Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raiken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raiken Takayanagi

Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue3/14Raiken Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1/1Raiken Empty_bar_bleue  (1/1)

Raiken Empty
MessageSujet: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:46

Le personnage

Prénom: Raiken

Nom: Takayanagi

Âge: 17 ans

Histoire: Votre histoire doit comporter au minimum 15 lignes. Vous expliquerez la vie de votre personnage et ses tendances actuelles.

--Avant sa mort



Raiken Takayanagi était un enfant qui vivait dans une famille très modeste qui avait a peine assez d'argent pour l'envoyer a l'école .Cette même famille n'était qu'une famille adoptif pour Raiken mais ils avaient un énorme cœur et était extrêmement gentil .Jamais il n'avait connu de famille aussi gentille qu’eux et pour lui c'était cela qui comptait ce qui rendait cette famille unique .Bien que Raiken vivait dans un milieu modeste il gardait toujours un grand sourire sur son visage. Mais ce sourire était trompeur car bien qu'il aurait pu signifiait le bonheurs il n'était la que pour cacher sa souffrance .Car a l'école toujours il se faisait frapper dessus car il disait voir des choses étranges .Comme des fantômes .Cet enfant n'était pas très doué a l'école et ne s'intéressait qu'a une seule chose les arts martiaux .Et il avait un certain talent pour cela d'ailleurs mais il ne l'utilisait que pour les urgences .Comme tous les soirs Raiken allait s'entrainer dans le parc sombre et désert .La nuit elle venait de tomber et lui continuer de s'entrainer .Mais un soir de pleine lune alors qu'il rentrait chez lui tout seul dans les rues désertes il tomba face a un gang composer de 5 hommes .L'un d'eux avait un katana en bois et ils portait tous des lunettes noir .Raiken savait que ces hommes n'allait pas le laisser passer tranquillement .Alors il se tenait près a chaque seconde pour combattre .Mais Raiken voulait comme même tenter de passer .Alors il repris sa route mais l'homme au katana donna un violent coup a Raiken qui se dernier se pris en pleine figure et faisais un vole planer long de deux mètres Raiken venait de comprendre que s'il voulait passer il allait devoir se battre .Alors il voulu se mettre en garde mais a peine il se releva qu'une pluie de coup s'abattu sur lui .Raiken arriver a en esquiver la majeur partie mais avec beaucoup de difficulté .Quand soudain il stoppa un coup de katana en saisissant l'arme .Il désarma l'homme et s'apprêtait a lui donner un coup mais un autre homme l'attrapa par derrière .Tandis que Raiken était bloquer l'homme repris son arme et donna un série de vingt coup dans le ventre et le visage .Après avoir reçus ces nombreux coup Raiken succomba finalement a ces blessures et s'évanouis .Les hommes eux le laissèrent .Une heures plus tard le soleil se lever et Raiken repris ses esprit et s'aperçut qu'il était seul dans une rue .Il se releva avec peine et marcha avec beaucoup de difficultés vers chez lui .Il manqua plusieurs fois de se faire écraser et une fois arrivez a sa porte il n'eut la force de ne frapper qu'une seul fois a la porte pour après tomber a terre .Sa mère ouvrit la porte et vit son fils a terre en sang .Alors elle le pris et l'allongea dans son lit .Raiken dormi pendant trois jours et trois nuits .Après ce coma Il se réveilla enfin mais tout seul .Il était tout seul .Il chercha dans toute la maison ne serais ce qu'un signe de vie mais rien .Alors il sorti et le soleil l'éblouissait et il vit par terre des taches de sang .Raiken commença a s'affoler et alla frapper chez les voisins .Il leur demanda s'il avait vu ses parents mais rien personnes ne les avait vu .C'était comme ci ils avaient subitement disparu .Alors qu'il marchait dans les rues a la recherche de ses parents et les larmes au yeux il vit une personne .Cette personne ressemblait trait pour trait a sa mère adoptive .Il courra vers elle et cria:

MAMAM!!!!!MAMAM!!!!!!!!!

La femme se retourna et vit son fils courir vers elle.Ce dernier voulu se jeter dans ses bras mais passa a travers la femme .Raiken se retourna terrorisiez .Il se disait encore un fantôme .Mais alors cela voulait dire que ca mère était morte .Il commença a pleurer de nouveau quand soudain sa mère ce mit a sourire .On pouvait voir qu'au milieu de sa poitrine un trou avec dedans une chaines .D'un seul coup la chaine disparu et on vit un énorme monstre derrière la femme .Cette dernière disparu .Raiken terrifié se mit a courir désespérément mais inutilement aussi car le monstre apparut devant lui en quelques instant .Raiken s'arrêta .Alors qu'il s'apprêtait a recevoir ce quil allait lui être fatal et dont il ne pouvait rien faire.Mais soudain un homme vêtu en noir et un long sabre a sa taille apparut devant l'enfant .Ce dernier se demandait si cet homme était un ailier ou un ennemi .L'homme tourna sa tête et lui fit signes de s'en aller .Mais Raiken était pétrifier et ne pouvait plus bougeait .Le gigantesque monstre attaqua mais l'homme en noir pris l'enfant sous son bras et esquiva de justesse l'attaque du monstre .L'homme déposa Raiken a coter d'un arbre ou se dernier se cacha juste derrière tout en observant le combat .Raiken était en admiration envers l'homme qui l'avait sauver et qui en ce moment même entrain de lutter contre le monstre. Il tourna quelques secondes la tête et il entendit un cri de douleur .Alors il tourna sa tête vers le combat et du sang gicla sur l'arbre qui cachait Raiken et on voyait l'homme a terre en sang .Alors que l'homme était a terre la créature s'approcha de l'enfant .Le monstre leva la patte et allais donner un coup qui allait surement être fatale .Mais Raiken se mit a courir et le monstre frappa l'enfant .Raiken ne courra pas assez vite et avait la marque de trois griffure profonde qui se trouvait dans son dos .Alors que l'enfant était a terre et que le monstre allait lui donner le coup de grâce ce dernier fut stoppé par ce une épée en plein dans le visage .Ce qui le coupa en deux. Le monstre disparu et Raiken s'évanouissait aussitôt .Après trois jours Raiken finissait par se réveiller .Mais il s’aperçut qu’il se trouvait dans un lit d’hôpital .Alors il se demanda comment était il arriver ici .Et soudain il entendit la porte s’ouvrir et vit deux médecin parler entre eux. Même eux ne savait si au jour d’aujourd’hui il allait s’en sortit .Après avoir entendu ces paroles Raiken n’avait plus aucune envi de vivre et préférait succomber a ses blessures.

Après sa mort :



Alors il s’évanouissait en pensant qu’il n’allait jamais se réveiller .Mais après quelque minutes d’inconscience Raiken se réveilla dans un lit qui se trouvait dans une pièce plonger dans le noir .Alors Raiken se leva et se dirigea vers une porte difficile a voir .Il ouvrit la porte et un magnifique soleil apparut devant lui se qui l’éblouissait. .Raiken était sous le choque normalement il était mort et il n’y avait plus aucune vie après la mort d’après lui .Mais pour lui c’était comme une deuxième vie, une seconde chance .Il voulait comme même savoir dans quelle endroit il se trouvait .Il examina attentivement le paysage .On pouvait voir des enfants courir partout, des personnes parlaient entre elles avec de grand sourire sur leurs visages et d’autres personnes qui marchaient seul .Il vit une personne et décida donc d’allait lui demander ou il se trouvait .

Monsieur pouvait vous me dire ou je suis

Homme : tu es dans ce qui s’appelle le Rukongai. .C’est ici que toute les âmes des mortes vivent.

Raiken ne paraissait pas surpris par cette réponse .C’est comme ci il s’attendait a une réponse de ce genre .Il décida donc d’explorer ce qui était son nouveau lieux d’habitation. Alors qu’il errait dans un marcher il entendit parler de personne qui était habiller en noir avec de long habilles et ce faisait appeler shinigami .Et c’est à ce moment que Raiken voulu devenir shinigami .Peu de temps après il aperçut un sabre qui n’étais pas surveiller par l’un des vendeurs .Il s’avança donc vers l’arme et la pris .Puis il se mit à courir jusqu'à une ruelle déserte et sombre et il se mit à s’entrainer avec l’arme qu’il venait voler …
Des années passèrent et Raiken avait l’âge d’aller a l’académie pour espérer devenir shinigami .Une fois arriver a l’académie Raiken vu une foule de personnes qui voulaient toutes devenir shinigami .Il savait qu’il aller devoir se démarquer parmi toutes ces personnes .A sa grande chance Raiken avait déjà un zanpakutô et il maitrisait son shikai . Au cours de ces études Raiken appris que le monstre qui l’avait attaqué du temps de son vivant se faisait appeler hollow .Après six mois passer a l’académie Raiken décida d’aller défié le capitaine de la 3ème division pour après prendre ca place et devenir capitaine a son tour .Le capitaine de la 3ème division accepta le défie et tous les membres de la 3ème division étaient la pour assister au combat .Le capitaine voulait montrer à toute son unité ca puissance et voulais en finir vite .Il utilisa donc son bankai et attaqua Raiken .Ce dernier garder un sourire très clame et il utilisa la technique shunpo pour éviter l’attaque et apparut derrière le capitaine et il dit calmement tout en gardant son sourire :

brise toi akuma

Suivi de ces quelques mots du vent ce mit a soufflé sur le terrains puis le zanpakutô de Raiken se brisa et le capitaine se retourna et vit que le jeune shinigami n'avait plus de zanpakutô .Alors le capitaine en profita et attaqua mais le jeune shinigamis mais le capitaine d’une vitesse prodigieuse ce retrouva derrière Raiken et son attaque elle n’était pas assez rapide alors son adversaire sans hésité transperca la poitrine du jeune shinigami. Raiken toucha sa poitrine et vit sa main rempli de sang et d'un seul coup il tomba a terre .Avant de fermé les yeux il vu son adversaire debout sans aucune égratignure puis il ferma les yeux…Après deux jours de coma il se réveilla dans un lit et vit une personne qui s'occupait de lui .Alors il demanda a la personne.

Ou suis je

homme: vous êtes dans la 4ème division celle des soins .Le capitaine de la 3ème division ma charger de vous dire que vous devez allez le voir...

Après avoir entendu ces quelque paroles Raiken souri et se rallongea et ferma les yeux .Il se disait qu'il allait avoir une chance d'entré dans une division puissante

Caractéristiques physiques:

Raiken est de corpulence moyenne.En effet il mesure 1m80 pour 70 kg…Il porte toujours un kimono avec à l'extrémité de sa taille son Zanpakutô qu'il ne quitte jamais. Il est rare de voir Raiken exprimer la moindre expression ou émotion sur son visage. Il prend beaucoup de plaisir à combattre bien qu'il ne le montre pas. Il reste toujours calme et sait garder la tête froide dans n'importe quelles situations. Ses yeux foncer font que quand on voit son regard ne serait ce qu'une seule fois la personne qui l'auras vu ne seras pas près de l'oublier.



Caractère:

Raiken n'est pas arrogant mais il déteste attendre. Bien qu'il aime se battre Raiken n'utilise la force qu'en dernier moyen mais lorsqu'il ce bat il ne se retient pour mieux savourer le combat. Bien qu'il a l'air très gentil Raiken c'est se montrer très méchant et sans pitié .En effet pendant les combats il n'hésite pas à faire souffrir ses adversaires pour prendre plus de plaisir pendants les combats qu'il effectue.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: 2 à 3 lignes

Akima est le zanpakutô de Raiken .Pour le libéré il suffit de dire "Akima, brise toi" après ces quelques paroles la lame du zanpakutô ce brise en petit grains de poussières ne laissant que le manche entre les mains de Raiken faisant ainsi croire à son adversaire qu'il est sans défense… Au moment ou l'adversaire attaque il ce retrouve parsemé de blessures du a des lames…Ces lames étant la lame d’akima brisé…L’adversaire lui ne peut discerner d’où vient les coups et ce les prend de plein fouet…
En gros ce shikai ressemble a celui de byakuya mais en défensif…Le shikai de Byakuya ce transforme en pétale et attaque directement son adversaire alors que celui de Raiken disparaît en poussière et des que l’adversaire attaque il ce prend ces lames…

Bankai: 2 à 3 lignes inconnu


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue8/10Raiken Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1000/1000Raiken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:00

Tous d’abord, bienvenu !
Ton histoire est intéressante, néanmoins plusieurs points ne vont pas.
Dans ton histoire tu dis que tu vas défier un capitaine de la 3eme division.
Tu lui fait des dégâts avant de comprendre que c’était une illusion bon bref le soucis est pas la.
Tu es un shinigami qui vient à peine de rentré à l’académie donc contre un capitaine tu n’as aucune, mais je te dit bien aucune chance de le toucher.

Ton shikai est trop comme celui de Matsumoto aussi, modifie un peux.
Voila c’est tous, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi

Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue3/14Raiken Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1/1Raiken Empty_bar_bleue  (1/1)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:28

Pour mon histoire ej savais très bien que Raiken n'aurait aucune chance c'était juste pour mettre du piment...

Pour le shikai tu pense a celui de Matsumoto a cause de la poussière mais c'est bon j'ai changé...Je trouce ce Shikai plus cool et j'ai déja en tête une idée pour mon futur Bankai...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue8/10Raiken Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1000/1000Raiken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:46

Bien tu peux le faire, mais tu dis qu'il ne le trouche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi

Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue3/14Raiken Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1/1Raiken Empty_bar_bleue  (1/1)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:47

De quoi pas compris....Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue8/10Raiken Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1000/1000Raiken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:49

Tu peux dire que tu fais un combat contre ce capitaine, mais que tu n’arrives même pas à l’effleurer. Ou sinon tu modifies tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi

Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue3/14Raiken Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1/1Raiken Empty_bar_bleue  (1/1)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:54

Voila j'ai modifié et puis pour la division je en veux pas forcément l 3 ème j'en veux juste une soit active si possible...Sinon j'ai fini en espérent que ca te convient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:57

Moi je veux bien t'accueillir Wink

J'incite personne je ne fais pas de pub pour ma divison de vous méprenez pas Evil or Very Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi

Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue3/14Raiken Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1/1Raiken Empty_bar_bleue  (1/1)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:02

Te rejoindre ne me dérangerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue8/10Raiken Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1000/1000Raiken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:03

fait attention comme même elle mord Razz

Sinon ta présentation est bien la, je te donne ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:06

Même pas vrai c'est toi qui ma mordu en premier d'abord !!

Sinon je serais ravi de t'accueillir ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi

Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue3/14Raiken Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1/1Raiken Empty_bar_bleue  (1/1)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:07

J'ai une question...Quelle est mon rapport de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue8/10Raiken Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1000/1000Raiken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:13

Attend la validation d'un autre admin aprés sa nous en discuterons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi

Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue3/14Raiken Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1/1Raiken Empty_bar_bleue  (1/1)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:15

OK merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue8/10Raiken Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1000/1000Raiken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:19

Bienvenue à toi

Je ne trouve rien à redire à part ... bonne présentation

J'aime bien ...
je te donne ma validation !

Attention, tous les deux, ils mordent ... lol


* s'enfuit en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi

Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue3/14Raiken Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1/1Raiken Empty_bar_bleue  (1/1)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:26

Yataaaaaaa je suis validé...

Raiken reprend son air sérieux

Bon maintenant parlons puissance xD...Non sérieux j'aimerais savoir qu'elle est mon rapport de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:27

Même pas vrai d'abord ^^ et ne t'en va pas comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi

Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue3/14Raiken Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1/1Raiken Empty_bar_bleue  (1/1)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:28

Ha scusé moi je viens de voir ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue8/10Raiken Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1000/1000Raiken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:28

il est deja mit Smile
de plus une mission est en cours dans le monde des Humains, rejoins les Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi

Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue3/14Raiken Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1/1Raiken Empty_bar_bleue  (1/1)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:28

Ok lieutnent merci...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue8/10Raiken Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1000/1000Raiken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:30

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi

Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue3/14Raiken Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1/1Raiken Empty_bar_bleue  (1/1)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:34

Bon alors une dernière question je vais certainement paraître con ou flemmard si la réponse est déja écrite mais quelle est le but de cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue8/10Raiken Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1000/1000Raiken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:35

Regarde dans les news et tu verras ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Takayanagi

Raiken Takayanagi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue3/14Raiken Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1/1Raiken Empty_bar_bleue  (1/1)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:36

Ho arigato gosaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Raiken Left_bar_bleue8/10Raiken Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Raiken Left_bar_bleue1000/1000Raiken Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:40

de rien !
Bon jeu ... on se revoit à la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiken Empty
MessageSujet: Re: Raiken   Raiken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser