Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Hissori Eiki

Aller en bas 
+3
Ichigo kurosaki
Yoh
Hissori Eiki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hissori Eiki

Hissori Eiki


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue9/14Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (9/14)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1/1Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyMer 12 Déc 2007 - 5:38

Alors, déjà salut à tous! J'ai lus le règlement, toutes les règles de combats et de puissances. Me voilà pour la vraie présentation! Very Happy
Vous :

Citation :
Ne jamais se retourner, toujours faire face. Ce n'est comme ça qu'on peut obtenir ce que l'on veut.

Âge :
17 ans

Lieu d'habitat :
En ce moment Quito, en Equateur ( Amérique du Sud ). Sinon à Toulouse ( France ).

Statut :
Lycéen en Terminale ES

Loisirs :
Oula... Une vraie puce, je ne peux m'empêcher d'aller à des fêtes losque je n'ai pas cour le lendemain. Sinon c'est guitare et ordi ^^

Comment avez-vous connu le forum ?
En cherchant simplement un nouveau forum Rpg avec pour thème central Bleach.

Un avis sur le forum :
Je suis sur d'autres forums RPG ( un ayant pour thème Bleach justement ). Ce forum est encore jeune et prometteur, peut-être revoir un peu le design. Sinon j'ai vu quelques postes déjà et les RP simples ça me plait ^^ ( évidemment en combat on sort la grosse artillerie ça va de soi... ).


Le Personnage :


Prénom :
Eiki

Nom :
Hissori

Âge :
Environ 900 ans.

Histoire :
Mon post étant trop long j'ai mit l'histoire dans un autre post.

Caractéristiques physiques :
Eiki fait partie de ceux genre de personnes qui font ressentir leur présence par une mystérieuse aura caractérielle. Son corps est forgé dans l'acier et est le résultat de toutes ces durs années d'entrainement. Le visage jeune, pourtant témoin de 900 années d'expériences, remplis de confiance et de courage, il ne laisse passer aucune réel émotion hors mis le mépris et la colère. De par sa couleur de cheveux et de ses yeux, il est un modèle typique d'Européen. Il porte perpetuellement sur lui une armure lourde de plaque doré avec des épaulières qui montent comme des ailes d'anges. Ce modèle darmure est inspiré de celui de l'esprit de son zampakuto.

Caractère :
Malgré tout le temps qu'il a passé au près de son compagnon Vizard, Eiki a une personnalité de solitaire. Méprisant, confiant, ce caractère de solitaire s'accentue avec ses antécédents de noble. Sur son visage ne se lit que la colère et le mépris d'autrui... Ce masque de terrible soldat cache quelque chose d'enfouis profondément et qui remonte parfois. Une rationalité sans cesse utilisé, un questionnement quotidien du sens et de l'insensé. Ce qui fait qu'il est vivant. Il veut croire en un peu de bon, ce qui est refoulé en lui. Ce petit enfant d'autre fois au sourire infatigable. Peut-être est-ce cela son objectif... Un bonheur qui puisse perdurer...


Vizard :

Shikai :
En prononçant " Mononoke Koutetsukiba " soit " Le Croc d'Acier Vengeur ". Le zanpakuto de Eiki se change et complètement : Il prend la forme d'une Claymore s'agrandissant jusqu'à 2m, avec une largeur de 35cm pour une épaisseur de 5. Son bout est composé de 3 pointes ; 1 sur chaque coté et le dernier en avant (évidement). La croix grecque, autre fois au bout du paumo, se retrouve gravée sur les 2 faces de l'épée, juste après la garde. Et La garde est de la forme d'un trapèze dont le plus long coté est orienté vers le paumo.
Le but de ce Shikaï n'est pas de créer une arme bourrine à souhait pour frapper le plus fort possible, non, l'avantage de ce type d'armes c'est qu'il contient une imposante quantité de métal. Et le pouvoir du Shikaï donne à Eiki la possibilité de modifier la forme de sa lame a volonté en contrôlant ce métal justement (seulement celui de son Zanpakuto ). Ainsi à épée contre épée, il peut modifier la pointe de son Zanpakuto pour qu'il puisse empaler son adversaire sans mouvement physique. En contrôlant ce métal il peut donc attaquer au corps à corps, se défendre des parties précise de son corps, et projetés des missiles de métal jusqu'à épuisement du métal présent sur l'épée. Evidement une telle arme est lourde à manier est rend Eiki plus faible au combat de zanpakuto contre zanpakuto et aux combats de vitesses. Pour attaquer il bouge donc un minimum possible se reposant surtout sur la forme de son épée pour piéger, se défendre et lancer des projectiles de métal. Apres épuisement de ce métal il doit mobiliser beaucoup d'énergie pour reformer sa lame.


Bankai :
Son nom : " Eikyuu Koutetsukiba " soit " L'Eternel Croc d'Acier ".
Eiki Plante jusqu'à la garde de son zanpakuto dans le sol. Il prononce le mot Bankaï et son nom. Selon la quantité d'énergie émit souhaité, le sol se recouvre de métal sur un Rayon variant de 10m avec une épaisseur de 1m. Cela donne donc une limite d'attaques au Bankaï de Eiki par la quantité. Là encore le principe reste le même, contrôler le métal de la lame de l'épée seulement le métal de la lame recouvre désormais tout le sol sur un rayon définis. Ainsi Eiki peut jeter des milliers de projectiles sans réellement se soucier de la quantité, il peut piéger son adversaire dans une prison de métal, se défendre, ou même invoquer des hommes de métal a faible attaque juste pour faire diversion. En général la première chose que fait Eiki s'ai se recouvrir d'une épaisse armure pour bien se protéger. L'ultime attaque de Eiki avec son bankaï est l'invocation d'un Géant en utilisant TOUT le métal, avec lui sur la tête du géant. Ce géant est très lent mais ces coups sont puissant et en regroupant tout le métal il est plus facile à Eiki de lancer ses projectiles de métal.


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hissori Eiki

Hissori Eiki


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue9/14Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (9/14)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1/1Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyMer 12 Déc 2007 - 5:38

Voilà l'histoire Wink

Histoire :
-Eiki Hissori se nomme en faite Erik Aloris de Salm. De son vivant Erik était l'heureux fils du Compte de Salm (Un vaillant seigneur redouté dans le Saint Empire) et de la Comtesse de Metz qui mourut à l'accouchement. Voyant en son fils l'héritage de sa femme, le Compte de Salm submergea Erik de protection et d'amour paternel.
Ainsi, Erik grandit paisiblement dans la prospérité et le luxe du château de son père jusqu'à ses 10 ans.

Malgré l'amour du Compte pour Erik, il était coutume de commencer l'entrainement des futurs chevaliers à cette âge là, sachant bien que Erik ne deviendrai pas chevalier mais Compte et même peut être plus. Toute ces années de paix avaient laissés Erik maigrichon et sans force physique ou caractériel. C'est un autre type d'amour dont fut alors preuve le Compte envers son fils, un amour qui veut voir sa descendance survivre, un amour qui pousse à endurcir et cela contre son propre gré parfois... Le Compte commença alors à entrainer personnellement son fils avec l'aide de quelques chevaliers. Ainsi jusqu'à ses 16 ans Eiki connu un entrainement rigoureux allant parfois jusqu'à 8h par jour, sauf les jours de grâce comme le dimanche et les jours de chasses, et il fut nommé Ecuyer. Pour fêter cette 1er étape de la chevalisation, son père le Compte de Salm décida se lancer dans une guerre absurde contre un seigneur voisin plus fort que lui. Il tenait à voir son fils auprès de lui dans la bataille et à lui enseigner sur le terrain l'art de la guerre. Le compte de Salm était un incroyable stratège et durant l'unique et terrible bataille qui eu lieu, il réussi à vaincre son adversaire à 1 contre 2, tuant le seigneur ennemis et s'accaparant ses terres. Erik eu le terrible honneur d'achever lui même l'ensanglanté seigneur. Sur le coup, Erik ne ressentit aucun plaisir, mais voyant que cela faisait plaisir à son père il apprit à apprécier la vision du sang, à blesser et tuer les soldats ennemis. Dans un premier temps Eiki ne pouvait tuer que les criminels condamnés à mort par manque de batailles et de guerres. Mais lorsque l'occasion se présenté il était autorisé à tuer en duel des prisonniers de guerre déjà blessés et plus tard, à ses 19ans, Erik put tuer en duel un prisonnier de guerre en parfait état. Enfin sa première véritable victoire en duel.

Du coté de sa vie sentimentale, Erik dû se choisir une épouse l'année de sa gradation à écuyer, soit à 16ans. Le compté de Salm se trouvait à la frontière entre le Royaume de France et le Saint Empire, c'était un lieu un peu loin de tout et donc non véritablement fréquenté par les nobles. Erik n'eu donc le choix qu'entre 2 filles de noblesse de 14 et 15 ans. Il choisit donc celle qui lui semblait la plus belle, malheureusement, il s'en rendra compte plus tard en attendant sa descendance, elle était infertile... Au début l'idée de la descendance lui semblait futile, il se contenta donc seulement des plaisirs charnels que lui proposait son épouse qui vus ses atout physiques se développer grandement jusqu'à ses 18ans.

Enfin arrivé à ses 20ans, Eiki fut nommé chevalier et armé comme tel. En armure Erik se confondait fortement avec son père par sa taille, sa carrure et sa voix. Seul le visage diffère, l'héritage de sa mère. A ses 22ans Erik mena lui même sa propre guerre contre un seigneur voisin qu'il écrasa rapidement avec toute l'habilité que son père lui a transmit. Il sauva même à 23 ans son père d'une embuscade tendu par des chevaliers insurgés.

Mais en 1132, une guerre se déclara entre un puissant Duc ( Le Duc de Lorraine, Simon 1er ) et le Compte de Bar appuyé pat l'évêque de Metz et l'archevêque de Trèves. Le Compte de Salm, fidèle ami du Duc de Lorraine, lui promit fidélité et soutient dans cette guerre. Malheureusement pour cette fidélité, le Compte fut attaqué dans son propre château par 3 chevaliers corrompus par les évêques. Dans une lutte inégale et acharné le Comte élimina 2 des chevaliers traitre avant de succomber. Erik, qui avait entendu les bruits d'épées et de boucliers, arriva au moment où son père succomba. Fou de rage il ne fit qu'une bouché du chevalier restant. Arrivé au corps de son père sanglant, il s'émerveilla à voir son père encore respirer. Ce dernier savait qu'il devait respecter sa promesse à son allié et aller à la bataille lui même. Seulement, dans un dernier effort pour se relever, le Compte de Salm se vida de son sang et s'écroula aussi tôt... Quelle terrible vision devant Erik, le corps de son père troué et vidé. Il avait au moins le réconfort de savoir que son père mourut au combat en tuant 2 des 3 assaillants. Pour conserver l'honneur de son père Erik se devait d'aller au combat à sa place. Il enfila donc l'amure du Compte de Salm en fermant la visière du casque.

Il partit donc faire une guerre de nouveau inégale masqué par l'armure de son père. Le Duc ne se douta de rien et se lança contre l'armée ennemie 2 fois plus nombreuse en total euphorie. Erik savait très bien qu'une charge de face ne mènerait qu’à la défaite mais il suivit son compagnon dans la masse. Le massacre du corps central de l'armée fut quasi immédiat et le Duc fut blessé par une hachette en plein combat. Erik devait faire quelque chose pour retourner la situation, il prit donc la tête de toute l'armée et tenta de réorganiser les flancs pour écraser le centre de l'armée adverse. Seulement l'armée était totalement désorganisé et désespéré, les capitaines n'étaient plus en position et les soldats fuyaient dans tout les sens croyant que le Duc était mort. Dans toute cette panique Erik ne voyait plus d'espoir, il se mit alors en tête de mourir aussi élégamment qu'un dieu, soit en tuant un maximum d'ennemis possible. Il se met alors à accomplir cette ultime tâche le coeur lourd, triste, désespéré... Apres avoir coupé en 2 une bonne trentaine de soldats, Erik reçut une flèche d'arbalète en plein thorax. Son armure ne put contenir la puissance de cette flèche que partiellement. Il s’écroula sous le sol dans un bruit de fracas d'amure. Son casque se ôta tout seul et roula dans les jambes des soldats déjà morts. Il put alors à ce moment là voir très clairement les nuages gris qui recouvraient le ciel et les gouttes d'eau qui lui tombaient dessus. Il sentit la vie le quitter peu à peu. Fermant les yeux au même rythme jusqu'à ce que néant absolu se suive.

Puis soudain, son coeur se remit à battre, l'énergie de la vie lui revint. L'air lui semblait bien plus chaud et il commençait à discerner des bruits, des bruits de bataille, de personnes hurlants. Des chevaux qui hissent, des armures qui se fracassent. Erik ré-ouvrit brusquement les yeux qui s'écarquillèrent aussitôt. Il était toujours vivant et se tenait debout en plein milieu du champ de bataille qui arrivait à son terme. De peur il se recroquevilla tentant de prendre une quelconque arme sur le sol seulement il n'y arrivait pas. Il regarda vers le sol pour savoir ce qui se passait et vis son corps étendus par terre, ensanglanté, une flèche plantée en plein milieu du thorax, le visage sans aucune énergie de vie. Que se passait-il? Il remarqua ensuite une chaine attachée à son torse, une chaine brisée... Un cri enragé le sortis soudainement de son état de trouble. Un fantassin ennemi lui fonçait dessus. Erik tenta de se protéger en mettant ses bras en avant, mais il ne sentit rien... En effet, le soldat venait de littéralement le traverser et s'en allait au loin à la poursuite des fuyards du reste de l'armée d'Erik. A ce moment Erik se demanda quel était cet enchantement? Cette diablerie plutôt... La mort? Cela lui semblait être la réponse la plus juste... Soudain, un drôle de personnage habillé d'un habit oriental noir et armée d'une drôle de lame courbé apparut devant Erik. Sans poser de question l'étrange personnage, qui semblait être le seul à pouvoir voir Erik, le prit par le bras et le tira hors de la bataille à une vitesse consternante, l'amenant sur une montagne proche. Là, l'inconnus se présenta : Asharef, Vizard... Il expliqua à Erik tout ce qu'il savait sur le monde des morts, la Soul Society, les Shinigamis, les Hollows et l'exeption entre les deux : le Vizard. Asharef expliqua aussi sa profonde trsitesse à être un des seul de son "espèce" sur cette terre... du moins dans ce pays et il expliqua à Erik pourquoi il l'avait amené avec lui... afin d'en faire un de son "espèce". Erik ne se vus pas vraiment avoir le choix et accepta l'offre. La 1er phase était laisser entrer un hollow en Erik. En attendant des jours et des jours, le trou de Erik s'ouvra entierement, ce fut le début de la transformation en Hollow et d'une périlleuse épreuve de survie d'Erik dans son propre monde. Là bas il rencontra un imposant Chevalier à l'armure doré et aux ailes d'anges qui l'aida à trouver ses pouvoirs cachés de shinigami. Le chevalier angélique tenta de lui dire son nom, seulement Erik ne le comprit pas et s'en alla sans le savoir... Erik venait d'acquerir ses pouvoir de shinigamis et son zampakuto. S'en suivie un long et rude entrainement d'une année entière de part lequel Erik apprit le nom de son zampakuto et de cet ange en armure : Koutetsukiba ( ou Croc d'Acier ). Vint ensuite la seconde phase qui était la victoire d'Erik dans son propre monde sur son Hollow... Par un puissant sort de Bakudo, Asharef paralysa le corps de Erik pour pas que Erik possédé par son hollow ne s'échappe. Le combat fut long et rude mais Erik finalement en sortit victorieux. Dès sa première fois, Erik put garder son masque de Hollow durant 2 heures et sentir une puissance qu'il n'avait jamais connu au par avant... Avec ses nouveaux pouvoir, Erik changea d'identité et se nomma : Eiki Hissori... Apres 2 ans de pénible entrainement il atteint finalement son Bankaï menant son pouvoir à son appogé. Il partit ensuite avec son Asharef faire le tour de toute la planète durant plus de 900 ans, tuant tout type de shinigamis et de hollows sur leur passages. Durant ce long périple Asharef perit au combat seul contre un nouveau type de Hollow... un Arrancar. Eiki ne sut jamais ce qui s'été réelment passé ce jour là. Depuis, il se fixa comme objectif de retrouver l'assassin de son maitre et ami pour venger sa mort.
Sa recherche d'énergies spirituelles puissant le mena à Karakura city...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue7/10Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:07

Bienvenue Very Happy , j'espère que les admin vont t'accepter.
Un vizard super bon en rp, génial!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue9/10Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:44

Tous d’abord, bienvenu à toi.
Bon Rp est très bon néanmoins ton bankai est un peut trop puissant.
500M représente une très grande distance, le mieux serait que tu modifies un peut cette distance dans les limites du raisonnable Smile
Car ton adversaire n’aurait presque plus le temps d’attaquer, donc met un taille d’environs 20M je pense et encore c’est déjà énorme..
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue8/10Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:11

Alors ... tout d'abord bienvenue à toi

Ensuite ... tout à fait d'accord avec mon ami Ichigo ! Trés bonne présentation et sur son avis sur ton bankai !!

Sinon autre chose ... tu n'as pas mis ta présentation physique et caracterielle !! fait le s'il te plait et normalement c'est bon ...

Bon jeu parmis nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Ex Zaraki Kenpachi

Ex Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue10/14Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1/1Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:21

Bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hissori Eiki

Hissori Eiki


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue9/14Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (9/14)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1/1Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:11

Merci pour la bienvenue Very Happy

Alors le Bankaï, 500 j'avoue c'est beaucoup ^^ mais mon baikaï a une limite, lorsque le métal est détruit par une puissante attaque il ne réapparait pas... Donc 20m c'est un autre extrême :s Que dites-vous de 50m ?

Et comment ai-je pût oublier les caractères physiques et mentales! Je me souviens parfaitement les avoir écrit hier >_< J'ai surement dût les éffacer lorsque je déplaçais l'histoire sur le second post... Bon, je vais tenter de refaire cela, bien que pour le temps que ça m'a prit j'ai plus la même motivation... :s


Edit : C'est fait pour le caractère physique et mental Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue3/10Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyJeu 13 Déc 2007 - 3:24

personnellement moi sa limite de 500 mètres ne me dérengeait pas du tout .... je me serais énormément amusé a marché lentement jusqu'a lui pour lui cassé la gueule avec mes poings alors que lui n'aurait pu bougé son métal ^^

(ps pour ceux qui le savent pas , mon bankai controle la pression que la gravité ou l'atmosphère si vous préféré exerce sur les choses et lorsque ma lame a touché a un objet je peux controlé a volonté cette pression ... c'est le bankai d'air le plus puissant ... pourtant ce n'était qu'une connerie que j'avais lancé avec maksim XD )

bon revenons .... donc pour un combat réel 500 m je trouve sa extreme je dois l'avoué.... déja que 20 metre c'est énorme .... vous vous voyez vous battre contre un gars qui forme un cercle de 20 metre autour de lui et qui est impossible de s'approché sus peine d'etre embroché ? je propose un cercle de 10m maximum et dont le metal et qu'il puisse utilisé le metal sous TOUTES ses formes ( métal liquide , solide , chauffé a blanc , etc ) et qui serait donc réparable ou regénérable
Revenir en haut Aller en bas
Hissori Eiki

Hissori Eiki


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue9/14Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (9/14)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1/1Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyJeu 13 Déc 2007 - 4:33

Lol un bankaï qui contrôle la pression atmosphérique.... xD Bref, la quantité devrai me permettre de faire mon "attaque ultime" qui serai l'invocation de ce géant de métal... avec 10m il fera même pas la taille d'un des gardiens des portes du Seireitei xD
'Fin faut voir... qui calcule la masse de 1m cube de métal multiplié par un rayon de 10m?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue9/10Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:32

Pas la peine de calculer.
10M de diamètre et 1M d’épaisseur sa fait déjà beaucoup.
En contre parti comme la dit Zetsu, tu pourra « recharger » ton attaque une fois qu’en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue3/10Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:08

bha si tu ne me crois pas regarde la déculotté que j'ai faite a Kichiki ! https://bleach-innovation.forumactif.org/combats-hrp-f20/taibu-shihai-genshuku-vs-senbonzakura-kageyoshi-t389.htm


Sinon , pour ce qui est de ton géant .... je suis pret a te donner ce point .... disons que ton métal ne peux dépassé un rayon de 10 metres car c'Est trop exigent pour ton riatsu , mais comme je l'ai dit tu peux recréé ou régénéré ton metal a volonté donc tu va pouvoir créé ton géant mais suite a sa t'est assé faible parce que sa te demande beaucoup de rieatsu et pour compensé tta fatigue , ton géant se déplace a ta vitesse NORMAL lorsque tu n'est pas en shikai sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hissori Eiki

Hissori Eiki


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue9/14Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (9/14)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1/1Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyVen 14 Déc 2007 - 5:08

Raaaa mais arretez de diminuer la taille comme ça XD Je sais que vous le craignez mon Bankaï mais là... l'est plus aussi impressionnant... Et si on lui rajoute un Malus pour invocation... 10m de rayon c'est raisonnable, sachant que je n'utilise pas mon métal en même temps, ce large rayon me permet surtout de disposer de métal perpetuellement pour invoquer une autre épée ou paralyser l'adverssaire.

@Seichuu Zetsumei : J'ai pas vus de véritable déculotté, plus de blabla pour impressionner la galerie que autre chose x) ( tite provocation muahahaha ) de plus si t'avais battus un capitaine comme Byakuya en 2 posts... ÇA, ça serai ce que j'appelle du grobillisme x)
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue3/10Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:30

il c'est sauvé avant la fin du combat , d'où la spectaculaire déculotté a byakuya Razz


pour ce qui est du malus je vois pas la nécessité du fait qu'il en a déja un permanant ... c'est un géant .... ce qui facilite énormément les choses tout de meme .... d'où le fait que je lui donne une vitesse normale ... pour ce qui est du rayon on ne peux pas le rallongé ... ce serait trop grand et la trop grosbill .... 500m c'est fucking gros ....
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue8/10Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:44

Bon ...

Je trouves que tu as un trés bon niveau de rp ... donc je valides SI ET SEULEMENT SI ... tu suis les dernières instructions d'Ichigo et de Zetsu ...

euh ... on va dire quoi ? allé pour le fun ... rayon = 10 m ( ce qui veut dire diamètre = 20 m ) [ Saute de joie !! On te donnera pas plus ! ]
et 1 mètres d'épaisseur ... (Yachiru ne pourra même pas monter ça ... alors soit content ! )

En plus, pourquoi polémiquer pour quelque chose que tu n'as pas encore ? En effet tu ne maitrises pas encore le bankai ... mais ce sera au fur et à mesure de ta progression !

Sinon tu pourras toujours, aprés, dans le temps, créer un nouveau bankai ... Byakuya en a trois ... tu pourras en créer d'autres donc ... mais largement aprés !

Voila ! Bon jeu parmis nous et tu peux nous rejoindre aprés 2e validation à la mission !

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Hissori Eiki

Hissori Eiki


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue9/14Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (9/14)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1/1Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptySam 15 Déc 2007 - 0:43

Ok le rayon me convient ^^ ( vous affolez pas, je ne comptais pas ramener le rayon à 500m xD )

Mince pas encore le Bankaï? J'aurais peut-être pas dût le mettre dans mon histoire alors ^^ Je me basais à l'histoire de Bleach où les vizards était tres puissants ( aussi ou plus puissants que des capitaines et des espadas ).

Sinon apres validation j'aurai quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue3/10Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptySam 15 Déc 2007 - 1:30

jsé pas on lui laisse vizard en commencant ou il faut qu'il devienne un vizard ..... Aji tu te sens cappable de prendre deux apprentis vizard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hissori Eiki

Hissori Eiki


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue9/14Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (9/14)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1/1Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyLun 17 Déc 2007 - 3:03

On m'a oublié? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue3/10Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:59

nenon on te boycot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue8/10Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:52

moi ça va ! je valides ... j'aime bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue3/10Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:55

pour ce qui est du fait qu'il commence vizard ou shingami ... que préferes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue8/10Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:09

ben en tant que vizard ... je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Hissori Eiki

Hissori Eiki


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue9/14Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (9/14)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1/1Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyMar 18 Déc 2007 - 3:29

C'est pas que je veux me monter en grade sec mais... inventer toute une histoire pour rien... y'a de quoi foutre les boules comme qui dirai! XD

PS : Par où je commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue3/10Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyMar 18 Déc 2007 - 4:18

l'est encore la lui ? bon bha ... tu va ....bon mettons que tu va etre vizard pour commencé .... t'a pas encore le bankai sa c'est normal .... ouais bon ... sa devrait allé comme sa.... jvais te validé
Revenir en haut Aller en bas
Hissori Eiki

Hissori Eiki


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue9/14Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (9/14)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1/1Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyMar 18 Déc 2007 - 5:30

Ok... bon ça veut dire que je suis vraiment validé cette fois ci? ^^ Dans ce cas je commence les posts où?
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue4/10Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation Hissori Eiki Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hissori Eiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:25

Tu peux commencer les posts où tu le souhaites, puisque ce sera ton premier RP ^^ Au must, tu peux même aller poster dans la mission en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Présentation Hissori Eiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hissori Eiki   Présentation Hissori Eiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hissori Eiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser