Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de -Hitsugaya Toushirou-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty
MessageSujet: présentation de -Hitsugaya Toushirou-   présentation de -Hitsugaya Toushirou- EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:47

Citation:je fais ce que je dois faire que ce soit en bien ou en mal
Âge :14 ans
Lieu d'habitat :cela n'a pas d'importance
Statut :colégien
Loisirs :un peu tout
Comment avez-vous connu le forum ? je cherche un forum sur bleach
Un avis sur le forum : bien pour le moment

Nom : Hitsugaya Toushirou
Taille : 1,33m
Poids : 28 Kg
Date de naissance : 20 Décembre
Division : Capitaine de la 10 ème divisionZanpakutô : Hyourinmaru
Moralement, il reste une personne droite envers ses convictions. Extrêmement mature et réfléchit pour son age étonnement avancé, Toushirou peine à se faire respecter malgré son rang. Affecté par ce fait, il tente tant bien que mal d'être autoritaire mais son naturel calme domine bien des fois sur cet aspect de sa personnalité. Hormis ces quelques faits, Toushirou admet une grande place à l'amitié dans les relations qu'ils entretient tous les jours.Il n'a pas peur de grand chose. Ses qualités stratégiques sont assez moyennes, mais il posséde une intuition hors du commun.
Toushirou est un enfant prodige. Capitaine de la division 10, Toushirou est un génie qui à l'apparence d'un enfant de 10 ans mais qui n'est pas desservit par cela. C'est le plus jeune capitaine de la Soul Society. En effet C'est le plus jeune de tous, puisse qu'il à obtenir ce grade à l'âge de 10 ans.
Malgré celà, il est très mature (en tout cas, plus que son lieutenant! ^_^).
Il est issu du premier district du Rukongai Ouest, ce qui fait de lui un chanceux c'est l'un des capitaine les plus puissant. Au vue des regards qu'il lance à Ichimaru il doit le soupçonner de préparer un plan contre Soul Society.

Il porte beaucoup d'amitié envers Hinamori Momo, la vice capitaine de la division 5. Il s'inquiète souvent pour elle et est près à tout pour la protéger.
Hitsugaya portera de nombreux combats dans la Soul Society, dont l'inoubliable combat contre Gin et Aizen...

Plus tard dans l'aventure, il fera partie de l'équipe de surveillance envoyer sur terre. Hitsugaya mettra Ichigo en garde en lui disant que Aizen "l'a à l'oeil" selon ces dire. Il exposera son point de vu sur ces nouveaux ennemis que sont les Alankar(s).

Nul doute que Hiysugaya sera un personnage sur qui il faudra compter pour sauver la terre et la Soul Society de ses envahisseurs aux nombres et aux pouvoirs démesuré.

histoire:

hitsugaya toushirou est né dans une région isolée il est né lors d'une tempête de neige qui au contraire des autres bébé cette tempête ne lui fit pas peur. à l'age de 5 ans malgré son jeune il était très mature pendant qu'il jouait tranquillement dans sa maison (celle de ses parents) alors que ses parents ramassaient du bois pour l'hier , une violente tempête se déclara est pris ses parents(tua ses parents pour ce qui ne l'on pas compris) ce jour , il jura non pas de détésté la neige est de quitte cette maudit région non il jura de :

Hitsugaya Toushirou: je jure que par la mort de mes parents je controleré la neige la glace pour que plus personne ne meur

et pendant 5 ans , il travailla , travailla pour pouvoir maîtrisait la neige et la glace pour arrivais lors de ses 10ans a devenir capitaine de la 10 ème division ce qui pour son age était un exploit pendant 4 ans il servi ses idéo : servir sa région (les aidé face aux tempête ) et son homme .
un jour lors de ses 13 ans il retourna chez lui ou il trouva une épée accompagné d'un message de son père ou il lu:

bonjour fils quand tu liras cette lettre je serais mort. bon parlons de cette épée elle me vient de mon père elle est dans la famille depuis le début ,bien que personne ne le c'est , tu fait partis d'une nobles famille qui maitrise avec merveilleux la neige et la glace ce qui n'est pas a la portés de tout le monde. alors pour ne pas laisse ce pouvoir aux mains de personne mal intentionné alors pour sauver ce pouvoir du mal alors chaque personne de la famille à l'avoir détenu devez avant sa mort redonnée ou transmettre ses pouvoirs à son fils ou petit -fils alors lorsque tu prendras il faudra faire serment de transmettre a ton fils ou abandonné tes pouvoirs si tu n'as pas de fils ou de personne de grandes confiance avec qui partager les pouvoirs de notre famille maintenant fais bonne usage de cette épée.

à ce moment la, une jeune fille entra dans la maison elle me surpri avec l'épée dans les mains, elle se mieu a courir , je la rattrapa facile et elle se mit a me supliée:

jeune fille : non , je vous en supplie ne me tué pas

Hitsugaya Toushirou: pourquoi me supplie je ne vais pas te tué comment t'appelle-tu jeune fille?

jeune fille: je m'appelle Matsumoto...Matsumoto Rangiku messieur

Hitsugaya Toushirou: bien Matsumoto que fais tu ici?

Matsumoto Rangiku: ba eu... je ne savais pas que cette maison appartenai a quelqu'un mais je vous promez de ne plus y allé

Hitsugaya Toushirou: non ce n'est pas grave mais je préfére que tu viens avec moi

Matsumoto Rangiku: ou?

Hitsugaya Toushirou: ba eu...chez moi

matsumoto se leva et sans un mots se mit à le suivre et peu à peu elle apris leurs règles et elle devenu son vice capitaine , lui aussi travailla dur pour apprendre à se servir de sa nouvelle épée et maintenant:


il a 14 ans et il est fière d'être Hitsugaya Toushirou

» Son Zanpakutô :
Shikaï : Comme les autres Zanpakutô(s) il doit être activer en prononçant "Elévation dans le ciel gelée" Sous cette forme le Zanpakutô permet d'attaquer en utilisant l'eau et la glace avec une extême rapidité. Ce Zanpakutô n'est pas le seul du type glace mais il est connu pour être l'un des plus puissants.

Bankaï : "Daiguren Hyourinmaru" cette attaque fait partit des plus puissantes des Zanpakutô(s) qui contrôle l'élément glace. C'est l'une des huit enfer de glace. Cette attaque est aussi connu sous le nom de "Fleur de Lotus Ecarlate" ou "Grande fleur de lotus rouge sang". Ce nom vient du fait que le froid intense qui se dégage oblige l'utilisateur à se baisser et à cet instant même la glace se coupe en deux tel une fleur de lotus.

je veux être dans la 10ème division


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de -Hitsugaya Toushirou- Left_bar_bleue9/10présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
présentation de -Hitsugaya Toushirou- Left_bar_bleue1000/1000présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty
MessageSujet: Re: présentation de -Hitsugaya Toushirou-   présentation de -Hitsugaya Toushirou- EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:56

Bienvenue à toi !

Bon pour être franc tu n'as aucune chance d'avoir le personnage avec un Rp de ce niveau..
Augmente ENORMEMENT l'histoire, développe plus etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty
MessageSujet: Re: présentation de -Hitsugaya Toushirou-   présentation de -Hitsugaya Toushirou- EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:03

moi je le trouve bien se texte mé dsl pour toi c pas moi qui décidée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty
MessageSujet: Re: présentation de -Hitsugaya Toushirou-   présentation de -Hitsugaya Toushirou- EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:09

voila jé amélioré lhistoire je c po si sa sufira mé je ne me fé pa d'illusion le poste est déja pri (même si il ne c po connécté depuis septembre mé merci de ta sinsérité
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de -Hitsugaya Toushirou- Left_bar_bleue8/10présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
présentation de -Hitsugaya Toushirou- Left_bar_bleue1000/1000présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty
MessageSujet: Re: présentation de -Hitsugaya Toushirou-   présentation de -Hitsugaya Toushirou- EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:52

Hum hum !
Tout d'abord Bienvenue parmi nous !
Il est à dire que ton personnage est l'un des plus présents dans le manga donc il est trés important ! Et pour un personnage important l'on demande une personne ayant une trés haute capacité de rp !

Ton histoire est ... BIEN ! Je dirais même que tu as de trés bonnes idées ... mais le point ... c'est que tu ne les développes pas assez ! Et c'est ce qui fait que ton histoire n'est pas d'un bon niveau !

Si tu veux le personnage alors il te faudra ENORMEMENT développer ton histoire ! En plus tu ne parles même pas de Hinamori !? Pourtant dans l'histoire du personne elle représente beaucoup !! De ce fait un conseil !

DEVELOPPE !! si tu veux savoir ce que cela veux dire ... je te conseille juste une chose ! Regarde les présentations de

BYAKUYA !! Ou bien encore SHAYA !! Dans la partie présentation acceptée ! Je pense qu'elles ont les meilleures présentations que j'ai pu lire ! Si tu fais cela tu verras qu'est ce qu'on te demande vraiment !!

Sur ce ... je te souhaites bon jeu et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de -Hitsugaya Toushirou- Left_bar_bleue7/10présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
présentation de -Hitsugaya Toushirou- Left_bar_bleue1000/1000présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty
MessageSujet: Re: présentation de -Hitsugaya Toushirou-   présentation de -Hitsugaya Toushirou- EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:38

Aie quelqu'un d'autre le veut, je vais devoir le finir alors. Mais comme j'ai pas le temps je te souhaite bonne chance, si t'y arrive pas je vais le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex Zaraki Kenpachi

Ex Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de -Hitsugaya Toushirou- Left_bar_bleue10/14présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
présentation de -Hitsugaya Toushirou- Left_bar_bleue1/1présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty_bar_bleue  (1/1)

présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty
MessageSujet: Re: présentation de -Hitsugaya Toushirou-   présentation de -Hitsugaya Toushirou- EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:29

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de -Hitsugaya Toushirou- Left_bar_bleue3/10présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
présentation de -Hitsugaya Toushirou- Left_bar_bleue1000/1000présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty
MessageSujet: Re: présentation de -Hitsugaya Toushirou-   présentation de -Hitsugaya Toushirou- EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:28

je sais pas pour vous , mais son image me rappel quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de -Hitsugaya Toushirou- Left_bar_bleue9/10présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
présentation de -Hitsugaya Toushirou- Left_bar_bleue1000/1000présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty
MessageSujet: Re: présentation de -Hitsugaya Toushirou-   présentation de -Hitsugaya Toushirou- EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:49

L’image oui, mais il y en a beaucoup donc pas grave:)

Bon en ce qui concerne l'histoire tu dois augmenter énormément et développer plus sa
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty
MessageSujet: Re: présentation de -Hitsugaya Toushirou-   présentation de -Hitsugaya Toushirou- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de -Hitsugaya Toushirou-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiro Hitsugaya
» Presentation de Shino Hitsugaya
» Tōshiro Hitsugaya 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser