Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mission dans le monde des humains [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mission dans le monde des humains [Terminé] Left_bar_bleue8/10mission dans le monde des humains [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
mission dans le monde des humains [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000mission dans le monde des humains [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mission dans le monde des humains [Terminé] Empty
MessageSujet: mission dans le monde des humains [Terminé]   mission dans le monde des humains [Terminé] EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:44

Renji et Tanis venait de passé le passage dimensionnelle, bien que habitué a passer par ce passage, Renji avait toujours un désagréable sensation d’être épié. Mais cela devait être un tour de son imagination, personne ne pouvais resté dans ce passage, et puis surtout qui voudrais y rester et pourquoi ? Il n’y avait rien la dedans, il n’y avait aucune marque du temps, les couleurs étaient monotones et aucune sensation, que se soit les doux rayons du soleil sur la peaux ou bien la caresse de la pluie, ou simplement le bruit du vent…
Une fois arrivé de « l’autre coté » du passage, Renji fut contraint de plissé les yeux, il y avait un énorme soleil et la rue était bondé, comme d’habitude, les humains ne regardaient pas les deux shinigamis ils ne pouvaient pas les voir et Renji détestait cette impression d’être ignoré.
Regardant derrière lui pour vérifier que Tanis était la, il remarqua sur son visage la même expression que Renji avait eu le jour ou il avait mit les pieds dans le monde des humains, le seul mots qu’il lui était venu ce jour la a la bouche était : « super !! »
Aussitôt Byakuya l’avait repris, en lui disant rapidement qu’ils n’étaient pas la pour s’amusé, mais ici en mission pour trouvé Ichigo. Bah tous ça c’était la faute d’ichigo après tous, et puis ou était t’il celui la ? Toujours a faire le malin devant les filles de sont Lycée.
Après un sourire narquois, Renji dit a Tanis :

« - Bon, selon les sources, les hollows n’apparaissent que le soir, je vais te faire visité le quartier vien. »

Renji se mit alors en marche, suivit par Tanis qui regardait de gauche a droite a toute vitesse et rapidement, il finit par avoir mal au coups, Renji ne put s’empêcher de rire lorsque Tanis émit un petit « aie » en se massant le coups. Renji et Tanis passèrent dans une rue marchande bondée, les humains s’agglutinaient devant les boutiques de magasin et surtout les femmes poussaient de petits cris et montraient du doigt à leurs amis a coté d’elle le prix de tel vêtement ou tels autre paires de chaussure. Que pouvait trouvé les humains a des boutiques, cela sortait de l’imagination ! Jusqu’au moment où Renji remarqua une petite boutique nichée entre deux énorme battisse. Ils s’en approchèrent et Renji pu déchiffré sur le panneau qui indiquait le nom du magasin « Les Barbes a Papa !! » Renji ne connaissait pas ce genre de choses, mais l’odeur qui sortait de la boutiques était magnifiquement exquises et faisait bavé rien qu’en sentant cette odeur. Renji alla se caché dans une petite ruelle, pris sont gikai et lui demanda d’aller cherché deux barbes a papa. Celui-ci partit aussi tôt en direction du magasin et revint quelque minute plus tard avec deux énorme barbes a papa dans chaque mains.
Ils tendit la première a Renji et la seconde a Tanis puis Renji réintégra son corps et commença aussitôt a mangé cette chose, Dés la première bouché il sut qu’il adorait sa et commença a la mangé a toute vitesse.
A peine eu t’il finit de mangé , qu’un étrange Reatsu apparut quelque pars plus loin, s’étant assis pour mangé, Renji se remit aussi tôt sur ses jambes et dit a Tanis de le suivre , puis ils partirent en courant vers la direction de ce reatsu. Renji remarqua que Tanis peinait à le suivre, alors il ralentit l’allure, ils avançaient tous de même à bonne allure. Mais quelque chose ne tournait pas rond, d’autre reatsu apparairent ici et la et se dirigeaient dans la même direction que eux, il ne faillait pas perdre une seul seconde, sinon les hollows seraient trop nombreux, et Renji devrait demandé a levé sa limite de reatsu pour pouvoir les battrent.
Renji se retourna vers Tanis et lui dit rapidement entre deux bouffé d’air :

« -je pars devant, il va y avoir un soucis sinon, dépêche toi de me retrouver la bas, mais fait bien attention a toi !! »

Tanis hocha la tête puis Renji disparu dans un Shunpo, laissant Tanis seul, néanmoins celui-ci ne craignait rien pour le moment, les hollows ne s’intéressaient pas à Renji et à son compagnon, pour le moment ils se dirigeaient tous vers l’étrange reatsu.
Renji avançait a toute vitesse, il préservait ses forces au cas ou il y aurait des problèmes, sur le chemin il rencontra quelque hollow, qui moururent rapidement sous les coups de Zabimaru.
Renji se rapprochait de plus en plus de sa destination, son cœur battait à tous rompre, il était toujours dans cette états la lorsqu’il allait se battre contre quelque chose qui en valait la peine.
Il ralentit l’allure, il approchait de l’endroit ou était apparu l’étrange reatsu. Renji s’arrêta une rue avant celle-ci et commença a marché pour récupérer son souffle et repéré les environs.
Il faisait presque nuit maintenant, le soleil baignait la zone de ses derniers rayons de soleil d’une couleur rouge qui se fondait parfaitement dans les cheveux de Renji, celui-ci se laissa la quelque seconde devant l’astre a reprendre son souffle, puis lorsque le dernier rayons eu disparu, il pris la route menant a cette étrange reatsu. Il pris la première rue, a gauche et passa a quelque pas du magasin de Urahara. Urahara était un homme étrange, il connaissait toute sorte de chose, était très puissant et venait de la soul souciety. Personne ne savait vraiment de quoi cette homme était capable, quoi qu’il en soit il était dans leurs camps, Urahara, ichigo, Rukia et lui faisait une bonne équipe. A oui c’est vrai qu’il y avait aussi Chad et Ichida avec eu de temps en temps.
Bref revenons a nos montons comme disait Ichida, Renji pris donc la rue a gauche et se retrouva sur une grande place, ce n’était pas la première fois qu’il venait ici. Il était déjà venu une fois pour s’occuper d’un hollow et de ses amis. Renji regarda alors les alentours, car bien connaître le terrain était un point primordial dans un combat ! Tournant la tête en direction de la droite, il remarqua une étrange battisse fait de bric et de broc a l’aspect lugubre d’où en émanait un petite lueur, sur sa gauche, tous un tas de détritus s’entassaient et laissé échappé une odeur nauséabonde. Regardant derrières lui et sur sa gauche, il ne remarqua rien d’inhabituelle, rien ne pourrais lui servir durant son combats.
Son Zanpakutoh trembla légèrement dans son fourreau, Renji saisi rapidement la garde de Zabimaru et trancha net l’ennemie qui arrivait derrière lui, celui-ci après un cris de rare disparu dans une petite fente noir en ayant claqué des doigts..

*qu’est ce que c’était ? Se demanda Renji

Renji pris alors la parole d’une voix ferme et dur :

-Aller sort de la !!! Je sais que tu es la, pas la peine de te cacher !!

Renji qui pensait voir surgir un énorme hollow fut déçus en apercevant plusieurs hollows arrivé de toute part et l’encerclé, le plus bête d’entre eux certainement lui sauta dessus rapidement et s’embrocha sur Zabimaru avant d’avoir pu touché le sol.
Une ombre lui masquant les yeux, Renji leurs dit :

-Pour qui me prenez vous ? Hein ???

Apres quelque seconde, Renji releva la tête et planta son regard dans le hollow face a lui et lui envoya un énorme coups avec le plat de sa lame au niveau du crâne, celui-ci tomba a la renverse. Renji regarda alors tour a tour les hollows autour de lui avant d’ajouter :

-Lieutenant Abarai Renji!!!

Renji sourit lorsqu’il s’entendit dire son nom, un sourire d’une personne qui aime le combats, un sourire qui fait froid dans le dos, un sourire démoniaque.
Le sourire que Renji faisait toujours avant d’aller se battre. Renji regarda alors le hollow qu’il venait de frapper et lui enfonça violemment zabimaru dans le ventre, le hollow se dissipa après un court instant, Renji se retourna alors vers les autres hollows, leurs fit son sourire « spécial combat » et chargea l’un après les autres les hollows, son Zanpakutoh fendait l’aire, pourfendait ses adversaires. On aurait presque dit une danse, Renji se déplaçait habilement, ne faisant jamais un pas de travers, ni un pas de trop, ses jambes bougeaient avec agilité et grâce.
Il dansait avec la mort, c’était le mot qu’il se répétait souvent lors de ses combats. Puis Renji s’arrêta et se dit qu’il devait bien s’ennuyer « lui » , après tous il n’était même pas en shikai, Zabimaru devait aussi avoir de droit de s’amusé un peux, alors il allait lui permettre de rigolé en même temps que lui. Renji recula de quelque pas, les hollows reformèrent un cercle autour de lui, Renji posa sa main sur son Zanpakutoh puis en relâcha un peut de Reatsu dit :

-Hoero Zabimaru!!!!

Son zanpakutoh pris alors la forme d’une longue épée munie de pique, une énergie spirituelle de couleur rouge en émanait, Renji sourit alors de toutes ses dents puis dit alors dans sa tête a l’intention de Zabimaru que la fête pouvait alors commencer.
Zabimaru ne se le fit pas dire deux fois, riant a plein poumon Renji balançait Zabimaru atour de lui tel un fouet, puis après trois coups, il le ramenait et attaquait a nouveau.
Mais quelque chose clochait, Renji était sur d’avoir tuer au moins dix hollows pourtant, ceux-ci étaient toujours aussi nombreux atour de lui, Renji pris alors appuis sur ses jambes puis sauta très haut en direction de la lune pour aveuglé les éventuelles ennemies qui voudrais aller l’attaqué. Il remarqua soudains une faille atour des hollows, un faille dimensionnelle d’où les hollows n’arrêtaient pas de sortir..
Renji se demanda comment allait Tanis puis il remarqua que celui-ci était presque arrivé vers lui et que les hollows ne l’avaient toujours pas remarqué, une chance pour lui.
Renji retomba alors vers le sol en sectionnant au passage plusieurs membres de couleurs grises qui se tendaient vers lui.
[…] vingt minutes plus tard, ils y avaient toujours autant de hollows, et Renji commençait a être essoufflé, son bras commençait a devenir lourd, Tanis était maintenant tous proche et avait du ressentir le nombres de hollow car il ralentit l’allure.
Renji commençait a s’énervé, il relâcha une grande force spirituelle et tua sur le coups les quatre hollows qui lui sautait dessus, certains hollows prirent aussi la fuite et repassèrent vers le passage dimensionnel.
Renji tua encor deux hollows et remarqua qu’il n’en restaient plus un seul autour de lui, ils avaient tous disparut a par un ou deux, et mieux encor, la faille avait également disparu.
D’après ses estimations, les hollows pouvaient la maintenir trente minutes, mais il leurs fallaient aussi trente minute pour pouvoir en refaire une.

Renji parla tous haut :

« pioufff je suis Fatigué , Tanis veut tu bien t’occupé des deux dernier hollows si te plait ? »

Renji rendit sa forme d’origine a Zabimaru avant de le rangé dans son fourreau puis il s’assit sur le sol, le temps de reprendre son souffle et de regarder le combats de Tanis.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mission dans le monde des humains [Terminé] Left_bar_bleue3/14mission dans le monde des humains [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
mission dans le monde des humains [Terminé] Left_bar_bleue1/1mission dans le monde des humains [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

mission dans le monde des humains [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: mission dans le monde des humains [Terminé]   mission dans le monde des humains [Terminé] EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:29

Tanis avait suivit son lieutenant de près, c'était sa première excursion dans le monde des Humains. Le soleil l'aveugla un instant et il dut fermer les yeux, lorsqu'il les rouvrit, il vit alors des centaines de personnes affairé en train de courir dans tous les sens. Il regarda autour de lui, tournant sur lui-même. Il regardait de droite et de gauche, ne sachant plus ou donné de la tête et faillit même se faire un torticolis. Il ne connaissait rien au monde réel donc tous sa l'attirait vraiment. Renji alla même chercher quelque chose dans une boutique, Tanis l'attendit émerveillé par les voitures et les magasin aux alentours. Renji revint avec deux choses bizarre au gout sucré et a la couleur rose pâle. Les "Barbes a Papa" comme les humains le nomme avait une saveur inconnu de Tanis mais qu'il sut apprécier rapidement. Lorsqu'ils eurent fini, un étrange reiatsu se fit sentir. Renji et Tanis partirent rapidement, enfin surtout Renji, étant lieutenant il allait beaucoup plus vite. Il finit par laisser Tanis seule en lui demandant de le rejoindre rapidement et qu'il allait voir ce qu'il se passait. Tanis obéit et vit Renji disparaitre dans un parfait Shûnpo. Tanis continua dans sa lancé, augmentant l'allure autant qu'il le pouvait, il n'allait malheureusement pas arriver a temps selon lui. Les reiatsu continuait a augmenter en puissance. Un Hollow apparut pile devant Tanis qui, ni une ni deux et par pure réflexe de survit, sortit son Zanpakutô et trancha le Hollow. Il continua de courir pendant un petit moment, sautant par dessus certaines maisons, marchant carrément dans le vide il suivit l'aura de Renji et des Hollows qui continuaient d'augmenter. Il finit par prendre un grand élan et sauta par dessus le vide, se trouvant au dessus d'un grand terrain ou des Hollows et Renji combattait, apparemment Renji avait du sortir son Zanpakutô et activé le Shikai. Tanis préféra diminuait son aura au maximum et tomba, il se rattrapa et se dissimula pour voir le combat. Il ne serait qu'un boulet pour son Lieutenant s'il décidait d'agir, seulement ce dernier commençait a fatiguer, 30 Hollows sans limite levée et a seulement 20% de sa puissance habituelle sa fatiguerai n'importe qui.

« pioufff je suis Fatigué , Tanis veut tu bien t’occupé des deux dernier Hollows si te plaît ? »

Tanis fut alors complètement paralysé. Lui qui pensait pouvoir se cacher, c'était loupé, mais son Lieutenant lui demandé de combattre. Il sortit alors son sabre et se tint avec assurance devant les deux monstres. Son assurance disparut immédiatement lorsqu'il vit ses adversaires. Il n'avait jamais combattu 2 Hollows tout seul et encore moins des Hollows aussi grand et impressionnant. D'ailleurs ceux-ci ont bien du le remarquer puisqu'ils foncèrent vers Tanis. Celui-ci esquiva en sautant en arrière mais trébucha. Les 2Hollows se tournèrent et recommencèrent puis se stoppèrent en l'air, comme si le temps était figé.

Dragon: Qu'est-ce que tu attends? Tu veux mourir?


Tanis se retourna et vit un grand dragon de lumière derrière lui.

Dragon: Qu'attend tu pour me faire combattre, ne pense pas que tu es seul lors des combats! J'attend! Et n'oublie pas! Je suis là!!


Tanis se releva, le temps repris son cours mais le dragon était toujours présent, seul Tanis pouvait le voir.Il leva son sabre face aux Hollows et..

Dragon: J'illumine le monde! Je brille de milles feux! Je me nomme......


-".....Akari no Ryu!!!!!!"

Le sabre brilla d'un seul coup, illuminant tout le terrain. L'un des Hollows vit son bras coupé dans le sens de la longueur et Tanis derrière lui, la tête tourné vers ses adversaires.Son Zanpakutô était auréolé d'une lueur blanche et Tanis avait une aura doré autour de lui. Il apparut sur le sol et le premier Hollow eut la tête complètement et tranché et disparut. Le deuxième fonça sur Tanis comme un aveugle. Tanis leva son sabre et concentra son énergie.

-"AKARI NO KAMINARI!"

Il abattit son sabre violemment, un éclair partit alors vers le Hollow. Cet éclair avait vaguement la forme d'un dragon prenant son envole. Le Hollow fut traversé de part en part et disparut. Tanis se tourna ensuite vers Renji et leva son pouce.

-"Pas mal non? Pour un début....."


Tanis vacilla et s'écroula, les auras entourant son Zanpakutô et lui-même disparurent en s'envolant comme des feuilles en automne, ne laissant que Renji seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.aforumfree.com
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mission dans le monde des humains [Terminé] Left_bar_bleue8/10mission dans le monde des humains [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
mission dans le monde des humains [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000mission dans le monde des humains [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mission dans le monde des humains [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: mission dans le monde des humains [Terminé]   mission dans le monde des humains [Terminé] EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:18


Tanis venait de battre deux hollows, épuisé il tomba comme une masse sur le sol puis attendit quelque seconde avant de prendre la parole :

-"Pas mal non? Pour un début....."

Renji lui répondit que c’était même plutôt bien, Tanis sourit de toute ses dents et tomba inconscient, ce combat l’avait épuisé, bien que les hollows furent de basse catégories ils étaient tous de même deux. Renji se releva, et s’approcha a pas lent de Tanis, il se pencha en avant puis le hissa sur son dos, le portant comme un sac de patates.
Commençant a partir, Renji regarda derrière lui une dernière fois, cette endroit n’était plus qu’un champ de ruine, toute les poubelles était renversées, par endroit il y avait de grosse empreinte de pas. Renji pris alors appuie sur ses jambes puis d’un Grand saut disparu en Shumpo, sa direction était bien sur la maison de Ichigo…

Arrivé en face de cette maison, Renji ressentit que Ichigo n’était pas la, le puissant reatsu qui émanait de lui n’était pas la. Renji voulu sonner a la porte, mais le Père d’Ichigo apparut sur le seuil avant que celui-ci puisse sonner et lui dit :

« Viens par la porte de derrière fiston on va soigné ton amis ! »

Renji n’aimait pas du tout que l’on appelle fiston et lui dit aussitôt, c’était comme de parlé a un mur, le père d’ichigo l’ignora totalement..
Ils arrivèrent derrière la maison d’Ichigo puis entrèrent, la, Renji déposa Tanis sur un lit puis attendit quelque seconde que le père d’Ichigo l’eu ausculté puis il lui mit des pansement tout autour du corps, si bien que Tanis ressemblait a une momie, Renji ne put s’empêché de pouffé de rire. Puis le père d’Ichigo partit avant de dire qu’ils devraient être partit le plus vite possible.
Renji s’accouda sur le comptoir et but un jus de fruit posé la en attendant que Tanis se réveille, celui-ci dormait encor , ce qui agaça Renji qui finit par frappé le pauvre Tanis d’un coups sur le crâne, celui-ci se réveilla d’un coup et regarda autour de lui abasourdit, Renji lui répondit simplement :

« bienvenu chez Ichigo, on part dans 2 minutes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mission dans le monde des humains [Terminé] Left_bar_bleue3/14mission dans le monde des humains [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
mission dans le monde des humains [Terminé] Left_bar_bleue1/1mission dans le monde des humains [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

mission dans le monde des humains [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: mission dans le monde des humains [Terminé]   mission dans le monde des humains [Terminé] EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:27

Tanis dormait profondément, après le reiatsu qu'il avait utilisé, c'était normal. C'était beaucoup moins normal qu'il soit réveillé par un coup de poing de Renji. Il Eut du mal a respirer et a voir aussi. Il sentit qu'il était "momifié" vivant. Il fit quelques mouvement et se débarrassa des bandelettes. Il entendit Renji dire qu'ils étaient chez un certain Ichigo et qu'ils partaient dans 2min. Il enleva les autres bandes et se releva.

-"Où? Quand? Comment? De quoi? Expliquez moi un peu, j'ai un moment d'absence là. Et on va où? On retourne a la Soul Society? Dans 2 min? On a pas le temps de visiter un peu? Et où on est ici? C'est qui Ichigo?"

Pendant qu'il posait toutes ces questions, il s'était relevé, avait repris ses affaires et avait préparé le peu de bagages qu'il avait emmené mais surtout, il voulait quitter son gigai, il n'aimait pas trop resté a l'intérieur de ses trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.aforumfree.com
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mission dans le monde des humains [Terminé] Left_bar_bleue8/10mission dans le monde des humains [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
mission dans le monde des humains [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000mission dans le monde des humains [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mission dans le monde des humains [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: mission dans le monde des humains [Terminé]   mission dans le monde des humains [Terminé] EmptySam 27 Oct 2007 - 20:30

Tanis qui s’était réveillé avec ce coups de poing commença à trop parler, rapidement et de plus en plus fort :

-"Où? Quand? Comment? De quoi? Expliquez moi un peu, j'ai un moment d'absence là. Et on va où? On retourne a la Soul Society? Dans 2 min? On n’a pas le temps de visiter un peu? Et où on est ici? C'est qui Ichigo?"

Renji lui répondit calmement

-Ichigo était un ryoka qui s’était introduit dans la Soul société avec des amis a lui, il y a eu du grabuge, mais c’est une longue histoire, elle doit être recensé dans un des livres de la bibliothèque de la soul société. Quo qu’il en soit, Ichigo est maintenant un ami a nous , bien qu’il est un reatsu impressionnant il ne sais toujours pas correctement s’en servir. Maintenant on part.

Renji ouvrit alors la porte qui donnait sur la ruelle et commença à marché, rapidement Tanis le rejoignit et ils marchèrent en silence jusqu'à un croisement, de temps en temps, Renji regardait son compagnon, celui-ci n’avait toujours pas récupéré de son combat contre les hollow cela ce voyait, mais il fallait bien faire avec, car les hollows n’étaient pas partie pour toujours, et ils étaient même déjà revenu. Une fois arrivé à ce croisement, Renji Dit alors à Tanis que les hollows étaient dans la ruelle parallèle a celle-ci. Tanis mit alors la main sur son Zanpakutoh mais Renji lui saisi lui poignait en lui disant qu’il en avait assez fait déjà.
Renji mit alors la main dans sa poche, il tata du bout des doigts le téléphone qu’il avait dans sa poche, demandé de levé la limite ou ne pas demander, c’était la question qui le taraudait. Résolut, il appela la Soul society et demanda un périmètre de Sécurité autour de lui, sa demande fut aussitôt accepté.

-Tanis, je vais aller dans cette ruelle mais je vais libéré tout mon pouvoir durant ce combat certainement, le hollow ou la chose qui contrôle les hollows que nous avons combattu tout a l’heur est la, tu ne le ressent peut être pas car tu n’a plus assez d’énergie spirituelle mais tu tien début grasse a la sienne et la mienne, ne t’inquiète pas, ton énergie va revenir petit a petit. Suis mois et cache toi si tu le souhaites ou reste ici, tu risques de suffire avec les reatsu qu’il y a la bas.

Bien évidemment, Tanis le suivit, Renji marchait tranquillement vers la ruelle, son poux s’accélérait, il savait déjà ce qu’il l’attendait la bas, cette chose le savait aussi, tout les hollows étaient repartit, il ne restaient plus que Renji, Tanis et l’adversaire.
Renji posa la main sur son zanpakutoh, les mains moites il avançait vers son ennemie.
Se forçant a se calmé, il se stoppa a quelque pas de la ruelle, puis une fois calme il avança et déboucha dans la ruelle, en plein milieu de celle-ci l’attendait son ennemi… un Arrancar de niveaux supérieur …



Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mission dans le monde des humains [Terminé] Left_bar_bleue3/14mission dans le monde des humains [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
mission dans le monde des humains [Terminé] Left_bar_bleue1/1mission dans le monde des humains [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)

mission dans le monde des humains [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: mission dans le monde des humains [Terminé]   mission dans le monde des humains [Terminé] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:52

Tanis écouta les explications (très) rapide de Renji sur Ichigo, il resta abasourdie quelques secondes avant de refaire surface et de courir après Renji. Il était essoufflé et avait des cernes sous les yeux. Il trouvait ça assez bizarre de tenir encore debout mais était heureux. Il avait vu son Zanpakutô et avait pu l'utiliser. Un fort reiatsu le fit trébucher mais il se rattrapa a Renji. Un autre hollow était là. Posant la main sur le manche de son Zanpakutô, il fut stopper par Renji qui demanda une zone de sécurité sur un périmètre assez grand. Il ne comprenait pas. Renji lui expliqua alors rapidement la situation et lui demanda si oui ou non, il voulait l'accompagner. Il n'aurait manquait pour rien au monde un combat de son lieutenant ou ce dernier utiliserait toutes sa puissance. Il le suivit alors, essayant d'être discret a cause de son manque de reiatsu. Il vit au détour de la ruelle que le reiatsu s'intensifiait et que Renji semblait mal à l'aise

-"Bonne chance quand même, au cas où."

Les deux shinigamis avancèrent et virent alors ce qui fit flanchir Tanis: un Arrancar, et pas n'importe lequel, il Arrancar de niveau supérieur. Tanis fit quelques pas en arrière.

-"Bon ben finalement je vais vous laisser, hein........Je ferais en sorte que des humains ne s'approchent pas, paraît que certain ont des pouvoirs.....Bon ben a plus lieutenant!"

Tanis savait que son excuse était bidon mais là il s'en fichait un peu quand même. Il recula assez rapidement. Le Arrancar ne manquat pas de le repérer évidemment. Entre deux shinigamis, il choisit de s'attaquer d'abord au plus faible. Il fonçat alors droit sur Tanis qui ne l'esquiva que de très peu en sautant en l'air sur le côté. L'un des pans de sa robe de shinigami se déchira alors, laissant la moitié de sa jambe droite visible(mollet, tibia...). Le Arrancar se tourna de nouveau vers lui, il n'avait aucune chance de s'en sortir en esquivant, même si Renji venait car il alait le gêner. Il eut alors une idée, il pointa sa main devant lui, paume vers le hollow.

-"HADO NO SANJU-SAN: SHAKKAHÔ!!"

La boule d'énergie, faiblement chargé fonçat vers l' Arrancar et explosa dans un nuage de fumée épaisse. Tanis savait que ceci n'allait pas le stopper mais ça pouvait le ralentir légèrement.

-"A vous Lieutenant!!"

Sautant en arrière, il laissa la place a Renji pour battre le hollow. Tanis se mit a la limite de la zone de sécurité et se cacha, pouvant tout de même observer le duel. Le reiatsu qui le maintenait debout faiblit a cause de la distance et Tanis s'effondra. L'utilisation du shunpo et du Kidô l'avait grandement affaibli, il était essouflé et suait a grosse gouttes. Il tenait son sabre rangeait dans la main gauche.

-"Donne moi un peu de ta force s'il te plaît...."
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.aforumfree.com
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
mission dans le monde des humains [Terminé] Left_bar_bleue8/10mission dans le monde des humains [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
mission dans le monde des humains [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000mission dans le monde des humains [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

mission dans le monde des humains [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: mission dans le monde des humains [Terminé]   mission dans le monde des humains [Terminé] EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:14

Tanis venait de s’enfuir a toute vitesse après avoir vue l’ Arrancar, la seul chose que Renji avait entendu était :

-"A vous Lieutenant!!"

Après tous il lui restait assez de force pour courir comme un lâche, une fois caché, Renji remarqua que Tanis venait de s’effondrez, le reatsu de l’ Arrancar ne le soutenant plus. Renji regarda a nouveau son adversaire, l’ Arrancar était de taille moyen, environs 2m10 mais certainement très lourd vue sa carrure, son masque était immonde, de forme ronde, des piques acéré ressortait de chaque coté de son crâne comme si il avait était transpercé par ceux-ci. De plus son regard était menaçant, il scrutait les moindres recoins du terrain et sauta sur Tanis à la première occasion, celui-ci réussit à s’en sortir de justesse, l’ Arrancar regarda a nouveau Renji puis relâcha son énorme reatsu, apparemment il semblait fier de son reatsu et il s’émerveilla de voir le résultat sur Tanis, celui-ci était littéralement cloué au sol et avait du mal a respirer, puis son regard se posa sur Renji et son regard sembla un instant désorienté, Renji n’avait pas bougé en apparence et ne semblait pas sentir le reatsu, ce qui énerva encor plus l’ Arrancar qui relâcha alors encor plus de Reatsu.

*comment cette chose peut avoir autant d’énergie spirituelle ?*

Renji respirait en grande lampé d’air puis il regarda l’ Arrancar dans les yeux, puis après un sourire, il relâcha son reatsu mais fut bloqué par la limite, apparemment, la soul society n’avait pas encor levé la limite. Cela allait compliquer les choses et pas que un peut…
L’ Arrancar sourit a toute dent avant de lâché un Rire démoniaque suivit de :

Mouahahahahaha !!! shinigami qu’elle est ton rang ? a mon avis tu es nouveau je me trompe ?

Renji quelque peut énervé ajouta rapidement :

« Non mais sa va gros Tas !!! Faut pas abusé non plus.. »

Puis se ressaisissant il ajoute :

Abarai Renji, lieutenant de la 6eme division du gotei 13 !

Le Arrancar émit un rire glauque avant d’ajouter

Lieutenant ?? Mouhahahaha le gotei a bien diminué alors !!

A peine sa phrase finie l’ Arrancar s’élança vers Renji avec la grasse d’un troll, l’ Arrancar avançait avec une démarche grotesque et très lente vers Renji, néanmoins arrivé tous prés de celui-ci il accéléra brutalement et frappa de toutes ses forces avec son poing en direction de Renji. Celui-ci eu juste le temps d’interposer son Zanpakutoh entre lui et son adversaire, mais il recula comme même de quelque pas sous l’attaque, ce fut le début d’une longue série de coups puissants, Renji les paras tous néanmoins l’ Arrancar s’amusait et Renji aussi à en jugé par le sourire qui se dessinait sur son vissage.
Un coup particulièrement vicieux envoya Renji valsé au loin et atterrir violemment sur un mur, un épais nuage de poussière se forma alors a l’endroit ou Renji était tombé.
On entendit alors un rire sarcastique venu de nulle part, Renji s’aperçu alors que ce rire sortait de sa propre bouche, l’ Arrancar n’était pas aussi fort qu’il le pensait, il avait toujours était persuadé que les Arrancar était des hollows puissant ce qui pouvait être vraie dans ce cas la, néanmoins son ennemie avait beau être puissant, il en restait très lent et particulièrement bête.
Renji avait combattu des ennemies bien plus puissant que celui-ci rien que Ichigo était bien plus fort que cette Arrancar, a cette pensé, Renji sourit de plus belles et sortit du nuage de poussière a toute vitesses, se retrouvant face au Arrancar il frappa faiblement sur son torse, l’ Arrancar para sans problème ce coups minable, et sourit avant d’ajouter :

« C’est tous ce dont tu est capable Shinigami ? »

Renji Sourit de plus belle a nouveau, son sourire s’élargie juste avant de dire d’une voix douce :

« Hoero Zabimaru!!!! »



Son zanpakutoh pris alors la forme d’une longue épée munie de pique, une énergie spirituelle de couleur rouge en émanait, Renji sourit alors de toutes ses dents puis dit alors dans sa tête a l’intention de Zabimaru que la fête pouvait alors commencer.
L’attaque eue l’effet escompté, lorsque Zabimaru avait révélé sa forme, il avait Déchiqueté une parti du pec de taureau de l’ Arrancar, laissant une ouverture béante d’où sortais une épais liquide rouge foncé. A ce moment son ennemie ne souriait plus du tout, sa bouche était déformé par un rictus méprisant et son Reatsu était plein de haine et de rage envers Renji.
A ce moment ce fut au tour de Renji d’attaque, Zabimaru attaquait de tous le coté, ne laissant aucune seconde de répits a son adversaire, bien que les attaques ne tranchait pas l’Arrancar a chaque coups, elle l’empêchait au moins de contre attaqué.
L’ Arrancar changea alors de tactique, il se laissa frappé a genoux puis chargea Renji a toute vitesses lui assénant un coups puissant en pleine poitrine ce qui coupa la respiration a Renji, a ce moment la le Arrancar repartit dans le Hueco Mondo et revint quelque seconde plus tard avec une puissance renouvelé et quelque chose avait changé, mais Renji ne sut dire quoi avait changé en ce monstre. Mais lorsqu’il Chargea Renji, il compris soudain, il esquiva le plus rapidement le coup, le poing de son adversaire passa à quelque centimètre de son visage..
Le coup extrêmement puisant détruit tout un pan du bâtiment voisin.
C’était sa, l’ Arrancar avait doublé voir même triplé de puissance, comment était-ce possible ?
Renji n’en avait aucune idée mais de toute façon une chose était sur, il ne pourrais pas battre ce monstre tant que la limite ne serait pas levé !
Mais que faisait donc la soul society !!!

Pendant ce temps la, dans la soul Society, une femme et une homme était face a face entrain de mangé d’énorme gâteaux de tous genre. Ils étaient tous les deux dans une salle immense, néanmoins le plafond était très bas, la salle empestait le renfermé, des papiers en désordres sur le sol faisait comme une sorte de tapis , et le gens marchaient dessus s’en sans rendre compte.
Le plus impressionnant dans cette salle était sans doute l’écran géant, il représentait en ce moment la ville de Ichigo et ses environs, son pouvait voir trois points de couleur différente sur cette écran. Deux couleurs vertes et une couleur rouge, néanmoins de plus prêt on s’apercevait qu’un des deux points verts était légèrement éloigné des deux autres.
Un des personne entrain de mangé un gâteau se révéla être une femme, néanmoins on ne pouvait le savoir que lorsqu’elle parlait, d’une voix stridente et Aigu, la personne en face d’elle était un homme plutôt rond et plusieurs miette de gâteaux était collé sur son visage.
La discutions entre ses deux personne semblait banale mais lorsque l’on écoutait de plus prêt on pouvoir s’apercevoir qu’il se disputait a propos d’un goût d’un des gâteaux, la femme pensait qu’il était plutôt framboisé tendis que l’homme lui disait plutôt qu’il avait un goût de fraise. Une petite alarme se déclancha dans la pièce, cette alarme informait le personnelle présent qu’un membres haut placé arrivait dans cette salle.
Aussitôt et en synchronisation, l’homme et la femme se levèrent et commencèrent avec une rapidité extrême a rangé les gâteaux et les papiers de toute la salle. Si bien que deux minutes après lorsque le Capitaine de la 10eme division arriva, ils étaient en sueurs.
Le capitaine les regarda tour a tour puis leur demanda si tous allait bien, c’était une simple visite de routine, lorsque la femme commença a prendre de la parole, elle dit :

« Non tous va très B…. »

Mais elle fut coupée par le Capitaine qui hurla à s’en rompre la voix :

« MAIS QU’EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ BANDES D’INCAPABLES !!!! LE LIEUTENANT ABARAI RENJI À DEMENDE UNE AUTORISATION POUR LA LIMITE DE POUVOIR ET VOUS NE LE LUI AVAIENT PAS DONNÉ !!! IL ES EN CE MOMENT MEME ENTRAIN DE SE BATTRE AVEC UN ARRANCAR !!!!

L’homme et la femme se regardèrent avant d’ajouter :

« Mais non je.. Je… AHHHHH nous avions oublié !!!!!!!

D’un seul mouvement ils s’approchèrent du panneaux de commande et commencèrent alors a appuyé sur plusieurs bouton en même temps avec une agilité exceptionnelle. Puis 2 minutes plus tard on entendit un déclique puis sur l’écran géant, apparu « Limite Autorisé » …

Dans le monde des humains, Renji est en mauvaise posture, l’Arrancar s’est révélé beaucoup plus puissant après son bref passage dans le Hueco Mondo, après avoir frappé Renji de tous les cotés et voyant qu’il n’y avait aucun espoir de le battre ainsi il avait sortit son Zanpakutoh et commencé a faire ses attaques spécial, les siennes étaient plus que banales, elles envoyaient de grosse boulle d’air en tous sens, néanmoins elles étaient extrêmement puissante et lorsque l’une d’elles avaient touché Renji, celui-ci s’était retrouvé vingt mètres plus loin allongé sur le dos le souffle court. L’arrancar avait profité de cette instant pour lui sauté dessus, maintenant l’arrancar était debout sur Renji et son zanpakutoh frappa de toute ses forces vers son adversaire, néanmoins Renji contra le coups, dans un éclat d’étincelle les deux adversaire forçaient de toute leurs forces avec leurs armes conte l’arme de l’autre, l’arrancar avait un légère avantage sur Renji.
Néanmoins lorsque Renji sentit son portable vibré, un largue sourire apparu sur son visage, après avoir lâché un odieux juron il ajouta en criant :

« LIMITE LEVE !!!! »

L’arrancar fut projeté très loin de Renji, autour de Renji un énorme reatsu tournait a toute vitesse autour de lui, faisant volé tous les petits objets a proximité, de la poussière, des branches d’arbres, des feuilles et même de petite poubelle tournoyèrent autour de Renji pendant quelque seconde avant de retombé mollement sur le sol.
Renji inspira l’air à plein poumon avant de regarder méchamment l’arrancar face a lui.
Renji pris alors son zanpakutoh à deux mains, fermant les yeux sourie puis ajouta avec une voix pleine de confiance et de joie :


"BANKAI Hihiou Zabimaru "

Son zanpakutoh se transforma en un énorme serpent de couleurs beige avec une belle crinière rouge au niveau du crâne.
Son corps tout entier est muni de piques et toutes les parties de son corps sont détachables grâce à l’énergie spirituelle de Renji.
Le roi babouin se mit autour de Renji le protégent ainsi des attaques de l’arrancar, la tenu de Renji avait changé, une épaisse fourrure recouvrais ses épaules et maintenant la « poigné » de son zanpakutoh était un os beige.
Renji arma alors son bras puis après avoir dit à Zabimaru d’attaquer, il envoya son attaque vers l’arrancar, Zabimaru se détendit alors sa tête foncent a vive allure vers son ennemie, la bouche ouverte prêt a mastiqué son adversaire si il le fallait ou simplement le pulvériser.
L’arrancar sourit tendit les mains vers Zabimaru et tenta de le stoppé, l’effet fut immédiat, l’arrancar se retrouva projeté dans les airs a toute vitesse, Renji profita de l’occasion et Zabimaru pris de l’altitude puis se rabattis sur son ennemi le projetant ainsi au sol rapidement.
Après cet assaut particulièrement violent, Zabimaru revint en position défensive autour de Renji.

« Pas mal Shinigami » dit l’arrancar en se relevant avec difficultés
" Je pensais vraiment pas devoir me battre si sérieusement avec toi mais bon tempi !" ajouta t’il

Il eu un silence pesant, l’arrancar pris son zanpakutoh puis avec fureur hurla un nom que Renji compris a moitié, quelque chose comme « El Cavaberos » l’arrancar se métamorphosa alors, son corps qui au paravent était déjà large devint encor plus gros, de long pique apparurent presque partout sur son corps, il grandit aussi d’au moins trente bon centimètre et le Reatsu qui émanait de lui était bien plus effrayant que celui qu’il possédait au paravent.
Mais tous sa n’inquiétait pas Renji qui avait déjà compris comment le battre, la seul chose à faire était de le faire croire a l’adversaire !
Renji ajouta pour son plus grand plaisir la phrase suivante :

« Yare…yare. Je vais devoir y aller vraiment moi aussi si cela continue »

Sa phrase eu l’effet escompté, l’ Arrancar pris au dépourvu s’énerva et chargea son adversaire a toute vitesse, Renji avait gagné, c’était sur ce combat n’avait que trop duré et Renji devait en finir maintenant ! il envoya Zabimaru avec force sur son adversaire, mais celui-ci n’avait pas que grossit et grandit , sa vitesses avait aussi augmenté, et il esquiva le coups de Zabimaru avec aisance et se retrouva face a Renji, aussitôt, celui-ci recula tout en disant a toute vitesse :

« Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-dessus du Pur Mur des Rêves, Déchaînez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"

HADO n°33 Sōkatsui !!!


Renji qui avait des capacités infime dans l’art du kido fut assez content du résultat, l’arrancar se pris de plein fouet les flammes bleutées et se retrouva allongé sur le sol , Renji en profita pour envoyé Zabimaru sur lui, l’arrancar l’arrêté facilement au niveau des « canines » de Zabimaru , a ce moment une sorte de boule de feu se forma dans la gueule de Zabimaru , l’arrancar trop prêt n’eu pas le temps de reculé et se pris l’attaque de plein fouet.
Une fois que Renji eu ramené Zabimaru à son état d’origine, les seules choses qui restaient de son ennemie était des petits bouts de tissu noir, brûlés par la puissante attaque de Zabimaru.

Sans se retourner, Renji dit à Tanis :

« Tanis, on rentre »

Renji Put ouvrir un passage vers la soul society et lui et Tanis s’y engouffrèrent, le passage se refermi derrière eu, lorsqu’il eu traversé, Renji et Tanis se retrouvaient dans les cartier de la 6eme division, dans un superbe jardin en fleur …


Mission Terminé avec succès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission dans le monde des humains [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: mission dans le monde des humains [Terminé]   mission dans le monde des humains [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission dans le monde des humains [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Obligatoire pour tous le Monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser