Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]

Aller en bas 
+2
Ichigo kurosaki
Kana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:28

__________________________________________________

Citation:
La vie est pleine de surprises. Il ne tient qu'à toi de les découvrir...

Âge : 17

Lieu d'habitat : Centre ( France )

Statut : Etudiant

Loisirs : Les Mangas, le Football, Le Basket

Comment avez-vous connu le forum ? : Une recherche google.

Un avis sur le forum : Le design me plait et il a l'air d'être vraiment bien organisé.

__________________________________________________


Prénom : Toushiro ( Ecrit aussi Tõshiro )

Nom : Hitsugaya

Âge : 10 ans

Date de naissance : 20 Décembre ( En Hiver, relatif à la glace )

Histoire : Hitsugaya a grandi dans le premier district de Rukongai Ouest, aux côtés d'Hinamori Momo. Toute leur enfance fut commune et ils entretenèrent de très bonnes relations tout au long de leur vie au Rukongai. Il était encore petit lorsque son amie intégra l'école, et malgré son aversion pour les shinigamis (comme la plupart des habitants de Rukongai), il l'intégra à son tour par respect pour son amie. Il grimpa les échelons de la hiérarchie d'une telle vitesse, que malgré son jeune âge, il fut promu capitaine alors qu'Hinamori n'accéda qu'au grade de vice capitaine. Celle ci n'eut aucune aversion ou ne ressentit aucune jalousie envers lui. Elle le félicita grandement malgré qu'elle n'ait pas réussi à atteindre un poste aussi élevé que lui.

Toshiro est un enfant prodige : à seulement 10 ans il devient capitaine de la dixième division et le capitaine le plus jeune que la Soul Society ait connue. Il protège son amie d'enfance Hinamori avec qui, comme dit précédemment, il possède une amitié très forte et qu'il défendra quoiqu'il arrive. Le Gotei 13 assignera alors un lieutenant à Hitsugaya, une femme, du nom de Matsumoto Rangiku. Leur relation est tout ce qu'il y a de plus commune, malgré que Matsumoto ne cesse de taquiner Hitsugaya à propos de son âge, ou encore, en lui faisant des réflexion sur sa poitrine qui est assez bombée.

Pendant la lutte du Gotei 13 contre les révoltes d'Aizen, Il fit tout pour découvrir à quoi cette histoire pouvait rimer. Ce sera un des premiers à comprendre que Gin Ichimaru complote quelque chose mais lorsqu'il découvrira le vrai visage de la menace, il n'aura pas la puissance suffisante pour y faire face. Personne ne sortira vainqueur de ce combat. Mais grâce ensuite à l'aide de son lieutenant, Matsumoto Rangiku, il découvrira qui est réellement derrière tout ca. Aizen.

Dans la seconde partie du manga, il s'en ira dans le monde réel pour aider Ichigo et ses compagnons pendant leur lutte contre les différents Arracars qui envahiront Karakura. Il se battra notamment contre Shawlong Qufang qu'il terassera une fois la limite de puissance levée. Il combattra aussi Luppy grâce à son attaque la plus destructrice. Mais celui ci survivra et retournera au Hueco mundo où il se fera tuer par Grimmjow.


Caractéristiques physiques: Toushiro Hitsugaya a l'apparence d'un gamin de dix ans mais est déjà capitaine de la 10e division. C'est un enfant prodige comme on n'en voit que très rarement à la Soul Society. Il est de petite taille. Ses cheveux sont dressés vers le haut et sont de couleur blanc, signe relatif a son élément qui est la glaçe. Ses yeux sont bleu turquois. Il a un Hakama noir dont les manches s'aretent aux coudes et par dessus, porte l'habituelle cape blanches des capitaines de division. La sienne porte sur le dos le chiffre 10, conformément à sa division. Il a une sangle autour du corps pour son Zanpakuto. Il ne mesure en effet qu' 1,33 mètres et ne pèse que 30 Kg.


Caractère: Hitsugaya fait toujours face aux situations dangereuses avec réflexion. il ne se précipite pas. Il est plutôt serieux et ne passe pas son temps à plaisanter comme la plupart de ses camarades. Au contraire, l'attitude enfantine de ceux ci lui déplait au plus au point. Il est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toshiro essaye sans cesse de se faire respecter en tant que capitaine mais ses proches l'appellent toujours par son prénom. Moralement, il reste une personne droite envers ses convictions. Affecté par ce fait, il tente tant bien que mal d'être autoritaire mais son naturel calme domine bien des fois sur cet aspect de sa personnalité. Hormis ces quelques faits, Toushirou admet une grande place à l'amitié dans les relations qu'ils entretient tous les jours. Il n'a pas peur de grand chose. Ses qualités stratégiques sont assez moyennes, mais il posséde une intuition hors du commun.


__________________________________________________


Shikai:

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Hyourinmaru_shikaiSon attaque n'a pas vraiment de nom précis, mais pour l'effectuer, Hitsugaya prononce les mots suivants: " Envole toi vers les cieux glacés, Hõrinmaru ! " C'est alors que, en levant son arme, Hitsugaya rassemble l'eau présente dans l'air ambiant et la transforme en glace. Il projette ensuite toute cette glace sur l'adversaire sous forme d'un dragon de glace. Sous cette forme, le Zanpakuto permet de geler l'ennemi mais également de lancer une attaque d'eau dévastatrice sous la forme d'un dragon. La vitesse de ces attaques est incroyable et très difficile à éviter. De plus, il peut contrôler le temps à sa guise.

Bankai:

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Hyourinmaru_bankaiSon Bankai se nomme Daiguren Hyōrinmaru, ce qui veut signifier, Grand anneau de glace pourpre. Le Daiguren Hyôrinmaru est l'un des huit enfers de glace. Il est appelé « Grande fleur de lotus rouge sang » car la glace dans le dos de l'utilisateur se coupe en deux telle une fleur de lotus pour lui donner des ailes. Son froid est si glacial que l'ennemi est immédiatement gelé s'il est touché. Fait pour le corps à corps, ce bankaï offre à Hitsugaya une véritable armure de glace en forme de dragon, disposant même d'un dard derrière ses ailes. Mais au-dessus de lui s'élèvent 3 fleurs de glace dont les 4 pétales disparaissent au fur et à mesure que le bankaï dure et devient donc moins facile à contrôler, jusqu'à sa complète disparition...
Une variante est le Ryusenka, la Croix de glace du Dragon: Hitsugaya concentre son reiatsu dans la pointe de son sabre, tandis que la glace autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers l'ennemi. Une fois celui-ci touché, toute la force du jeune capitaine se déverse dans ce coup qui gèle l'adversaire en dessinant une immense croix de glace.
Une autre technique, plus difficile à mettre en oeuvre, est le Sennen Hyoro, la prison de glace millénaire. A partir de l'eau présente dans l'atmosphère, Hitsugaya créé d'immenses piliers de glace qui se referment sur l'ennemi tels une cage, l'écrasant purement et simplement.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue3/10Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:57

Bienvenue, et je suis pas admin mais je pense pas que tu puisse avoir le personnage avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue9/10Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:57

Tout d’abord, bienvenue !
Bon, il faut le savoir le personnages de Hitsugaya est très demandé, néanmoins tu ne pourras pas l’avoir avec une présentation comme ça.
Tu dois développer plus, étoffer, donner plus de détaille, etc..
De plus un Post Rp serait bien aussi pour voir ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Zaraki Kenpachi

Ex Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue10/14Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1/1Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:38

Yo bonne chance pour l'obtention du nain blanc...Juste une chose il n'a pas dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue3/10Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:23

Vrai il est devenu capitaine à l'age de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Zaraki Kenpachi

Ex Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue10/14Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1/1Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:43

il est devenu mais il n' plus 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue3/10Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:42

en fait il est mort a l'age de 10 ans d'où son look de jeune écolier ... mais c'est 10 ans APRES sa mort qu'il est devenu capitaine ... et nous ne savons pas depuis combien de temps il est capitaine ... donc il devait avoir mentalement pres de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue3/10Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:43

Et voila les explication du pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue3/10Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:43

ques vous voulez y en faut au moins un dans ce foutu forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue3/10Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:48

J'ai un dernier reproche pour la présentation, ce n'est pas un dard que Hitsugaya a dans le dos mais une queue. En espérant que ça t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:25

- Pour l'histoire, je la complèterai, soyez en surs.
- Pour le dard, je doutais moi aussi car j'ai trouvé cette information sur un site spécialisé. Je vérifierais mes sources.
- Pour le post Rp, le voici, je viens de l'imaginer en regardant le froid qui règne en dehors de chez moi.



25 Décembre... Aujourd'hui c'était Noël. Dans les maisons avoisinantes, certaines personnes étaient en train de faire la fête, se partageant un bon repas entre membres de la famille. Des parents bordaient leurs enfants dans leurs lits, se disant qu'il était l'heure pour eux de dormir. Certaines lumières s'éteignaient. Une maison au centre de la rue portait le numéro sept. Dans celle-ci, toutes les lumières étaient éteintes mais on pouvait apercevoir la faible lueur d'une veilleuse qui était restée allumée malgré l'heure tardive. Cette maison était celle de la famille Michikawa, une des familles les plus reconnues du quartier pour son hospitalité et sa joie de vivre. Assis près de la fenêtre du premier étage, dans sa chambre, Kojiro fixait les alentours d'une manière inquiétante. Vêtu de son pyjama, il était à genoux au sol, les mains posées sur le rebord de la fenêtre. Il devait de temps à autre lever le bras et essuyer la buée qui venait de recouvrir la vitre à cause du froid. Répétant ce geste toutes les demi-heures, il ne désespérait pas, espérant à tout moment voir la neige se mettre à tomber. L'heure continuait de tourner et le ciel ne voulait toujours pas donner à Kojiro ce plaisir de voir la neige tomber. Le petit garçon jetait de temps à autre des coups d'œil à l'horloge. Il était à présent minuit moins le quart. Noël n'allait pas tarder à se terminer.
Dans le couloir de la chambre, Fubuki, mère de Kojiro, venait de sortir de sa chambre pour une raison qui lui était propre. Elle passa devant la chambre de son fils et remarqua que la porte était toujours ouverte, laissant apercevoir une faible lumière. Elle ouvrit la porte et entra. Son fils ne daigna même pas à tourner la tête. Elle s'approcha de lui par derrière et se mit à sa hauteur, lui murmurant.

" - Il serait temps d'aller te coucher, Kojiro-kun... "

Le concerné ne bougea pas, ne disant pas un seul mot. Il continua d'observe la rue en espérant qu'à tout moment, la neige commencerait à tomber, mais ce n'était pas le cas. Après un autre bref soupir, Kojiro finit par se lever sous le regard attendrit de sa mère. toujours debout, il fixa de nouveau la fenêtre avant de s'exprimer.

" - Un Noël sans neige... Ce n’est pas un Noël... "

Fubuki ne su quoi lui répondre et se remise debout à son tour. Elle prit son fils par les épaules et le guida lentement jusqu'à son lit. Celui ci entra sous la couverture sans broncher. Elle le borda avant de s'approcher de son visage et de l'embrasser sur le front en lui murmurant quelques mots qui selon elle, pourraient le réconforter.

" - Ne t'en fait pas. Demain il neigera... "

Elle s'en alla sans un mot de plus vers la table de nuit ou elle se pencha pour éteindre la veilleuse. Ensuite, elle fit demi-tour et sortit de la chambre, laissant la porte entrouverte. Quand à Kojiro, il resta couché sur le coté droit, le regard toujours tourné vers la fenêtre. Il ne neigeait toujours pas. Il jeta un coup d'œil à l'horloge. Malgré l'obscurité qui régnait dans la pièce, il lui sembla apercevoir les chiffres sur lesquels les aiguilles étaient arrêtées. Il était minuit moins cinq. Ne sachant vraiment plus quoi penser, se disant que plus aucun espoir n'existait, Kojiro ferma les yeux et essaya tant bien que mal de trouver le sommeil. Il ne cessait de se retourner dans son lit, repensant aux dernières paroles de sa mère. Il finit par se coucher sur le dos, gardant les yeux à demi ouvert pour fixer le plafond. En ce moment même, il pensait à une seule chose: Que même s'il neigeait le lendemain, Noël serait terminé, et que ca n'en vaudrait plus la peine.

Au même moment, un jeune garçon marchait dans les rues du village, espérant trouver un coin où il serait calme. C'était un garçon comme on en voyait que très rarement. Il avait des cheveux d'un blanc nacré qui, malgré l'obscurité, répandaient comme une sorte de halo de lumière autour de lui. Il gardait ses mains dans ses poches, le regard tourné vers le sol. Pour se protéger du froid qui régnait en cette saison, il portait une veste rembourrée ainsi qu'une écharpe autour du cou.
Hitsugaya était peut-être petit et d'apparence enfantine, mais il n'en était pas moins un adulte, malgré qu'on affirmait le contraire à son physique. Hitsugaya venait de quitter la petite soirée qu'avait organisée Matsumoto pour la fête de Noël. Elle avait invitée plusieurs personnes dont Kuchiki Rukia, Kurosaki Ichigo, et d'autres. Kuchiki Byakuya bien entendu ne participa pas à la fête mais tout le monde s'en doutait un peu, vu son caractère. Touhsiro avait quitté la soirée pour de très bonnes raisons. Le comportement de ses amis lui déplaisait au plus haut point. En particulier celui de Matsumoto. Se saouler de la sorte tout en exhibant sa poitrine au premier venu... Ichigo avait l'air d'être au paradis en tout cas. Quand à lui, il n'arrivait toujours pas à approuver ce genre de comportement. Il finit par lever la tête en ouvrant les yeux et tourna son regard vers les cieux, laissant découvrir deux iris de couleur bleue pervenche. Le ciel était sombre cette nuit là. Il était à présent bientôt minuit et ses amis devaient surement s'apprêter à clôturer la fête. Malgré l'obscurité, cette nuit là, on pouvait assez bien percevoir le croissant de Lune qui surplombait la ville. Quelques étoiles apparaissaient par ci par là. D'autres restaient cachées derrière les quelques nuages qu'on pouvait apercevoir. Hitsugaya s'arrêta de marcher et regarda autour de lui. Il venait d'arriver dans un quartier assez calme, où la plupart des lumières étaient éteintes. Il regarda tour à tour les maisons présentes autour de lui. L'une d'elles attira particulièrement son attention, étant donné qu'on pouvait voir à travers la fenêtre du premier étage, une faible lumière éclairer une pièce.

* Surement encore un poivrot qui fait la fête... *

Mais Toushiro remarqua qu'il venait d'avoir tort. Après s'être un peu habitué à l'obscurité qui régnait dans le quartier, il lui sembla apercevoir la silhouette d'un jeune garçon derrière la vitre. Celui ci ne l'avait pas remarqué étant donné qu'il fixait le ciel d'une manière pensive. Hitsugaya fixa le jeune homme un instant, se demandant ce qui pouvait le mettre dans cet état. En marchant assez lentement, il se rapprocha de cette maison et s'arrêta devant la porte, curieux. Cette maison portait le numéro sept. La curiosité l'emporta alors sur la prudence, et ne pouvant résister, Toushiro posa un pied sur la façade. Il se mit alors étonnamment à marcher verticalement sur le mur, comme s'il s'agissait d'une chose tout a fait normale. Chose normale pour lui, en effet, étant donné qu'il n'était pas n'importe qui. Il grimpa de la sorte jusqu'au premier étage et se plaça à droite de la fenêtre pour éviter d'être vu, mais assez près pour entendre ce qui se disait dans la pièce. Quelqu'un venait d'y entrer ce qui le fit encore un peu reculer pour éviter d'être vu. Une femme, assez belle, venait d'entrer dans la pièce. Elle était habillée d'une simple robe de nuit, pas étonnant, elle venait de se réveiller. Elle se dirigea alors vers le jeune garçon accroupi près de la fenêtre. Quelques minutes plus tard, le garçon avait été bordé dans son lit. Hitsugaya resta encore là quelques instants, ayant remarqué que malgré qu'il soit couché, Kojiro ne dormait pas.

* Pourquoi tant vouloir de la neige ? *

Se demanda Hitsugaya. Il était clair que pour lui, le concept de Noël était totalement étranger. Ce n'était qu'une vulgaire fête comme les autres. Mais voir un humain se donner tant de mal pour voir une flocon de neige, c'était qu'il devait avoir une raison. Hitsugaya regarda un moment dans une autre direction, se demandant s'il n'était pas plus raisonnable de partir. Mais, malgré ca, il frappa quelques coups à la vitre, espérant qu'il ne fasse pas une bêtise.

Kojiro n'arrivait toujours pas à s'endormir. Il se répétait sans cesse que c'était son plus mauvais Noël et qu'il donnerait tout pour être en ce moment en Russie, le pays où il neige tous les jours. Il continuait de fixer quelques fois l'horloge de sa chambre. Il était à présent minuit moins quatre. Une seule minute était passée mais pour lui, ce fut comme une heure. Tout à coup, un léger bruit le fit sursauter. Il regarda autour de lui pour voir d'ou cela pouvait provenir, quand le coup venant de la fenêtre se répéta de nouveau. Il regarda dans cette direction, et ravalant sa salive, se débarrassa de sa couverture. Il se demandait quel hirondelle avait pu, en cours de migration, s'échouer près de sa vitre et frapper des coups de bec dessus pour l'en avertir. Il se mettait cette idée en tête afin qu'il n'hurle pas de peur, mais il n'avait pas envie de réveiller une nouvelle fois sa maman. Il se dirigea donc vers la vitre et s'arrêta devant celle ci sans rien dire. Il tendit le bras en avant et de sa manche, essuya la buée qui venait de nouveau de recouvrir la vitre. Il put alors percevoir une tête à travers la fenêtre, celle d'un jeune garçon qu'il n'avait encore jamais vu auparavant. Celui-ci lui faisait signe de lui ouvrir. Kojiro le dévisagea un instant. Ce garçon avait une expression si honnête sur le visage, il n'avait pas l'air d'être là pour de mauvaises intentions. Kojiro serra donc la poignée de la fenêtre dans sa main droite et la tourna lentement. La fenêtre s'ouvrit laissant entrer un Hitsugaya aigri par le froid. Celui ci, sous les yeux ébahis de Kojiro referma la fenêtre et regarda le petit avec un sourire. Kojiro tendit le bras en avant et de son index, désigna la figure de son nouvel arrivé en disant:

" - ta maman te laisse sortir à cette heure-ci toi ? "

L'expression de Toushiro changea totalement. Du sourire, il venait de passer à la déception totale. Il se redressa rapidement en murmurant à l'adresse du garçon.

" - Je ne suis pas un gosse... Par contre toi oui ! *

Il fit apparaitre un second sourire sur son visage avant de raconter à Kojiro ce qui l'avait mené ici. il lui dit en effet qu'il venait d'écouter toute sa conversation avec sa mère, indépendamment de sa volonté bien sur ! Pendant leur discussion, l'horloge derrière eux sonnait minuit moins trois minutes. Kojiro jeta un regard à cette horloge avant de répondre à Hitsugaya par un bref discours. Il lui raconta qu'en effet, il aurait tout donné cette nuit pour voir de la neige tomber sur les toits. En effet, Noël allait s'achever sans le moindre flocon de tombé, ce qui avait vraiment pour don d'exaspérer le petit. Hitsugaya prit un air songeur, et demanda ensuite au jeune homme la raison pour laquelle la neige avait pour lui tant d'importance. Noël, c'était bien une fête. Il devrait s'amuser avec sa famille ou ses amis, ouvrir ses cadeaux et s'émerveiller, au lieu de rester boudeur devant la fenêtre. Kojiro resta silencieux un moment, ne sachant pas quoi répondre. L'horloge a présent affichait minuit moins deux minutes et le petit expliqua ses raisons sans attendre. Noël est peut être une fête, mais elle ne peut être réussie sans de la neige. C'est la pièce qui vient combler le puzzle. Certains considèrent la neige comme un ramassis d'eau glacée tombant sur eux à cause du mauvais temps. Mais à Noël, ce qui symbolise le plus la pureté de cette fête n'est autre que la blancheur écarlate de la neige. Une blancheur immaculée, qui recouvre la ville et ses habitants, qui permet de s'émerveiller, que ce soit au contact visuel ou physique avec la neige.


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:25

Hitsugaya écouta Kojiro sans prononcer un mot. La maturité du garçon l'étonnait au plus haut point, mais ce n’était pas la seule chose. Malgré son jeune âge, on aurait dit que le petit comprenait déjà tout ce qui faisait un bon Noël. Ce n'était pas seulement les cadeaux, la nourriture, ou la poitrine de Matsumoto. C'était au contraire les sentiments que cette fête pouvait éveiller en nous, et ce, par le biais de choses totalement obsolètes, telle que la neige. Hitsugaya jeta un coup d'œil à l'horloge de la chambre. Il était à présent minuit moins une minute. Kojiro fixa dans la même direction et soupira. Cette année, la neige ne tombera pas à Noël. Mais, contrairement à Kojiro, Hitsugaya souriait. Il mit une main sur la tète du petit et lui ébouriffa les cheveux d'un geste amical.
" - Tu sais... Noël n'est pas tout à fait terminé... "

Après un petit signe de tête, souriant, Hitsugaya se retourna et ouvrit la fenêtre par laquelle il venait d'entrer. Il sauta alors à l'extérieur. Le petit Kojiro s'approcha de la fenêtre et regarda au loin, espérant apercevoir cet inconnu qui venait de se présenter à lui. Celui-ci avait déjà disparu. D'un air déçu, Kojiro referma la fenêtre et se redirigea vers son lit. L'aiguille des secondes de l'horloge était sur le six. Dans 30 secondes, Noël serait terminé... Kojiro retourna sous la couverture et s'allongea sur le coté, se recroquevillant pour essayer de ne pas sentir le froid qui régnait dans la pièce depuis qu'il avait ouvert la fenêtre.

De son coté, Hitsugaya sautait de toit en toit, s'éloignant un peu de la maison de Kojiro. Il s'arrêta alors sur une maison assez haute et grimpa sur le dessus de la cheminée. Il mit alors une main dans sa poche et en retira une sorte de jouet, que certains enfants utilisent afin d'y stocker des bonbons. Mais le sien était loin d'être un jouet. Il avala une des pilules que contenait cet objet et tout à coup, son âme se sépara de son corps. Le Hitsugaya qui se trouvait a présent sur la cheminée était habillé d'un Kimono noir avec par dessus une cape blanche sur laquelle il était inscrit un numéro, le numéro dix. Sur son dos, il portait un Katana, son arme fétiche, nommée Hyôrinmaru. Il regarda autour de lui. Tout était si calme et paisible en cette nuit de Noël, mais malgré ca, comme lui avait fait remarquer Kojiro, il manquait quelque chose. Rapidement, il posa une main sur la sangle qui retenait son Zanpakuto. Celle ci se détacha et il prit son arme à bout de bras. Il la leva ensuite au dessus de sa tête et ferma les yeux, pensif.

* Tu sais quoi faire, Hyôrinmaru... *

Il resta quelques secondes dans cette position, puis ouvrit soudainement les yeux. Il ouvrit au même moment la bouche et murmura doucement; mais très distinctement, ces quelques mots.

" - Envole-toi vers les cieux glacés... Hyôrinmaru... "

D'un seul coup, la garde de son arme se mit à trembler entre ses mains. Une énorme masse de glace jaillit de la pointe de son Zanpakuto et fonça vers les cieux. Durant son trajet, celle ci prit la forme d'un gigantesque dragon de glace qui fonça sur les nuages à toute vitesse. Il continua de prendre de l'altitude et disparut du champ de vision de son lanceur. Toushiro rangea alors son arme dans son fourreau et se retourna. C'est à ce moment là que, provenant des cieux, on entendit un rugissement féroce, comme celui d'un dragon. Le ciel qui il y a quelques minutes était obscur commençait un peu à s'éclaircir. Hitsugaya, avec un petit sourire aux lèvres, se mit à marcher sur les toits.

Quand à Kojiro, il essayait de trouver le sommeil. L'aiguille des secondes venait d'atteindre le chiffre dix quand soudain, un énorme grondement fit tirer Kojiro et toute sa famille hors de leurs lits. Ce ne furent pas les seuls. Des lumières dans le quartier commencaient à s'allumer. Les gens dévalaient leurs escaliers. Kojiro se leva rapidement de son lit, et ne sachant pour quelle raison, se dirigea vers la fenêtre. Il l'ouvrit sans attendre pour chercher l'origine de ce vacarme mais rien. Il n'y avait rien, pas même le moindre chat dans les rues. Il pensa que ce fut surement le tonnerre et s'apprêta à fermer la fenêtre quand quelque chose sur le rebord attira son attention. Un flocon de neige venait lentement de tomber du ciel et de se poser près de sa fenêtre. Les yeux pleins d'espoir, Kojiro tourna alors sa tête vers le ciel. En un instant, des milliers d'autres flocons se mirent à tomber. Il tendit la main en avant et en attrapa un pour vérifier si il n'était pas en train de rêver. Ce contact avec sa peau... Le froid que la neige procurait, ca ne pouvait être que réel. Sans prendre la peine de fermer la fenêtre, Kojiro fit demi-tour et évacua sa chambre en criant.

" - Mamaaaaan, il neige ! C'est formidable il neige ! "

Les aiguilles de l'horloge venaient enfin d'atteindre toutes les deux le chiffre douze. Mais peu importe l'heure pour Kojiro, il avait neigé pendant Noël, c'était l'essentiel. Il dévala les escaliers comme bon nombre de ses voisins et ouvrit la porte sans attendre. Son jardin d'habitude de couleur verte venait de se recouvrir d'un manteau de neige blanche écarlate. Les voisins en étaient très étonnés. Aucun chaine de météo n'annonçait de la neige pour les régions environnantes. Mais malgré ca, il neigeait, là devant leurs yeux. Fubuki vint rejoindre son fils Kojiro devant la porte. Elle non plus n'en revenait pas. C'est alors que, fixant le ciel, Kojiro crut apercevoir une silhouette sur les toits. En ayant à peine vu la couleur des cheveux de cette personne, il sut qui c'était. Hitsugaya, debout sur le toit fixait lui aussi Kojiro et avec un petit sourire, lui fit un petit signe de la main en murmurant malgré que de là ou il était, le petit garçon ne l'entendait pas.




" - Noël n'est jamais tout à fait terminé, tant qu'il reste présent dans ton cœur Kojiro... "

Tout à coup, une voix se fit entendre derrière Hitsugaya. Matsumoto venait d'apparaitre derrière lui.

" - Mais qu'est ce que vous racontez Capitaine ? "

Hitsugaya se retourna, un peu gêné. Il ne s'était pas attendu à trouver son lieutenant ici à cette heure ci. Il lui demanda ce qu'elle faisait là et elle lui répondit qu'après qu'il soit parti de la soirée, elle s'était mise à sa recherche afin qu'il puisse, avec eux, fêter la fin de cette nuit de Noël. Hitsugaya croisa les bras et jeta un regard aux humains qui restaient émerveillés devant ce spectacle. Il soupira avant de se retourner et avec Matsumoto, disparaitre d'un seul coup.

Kojiro fit un signe de la main à cet inconnu. Il ne savait pas pourquoi, même si cela semblait impossible, il croyait que cette personne était pour quelque chose dans le fait qu'il neigeait en ce moment même. Un énorme sourire aux lèvres, qu'il fit demi-tour comme tous ses voisins et se dirigea vers sa chambre. Il entra pour la troisième fois de la nuit dans son lit et se mit sur le coté, allongé, les yeux fermés. Lentement, et pour la première fois de la soirée, il réussit à trouver le sommeil avec un petit sourire aux lèvres.

Au même moment, Hitsugaya qui sautait inlassablement de toits en toits pour repartir chez Ichigo reçut de plein fouet une boule de neige que Matsumoto venait de lui lancer, étant derrière lui. Elle se mit à rire en cachant sa bouche derrière ses mains en voyant la figure toute blanche de son capitaine, qui exaspéré, se retourna en s'arrêtant.

" - Parce que tu trouves ca marrant toi... "

Matsumoto continua de pouffer de rire avant de se remettre à courir près de son capitaine.

" - ... Joyeux Noël Capitaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue9/10Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:15

Rien à redire !
Bravo pour ce Rp mais si tu peux faire un rp comme ça, tu peux faire un meilleur histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:23

Merci Very Happy Avec le froid qu'il fait dehors c'était plutôt facile à imaginer.

Pour l'histoire je vais m'y mettre ce sera surement fait pour demain car la je n'ai pas vraiment le temps de la commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:12

bienvenu biensur et bonne chance pour avoir le petit nain des neiges:D
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue9/10Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:18

Tien te revoila Jyuushiro, nous te cherchions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue8/10Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:34

Eh ben ... que dire ... sinon bienvenue à toi dans ce forum ....
Avec un rp de cette qualité je valide tout de suite !
Mais bien sur je m'attends à ce que ton niveau de rp soit celui que nous a démontré ici !

Sinon agrandis aussi ton histoire ! sinon tu risques de ne pas avoir de deuxième validation ! Mais en tout cas tu es sur la bonne voie !

Bon courage et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue3/10Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:06

le post rp est bon mais la présentation n'est meme pas digne d'un lieutenant .... pousse un peu plus sur ta présentation svp
Revenir en haut Aller en bas
Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue3/10Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:27

Seulement si vous lisez les scans(et que vous ètes au chapitre 304), je veux pas gacher votre plaisir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:24

Merci à vous.
Pour la présentation c'est en cours de modification... L'Histoire est terminée, dites moi si c'est assez bon pour vous.

PS: JE NE LIS PAS LES SCANS MAIS JE COMPTE COMMENCER.


Prénom : Toushiro ( Ecrit aussi Tõshiro )
Nom : Hitsugaya
Âge : 10 ans
Date de naissance : 20 Décembre ( En Hiver, relatif à la glace )
Histoire :

En plein milieu du mois de janvier, la neige avait commencé à tomber. L'hiver était rude cette année mais malgré ça, certaines personnes trouvaient encore la force de sortir dehors pour profiter des soldes. Mais pas n'importe comment... les gens étaient tous vêtus de gros manteaux, de gants, de bonnets et d'écharpes. Dans une petite maison non loin du centre-ville, Toushiro venait de finir de s'habiller. Il était prêt à sortir de la maison. Il dévala les escaliers et attendit sa mère dans le couloir. Celle ci était prête aussi. Elle avait, comme le temps le suggérait, un long manteau, une écharpe, des gants, ainsi que des bottes en fourrure. Quand elle vit la manière avec laquelle son fils était habillé, elle fut horrifiée. En effet, celui ci ne portait qu'un simple T-shirt au dessus d'un short et des baskets. Elle n'arrivait pas à concevoir l'idée qu'un jeune garçon de 10 ans puisse ne pas avoir froid dans ces conditions. Elle fit demi-tour et revint quelques minutes plus tard avec des vêtements corrects. Elle força Toushiro à mettre un manteau, des gants, et un bonnet par dessus ses cheveux blancs hérissés. Celui-ci se trémoussait. Il ne voulait évidemment pas qu'on le force à s'habiller de la sorte.

" - Maman ! Puisque je te dis que je n'ai pas froid ! "

Mme Hitsugaya ne voulut rien entendre et terminé d'habiller son enfant avant de se remettre debout. Elle le prit par la main avant de sortir et ouvrit la porte, tout en se disant que son fils était vraiment quelqu'un d'étrange. En effet, Touhsiro adorait ce qui touchait au froid. Il ne cessait de manger des glaces, et laissait souvent la fenêtre de sa chambre ouverte malgré que l'on soit en plein hiver. Elle se dit qu'il devait surement traverser un passage éphémère, et que c'était surement arrivé aux autres enfants. Elle ne pouvait pas le comparer à d'autres de ses enfants puisque Touhsiro était fils unique.
Ils fermèrent la porte derrière eux et s'en allèrent en marchant assez lentement, Toushiro tenant la main de sa mère. Il ne cessait de regarder autour d'eux avec un grand sourire. La neige tombait à gros flocons aujourd'hui, et cela avait pour seule réaction de l'enthousiasmer au plus haut point. Il ne cessait de tendre la main pour attraper des flocons et sa mère dû, à plusieurs reprises, le tirer vers elle afin qu'il ne s'éloigne pas trop.

Ils s'arrêtèrent devant un passage piéton. Le feu étant au rouge, ils s'arrêtèrent et imprudemment, Mme Hitsugaya lâcha la main de son fils. Celui ci continua de regarder autour de lui avec ravissement et son regard s'arrêta sur un marchand de glaces situé de l'autre coté du carrefour. Il jeta un coup d'oeil à sa mère avant de poser un pied sur la route. il regarda à gauche et à droite comme on le lui avait appris à l'école et se mit à courir pour traverser la rue vers le marchand de glace. Il en raffolait et aujourd'hui fut l'une des rares fois où il avait assez d'argent pour en acheter une. Arrivé en plein milieu de la route, deux bruits distincts se firent entendre. D'un coté, le klaxon bruyant d'une voiture qui, n'ayant pas vu le petit Hitsugaya traverser, essayait tant bien que mal de freiner sa course. De l'autre, on entendit le cri de la mère de Toushiro qui, voyant la voiture arriver, se mit à crier à l'adresse de son fils pour lui demander en quelque sorte de s'écarter.

" - Toushirooo !! "

Le concerné eut juste le temps de détourner le regard pour regarder sa mère qu'il avait laissé derrière lui. Un simple coup d'oeil vers elle, avant de se faire renverser par la voiture. Des cris tout autour du lieu se firent entendre. Mme Hitsugaya se mit à courir vers l'endroit où son fils venait, pour la dernière fois, de la regarder. Elle s'agenouilla au sol près de lui, les larmes inondant son visage. Plusieurs personnes s'étaient rassemblés autour d'elle, d'autres, inquiets, appelaient une ambulance. Mais la vérité fut que ce fut trop tard. La vision du monde extérieur commençait lentement à disparaitre des yeux du petit Hitsugaya. Lentement, il sombra dans le noir absolu...

Ce que les gens ignoraient, c'était que, au milieu de cette foule compacte, une âme observait la scène. Celle de Touhsiro qui regardait sa mère pleurer sur son corps. Il n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé mais, en voyant son corps étendu sur la neige, sa mère pleuré à son chevet et cette voiture près du lieu, il en conclut qu'il était mort. Peu à peu, cette âme commença à disparaitre et après quelques secondes, Toushiro fut mort. Le corps du garçon, étendu sur la neige, et sous cette neige qui continuait de tomber avec quelque chose de très significatif que vous comprendrez plus tard.

[.....]

Loin de là, une tout autre dimension existait, appelée la Soul Society. C'était là que Toushiro était arrivé. A peine arrivé, il ne sut que faire, que dire. Quelques larmes glissaient sur ses joues. Il ne cessait de revoir le visage de sa mère au milieu de toute cette neige, qui avait été la dernière vision qu'il avait eue. Tout à coup, une main vint se poser sur son épaule, ce qui le força à se retourner. Une jeune fille, un peu plus âgée que lui l'observait en souriant.

" - Salut ! Moi c'est Hinamori et toi ? "

Toushiro essuya rapidement ses larmes et se mit face à cette fille qui venait de l'interpeller. Il se présenta rapidement, en disant nom prénom et âge. Il lui expliqua aussi d'une manière gênée qu'il n'arrivait pas à s'y retrouver dans ce lieu qu'on appelait le Rukongai. Elle lui répondit que cela arrivait toujours aux nouveaux venus et lui donna quelques informations. Ils se trouvaient dans le premier district du Rukongai Ouest. Elle lui dit aussi que s'il le voulait, il pourrait rester avec elle le temps de s'habituer à cet endroit. Toushiro répondit positivement à cette proposition et suivit Hinamori jusqu'a son "chez elle". Là, elle lui offrit de quoi se nourrir et durant le repas, ils ne cessèrent de discuter, se liant rapidement d'amitié. Résultat, Hitsugaya ne bougea pas de cet endroit tout au long de son séjour au Rukongai.

[ ... ]

Les années avaient passées. Cela faisait à présent 6 ans qu'Hitsugaya était parti en laissant ses proches derrière lui. Sa mère se remettait peu à peu de cette horrible expérience. Elle dut consulter de nombreux psychologues. Elle tomba même à un certain moment en dépression, son mari essayant de la réconforter mais rien n'y faisait.

Plus loin, à la Soul Society, Hinamori avait demandé à Hitsugaya de la rejoindre à la maison. Celui ci était arrivé rapidement, curieux de savoir pourquoi elle l'avait appelé. Elle lui fit une révélation qui le troubla un peu. En effet, Hinamori venait d'être admise dans le Seiretei, là ou les Shinigamis résidaient et travaillaient. Elle avait été acceptée en tant que Shinigami et comptait poursuivre des études pour devenir capitaine. Toushiro ne sut quoi répondre. il resta un moment silencieux avant de s'exclamer:

" - Dans ce cas, je deviendrais aussi Shinigami ! Je t'accompagne au Seriretei ! "

Hinamori fut un peu surprise de cette réaction et essaya de l'en dissuader, en lui affirmant que c'était un long et périlleux destin qui l'attendait s'il se livrait à ca mais il n'en avait rien à faire. Il deviendrait Shinigami lui aussi, point barre ! Elle fut contrainte de demander l'autorisation au Gotei 13 en affirmant que si elle laissait Hitsugaya seul au Rukongai, il serait livré à lui même et en grande difficulté. La proposition fut acceptée. Toushiro pourrait entamer des études de Shinigami.

[...]

Les années passaient rapidement. Hinamori et Toushiro faisaient de leur mieux afin de devenir encore plus fort chaque jour. Hinamori fut alors promue au grade de Lieutenant de la 5e Division. Ce n'était pas ce qu'elle avait espéré, mais elle fut tout de même ravie. Quand à Hitsugaya, après d'innombrables entrainements pour maitriser sa puissance, on lui fit une révélation surprenante. Il venait d'atteindre un niveau encore plus élevé que celui d'Hinamori. Le niveau de Capitaine. Résultat, il fut promu au grade de Capitaine de la dixième division alors que, il n'était arrivé au Rukongai il y a à peine 10 ans. On lui offrit l'insigne de capitaine ainsi que la tenue vestimentaire habituelle et obligatoire. Hinamori fut contente pour lui mais lui, ressentait une pointe d'amertume pour elle. Elle s'était donnée à fond mais n'était que Lieutenant. Il essaya de ne plus y penser, puisque Hinamori était assez contente de son sort. Il se fit alors la promesse de la protéger coute que coute. On lui désigna un lieutenant, une femme du nom de Matsumoto. Rousse, la poitrine assez bombée, elle ne cesse de faire des réflexions idiotes sur la petite taille de son capitaine qui le prend toujours très mal.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:25

Les mois avaient passés depuis la promotion de nos deux amis. Quand l'apparition de certains Ryoka au Seiretei se fit entendre. La nouvelle était troublante. Le capitaine d'Hinamori, de la 5e Division venait de se faire assassiner. Le coupable ? Personne n'en avait la moindre idée. Hinamori était troublée. Elle considérait Aizen, son capitaine, comme un proche et elle l'admirait. Elle entra dans une colère énorme et se jura de retrouver le coupable. Elle se précipita donc sur le premier suspect d'Hitsugaya, Ichimaru Gin mais son lieutenant le défendit. Hitsugaya vint s'interposer entre Hinamori et ce lieutenant, les arrêtant en plein combat et demanda à Matsumoto d'amener Hinamori en lieu sur. Hitsugaya se retourna vers Gin et lui jura que s'il avait fait couler une goutte du sang d'Hinamori, il le tuerait. Etant donné que Hinamori avait perdu quelques gouttes de sang à cause de la force avec laquelle elle tenait son arme, il rejoignit Gin ce soir là et un combat s'ensuivit. Après plusieurs coups au corps à corps, il pointa son Zanpakuto devant lui e s'écria.

" - Envole-toi vers les cieux glacés, Hyôrinmaru !! "

D'un seul coup, un énorme dragon de glace évacua l'arme de son propriétaire et fonça sur Ichimaru. Celui-ci eut le bras gelé et Hitsugaya avait l'avantage mais Ichimaru redressa la situation en sa faveur et le combat fut arête en défaveur d'Hitsugaya.

Après le départ de Gin, il se mit à enquêter de nouveau sur la situation avec Matsumoto. Ils allèrent à la salle de réunion du Gotei 13 où les principaux dirigeants avaient tous été assassinés. Lorsqu'il en sortit, Hitsugaya tomba face à face avec Aizen qui en réalité n'était pas mort. Il avait crée une sorte d'illusion avec son Zanpakuto afin de faire croire à son meurtre. Hitsugaya venait de tout comprendre. Il concentra alors toute son énergie spirituelle et s'écria à l'adresse d'Aizen.

" - Bankai... Daiguren Hyôrinmaru "

D'un seul coup, le reiatsu de Toushiro explosa autour de lui. Un dragon de glace sortit de son Zanpakuto et s'enroula autour de lui pour le transformer physiquement. il portait à présent de longues ailes de glace et une queue de dragon de glace. Ses membres étaient transformés eux aussi en glace et la main avec laquelle il tenait son Zanpakuto était la tête du dragon. Malgré toute cette puissance, lorsqu'il essaya d'attaquer Aizen, celui ci le transperça de toutes parts seulement en dégainant son arme. Aizen s'enfuya alors de la Soul society avec Ichimaru Gin et un autre capitaine du nom de Tousen, en ayant bien sur pris auparavant le Hougyoku que possédait Rukia au plus profond d'elle même.


[...]

Les mois avaient passés. Aizen commençait peu à peu à passer à l'action depuis le Hueco Mundo, monde des Hollows qu'il avait rejoint après sa fuite. Grace à la puissance du Hougyoku il transforma de simples Hollow en Arrancars et les envoyait tour à tour à Karakura, ville d'Ichigo. Leur puissance étant dévastatrice, Hitsugaya ainsi que plusieurs autres Shinigamis furent envoyés à Karakura pour porter secours à Ichigo et ses amis. Hitsugaya tombera face à Shawlong Qufang, l'Arrancar 11 du Hueco Mundo. Malgré son Bankai, il aura beaucoup de mal à l'affronter mais une fois la limite de puissance levée, et grâce à la formidable puissance de Daiguren Hyôrinmaru, il enverra son adversaire à terre sans aucun problème.

Il sera alors hébergé avec Matsumoto par Inoue en attendant l'arrivée d'autres Arrancars. Ce qui ne tarda pas. En effet, plusieurs Arrancars très puissants, faisant parti de l'espada, attaqueront la ville pour faire diversion. En effet, Inoue venait d'être capturée par l'un des membres de l'espada, Ulquiorra. Pendant ce temps, Hitsugaya affronte le 6e Espada qui s'en prenait à ses amis. Son adversaire l'attaqua de plein fouet avec ses 8 membres, et malgré la protection de son Bankai, Hitsugaya fut projeté au sol. Il fit alors semblant d'être vaincu afin de préparer une attaque bien supérieure à son Bankai. Lorsque le membre de l'espada voudra s'en prendre à Matsumoto, il se montrera alors à découvert. Il pointa son Zanpakuto en l'air et murmura:

" - Sennen Hyôro... "

Aussitôt, son ennemi fut encerclé par des dizaines de blocs de glace, ne lui laissant aucune échappatoire. Ils se refermèrent alors sur lui violemment. Ses amis furent sains et saufs mais Hitsugaya n'avait pas réussi à tuer son adversaire. Celui ci était encore vivant et avec ses compagnons, fuya Karakura et retourna au Hueco Mundo, étant donné que leur objectif était atteint: Ramener Inoue !

[...]

Inoue étant au Hueco Mundo, Ichigo fit tout pour la ramener. Il alla même jusqu'à demander de l'aide à la Soul Society. Malheureusement, sa décision ne fut pas acceptée et Hitsugaya, Matsumoto, Rukia, Renji et les autres Shinigamis présents à ses cotés durent retourner à la Soul society. Cela n'empèchera pas Rukia et Renji d'aller porter secours à Ichigo. Quand à Hitsugaya, on n'en entendit plus parler après ce moment là, du moins dans l'anime ( Car je ne lis pas les scans )


Caractéristiques physiques: Toushiro Hitsugaya a l'apparence d'un gamin de dix ans mais est déjà capitaine de la 10e division. C'est un enfant prodige comme on n'en voit que très rarement à la Soul Society. Il est de petite taille. Ses cheveux sont dressés vers le haut et sont de couleur blanc, signe relatif a son élément qui est la glaçe. Ses yeux sont bleu turquois. Il a un Hakama noir dont les manches s'aretent aux coudes et par dessus, porte l'habituelle cape blanches des capitaines de division. La sienne porte sur le dos le chiffre 10, conformément à sa division. Il a une sangle autour du corps pour son Zanpakuto. Il ne mesure en effet qu' 1,33 mètres et ne pèse que 30 Kg.

( EN COURS )


Caractère: Hitsugaya fait toujours face aux situations dangereuses avec réflexion. il ne se précipite pas. Il est plutôt serieux et ne passe pas son temps à plaisanter comme la plupart de ses camarades. Au contraire, l'attitude enfantine de ceux ci lui déplait au plus au point. Il est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toshiro essaye sans cesse de se faire respecter en tant que capitaine mais ses proches l'appellent toujours par son prénom. Moralement, il reste une personne droite envers ses convictions. Affecté par ce fait, il tente tant bien que mal d'être autoritaire mais son naturel calme domine bien des fois sur cet aspect de sa personnalité. Hormis ces quelques faits, Toushirou admet une grande place à l'amitié dans les relations qu'ils entretient tous les jours. Il n'a pas peur de grand chose. Ses qualités stratégiques sont assez moyennes, mais il posséde une intuition hors du commun.

( EN COURS )


__________________________________________________


Shikai:

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Hyourinmaru_shikaiSon attaque n'a pas vraiment de nom précis, mais pour l'effectuer, Hitsugaya prononce les mots suivants: " Envole toi vers les cieux glacés, Hõrinmaru ! " C'est alors que, en levant son arme, Hitsugaya rassemble l'eau présente dans l'air ambiant et la transforme en glace. Il projette ensuite toute cette glace sur l'adversaire sous forme d'un dragon de glace. Sous cette forme, le Zanpakuto permet de geler l'ennemi mais également de lancer une attaque d'eau dévastatrice sous la forme d'un dragon. La vitesse de ces attaques est incroyable et très difficile à éviter. De plus, il peut contrôler le temps à sa guise.

Bankai:

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Hyourinmaru_bankaiSon Bankai se nomme Daiguren Hyōrinmaru, ce qui veut signifier, Grand anneau de glace pourpre. Le Daiguren Hyôrinmaru est l'un des huit enfers de glace. Il est appelé « Grande fleur de lotus rouge sang » car la glace dans le dos de l'utilisateur se coupe en deux telle une fleur de lotus pour lui donner des ailes. Son froid est si glacial que l'ennemi est immédiatement gelé s'il est touché. Fait pour le corps à corps, ce bankaï offre à Hitsugaya une véritable armure de glace en forme de dragon, disposant même d'un dard derrière ses ailes. Mais au-dessus de lui s'élèvent 3 fleurs de glace dont les 4 pétales disparaissent au fur et à mesure que le bankaï dure et devient donc moins facile à contrôler, jusqu'à sa complète disparition...
Une variante est le Ryusenka, la Croix de glace du Dragon: Hitsugaya concentre son reiatsu dans la pointe de son sabre, tandis que la glace autour de lui le fait glisser à une vitesse inimaginable vers l'ennemi. Une fois celui-ci touché, toute la force du jeune capitaine se déverse dans ce coup qui gèle l'adversaire en dessinant une immense croix de glace.
Une autre technique, plus difficile à mettre en oeuvre, est le Sennen Hyoro, la prison de glace millénaire. A partir de l'eau présente dans l'atmosphère, Hitsugaya créé d'immenses piliers de glace qui se referment sur l'ennemi tels une cage, l'écrasant purement et simplement
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue9/10Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:33

Pour moi c'est bon Smile
je te valides
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue8/10Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:48

Ben bon si quelqu'un n'est pas encore d'accord avec l'histoire qu'il nous a faite je crois que c'est pas normale !
Le niveau de l'histoire est celui d'un bon capitaine !

Sinon, juste un point qui est faux dans l'histoire Toushirô :

Quand Hinamori dit à Hitsugaya qu'elle est entré dans l'école des shinigamis, cela le laisse de marbre car lui aussi detestait les shinigamis ! Mais c'est seulement quelques temps aprés qu'il le deviendra lui aussi !
Répare moi ça stp !

Mais sinon je pense que c'est bon, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue7/10Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptySam 22 Déc 2007 - 16:32

Alors il est capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue8/10Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] EmptySam 22 Déc 2007 - 22:52

Eh oui ! il est ... et j'espere mon gar que tu seras actif ... parce que sinon, on se ferra un plaisir ... de donner ce perso à un autre ...

PS : étonnament ... tous les anciens toshiro sont partis ... j'espere que tu es le bon !

Bon courage sinon et bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]   Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hitsugaya Toushiro [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser