Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]

Aller en bas 
+14
Raiken Takayanagi
Ajira
PNJ 3
Mokota Kyo
Yoh
Seichuu Zetsumei
Loki
Lyserg
Shaya Ashitaka
Kyosuke Maksim
Ex Hisagi Shûhei
Shi Hitogoroshi
Tanis Hiraki
Renji Abarai
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue8/10Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptySam 3 Nov 2007 - 23:11

A vous de postez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue3/14Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:40

[[Bon ben je commence a poster même si je ne sais pas si la mission a commencer ou non et si j'ai le droit de venir comme ça.]]

EDIT de Renji : oui tu a tous a fait le droit, maintenant attend que les autres arrivent , c’est une mission en groupe Smile

Quelque part dans le monde des humains une légère tension se fit sentir pour les quelques personnes possédant un reiatsu. Une porte s'ouvrit alors, personne ne pouvait la voir car elle permettait de passer a travers le Dangai. D'après ce qu'il savait, des chose étrange se passait dans le monde réel. Il valait mieux ne pas traîner. lorsque le passage finit de s'ouvrir complètement, Tanis sautat dans le monde réel et s'éleva aussi vite qu'il put pour atterrir sur l'un des toits. Le passage se referma aussitôt. Faisant attention de ne pas se faire voir, Tanis observa tout autour de lui, respirant calmement il essaya de sentir les reiatsu près de lui. Il se leva et se tourna vers un point précis vers lequel il se dirigea en sautant de toit en toit, utilisant parfois le Shûnpo mais de manière limité. Il ne voulait pas qu'on puisse le remarquer. Il arriva près d'une ruelle sombre mais assez large. C'était d'ailleurs bizarre qu'elle soit si sombre vu l'heure qu'il était sachant que toutes les autres rues a coté étaient en plein soleil et largement éclairé. Un reiatsu puissant et malsain flotté dans l'air autour de cette ruelle. Il se posta pas trop loin pour pouvoir observé la ruelle mais assez loin pour ne pas être repéré tout de suite. Il sortit des fiches d'un pan de sa veste et se mit a les lire.

-"Incroyable, elle a pourtant l'air plutôt normal cette ruelle, mise a part cette sensation de malaise et le fait qu'elle soit totalement plongé dans l'ombre. Je ne comprend pas comment des humains ont pu disparaître ou bien se faire dévoré. Surtout que ceux qui ont vu les scènes de carnage devaient posséder un minimum de reiatsu et donc ils auraient été une meilleure cible, si cela avait été un Hollow normal. Franchement, enfin bon je ne vais pas tenter n'importe quoi, je ne voudrais pas me blesser ou même mourir inutilement, pas d'héroïsme pour l'instant. D'abord observer et ensuite agir.

Tanis prit son sabre et le posa de telle sorte qu'il puisse le dégainer rapidement et facilement en cas d'attaque surprise. Il prit aussi se téléphone portable que tous les Shinigami (ou presque) possèdent afin de contacter la Soul Society. Il allait peut-être en avoir besoin. Il fit en sorte de se mettre en face de de la ruelle pour l'observer dans une position qu'il espérait confortable. Il n'avait plus qu'a attendre la venu de renfort. Il n'aimait pas ce genre de mission mais puisqu'il était obligé, autant la faire le plus vite possible se dit-il. Cependant, quelque chose l'embétait. Il caressait le fourreau de son sabre tout en remuant diverses pensées.

*Je suis le premier a être arrivé et je ne maîtrise pas le Shikai, encore moins le Bankai. Je ne pourrais pas faire le poids si je devais me battre contre quelque chose du genre Gillian ou Menos Grande. Quelle idée! J'aurais mieux fait d'attendre qu'un capitaine ou un lieutenant pour ensuite l'accompagner!*

Mais le "mal" était fait, il n'avait plus qu'a attendre et espérait avoir de la chance, autant que possible le plus rapidement possible le plus longtemps possible. Il prit son téléphone et l'ouvrit, il allait téléphoner a la Soul Society mais hésita puis le referma. Tant qu'a faire les choses, autant les faire biens. Il attendrait sagement, sans s'impatientait, puis aviserait si un problème devait survenir. Sinon, il suivrait simplement les ordres qu'on allait lui donner.

*J'espère que tu viendras m'aider comme la première fois, Akari no Ryû. Tu va sûrement m'être d'une grande aide, aujourd'hui plus qu'avant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.aforumfree.com
Shi Hitogoroshi

Shi Hitogoroshi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue3/14Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:43

Shi marchait dans le Senreitei quand un passage permettant de tarverser le Dangai pour arrievr au monde des humains.

"Tiens c'est bizarre qu'un passage se soit ouvert i doit se passer quelque chose dans le monde des humains."

Shi sauta dans le passage et atterit sur un toit d'une grande maison. Il se concentra pour sentir le reiatsu. Il sentit un reiatsu puissant venant de l'autre côté de la ville. Shi sauta de toit en toit pour mieux repéré quand il senti un grand reiatsu venant de la ruelle da côté.

"Voila c'est d'ici que cela viens. Je vais aller voir sa ne peut être qu'un simple Hollow."

Shi fonca vers cette ruelle qui trouva bizarre car elle était sombre et que les autres ruelle était ensoleillé. Il mit la main a son Zanpakuto et arriva au bout de la ruelle. De l'autre côté de la ruelle il vit un Shinigami. Voulant aller vers lui il prit son Zanpakuto et fonca à vive allure dans la ruelle. Il était a l'autre bout à côté de l'autre Shinigami qui pointaiy don Zanpakuto vers la ruelle.

"Salut tu c'est ce qui se passe toi ?."

Shi observait la ruelle pour voir ce qui se passait. Mais tout était normal sauf que la ruelle était sombre et qu'il sentait quelque chose de malsain dans cette rue. il pointa son Zanpakuto vers la ruelle.

"Je ne te connait pas mais si tu ne maitrise pas le shikai et qu'on doit se battre contre un Gillian ou Menos Grande mais il a des chance pour qu'on se fasse tués. Je ne maitrise pas trop mon shikai."

Shi après avoir parler au shinigami montit sur un toit de cette ruelle pour voir de haut ce qui se passer. Il planta son Zanpakuto dans le sol et mit ses mains dessus en attendant des renforts ou des hollows.

*Glup.... Si on coubat contre quelque chose de trop fort on va périr je ne maitrise pas parfaitement mon shikai mais un peu et si lui aussi alors là. Mais prions pour qu'un lieutenant ou capitaine viennent nous aidez.*
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue3/14Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:21

Tanis sentit que quelque chose venait de traverser le Dangai, une simple porte spirituelle utilisé par les Shinigamis. Il était soulagé, quelqu'un allait venir avec lui. Se quelqu'un était bel et bien un Shinigami mais pas comme Tanis l'espérait. Il n'était ni lieutenant, ni capitaine. Ils étaient quasiment semblable. Tout du moins au niveau grade. Ce Shinigami se trouva a l'exact opposé de Tanis mais apparemment il voulut parler avec lui, il traversa donc le chemin les séparant et se rapprocha de Tanis.

"Salut tu c'est ce qui se passe toi ?."

"Salut et non. Je sais juste que des personnes ont disparu dans de mystérieuse circonstance. Tiens, regarde ça, je l'ai trouvé par terre dans le Seireitei, ce rapport date d'il y a peu, je suppose donc que rien n'as était élucidé. De plus cet atmosphère......"

Tanis ne savait pas quoi rajouté, tout était dans le rapport. Le Shinigami pointa son sabre vers la ruelle et dit qu'il maîtrisait a peine son Shikai, exactement comme Tanis. Alors là, ils allaient être bien s'ils se faisaient attaqué. Apparemment son coéquipier semblait être quelqu'un de suicidaire car il se rapprocha de la ruelle sans essayer de mettre un distance de sécurité minimum. Tanis utilisa le shunpo et se plaça derrière le Shinigami. Il l'attrapa par le col et le tira en arrière brusquement, s'éloignant de la ruelle.

-"Désolé d'être aussi brusque mais je ne pense pas qu'il soit très intelligent de s'approcher ainsi de cette ruelle lorsque l'on ne maîtrise pas totalement le Shikai. Je ne le maîtrise pas non plus donc c'est pour cela que je préfère que nous soyons groupé. A deux on aura plus de chance que si nous sommes dispersé."

Il lâcha le Shinigami et posa une main sur le pommeau de son sabre. Il se rappela alors qu'ils ne s'étaient pas présenté, ni l'un ni l'autre. Tanis se tourna donc vers le Shinigami et le regarda en souriant.

-"On ne s'est toujours pas présenté! Je suis Tanis Hiraki, shinigami de la 6ème Division du Gotei 13, et toi? Si nous faisons équipe,il vaut mieux se connaître!"

Tanis attendait donc que le jeune shinigami réponde, enfin jeune, il ne savait pas son âge donc si cela se trouve, il était plus vieux que lui. Il regarda alors la ruelle. Les ombres et les ténèbres semblaient bouger et se mouvoir. Cela donnait une impression étrange. Il donnerait cher pour savoir ce qu'il y avait là-bas et encore plus pour partir d'ici. Il n'aimait pas cet endroit.

*Abarai-san, dépêchez-vous, je suis sûr que vous allez venir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.aforumfree.com
Shi Hitogoroshi

Shi Hitogoroshi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue3/14Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:35

Shi se fit attraper par le col et tirer en arrière et il entendit l'autre Shinigami lui dire:

-"Désolé d'être aussi brusque mais je ne pense pas qu'il soit très intelligent de s'approcher ainsi de cette ruelle lorsque l'on ne maîtrise pas totalement le Shikai. Je ne le maîtrise pas non plus donc c'est pour cela que je préfère que nous soyons groupé. A deux on aura plus de chance que si nous sommes dispersé."

"Je ne suis pas suicidaire mais c'était juste pour mieux observer ce qui se passait et j'ai vu quelque chose bouger mais je n'ai pas réussi a distinguer son visage."

Shi retira son sabre du seul et se mit a côté du Shinigami. Il pointa son zanpakuto dans le vide et d'un coup quelque chose passa et sur le zanpakuto il y avait du sang.

"Tiens sa prouve qu'il y a bien quelque chose regarde ce sang. a aufait moi c'est Shi Hitogoroshi de la 6ème Division du Goteï 13. On ets dans la même division."

Shi se concentra puis commencer a distinguer des choses bouger. Le ciel commencait a devenir sombre et Shi se demandait bien comment ils allaient faire si c'était une grande menace. Mais a deux et si ils attaquent en même temps ils devraient réussir a battre cet chose.

"En frappant en même temps on devraient réussi a battre cet choses."


EDIT de Renji: c'est pas mal tous sa, mais attendez le reste des gens avant de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hisagi Shûhei

Ex Hisagi Shûhei


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue6/14Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:20

Hisagi Shuuhei, qui avait entendu l'appel de Renji, décida de se mettre en route. Il prit avec lui son zampakûto. Il mit une écharpe et un capuchon pour se protéger au visage; on ne voyait que ces yeux. Il avait prévenu le lieutenant Renji de son départ. Il se chargerait de transmettre les informations au lieutenant. L'homme sortit de la Soul Society et rejoignit le monde des humains.
L'homme au tatouage 69 se retrouva au milieu d'une grande rue. Il leva les yeux au ciel et vu un ciel qui commençait à devenir sombre. Il décida de se rendre là où on avait vu les fantômes se faire dévorer par les hollows. Il pensa à peine au hollow qu'il eut un frisson. Mais ce n'était pas un frisson de peur mais plutôt un frisson d'impatience.
10 minutes plus tard, il se retrouva sur les lieux du crime. Il sentit alors un reiatsu étrange.


*Bizarre, ce reaitsu a l’air d’être maléfique.*

Il regarda autour de lui et vu deux shninigamis sur un toit. Il fit un déplacement rapide et se retrouva derrière ces 2 shinigamis. Il se mit à coté d’eux et commença à dire :

« Bonjour, jeunes shinigamis, je suis le lieutenant Hisagi Shuuhei de la division 9 chargé de prendre les commandes de cette mission. »

Sans attendre de réponse, il continua à dire :

« Bon, présentez-vous, je veux savoir avec qui je dois faire équipe et depuis combien de temps êtes vous ici ? Ensuite, vous vous êtes trompé de rue mais pour l’instant on va rester ici et attendre les autres membres de l’équipe. »

Il dévisagea les 2 membres et attendit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue3/14Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:44

Tanis fut soulagé de sentir un reiatsu très puissant apparaitre alors. Un reiatsu de capitaine, il le reconnaissait car il l'avait croisé plusieurs fois sans trop faire attention. Le fameux capitaine se dirigea alors vers eux.

« Bonjour, jeunes shinigamis, je suis le lieutenant Hisagi Shuuhei de la division 9 chargé de prendre les commandes de cette mission. Bon, présentez-vous, je veux savoir avec qui je dois faire équipe et depuis combien de temps êtes vous ici ? Ensuite, vous vous êtes trompé de rue mais pour l’instant on va rester ici et attendre les autres membres de l’équipe. »

Tanis ne comprit pas tout tout de suite, il se leva et se posta devant le capitaine.

-"Bonjour a vous, Hisagi Taisho. Je suis Tanis Hiraki de la 6ème Division, et voici Shi Hitogoroshi de la même division. Nous sommes ici depuis peu et nous observions la rue suspecte en attendant d'être rejoint par une personne plus compétente que nous. En ce qui me concerne je contrôle peu mon Shikai et encore moins mon Bankai. La raison pour laquelle nous sommes sur ce toit et que j'ai eu un mauvais pressentiment lorsque mon coéquipier c'est approché de la rue et je l'ai donc tiré ici pour nous mettre hors de danger."

Tanis, généralement intimidé par les capitaines avaient tout dis d'une traite ce qui fit qu'il dut reprendre sa respiration pendant un petit moment. Il regarda ensuite la ruelle de loin et caressa son anneau par réflexe en regardant les ombres.

-"Je crois que ces ombres ne sont pas normal mais je laisse Shi vous faire un topo de ce que nous avons pu observer avant votre arrivé."

Il se retira alors pour laisse Shi parler a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.aforumfree.com
Shi Hitogoroshi

Shi Hitogoroshi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue3/14Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:59

Shi sentit un reiatsu puissant venir vers eux. C'était le capitaine Hisage Shyuuhei de la 9ème division. Shi regarda derrière lui et le vit il entendit lui dire plein de choses.

*Ouais on est sauvé!*

Shi rengea son zanpakuto dans son fourreau et dit au capitaine:

"Nous somme ici depuis 20 minutes environ. C'est créaturese déplace très vite c'est pour sa que l'on a du mal a les voir. J'ai réussi a en distainguer une et ce n'est pas un simple hollow. J'ai du sang de l'un deux sur mon sabre mais ce n'est pas très important."

Les 3 Shinigamis tremblèrent. Le sol trembler brusquement mais on ne distinguer que des ombes bouger.

"Ce reiatsu est maléfique et puissant en même temps. Je n'en ai jamais vu des comme ça."

Shi vit un homme courir qui se fesait poursuivre par quelque chose de bizarre.

"Ce tremblement était bizarre ce n'est pas courant et voila cet homme se fesant poursuivre maintenant que doit-on faire chef ?"

EDIT AJIRA : HISAGE EST LIEUTENANT PAS CAPITAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hisagi Shûhei

Ex Hisagi Shûhei


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue6/14Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:38

« Vous vous attendez ici. Vous surveillez vos arrières et vous regardez si d’autres shinigamis n’apparaissent pas. »

Hisagi fit un déplacement rapide. Maintenant, il se trouvait entre l’homme et la bête. L’homme ne s’arrêta pas de courir. La bête marchait à quatre pattes et ne ressemblait à rien. Le monstre regardait dans les yeux le nouvel intrus ; il y eut une bataille de regards pendant à peu près 30 secondes. Le lieutenant sortit son zampakûto. Un sourire apparut sur ses lèvres ; Le combat allait commencer.
Le monstre attaqua en premier ; Il sauta sur l’homme qui n’eut pas de mal à l’éviter. Hisagi jouait avec son zampakûto, il le balançait dans sa main droite et dans sa main gauche. Le monstre lança un cri de fureur et attaqua aussitôt après. Il sauta avec ses deux pattes arrières et quand il était en l’air, il sortit une lame de sa chair comme Wolverine.
Il n’y en avait qu’une seule, celle du milieu. Hisagi fut surpris sur le cou et évita de peu le coup meurtrier. Le monstre arriva comme même à le toucher au cou cet homme imprudent.
Hisagi avait une petite entaille, du sang coulait de cette blessure. Il essuya cette petite mare de sang avec sa main. Maintenant, Hisagi ne rigolait plus ; Une fureur dans ses yeux venait d’apparaître.
Hisagi attaqua de face puis feinta à gauche puis à droite avec le déplacement rapide. Le monstre n’arrivait pas à suivre Hisagi de ses yeux. Quand il le revit, Hisagi avait fait un bond au-dessus de lui et puis plus rien ; le monstre ne vit plus rien.
La lame d’Hisagi avait tranché la tête du monstre ; le combat était fini. Hisagi avait gagné. Il essuya avec un coup de main, le sang qui coulait sur son cou et rangea son zampakûto. Il prit un échantillon du monstre et l’envoya à la Soul Society.

Il rejoignit les deux shinigamis qui avait regardé le spectacle.


« Bon, récapitulons. Nous sommes trois. Ah !Je vous le répète, je suis le lieutenant Hisagi Shuuhei de la division 9 et non-capitaine. Nous ne sommes toujours pas à la bonne rue et on ne s’est pas où elle se trouve. Je vous l’avoue tout de suite, dans le monde des humains, je n’ai pas tous mes pouvoirs. Maintenant, on attend que d’autres shinigamis se pointent. »

Après ce petit discours, il s’assit en tailleur et attendit quelques renforts.

*J’espère qu’il y en aura des renforts !*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue4/10Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:01

Une ouverture se fit dans la nuit, une porte menant à Soul Society était ouverte. Le portail eut quelques ondulations avant de voir apparaître une forme lente et indistincte. Il fût plus visible une fois sortit. On pouvait particulièrement le distinguer d'entre les autres shinigamis, car il portait une longue cape brune et au fait qu'en dessous de son manteau noir officiel de shinigami il n'avait pas de chandail et que ce manteau et refermé par de petites cordes noires. Ce Shinigami avait les cheveux d'un noir obscure et des yeux bruns. Il portait un petit sourire à vous en glacer le sang. Le Zanpakuto pendant à sa cuisse gauche était visiblement dans sa deuxième forme, la forme Shikai: Le manche ne ressemblait à rien de connu et avait de minuscules épines un peu partout. Ce qu'on ne pouvait qu'entrevoir était la lame. Une lame d'un rouge éclarte aussi rouge que le sang lui-même. Il avança et essaya de se retrouver grâce à ses instructions. Il remarqua alors qu'il se trouvait à l'autre bout de la ville.

- Merde...Pourquoi je me trouve aussi loin? Bon, je vais devoir aller vite.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Il courrut pour se donner un élan, et se propulsa en un bond sur le mur d'une maison. Il utilisa ensuite son appuit pour se propulser extrèmement rapidement vers le mur d'une maison à plusieurs centaines de mètres de distance. Il continua pendant un moment. Ce fût à ce moment là qu'il remarqua trois shinigamis au loin sur un toit près d'une ruelle.

* Je pensait que la ruelle était plus loin? Bon...je vais aller voir...*

Il atterit à côté du, si sa mémoire était exacte, lieutnant Hisage Shyuuhei, le chef provisoire pour la mission.

- Shinigami Kyosuke Maksim de la 11e division, monsieur.

Il attendit finalement les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue3/14Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:31

La nuit venait de tomber dans les rues de Karakura, une nouvelle porte venait de s'ouvrir, un autre shinigami était arrivé. Ce n'était pas un capitaine comme l'aurait voulu Tanis mais ce n'était pas grave. Il laissa le nouveau venu se présenter avant de prendre lui même la parole.

-"Tanis Hiraki, 6ème Division. Bon on y va?"

Puisque tout le monde disait que ce n'était pas la bonne rue, autant y aller tout de suite! Mais c'est étrange que deux rues éloigné soit la cible d'une même agitation spirituelle. Tanis ne préféra rien dire pour ne pas dire de bêtise. De toutes façon, il s'en fichait un peu puisqu'il était obligé de faire cette mission mais qu'il ne contrôlait pas tout a fait son Shikai ce qui le mettait dans une mauvaise posture en cas de combats car chacun serait occupé et il risquerait d'être une gêne pour l'équipe. Au moins n'était il pas le seul dans ce cas là mais le nouvel arrivant semblait lui pouvoir faire usage de ses pouvoirs sans problème. Et cela l'embêtait encore plus car on le remarquerait tout de suite. Son trip s'était d'aidé les gens, et pour ça il avait besoin de puissance, s'il n'était plus capable de le faire, il ne servait a rien et il ne lui restait plus qu'a quitter la Soul Society pour rejoindre un monde meilleure, si cela existait!
Finalement, après avoir attendu et réfléchit rapidement, sa curiosité ne put s'empêcher de reprendre le dessus sur sa volonté propre.


-"Si nous ne sommes pas a la bonne rue, comment ce fait-il que cet Hollow bizarre sois ici et non là bas. On ne nous a pas donner d'informations sur une quelconque activité spirituelles au niveau de cet rues et même tout le long de cet avenue."


Voilà, la question avait été posé, maintenant allait-il se prendre la honte de sa vie parce qu'il était le seul a ne pas savoir qu'un rapport avait été fait sur cette rue, ou bien avait-il raison et venait-il de toucher au but d'un seul coup bien précis? Il espérait la deuxième solution et croisa les doigts mentalement. Il espérait aussi et surtout qu'aucun Hollow n'allait venir faire le malin avec ses amis ou même pire! Qu'un Arrancars viendrait pour s'amuser avec des shinigami sans défense face a sa puissance. Par réflexe, il posa la main sur le pommeau de son zanpakutô et vit que la nuit tombait de plus en plus vite, on n'y voyait de moins en moins bien. Tanis distinguait a peine ses coéquipiers. Il leva sa main et prononça doucement:

-"Sharak"

La pierre bleu enchâssé dans l'anneau se mit a luire d'une lueur bleuté dans la nuit, éclairant d'abord la main de Tanis avant de briller de plus en plus fort, faisant une zone de lumière assez grande pour que tout le monde puisse se voir sans pour autant en être aveuglé.

-"Alors, lieutenant, que fais-t-on maintenant? On attend qu'un capitaine ou d'autres shinigami nous rejoignent ou on commence a nous dirigé lentement vers la ruelle suspecte de manière a laisser une trace pour que les renforts puissent nous suivre sans problème en sachant de quoi est composé le groupe?"

La paralysie respectueuse qu'il éprouvé envers tous les haut gradé s'estompait peu a peu. Il se sentait plus sûr de lui et se décontracta un peu, restant tout de même sur ses gardes. Après tout, même si la lumière de son anneau était détesté et repoussait de certains Hollow, les autres, plus puissant, risquait sûrement d'arriver a leur tour. Nerveusement, il tapota le pommeau de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.aforumfree.com
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue4/10Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:52

C'était quelques semaines après le début de son entraînement avec Ajira. Shaya s'était un peu séparée de lui. Il avait des choses à faire avec ses amis, les Vizards. Et puis, ils s'étaient entraînés tous les deux sans relâche pendant deux semaines. Cela avait été difficile mais il semblait qu'elle avait tout de même un peu progressé. Une chose était certaine : elle ne se lancerait pas dans une folle bataille, à présent, sans avoir mieux analysé la situation. La jeune fille était peut-être un peu moins téméraire, et surtout, elle ne foncerait pas tête baissée.

Ces derniers jours, il y avait eu quelques manifestations des plus troublantes. Des humains avaient mystérieusement disparus et d'autres étaient morts d'une manière plus qu'étrange. Cela lui rappelait fortement le Hollow qui avait massacré et tué son propre père. Sauf que Shaya avait plus que l'impression que ce n'était pas lui. Cela devait en être un autre, bien plus terrible mais tout aussi puissant que le premier.

Même si la jeune Quincy ne savait rien de ces étranges manifestations, Shaya se devait quand même d'aller y jeter un coup d'oeil, même si ce n'était que minime et qu'elle n'interviendrait pas si la situation ne l'obligeait pas. Elle se doutait que cela pouvait être dangereux mais elle pensait qu'Ajira devait être quelque part par là, à oeuvrer dans l'ombre, et gardant très certainement un oeil sur elle. Même si ce n'était pas réellement vrai, elle aimait à se convaincre qu'il était en train de faire cela.

Les rues de Karakura s'assombrissaient, petit à petit. Le soleil avait décliné et s'était caché derrière les montagnes. Les étoiles feraient, très bientôt, leur apparition dans la sombre étendue qu'était le ciel. Plusieurs Reiatsu assez étranges et différents de ceux qu'elle avait pu rencontré jusque là avaient fait leur apparition à Karakura. Qui étaient-ils ? Des Hollow ? Non, ils n'avaient pas la même signature que ces monstres. Des Shinigamis ? Peut-être ... Pourquoi pas d'ailleurs ... Et puis, qu'est-ce que cela pouvait être d'autre ?

Elle savait qu'elle allait, très certainement, se faire repérer par ces traces de Reiatsu étranges mais après tout, elle avait voulu venir jusqu'ici. Et puis, elle voulait enquêter. Shaya arriva sur le toit d'une des nombreuses maisons. Le groupe avec le Reiatsu étrange était rassemblé en bas, dans la rue. Ils étaient quatre et discutaient de je ne sais quoi, attendant je ne sais qui... Indubitablement, ils attendaient l'autre étrange Reiatsu, celui qui faisait disparaître les humains ou bien les tuait.


*Pourquoi un tel rassemblement ? Sont-ils là pour le "monstre" ?*

Shaya aurait les réponses à ses questions seulement si elle allait leur demander. Mais c'était une chose qu'elle ne ferait pas. Elle les avait repérés, maintenant, c'était à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Shi Hitogoroshi

Shi Hitogoroshi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue3/14Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:43

Shi observa le lieutenant massacré la bête qui poursuiver l'homme et était bouche bée.

*Trop fort sa me tarde de faire ça !!!*

Ils étaient dans un noir profond mais Tanis elumina les lieux grace a une technique. Soudain au autre Shinigami apparu.

*Salut Kyosuk c'est ça ? Moi c'est Shi Hitogoroshi de la 6ème division.*

Shi sortit son zanpakuto du fourreau et le tenait devant lui. Il sentit un reiatsu bizarre qui était proche d'eux il se demandait d'ou il venait il regardait partout puis ne vit personne.

*Bizarre ce reiatsu. Un autre Shinigami ? Non. Un Hollow ? Non plus. Peut être un Quincy ou un Vizard ? Je ne sais pas.*

Shi sentait ce reiatsu se rapprocher de plus en plus puis il se stoppa d'un coup. Shi cherchait d'ou cela pouvait venir. Puis il se concentra pour reperait le reiatsu qui était tout proche. Il se retourna et vit une ombre sur le toit.

"Qui es-tu et que fait tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue4/10Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:18

Lyserg cela remonte à longtemps que personne ne l'as vu, pour cause depuis son arrivé avec Mello chez Shaya il ne sortait plus de chez lui s'en voulant encore. Même si de temps en temps il sortait pour défendre son secteur de Karakura contre des hollows. Et puis vint un matin où il ressentit quelquechose de pas net. Sa faisait un moment qu'il n'avait pas vu de hollows et cela l'inquiétait car il se tramait surement quelquechose ailleur dans Karakura. Puis il vit au journal télévisé plusieurs disparitions se trouvant toutes au même endroit. Pour en avoir le coeur net il s'équipa laissant Morphin dormir dans son lit. Puis il déjeuna avant de sortir dans la rue avec sa veste verte à carreaux. Il commença donc à courir dans Karakura choppant un bus pour attérir à 200mètres du lieu puis il commença à grimper sur un toit. Arrivé en haut il sauta de toit en toit attérissant juste en face de Shaya c'est à dire de l'autre côtés de la rue. Il remarqua alors sa présence puis un shinigami posa la question qui cassa tout.

"Qui es-tu et que fait tu ?"

Lyserg pensant que c'était lui qui s'était fait découvert attérit devant les quatres shinigamis en sautant de son toit. Il se redréssa s'épousstant ses vétements puis il finit par dire.

"Je me nomme Lyserg Diethel et j'enquête aussi sur ces fameuse disparition. Et je ne crains pas le danger. Sinnon je ne suis pas un shinigami comme vous mais quelqu'un possédant aussi des pouvoirs et oeuvrant pour le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue3/14Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:49

( Hrp : suite du post retour aux sources: https://bleach-innovation.forumactif.org/kusajishi-zone-nord-f12/retour-aux-sources-t443.htm#5456
)

Au même moment, un portail de la soul society se dessina dans la rue, la surface ondulante laissant présager de l'arrivée d'un shinigami, et ses buts n'avait rien de surprenant tout le monde s'attendant a des renforts pour cette mission délicate.

Ainsi, le corps de Loki devenait de plus en plus distinct, enfin d'une façon assez hésitante, il fit son premier pas depuis longtemps, dans le monde des humains. Il ressentait en lui une certaine émotion, des événements terribles de son histoire, c'étaient deroulé dans cette ville et l'avaient marqué au plus profond de son âme. Le visage troublé, il continua d'avançer.
Son deuxiéme pas fut nettement plus facile car aidé d'une poussée dans le dos, et Loki s'étala de tout son long dans la poussiére de la rue sous les rires de la jeune shinigami qui le suivait.

"- Saiaku, Pourquoi t'as fais sa ? Sa va pas la tête ?"


Loki s'arreta de raler quand il se rendis compte qu'un groupe de quatre shingami et a ce qui lui semblait un humain le regardaient d'un air mélant étonnement et pitié. Lui qui preférait la solitude et un environnement calme autour de lui sentait qu'il allez être servit...

Tout en se relevant il se présenta :

"- Loki Magaya, shinigami de la 8 éme division. En mission sur ordre direct de mon capitaine...aough"

Il n'eut pas le temps de finir car il fut interromput par la jeune shinigami, qui lui sauta sur le dos pour se presenter à son tour.

*Quand est ce qu'elle arretera cela, saiaku. *

Baissant les yeux pendant qu'elle parlait, il songea :

*Au moins maintenant je me sens rassuré, nous sommes assez nombreux pour affronter cette menace, quelqu'elle sois, et plus important, je n'aurais pas a user de mon shikai... surtout dans cette maudite ville. *

Et il ajouta à haute voix tout regardant dans la direction d'un puissant reiastu, une phrase qui jeta un froid :

"- je crois que nous avons de la compagnie, maintenant reste à savoir si cela est un ami ou pas "


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hisagi Shûhei

Ex Hisagi Shûhei


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue6/14Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:14

Hisagi sentit un reaitsu plus puissant que les deux autres. L’homme était derrière eux puis il entendu :

« Shinigami Kyosuke Maksim de la 11e division, monsieur. »

Hisagi se retourna et vit un nouveau shinigami.

« Bienvenue jeune homme. Tu peux redonner à ton Zampakûto sa forme initiale pour l’instant on est hors de danger. »

Puis il sentit encore trois autres présences.
Il regarda autour de lui et vu quelqu’un qui les observait en bas.


*Bizarre, pourquoi cette personne ne vient-elle pas ?*

« Tanis va me chercher cette personne sans user de la force s’il te plaît. »

Il sentit une nouvelle puissance puis il entendit :

« Qui es-tu et que fais-tu ? »

C’était Shi qui avait dit sa. Hisagi se retourna et vit une personne qui n’était sûrement pas un shinigami.

« Je me nomme Lyserg Diethel et j'enquête aussi sur ces fameuses disparitions. Et je ne crains pas le danger. Sinnon je ne suis pas un shinigami comme vous mais quelqu'un possédant aussi des pouvoirs et oeuvrant pour le bien. »

« Lyserg, si je peux t’appeler comme ça ? Veux-tu travailler avec nous sur ces disparitions ou tu te la joue solo ? »

Il aperçut derrière la nouvelle venue, deux nouveaux shinigamis avec une entré en scène pathétique. Les shinigamis se releva et dit au lieutenant qu’il faisait partis de la division 8.

« Bienvenue à tous les nouveaux qui viennent d’arriver. Je suis le lieutenant Hisagi Shuuhei de la division 9 chargé de cette mission. Je vois que nous sommes assez alors nous allons nous mettre en route. Je vous préviens juste que la rue où il y ait eu les disparitions et dur à trouver. Il faudra jouer en équipe sans trop en faire non plus ; Sur ce allons-y ! »

Hisagi regarda la troupe et partit chercher cette rue maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue4/10Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:31

Alors qu'elle observait tranquillement, un des Shinigami haussa un peu la voix pour demander qui elle était. Shaya allait lui répondre quelque chose quand Lyserg se montra et il se présenta. Il tombait à pic celui là ... Avait-elle vraiment été découverte ? Maintenant, elle se le demandait. Quoi que, l'homme avec le tatouage 69 demandait à l'un de ses subordonnés d'aller chercher une personne sans user de la force. Est-ce qu'il parlait de la jeune Quincy ? Dans tous les cas, elle continuerait d'observer.

Il y eut une torsion dans le ciel et deux autres Shinigami apparurent. Le premier s'étala de tout son long tandis que la Shinigami aux cheveux roses riait aux éclats. Elle avait les traits d'une gamine. C'était dingue. Le Shinigami au tatouage proposa à Lyserg de venir les aider à enquêter. Elle attendait sa réponse mais elle se doutait qu'il accepterait certainement.


*Y'a beaucoup de monde ... Je suppose que le problème est plus grave qu'il n'y paraît.*

Si c'était vraiment le cas, Shaya se doutait que d'autres Shinigami arriveraient mais quand le feraient-ils ? Apparemment, le leader était l'homme au tatouage, c'était la conclusion à laquelle Shaya était parvenue. Et ils allaient tous se mettre en route à la recherche de ladite rue maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:43

Le portail menant vers le monde des humains franchit Yachiru avait poussée Loki pour pouvoir passé. Celui-ci pas très doué c'était étalé de tout son long alors Yachiru passa à côté et se présenta à son tour.

"Yachiru Kusajishi lieutenante de la 11ème division."

Puis elle commença à observer toutes les personnes présentes y comprit celle qui se cachait. Puis le type au tatouage parla se présentant et donnant ses directives.

"Je veus bien participée à cette mission mais étant deux lieutenants je proposerais de scindé le groupe en deux pour pouvoir mieux étendre les recherches et prévenir les autres par émétteurs radios."

(hs: se sera plus facile pour moi si mes deux comptes sont pas dans le même groupe.)

Et puis Yachiru sauta sur le toit où se trouvait la jeune quincy et lui demanda.

"Et vous madame vous venez avec nous?"

Dit-elle la tete penchée et un air intérogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hisagi Shûhei

Ex Hisagi Shûhei


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue6/14Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:12

Hisagi écouta la petite fille parlée. Il savait qu’il l’avait déjà vu quelque part.

*Bien sur, elle est aussi lieutenante *

Hisagi écouta la fille et dit :

« Bonne idée, nous allons nous séparer en deux groupes. L’un avec Yachiru, l’autre avec moi. Le premier qui trouve la rue prévient le deuxième groupe. Attention, ce n’est pas une course.
Maintenant j’aimerai savoir si cette demoiselle Quincy vient avec nous ou pas. Sa serait pas mal comme sa on serait un nombre pair.
J’aimerai que les groupes se composent de :
Un quincy, deux shinigamis et un lieutenant. »


Après avoir fini son discours, il demanda à Yashiru combien d’émetteur radio avait-elle. Il avait deviné que Yachiru était une quincy à cause de son reaitsu.

« Je propose ses groupes là, maintenant si vous n’êtes pas d’accord, vous me le faîte savoir :
Le premier groupe se composerait de Loki, Kyosuke Maksim, Lyserg et moi.
Le deuxième groupe de Yachiru, Tanis Hiraki, Shi Hitogoroshi et la quincy ici présente. Maintenant vous me dites si vous êtes d’accord ou pas. »


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue4/10Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:25

[je connais pas de Yashira sur ce forum (c'est moi sur un autre mais bon), donc, je suppose que tu as voulu dire Yachiru ... Et pour le deuxième Yachiru, ça doit être moi XD]


La Shinigami aux cheveux roses était venue rejoindre Shaya sur son toit. Indubitablement, elle était à présent repérée. Yachiru lui demanda si elle allait les accompagner, tout en disant madame. Un drôle de mimique figura sur le visage de la jeune Quincy.

"Vaut mieux que je me bouche les oreilles ! J'ai horreur du mot madame !"

Sans qu'on lui demande son avis ou bien qu'elle se présente, Hisagi fit les groupes. Apparemment, Shaya irait avec la Shinigami aux cheveux rose bonbon.

*J'aurais mieux fait de rester chez moi ... Je me demande si c'est vraiment sûr d'aller avec eux.*

Après tout, elle ne connaissait rien d'eux. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'Ajira n'était pas fan des Shinigami. Devait-elle les craindre ou bien apprendre à les connaître ? Maintenant, elle devait répondre à la Shinigami si elle allait venir ou pas.

"Peut-être bien..."

Réponse évasive mais elle ne donnerait pas de réponse claire, nette et précise, du moins, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue3/14Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:40

Tanis n'as pas tout compris sur ce qu'il se passait là. Beaucoup de monde venait, des shinigamis, des Quincys et des personnes non-identifié mais qui ce disait humain. On lui demanda d'aller chercher quelqu'un mais il ne savait pas qui, le temps qu'il la découvre, un autre venait d'y aller. Ils faisaient des groupes, Tanis se recula jusqu'au mur et attendit que tout soi démêler. Il respira profondément, l'anneau brillait toujours et il le regarda avec des yeux doux. Il se redressa lorsqu'il entendit qu'il ferai parti du second groupe avec la lieutenant au cheveux rose. D'ailleurs il ne se rappelait pas de son nom.

-"Ben moi, franchement, je m'en fiche un peu du groupe avec lequel je serais. Je ne connais personne ici donc ca fera une bonne occasion d'apprendre."

Il se tourna vers la Quincy qui ne semblait pas ravi de faire équipe avec des Shinigami.

-"Allons, vous n'allez pas dire que la sécurité de votre ville ne vous intéresse pa plus que ça. Je suis sur que vous allez nous être utile et que tout le monde sera impressionné par votre puissance, n'est-ce pas?"

Il se rapprocha de la jeune lieutenant, faisant en sorte que tout le monde reste dans la lumière pour qu'ils soient éclairé.

-"Excusez moi lieutenant mais.....pouvez vous me redire votre nom et votre division s'il vous plaît, je n'ai pas la mémoire des noms.^^Je me présente moi aussi a tous pour que vous sachiez avec qui vous êtes: Tanis, c'est moi, Shinigami de la 6ème Division. Ne comptez pas sur moi pour jouer les héros, je ne suis pas fort et je ne maîtrise pas mon Shikai complètement, voilà comme cela vous n'allez pas être surpris en plein milieu d'un combat si vous me voyez pas utilisé on Zanpakutô."

Laissant sa phrase faire son effet, Tanis se rapprocha des autres et augmenta la lumière produite par sa bague,de manière a ce que tout le monde se voit clairement. Les ombres se tordait sous la lumière de la lune mêlé a celle de la bague. Tanis regarda la rue par laquelle le Hollow était sorti tout a l'heure. Les ombres qui bougeaient semblait s'être arrêté lorsque le lieutenant avait tué le Hollow et que Tanis avait allumé son anneau. Cela l'intriguait grandement. Il ne savait pas quoi penser de ça. Il regarda ensuite la Quincy. Elle était très belle mais semblait puissante. Il jaugea ensuite l'humain en se demandant quels pouvoirs il pouvait avoir.

-"Dis moi, Lyserg c'est ça? Quels sont tes pouvoirs? Si un humain peut nous voir, cela veut dire que tu n'est pas comme les autres! Que peux-tu faire?"

Tanis n'avait pas parlé de manière agressive ni froide mais simplement, il voulait savoir avant de faire confiance a un humain qui disait posséder des pouvoirs. Il pouvait très bien être un arrancars déguisé afin d'éliminer les Shinigami. Evidemment, si c'était un Arrancar, il ne le dirait pas mais il serait obligé de répondre a la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.aforumfree.com
Shi Hitogoroshi

Shi Hitogoroshi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue3/14Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1/1Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:39

Shi était perdu tellement de chose c'était passer vite. Puis il vit un fille au cheveux roses arrivé. Elle dit qu'elle était lieutenant mais Shi a eu du mal a la corire cra on aurait dit une gamine puis ils parlèrent de formèrent les groupes.

"Moi sa me va le groupe ou je suis."

Shi mit la main sur le le manche de son épée. Ilr egarda en direction de l'endorit ou était sortit l'homme suivit du hollow et vit des ombres noires qui bouger.

"A oui j'oubliais. Je suis Shi Hitogoroshi. Shiningami de la 6ème division."

Shi qui souriait en parlant a Yashiru se mit a froncé ses sourcils en regardant la rue ou les ombres bouger.

*C'est une bonne idée de se séparé en deux chaque groupe est bien équilibré. Mais je trouve sa pas net*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue4/10Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyMer 7 Nov 2007 - 3:56

Le lieutnant se retourna vers Maksim, qui se présenta aussi tôt. Le shinigami l'observa et dis comme réponse :

- Bienvenue jeune homme. Tu peux redonner à ton Zampakûto sa forme initiale. Pour l’instant on est hors de danger.

Il se souvint alors qu'il n'avait pas pri le temps de replacer son Zanpakuto sous sa forme originale quand il fut interrompu plus tôt.




(Début Flashback) Maksim regardait attentivement son adversaire, qui lui ressemblait étrangement beaucoup. Cet homme ou créature était d'une couleur rouge sang et se préparait à attaquer.

C'est alors qu'un messager arriva:

- Désolé de vous déranger, mais vous avez reçu un ordre du capitaine, vous envoyant règler un problème dans le vrai monde...

Il regarda attentivement son adversaire, et celui-ci disparut pour reprendre sa place dans une des gourdes sous le manteau de Maksim.

- D'accord, je m'en viens... (Fin Flashback)





Bon, ça lui permettrai de s'échauffer en même temps que s'amuser. Il trouva une raison pour garder son Shikai actif.

- On ne sais jamais quels ennemis pourraient nous prendre par surprise.

Au même moment, comme une mauvaise farce, il sentit deux Riatsu d'une puissance équivalente au sien, un quelques bâtisses plus loins et l'autre à son direct opposé. Puisqu'ils n'attaquaient pas, il s'était dit que ceux qui les observait ne leurs voulaient pas de mal ou étaient simplement curieux.

- Salut, Kyosuke c'est ça ? Moi c'est Shi Hitogoroshi de la 6ème division.

Il regarda un peu celui qui venait de parler avant de répondre.

- Bonjour... Sans te vexer, tu risque de te faire tuer si tu ne maitrise pas très bien ton Shikai.

Il se colla contre un mur et attendit.

Quelques instants plus tard, l'homme qui venait de lui parler se tourna vers un des deux Riatsu et posa la question:

- Qui es-tu et que fait tu ?

La silouette se leva et sauta pour atterir à la lumière. En s'époussetant, il répondit:

- Je me nomme Lyserg Diethel et j'enquête aussi sur ces fameuse disparition. Et je ne crains pas le danger. Sinnon je ne suis pas un shinigami comme vous mais quelqu'un possédant aussi des pouvoirs et oeuvrant pour le bien.

Au même moment, un portail s'ouvrit à leurs côtés et deux shinigamis en sortirent. Le premier, un homme au cheveux rouges, tomba face contre terra par la poussée de la deuxième, la vide-capitane de sa propre division: Yachiru Kusajishi. Le lieutnant et elle parlairent pendant un des moments d'inattentionde Maksim. Tout ce qu'il pu entendre fût:

« Je propose ses groupes là, maintenant si vous n’êtes pas d’accord, vous me le faîte savoir :
Le premier groupe se composerait de Loki, Kyosuke Maksim, Lyserg et moi.
Le deuxième groupe de Yachiru, Tanis Hiraki, Shi Hitogoroshi et la quincy ici présente.
Maintenant vous me dites si vous êtes d’accord ou pas. »


Maksim répondit honnêtement èa cette question avec sa façon étrange de dire ce qui lui passait par la tête.

- Tant que je puisse me battre, tout me va à merveille...

Il finalement attendit de voir les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue3/10Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:05

( JE SUIS UN PNJ Razz me tente pas de me connecté sous un account PNJ... prochain message , je suis PNJ 5 )

* La ruelle était calme , les shinigamis n'avaient pas encore totalement finis leurs préparatifs et surement d'autres shinigamis allaient venir pour les aidés a s'occupé de cette menace . Aucun d'eux n'avais completement relevé leur garde , mais aucun d'eux n'avaient remarqué l'ombre se déplacant plus lentement que les autres du a sa grosseur . Ce dernier avancait lentement , visible a l'oeil avancé des humains ayant un rieatsu puissant , ou des shinigamis . La creature sombre portait de nombreux colliers fait a partir d'os humains et portait aussi de nombreux tatouages rougeatres , marques de brulures et cicatrices en tout genre .

Alors qu'elle avancait en direction des shinigamis qui ne se doutait de rien , elle pris son élan et s'élanca sur le toit voisin des shinigamis , bien en vue et poussa un hurlement , dont l'impacte fut aussi violente qu'un shinigami de la 4ieme qui rencontrerais Zaraki Kenpachi. Alors , la créature se redressa sur 2 patts , son visage monstrueux doivoilant de grand crocs jaunatres sur un rictus mauvais et égratigant quelque peu son japonnais . *

- Shin'gami , huh ? Queque vous nous vouyez ? Paryez viye d'ici ou biyen ....

( Shinigami , huh ? Ques'ce que vous nous voulez ? Partez vite d'ici ou bien .... )

* La voix du monstre et rauque et grave , un voix qui retournait les trippes de tous les shinigamis . Une voix qui en avait déja vu et qui en avait pris plaisir , a en croire , elle serait l'omonime monstre de Kenpachi .

Le monstre avec ses petits yeux jaunes regardait tout les shinigamis l'un apres l'autre et leur demanda finallement ... *

- Ayors .... vous yenez a la vie ?

( Alors .... vous tenez a la vie )
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue7/10Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:50

Yoh avançait rapidement d'immeubles en immeubles pour voir qui dégageait se reaitsu. Ajira lui avait dit de prendre de l'avance et qu'il le rejoindrait, cela ne dérangeait pas Yoh, il ne connaissait Ajira que depuis peut de temps et n'avait pas entièrement confiance en lui mais il n'aivait pas non plus confiance en le hollow en lui et il le connaissait depuit un moment. Il sentait que le hollow était heureux, il savait que Yoh aurait besoin de lui.

*Ca te fait plaisir, non? Tu attend avec impatience que je le mette mais tu n'auras pas se plaisir. Je ne mettrais le masque que si ma vie est en jeux*

Yoh arriva enfin. il se posta en haut d'un immeuble et regarda se qui se passait. Un groupe d'individu était déjà là.

*Des shinigamis? Ils sont partout eux, et elle c'est qui? elle a un reaitsu puissant mais elle est humaine. Elle doit surement être là pour quelque chose*

"Allez montre toi qui que tu sois, je te montrerais les capacité de mon zanpakuto"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]   Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rue Sekoing - Entrée en la matière [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser