Zaraki K Invité
| Sujet: soranamida Mar 16 Oct 2007 - 17:09 | |
| Code: Titre du forum : Soranamida. Traduction : "Des larmes qui ne veulent rien dire".
Nombre de lignes minimum : 10 lignes.
Temps : Médiéval (japonais). Année : An 1 000. Lieu : Kagenjima.
Contexte : Nous sommes en l'an 1 000, très exactement, à Kagenjima, une île en croissant de lune au temps médiéval. Un monde nippon où s'allie magie et force, ruse et nature.
Kagenjima est un île-pays, patrie liant les hommes et la nature dans un pacte sacré avec le Monde Divin, résidence des Dieux. Kagenjima ressemble un peu au Japon, de par sa géographie, sa langue et ses coutumes. C'est aussi du Japon que tout ce forum à été créé, reprennant l'ère des ninjas, des samurais, etc...
Vous êtes donc dans un monde médiéval-japonais, avec ninjas, shinobis, samurais, etc... Mais, en plus de cela, il y a la part de l'Histoire, celle de Kagenjima, celles des Dieux de ce monde. En effet, il y a 1 000 ans, les Dieux ont créés Kagenjima et y ont laissé vivre des Hommes. Ceux-ci se sont battus s'en relachent pour des terres, toujours plus. La divinité qui devait les surveiller, Sanso, envoya alors une sorte de puissante éclair au centre de l'île et divisa Kagenjima pour mettre toutes les familles chacun de leur côté. En ce temps, il y avait 5 familles : Tsuchimoto, Mizumoto, Morimoto, Himoto et Kazemoto.
C'est familles furent donc divisées dans cinq endroits différents de l'île, ce qui les empêcha de se battrent de nouveau, leurs terres étant de grandeur identique.
Après quelques années, Sanso, voyant leurs comportements grandement changés, calmes et sereins, paisaibles, décida de les récompenser en leur offrant un cadeau sacré, celui du Pacte. En effet, elle envoya dans chaque village, un village par famille, un Parchemin Sacré, dans lequel résidait les savoirs divins. Un parchemin pour la terre, un parchemin pour l'eau, un parchemin pour la forêt, un parchemin pour le feu et un parchemin pour le vent. Chaque village avait un parchemin différent.
Les gens de ces villages apprirent donc à manipuler l'élément de leur village.
Tsuchi-mura appris à manipuler la terre et le sable. Mizu-mura appris à manipuler l'eau et la pluie. Mori-mura appris à manipuler la forêt et et la végétation. Hi-mura appris à manipuler le feu et les flammes. Kaze-mura appris à manipuler le vent et l'air.
Toutefois, à l'approche de l'an 1 000, avec ces connaissances, tout changea, et les gens redevinrent violents et avident. Ils recommencèrent à se battrent, à vouloir la terre de son voisin...
Ninjas furent alors les connaisseurs de ces Parchemins Sacrés, souvent gardiens, souvent combattants.
Vous pouvez incarnez un personnage d'un des villages, ou être un vagabond. Connaître le savoir d'un parchemin ou n'être qu'un simple homme. Vous pouvez vous battre ou protéger. Vivre ou mourir.
À ce monde se mêle aussi créatures mythiques, comme les kitsunes, les kappas, Ashi-naga et Te-naga, etc...
Médiéval mystique, Dieux déchirés, villages vacillants...
Un monde étrange et pourtant captivant, Kagenjima, dont l'expression soranamida prend tout son sens... car la ruse est l'expression du vainqueur, les pleurent des larmes qui ne veulent rien dire... des larmes vides...
Lien : Soranamida
Adresse : http://soranamida.forumotion.com
Bouton : |
|
Tanis Hiraki
Nombre de messages : 45 Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Puissance: (3/14) Reiatsu: (1/1)
| Sujet: Re: soranamida Mer 17 Oct 2007 - 14:22 | |
| Je l'ai déjà vu ce forum^^ Il me plaît beaucoup mais j'hésitais a m'inscrire car je savais pas s'il était mort, gelé ou toujours en vie^^. | |
|