Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'espère que je me suis pas trop enflammé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Reisenetto


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
J'espère que je me suis pas trop enflammé. Left_bar_bleue5/10J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
J'espère que je me suis pas trop enflammé. Left_bar_bleue1/1J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty_bar_bleue  (1/1)

J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty
MessageSujet: J'espère que je me suis pas trop enflammé.   J'espère que je me suis pas trop enflammé. EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:59

Il faut se méfié de l’eau qui dort.
21 ans.
Paris.
Étudiant, salarié.
Lecture, cinéma, arts martiaux, sports.
J’ai connu le forum par une connaissance.
C’est une bonne idée d’avoir crée un tel forum. Il est bien fait, explicite et détail merveilleusement le monde de Bleach.
Reisenetto
Taishokizoku

19 ans.

Reisenetto Taishokizoku est née d’une mère Quincy et d’un père ayant une forte force spirituelle. La famille Taishokizoku vivait paisiblement et heureux dans leur maison de Karakura, malgré la vie mouvementé des parents. Très tôt, à l’âge de 5ans, Reisenetto se découvrit une force spirituelle. Bien que le père de Reisenetto ne fût pas un Quincy, le jeune enfant devait continuer la descendance des Quincy. C’est ainsi que tout petit, sa mère le prit sous son aile afin de lui enseigner le savoir des Quincy. Reisenetto passa son enfance entre l’école, le sport, et à étudier son clan le soir. La mère de Reisenetto, Gyoosei ayant remarqué le pacifisme de son fils ne le pressa pas pour l’apprentissage des armes. Ainsi jusqu’à l’âge de 9 ans, Reisenetto ne toucha aucune arme de sa vie. Un soir, son père Yuukan voulut aider un esprit poursuivit par un hollow. Malheureusement celui-ci munit d’un pouvoir égal au niveau bankai d’un shinigami, le tua sous les yeux de Gyoosei arrivant juste pour tuer le hollow mais pas assez tôt pour sauver son mari. À partir de cet évènement, le caractère de Reisenetto changea étrangement, il paraissait toujours calme et paisible, d’un naturel assez gentil, mais une lueur de colère brillait dans ses yeux. Gyoosei se contentait toujours d’inculquer le savoir à son fils même si elle ne voulait plus le voir devenir Quincy. Deux mois après la mort de son père, Reisenetto perdit sa mère sous ses « yeux » ; lors d’un combat contre trois hollows qui furent tué la seconde d’après par de shinigamis. Reisenetto vécût trois ans avec son oncle, celui-ci tentant d’évincer le chemin des Quincy de la tête du jeune Reisenetto. L’adolescent n’abandonna par pour autant l’idée de venger ses parents. Son chemin fut détourné par une jeune collégienne. C’était son premier et dernier amour, il l’aimait tendrement, il se sentait vivre à nouveau une exaltation incommensurable. Par respect pour ses parents, il continua à approfondir ses connaissances sur les Quincy, le reste de son temps libre. Tout se déroulait pour le mieux, jusqu’au soir ou en rentrant, deux malfrats essayèrent d’agressée sa copine. Ne pouvant se permettre de voir un proche souffrir devant ses yeux, Reisenetto se laissa envahir par la colère. Il reçut un coup de couteau meurtrier de la part d’un des agresseurs, animé par tant de rage, il tua son adversaire direct, et son compagnon avant que celui-ci ne tente quelque chose. Reisenetto succomba de ses blessures mais il put sauver sa copine. Taishokizoku Reisenetto resta sur terre, il voulait protéger le reste de sa famille. Il erra ainsi sur terre jusqu’à l’arriver d’un shinigami. Reisenetto ne voulait pas se retrouver à la soul society. Le shinigami remarquant sa force spirituelle lui accorda un peu de temps afin d’écouter sa requête. Reisenetto lui expliqua pourquoi il voulait rester sur terre. Le shinigami lui expliquait dans ces grandes lignes le fonctionnement de soul society. L’âme calmé par les paroles du shinigami, Reisenetto accepta de se rendre à la soul society, de toute manière il n’avait pas vraiment le choix. Une fois arrivé à la soul society, Reisenetto chercha tous les moyens pour devenir shinigami. Il demanda aux personnes du Rukongai de lui expliqué comment on pouvait devenir shinigami. Ainsi, il apprit qu’il devait se rendre au Seireitei. Il se rendit à l’académie de shinigami. Avec de la facilité, il devint shinigami de justesse. Étant fainéant, il ne se força pas pour réussir du mieux son examen. Il n’intégra pas le Gotei 13 tout de suite, en raison de sa faible prestation à l’examen. Cependant, il fut mis en surveillance rapproché par le capitaine de la dixième division Toshirô Hitsugaya. C’est justement en sauvant, un membre de sa division d’un demi-hollow, qu’il fût demandé à intégrer le Gotei 13.

Taishokizoku Reisenetto mesure 1,76 m. Reisenetto est de couleur noir clair, ses cheveux sont court de 2 cm en forme de pique rasé en ligne longitudinal espacé de 0,5 cm. Il a les yeux noirs avec un iris bleu dans chaque œil. Il possède six doigts à chaque main. Il est plutôt costaud juste ce qu’il faut. Il possède deux cicatrices, une sur l’omoplate gauche représenta nt un carré et l’autre sur l’omoplate droit représentant un cercle. Il a un tatouage entourant sa taille représentant une paire d’aile perdant trois plumes de chaque coté.

Reisenetto est un personnage paradoxal, il est extrêmement gentil, calme, et serviable. Sa gentillesse n’a d’égal que sa cruauté. Il aime se rendre serviable mais apprécie moyennement l’aide des autres. C’est un solitaire à cause de la complexité de sa personnalité. Reisenetto est conscient de ses capacités au dessus de la moyenne, c’est pour cela qu’il est prétentieux et arrogant. C’est un compétiteur née mais il n’aime passe se forcé malgré sa grande détermination. Dommage, il est légèrement fainéant et aime résoudre les problèmes de la manière la plus simple.

Son Zanpakuto se nomme Seitetsu, c’est une épée double lame mesurant 1 mètre, la poignée est rouge entourée de vague bleu. La lame sous sa forme shikai se divise en deux lame, une entièrement bleu et une entièrement rouge « Kaikin-Seitetsu. ». Son épée peut alors, lorsqu’une lame passe entre les deux lames, faire office d’une paire de ciseau. La lame bleu est entièrement composée d’une partie de l’énergie spirituelle du porteur, elle soigne la moitié de ces blessures et augment l’apesanteur. La lame rouge est composée de magie démoniaque, lorsqu’elle touche sa cible, elle libère un poison lui donne l’impression d’être plus fort. Le porteur envoie un sort qui vise à libérer l’âme meurtrière de son Zanpakuto. Les deux lames deviennent plus résistantes aux attaques matérielles et magiques.

Sous sa forme Bankai, Seitetsu redevient une lame unique un peu plus petite. La lame est translucide, Reisenetto à le visage caché, il devient frénétique .Il porte une longue cape avec au dos un carré inscrit dans le cercle du yin et du yang. Chaque coup de « Mujinzoo-Seitetsu » déclenche une explosion électrique réunissant tous les formes d’électricité environnant sur la cible. Le maniement de l'épée de Reisenetto atteint alors la perfection(il maitrise tous les styles, kendo, escrime,etc..), malgré l’excellence dans l’art des armes qu’il acquiert ses attaques sont dénoué de toute logique. Sous cette forme, Reisenetto n’a qu’une envie, tué. Il se nourrit de l’électricité l’environnant. L’énergie du Dieu de la guerre lui est entièrement confié (la lame rouge de son Zanpakuto).


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
J'espère que je me suis pas trop enflammé. Left_bar_bleue8/10J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
J'espère que je me suis pas trop enflammé. Left_bar_bleue1000/1000J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je me suis pas trop enflammé.   J'espère que je me suis pas trop enflammé. EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:19

Re-bienvenu !
Plusieurs choses me chagrine et ne veulent rien dire :

« Le Zengetsu de Reisenetto est alors plus affûté »

Et

« C’est une épée double lame de longue de 1 mètre »

Modifie juste sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Reisenetto


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
J'espère que je me suis pas trop enflammé. Left_bar_bleue5/10J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
J'espère que je me suis pas trop enflammé. Left_bar_bleue1/1J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty_bar_bleue  (1/1)

J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je me suis pas trop enflammé.   J'espère que je me suis pas trop enflammé. EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:37

c'est fait


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
J'espère que je me suis pas trop enflammé. Left_bar_bleue8/10J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
J'espère que je me suis pas trop enflammé. Left_bar_bleue1000/1000J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je me suis pas trop enflammé.   J'espère que je me suis pas trop enflammé. EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:23

qu'est ce que tu a fais la?
vire ce post et édite le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reisenetto
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Reisenetto


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
J'espère que je me suis pas trop enflammé. Left_bar_bleue5/10J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
J'espère que je me suis pas trop enflammé. Left_bar_bleue1/1J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty_bar_bleue  (1/1)

J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty
MessageSujet: une seconde   J'espère que je me suis pas trop enflammé. EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
J'espère que je me suis pas trop enflammé. Left_bar_bleue8/10J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
J'espère que je me suis pas trop enflammé. Left_bar_bleue1000/1000J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je me suis pas trop enflammé.   J'espère que je me suis pas trop enflammé. EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:18

il ne te manque plus que un Avatar et une autre validation pour jouer

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
J'espère que je me suis pas trop enflammé. Left_bar_bleue8/10J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
J'espère que je me suis pas trop enflammé. Left_bar_bleue1000/1000J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je me suis pas trop enflammé.   J'espère que je me suis pas trop enflammé. EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:28

Validation accrodé pour moi aussi !

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty
MessageSujet: Re: J'espère que je me suis pas trop enflammé.   J'espère que je me suis pas trop enflammé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que je me suis pas trop enflammé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser