ce couloir, arriva dans une assez grande plaine.
Au premier abord, celle-ci paraissait calme, paisible et confortable. Mais Kaito arrivait à percevoir une énergie au milieu de la plaine. Une énergie énorme: c'était du reiatsu.


* Il suffit en fait de simplement se concentrer sur le lieu que l'on voit, mais en même temps de ne pas le voir! Et moi qui me bornait à ouvrir les yeux...*

Mais ce n'était pas la situation pour réfléchir. Etait-ce un ami qui possédait ce reiatsu? Ou un ennemi?
En tout cas, pour Kaito, cela était clair: il se dirigea sans hésiter vers le cœur du dégagement d'énergie. Ses pas étaient décidés, et ses yeux toujours fermés. Un grondement fit trembler la terre, et un trou se profila devant Kaito.
Il bondit alors sur l'un des seuls arbres de la plaine, puis assista à la scène: un énorme Hollow faisait son apparition. Les créatures que l'on disait avides d'âmes et de puissances se mirent alors pour la première fois en face de Kaito- A la Soul Society, pas question pour un débutant de se battre contre de telles espèces.


" Alors c'est donc ça, un Hollow... Je ne me doutais pas que tant de volontés maléfiques pouvaient être concentrées en un seul être, cela m'a étonné au départ... mais en fin de compte, je ne pense pas que tu aies une once de chance face à moi. "

Kaito ouvrit alors ses yeux et vit la bête immonde qui se jetait sur lui afin de lui asséner un coup. Kaito, tout en souriant, bondit d'une traite vers l'arrière, évitant le coup avec brio. Le Hollow continua dans son élan mais rien n'y fit: Kaito était trop rapide pour lui.

" Que tes péchés soient pardonnés, et que l'obscurité de ton âme laisse place à la lumière. "

Il sortit son Zanpakuto, avec calme, puis le plaça face à lui. Il courut en direction du Hollow qui tendait sa main pour le frapper, lui coupa la main d'un revers puis bondit vers le masque, qu'il trancha sans aucun souci. le Hollow hurla de douleur.

" Kitetsu..."

Dans un éclat de lumière, le Hollow disparut et se transforma en poussière d'étoile, ce qui l'envoya dans l'au-delà...

Kaito s'assit alors sous l'arbre où il s'était perché. Soudain il remarqua que ce n'était qu'un poteau. Avait-il eu une illusion en voyant cette plaine?


" Haha...Tu as vraiment du talent, shinigami."

Kaito fut surpris et content à la fois d'entendre cette personne parler. C'était Kisuke Urahara. Ginta était juste derrière lui, cela agaça un peu Kaito.

" Tu as réussi cette épreuve avec brio. Avoir quitté le monde des shinigamis sans y avoir tout appris est vraiment une erreur de ta part, même si c'est tout à fait explicable... "

" Oui, je sais que je ne sais pas encore tout, mais je me devais de revenir ici! Et je dois savoir ce qui se passe ici! Maintenant je commence à percevoir dans cette ville des reiatsus totalement immenses! Bien plus puissants que ce Hollow que je viens de battre! "


" Bien sur, ce Hollow était juste un test pour voir ce que tu savais faire... Tu connais le nom de ton Zanpakuto, alors tu dois au moins maîtriser le Shikai. Mais sache que si tu veux aider les shinigamis qui sont ici, tu auras besoin de bien plus! De même qu'il te faudra plus de défenses pour te protéger! Je dois tout de même t'en expliquer la raison. Suis-moi, on va boire un thé à la maison..."


Kisuke se dirigea alors vers l'une de ces rues étroites. Kaito le suivit et le rattrapa.

" Attendez, ce n'est pas tout! Il y a un shinigami..."

" ... qui te recherche? Oui je suis toutes les allers et venues des shinigamis et il semble que certains d'entre eux soient à la recherche d'un shinigami exilé... Néanmoins tu ne devrais pas les craindre, car il m'ont l'air d'être de 3ème zone. On va aussi en discuter, ne t'en fais pas. "


Ils se dirigèrent alors dans la maison de Kisuke urahara, afin que Kaito puisse comprendre ce qui se trame vraiment dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kaito - Une étrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kaito - Une étrange sensation   Maison de Kaito - Une étrange sensation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kaito - Une étrange sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser