Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samuel [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel (
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:02

Moi

Citation:aide toi et personne ne t'aidera
Âge :16 ans
Lieu d'habitat :une maison
Statut : lycéen
Loisirs :tennis
Comment avez-vous connu le forum ?grace à deaht note RPG
Un avis sur le forum : les régles ont l'air pas mal


Le personnage

rang :Arrankars

Prénom:Samuel

Nom:( je vous le dirais pas Na)

Âge: 26 ans

Histoire:
Samuel est né en France dans un petit village au alentour de 1765, le prêtre du village était détaché par l’église pour représenter le pouvoir du pape dans le royaume français mais son siège principal étant dans une cathédrale située à Paris qui se trouvait à quelques dizaines de kilomètres d’ici. La venue au monde de Samuel fut l’arrêt de mort de sa famille, en effet l’enfant naquit avec des cheveux blancs angéliques et l’homme d’église y vit un moyen de profit pour sa montée hiérarchique dans l’église et un moyen de rentes financière vis-à-vis du royaume. Il décida de commanditer l’assassinat des parents de Samuel quelques jours après sa naissance, il engagea le pire brigand de Paris, un homme qui se faisait appeler « le bourreau ». Il avait spécifiquement prit une personne qui n’avait aucun lien avec la famille mais suffisamment connu pour que ce crime ne soit « qu’un de plus » dans la réputation du criminel.

Samuel fut recueillit par le prêtre qui l’éduqua comme son propre enfant… ou plutôt comme l’enfant qu’il voulait qu’il devienne. Bien qu’étant un homme d’église il n’avait pas dans l’idée de faire de Samuel un enfant de cœur au contraire pour servir ses envies il voulait en faire un criminel royal, un assassin au service du roi. Chaque jour l’homme de foi faisait subir l’enfer à Samuel, il fit venir les meilleurs maitres d’armes et leur donnait comme consignes de ne pas ménager l’enfant. Il faillit faire mourir l’enfant à de nombreuses reprises mais il en fit un garçon très robuste lui expliquant que dans la vie il n’y a que les plus fort qui survivent, les plus faibles devaient mourir. A 15 ans l’enfant était un monstre d’orgueil, rien ne pouvait le rassasier, ni la mort de tous ses anciens maitres d’armes qu’il avait tous vaincu dans un combat loyal, ni même la traque des bêtes les plus féroces qui trainaient dans les forêts avoisinantes, la peur n’était plus naturelle dans la région. Le monde craignait Samuel et ce qu’il était devenu.

C’est ce moment là que le prêtre choisit pour le présenter à la cours du roi, ce dernier accordant beaucoup de faveurs aux hommes d’églises. Bien évidemment la Cour rit de voir un enfant d’une quinzaine d’années prétendre être un grand tueur et demanda à voir de quoi il était capable. Au début de petites missions lui furent confiées, il s’en acquitta aisément et sa notoriété d’ « ange de la mort » fut rapidement faite et la richesse du prêtre aussi.

L’assassin du roi était né après une année seulement, personne ne savait de quoi mourrait les gens que Samuel avait pour « mission », mais tantôt égorgés, empoisonnés, découpés, rien ne pouvait lui résister, le défi de trouver une personne plus forte que lui le démangeait et il en faisait souvent part au prêtre. Ce dernier vit en Samuel un changement contraignant et surtout allant à l’encontre de ses projets, il ne voulait plus tuer pour servir mais pour son plaisir. Il crut dans un premier temps parvenir à se servir de cette envie, mais rapidement il se rendit compte que « l’ange » lui échappait. Ne voulant pas perdre la face et ses biens devant le roi, il décida de tuer celui qui ne lui servirait plus… Le roi. Il raconta que le chef du royaume Français était investit d’une force divine et que rien n’y personne ne pourrait le battre, mais le piège se retourna contre l’homme de foi qui fut assassiner par sa créature, le roi lui ayant révéler les circonstances de sa naissance mais surtout l’assassinat de ses parents commandité par l’homme d’église qui se vit punit tué par Samuel.

Ne sachant plus comment vivre pour affronter des personnes encore plus fortes, il demanda une mission au roi. Ce dernier lui ordonna de tuer le prince d’Italie en voyage à Paris. Il lui assura que la mission lui serait facile que la nièce du roi, Ophélie, était descendue dans la même villa et qu’elle pourrait lui servir de couverture en cas de nécessité. L’assassinat du jeune prince se passa sans échec mais Samuel tomba nez à nez avec la jeune Ophélie, personne n’avait le droit de voir ou de savoir qu’un tel assassin royal existait. La nièce du roi fit part de cette rencontre et le roi n’eut pas d’autre moyen que d’envoyer Samuel en mission en dehors du royaume Français et dans un souci de le préserver et de lui donner des adversaires toujours plus fort. C’est ainsi qu’il se retrouva sur un continent très à l’est de son lieu de naissance, dans un pays qui ne s’appelait pas encore Japon.

Il y resta une dizaine d’année ou sa maitrise des armes tranchantes comme la rapière et l’épée, le menèrent à se rendre maitre des katanas et autres sabres d’Asie. Les années passées loin de sa terre natale lui enseignèrent bien des choses, il gardait bien évidemment des contacts avec la France qui l’informait des mouvements du peuples qui se soulevait. Finalement il décida de rentrer chez lui une arme à la main, un magnifique katana couleur jade et rubis, elle était devenue sa préférée pour être exact.

De retour en France après une longue absence, il croyait qu’il serait accueillit comme un fils par le roi, mais il en fut tout le contraire, Ophélie, la nièce du roi n’avait pas apprécié le départ de Samuel et sur une simple envie avait demandé à son oncle, le roi de France de le faire exécuter. Les liens familiaux royaux passant avant la vie d’un assassin, même le meilleur, il fut arrêté et enfermé à la bastille où il fut battu à mort. La nièce n’en ayant pas assez le fit exposer sur la place publique et proposait à la foule de le lapider gratuitement car il était un assassin, un démon… Tout le monde riait du malheur et des supplices infligés au monstre à la chevelure blanche…. Pour eux il n’y avait qu’un diable pour avoir des cheveux comme ceux là.

Après 28 jours et 28 nuits de châtiments, Samuel aurait voulu sa vie s’éteindre lentement mais le peuple en avait décidé autrement… Il voulait sa tête.

Le jour de son exécution, la folie semblait avoir pris la raison de Samuel, il ne comprenait pas le monde, lui qui avait servit si fièrement son pays, voilà comment on lui rendait ? Il maudit tout le monde et jura qu’il se vengerait… Et la guillotine tomba.



Chapitre 2 : La naissance du démon.


Samuel se releva quelques secondes plus tard dans un corps éthéré où un trou au niveau de la poitrine se formait :

-Qu’est ce que je fais là ? pourquoi mon corps est il détaché de ma tête ? Et qu'elle est cette chaine qui me relie à mon corps mort?

Une vive douleur lui traversa la tête, il ne put s’empêcher de tomber à genou.

-Relèves toi… tu mérites mieux que ça, je sens un grand potentiel en toi…

Il releva la tête, devant lui se trouvait un monstre informe, il portait un masque.

-Qui es-tu monstre ?

Le monstre sembla tourner la tête sur le coté comme s’il ne comprenait pas les paroles de l’être éthéré. Après deux ou trois secondes, il se décida enfin à parler.

-Je suis Némesis un Hollow, je suis un menos grande et je recherche des personnes comme toi, des personnes dévorés par l’injustice de ce monde et qui exalte une…humm, elle sent si bon… une envie de tuer, ha, ha, ha…

Némesis se jeta sur l’être aux cheveux blancs et le dévora, le transformant par la même occasion en Hollow. Les sentiments comme celui de la trahison et de l’envie de se venger avait creusé son coeur, un trou s'était formé au niveau de son plexus, plus aucun sentiment ne le constituait. Son âme s’assombrissait peu à peu et un masque blanc nacré apparu sur son visage… Il était à son image interne, le visage d’un démon en furie était gravé sur le masque. Némesis assista à la création d’un puissant monstre, un Vastrode.

-Je viens de faire de toi un Hollow, l’un des nôtres, maintenant je voudrai voir comment tu te débrouilles. Pour augmenter ta puissance, nourrit toi des âmes que tu rencontreras, ainsi ta puissance grandira.

La population française à cause de la guerre a subit de très lourde perte et Samuel en profit pour faire de cette catastrophe démographique, une puissance phénoménale, encore plus grande que ce que pensait Némesis.

Après avoir assouvit sa rancœur envers le royaume, il se trouva transporter dans un monde spectral : Hueco Mundo. Il y passa de nombreuses années à devenir un puissant Hollow maîtrisant des coups de plus en plus puissants. Il changea de nom pour échapper à tout souvenir de sa vie humaine, à présent il se prénommait et ne répondait que lorsque l’on prononce le nom de …

-Dragoon…

-oui?

-Il parait que tu es fort ? je veux ta puissance, je te défie en duel !!!

-Tu cherches à mourir ?

L’importun ne se laissa pas impressionner par les paroles de Dragoon, mais il ne s’attendait pas que le combat se finisse avant même d’avoir commencé. En effet, à peine avait il fait un pas que corps éthéré flottait partant en lambeaux, son âme et sa puissance allant être absorbées.

A force de combat, l’Hollow se fit remarquer et là sa réputation de tueur au sang froid avait transcendé les mondes, il était connu et reconnu comme un très grand démon, tuant sans pitié et sans retenue, la soif de pouvoir l’aveuglant à chaque absorption qui le rendait plus puissant.




Chapitre 3 : La rencontre avec Férid.



Dragoon devenait de plus en plus puissant et ce pouvoir influençait sa vision du monde qu’il ne voyait plus que comme une source de pouvoir incommensurable. Les hauts autorités du Hueco Mundo s’inquiétèrent du devenir de ce Hollow et décidèrent de lui laisser une chance de se reprendre. Ils envoyèrent un autre Hollow, Némesis, qui pourrait le raisonner et lui faire comprendre qu’il ne devait pas dénaturer sa condition en agissant ainsi.

Le ressentiment de Dragoon était totalement différent de sa première rencontre avec Némesis, il la sentait faible, apeuré, presque misérable. Sans vergogne il la tua et prit son pouvoir ce qui déplut fortement à la à d’autres Hollows du Hueco Mundo. Un Vastrode se proposa de rencontrer le Hollow qui a tué Némesis dont les actions déplaisait à certains, il voulu alors discuter avec Dragoon, cet être c’était Férid.

Bien que Dragoon était fort, il n’était rien à coté du Vastrode qui était bien plus ancien, il essaya de le tuer dans un premier temps puis voyant qu’il n’en était pas capable, il tenta simplement de l’affronter pour finir par comprendre qu’il n’était pas si puissant, on dit que leur combat dura au moins une année avant que Dragoon comprenne sa faiblesse. Ce pendant leur rencontre fit d’eux des êtres différents autant l’un que l’autre, ils se comprenaient et finirent par s’apprécier.

Durant l’année 1899, une guerre sans précédent éclata, la guerre des âmes, une pierre incontrôlable changea le cours de l’histoire et de beaucoup de vie. Dragoon présent lors de l’attaque tua beaucoup de Shinigamis et de Quincys qui s’était trop avancé dans leur ligne, il fut également témoin de l’affrontement entre Férid et Yuurei, il fut gravement blessé lors de l’explosion qui mit fin à la guerre. Férid quitta le champ de bataille en emporta le corps de Dragoon qui avait été étrangement proche de lui après l’explosion. Le Vastrode avait subit une mutation et se rendit compte des nouveaux pouvoirs qu’il venait d’acquérir, il posa sa main sur Dragoon qui semblait condamner et un changement en lui s’opéra, il sentit des fourmillements partout dans le corps et perdit connaissance lorsque les picotements devinrent une douleur insupportable. Lorsqu’il se réveilla, Férid se trouvait prés de lui et il lui dit :

-Tu es vraiment incroyable Dragoon, tu résistes à des changements qui sont contre nature, mais au moins je ne suis plus seul, sois le bienvenu dans ta nouvelle vie Arrankars.


Il ne savait pas ce que cela signifiait mais il allait rapidement l’apprendre, en effet lorsqu’il toucha son visage, il sentit que son masque avait partiellement disparut, seul la partie recouvrant son œil et le haut de son front du coté droit était restée, cette partie est en général à demi-caché par ses cheveux blanc. Il resta une pièce importante de la nouvelle race sans jamais vouloir devenir le chef. Après le départ de Férid, il vit l’arrivée de Tatiana au poste de numéro 1. A présent il est devenu le numéro 2 de l’espada comme l’indique son tatouage sur la main. Ce changement de chef fut difficile dans les premiers temps pour Dragoon, car en plus de perdre un chef il avait aussi perdu un ami, un maitre… Tatiana et lui avait des relations distantes de par la froideur de leur caractère respectif et d’une espèce de rancœur/rivalité qui s’était installée, mais au fil des années, des réunions, des combats et des entrainements, les Numéros 1 et 2 se connurent mieux. Dragoon était devenu l’un des fidèles conseillers de Tatiana et en contrepartie elle savait qu’elle pouvait compter sur lui.



Caractére:
Son passé d'assassin a fait de lui une personne froide et sans compassion. Rien ne semble l'atteindre et sa rigueur extrême font de lui le meilleur conseiller car il ne se soucis pas des sentiments des autres, il ne voit que l'intérêt pur des Arrankars. Il déteste les Quincys, les Shinigamis et les Vizards qu’ils considèrent tous comme des sous-races. Il n'a traité personne avec respect sauf deux qui sont celui qui a fait de lui un arrankar et leur chef actuel car il admire ce qu'il ne peut pas tuer.Il est l’ainé de Tatiana même si elle est plus gradée que lui et il la respecte beaucoup. Il est l’un de ses conseillers et la confiance entre les deux est très grande.


Description physique :
Il mesure 1m80 et pèse 72 kgs, les années d'assassinats et d'entrainements divers ont forgé son corps en assèchant ses muscles endurcit par le temps. Il a un tatouage sur le bras gauche qui symbolise un dragon, le motif descend le long de son bras et semble former un 2 sur sa main gauche. Il a des cheveux blancs ce qui lui a toujours valut d'être traité de monstre. A cause de ça il était vu comme un ange par ses victimes et il se complaisait à leur dire qu'il était l'un de ses messagers avant de leur montrer qu'il avait tout d'un ange de la mort.
Son visage porte le masque qui couvre son oeil droit ainsi que la partie de son front juste au dessus. Le trou du au Hollow se trouve au niveau du plexus.


Zapankunto:il est en forme de large sabre rouge qu'il a accroche à son dos , son nom est némésis


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:43

Snif-snif T_T ça sent le D-N Angel -_-'

Reuhmm Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:44

Tout d'abord bienvenue à toi.

Ta présentation est excellente, j'ai été content de voir une histoire si détaillée. Les fautes sont peu nombreuses (pour un grand texte il y a du mérite) et les caractéristiques physiques et morales sont bien détaillées. Il te manque juste les différentes formes de ton personnage et son Zanpakutoh.

Par contre tu as utilisé un nom différent pour l'inscription et le nom de ton personnage, tu veux que je mette Samuel ?

Bienvenue à toi et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel (
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:52

je veux bien que tu mette samuel cela serait gentil mais si tu pouvais mettre Hugo entre parenthése cela me ferait plaisir merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:55

Suspect Hugo entre parenthèses ? Bon...

Sinon Kimi, de quoi parles-tu ? C'est quoi D-N Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel (
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:59

Rohlala il ne connait pas DN angel ^^

alors petit cours
c'est l'histoire d'un mome au cheveux rouges qui se retrouvent le jour de ses 14 ans avec un une double ame et cette double ame est un voleur appelé Dark
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:08

Et on en a fait un manga ? Un mec skizophrene ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel (
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:10

oui on en a fait un manga et en fait si tu vve des informations je te conseille Google


et pour mes transformations ? la j'ai le droit à transformer son corps en ce que je veux?


j'ai d'autres questioons ? je suis accépté chez les arrankars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:22

Shun ... Tu es rouillé niveau manga à ce que je vois Suspect !!

Enfin bon, on dirait qu'il t'a oublié, Sam' !
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:55

En fait j'suis pas un fan de manga, j'aime bien Bleach et un ou deux autres mais c'est très partiel comme choix.

Tes transformations tu les choisis puisque ton Arrankar est un personnage créé. Tu as donc le droit de transformer son corps en ce que tu veux oui...

Oui tu es accepté chez les Arrankars, ton histoire est mélangée à un post RP qui l'explique donc c'est bon.

(Pas du tout je ne t'avais pas oublié j'étais simplement parti Wink )

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 2:42

Excelent! Que puis-je dire d'autre?

Je suis heureux qu'un membre de cette qualité soit sur notre forum. Je te remercie donc de t'être inscrit et te souhaite la meilleur bienvenue qui soit:

cheers Bienvenue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samuel (
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:52

au fait je préfére vous prévenir

d'habitude je suis orthographiquement nul mais là un ami m'a corrigé .

De plus je suis trés paresseux et si vous voulez un avis globale de mon rp demandez à Kenny

j'ai un dernier truc à dire c'est que même si cette bio est bien je compte en faire une autre trés bientot car cellle ci ne me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:06

Très bien merci de nous avoir prévenu, de toute façon tu n'as pas un grade à responsabilités donc ce n'est pas grave que tu fasses des fautes, enfin essaye quand même de t'appliquer pour que ce soit agéable à lire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel (
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:25

je m'apliquerai afin que votre plaisir à lire soit satisfait


je donnerai ma bio ce week end mais est ce que j'ai le droit de poster avant?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:42

Oui tu peux commencer à poster dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:45

SAlut Hugo my friend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel (
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:01

ah kenny comment va tu?


et oui je suis le pote de death note RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:06

Enfin ouai T_T'...
Je te connais depuis Mar exp et...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel (
Invité




Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:08

on a fais un petit peu de chemin ensemble ( sur les forums rp lol)


alors soyez gentil avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Samuel [Acceptée]   Samuel [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser