Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kurosaki Tekashi

Aller en bas 
+5
Seichuu Zetsumei
Shaya Ashitaka
Renji Abarai
Ajira
Kon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue2/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:36

Vous

Citation:La mort ne fait peur qu'a ceux qui n'ont jamais tué
Âge :13 ans
Lieu d'habitat :Asnieres sur Seines
Statut : (activité scolaire, travail):Collegien
Loisirs :Football et forum surtout le rpg^^
Comment avez-vous connu le forum ?:Sur internet
Un avis sur le forum :Je le trouve magnifique bravo aux graphistes^^



Le personnage

Prénom:Tekashi

Nom: Kantaru

Âge:15 ans

Nom du zanpakuto:
Zinkuto

Histoire: Votre histoire doit comporter au minimum 15 lignes. Vous expliquerez la vie de votre personnage et ses tendances actuelles:

Tekashi est le fils d'une famille bourgeoise qui fut souvent attaquer pour son argent.A l'âge de 3ans ses parents furent attaqué par une sorte d'esprit.Tekashi fut témoin de ce drame et était le seul a le voir dans sa famille.Tekashi fut adopter par un grand maître épéiste et qui arrivait a voir les esprits juste après la mort de ses parents.Cette personne était assez âgé mais particulièrement agile et puissante.Arrivé a l'âge de 10ans Tekashi suivit l'entraînement de son maître:Irigo Yousutshi.Il l'entraînât a manier son épée et son maître découvrît que Tekashi aussi avait le pouvoir e voir les holows.Arrivé a l'âge de 12ans son maître lui apprit qui était sa famille et pourquoi l'avait elle renvoyer de leurs famille.Tekashi pour cela s'entraînât dur et surpassât même son maître arrivé a l'âge de 15ans.Son maîtres lui appris a manier le pouvoir d'un shinigami pour qu'il puisse l'utiliser et pouvoir survivre face aux holows.Mais pour cela Tekashi devait devenir une âme donc mourir.Son maitre lui planta son zanpakuto dans le coeur et Tekashi se transformât en âme mais testât sur Terre.Ses pouvoirs avaient augmenter,il était maintenant un shinigami.Le seul qui pouvait le voir n'était que son maître et son meilleur ami.Son maitre et son ami était très puissants et pouvaient donc le voir.Tekashi allât s'entraîner contre son meilleur ami d'enfance:Yazu Kendashi.Yazu n'était qu'un humain mais se débouillait très bien et était très puissant.Mais au moment ou ils s'entrainent un holow les attaquat.Tekashi se fit éjecter et était assommer près d'un arbre.Quand il se releva il aperçut son ami transformé en cette chose bizard.Il réussi a tuer le premier en lui coupant la tête mais il eut une grande hésitation pour tuer son ami.Il pleurait et fronçât sur son ami.Il reussit a briser le masque du holow et son ami luttât contre la force du holow.Ce dernier lui expliquat qu'il devait le tuer avant qu'il ne fasse des degats.Mais Tekashi ne voulait pas le tuer et le holow reprit le contrôle du corps de son ami.Le holow réussit alors a s enfuire et Tekashi rentrat chez lui.Il trouvat sa maison devasté et vit son maitre attaqué par ce holow.Voyant Tekashi son maitre se laissat tuer en faisant un signe de prière.Son corps fut detruit mais son esprit restait accompagné Tekashi.Tekashi fonçat sur son ami mais le holow attrapat son sabre et le brisat.Tekashi mis un coup de poing au holow et ce dernier s'en allat dans les tenebres.Le maitre de Tekashi lui indiquat ou se trouvait son ancien zanpakuto celui que son maitre avait trouver près du bébé.Dès que Tekashi prit le sabre une lumiere se degageat de son sabre et Tekashi sentit que son arme était faite pour lui.Le holow revint alors que Tekashi possedait le zanpakutho de son mâitre et lui tranchat le sabre.Surpris par ce coup le holow disparut dans les tenebres.Le maitre de Tekashi lui expliquat qu'il n'avait plus rien a faire dans le monde des vivants et disparut en disant a Tekashi qu'il devrat essayer seul de trouver le nom de son zanpakuto.L'homme disparut et Tekashi fit la promesse de venger son maitre et de sauver son ami de l'emprise du pouvoir du holow.

Un beau jours Tekashi sentit une forte aura spirituel et decidat de la suivre.Un jeune homme était dans entrain d'ouvrir un passage dans un coin pour apparement ne pas se faire voir.Tekashi decidat de s'approcher et sautat dans ce passage perdu.Il vit des batiments blancs et un homme lui attrapat le bras en lui demandant qui il était.Tekashi se presentat et l'homme sentit une forte energie spirituel.Il demandat a Tekashi si il voulait étre apprentit dans leurs groupe generaux.Quand l'homme lui explicat le but de cette organisation Tekashi acceptat et decidat d'étre apprentit dans leur organisation.Il était lieutenant dans une force special.Ses missions allaient debuter dès le lendemain de son arrivé dans ce monde etrange.Sa premiere mission consistat a aller patrouiller dans le monde des humains et de delivrer des ames en peines des holows nombreux positionner dans cette ville.L'homme designer fit enfermé Tekashi dans un corps d'emprun mais ne lui enlevat pas son pouvoir pour que Tekashi protege cette ville des holows.Si il reussissait cette mission il pourrait augmenter de grade au sein de la soul socity.L'homme l'informat qu'une maison était libre car une famille avait demenager et personne n'emmenageait et que cette maison serait son nouveau lieu de residence.Tekashi sortit après avoir poser son épée.Il entendit du bruit et decidat d'aller voir.Il vit plusieurs lycée crier apparement devant leurs lycée.Un jeune homme lui demandat son nom et lui demandat depuis quand il était la.Tekashi lui repondit et le jeune homme decidat de le presenter a sa classe.Apparement Tekashi avait reussit sa phase d'infiltration.


Caractéristiques physiques:
Tekashi est asser brave et habil mais avec un habits plus decontracté et un zanpakuto noir et plus petit.Il possede des cheveux blonds mais asser court.Il porte souvent des lunettes noirs mais les enleves quand le combats commence a étre difficile..Il mesure 1.82 et possede un habit blanc et rouge.Quand il se transforme en shinigami il a une cape noir et rouge contrairement aux autres avec leurs robes noirs.Tekashi a son épée soit dans le dos soit a sa ceinture cela depend de sa forme.

Caractère:
Il est très inteligent et très serieux.Il est très robuste et n'abandonnera jamais un combat meme si sa vie y est en jeu.Il adore combattre meme si il ne le fait que pour se defendre.Il veut vanger son maitre,ses parents et son ami des holows et compte bien en finir avec cette histoire.

Shikai: 2 à 3 lignes:
Son zanpakuto ressemble a une épée noire et quand il la libere elle est plus longue et blanche.Le manche de son zanpakuto devien plus fin et allege le poid de l'arme ce qui rend son porteur plus rapide.Dès qu'il crit le nom de son zanpakuto il libere une énérgie aussi puissante que celle de son maitre et de son ami reunit.Il a obtenu le nom de son zanpakuto pendant son entrainempent avec son maitre.

Bankai: 2 à 3 lignes
Quand il libere toute son énérgie spirituel il possede deux zanpakuto.Il est plus rapide et ses épées sont une noire et une blanche asser legeres mais très puissante.Elles ressemblent a la noire de depart.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue8/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:53

Tout d'abord bienvenue parmis nous Smile

J'aime bien l'histoire de ce frère caché ! ça peut être interressant !

Mais ...

1 - Change l'image de ton avatar parce que même étant son frère tu n'es pas Ichigo
2 - Trop de fautes s'il te plait ...
3 - Euh ... je sais pas encore ... tu es un shinigami ou bien un humain ?? Tu ne dis pas que tu meurs dans ton histoire ... tu peux rectifier s'il te plait ...

Merci et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue2/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:02

Ajira a écrit:
Tout d'abord bienvenue parmis nous Smile

J'aime bien l'histoire de ce frère caché ! ça peut être interressant !

Mais ...

1 - Change l'image de ton avatar parce que même étant son frère tu n'es pas Ichigo
2 - Trop de fautes s'il te plait ...
3 - Euh ... je sais pas encore ... tu es un shinigami ou bien un humain ?? Tu ne dis pas que tu meurs dans ton histoire ... tu peux rectifier s'il te plait ...

Merci et bon courage !

Deja merci mais je suis un shinigami!Et pourquoi veut tu que je meurs?!Si c'est une bonne raison je rectifie^^
Et pour l'avatard je dois en trouver un -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue8/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:10

Euh ... c'est simple ... Les shinigamis, pour la plupart, excepté Ichigo, qui n'est que shinigami remplaçant, sont morts avant .

SHINIGAMI : ANGE DE LA MORT !!

Donc ils sont morts avant d'aller à la soul society ou ils apprendront comment devenir shinigami ... Un parcours du combattant !
Et là bas, ils appartiendront à une division ... voila !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue2/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:11

Bha heu merci^^
J'attend la confirmation pour commencer le rp dites moi ce qui va pas j'editerais ya pas de problemes^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue8/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:23

Déjà ... édite en montrant comment tu meurs et comment tu entres dans la soul society et en plus comment s'appelles ton zanpakutô !

En plus édite et rectifies les fautes de français s'il te plait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue2/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:24

Ca va étre dure pour les fautes mais pour la mort c'est réglé et maintenant je met le nom du zanpakuto alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue8/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:59

Bienvenu.
ton histoire est intéréssante, néanmoins j'avais fait un perso tels qu'elle sur un autre forum RP.
est vrément ta présentation??

sinon, change d'avatar et laisse ta puissance a 0 avant de commencer , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue2/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:00

Et bien en fait c'est le premier forum de bleach ou je m'incrit et meme que je visite lol
Sinon pourquoi dois je changer d'avatard?J'ai mis que mon personage ressemblait a Ichigo et j'aurais jamais d'image sinon -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue8/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:37

oui mais la c'est Ichigo donc tu changes
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue2/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:41

Ok je me met donc sans avatard c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue4/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:42

autrement, je peux tenter de te faire un Ichigo un peu modifié ... Pas avec la même couleur de cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue2/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:52

Ca serait sympas merci a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue8/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptySam 17 Nov 2007 - 0:12

oui mais change lui aussi le visage alors..
fait pas le meme personage que Ichigo.

de plus pour le frére d'Ichigo si tu veux le perso tu augmente encor ton histoir
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue3/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptySam 17 Nov 2007 - 3:34

un frere d'Ichigo c'est intéressant mais .... ya des limittes a poussés vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue7/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptySam 17 Nov 2007 - 4:16

Renji Abarai a écrit:
oui mais change lui aussi le visage alors..
fait pas le meme personage que Ichigo.

Bin on peut prendre une image de kon dans le corps d'ichigo, ça va changer l'apparence
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue2/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptySam 17 Nov 2007 - 14:33

Renji Abarai a écrit:


de plus pour le frére d'Ichigo si tu veux le perso tu augmente encor ton histoir

Augmentez quelle partie de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue3/14Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1/1Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1/1)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptySam 17 Nov 2007 - 14:50

salut, dites, je sais que je suis ni MJ ni admin mais je trouve qu'il y a quand même beaucoup de fautes surtout aux niveau du langages "bleachiens" comme holo ou Zanpakhoto a la place de Hollow et Zanpakuto Voilà c'est pour dire ça pasque franchement dans un forum bleach faut éviter ce genre de faute, ca la fout mal. Enfin voilà c'est tout sinon Bienvenue a toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.aforumfree.com
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue2/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptySam 17 Nov 2007 - 14:52

Merci je modifie de ce pas hier j'étais vraiment crever desolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue3/14Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1/1Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1/1)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptySam 17 Nov 2007 - 15:32

Seichuu Zetsumei a écrit:
un frere d'Ichigo c'est intéressant mais .... ya des limittes a poussés vous pensez pas ?

un peu d'accord, faut pas tomber dans des délires rocambolesques non plus. mais ces bizare sur presque tt les fofo bleach apparait l'histoire du frere caché... trop de serie b à la télé je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue8/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptySam 17 Nov 2007 - 16:18

Oui je viens d’y réfléchir sa me semble aussi exagéré, mais pourquoi pas un Cousin Très éloigné ?
Ou même un ami A ichigo si tu veux !

PS: Ton avatar ne doit pas étre ICHIGO !
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue2/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptySam 17 Nov 2007 - 16:21

Renji Abarai a écrit:
Oui je viens d’y réfléchir sa me semble aussi exagéré, mais pourquoi pas un Cousin Très éloigné ?
Ou même un ami A ichigo si tu veux !

PS: Ton avatar ne doit pas étre ICHIGO !

Pfiou je vais devoir recommencer l'histoire -_-".
Et pour l'avatard tu veux que je mette quoi sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue8/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptySam 17 Nov 2007 - 17:58

un autre que Ichigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue3/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptySam 17 Nov 2007 - 18:07

demande a Shaya elle te fera un avatar class en 10 minute tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue2/10Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Kurosaki Tekashi Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Tekashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi EmptySam 17 Nov 2007 - 20:16

Bon ok ok -_-"
Mais sinon tu veus que j'ameliore quoi dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Tekashi Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Tekashi   Kurosaki Tekashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Tekashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isshin Kurosaki
» La clinique Kurosaki
» Kurosaki Isshin
» *Kurosaki Ichigo*
» Maison de Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser