Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le petit resto du coin [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit resto du coin [Terminé]   Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:10

Oui, les sentiments pouvaient être sûrs et c'était ce qui avait longuement rattaché Sandra à la vie. Sa mre l'aimait plus que tout et ses sentiments étaient très forts pour pouvoir protéger sa fille de toutes ses forces extérieures. Shaya savait que c'était un facteur très important dans la vie des humains, et puis, de toutes les créatures existantes même. Mais il fallait dire que Karl avait pas mal joué avec les siens.

"Mes sentiments envers toi en seront peut être la preuve ..."

Ajira devenait entreprenant. Que voulait-il dire par là ? Etait-ce à cause de ce baiser qu'ils avaient échangé pour que Karl s'en aille ? Ou bien était-il vraiment sincère ? Ajira aurait pu croire qu'il avait blessé ou offensé la jeune fille mais ce n'était pas le cas. Au contraire, cela la rassurait et la confortait. Au moins, elle savait à peu près ce qu'il pensait d'elle. Et puis, cela la rendait un peu moins coupable de l'avoir embrassé sur le pas de la porte sans prévenir.

Qu'aurait-elle pu répondre à cela ? Shaya ne le savait pas. Mais si elle restait sans répondre, Ajira aurait pu être blessé par ce mutisme. Et en aucun cas, elle ne le voulait. Oui, elle voulait recommencer une nouvelle relation avec quelqu'un mais était-il la bonne personne ? En tout cas, elle ne le saurait pas à moins d'avoir essayé. Comme les mots ne venaient pas, mieux valait-il faire un petit geste. Shaya avança sa main vers le milieu de la table, là où il y avait celle d'Ajira, puis elle la posa sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit resto du coin [Terminé]   Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:59

Mais qu'est ce qui lui était arrivé ! Lui qui était d'habitude si posé, si réfléchit, venait de dire quelque chose d'assez embarrassant ! Il ne lui manquait plus que la gifle de son amie Shaya ! En tout cas il ne savait plus trop comment Shaya allait prendre ce qu'il venait de dire ...il était vraiment embarrassé ! Allait elle l'envoyer balader ? Son coeur de mit à battre la chamade ... pour la première fois ! Il ne savait plus trop comment se comporter ... c'est alors que ... que quelque chose le calma .

Une main, chaude, douce se posa sur sa main qui commençait à être crisper comme le reste de son corps d'ailleurs. Ce contact le calma et il regarda alors Shaya. Etait-ce la réponse de Shaya ... Il ne pouvait pas y avoir de meilleur réponse. Mais ce geste signifiait il vraiment ce que Ono Ajira croyait ? Il voulait avoir le cœur net !

Mais comment faire ? Rien de vaut la communication. Mais peut être que le geste aiderait aussi ! Il mit donc son autre main sur celle de Shaya et rassemblant tout son courage il dit :


" Je voudrais ... je voudrais ... "

Son coeur battait maintenant à cent à l'heure ! Jamais il n'avait dit cela, ou sentit cela !! Mais fallait le dire, fallait prendre son courage dans ses mains et se montrer être un homme ! Il continua donc :


" Je voudrais te demander si tu veux bien sortir avec moi
... "


Sa main serrait très fort celle de Shaya tellement la pression était grande ! Il ne savait pas trop quoi faire ... les secondes qui espaçaient sa question et la réponse de Shaya paraissait être une éternité ! La seule chose qu'il voulait faire ? Fuir !! Courir à tout allure pour masquer sa honte ! Avait il était trop direct ? Il espérait que non ... mais seule la réponse de Shaya pourrait le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit resto du coin [Terminé]   Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:45

Ajira semblait rassuré lorsque Shaya lui prit la main. Son regard avait changé, il semblait plus serein, plus calme. Apparemment, la jeune fille avait réagi dans le bon sens en lui prenant la main. Si elle ne l'avait pas fait, il se serait peut-être inquiété, voire, il se serait mis à douter, qui sait ? Et juste après quelques secondes, Ajira déposa son autre main sur celle de Shaya.

"Je voudrais ... Je voudrais ..."

Les mots ne semblaient pas lui venir. Elle aurait pu dire un truc pour détendre l'atmosphère et qu'il ne se sente pas autant oppressé mais bon, si jamais elle ne disait pas la bonne chance ? Cela aurait pu casser tout le truc. Alors, dans le doute, elle s'abstint de parler. C'était peut-être mieux comme ça. En tout cas, s'il continuait comme ça, il allait devenir rouge comme une tomate. Et ça, c'était pas bon. Fallait pas se mettre autant la pression.

Finalement, il parvint à sortir la fin de sa phrase, non sans grande hésitation. D'un côté, il semblait soulagé de lui avoir demandé. Mais d'un autre, maintenant, il attendait sa réponse. Et si jamais ce n'était pas ce qu'il voulait, il en serait grandement déçu. En tout cas, s'il continuait à lui serrer la main de la sorte, il finirait par lui broyer sans le vouloir. Quoi que, Dean avait fait pareil dans l'avion et elle avait toujours son poignet.


"Et bien ..."

Oui, il était temps qu'elle se remette de sa rupture avec Karl. Elle devait tourner la page, écrire une nouvelle histoire sur la suivante. Et puis d'ailleurs, ce dîner au restaurant, n'était-ce pas un prologue à leur relation ? A moins que le baiser sur le pas de la porte n'ait été le prologue.

"Oui."

Une réponse simple, nette, claire et précise et qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit resto du coin [Terminé]   Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:00

Le cœur d'Ajira battait la chamade. Pourquoi le temps ne pouvait pas s'accélérer ... pourquoi le temps était lent ? En tout cas c'était comme cela qu'il voyait les choses. Et cela ne s'arrangea pas quand Shaya dit :

"Et bien ..."

Oula ... son cœur s'arrêta un instant ... cherchant à connaitre le futur. Mais ce dernier vint assez rapidement. Un "OUI " se fit entendre de la bouche de Shaya. Ajira n'y croyait pas ses yeux, ou surtout ses oreilles ! Avait elle bien répondu par l'affirmatif ? Ce serait trop beau pour être vrai ... mais cela semblait véritablement être la réalité. Il sourit de toutes ses dents et tout son visage devint resplendissant ! Il ne savait pas quoi dire ou quoi faire ! Il était encore sous l'émotion. Il regardait partout sans pour autant vouloir fixer quelque chose ou quelqu'un. Si, une personne comptait maintenant plus que tout dans sa misérable vie ... Shaya !

Puis tout dans l'émotion il dit :

" Je suis heureux ... je suis heureux ... merci ..."

Il avait toujours ses mains sur celles de Shaya, mains qu'il serrait très fort. Puis il monta les mains de Shaya vers lui, et les embrassa tendrement. Les mots ne venaient pas, alors il fallait compenser par les gestes.

Il n'avait soudainement plus faim ... mais il ne voulait pas empêcher Shaya de manger. Il lâcha donc, doucement les mains de cette dernière, puis baissant les yeux il re souhaita

" Bon appétit ..."

Tout en gardant le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit resto du coin [Terminé]   Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:19

Aussitôt après avoir répondu, Ajira se mit à sourire de plus belle. Apparemment, il était heureux que Shaya réponde positivement. Elle n'imaginait même pas sa réaction si cela avait été négatif. Très certainement qu'il l'aurait mal prit ou quelque chose dans ce genre. Il ne le montrait pas seulement qu'il était heureux et content, il le clamait, tout en la remerciant en plus. Pourquoi la remerciait-il ? Juste parce qu'elle avait accepté de sortir avec lui ? C'était peu. Et puis, il était peut-être encore trop tôt pour dire merci. Après l'avoir embrassé plusieurs fois sur les mains, il lui lâcha les membres et lui souhaita une nouvelle fois bon appétit.

"Je ne savais pas qu'une telle réponse pouvait apporter autant de bonheur."

Bon, il était vrai qu'avant Karl, Shaya avait pu briser bon nombre de coeurs par ses incessants refus. Mais avec le footballeur, ça c'était passé autrement, plus naturellement d'ailleurs. Jamais il ne lui avait demandé, par crainte sûrement qu'elle refuse. Comme quoi avec le temps, on pouvait changer. Shaya poussa légèrement son assiette vers l'avant.

"Je crois qu'après tout, je n'avais pas tellement faim."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit resto du coin [Terminé]   Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:49

[ Coucou ... on peut continuer si tu veux bien ... Very Happy ... encore désolé pour le super retard]

Le jeune Ajira était super content ! Pourquoi ? Lui même peut être ne le savait pas vraiment. Mais au fond de lui, c'était la joie ! Il était un jeune sincère, qui ne montrait pas facilement ses sentiments, mais bon, une fois ne se fait pas toujours ! Bon, en tout cas il fallait reprendre son souffle !
Puis il réfléchit un peu. Dans son souvenir, aussi lointain qu'il en avait, il ne souvint pas qu'il était sorti une seule fois avec une fille ! Trop accaparé par les combats et son ancienne vie de shinigami !! Mais bon, maintenant fallait prendre la vie du bon côté ! Il fallait la voir venir et en user au maximum !

Puis la remarque de Shaya le refit venir sur terre. Il sourit à cette remarque et dit :

" Pour tout te dire, moi même je ne savais pas que je réagirai comme cela, mais bon, c'est parti comme cela ..."


Puis après une petite pause il la regarda avec un regard inquiet disant :

" J'espère que je ne t'ai pas gênée ! "

Oula, si cela avait été le cas, cela aurait été un mauvais début ! Puis il s'étonna quand elle dit qu'elle n'avait plus vraiment faim ! Ce serait vraiment étonnant que ce soit l'émotion puisque, apparemment, elle n'en avait pas eu à la demande. Serait ce sa réaction ? Il s'en inquiéta encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit resto du coin [Terminé]   Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:54

[bien sûr que je veux continuer ! Sache que je n'attendais que ça ^^ :p]


Ajira espérait que sa demande n'ait pas gênée Shaya. Il disait cela très certainement à cause du fait que la jeune fille n'avait plus vraiment très faim. Non, ce n'était pas à cause de lui qu'elle avait réagi de cette manière. Disons qu'il lui faudrait encore un peu plus de temps pour s'habituer à la nourriture japonaise. C'était très différente de l'européenne.

"Oh non, je ne suis pas gênée. Ne t'inquiète pas." répondit-elle par un sourire

C'était quand même mignon de la manière dont il lui avait demandé. On aurait dit deux ados qui se tournaient autour depuis pas mal de temps. D'ailleurs, ce n'était pas très loin de la vérité. C'était juste les âges qui différaient un peu. Shaya but un peu de son eau et puis, elle joignit ses mains vers l'avant.


"Et maintenant ? Que faisons-nous ?"

En somme, allaient-ils repartir s'entraîner ou bien allaient-ils traîner dans les rues de Karakura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit resto du coin [Terminé]   Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:10

Les paroles de la jeune Shaya eurent un effet apaisant sur le jeune Vizard. Il soupira alors un bon coup, soulagé par ce que venait de dire son amie, ... sa bien aimée ... devrai je dire ...
Puis elle joignit ses mains aux siennes à l'avant puis posa une question sur ce qu'ils allaient faire maintenant. Ajira rougit de ce contact. Les seuls contacts qu'il avait pu avoir avec la gente féminine n'avait jamais été aussi doux ... du moins dans ses souvenirs.
Il regarda alors dehors. Il faisait nuit, et les lumières de la ville illuminait énormément la ville de Karakura. Il sourit alors et dit :

" Si tu n'es pas trop fatiguée on peut aller se promener un peu ... je voudrais te montrer un endroit que j'aime particulièrement ... "

Puis regardant Shaya il demanda :

" Tu veux bien ? "

Il attendit alors la réponse de cette dernière. Il ne savait pas si elle était très fatiguée au point de vouloir se reposer et non pas marcher trop longtemps. Il fallait dire qu'ils s'étaient entrainés pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit resto du coin [Terminé]   Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:37

Shaya put percevoir un léger soupir provenant d'Ajira. Apparemment, il semblait rassuré. De quoi ? Shaya n'était pas vraiment au courant mais bon, qu'il soit heureux, c'était tout ce qui l'importait. Elle prit une nouvelle fois les mains d'Ajira, qui eut le sourire aux lèvres tout en ayant légèrement les joues en feu. Est-ce que le geste de la jeune fille l'avait gêné ? Elle ne l'espérait pas. Mais bon, elle se doutait qu'Ajira ne devait pas avoir eu de relations avec une fille depuis un long moment. Après tout, c'était un Vizard, et donc un ancien Shinigami. Peut-être que l'amour leur était proscrit ou un truc dans le genre ? Elle n'était pas censée savoir de quoi il en était.

Ajira reprit la parole en lui demandant si elle était fatiguée car il voulait lui montrer un endroit qu'il appréciait. Shaya était toujours prête, surtout si c'était une ballade nocturne. Par exemple, le soir, à Hambourg, elle aimait bien se promener le long du fleuve et quand elle le faisait, elle voyait souvent les reflets de la Lune qui flottait sur l'eau. Et parfois, quand le ciel n'était pas couvert, les étoiles se reflétaient aussi dans l'eau. De temps à autre, les poissons sautaient hors de l'eau ou bien revenaient à la surface, ce qui provoquaient de nombreuses ondes. Si on ajoutait à cela les étoiles et la lune, c'éatit très joli.


"J'ai connu des journées bien plus longues que celle-là, et surtout beaucoup plus éprouvantes. Alors, oui, je veux bien t'accompagner."

Une fois, elle était partie sur un week-end dans une ville éloignée de plus de six heures d'Hambourg. Elles avaient passé la fin de la journée à s'installer et à chercher quelques trucs. Et le soir, au lieu d'aller dormir, elles avaient été voir un Show Laser combiné à un feu d'artifices et ce, jusqu'à une heure du matin. Et après, au lieu d'aller dormir, elles avaient dû se rendre sur les lieux d'une attaque de Hollow. En clair, elles étaient restées un peu plus de 24 heures debout. Des horaires de chirurgien en somme !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit resto du coin [Terminé]   Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:48

Elle ne semblait pas trop fatiguée. Elle répondit qu'elle avait connu des journées bien plus longues et cela l'aider à tenir le coup. Tant mieux. Il regarda alors le serveur et tendit la main pour demander l'addition puis paya. Après cela il se leva et dit souriant :

" C'est parti alors ... "

Ils sortirent alors du resto. Le vent était un peu frais. Il se tourna alors vers Shaya puis lui demanda si elle n'avait pas trop froid.

" ça va aller le froid ou tu veux qu'on aille prendre des habits chaud chez toi ? "

Il fallait dire que le Vizard n'avait pas emmené beaucoup d'habits lui aussi, mais le froid ne le déranger pas particulièrement. Mais il ne voulait surtout pas que sa compagne, elle, tombe malade par sa faute. Puis il ajouta :

" A l'endroit ou nous allons, il fera beaucoup de vent ... "

C'était comme pour la prévenir que ce serait peut être mieux pour elle d'aller prendre des habits chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit resto du coin [Terminé]   Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:59

Après quelques minutes, les deux jeunes gens quittèrent le restaurant. Un petit vent frais s'était levé et il soufflait sur la ville de Karakura. Mais il ne laissait pas présager qu'il allait s'arrêter. Ajira demanda à Shaya si elle voulait prendre un pull ou une veste ... Enfin, un vêtement chaud. Car selon lui, l'endroit où ils iraient serait exposé au vent. Shaya n'était pas particulièrement frileuse mais bon, elle pouvait tout de même tomber malade. Et ça, ce n'était pas vraiment le bon moment. Non, tomber malade en plein entraînement n'était pas top, et surtout, cela risquerait de la clouer au lit pendant quelques jours.

"Hé bien, faisons un tour par la maison dans ce cas-là."

Ainsi donc, ils prirent la direction de la maison de Shaya. Tout ce que la jeune Quincy espérait, c'était qu'il n'y aurait pas de perturbation ce soir, comme l'apparition de Hollow ou bien d'Arrankar par exemple. Cela aurait été dommageable pour les deux jeunes gens.



[tu crées un new topic chez moi ? Ou on fait un rapide passage virtuel sans pour autant s'arrêter ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit resto du coin [Terminé]   Le petit resto du coin [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit resto du coin [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser