Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Left_bar_bleue4/10Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Left_bar_bleue1000/1000Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty
MessageSujet: Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX]   Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:17

Citation: ''Je sais...'' (Je dis toujours ça.) et ''Si tu le dis...''
Âge : 15 presque 16 (18 août)
Lieu d'habitat : Qc
Statut : étudiant de Sec 4 avec Seichuu Zetsumei
Loisirs : Jeux videos, les forums, les animes, les mangas, World of Warcraft.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Seichuu Zetsumei.
Un avis sur le forum : Pas pire du tout.

-------------------------------------------------------------------------------------

Prénom:
Maksim

Nom:
Kyosuke

Âge:
Apparent: 17
Réel: 49

Sexe :
Mâle

Groupe:
Shinigami

But dans la vie/Objectifs à atteindre :
Réussir à devenir un Capitaine.

Histoire:
Il est né dans une petite ville du Japon le 13 Avril 1957. Ses parents n'étaient ni riches, ni pauvres, mais pouvaient toujours subvenirs au besoins de la famille. Maksim, son petit frère et sa petite soeur essayaient d'économiser le plus d'argent pour aider leurs parents. Mais un jour, son père est rentré chez eux les mains vides, car il venait de perdre son emploi après la faillite de la compagnie où il travaillait. Ses parents ont alors empruntés de l'argent à une banque pas très respectable. Avec les années, ils ont ammassées tellements de dettes, que la ''banque'' envoya des tueurs les tuer pour payer leurs dettes. Ils sont arrivés en pleine nuit, la seule nuit où Maksim ne dormait pas à cause d'un projet d'école.Il entendit un bruit et alla voir qu'est ce que c'était. En ouvrant la porte de la chambre de ses parents, d'où venait le bruit, il se fit tuer par un couteau...il avait 17 ans...il vécut exactement 357 jours en tant qu'esprit avant d'être envoyé à Soul Society par un Shinigami qui passait par là. Il passa les cinq premières années à Soul Society à chercher un moyen de devenir un Shinigami. Dans ses années de formation il fit la connaissance de Seichuu Zetsumei, un aspirant Shinigami comme lui-même. Ils décidèrent de se retrouver dans la même division la 11e. Exactement à la fin de la cinquième année, ils réussirent enfin à devenir des Shinigamis et à obtenir leurs Zampakutos. Il apprit plus tard qu'il s'appelait Akaishinki qui veut dire Tranchant rouge. Il étudia pendant 26 ans pour se perfectionner dans l'art de l'épée et dans l'art d'être un bon Shinigami pour devenir un capitaine d'une des 13 équipes.

Caractéristiques physiques:
Kyosuke Maksim est un Shinigami à l'apparence physique de 17 ans. Il mesure 6 pieds et 4 pouces (donc 1m90), ce qui est très grand pour son âge. Il a l'air très frêle sous son uniforme noir et sa cape brune, mais quand il enlève ses vêtements, il est énormement musclé. Pas des gros muscles juste pour l'apparence, mais des muscles compacts très puissant. Il a les cheveux bruns et les yeux de la même couleur. Il a un regard sournois et un sourire à faire glaçer les os.

Caractère:
Kyosuke Maksim à un caractère très entêté et très combattif. Quand il a une idée derroère la tête, ell n'est pas dans ses pieds. Pour lui un combat n'est pas seulement de battre quelqu'un, mais c'est un moyen pour lui de démontrer sa force, s'améliorer, de voir ses faiblesses et ses forces. Il adorerait pouvoir devenir Capitaine pour montrer sa force à tout le monde et être reconnu pour cette même force.

Description du Zanpakuto et le Shikai:
Akaishinki ou Tranchant rouge, est un Zanpakuto spécial. Normalement, il est d'une couleur argentée pure, incluant son manche qui, même entouré de cuir est fait d'argent, mais quand Maksim invoque son nom, il s'éveille, la lame disparait, le manche devient d'un noir pur et il y a des épines noires qui apparaissent sur le manche. Quand l'utilisateur prend l'épée, les
épines lui transpèrsent la main, le sang entre dans les orifices sous les épines et le sang absorbé se transforme en lame. La particularité d'Akaishinki en Shikaï est de contrôler le sang de son utilisateur, alors Maksim utilise son sang dans la lame et à l'intérieur de l'épée pour contrôler la contrôler. Il peut contrôler son sang indépendament de son épée, même à distance, aussi bien qu'avec l'épée sauf qu'il ne peut contrôler que deux choses à la fois. Il peut durcir son sang, le liquifier, et l'utiliser les ''plaquettes'' dans le sang pour cicatriser plus rapidement. Bien sûr, avec le sang dépensé, il devient vite faible.

Bankaï: Kyosuke Maksim ne connait pas encore son Bankaï mais voici ce qu'il aura l'air. Pour l'invoquer, Maksim utilisera son nom ''Ketsuki Jigoku!'' (Blood Hell). Pour apparaître, Maksim doit avoir planté Akaishiki dans du sang. La lame est aussi grande que Maksim et le manche devient plus long pour pouvoir l'utiliser à deux mains. Le sang qui était alentour se condense sur lui pour former une armure de sang aussi dure que son épée. Ses pouvoirs sont les même que le Shikaï, mais il peut mainenant contrôler cinq choses à la fois et, en touchant du sang (n'importe lequel sauf le sang DANS le corps de l'ennemi) il peut le mettre sous son contrôle ce qui l'aide à ne pas s'effonder rapidement.

Division : 11e division


Edit: J'ai ajouté le nom des techniques et le mot pour invoquer le nom du Bankai, et j'ai aussi amélioré la description de l'apparence de mon Bankaï.

Edit2: J'ai changé completement mon Shikai et mon Bankaï pour être plus à mes besoins et s'ajuster au système de combat.


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 19:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX]   Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:52

Tout d'abord bienvenue à toi Wink

Ta présentation me semble bien. L'histoire est peut-être à peine trop courte, essaye de rajouter 2 ou 3 lignes, mais si tu ne sais pas quoi dire ce n'est pas grave. Ensuite, les caractères sont assez bien détaillés (je n'ai pas compris le 6"4 pour sa taille, c'est une unité que je ne connais pas, peut-être est-ce québécois). Il y a peu de fautes d'orthographe, ce qui est bien. Concernant ton Bankai, je suis désolé mais il faut que tu choisisses une action précise, il ne peut pas effectuer plusieurs actions possibles. Ton shikai fera -25Pv et 25R et ton bankai -35Pv et -35R, c'est le système mis en place sur le forum. Le bankai qui contrôle les litres de sang est bien trop dur à mettre en place je pense, cela voudrait dire que tu devrais mettre en place un système (qui plus est personnel), et définir combien de litres de sang a une personne. C'est bien trop compliqué.

Bonne chance et bon RP Wink


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX]   Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:56

C'est une bonne présentation. L'histoire, le caractère moral, le caractère physique sont parfait. Cependant ton Shikai et ton Bankai me gênent^^.

"Sa vue même vous déstabilise pour 1 action de combat, même si vous l'avez vu plusieurs fois, vous en êtes affectés. "

"...immobilise l'adversaire pour 2 actions de combat."

"- Il peut utiliser le sang pour se soigner. 1 litre de sang pour 10 Points de vie."


Désolé mais tout ça ne sera pas possible, tu n'as pas le droit de faire ton propre système de combat^^. Hé oui un système de combat est déjà mis en place et est pareil pour tout le monde (sauf cas particulier).

Et à quelle division tu veux appartenir?

Donc ton Shikai fera seulement -25Pv et -25R et ton Bankai fera seulement -35Pv et -35R^^.

Voilà sinon la synthaxe est agréable à lire, il ne me semble avoir vu que très peu de fautes je t'en félicite. Si tu as des questions pour ta présentation n'hésite pas à me les poser par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Left_bar_bleue3/10Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Left_bar_bleue1000/1000Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX]   Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] EmptySam 24 Fév 2007 - 1:06

c'est drole vous m'avez pas fait la remarque quand j'ai dit que mon personnage fesait 6'2''

mais sinon les ' et '' veulent dire '= pieds et ''=pouces .... c'est l'ancienne méthode de calculs des distances au québec ( et c'est encore utilisé au états units ) le problème c'est qu,on ne se sert jamais du systeme métrique ( c'est bien sa avec les mètre non ? ) ben on s'en sert a l'école mais sinon quand tu parle avec une personne qui travaille en construction elle va te répondre en pieds et en pouces , en 1/4 de pouce pis etc ....nos règles ont toute le systeme métrique et impérial ( les pieds et pouces ) ( jpense que c sa impérial pour les pieds et pouces ) ..... finallement tout sa pour dire que si vous nous demandé c'est quoi par exemple 6'4'' ben on ne pourra pas vous répondre en metre ou en dm ou en cm parce qu'on ne connais pas la réponse ..... mais je crois que 6'0'' et plus c'est dans les environ de 18X et plus

petit cours vite fait ,

il y a 12 pouces dans 1 pieds
on peux séparé 1 pouces en 1/2 ,1/3 , 1/4 , 1/8 , etc
je crois que c'est de 3 à 5 cm pour 1 pouce ( je me souvien plus exactement le chiffre ... je me souvient juste que c'est entre 3 et 5 cm )

voila
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Left_bar_bleue4/10Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Left_bar_bleue1000/1000Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX]   Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] EmptySam 24 Fév 2007 - 1:37

11e division et j'ai modifié mon post.


Suite du cours de Seichuu Zetsumei:

Un pouce est 2,54 cm.
Un pied est 30 cm.


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX]   Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] EmptySam 24 Fév 2007 - 2:26

Merci beaucoup pour les cours ^^ J'ai remarqué seulement sur cette présentation en fait j'ai pas du faire attention à l'autre. Donc 6"4 ça fait 1.90m environ si j'ai bien compris Wink

Bon et bien ton personnage est assez spécial en fin de compte ! Pour ma part ça ne me dérange pas mais il faut intégrer toutes les caractéristiques du shikai et bankai. Attendons l'avis de Ukitake et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Left_bar_bleue4/10Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Left_bar_bleue1000/1000Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX]   Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] EmptySam 24 Fév 2007 - 3:18

Bon, j'ai 15 ans et je suis 6 pied environ(180 cm) déjà...(dans la vrai vie)
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Left_bar_bleue3/10Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Left_bar_bleue1000/1000Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX]   Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] EmptySam 24 Fév 2007 - 4:58

QUOI ??????? ta 15 ans ?????? j'ai toujour cru que t'était plus vieux que moi .... ben coliss .....

*sigh * j'en ai 16 pis jfait que 6' aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX]   Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] EmptySam 24 Fév 2007 - 16:53

J'ai vu que tu avais édité mais ce n'est pas bon. Je t'ai dit de ne pas faire ton propre système de combat et là que vois-je? Tu as fait une attaque à -75Pv et -75R!!! Tu ne peux pas non plus déstabiliser ton adversaire qui perd un point d'action. Ce que je fais faire c'est je vais enlever ce qui ne me convient pas dans ton post comme ça tout sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Left_bar_bleue3/10Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Left_bar_bleue1000/1000Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX]   Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:32

suite a la demande de Maksim se sujet est dévérouillé et déplacé ici afin qu'il l'édite puis il se vera revérouillé et redéplacé lorsque se sera fait ....

bon editage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX]   Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosuke Maksim [Acceptée] [ÉDITÉ PAR KYOSUKE MAKSIM - RPGX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser