Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loki Magaya

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue3/14Loki Magaya Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1/1Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1/1)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:25

Moi


Petit mot : Bonjour à tous ^^, heureux d'être içi. cheers
J'utiliserais souvent les ordi de l'université et un ami risque de me rejoindre sur votre fofo ainsi nos ip seront les même j'espere que sa posera pas de probleme.

Citation: "J'irais a la guerre, le jour, où ceux qui la déclare seront en premiere ligne."
Âge : 20 ans ( 26/10/87)
Lieu d'habitat : France - Vendée-Littorale
Statut : étudiant en biologie des organismes spécialité biologie animale ( frime*frime*frime) lol!
Loisirs : informatique / recherche scientifique sur le loup ( si si sa m'amuse )
Comment avez-vous connu le forum ? grace a google
Un avis sur le forum : magnifique fond rouge sang qui ma décidé a m'inscrire avec le commentaire comique sur la nutrition des admins sur le portail ^^


Le personnage


Prénom: Loki

Nom: Magaya

Âge: 260 ans

Histoire:



Naissance songeuse et enfance heureuse

Japon, banlieue de Shimoda, 26 octobre 1830
La femme était songeuse, bien sur cet enfant qu'elle bercé lui apportait un bonheur suprême, mais elle ne pouvait quitter cette fenêtre des yeux. La nuit était fraîche et de la buée recouvrais la vitre, mais comment ne pas voir cette lune sanguine resplendissant dans le ciel tel un rubis dans un collier d'étoile. Cela aurait était un bon souvenir a conté, si elle n'était pas symbole de peine éternelle comme raconté la légende. Le berçant doucement, elle décida de ne plus y songer, sourire au lèvre, murmurant son prénom, comme dans un désir de mise en garde à l'égard des dieux, "Loki, Magaya Loki".

Durant toute son enfance Loki apprit a manipuler les mot aussi bien que les armes. Son père appartenait a la caste des samouraïs et était entièrement dévoué a son seigneur. C'est dans cet état d'esprit qu'il éduqua son fils, honneur et courage, et c'est dans cet état d'esprit qu'il mourut, arme à la main. Disciple de son père il put accéder a son poste et devint a 20 ans le protecteur de sa ville natale. A la tête d'un contingent de samouraïs, il maintenait la paix dans la région d'une façon incorruptible.

courage, honneur et Mort

japon, port de Shimoda, 31 mars 1854
Le houle remué les chaloupes de pêche resté au port, et l'agitation bruyante des mouettes dans le ciel, intensifié l'atmosphère électrique qui y régnez. Debout sur les quais, Loki attendait, il attendait celui qui allez être à la tête de changement terrible pour le Japon, le Commodore Matthew Perry. De même que à Hakoda, il venait porteur de la convention de Kanagawa, duperie du consulat américain, dans le but d'exploiter le Japon.
Cela n'avait pas échappé à Loki qui ferait tout et n'importe quoi pour empêcher cet homme de répandre son poison sur le Japon.
Loki restait droit, les embruns déposés de fines gouttelettes sur son visage, il attendait sa fin.

japon, château de Shimoda, 31 mars 1854
Le son de la voix sa faisait de plus en plus lointaine, les yeux de Loki se refermer irrémédiablement, sa main crispé sur son katana, il mit un premier genou a terre, d'une quinte de toux un flot de sang inonda son kimono, il allez mourir, trahis, abandonné, oublié de tous, tout cela pour de l'argent.
Dans le but de commercer avec le Japon et par son envie de se modernisé, l'Amérique et le Japon avait signé un pacte où les hommes tel Loki n'avait plus leur place. Et ces dans cette salle du château où il avait passé tant de temps à rendre la justice que son sang coulé, sous les regards détourné de ces hommes, sous les coup mortelle du Komodor. Le son de sa lame teintant sur le sol, fut le dernier qu'il entendit de ce monde...

Errance et Renaissance

japon, château de Shimoda, du 31 mars 1854 au 20 octobre 1858
Celui de l'acier fut aussi le premier qu'il entendis, précisément celui d'une chaîne, attaché a son ventre. Une âme voilà ce qu'il était devenu, errant dans ce château où il avait été assassiné, regardant chaque jours ses meurtriers se vautrer dans la corruption, regardant chaque jour le trou qui commençait a apparaître sous son ventre grossir peu à peu, ressentant la colère monter en lui. La douleur devenant de plus en plus atroce, sa transformation en hollow était inévitable, mais son salut se présenta sous la forme d'un homme vêtu d'un kimono, un jeune shinigami, qui lui déposa une marque étrange du pommeau de son katana sur le front. Puis ce fut une lumière envahissante, un sentiment de peur, mêlé a celui de plénitude.

Rudgonkai, date inconnue
Il arriva dans un lieu poussiéreux, où la misère dormait à même le seuil des maisons, frêle exquisse en bois noirci par le temps et la violence des hommes. Il appris d'un enfant de passage, être au rudgonkaî, zone nord, un coin dangereux et qu'il ne devait faire confiance à personne. Ces doutes quand au limite de la gentillesse humaine furent dissipé quand il réalisa que le gamin lui avait volé tout le peu de nourriture qu'il avait glané içi et là aux marchands.
Il vécu un an au rudgonkai, adopté comme grand frère par une jolie jeune fille de 17, Lyana, blonde aux yeux vert toujours avec une paille de blé dans les cheveux, elle lui appris tout ce qu'elle savais sur les shinigamis, seigneur de cette dimension. Ensemble ils vécurent de nombreuse aventure pour survivre et leurs liens affectifs ne s'en trouvèrent que resserré. Finalement, poussé par un peu par elle, il décida de se présenté à la sélection des étudiants shinigamis, sans trop d'espoir d'être reçu, il ne ressentait rien de particulier en lui. Mais, il fut surpris quand il reçu confirmation de sa réussite aux test, et plus encore quand une main familière se posa sur son épaule, sourire aux lèvres, Lyana aussi allez suivre les cour à l'académie.
Les années d'études s'écoulée apportant leur bon et mauvais jour, mais rapidement, pour Loki, chaque seconde passé au coté de Lyana devint source de joie. Il passé des heures à la regardé peindre, l'écoutant raconté ses souvenirs lorsqu'il n'était pas encore arrivé dans sa vie. Ainsi au fil des jours son regard se faisait de moins en moins celui d'un grand frère. Au fond pour lui ils n’avaient pas de lien familiaux, juste affectif. Mais cette vision était strictement personnel car elle se refusé de le voir autrement que comme son grand frère du rudgonkai. Leur relation devinrent alors de plus en plus tendus, lui ne pouvant résister a ses désirs, la harcelant de tendresse. Elle ne voulant que retrouver son frère, devenait de plus en plus distante dans l'espoir de calmé ses ardeurs. Un soir alors qu'il se croisèrent par un étrange et malheureux hasard, une discussion explosif éclata, et lorsqu'elle lui déclara, en pleure, ne plus vouloir le revoir, il sentis pour la deuxième fois de sa vie quelque chose se brisé en lui.
Il lui fallait absolument, la récupéré, alors il fit tout pour se retrouver en mission avec elle. Enfin, quand ce jour arriva, malgré l'indifférence marquante qu'elle lui porté, il décida de lui prouvé sa valeur, et cela tourna rapidement au drame...

La fin d'un espoir

Karakura, 14 mars 1990
*exquivé, frappé* Voila la pensée qui venait de lui traversé l'esprit, alors que une des griffe du hollow arraché avec un râle sanglant la vie d'un de ses camarade. Émut il l'avait été au premier mort, mais déjà les corps de trois de ces camarades jonché le sol.
Le hollow qu'ils combattaient avait une langue démesuré, de ses huit pattes, il rebondissait d'arbre en arbre, émettant des cries assourdissant. Son masque blanc ensanglanté présenté six yeux globuleux, qui se promené de Loki à Lyana, les deux dernier adversaire encore debout. Lyana, elle, avait le visage figé, tenant d'une main tremblante son zanpakuto, ne pouvant plus réagir devant tant d'horreur. Cette faiblesse fut vite repéré par le hollow qui tenta une attaque, sa langue pointu fonçant vers le frêle corps de la jeune shinigamis. Celle ci émit a ce moment un petit cris, quand le morceau d'appendice buccale violet s'écroula a ses pieds, relevant la tête, elle vit alors son frère, face à ce hollow, puis ces quelque mot "Junkasuru tama akemikazuki". Une lumière rougeâtre venait de modeler le zanpakuto de Loki, et celui fonçait droit vers le hollow, en lui criant de ne jamais recommencer de s'attaqué a elle. Son arme frappé avec une frénésie digne d'un shinigamis de la 11 éme, causant d'innombrable blessure, répandant son poison dans le corps du hollow. Celui commençait d'ailleurs a en sentir les effets, ses gestes maladroit, ses attaques dans le vide, témoigné de l'action du shikai dans son corps. Loki aurait put le tuer déjà depuis une bonne dizaine de fois, mais la rancune qu'il avait envers ce hollow, celle qu'il avait envers son amour impossible, mais plus encore, le regard de Lyana mêlant crainte et respect, le poussé a continué. Mais cela fut à la base du drame qui allé se dérouler. La drogue injectée au hollow était arrivée au point de non retour, celui ci entra alors dans une rage démesurée, ses coups puissants arrachant arbre et rocher. Loki, lui, restait stoïque face au hollow, la poussière volé, des morceaux d'arbres chuté a ses cotés, mais il restait là comme des siècles plutôt, sur un certain quais, mais cette fois ce n'est pas lui qui mettrait genou a terre. Dans un dernier cri de rage le hollow, posa ses mains griffues sur son visage pour enfin s'arracher son masque et disparaître de cette dimension.
Bien que la victoire fut acquise et cela, dans le courage et le sang, le sourire de Loki disparut quand il vit Lyana, allongé dans une flaque rougeâtre, dans sa hargne il l'avait oublié, triste ironie du sort.
Les minutes lui semblée interminable en attendant les secours, pleurant, à genou a son chevet, il lui caressé doucement le visage, lui demandant pardon, encore et encore, quand ses lèvres s'ouvrir une dernière fois pour lui murmuré combien il l'aimé, elle eut un léger sourire et lui répondis "moi aussi" avant que ces yeux ne se ferme a jamais, sur l'unique baisé qu'ils se seront accordé

Il fallut un an avant que Loki ne se remette a parler et a désir vivre, mais depuis ayant retrouvé en partis une paix intérieur grâce à la méditation, il s'est décidé a réintégré des groupe de missions. Néanmoins troublé a jamais, il ne cesse de songer a cette journée la revivant, la remodelant à sa guise, espérant quand il ré ouvrirais les yeux revoir ce visage d'ange lui sourire gaiement.



Caractéristiques physiques:

Mesurant 1m 78 pour 70 kg, il a des cheveux rouge sang, cour et décoiffé, son visage révèle sa nature peut soucieuse, et ces yeux bleu en ajoute à la plénitude qu'il dégage. Il ne porte aucun tatouage. Seul son air absent le différencie des autres shinigamis, néanmoins certain prétendent l'avoir sourire tout en pleurant alors qu'il se croyais à l'abri des regard, allongé dans l'herbe.
Il porte le kimono noir traditionnel des shinigamis.
Le fourreau de son zanpakuto est toujours dans sa main, car cela est plus pratique pour pouvoir s'allonger sans être gêné.
Il est connu pour un détail amusant, il a toujours dans sa bouche ou entre ces doigts, une paille de blé.

Caractère:

D'une nature considéré par les autres comme distraite, il peut rester des heure allongé a regarder l'activité de la nature ou simplement un nuage, mais ce n'est pas de la paresse (principalement) qui le pousse a ce comportement, mais un événement de son histoire qui la marquer et dont il n'a de cesse à songer (cf. histoire). Ces ainsi que des que l'ont lui fait un commentaire sur sa conduite, ou que le l'ont lui donne un ordre troublant sa quiétude, il se met a râler. Son expression favorite est alors : "fait chier" (さいあく ・ saiaku). Bien sur inutile de préciser que ces un solitaire, refusant de s'attacher a quiconque.
Cela ne l'empêche pas d'avoir de l'humour et de placer, parfois a des moments très peu judicieux, une réflexion sacarstique.
Au combat, il ne redevient pas plus présent que d'habitude, considérant les hollows a purifier comme une corvée le dérangeant dans ses souvenir, et accomplie ses missions d'une façon plus ou moins absente.
On pourrait le résumé (attention à ce mot) a un shinigami dépressif, se complaisant de ne vivre que dans un souvenir.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai :
Il ne l'utilise que le moins de fois possible, cela étant dut a son passé. (cf. histoire)
Il l'invoque en disant "Junkasuru tama akemikazuki" sois "Purifie esprit du croissant de lune pourpre".
Son zanpakuto prend alors la forme d'une épée, la garde représente deux C entrecroisé, la lame commence comme celle d'un katana classique mais finis par un croissant de lune tranchant positionné verticalement, ornée de pointe fine comme des aiguille.
Son pouvoir correspond a celui de brouiller les esprits et les sens, non pas en les dissipent comme Tousen mais en les bouillants. Le hollow crois voir son adversaire un peu partout, l'entend derrière lui, même si il n'y est pas. Ainsi il frappe dans le vide, ne se défend plus et peut même se blesser lui même. Sa coup porté a son adversaire par Loki, accentue l'effet, jusqu'a un point (rarement atteint avant la fin du combat) où le hollow devient fou et dans un dernier excès de rage, ravage tout ce qui l'entoure avant de s'arracher le masque.
Les aiguilles, du croissant, peuvent être lancé par un mouvement de bras horizontal en direction de l'adversaire, pour cela il doit dire : "hikage hakkyou" sois "ombre de la démence", elles n'infligent pas de dommages important mais drogue l'adversaire a la moindre blessure.


Bankai: ( doit til vraiment être acquis ? )

EDIT du shikai et de l'histoire

[ Poste à corrigé , svp ne pas répondre pour l'instant ]


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 15:20, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue3/10Loki Magaya Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1000/1000Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:54

wow .... sa c'est de la présentation .... veux-tu etre admin ?


non sérieusement j'espere que tu va la complété parce que sinon sa va etre tres long avant que tu ne puisse commencé ton rp

pour ce qui est de ton ami ne t' inquiete pas on n'est pas si sévère que cela sur les IP .... on tients seulement a ne pas voir 45 000 personnages , joué par 7 membres
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue3/14Loki Magaya Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1/1Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1/1)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:33

pas sympa de se moquer Mad
^^ je vais essayer de la finir demain désolé mais je ne pourrais pas tout faire d'un coup et comme je passe de mac ( université ) a pc ( maison) je pe pas mettre mes message dans word, je les commencerais et les finirais en plusieur fois, désolé d'avance^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue3/10Loki Magaya Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1000/1000Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyMar 23 Oct 2007 - 2:31

Pour ne pas porté confusion simplement écrire a la fin de tes posts incomplet : [ Poste à complété , svp ne pas répondre pour l'instant ]

sinon continue tu as quand meme bien commencé .... et pour ce qui est de me moquer .... je te souhaitais la bienvenu je ne riais pas de toi ( menfin presque pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue8/10Loki Magaya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1000/1000Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:11

Bienvenue à toi ...

... bon ben on espere pouvoir lire ton histoire trés bientôt !
Sinon ben ... je sens qu'on aura, aprés la vague des cheveux blancs, la vague des zanpakutô éclairs bientôt ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue3/14Loki Magaya Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1/1Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1/1)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:35

Ah aparament d'autre personne on des zanpa éclair ? jai pas u le temps de tout lire. Au pire je pe changer javais penser aux éclair il y a longtemps je peut men passer. ^^ d'ailleur jai plein dautre idée : faux empoisonné, griffe de combat ...
*réflechissement intense*
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue8/10Loki Magaya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1000/1000Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:53

Choisie ce qui te plait le plus je pense sinon tu ne prendras pas plaisir a posté Smile sinon bienvenu a toi et nous attendons ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue3/10Loki Magaya Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1000/1000Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:22

je dois avoué que meme le zanapkuto aux pouvoirs les plus insignifiants peuvent devenir extremement puissant lorsque l'on a un peu d'imagination

"Le bankai le plus fort n'est pas celui qui a la meilleure force brute , c'est celui qui a la meilleure tactique " citation modifié de moi meme Razz


prenez exemple sur mon bankai , control de la pression , c'est quelque peux ... inutile dans un combat ..... pourtant c'est le bankai de type Air le plus puissant que j'ai vu jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue3/14Loki Magaya Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1/1Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1/1)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:02

En faite jai trouverle pouvoir : droguer a chaque blessure, ce qui brouille la vue, l'ouie ect.... ainsi l'ennemi est plys facile a tuer et bcp moins précis dans ces attaques. Mais pour la forme de la lame j'hesite car jaime bien les armes avec des pouvoirs mais qui ont aussi des forme particuliere'ment spéciale et astucieuse pour le combat.
J'avais pensé a une flambe ( épée a lame ondulé) pour faire ressortir le coté "brouillaxe" de mon pouvoir.
http://www.loki-fr.com/images/Armes/large/Epees2MBig.jpg ( celle du milieu )
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue8/10Loki Magaya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1000/1000Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:15

Comme tu veux ... prends juste un truc que tu auras plaisir à jouer;

Sinon ben ça commence bien. Couarge pour la suite.

NB : Fais attention à tes fautes même quand ce n'est pas la présentation. Tu en fais quand même beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue3/14Loki Magaya Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1/1Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1/1)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:23

merci
pour les faute je passerai tout sa a word a la maison samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue8/10Loki Magaya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1000/1000Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:35

Bon est bien on attend que tu es fini alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue3/14Loki Magaya Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1/1Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1/1)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:00

je crois avoir trouver définitivement mon shikai, vous me conseillerez quoi en stats pour mes attaques ?? et quelle division??
Demain je finis l'histoire ... le suspens est a son comble que va t'il se passé face au hollow...^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue8/10Loki Magaya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1000/1000Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:04

tu entend quoi par stats pour mes attaques ??
et la division choisi celle qui te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue3/10Loki Magaya Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1000/1000Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:06

ici nous ne combatons pas par systeme dedomages et point de vie , nous favorisons le rp et donc nous jouons avec un systeme d'avantage et d'arbitres lors de combat , évidemment il est libre a chacun pour ne pas avoir d'arbitre ou pour en demandé un
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue3/14Loki Magaya Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1/1Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1/1)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:29

Oki doki ^^

Sinon jai finsi mon histoire, jai pas encore corrigé les fautes a word mais je crosi avoir éffacé toutes mes incohérences. Avant justement de tout corrigé si vous me trouvé des petit détails ( ou des gros ) a corrigé/réecrire dites le moi. Jugez moi LOL cheers

Bon je vais travaillé un peu bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue8/10Loki Magaya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1000/1000Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:51

trés simpatique Histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue3/14Loki Magaya Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1/1Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1/1)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:06

Je me demander un truc c'est au sujet du bandkai, me semble pas avoir vu de regle dessus, on peut l'avoir tout de suite ? ou sa se gagne comme dans certain forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue8/10Loki Magaya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1000/1000Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:10

C'est bon pour moi. Tu as ma validation.
Alors pour le bankai, non tu ne l'as pas encore. Seuls les capitaines et certaines autres personnes au dessus du niveau de capitaine l'ont, ou encore d'autres dont on connait le bankai grace au mangas (Renji...)

Maintenant j'ai pas trop compris Renji ... quand tu dis histoire sympathique ... tu donnes ta valid la ou non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue3/10Loki Magaya Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1000/1000Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:01

bon jvais la donner on sera sur , pour ce qui est du bankai c'est exact , tu ne l'as pas en commencant et c'est en entrainement que tu pourra l'avoir ( matérialisation de ton zanpakuto , discutions philosophiques et combat contre lui )
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue8/10Loki Magaya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1000/1000Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:14

c'est vrais j'avais oublié que j'avais le droit de donné ma validation Smile
alors désolé et Evidament je te la donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue4/10Loki Magaya Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1000/1000Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptySam 27 Oct 2007 - 2:17

Moi je te dis bienvenu Loki,

celui qui est nommé à partir du dieu du feu et de la fourberie de la mythologie viking.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue3/14Loki Magaya Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1/1Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1/1)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptySam 27 Oct 2007 - 12:31

Kyosuke Maksim a écrit:
Moi je te dis bienvenu Loki,

celui qui est nommé à partir du dieu du feu et de la fourberie de la mythologie viking.
Vive la mythologie Nordique !!

héhé ^^ merci merci,merci pour vos validation, je passe ma presentation au correcteur des que mon écran arretera de sauter et gresiller !! Je commencerais a poster incessement sous peu, la jai un petit half life 2 episode 2 qui mattend miam !! presque 2 an que je l'attend...

a oui j'oubliais un truc, je vais dans quel division ?? lol petit detail jadmet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue8/10Loki Magaya Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1000/1000Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptySam 27 Oct 2007 - 15:10

C'est toi qui choisis la division dans laquelle tu veux entrer !
Voilà qui est fait je pense que tu peux poster là ou tu veux !

Bienvenue parmis nous, et nous espérons que tu seras actif comme tu nous le promet !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Loki Magaya Left_bar_bleue3/14Loki Magaya Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Loki Magaya Left_bar_bleue1/1Loki Magaya Empty_bar_bleue  (1/1)

Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya EmptySam 27 Oct 2007 - 15:24

Oki je viens d'édité ma presentation ( correction faute)

Pour la division je vais y reflechir, je la note où quand jai choisis ?

edit : jai un pb avec ma signature elle ve pas se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki Magaya Empty
MessageSujet: Re: Loki Magaya   Loki Magaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Magaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser