Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sentu Migaru[Quincy]

Aller en bas 
+3
Ichigo kurosaki
Kuge Nachi
sentu migaru
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sentu migaru

sentu migaru


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue2/14Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (2/14)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1/1Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1/1)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMar 1 Jan 2008 - 5:45

Vous

Citation: Vivre, mourrir tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes.
Âge: 14
Lieu d'habitat: Nice
Statut: Lycéen
Loisirs:Ordinateur
Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami
[Gros defaut: je suis dysorthographique donc excusé moi pour mes fautes je fais de mon mieux ^^]

Le personnage


Prénom: Migaru
Nom: Sentu
Âge: 15

Histoire:La mere de Migaru est morte quelques jours apres sa naissance, son pere en mourut de tristesse peu de temps apres, laissant sa fille seule. Elle fut elevée par son grand pere, il avait beau connaitre le pouvoir des Quincys, il n'en avait jamais parlé à Migaru. C'est a l'age de 6 ans qu'elle se rendit compte qu'elle pouvait voir des choses que les autres ne voyaient pas. Lorsqu'elle en parla a son grand pere celui ci lui raconta enfin l'existence des Hollows, des Shinigamis et des Quincys, il lui raconta le role des Shinigamis et des Quincys par rapport aux Hollows et les tres mauvais rapports entre Shinigamis et Quincys. Elle voulait apprendre, sa soif de conaissance etait sans limite. C'est à partir de ce jour que son grand pere lui apprit comment devenir une Quincy, il lui apprit a haïr les Shinigamis mais cette haine, Migaru ne la comprenait pas. Elle aimait bien voir les Shinigamis se battre contre les Hollows dans leur grand kimono noir et avec leur magnifique Zanbakutoh... Plus son age avançait, plus elle savait detruire les Hollows, elle avait appris à sentir les differentes énergies spirituelles, ce qui lui permettait de ne pas tirer sur n'importe quoi. Elle venait de trouver ce pour quoi elle etait née, elle qui depuis son enfance etait rejetée par les autres qui ne croyaient pas a ses histoires de fantomes.

post rp:


Migaru aimait se promener de nuit car elle savait que la plus grande difference entre un Shinigami et un Quincy c'est que les Shinigamis ne sont pas vus par les humains(du moins pas tous). C'etait le moment ideale pour une petite chasse aux Hollows. Elle s'assit sur un banc prés a degainer, c'etait d'ailleurs une de ses plus grandes qualitées... La patience. Mais elle n'eut pas à attendre longtemps. Quelques minutes à peine c'etaient ecoulées et elle sentit la presence d'un hollow, il etait loin mais suffisament pres pour lui tirer dessus. Elle se leva, fit apparaitre son arc et decocha une fleche. Le Hollow l'evita.

-Eh ben, je suis fatigué aujourd'hui...

Le Hollow s'approcha de plus en plus, elle lui decocha une autre fleche mais encore une fois le Hollow l'esquiva. Plus de doute possible, celui là ne se laisserait pas faire. Tout a coup, son aura disparut. Migaru commençait à être paniquée, il ne pouvait pas disparaitre comme ça... Elle ferma les yeux pour se concentrer. Elle fit un bond en arriere, juste a temps, pour esquiver une attaque du Hollow qui s'etait approché sans qu'elle ne s'en rende compte.

-Hum... Une Quincy, cela fait bien longtemps que je n'ai pas mangé une âme de Qunicy... Je vais me regaler...

Il etait enorme, au moins 5mêtres de haut. Elle decocha encore une fleche, il ne l'esquiva pas, la fleche disparut quand elle le toucha.

-Comment ?!?

Elle esquiva une autre attaque.

-Tu commences à comprendre ta Faiblesse !!! Ah ah ah !!!

Il lui envoya une autre attaque et celle ci vola en l'air pour aller s'ecraser sur le sol, elle ne pouvait plus bouger, la fin etait proche. Le Hollow voulut lui envoyer une attaque finale mais fut contrée... Migaru leva les yeux et vit un Shinigami devant elle, il trancha la tete du Hollow, fit un sourrir a Migaru et dissparut. Elle se leva rentra chez elle et se promit en route que lorsque sa mort viendrait elle deviendrait Shinigami.

Caractéristiques physiques: Migaru est assez petite mais malgré sa taille ce sont ses ennemis qui reculent face a elle... Ses long cheveux blonds brillent quand elle est contente et deviennent aussi noirs que la nuit lorsqu'elle est provoquée, pendant les combats ils se raccourcicent pour permettre une plus grande agilité. Ses yeux de chats aussi bleus qu'un ciel pur lui permettent de voir un peu mieux dans la nuit.

Caractère: Migaru ne rate jamais une occasion pour amuser la galerie, elle est plutot drole et toujours sympathique. Elle est d'humeur docile mais elle a ses limites et si jamais on les depace... ça fait mal, tres mal, tres tres mal. Bien qu'elle n'aime pas le combat, si celui-ci est inevitable elle ne laissera pas tomber tant que son adversaire ne sera pas neutralisé ou mort...


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuge Nachi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kuge Nachi


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : partout et nul part... entre l'existence et le néant...
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue3/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:40



Bienvenue sur bleach inno !! Very Happy

L'ami qui lui a fait découvrir le forum c'est moi Razz

question presentation =>>>>

>>> Je pense que cela ira même pour un quincy , quoique que si tu rajoutes quelques lignes, cela serait judicieux. Laughing

>>> Si tu pouvais rajouter un post RP par la même occasion se serait bien. Laughing


Bon après je pense que tu seras accepté, il te faut la validation de deux admins .


ps: je crois que suivant les Quincy se n'est pas forcement un arc avec lequel il se batte aussi des arbalètes. Puis pour les moyens et hauts quinçy ce n'est plus de l'énergie simple mais une arme qu'il ont, enfin tout sa pour dire que tu pourrais en faire la description Laughing


C'est tout, bonne chance pour la suite Razz !!!!



Edit: en fait, si il y a des fautes d'orthographe, elles sont bien cachées Laughing , enfin laissons faire Ajira c'est lui le pro pour cela Razz .

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue9/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:32

Tout d’abord bienvenu et bonne Année Smile
Bon la présentation du personnage est un peut courte mais bon sa peut passer.
Tu veux un Quincy donc une petite description de son arme serait judicieuse.
De plus Ou vit ton personnage ? ce sont des petits truc qui peuvent Argumenter ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue7/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:12

Bienvenue sur le forum et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue8/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:47

Nachi => ... euh ... un pro en quoi ? Non je ne suis pas pro .. même moi je fais des fautes ( mais je les vois aprés !! Very Happy )

Mais bon ...

Tout d'abord bienvenue a toi

Pour ta présentation ... presque pas de fautes donc normalement c'est bon

Sinon ... Nachi a totalement raison pour la longueur et pour la description de ton arme ( ce qu'a confirmé aussi Ichigo entre pas )

Voila donc ... Bon courage !

PS : Merci Nachi d'avoir fait connaitre le forum a ton ami Wink Super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kuge Nachi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kuge Nachi


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : partout et nul part... entre l'existence et le néant...
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue3/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:02



De rien Ajira, par la même occasion je lui ai fait découvrir Bleach ! Laughing

Zut, je me suis trompé, c'est Zetsumeï le pro en orthoraphe etc... mais j'étais persuadé que c'était toi Razz



ps: "entre pas" plutôt "entre temps non Question

Sinon bonne chance pour l'amélioration de ta fiche Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue8/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:10

Zetsu ? Un pro en orthographe ? lol!

*cherche Zetsu des yeux * Ouf pas dans le coin !

Euh ... les deux expressions existent ...entre pas , entre autre , et entre termps ... mais je pense que l'expression entre temps ne convient pas à la phrase que j'ai écrite ... mais plutôt les deux expressions que j'ai écrites plus haut

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Kuge Nachi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kuge Nachi


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : partout et nul part... entre l'existence et le néant...
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue3/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:17



Mais oui, on s'est très bien que c'est toi le maitre en orthographe et que je suis ton second lol!


* vois une masse diforme , fortement éloigné .... pas forcement Zetsu *


Ah Exclamation je connaissais pas les deux autres expressions c'est pour cela que sa m'a paru bizarre Razz , enfin je trouve " entre temps" plus jolie . Et puis "entre post" serait bien aussi non Question



voili voila Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue3/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 3:56

... ouais bon ... quand le dieu est pas la les idiots déconnent .... ahh ces humains ....


sinon merci Nachi pour lui avoir présenté le site , MAIS TU N'ES PAS ADMIN ALORS SVP NE PAS FAIRE CE TRAVAIL AU PRES DES NOUVELLES PRÉSENTATIONS !

tu peux venir dire bonjours , tu peux leur conceillé d'allongé leurs histoires ou d'amélioré tel ou tel trucs ... MAIS SA DOIT RESTÉ DES CONCEILS ! les admins savent faire leur job alors laisse les le faire SEULS !

bon pour le quincy... aji et Ichi ont dit ce qu'il y avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue7/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 4:23

Dieu? confused
Tu parle de moi?

S'enfuit pour sauver sa vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue9/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:40

Non le dieu c'était moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sentu migaru

sentu migaru


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue2/14Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (2/14)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1/1Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1/1)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:26

Arreté de flooder sur ma presentation, on sait tous que le dieu c'est moi ^^
P.S: je suis entrain de faire un post rp pour ma presentation je verrais ce soir, j'ai un cerveau qui fonctionne la nuit ^^ il y a juste à voir l'heure où j'ai posté ma presentation ^^(d'ailleurs je vois que je ne suis pas le seul^^)

P.S.2^^: Zetsu si tu veux pas perdre l'usage de tes doigts tu ferait mieux de laisser faire nachi^^ c'est un toc chez lui(trouble obsetionel compulsif) sur tous les forums où il va, il peut pas s'en empecher^^. Sur un forum de naruto il a un grade speciale^^ : pense bete du mizukage.


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuge Nachi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kuge Nachi


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : partout et nul part... entre l'existence et le néant...
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue3/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:04



Ne t'inquiete pas, Zetsumeï, je ne fais pas votre travail Laughing , j'ai juste compris comment vous acceptez les nouvelles recrues et je leur donne juste de bons conseils , sa ne va pas plus loin Razz

"pense bète du mizukage" Very Happy mouai mais faut préciser qu'il est Admin et qu'il m'y a autorisé, de plus c'est lui qui a le dernier mot Razz


Bon je pense qu'on n'a tiré les choses au clair maintenant Exclamation

voili voilà Arrow


ps: "perdre l'usage de ses doigts" , nan je suis pas non-sadique à ce point Razz

Revenir en haut Aller en bas
sentu migaru

sentu migaru


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue2/14Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (2/14)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1/1Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1/1)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:06

enfait j'ai oublié un mot ^^ je voulais mettre : perdre l'usage de tes doigs a force de reecrire la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuge Nachi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kuge Nachi


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : partout et nul part... entre l'existence et le néant...
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue3/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:11



Ps: ce n'est pas to mais T-O-C Very Happy


Enfin pour cela je l'ai déjà expliqué plus haut Razz


voilà Arrow

Revenir en haut Aller en bas
sentu migaru

sentu migaru


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue2/14Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (2/14)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1/1Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1/1)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:14

tu peux te moquer mais c'est pas moi qui ai ecrit :
"Son énergie spirituel n'impressionne pas vraiment mais il en possède autant voir plus qu'un lieutenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kuge Nachi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kuge Nachi


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : partout et nul part... entre l'existence et le néant...
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue3/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:20



ah encore un truc, decidement Very Happy je connais votre façon d'accepter les gens, pas sur une ou deux présentations mais j'ai lu toutes les présentations acceptées de la page 1 Razz


Merci Migaru, tu alimentes mon argumentation Laughing pour donner des conseils , où doivent suivre ce qu'on nous donne ( même si dans la phrase que tu montres c'est pas vraiment un conseil mais un ordre de changer Laughing )


ps: enfin je dis cela mais sa ne compte pas pour moi Razz (chercher pas à comprendre , pas que vous êtes stupide mais que personne ne comprends demandez à Migaru Very Happy )


voilà Arrow

Revenir en haut Aller en bas
sentu migaru

sentu migaru


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue2/14Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (2/14)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1/1Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1/1)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:25

effectivement, j'ai du lire la phrase 3 fois avant de conprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuge Nachi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kuge Nachi


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : partout et nul part... entre l'existence et le néant...
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue3/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:28



(je parles de la base de mes thèorèmes , pas de la phrase en elle-même Razz

voilà Arrow )

Revenir en haut Aller en bas
sentu migaru

sentu migaru


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue2/14Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (2/14)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1/1Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1/1)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:30

enfaite les deux sont difficiles a comprendre ^^, enfin tes thèorèmes je commence a m'y habituer, quoi que.....
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue7/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:55

Qui flood?
Le Dieu c'est obligatoirement moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:06

bon désolé un mais nachi tu peux arrété de polué cette présentation c'est pas possible sa les mec de la 13ème il faut tous les tenir en laisse pff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue3/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:46

bonne idée et c'est moi qui va tenir les laisses !

le dieu c'est moi et ...

* Se tourne vers Yoh avec des yeux rouges et de la fumé qui sort du nez , des cornes commencent aussi a poussé dans le fron et en arrière plan les 4 chevaliers de l'apocalypse se poussent pour se sauvé de Zetsu *

- tu ferais bien de faire attention a se que tu dis !

* Se tourne alors vers Nachi *

- Et toi tu ferais mieux de marché droit ou je prédit un avenir catastophique a ton personnage !

* se tournant alors vers ajira et Ichigo *

- bon les gars .... faut tenir les laisses bien plus sérés... vous voyez a quel point se forum va n'importe ou ?!

* s'adressant a tout le monde *

- Des questions ?

* sa voix , son visage et son expressions déconsseillent fortement d'en avoir ... *


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue7/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:57

Oui, moi! pale
C'est qui les 4 chevaliers machins?
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue3/10Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Sentu Migaru[Quincy] Left_bar_bleue1000/1000Sentu Migaru[Quincy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:06

tu connais pas les 4 chevaliers de l'apocalyse ?

tu connais pas la bible ? Les 4 chevaliers qui annonce la fin des temps , chacun ayant un pouvoir pour détruire l'homme ... certains disent que c'est déja commencé ... moi perso jmen coliss pas mal XD... voila quand meme ce a quoi t'attendre :

Les cavaliers et leurs chevaux tels qu'ils sont décrits dans la Bible :

Couleur du cheval - Symbolisme de la couleur - Cavalier - Pouvoir - Symbolisme du cavalier

Blanc - Fausse innocence/paix. - Porte arc et couronne. - Conquiert. - Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.

Rouge - Le Sang répandu sur le champ de bataille. - Porte une épée. - Apporte la guerre. - Guerre, Destruction

Noir - Noir, plaines désertes - Porte une balance - Rareté de la nourriture - Famine, Échanges injustes

Pâle - Peau blanchâtre d'un cadavre, Décomposition - Mort - Tue par la guerre, la famine, etc. - Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentu Migaru[Quincy] Empty
MessageSujet: Re: Sentu Migaru[Quincy]   Sentu Migaru[Quincy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentu Migaru[Quincy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser