Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seichuu Zetsumei [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seichuu Zetsumei [Acceptée] Left_bar_bleue3/10Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Seichuu Zetsumei [Acceptée] Left_bar_bleue1000/1000Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Seichuu Zetsumei [Acceptée]   Seichuu Zetsumei [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 2:59

Vous

Citation: Marche ou crève, pas d'amis pas de pitié, marche ou crève à genou pour supplier ( une toune de Lapointe XD )
Âge :16
Lieu d'habitat : QC
Statut : (activité scolaire, travail) : sec 4
Loisirs : checké des animes sur you tube, WoW , CSS , pis fuck man yen a d'autres mais c les plus fréquent
Comment avez-vous connu le forum ? jmel suis fait posté sur un autre forum
Un avis sur le forum : bha c nice j'espère qu'yaura plus de monde pcq sinon y va crever lentement pis jel c quc poche de voir un forum crever j'en ai déjà eu quelques uns aussi
_____________________

Nom: Seichuu

Prénom:Zetsumei

Age: apparence 17 ans
--vie dans le vrai monde: 17 ans
--vie dans la soul society: 32 ans
--total : 49 ans

Sexe : male

Groupe: Shinigami

But dans la vie/Objectifs à atteindre :
-aucuns en particulier pour le moment

Description physique: Zetsumei est un jeune homme plutôt frêle, il n'a pas une musculature ou une taille impressionnante, mais il est plutôt grand, 6’2’’.Il a de longs cheveux gris-argent qui atteignent le bas de son dos et des yeux tout aussi gris. Il a plusieurs cicatrices sur le visage mais il n'est ni balafré ni défiguré, plusieurs cicatrices plutôt larges traversent son torse. Il a eu le nez cassé a maintes reprises ce qui lui donne un angle bizarre. Il a un sourire carnassier qu'il aborde tout le temps et d'où on peut voir des canines légèrement plus accentuées, des dents brisées ou manquantes.

Description morale : Zetsumei est arrogant voir froid ou carrément méchant. Il est impulsif et orgueilleux ce qui le fait souvent sortir son Zanpakuto pour un combat quelconque. Il est impatient et facilement irritable. Il est aussi égoïste et manipulateur, il est rusé et se servira de toutes les opportunités a son avantage. Il est quelqu'un d'extrêmement dangereux et il est prêt a tout pour atteindre un but fixé. C'est un être exécrable qui n'a aucune limites ni valeurs morales. Malgré tout, lorsqu'il se retrouve avec ses amis il devient plus calme, plus serein et il peut même a la limite devenir agréable.

Histoire :
Seichuu Zetsumei est né dans un cartier très pauvre d'une grande métropole japonaise. Il a vécu pendant 7 ans avec ses parents Itaru et Mira et ses deux frères Shuizen et Makaru dans la pauvreté extrème. Il a dont appris très jeune a volé et a ne compté que sur lui pour survivre. Il aimé la violence étant petit et c'est vite fait chef d'une bande de voyous du nom de Zansatsu. Au nom de ces délinquants Zetsumei vola, vandalisa, attaqua des personnes âgées et entra par infractions dans nombre de domiciles et de magasins. Très rapidement les Zansatsu se firent connaîtrent des autorités. Durant toute son enfance Zetsumei vécu une vie rude et cruelle dans le seul but de survivre dans ce monde ou la pauvreté augmente sans arrêt. Lors de son septième anniversaire, Zetsumei perdu ses parents dans un tragique accident de voiture qui fit 5 morts et 3 blessés. A partir de ce moment Zetsumei dut prendre en charge la survie de ses petits frères et de lui-même et il dut pour cela commencé à faire des choses bien plus grave qu'il ne le faisait déjà. Il dut vendre de la drogue et s'allié avec des gangs de bien plus grande envergure. Il fut aussi mit sur les listes rouges de criminels recherchés par la police et bientôt il ne pus sortir de chez lui sans être obligé de fuir les policiers. Avec le temps les choses empirèrent et bientôt plus rien n'était pas fait. Il avait sous lui des criminels et des tueurs prêts a faire tout ce qui était ordonnés. Malgré tout il n'a jamais perdu de vue le fait qu'il faisait tout cela pour ses frères et leur survie. Près de 10 ans après que ses parents furent tués dans cet incident de voitures, il était à la tête d'une grande gang criminalisé nommé Hachimaki Akai.Lors d'un vol de banque, Zetsumei se fit frapper par un camion. Son frère cadet Shuizen qui était à la positions de bras droit, prit sa place a la tête de l'organisme. Il erra sur le vrai monde, a l'état d'esprit seulement quelques semaines, il pus ainsi voir ses petits frères se faire tuer l'un après l'autre par des membres trop ambitieux.

Lorsqu'il arriva en soul society, il se retrouva séparé de ses frères et jamais il ne les revu. Il se joignit à une " famille " dans lequel contenait déjà deux enfants et deux adultes. Il vécu heureux a soul society car il n'avait plus besoin de travaillé pour survivre comme il le faisait dans le vrai monde. Malheureusement il ne resta pas très longtemps dans ce calme pacifique car seulement deux semaines plus tard, il allait à l'Académie des shinigamis , après c'être fait accoster par deux shinigamis qui passaient dans le coin. Il devint rapidement très fort et seulement 5 ans après être entré à l'Académie, il en sortait avec son zapakuto Juuyousei.Il passa les 27 ans suivants a s'entraîné au combat a l'épée et au Kidou.Durant ces 27 ans en soul society il chercha régulièrement ces jeunes frères mais jamais il ne les trouva ou entendu parlé d'eux. Jusqu'a ce jour il cherche encore dans l'espoir de revoir au moins une fois ces jeunes frères, pour qui il avait fait tants de sacrifices et de choses malhonêtes. Dernièrement il entra dans une des 13 divisions et commença sa chasse a l'Hollow dans le vrai monde.

Seichuu Zetsumei a vécu toute sa vie sans réel but autre que sa survie et celle de ses frères et a partir de cet instant les personnes qui le rencontreront lui feront peu être trouvé un but ou une cause pour lui donné un nouveau sens.

Zanpakuto : Juuyousei ( gravité en japonais)

Pouvoirs : Juuyousei contrôle la gravitée. Zetsumei peux donc a volonté changé sa propre gravité lorsqu'il a activé sont Shikaï. Il peut donc planer ou carrément volé dans les airs ou simplement pour augmenté sa vitesse, augmenté sa gravité pour ne pas quitté le sol ou augmenté la gravité sur sa lame ce qui augmente les dégâts ( plus la gravité est forte, plus l'objets est lourd et vice versa.

Descriptions :

Première forme : Simple katana d'environ 1 m et 1/2 comme tout les Zanpakuto , la garde forme une petite croix sauf que sur le coté droit , il y a une petite lame recourbé vers la lame ( d'environ 1 demi dm).

seconde forme (Shikaï) : Il active son Shikaï en disant «: Jika shihai genshuku. La lame devient beaucoup plus longue ( environ 2 m 1/2 ) et large , la croix de la garde est toujours la sauf que la petite lame devient plus longue ( environ 1 dm 1/2 de long).Le manche est recouvert de bandelettes. Des insignes sont gravés sur la pointe de la lame et plusieurs décorations ornent la garde.

troisième forme (Bankai) : Il active son Bankaï en disant "Taibu shihai genshuku. Une seconde lame apparaît sur le manche ( dans ce style la sauf que les lames font 1m de long http://www.chevaliersdemeraude.com/fr/galerie_personnages/kira.html).L'intérieur du manche peut se séparer ce qui fait apparaître une chaîne qui peux s'allonger a l'infini grâce au reiatsu. les deux lames sont différentes et aussi les décorations sur la garde.

( PS : dès que je trouve un scanner je vous scanne les dessins que j'ai réalisé)

Bankaï :
Lorsque Zetsumei utilise sont Bankaï , il peux à volonté choisir la gravité de tout ce que son zanpakuto coupe , d'où l'utilitée de la chaîne utilisant le rieatsu pour s'allongé , il peux aussi augmenté ou diminué la gravité de la lame qu'il a lancé ce qui lui permet de " contrôlé " l'épée qui a été lancé .

(PS , tout dépend si j'ai ou non pu réveillé mon Bankai , anyway la description sera la même si le réveil du Bankai n'a pas encore été effectué)


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seichuu Zetsumei [Acceptée]   Seichuu Zetsumei [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:15

Tout d'abord bienvenue à toi Wink

Les problèmes ne sont pas nombreux. Les descriptions physiques et morales sont peut-être un peu trop courtes, essaye de les allonger tant bien que mal. Ensuite, l'histoire, elle au contraire, est vraiment trop courte... Il va falloir que tu rédiges tout ça bien mieux bounce Et pour finir, le point crucial... L'orthographe. Essaye de corriger les nombreuses fautes et si tu ne peux pas, utilise un correcteur, quel qu'il soit.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seichuu Zetsumei [Acceptée]   Seichuu Zetsumei [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:24

Bienvenue sur le fofo, je te remercie de t'être inscrit.

Ta présentation est dans l'ensemble correcte malgé les fautes d'orthographes qui parsèment ton texte. Suis les recommendations de Shunsui et ce sera parfait Razz .

Je te souhaite bien du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seichuu Zetsumei [Acceptée] Left_bar_bleue3/10Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Seichuu Zetsumei [Acceptée] Left_bar_bleue1000/1000Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seichuu Zetsumei [Acceptée]   Seichuu Zetsumei [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:26

ok ben m'a changé sa ... j'ai pas eu énormément de temps pour écrire alors je l'ai résumé en quelques lignes vue quelle fait dans son entier 3 pages et demi de word ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seichuu Zetsumei [Acceptée]   Seichuu Zetsumei [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:28

Hé bien n'hésite pas à tout mettre la lecture ne nous fait pas peur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seichuu Zetsumei [Acceptée] Left_bar_bleue3/10Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Seichuu Zetsumei [Acceptée] Left_bar_bleue1000/1000Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seichuu Zetsumei [Acceptée]   Seichuu Zetsumei [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 4:26

voila j'ai fait quelques modifications , je n'ai pas mit l'histoire complète parce que je ne l'ai pas avec moi , sauf que là ce n'est plus un simple résumé vite fait .... j'espère que c'est assé ... sinon demain je peux toujours essayé d'allé cherché l'histoire complète ......
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seichuu Zetsumei [Acceptée]   Seichuu Zetsumei [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:05

C'est bien mieux même si quelques fautes plus ou moins grave persistent Razz

Je t'accepte, attend l'avis de l'autre admin pour être validé^^.

Au fait quelle division veux-tu intégrer?
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seichuu Zetsumei [Acceptée] Left_bar_bleue3/10Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Seichuu Zetsumei [Acceptée] Left_bar_bleue1000/1000Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seichuu Zetsumei [Acceptée]   Seichuu Zetsumei [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:47

la 11ième si possible parce que c'est celle qui match le plus avec mon personnage.... sinon bien ... tant que ce n'est pas la 4ième sa ne me dérenge pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seichuu Zetsumei [Acceptée]   Seichuu Zetsumei [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:54

Pour la 4e c'est sympa ^^ Razz Si j'y était je t'aurais collé un pain virtuel ^^ Enfin bon, tu veux rejoindre mon coter Sad Et mince, je suis entourée de mecs ... RUKIA ENREGISTRE TOI T_T !!!!!!!!!!!! ( même si je ne connais aucune fille qui connaisse aussi bien Bleach que moi T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seichuu Zetsumei [Acceptée]   Seichuu Zetsumei [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:40

Eh bien la 11ème division a la côte!!! Je t'accepte, tu es validé Wink

(On a que des membres bourin ou quoi!?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seichuu Zetsumei [Acceptée]   Seichuu Zetsumei [Acceptée] EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:03

Ouaiiiii Powa bourrinnnn ^^ Reuhmmm je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seichuu Zetsumei [Acceptée] Left_bar_bleue4/10Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Seichuu Zetsumei [Acceptée] Left_bar_bleue1000/1000Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seichuu Zetsumei [Acceptée]   Seichuu Zetsumei [Acceptée] EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:32

Seichuu Zetsumei a écrit:
( PS : dès que je trouve un scanner je vous scanne les dessins que j'ai réalisé)


Dessins que tu as réalisés??? Dit pas ça c'est moi qui les ai fait.
Tu as de la misère à dessiner un bonhomme à lunette...bon ok j'arrête d'écrire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seichuu Zetsumei [Acceptée] Left_bar_bleue3/10Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Seichuu Zetsumei [Acceptée] Left_bar_bleue1000/1000Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seichuu Zetsumei [Acceptée]   Seichuu Zetsumei [Acceptée] EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:35

hey dude .... c'est moi qui les as réalisé en premier ! toi avec ton expérience tu les as poffiné pour qu'ils soient plus beaux ! nha


(Edit: pour les bonhommes a lunette ta un peux raison XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seichuu Zetsumei [Acceptée] Left_bar_bleue4/10Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Seichuu Zetsumei [Acceptée] Left_bar_bleue1000/1000Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seichuu Zetsumei [Acceptée]   Seichuu Zetsumei [Acceptée] EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:59

Seichuu Zetsumei a écrit:
( PS : dès que je trouve un scanner je vous scanne les dessins que j'ai réalisé)


Dessins que tu as réalisés??? Dit pas ça c'est moi qui les ai fait.
Tu as de la misère à dessiner un bonhomme à lunette...bon ok j'arrête d'écrire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seichuu Zetsumei [Acceptée]   Seichuu Zetsumei [Acceptée] EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:39

On va dire que vous l'avez tous les deux fait Laughing

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seichuu Zetsumei [Acceptée]   Seichuu Zetsumei [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seichuu Zetsumei [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser