Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Jyuushiro(fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Jyuushiro(fini) Empty
MessageSujet: présentation de Jyuushiro(fini)   présentation de Jyuushiro(fini) EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:05

Présentation personnelle

Citation:que les vagues deviennent mon bouclier! que le tonnerre devienne ma lame!
Âge :14
Lieu d'habitat :quimper
Statut : collègien
Loisirs :tout et rien
Comment avez-vous connu le forum ?par google
Un avis sur le forum :très très bien


Présentation du personnage.

Nom :Ukitake
Prénom :Jyuushiro
Âge du personnage :inconnu
Division souhaitée :je voudrais être capitaine de la 13ème division

Description physique :
Le capitaine Ukitake ne fait pas partie des shinigamis à la corpulence assez forte, il est plutôt fin et grand probablement du à sa maladie. Malgré cette dernière qui l’affaiblit, il garde toujours une allure assez charmante et toujours soignée digne de sa noblesse. Cette maladie, qui le frappa dans ses années à l’académie des shinigamis, lui rendu ses cheveux longs d’un blanc très claire, malgré cela il arrive toujours a gardé une allure propre à sa noblesse, même grâce à cette décoloration, il semble plus encré dans cette noblesse. De plus, il ne peut que très rarement se déplacer ce qui l’empêche de se développer physiquement et au niveau de sa puissance. Ses yeux d’un noir très sombre, qui font contraste avec ses cheveux, donnent au capitaine un aire assez pointu et plutôt sévère mais lorsqu’en dessous de son nez, se forme un sourire, ses yeux reflètent une âme extrêmement sympathique avec un cœur d’une grande bonté. Son visage ne reflète pas du tout les années qu’il a passé dans la Soul Society, aux traits fins et dessinés, il a l’apparence d’un jeune homme d’une trentaine d’année. Enfin, comme tout les shinigamis, il porte l’hakama noir avec une ceinture noire pour garder ce dernier en place, et revêtu d’une toge blanche distinctive du rang de capitaine sur laquelle se trouve brodé au dos le symbole de sa division.
Description psychologique :
Comme au niveau physique, le capitaine Ukitake ne fait pas vraiment partie de la moyenne au niveau psychologique. Il est très respecté par tout les shinigamis, surtout de sa division, il a réussit à acquérir cela en restant lui-même et en suivant des principes très importants à ses yeux. Loyale et honnête, il suit ses principes la plupart du temps car il peut laisser traits de moralité à l’écart pour une autre raison qui semble plus importante à ses yeux. Grâce à son ancienneté à la Soul Society, il a une très grande maturité et une attitude très calme et sereine avec lesquelles il accomplit ses tâches et l’encadrement de sa division avec le plus grand soin possible. Doté d’une grande force morale, malgré sa maladie, cela lui confère une volonté et un courage à un très grand niveau, grâce à cette dernière et à une force physique qu’il essaye de garder, le capitaine est un shinigami extrêmement puissant. Jûshirô est aussi quelqu’un de réservé, qui préfère analyser la situation avant de d’attaquer, cela est du en partie à cause de sa maladie qui le contraint à rester dans ses locaux. Mais malgré cet air réservé, il sait se faire entendre et s’imposer lorsque la situation l’impose. Le capitaine Ukitake respect les lois et l’ordre, mais pas à la même hauteur que le capitaine Kaname, c’est pourquoi il n’hésite pas à les enfreindre pour une raison qui lui semble plus importante. Enfin, il n’apprécie guère se battre, cela est probablement du à sa maladie qui lui a peut-être comprendre que l’on peut régler des conflits grâce à la parole. Il est de plus très affectueux avec les shinigamis arborant sa division, le capitaine voue aussi une très grande amitié et une très grande confiance avec le capitaine Kyoraku dut à leurs années passées ensemble.


Histoire :
On ne sait que peu de chose concernant le Capitaine de la 13ème Division. D'après le peu d'information que l'on connait de lui, on peut dire qu'il vient de la petite noblesse ; il est l'aîné d'une fraterie de 7 enfants. Depuis sa naissance, Jyuushiro souffre d'une maladie respiratoire incurable ; c'est d'ailleurs à cause de celle-ci qu'il possède une chevelure blanche. De son enfance, on ne peut rien révéler car celle-ci reste mystérieuse mais on peut supposer que sa maladie devait le maintenir à l'écart... On le retrouvera ensuite à l'académie des shinigamis parmi les premiers élèves de celle-ci ; déjà à cette époque, Jyuushiro jouissait du respect de tous de part son humanité et sa gentillesse ; il n'en possédait pas moins des capacités pour le combat assez exceptionnelles. C'est ce détail qui attirera l'attention du Capitaine de la première division : Yamamoto Genryuusai ; ce dernier prit alors en charge son apprentissage. Ce dernier ne se fit pas seul mais en compagnie de son ami, Kyoraku Shunsui, leur amitié était née à l'académie malgré l'évidente opposition de leur caractère. Ayant recu le meilleur enseignement que l'on pouvait souhaiter mais surtout grâce à leur capacité initiale assez grande, les deux jeunes shinigamis furent logiquement nommés parmi les premiers capitaines de la cour ; cette nomination était justifiée au vue des qualités morales et guerrières de Jyuushiro et Shunsui même si les moeurs de ce dernier laissait un peu à désirer. Acceptant ce poste et toutes les reponsabilités qui l'accompagnait, Jyuushiro garda et gagna le respect de la plupart des shinigami ; c'était un capitaine respectait et appréciait pour sa bonté et sa force. Cependant son état de santé l'obligeant à garder le lit pendant de longue période, il dut très vite se reposer sur son lieutenant pour accomplir les taches quotidiennes inhérente au poste de Capitaine ; il ne faut malgré tout pas sous estimer le Capitaine Ukitake qui se révèle un guerrier puissant une fois lancé dans la bataille, il devient d'ailleurs presque invincible lorsqu'il combat aux côtés de Shunsui... Après quelques années, Shiba Kaien entra au service du Capitaine en tant que Lieutenant de la 13ème Division ; Jyuushiro appréciait beaucoup ce jeune homme en qui il plaça toute sa confiance au point qu'il en vint pratiquement à gérer la division seul. Leur caractère et leur vision étant assez proche, ils eurent une relation qui ressemblait plus à de l'amitié qu'à celle liée à la hiérarchie. La mort de ce dernier laissa une grande peine dans le coeur du Capitaine qui ne peut toujours pas se résoudre à nommer un nouveau Lieutenant, de ce fait, cette place est occupé par le 3ème Siège de la division ; enfin, nous devrions dire par les deux 3ème Siège qui se disputent constamment les faveurs de leur Capitaine au grand désespoir de ce dernier. Il a un attachement tout particulier envers Kuchiki Rukia qui était la protégée de Kaien à l'époque où il était encore en vie, il se reproche le fait que la jeune fille dut achever ce dernier alors qu'il aurait pu et du le faire...

Zanpakuto :
Le Zanpakutô du Capitaine de la 13eme Division, Sougyo Nokotowari ( Raison des doubles Uo), est un des deux seuls Zanpakutôs doubles de tout la Soul Society. A l’état latent, il prend la forme d'un katana ordinaire dont rien ne permet de le différencier des autres ; Jyuushiro manie très bien ce dernier malgré sa maladie même si son temps de combat s'en trouve limité.

Shikai :
Pour libérer son Shikaï, Jyuushiro prononce cette phrase : « Que toutes les vagues deviennent mon bouclier... Que chaque éclair devienne mon sabre ». Sous cette forme, son katana forme alors deux épées jumelles reliées par une corde sur laquelle sont disposés des petits sorts. Ces épées sont constituée d'une lame standard à laquelle s'ajoute deux sortes de lame recourbé en forme de " L " partant du milieu des lames principales pointées vers la poignet de ces épées. -

Bankai : Encore inconnu


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Jyuushiro(fini) Empty
MessageSujet: fin de l'histoire   présentation de Jyuushiro(fini) EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:24

C'était une journée comme les autres, un soleil et un petit vent agréable au contact avec la peau, Jûshirô se promenait un peu dans les alentours de sa division avant de rejoindre son bureau ; il profitait d'une période de mieux dans les aléas de sa santé pour faire un petit tour parmi ses hommes. Même si en apparence, le capitaine semblait se porter à merveille ; il était inquiet pour une troupe envoyé sous le commandement de Shiba Miyako, 3ème siège de la division, pour recueillir des informations sur un hollow d'un genre nouveau. Ce n'était pas un manque de confiance du shinigami envers ses hommes mais plutôt une inquiétude pour la survie de ses subordonnées, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour eux et de se demander comment cela se passait. Alors qu'il était plongé dans ses pensées et ses inquiétudes, il arpentait dignement les allées de sa division d'un pas lent et calme. A son passage, chacun de ses hommes faisait une petite révérence pour le saluer ; Jûshirô répondait d'un signe de tête accompagné d'un sourire emplit de bonté, il prenait même un peu de temps à chaque fois pour discuter avec eux : prenant de leur nouvelle, s'informant sur leur état d'esprit. Reprenant sa route, Jûshirô observa au loin une petite discussion entre son lieutenant et une nouvelle venue dans sa division, Rukia Kuchiki, il observa la scène avec un sourire paternel ; le capitaine appréciait énormément son second à qui il confiait d'ailleurs très souvent les responsabilités de sa Division. Ils discutaient tranquillement sur le sommet d'une colline entre deux arbres, il ressemblait à s'y méprendre à un frère et une soeur. Il savait bien qu'il devait surement être entrain de boire un peu de saké mais cela ne le gênait pas vraiment pour le moment, un silence apaisant régnait autour de cette scène digne d'un tableau ; ce dernier fut troublé par l'arrivé impromptue de deux autres officiers de la division légèrement éméchés pour rester poli. Jûshirô prit un air dépité affichant malgré tout un petit sourire amusé et dit de manière à peine audible

_"Ah ces deux là... Bon laissons les discuter et s'amuser ensemble qu'il profite de cette période de calme. Allons plutôt voir ce qu'il me reste à faire dans mon bureau."

Jetant un dernier regard vers cette scène fleuretant entre le pitoyable et le comique, le capitaine reprit sa route et rejoignit son bureau ; il s'installa et constata avec beaucoup de plaisir et d'admiration qu'il n'y avait pratiquement rien à faire, il n'y avait que les papiers concernant les activités de cette journée. Prenant place plus confortablement, il se mit alors à la tache et reprit ses fonctions pour cette journée en tout cas ; la journée passa calmement sans incident, chacun vaquait à ses occupations et remplissait sa tache avec beaucoup de sérieux tout comme leur capitaine. La soirée arriva doucement mais surement, prenant la place de cette douce journée, des feux furent allumés pour éclairer les rues de la division, ils créaient une atmosphère un peu spéciale et conférait au lieu un charme incroyable... Alors que le capitaine se levait de son bureau pour regagner sa demeure et prendre un repos bien mérité, les officiers Kotetsu Kiyone et Kotsubaki Sentarou furent irruption dans celui-ci. S'interrompant dans son action, le capitaine les regarda avec une expression partagée entre l'inquiétude et l'étonnement ; il resta donc dans l'expectative attendant enfin que les deux officiers reprennent leur souffle et expliquent enfin la situation mais surtout ce qui les amenaient. De toute manière, il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre ; il était d'autant plus impatient de connaître la situation car les deux personnes ne se disputaient pas contrairement à leurs habitudes et on pouvait voir l'effroi sur leur visage.

"Capitaine...."

"............. il faudrait que vous veniez....... "

"................................................... c'est affreux....."

"..................................................................... Miyako"

Les deux officiers reprenaient leur souffle tout en tentant de fournir les informations indispensable à leur capitaine ; comme à chaque fois, il parlait chacun leur tour, l'un continuant la phrase de l'autre. Jûshirô resta immobile et estomaqué devant l'annonce qu'on venait de lui faire ; son visage marqua clairement son effroi à présent. Laissant sur place ses deux officiers, il rejoignit au plus vite la pièce où il supposait pouvoir trouver Miyako si elle était blessée, espérant que cela ne soit pas pire ; il arriva dans la pièce le premier et découvrit alors le corps de la jeune femme. Un des shinigami envoyés pour retrouver la troupe de cette dernière expliqua la situation et décrivit la scène qu'il avait découvert sur place ; Jûshirô s'approcha du corps de la jeune femme, il passa sa main sur son visage pour fermer ses yeux. Son visage laissait nettement apparaître la peine que la mort de cette dernière entraînait chez le capitaine, il avait eu un mauvais pressentiment toute la journée sans pouvoir l'expliquer ; il gardait une certaine contenance devant les hommes présent dans la pièce, pourtant, des larmes montaient doucement en lui et luttaient pour sortir. Après quelques instant au dessus du corps sans vie, son esprit se tourna vers le mari de cette dernière, Shiba Kaien, son lieutenant, il se doutait un peu de sa réaction connaissant le jeune homme. Avant de le rejoindre, il donna des ordres pour qu'on mette en place une équipe d'extermination pour détruire cette abomination ; un homme sortit précipitamment de la pièce. Ayant pris ses dispositions, il pouvait à présent s'occuper de son second même si il ne pouvait effacer la peine et la tristesse de son regard. Arrivant à proximité de l'entrée, se dirigeant vers la sortie, il vit entrer son lieutenant tel une furie ; il aurait souhaité éviter ce spectacle à celui-ci mais il n'avait pas été assez rapide. Sans même une parole de ce dernier, Jûshirô s'exprima d'une voix calme à travers laquelle on pouvait malgré tout sentir l'émotion qui le gagnait.

"Tous ses hommes ont été massacrés et elle a été trouvée ainsi près de l'endroit où ils devaient mener leur enquête... On ignore encore ce qu'il s'est réellement passé ou comment cela s'est passé, ils sont mort avant d'avoir eu le temps de récupérer ou transmettre la moindre information. Une équipe d'exécuteur est constituée en ce moment même, elle devrait être prête et pouvoir agir d'ici deux jours ; ils anéantiront cette menace très vite."

Le capitaine n'osa posé le regard sur son lieutenant tout le temps où il avait parlé, une appréhension irraisonnée l'avait gagné en imaginant l'expression de ce dernier ; il avait peur d'ajouter plus de peine sur ce dernier en montrant sa propre tristesse. Il tentait de rester calme alors qu'il bouillonnait à l'intérieur partagé entre son désarroi et son envie de vengeance, après tout, il restait un être humain malgré son rang de capitaine. Alors qu'il finissait de parler, il porta son attention vers Kuchiki Rukia qui avait accompagné son lieutenant ; il allait s'adresser à cette dernière pour lui demander de sortir afin qu'il soit seul avec son ami. Soudainement, Kaien tourna les talons et se dirigea à toute vitesse vers la sortie ; Jûshirô perdit alors son calme et hurla.

"KAIEN... Attends on ne sait pas ce qu'on va affronter exactement. C'est absurde..."

"Tu veux quoi ? Que je reste ici sans réagir attendant que d'autres se fassent tuer... de laisser faire cette équipe d'exécution sans intervenir alors qu'il leur faudra deux jours."

Le capitaine comprenait parfaitement l'envie de son lieutenant, il voulait aussi agir mais il fallait être prudent ; il avait déjà perdu suffisamment d'homme pour une seule journée. Il préférait prendre ses précautions cette fois-ci, Jûshirô ferma alors doucement les yeux pour reprendre son calme ; il connaissait suffisamment Kaien pour savoir qu'il était comme lui, il n'hésiterait à lui désobéir pour faire ce qui lui semblait juste. Il savait que la décision de son second était déjà prise même si il restait immobile, le capitaine se résigna alors à lui donner les informations nécessaire mais surtout à l'accompagner ; cette fois, il n'allait pas rester sans agir et regarder un autre de ses hommes se faire tuer. Il parla alors d'une voix calme et posée ayant retrouvé toute sa contenance et son assurance habituelle, il gardait malgré tout ce ton un peu paternaliste.

"Voilà ce que l'on sait pour le moment, ce Hollow est un sédentaire contrairement aux habitudes de sa race ; il ne quitte d'ailleurs jamais la proximité de son antre. Nous connaissons l'emplacement exact de cet antre... Seulement, je ne te dirais pas où elle se trouve puisque... "

"Ce n'est pas grave, je la trouverais seule quelque soit le temps que ça me prendra."

"Et si tu me laissais terminer, je voulais dire que je te montrerais cet endroit ; je t'accompagne et ce n'est pas sujet à discussion."

Jûshirô fixa alors son second, pour la première fois depuis son entrée dans la pièce, son regard croisa celui de Kaien ; ce dernier voulut objecter mais céda devant la détermination qu'arborait le regard de son capitaine. Il était inutile de vouloir discuter avec ce dernier, Kaien savait que la même détermination les parcourait tous les deus. C'est ainsi qu'ils se rendirent sur les lieux où allaient se dérouler le combat accompagné par la jeune Rukia, ayant déjà pris le travers d'agir selon ses convictions même si cela allait contre les ordres...

voila on ma demandé d'inventé plus alors voila une autre histoire inventé :

A la Soul society, l’ambiance était très…récréative! Les membres de division restés, s’entraînaient, mais pas lus que d’habitude. Les capitaines, restaient fidèles à leur comportement habituel. Certains, étaient sérieux, et d’autres, beaucoup moins…
Kyouraku : - Oh ma Nanao ! Quand tu me regardes avec tes airs de perverse, je ne résiste pas !!!- dit il en voulant là prendre dans ses bras. Nanao l’esquiva, et dit.
Nanao : - Calmez vous capitaine ! Je ne vous ai pas regardé de cette façon voyons !!- en remontant ses lunettes, et en replaçant son livre sous son bras.
Kyouraku : - Tu n’as pas beaucoup d’humour. Mais, ce n’est pas grave. Je peux m’y faire, ou toi, tu peux t’y mettre !- dit il en cachant ses yeux avec son chapeau. –Bonjour capitaine Ukitate. Nanao, peux tu nous laisser ? Mais, ne parts pas trop longtemps lion de moi.- Nanao sortit de la pièce, en levant les yeux au ciel.
Ukitate : - Tu vas vraiment finir pas l’énerver, Shunsui, si tu continues.-
Kyouraku : - Mais non, elle aime quand je là taquine.- dit il en ricanant. - Sinon, tu te sens mieux Jyuushiro ? Pourquoi tu t’ais levé ?-
Ukitate : - Je m’ennuyais, et ça faisait longtemps que je n’étais venus.- dit le capitaine de la division 13.
Kyouraku : - Moi à ta place, je serais toujours en train de dormir. Mais bon, tu es là. Avant que tu ne te déplaces, je m’amusais bien moi, avec ma Nanao.-
Ukitate : - La pauvre, tu ne là laisse, jamais tranquille, même quand elle n’est pas là.- dit il en riant, ce qui déclancha sa toux.
Kyouraku : - Tu veux que je t’apporte quelque chose ? Tu veux t’asseoir ?- dit il, inquiet de l’état de santé de son ami.
Ukitate se calma, puis, ricana de son ami.
Ukitate : - C’est épatant !-
Kyouraku : - De quoi ? C’est la première fois de la journée que tu tousses moins d’un quart d’heure ?-
Ukitate : - Non, la vitesse à laquelle tu redeviens sérieux !!- dit il en riant. Puis, il eut une nouvelle crise de toux.
Kyouraku : - Et après, tu vas dire que c’est de ma faute si tu tousse…- il se tourna vers la porte, et hurla – Qu’une équipe de a division 4 vienne tout de suite ! Le capitaine Ukitate se sent mal !!-
Un peu plus loin, le capitaine Hitsugaya s’entraînait avec son vice capitaine, Rangiku. Il n’eut aucun mal à la battre, mais au moins, ça lui servait. Il n’avait toujours pas oublié le mal qu’Ichimaru avait causé. Il voulait devenir encore plus fort, s’améliorer en vitesse. Il se surprit même à demander une course contre la vice capitaine de la division 11. Mais finalement, il se dit que c’était ridicule, et qu’il préférait manier Hyourinmaru. Momo, qui passait par là, vit Hitsugaya se battre contre Matsumoto. Elle aussi voulait aider Toushiro à progresser, mais elle ne savait pas comment. Et puis, le capitaine Hitsugaya n’était pas son capitaine direct. Des larmes perlèrent à ses yeux. Hitsugaya remarqua que son amie pleurait. Il fit signe à Rangiku de s’arrêter, et de les laisser. Momo ne fit même pas attention lorsque le capitaine arriva à ses côtés.
Hitsugaya : - Vice capitaine Hinamori, que vous arrive t-il ?- dit il d’une voix sérieuse.
Momo : - Toushiro, pourquoi tu me parles comme ça ? Tu vois bien !- dit elle avec les yeux mouillés.
Hitsugaya : - Fais au moins semblant de me respecter. Je suis capitaine.- dit il avec une veine sur le front.- Alors Momo, qu’est ce qui ne va pas ?- avec une voix compatissante.
Momo : - Je pensais, c’est tout.- dit elle avec un sourire forcé, et toujours avec le regard humide.
Hitsugaya : - Et tu pensais à quoi ?- dit il en là regardant droit dans les yeux.
Momo : - Laisses, ce n’est pas important pour toi.- dit elle en voulant partir, mais Hitsugaya là retint par le bras.
Hitsugaya : - Si ça te fait pleurer, alors c’est important !- puis, il se répéta ce qu’il venait de lui dire. – Enfin, je…euh… Ce n’est pas bon signe quand on pleure. Ca veut dire que l’on va mal, et en ces temps, on ne peut pas se permettre d’aller mal.- il débita cette phrase en évitant son regard. Momo, ricana de la réaction du capitaine et ami. Ce qui le vexa. Elle avait beaucoup de mal à se remettre de son fou rire, mais elle put lui dire.
Momo : - Merci capitaine Hitsugaya ! Grâce à vous, je vais mieux ! Vous avez su trouver les bons mots.- dit elle, tout en le saluant.
Hitsugaya : - Trop drôle Momo…- Et, comme il savait pertinemment que sont vice capitaine était cachée quelque part, pour assister à leur conversation, il préféra partir, histoire de ne plus perdre la face.


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Jyuushiro(fini) Empty
MessageSujet: histoire   présentation de Jyuushiro(fini) EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:25

bon ba on en veut plus alors voila je pense que sa va suffir (et c'est une nouvelle histoire pas dans le même style) merci et bonne lecture:

Après que les Ryoka soient repartis, la Soul Society reprit alors son calme habituel, Les Capitaines Ukitake Jyuushiro et Shunsui Kyouraku allèrent expliquer leurs raisons de leurs actes au Commandant-Général Yamamoto…
Après ceci le Capitaine Ukitake se rendit dans ses quartiers et si enferma dans sa chambre.
Il ouvrit son livre où il écrit d’habitude et y marqua :

« Les évènements qu’a subits la Soul Souciety ces dernières semaines ont étés tragiques sur presque tous les domaines, beaucoup de divisions ont subit énormément de dégats( surtout la onzième divisions).
Tous le bureau central a été exterminés par l’ancien Capitaine Aizen c’est donc le Commandant-Général Yamamoto qui prit la Soul Society sous ses ordres.
Malgré cela, les Ryoka qu’on avait sous-estimés au début sont parvenus à battre plusieurs Capitaines et Vice-Capitaine et à sauver Kuchiki Rukia qui a maintenant repris l’entraînement pour pouvoir son ancien niveau.
Tous le complot d’Aizen a fait éclater une énorme guerre civile qui à boulversé toute la Soul Society, mais malheureusement il n’y avait pas que Aizen.
Les Capitaines des divisions 3 & 9 ont perdus leurs capitaines ayant fais des actes de haute Trahison et qui se sont enfuis dans le Hueco Mundo.
En revoyant Rukia s’entrainait, j’ai repensais à Kaien et que si il était encore là je pense que les choses y seraient plus facile.
Mais malheureusement le passé ne peut-être changer et donc ce rêve ne restera qu'un rêve.»

Le Capitaine Ukitake rangea son cahier et alla s’endormir jusqu'à :

« - Capitaine ! > Kotsubaki Sentarou
-Hmmm Oui, qu’est ce qu’il y a ?
-Toutes mes plates esxuses Capitaine ! Un messager vient de passer et on vous demandes d’urgences au centre des recherches et de Technologie !
- Haaaaa Sentarou on avait dis que c’était moi qui disais ça:
-Toutes mes plates esxuses Capitaine ! Un messager vient de passer et on vous demandes d’urgences au centre des recherches et de Technologie !» < Kotetsu Kiyone
- Haa Kiyone !!! Arrête de répêter tous ce que je dis!»
- Bon arrêtez ! J’y vais dans deux minutes le temps de me préparer. »


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Jyuushiro(fini) Left_bar_bleue8/10présentation de Jyuushiro(fini) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
présentation de Jyuushiro(fini) Left_bar_bleue1000/1000présentation de Jyuushiro(fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Jyuushiro(fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jyuushiro(fini)   présentation de Jyuushiro(fini) EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:04

Tout d'abord BIenvenue a toi !

Je voudrais commencer par te féliciter parce que ton histoire est presque sans fautes et que la syntaxe est plaisante à lire ! Bien

Toutefois un point reste sombre ! En effet tu n'inventes rien dans l'histoire de ton personnage ! La prueve est que tu dis que l'on ne connait rien de son histoire de son enfance ! Il est vrai que l'on ne connait pas grand chose de son histoire suivant le manga mais c'est ce qui fait d'une personne un bon rpgiste c'est sa capacité à pouvoir inventer !! Et c'est ce que l'on te demande ! Il est vrai que tu as fait des recherches mais ce n'est pas tout !

INVENTES !! C'est le mot clé !!

Bon courage donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Jyuushiro(fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jyuushiro(fini)   présentation de Jyuushiro(fini) EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:04

merci alor je continuré de travaillé sur linventivité
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Jyuushiro(fini) Left_bar_bleue9/10présentation de Jyuushiro(fini) Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
présentation de Jyuushiro(fini) Left_bar_bleue1000/1000présentation de Jyuushiro(fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Jyuushiro(fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jyuushiro(fini)   présentation de Jyuushiro(fini) EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:47

Tous a été dit.
Par contre , j'aimerais une chose, on ne touche pas à la parti PUISSANCE tant que l'on est pas activé Smile
marre de le répété Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Jyuushiro(fini) Left_bar_bleue8/10présentation de Jyuushiro(fini) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
présentation de Jyuushiro(fini) Left_bar_bleue1000/1000présentation de Jyuushiro(fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Jyuushiro(fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jyuushiro(fini)   présentation de Jyuushiro(fini) EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:04

Je vois que tu as bien travailler ! Et j'apprécie Smile
Bon aller je vais te valider mais bon tu dois attendre la validation d'un autre mais j'aime bien ton rp !
Voila bon jeu parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Jyuushiro(fini) Left_bar_bleue9/10présentation de Jyuushiro(fini) Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
présentation de Jyuushiro(fini) Left_bar_bleue1000/1000présentation de Jyuushiro(fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Jyuushiro(fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jyuushiro(fini)   présentation de Jyuushiro(fini) EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:25

Bon c’est un peut court comme histoire pour un capitaine, mais tu as un bon niveau de RP
Donc je te valides aussi mais tu a intérêt à faire de très beau postes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Jyuushiro(fini) Empty
MessageSujet: merci   présentation de Jyuushiro(fini) EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:30

merci sincèrement biensur je continuré de travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Ex Zaraki Kenpachi

Ex Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Jyuushiro(fini) Left_bar_bleue10/14présentation de Jyuushiro(fini) Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
présentation de Jyuushiro(fini) Left_bar_bleue1/1présentation de Jyuushiro(fini) Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de Jyuushiro(fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jyuushiro(fini)   présentation de Jyuushiro(fini) EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:19

Yo belle présentation et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Jyuushiro(fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jyuushiro(fini)   présentation de Jyuushiro(fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Jyuushiro(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Rangiku (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser