Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
retour aux sources Left_bar_bleue3/14retour aux sources Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
retour aux sources Left_bar_bleue1/1retour aux sources Empty_bar_bleue  (1/1)

retour aux sources Empty
MessageSujet: retour aux sources   retour aux sources EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:13

La rue était particuliérement calme aujourd'hui, cela était sans doute dut à la présence de Loki, assis contre le tronc d'un des rares arbres de la zone. La présence d'un shinigami forçait tout le monde au respect mais en plus celui-ci avait en plus, la réputation de rechercher le calme et de facilement s'énerver contre les importunts. Cette réputation il se l'était acquise en revenant souvent dans ce quartier de la zone nord, quartier où il avait vécu avec Lyana, quartier où ils avaient été heureux ensemble.
En face de lui, son ancienne maison résonnait des rires d'une autre famille, il se laissa ainsi aller encore plus profondément dans ses souvenirs.
Pourtant d'instinct il ouvrit les yeux avant même que celui ne s'approche de lui.
*Saiaku*
Pensa t'il en regardant le papillon noir se posé délicatement sur sa main.
Son visage se crispa à l'écoute du message de son capitaine.
*Une telle mission n'est pas possible, même à deux, et assurement impossible sans user de la forme supérieure de mon zanpakuto... *
Il commença à se relever péniblement et dit à haute voix tout en regardant son zanpakuto couvert de poussiére:
"- Cet enfoiré fera donc tout pour me forcer à t'utiliser, saiaku"
L'ordre donné, le messagé infernale qui n'avait jamais aussi bien porté son nom, s'envola tranquillement, comme heureux d'avoir semé le trouble chez le shinigami. Au loin, le sereitei reflétait le couché du soleil et semblait n'être qu'un mirage à ceux qui le regardait.
Loki était debout agacé par la tournure que venait de prendre la journée, mais aussi par le comportement puéril de son futur coéquipier qui lui rappelait une certaine personne.
"- C'est bon montre toi maintenant, je ressents ta présence depuis un bon moment déjà et je n'ai aucune envie de perdre plus de temps encore. "
En réponse à ces mots, le jeune shinigami sortit de l'ombre d'une des maisons, et lui dit...

NA : saiaku signifie : fait chier en japonais, phrase que Loki prononce assez réguliérement.


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources EmptyVen 2 Nov 2007 - 1:02

(hs: jeune et pas sérieux c'est tout moi bon bah je 'mincruste pour que tu puisses rp un peus)

Soul society une citée ou reigne le calme et la sérénité. Là où tout le monde s'entraine, dort, mange ou médite et pourtant au milieu de tout ces gens réside l'agitation, la joie et et la folie dans une jeune demoiselle courant à travers tout le rukongai provoquant des désordres pas possible et des gars pas sympas à sa poursuite. Sa seule chance de survie courir sans jamais s'arrêté jusqu'à ce qu'elle finisse par les semés dans une ruelle. Tranquillement et reprend sa marche et finit pas aperçevoir un jeune homme seul alors elle se réfugie dans un arbre l'observant et se demendant ce qu'il pouvait bien faire planté là. Au bout d'un moment faisant pas attention à son reiatsu le jeune homme la remarque et lui demande de sortir de sa cachette. Yachiru sauta alors de sa branche pour attérir juste devant le jeune homme et elle le salua avec la main en l'air et en disant.

"Que fais un jeune homme comme toi à s'énervé comme ça parce que je l'observe?"
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
retour aux sources Left_bar_bleue3/14retour aux sources Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
retour aux sources Left_bar_bleue1/1retour aux sources Empty_bar_bleue  (1/1)

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources EmptySam 3 Nov 2007 - 0:50

Loki s'était redressé brusquement :
"- Désolé lieutenant, je ne savais pas que c'était vous."
Aux regard amusé de la jeune fille, il compris que ce n'était pas un supérieur comme les autres.
*Si seulement j'avais sa puissance je n'aurais pas à usé de mon shikai pour ce hollow..., à moins que.*
Ainsi une idée germa dans l'esprit de Loki, faire en sorte que le lieutenant l'accompagne dans sa mission. Mais il ne savait pas comment la persuader.
*Mais elle a surement des responsabilités içi, sans doute trainé t'elle dans la zone nord de maniére à la pacifier.*
Alors que Loki réfléchissait, en oubliant presque la présence de la lieutenante, un brouahaha mélant crie et poussiére, apparue au bout de la rue et au regard coupable de la jeune shinigmai Loki sût qu'elle en était responsable.
Alors qu'il porté la main au pommeau de son zanpakuto, pret a affronter cette horde de voyou, il vit la jeune shinigami lui sauter sur le dos et lui crier :
"- Vite prend à droite"
Au regard surpris et attéré de Loki, elle commença a lui tirer les cheveu à la maniére des rênes d'une monture, et tout en lui tapant des talons sur les flanc et réitéra son ordre.
*Mon dieu, elle est folle...*
"- Outch sa fait mal sa, arretez lieutenant, aîe..."
Et c'est aux cries de "saiaku" que Loki s'élança dans les rues du rukongai, tout en portant sur ces épaules une gamine insurportable qui semblait néanmoins avoir l'habitude d'une telle situation, à en juger des directions qu'elle lançait a tue-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources EmptySam 3 Nov 2007 - 0:59

(hs: évite quand même de jouer mon perso sans mon accord mais bon sa ira pour cette fois.)

Yachiru reprit son sourire de petite fille et sauta sur Loki en prononçant.

"Vite prend à droite."

Elle tirait fort et le jeune homme finit par cédé amusant la lieutenante qui était toute contente et qui donnait des directions à tout va tandis que la foule se rapprochait et puis il finirent par se faire coincé dans une ruelle avec un brifgand devant et un dériere Yachiru foudroya du regard celui devant lui et celui-ci partit en courant comme térrifié par la gamine mais d'autres arrivèrent alors Yachiru tira sur Loki en disant.

"Monte sur les toits."
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
retour aux sources Left_bar_bleue3/14retour aux sources Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
retour aux sources Left_bar_bleue1/1retour aux sources Empty_bar_bleue  (1/1)

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources EmptySam 3 Nov 2007 - 1:17

(hs : désolé je savais pas comment geré sur le coup Embarassed )

*Monte sur les toits, monte sur les toits, je voudrais l'y voir moi avec un zanpakuto dans une main et l'autre occupé à empécher une certaine gamine de marracher les derniers cheveux encores intact sur mon crâne.*
Décidé Loki s'arréta net, faisant face à la bande, il dit à la lieutenante :
"- Sa commence a suffire, si ils veulent se battres, qu'ils aprochent."
Comme pour exhaucer sa demande, un premier malandrin se jeta sur lui mais il fut reçu par le poing de Loki, et se retrouva à rouler dans la poussiére devant ses camarades.
"- Vous allez nous le payer"
Criérent les assaillants de plus en plus nombreux et hargneux.

"- Finalement les toits, ce n'était pas une si mauvaise idée"
Ceci dit, Loki attrapa les bras de la jeune shinigami et dans un mouvement circulaire la fit tourner puis la lança sur les toits, avant de l'y rejoindre d'une façon moins accrobatique mais trés pataude.
Ainsi leur cavalcade repris de plus belle, les toits présentaient l'avantage d'être trés rapprochés, et les shumpo réglaient le probléme de ceux qui ne l'étaient pas. Arrivé en vue de la porte nord du sereitei, Loki s'arréta,
"- Pouh, waaah... j'...j'en peut...plus. J'aime pas courir moi, je suis pas allez dans la 2ème exprés...pouh... pour ne pas avoir à courir...umph... et "shumpoter" partout, tout ça avec un poids sur les épaules en plus, alors rentront, j'ai une mission et toujours pas de coéquipier avec qui y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:41

Yachiru était toute contente quand Loki l'envoya sur un toit où elle attérit toute en douceurs avant que Loki ne la rejoigne. Puis la poursuite continua quand ils finirent enfin à les semés. Yachiru n'avait pas perdut son sourire apparement contente de cette petite course.

"Ken-chan est plus résistant que toi faut que tu te fasse plus de muscles en attendant je t'accompagne pour ta mission car je m'ennuie fermement ici depuis l'abesence de Ken-chann et au moins sa me permétra de m'amuser."

Yachiru suivit donc Loki.

(hs:pourrais-je savoir la mission? à moins que se soit celle du forum et à ce moment -là direction le monde des humains.)
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
retour aux sources Left_bar_bleue3/14retour aux sources Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
retour aux sources Left_bar_bleue1/1retour aux sources Empty_bar_bleue  (1/1)

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» retour de mission
» Aizen est de retour .
» Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ]
» Retour glacial d'un capitaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Rukongai :: Kusajishi - Zone Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser