Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya Toushirou

Aller en bas 
+3
Ajira
Seichuu Zetsumei
Sasuji Plateado
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue8/10Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:51

ouais , vive la france!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:05

Je me languis trop de RP donc je souhaite changer de perso un perso auquel je n'avais pas pensé et qui me parais interessant Kenpachi il est évident que je changerais toute la présentation qui d'ailleur est déja prête au cas ou ^^
a vous de me dire sa cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue3/10Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 5:20

bon sa fait une coupe de jours déja et je n'ai pas ressut la moindre confirmation que le monde restait ... meme pas de ceux qui sont encore actifs :/


tes chances augmentes a chaques jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue8/10Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:46

Parceque meme nous ( les actifs ) devions répondre?
lol j'avais pas compris sa dsl XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:40

lol j'attends toujours alors la confirmation finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue8/10Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:53

toushirou ,tu a dit un peut plus haut que tu souhaitais changé de perso il me semble .
Que souhaite tu réelement ? continuer avec Toushirou ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:17

Honnêtement je sais que je suis compliqué mais Kenpachi a l'air plus marrant a jouer alors je souhaiterais ce perso est ce possible.
Dite le moi la présentation et le post Rp sont déja prét ^^
oué quand je m'emmerde je fait des post RP pour me marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue3/14Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue1/1Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:58

Ca serait dommage et pour l'e-mail de masse désolé mais j'avais pas non plus compris qu'il fallait répondre pour ceux qui sont actif alors voilà je répond ici que ben moi je joue XD même si je n'ai posté que 2 message dans le RP et que je suis complètement bloqué!

Sinon pour ce qui est de foot et autre, je ne me sens pas concerné et j'espère que tu ne voulais pas m'inclure dans ceux qui ont nommé football le soccer parceque je déteste ce foutu sport comparé au football(le vrai, l'américain) que j'apprécie plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.aforumfree.com
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue8/10Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:22

Bon ben ... allez pour le fun . Vas y. Je donnes mon accord pour que t'essaie avec Kenpachi ! Courage !
Donc je suppose que le personnage de Tôshirô est toujours libre alors ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:11

Zaraki Kenpachi




Nom :
Zaraki

Prénom :
Kenpachi

Âge :
Son âge est inconnu, de visu il aurait la trentaine...


Aspirations: Atteindre le plaisir ultime au combat: un combat equilibré pouvant etre remporté par l'un ou l'autre des opposants à tout moment. Le reste n'est que containgences pour lui, si ce n'est qu'il exige de sa division d'etre forte, vaincre ou mourrir pourrait etre la devise de cette dernière.

Description physique et morale :

S'il y avait un mot pour le décrire, ce serait colossal. En effet, du haut de ses 2 mètres 10, Zaraki impose à quiconque sa force naturelle et son corps d’athlète. Néanmoins et en dépit son poids de 108 kilos, le shinigami se déplace agilement et n'est pas le moins du monde handicapée par son poids et sa taille, contrairement à ce que leur valeur élevées le laissent penser... Son corps est déssiné pour le combat au corps a corps: il est large, il a des pectoraux surdeveloppés et ses biceps, bien que d'apparence étirés et secs, ils sont d'une rare puissance. Taillé dans du granit, le corps de Zaraki ne possède pour autant aucun amas de graisse. Seul pointe de finesse dans son anatomie: sa tete et son cou, qui sont compensés par deux volumineux trapèzes. En examinant son visage, on voit que Zaraki a un nez plutôt fin et allongé, il possède de larges pommettes ainsi qu’un large menton qui lui donne inexorablement un air de guerrier. Tout chez ce shinigami rappelle un prédateur en quete de chair fraiche, sa dentition aux canines bien évidentes le soulignent. Ses sourcils fins et pointus, son regard acier, à la fois perçant et profond. Zaraki possède également une balafre le long du coté gauche, traversant son visage de haut en bas en passant par l'oeil. La chose la plus extravagante de sa tête sont les cheveux du Capitaine de la 11e: en effet, ceux là sont noirs et coiffés en piques à l’aide de gel, amplifiant l'aspect de fou dangeureux de Zaraki. De plus, une clochette est accrochée au bout de chaque pique.Il porte a l'oeil droit un cache oeil. On pourrait croire qu'il a perdu un oeil au cours de l'une de ses nombreuses batailles, en fait il s’agit d’un élément essentiel fabriqué, à la demande de Zaraki, par le Bureau de recherche et de Développement du Gotei 13. Ce bandeau n’est autre qu’un monstre qui consume, sans arrêt, l’énergie spirituelle du Capitaine. Le but d'un tel attirail est simple, il donne un handicap a Zaraki pour qu'il puisse le plus profiter de ses batailles, il faut ajouter aussi que les clochettes servent a trahir la présence de Zaraki quand ses ennemis ne le voyent pas, leur permettant de contrer le sulfureux Capitaine le cas échéant. Zaraki porte comme tous les autres officiers supérieurs du Gotei, la tunique blanche réglementaire. Sur cette dernière est apposé au dos le symbole de la 11ème division, les manches sont déchirées, ainsi que le bas de la tunique. Cette tenue renforce l'aspect de guerrier de Zaraki. Son zampakuto ne possède aucun fourreau, il est entouré de bandes qui remplacent le traditionel étui.

Pour ce qui est de sa description morale,Zaraki Kenpachi aime une chose par-dessus tout : le combat. Il ne vit que pour combattre. Les duels sont sa drogue, le cliquetis des zampakutos se heurtant, les intensifications de reisatus accentuant la pression spiriruelle, les bouillonnements d'hémoglobine suffisent à son bonheur. Dans ce genre de moment, tout prend un sens, surtout sa vie qu'il defend chèrement tout à coup lors d'un duel, cherchant a tuer l'opposant. En fait, Zaraki ne semble heureux que lorsqu’il combat. Il n'est pas du genre a rester planté sur un toit admirant les étoiles, se questionnant sur pourquoi il est là, sur où il va, et a vrai dire il s'en contrefiche royalement, c'est un impulsif epicurien avant tout, il ne vit qu'au moment présent. C'est pourquoi Zaraki recherche des adversaires dignes d'interet selon lui, qu’ils soient bons ou mauvais. Seuls eux sont capables de lui faire de le divertir, de lui faire ressentir la chaleur d'un vrai combat serré. Il serait maladroit de croire qu’il ne s'agit uniquement d'une brute épaisse sans coeur... Certes, il ne reniera jamais son amour du combat mais cela n’en fait pas pour autant un monstre, au grand dam de certains (le Capitaine Tousen en particulier et son accolyte Konamura). On lui trouve des qualités autres qu’un guerrier. Zaraki a bien des valeurs: la justice, l’honneur et le devoir. Il se préoccupe beaucoup de ces hommes en depit des apparences, bien qu'ils pense que ceux qui ne sont pas assez fort pour vaincre sont des incapables, il sait reconnaitre les hommes de valeur et les considère en tant que tels. Désormais ils lui vouent une fidélité sans faille, et sont même près à mourir pour suivre leur Capitaine. Néanmoins, Zaraki n’a pas obtenu autant de considération que par sa seule force, bien qu'il gère sa division de manière autoritaire, il en a que plus acquis de respect de par ses subordonnés, poussant tous dans le meme sens derriere un capitaine qui n'hesite pas a se méler à ses shinigamis sur le champ de bataille.Sûr de lui, il est très instinctif et sait prendre en compte ce qu’il voit,entend et ressent, s'adaptant en consequence; chose ô combien de fois vérifiée au combat. En revanche ce n'est pas quelqu'un qui sait exprimer de sentiments affectifs, si ce n'est qu'envers sa fidele Lieutenant Kusajishi Yachiru, une petite fille aux cheuveux roses qu'il recueillit dans le passé au sein du Rukongai et qui le suit partout. Il a aussi noué une relation plus ou moins amicale avec ses 3 et 5e sièges, Madarame Ikkaku et Yumichika Asegawa. Ce qui humanise un peu ce foudre de guerre implacable en combat, impassible dans la vie, mais non sans sentiment...

Nom du Zanpakuto : Il est inconnu du terrible capitaine, malgré les cris de son Zampakuto son possesseur ne l'entend pas....


Description du Zanpakutô : C'est avant tout un zampakuto aussi immense que son propriétaire, il fait un bon mètre soixante dix. Sa lame est dans un état déplorable, usée par les combats a répétition du Capitaine de la 11e division,celle-ci est accompagnée d’un manche basique sans décoration ni fioriture. Zaraki n’a pas de relation avec son Zanpakutô donc il en ignore le nom, au contraire de tous les officiers supperieurs de la Soul Society. Du coup il se prive d'une source de puissance qui pourrait faire de lui le plus puissant des Shinigamis. Zaraki ne se bat qu'a l'aide de sa puissance propre, releguant son zampakuto a l'etat d'arme commune, en depit des hurlements de son zampakuto essayant d'etablir le contact que Zaraki ignore. Autre conséquence, il ne maitrise ni le Shikai, ni le Bankai.


Histoire personnelle :

L'histoire du futur capitaine de la 11e division commence en étant celle d'un homme sans nom, mort comme le commun des mortels, celui qui sera surnomé le Démon Sanguinaire est bien mort comme tout le monde. A sa mort, étant un plus il fut envoyé a la Soul Society, dans le Rukongai plus précisément. Il comprit assez vite que cette arrivée marquait un nouveau départ. Une nouvelle vie dans un taudis. Le décor n'était pas réjouissant mais il importait peu au nouvel arrivant, il semblait à l'aise dans un environnement propice a l'epanouissement d'individus tels que lui. Le Rukongai est divisé en 80 districts, plus le numero du district est élevé, moins la vie y est facile. Le nouvel arrivant se retrouva dans le 80e, le plus malfamé, le plus dur. Les gens sont exangues, errent pour survivre, volent, tuent pour un peu de nourriture... L'environement est triste, les rues sont boueuses, les maisons délabrées. Cet endroit ressemble plus a l'enfer qu'a autre chose, etre envoyé ici était vecu comme une punition pour la pluparts des pauvres hères peuplant le 80e district du Rukongai.

Mais bizzarement, il se plaisait ici. La vie se résumait à sa plus simple expression, combattre ou se laisser mourrir, la loi de la jungle à l'état brut, le district etait un champ de bataille. Les habitants combattaient pour survivre, les faibles mourraient purement et simplement. Les gens étaient semblables à des bêtes, au milieu d'un monde aussi ingrat, notre homme avait su tirer avantage de sa force. Il entra très vite dans le vif du sujet dans ce quartier, sa corpulence imposante attisant la curiosité, la mefiance, voire le dégout. C'est tout naturellement qu'il devint l'homme à abbatre du 80e district, pour le plus grand malheur des persécuteurs de l'homme sans nom: il aimait combattre, faire couler le sang, sentir le stress du combat. Il faut ajouter qu'il ne craint rien ni personne, pas meme la mort, une grande qualité dans le 80e district. Les combats s'enchainent, les resultats ne variaient jamais, victoire du sans nom, des années se passèrent, entre entrainements et duels, certains d'etre eux faisant même office d'entrainement.
C’est ainsi que les années passèrent. Zaraki s’installa durablement dans le 80e district et n’y bougea plus. Le Démon Sanguinaire, comme il était alors surnommé, s’y sentait bien. C'était seul endroit assez divertissant pour lui, où les combats étaient les plus rudes, les plus disputés et incertains. Mais un beau jour, il fit une rencontre, une de celles qui changent une vie... Après un enième duel qui tourna au massacre dans une foret pres du 79e district, il découvrit une jeune orpheline aux cheveux roses, elle n'avait pas peur du Démon, ni du sang répandu tout autour, il semble meme que l'enfant était amusé par cela, elle toucha meme le zampakuto usé par tant de batalles! Il avait tué pour moins que ça, mais il n'en fit rien, enfin si, il la recueilla. Elle semblait etre attirée par le danger, et ce sans se soucier du reste comme dans un jeu. Elle lui ressemblait et c’est sans doute pour cette raison que Zaraki la recueillit. Il la baptisa Kusajishi Yachiru, du nom du 79e district tout proche et profita de l'occasion pour se donner un nom: Zaraki Kenpachi, Zaraki etait le nom du 80e district et Kempachi signifie "celui qui ne meurt pas même quand on le tue" surnom donné a la personne aimant le plus le combat et ayant tué le plus de monde, titre du meilleur bretteur de la Soul Society.

Quelques temps passèrent, c'est alors qu'il fit une seconde rencontre déterminante: celle de Madarame Ikkaku, un autre bretteur chevronné du Rukongai. Un combat à mort s'engagea alors entre les deux hommes et à la grande surprise de Kenpachi le jeune homme chauve avait du coffre. Le combat fut bref mais intense et Ikkaku fut vaincu, mais pas tué, ce qu'il implora Zaraki de faire. Il refusa, lui disant qu'il fut juste chanceux d'etre en vie, de se concentrer sur sa survie et de revenir un jour le defier pour prendre sa revanche. Les semaines passèrent et ne trouvant plus de quoi epancher correctement sa soif de combats, Zaraki décida d'entrer dans le Sereitei afin de devenir Shinigami et ainsi vivre encore plus sa soif de combats. Mais pour etre shinigami, il fallait passer par l'académie, ce qui n'est pas du tout du gout de Zaraki. Le passage a l'académie étant une perte de temps; le Démon Sanginaire décida d'exploiter les lois de la Soul Society: il allait provoquer en duel un capitaine du Gotei 13 devant plus de deux cent de ces hommes afin de lui ravir sa fonction au cas où Zaraki en sortirait vainqueur. Zaraki se présenta à la 11e division, celle des shinigamis les plus belliqueux, la division de choc du Gotei 13. Selon lui, si c'etait la division la plus guerriere du Sereitei, son capitaine devait nécéssairement etre l'un des capitaines les plus puissants. Zaraki fut déçu de son affrontement, il parait qu'il fut très bref et que le malheureux capitaine fut tué sans avoir inquiété Zaraki, le nouveau capitaine de la 11e division de fait, cependant un shinigami resté fidèle à son ancien capitaine nommé Ichinose Maki tenta d'objecter à cela. Dès son arrivée il annonça la couleur, il exigeait de ses hommes la plus grande force et une férocité exemplaire, de plus il promut Yachiru au grade de Lieutenant. C'est alors qu'il retrouva un de ces anciens adversaires du Rukongai, Madarame Ikkaku accompagné de son meilleur ami Asegawa Yumichika, ils étaient venus verifier si effectivement les rumeurs qui faisaient état d'un habitant du rukongai nommé Zaraki Kenpachi avait défait et pris la place d'un capitaine; ces deux là sont devenus shinigamis et ont intégré la 11e division dans ce but... Après un temps d'adaptation et le depart d'Ichinose, Zaraki avait un controle entier sur cette division et en était le capitaine incontesté, le premier à atteindre cette charge sans etre passé par l'Académie, ni même maitriser ne serait-ce que le Shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:14

Post Rp maintnant ^^ désolé pour le double post mais c'est pour qu'on s'y retrouve mieux.

Post Rp


La 11e Division une fois n'est pas coutume était calme, cela commençait à faire un petit moment qu'aucun événement nécéssitant le déploiement de la division de choc du Gotei 13 n'avait eu lieu. Les shinigamis étaient pour la plupart à l'entrainement, perfectionnant leur art du combat. Leur terrible capitaine veut des hommes forts, de vrais guerriers et pas de shinigamis bons qu'à servir dans la 4e ou dans la 9e. Le ciel était sans un nuage, le Sereitei était d'un calme digne des reves les plus fous du Capitaine Tousen... et des cauchemards de Zaraki. Ce dernier était prostré dans son bureau, les jambes étendues sur celui ci, son zampakuto posé face à lui. Il réfléchissait sur un moyen de se défouler un peu, il en avait assez de devoir passer son temps dans son bureau où dans le dojo à s'entrainer avec des demis portions de shinigamis lambda de la 11e. Le programme de la journée était aussi désert que le crâne d'Ikkaku, vraiment rien à faire: pas de réunion de capitaines, pas de nouvelles recrues a traumatiser, pas d'attaque de hollows surpuissants, pas de revoltes dans le Rukongai à matter et pas même de paperasse à remplir. L'option entrainement étant écartée par lassitude, Zaraki allait surement se defouler en parcourant la Soul Society à la recherche d'un déflouloir valable. Son bureau était de taille moyenne, le mobilier pour le moins sommaire: un bureau, trois sièges, une banquette et une petite commode le composent en tout et pour tout. Derriere le fauteuil du capitaine se trouve le blason de la division, une croix soulignée d'un trait (signifiant 11) insérée dans un losage. C'est un bureau tres éclairé, il possède des fenetres sur trois des quatre murs, si on ne savait pas qui en était le propriétaire, il aurait était impossible de le deviner. C'est dans ce décor que Zaraki Kenpachi, Capitaine de la 11e division se prépara à partir en quête d'un peu d'action au millieu de cet océan de calme et de sérénité.

C'est alors que surgit par la fenêtre son fidèle lieutenant, Yachiru, exitée comme une puce et courrant partout dans le bureau, elle venait de rentrer d'une réunion de lieutenants et dieu seul sait ce qui l'a rendue aussi hystérique, non pas qu'elle ne le soit pas d'habitude mais elle était particulièrement agitée. Ses pomettes étaient d'un rose criard, virant au rouge et elle agitait ses bras de haut en bas sans arret. Cela exaspérait Zaraki qui avait mieux à faire que d'ecouter la turbulente fukutaisho, il s'appretait a quitter les lieux histoire de se dégourdir un peu et resultat des courses; il est toujours entre ces quatre murs à subir l'hyperactivité de sa subordonnée, mais il ne pouvait rien lui refuser alors il décida de se réinstaller dans son siege, les jambes étendues sur le bureau. Yachiru s'asseya sur un angle du bureau, tournée vers Kenpachi et balançant ses petites jambes dans le vide. Elle ne pouvait plus tenir elle devait raconter son histoire:

"Ken-chan, la réunion était super! Il y avait Byakushi taisho qui remplaçait Renji-san, et bien il sait parler!! Et en plus il est gentil, il'm'a donné a manger, et....."

Yachiru continuait son histoire alors que Zaraki avait complètement décroché, il était perdu dans ses pensées. Il se demandait bien a quoi pouvait marcher Yachiru pour etre si agitée, on peut dire qu'il l'aime beaucoup mais cela n'empeche pas Zaraki d'etre vite dépassé par les histoires et autres idées abracadabrantesques de sa lieutenante de poche. Et elle continuait son flot initerrompu de paroles et d'anecdotes. Zaraki était exaspéré, déjà que la journée était ennuyeuse au possible, voila que Yachiru s'y met aussi... Le capitaine de la 11e division prennait vraiment sur lui pour ne pas hurler d'arreter de jacasser à Yachiru, il ne pouvait que se montrer tres peu autoritaire avec son lieutenant donc il subissait son discours, il ne fait nul doute en revanche qu'a la fin du discours quelqu'un allait souffrir....

"... Dis Ken-chan tu vas venir à la prochaine réunion? Ca va être amusant! Et puis peut etre que tu pourras te battre contre Byaku...."

C'est alors que pendant que Zaraki poussa un énième soupir d'ennui que la porte du bureau s'ouvrit avec fracas, laissant apparaitre les troisième et cinquième sièges tout sourrires, ils avaient l'air d'avoir fait une découverte pour tuer l'ennui. Zaraki a donc bien evidement repris espoir, s'attendant à une nouvelle fracassante, du genre un adversaire à la meusure du Kenpachi, à de l'action brute. Enfin quelque chose qui briserai la routine oisive qui s'était installée depuis peu de temps... Les deux officiers entrèrent et s'installèrent respectivement sur la banquette et sur une chaise. Yumichika se refit une beautée comme à l'accoutumée tandis qu'Ikkaku, lui, prennait ses aises sur la banquette. Ce dernier prit la parole.

"Capitaine, rien à signaler de nouveau... on s'enmerde royalement en ce moment..."

Yumichika, esquissa un sourrire condescendant comme il en a le secret, se passa la main dans les cheveux puis se tourna vers Ikkaku:

"Tu pourrais par exemple prendre soin de ton hideux visage pendant ces periodes creuses, la beauté est...."

Ikkaku le coupa net s'emportant a comme à son habitude et leur querelle s'éternisa, en même temps Yachiru reprit son récit. Le bureau était le théatre d'un brouhaha monstre, Zaraki, lui retait silencieux. Il fermait les yeux et serrait de plus en plus fort les dents, avoir à supporter ces trois la ne necessite pas la force de Zaraki, mais la patience d'un Ukutake ou d'un Kuchiki, chose que malheureusement et en dépit d'un passé agité, le capitaine de la 11e ne possédait manifestement pas. Il avait repris son zampakuto en main et le serrait très fort, encore un peu et Zaraki explose... ce qui se produisit:

"Fermez la!!!!!!!!!! Vous vous croyez où ici? Deja qu'on s'enmerde assez ici comme ça, autant s'enmerder au calme!!! Si jamais vous vous taisez pas, je vous garantis que vous allez vous taire une fois pour toute si...."

Le bureau avait été déserté par ses occupants devenus indésirables, la colère de Zaraki aidant, ils avaient tous fui sauf Yachiru qui monta sur l'epaule de Kenpachi en lui esquissant un sourrire. Il la regarda, puis s'appreta a quitter son bureau, il s'avança calmement puis ouvrit la porte. Il regarda alors son lieutenant en lui souriant, ce qui voulait dire qu'il fallait qu'elle s'accroche à lui car il allait démarrer fort. A peine le sourrire terminé il entama une course folle a travers la Soul Society à la recherche d'un eventuel divertissement... ce qui tourna court, car comme a l'accoutumée le duo dirigeant de la onzième furent bien aidés par leur irréprochable sens de l'orientation pour se perdre.....
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki

Tanis Hiraki


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue3/14Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue1/1Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:53

Bon ben je suppose que pour que le capitaine de la 10ème vienne me chercher c'est mort, j'accepte l'offre (si possible) de REnji et je voudrais intégré la 6ème Division plutôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshin.aforumfree.com
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue8/10Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:57

tu es le bienvenu comme je te les dit par Mp, cré un topic salle d'entrainement j'était entrain de mit rendre;)
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue3/10Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:58

tres bon .... meilleur zarak a vie de ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue8/10Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:48

Rien à dire à part ... VALIDE !
amuse toi bien parmis nous Zaraki Kenpachi, le démon de la soul society !! YES
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki K
Invité




Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:41

Merci mes chères amis ^^ je ferais honneur a ce personnage ^^
Je me suis donné quand même a moitié a fond XD
Bon je vais changer tous ce qui faut :p

-Edit sa y est j'ai tous changé j'peux poster ^^
parce que j'ai pas encore la bonne couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue4/10Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Hitsugaya Toushirou - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:00

t'inquiete pas tu peus poster la couleur n'est que secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou   Hitsugaya Toushirou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toushirou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toshiro
» Tōshiro Hitsugaya 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser