Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naosuke Yagami
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Naosuke Yagami


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : A Ass-world =)
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Left_bar_bleue6/10Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Left_bar_bleue1000/1000Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty
MessageSujet: Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ]   Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:29

Quel aventure, le fait de penser que Naosuke est pû remettre les pieds au Lycée l'étonait beaucoup.Après tout se qu'il avait enduré, la mort d'un proche, cettre transformation en Shinigami et tout se qui y suivit, il s'éstimait miraculé.Lui qui n'eu jamais l'occasion de vraiment bouger, ce fut la première fois qu'il avait enduré de tel souffrances.Toute fois, cette expérience eu une énorme répercution sur son mental, il était devenu plus calme et posé si ce n'était au point de montrer une tranquilitée hors-pair.Les multiples blessures reçu se ressentait toujours sur son corp, il portait un plâtre autour de l'avant bras où une sangle noué contre sa nuque suspendait le membre fracturé.Il portait aussi un bandage autour du front et un pensement sur l'arcade pour que ces parties sensibles évitent de répendre son sang d'aventage.

Bien que ses camarades de classes n'eurent pas l'occasion d'entamer vraiment une discussion avec le Yagami, plusieurs présentaient leurs condoléances pour sa soeur défunte dans un accident de voiture alors qu'ils se promenaient tout deux dehors.Bien heureusement, tout le monde cru dur comme fer à ce mensonge, que pendant tout ce temps il était à l'hopital pour une réanimation.Ce Hollow...bien qu'il était purifier, Naosuke gardait une haine infini envers ces monstres, dépourvu de sentiment et d'âme.Selon le premier Shinigami qui l'avait conduit, il éxistait des races de Hollow beaucoup plus puissantes à commencer par les Menos Grande.En parlant de Hollow, le jeune Vizard était bien heureux d'être pour l'instant tranquil avec le sien, il était lui aussi avide de combat, c'était une passion pour lui et en tant que Shinigami, il estimait que son aûte devait réagir paireillement.Ce n'était pas que Naosuke répugnait la violence, mais il jugeait cela primitif, il était d'aventage un grand stratégiste et se battra dorénavant avec sa tête et non bêtement comme il le faisait, cela ne lui avait rien apporter! autent observer les mouvements de son adversaire pour ensuite découvrire sa faille et contre-attaquer.Avant de partir, Eiko avait confier à son ancien élève une amulette étrange qui servira à le rechanger en Shinigami.Espèrons que ceci ne ce fasse pas de si tôt! Et pourtant l'aventure ne venait que de commencer, bien qu'il est aquis un grand savoir, il était loin d'avoir fini son périple de Shinigami au contraire, cela ne venait que de commencer.

S'asseyant à une table au fond de la salle, il laissa faire le cours encore perdu dans ses pensés.Dissimulant son regard vide derrière sa cheveulure argentée, Naosuke était beaucoup trop marquer par le dernier évènement pour penser à autre chose.Il se sentait à nouveau seul, comme si personne ne pouvait comprendre se qu'il ressentait, sa soeur était tout se qu'il avait de plus cher, la seule personne avec qui il eu toujours l'occasion de sourire au point d'en avoir mal aux joues.Tout sa était terminer et qui plus est, il était mêlé à d'autre histoire plus rude.Perdu dans sa solitude la plus complète, il ne pu stoper deux larmes coulant le long de sa joue pour se poser rapidement sur son cahier désormais ouvert.


* Que vais-je devenir...? Natsumi.Shinigami...un nouveau fardeau que je ne pourrais jamais partager... *

Penser qu'il était le seul dans ce Lycée devait être une grossière erreur.Contrairement à se qu'il pensait, il trouvera bien vite des êtres semblables à lui, bien plus qu'il ne le croit.1 heure de cours, la sonnerie qui retentissait y annoncait la fin.Se levant calmement, le jeune homme rassembla ses affaires et sortit le dernier n'ayant pas de raison de se presser...
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Escorpión

Eduardo Escorpión


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Left_bar_bleue10/14Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Left_bar_bleue1/1Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty_bar_bleue  (1/1)

Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ]   Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:59

Un mois! Un mois que Sandrock attendait une mission de la part d'Aizen-sama et rien! Il était même allé voir Tousen pour voir ce qu'il se passait et on lui avait dit d'être patient. Et il avait été patient, plus d'un mois sans rien faire. Un mois où il aurait pu se délecter de tuer des humains ou même des shinigamis. Maintenant, sa patience était à bout. Il allait faire ce qu'il lui semblait interessant: se balader dans le monde des humains. Il avait donc décider de se rendre dans cette ville si interessante pour Aizen-sama: Karakura.

Une grande brèche noire s'ouvrit dans le ciel de Karakura et un être habillé tout en blanc avec des tabis noirs aparut, celui-ci portait un masque étrange, celui-ci lui couvrait le visage à partir du nez et jusqu'au menton et ce masque portait des crocs d'énormes crocs blancs. L'homme avait aussi les cheveux blancs et un sabre à la ceinture. Un homme plus que voyant mais pourtant personne ne semblait le remarquer. Il sourit et descendit au sol en marchant calmement. Une fois au sol, il s'étira. Il était au milieu d'une cour: la cour du lycée de cette ville puante: le lycée de Karakura. Il sourit et marcha calmement en déambulant, il chercha quelque chose pour satisfaire son appétit des combats. Les reiatsus trop failes ne l'interressait pas, cependant un d'entre eux semblait même très satisfaisant. Il se décida alors à le chercher avec calme et délicatesse. Personne ne s'arrêtait lorsqu'il passait devant eux. La plupart de ces êtres étaient même incapables de le voir.

Après quelques minutes de déambulation dans les couloirs, il remarqua enfin l'homme qu'il cherchait. Un jeune homme avec des bandages sur le corps et un bras dans le plâtre. Il sourit et mit ses mains dans son dos avant de dire avec un sourire amusé.


"Te voilà enfin, viens te battre, Shinigami."
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Yagami
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Naosuke Yagami


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : A Ass-world =)
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Left_bar_bleue6/10Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Left_bar_bleue1000/1000Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ]   Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:32

Shinigami? Bien que cette partie de lui était enfermer, cet inconnu avait réussi à desceller son Reiatsu.Vêtu de blanc, il portait également un Zanpakuto à sa ceinture et même un masque de Hollow du moin qu'une partie camouflant quelques zones de son visage.Un Vizard? Non, il était, contrairement à Naosuke en permanance sous cette forme.Mi-humain mi Hollow, il n'en voyait pas d'autre solution, cet homme devait appartenir à une classe encore supérieur de monstre.Lui aussi prenait le combat comme un jeu, un plaisir énorme, son seul but.Mais il avait fait erreur, bien qu'à première vu le Yagami avait tout d'un Shinigami, il n'en était pas un! possèdant également un côté Hollownique, il était un Vizard, un Shinigami ayant violé plusieurs règles pour obtenir ce plus.Il restait neutre devant cet autre Arrancar, à vrais dire il n'avait pas l'intention de le combattre, il était encore blesser et n'avait de loin pas récupèrer tout se qu'il avait et ne pourra ainsi pas satisfaire la soif de son adversaire.

Désoler mais j'ais encore de nombreuses blessures, je ne serais pas de taille.Nous pourrons nous battre loyalement lorsque je serais guerri... Répondit-il d'un ton neutre, restant courtoi pour ne pas paraitre provoquant face à son ennemi.

Il attendit tout de même sa réponse au lieu de partir en le laissant derrière lui tout en l'ignorant, cela ne ferait qu'une mauvaise image, celui d'un provocateur et de quelqun trop confiant.Autent se battre plus tard, dans un endroit isolé pour ne blesser personne et surtout loyalement, où nul ne pourra stoper leurs combats.Cependant, ce qui faisait défaut au Vizard était son manque de combativité, il n'avait aucunement envie de se battre et préfèrait l'éviter.Ce point déplaisait royalement à son Hollow, lui aussi préfèrait que ce soit un combatant néé et non une mauviette de première qui reculait devant de simple petite fracture qui, si sa ce trouve était déja presque guerris.Puis du point de vue moral, Naosuke n'était pas non plus au top de sa forme, il se sentait seul et très mal compris, personne ne voyait claire dans son jeu: il préfèrait finalement rester humain et éviter le plus possible d'être confronté à un grand ennui, essayer de retrouver à peu pret goût à la vie et d'avoir lui même les idées claires.Bien que sa puissance était devenu bien importante, il n'avait rien d'un Shinigami, il n'en avait pas le mental.Son regard las et innexpressif témoignait de son manque de motivation, cela se percevait facilement que derrière ce corp ce cachait un Shinigami fuyant tout combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Escorpión

Eduardo Escorpión


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Left_bar_bleue10/14Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Left_bar_bleue1/1Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty_bar_bleue  (1/1)

Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ]   Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:58

D'après ce qu'il pouvait voir, le type ne sembalit pas vouloir combattre, quel perte de temps. Soit disant à cause de blessures pas encore guérie, Sandrock faillit même exploser de rire. Des blessures, l'âme d'un shinigami n'avait presque jamais de signe de blessure. Il croisa les bras et toisa son adversaire. Il voulait carrément attendre avant le combat. Sandrock sourit de manière carnassière avant de dire en gardant son sourire.

"Tu ne crois tout de même pas que je vais attendre que tu es fini de te soigner. Tu veux pas qu'on prenne rendez-vous pendant que tu y es."

Sandrock était agressif et cela lui faisait du bien, il avait décidé de se battre et ce type suffirait à calmer ses fureurs pour l'instant. Mais si ce type ne voulait pas se battre, ca allait devenir un problème de taille. L'Arrancar regarda le shinigami avant de s'avancer vers lui. Une fois devant le lycéen, Sandrock sourit et frappa un grand coup dans l'estomac de son adversaire choisi. Il dit avec un sourire lorsque le jeune homme se trouvait au sol.

"Très bien, tu veux pas te battre alors je vais me servir de toi comme punching-ball."
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Yagami
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Naosuke Yagami


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : A Ass-world =)
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Left_bar_bleue6/10Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Left_bar_bleue1000/1000Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ]   Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:01

[ Hrp: Rien n'est jamais gagner d'avance.Fufufu. ]

Comment pouvait-il espèrer qu'un Hollow passe à côté d'une occasion de se battre? Cette classe d'être était têtu et ne recule jamais devant une occasion de répendre le sang et le chao.Suite à la réponse de l'Arrancar, le Yagami rafermi son regard, méfiant face à ce large sourire malveillant.Être une simple victime ne l'enchantait pas, il allait donc se défendre, c'était décider! Les vizards ont toujours intrigués de nombreuses personnes de part leurs pouvoirs si étendu.De par leur nature hybride, ils possèdent des attributs propres aux Shinigami tels que le Zanpakutô ou la facultée d'utiliser le Kidô, mais aussi des caractéristiques semblables à celles des Hollows, dont la plus remarquable est sans nul doute le masque blanc qu'ils peuvent matérialiser lorsqu'ils veulent faire appel à leur Hollow interne. Par ailleurs, des techniques propres aux Hollows tels que le Cero leurs sont également accessibles. Et tout comme pour les Shinigami et pour les Hollows, l'aspect de leur Zanpakutô et de leur masque est unique pour chaque individu.Négliger ce point était sans doute une immense erreur que faisait cet Arrancar.Mise à part certain Vizard, on ignore pour le moment si ils peuvent libérer leurs Zanpakutô de la même manière que les Shinigamis mais quoi qu'il en soit, le phénomène de "Hollownisation" étant destiné à accroître leurs puissance, il est fort probable que leur force soit particulièrement élevée, est comparable à celle des Arrancars les plus redoutables, encore une chose qu'il fallait bien noté, Sandrock n'était donc à l'abri de rien! Cependant, Naosuke ne pouvait pas non plus être sûr de gagner sans connaitre la puissance de son ennemi.Il suffisait de voir ce sourire mal-atentionner pour deviner l'offensive de l'autre hybride.Son poing allait-il impacter sur l'estomac de Naosuke? Non, cela aurait été trop simple: Ne jamais adresser un coup direct et si simple à son adversaire, encore moin en le sous-estimant.Alors que son poing était pret à faire impacte, l'amulette que portait Naosuke dans sa poche fut avant ceci inclu dans son corp.Plusieurs filets de Reiatsu s'échappaient de l'enveloppe charnelle du Vizard avant que celui-ci venait d'apparaitre.Le poing de l'Arrancar aurait pû être considèrer comme innévitable au début voyant le manque de motivation du Lycéen mais finalement, sous ce corp de Shinigami, il lui suffisait de montrer légèrement sa lame face au poing d'impacte pour que celui-ci fut innévitablement parré dans son élan par l'extrèmité non tranchante d'Hanibarabarairo Kuroi, le Zanpakutô de ce personnage mi Shinigami, mi Hollow.Lors de ce choc, une onde étrange se dégageait, une pression énorme parcourant l'atmosphère qui paressait se réchauffer en seulement quelques secondes.Puis un grondement, non pas un grondement naturel venant du ciel ajourd'hui bleu, mais un grondement qui retentit dans l'air en même temps qu'une décharge de Reiatsu était prête à frapper Sandrock si celui-ci ne s'éloignait pas un maximum de son adversaire.

En même temps que cette riposte eu lieu, une deuxième aura se rajouta à celle de Naosuke, une aura beaucoup plus agressive qui ne correspondait aucunement à celle d'une personne innocente, plutôt d'un monstre lui aussi avide de pouvoir et une envie de meurtre indescriptible ne s'arrêtant que quand son aûte l'aura juger.Le Hollow? Oui, c'était cela que Naosuke dû invoquer seulement partiellement! seul le fond nacré de son oeil droit devenait noir, un noir profond reflètant l'image du néant totale, du chao.Un regard innocent, encore pur sans être conquit par une âme maléfique, un regard si tendre et paisible.L'autre était insolent, machiavélique et perçant, le regard que le démon lui même possède, un regard bouillant d'une volontée si intense, si présente lorsque Naosuke l'invoquait ayant même la sensation de partager son coeur avec son Hollow interne qui lui, était tout le contraire d'un ange, du dieu de la mort si innocent qui n'était autre que le "propriétaire" du corp où il était prisonnier.Aucun mot, juste cette riposte et cette métamorphose mystérieuse augmentant d'aventage la puissance du Shinigami.Celui-ci vit ses bandages et plâtres se dissoudre sous ce Reiatsu de couleur blanc contournée d'une fine couche noire.Autours, quelques fraguements du sol retenant chaque humains vivant vivant sur cette terre se soulevait dancant autour des deux combatants.


"Très bien, tu veux pas te battre alors je vais me servir de toi comme punching-ball."

Cette phrase était typique de ces personnes espèrant avoir quelconques influances sur leurs proies.Comment cela pouvait-il marcher? Parler pour ne rien dire, pour affirmé une chose si inutile...Comment peut-on dire des choses comme tel? Répondre à un Arrancar serait une pêrte de temps, ils sont bien trop aveuglé par la volontée de tué pour réflèchir à une chose cohérante.
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Escorpión

Eduardo Escorpión


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Left_bar_bleue10/14Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Left_bar_bleue1/1Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty_bar_bleue  (1/1)

Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ]   Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:34

Sandrock recula de plusieurs mètres un sourire aux lèvres. Lorsque le Shinigami quitta son corps d'humain pour prendre sa forme de Dieu de la mort. Par contre, il sourit beaucoup moins en voyant l'oeil changer, il perdit son sourire du moins pendant quelques secondes. Il resourit de plus belle trente secondes plus tard. Un Shinigami qui avait violé les règles. Excellent. Il allait vraiment pouvoir s'amuser. Il souffla de plaisir avant de revenir à la charge sur son ennemi. Il allait carrément viser la tête cette fois-ci.

"Amusons-nous un peu hybride!"

Cela l'excitait encore plus d'affronter un être tel qu'un vizard car pour lui c'était le rêve. Un être mi-Shinigami, mi-hollow alors que lui était mi-hollow, mi-Shinigami. Il n'avait même pas à tirer son sabre vu la dureté de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Yagami
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Naosuke Yagami


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : A Ass-world =)
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Left_bar_bleue6/10Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Left_bar_bleue1000/1000Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ]   Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:20

Le sourire de l'Arrrancar s'éstompa lorsqu'il vu le procèder d'Hollownisation du Vizard.Un hybride en effet qui depuis peu avait gagner le pouvoir de son Hollow interne dans un combat épique.Puis son sourire réaparu laissant ses dents carnassières visibles, semblables à celle d'une vrais bête sanguinaire.Alors que la vive concentration de Reiatsu de Naosuke se rapetissait légèrement, son ennemi souffla de plaisir, jamais son exitation était aussi forte, il avait finalement trouver un adversaire parfait.Aveugler par le désir de combattre, Sandrock fonça vers Naosuke, élançant un seul membre devant lui, aussi dur que du diamant.Sa charge était très rapide, il devait se faire à l'évidence qu'il aura du fil à retordre devant un tel adversaire.Durant quelques secondes, Naosuke se remémora comment son Hollow maniait son Zanpakutô, comment il combinait sa force et son intelligence calculant même la vitesse de son ennemi et comment devra t-il dosé sa force.Il lui fallait faire pareil, combattre tout en veillant sur les failles que son ennemi laisse derrière lui.Aussi fort soit-il, sa technique de combat ne peut être parfaite.

"Amusons-nous un peu hybride!" Cria t-il durant sa course.
Lors de l'impacte du membre de Sandrock sur Hanibarabarairo Kuroi, la terre se souleva après une grande onde de choc, un Reiatsu neutre de couleur bleu engloba quelques secondes les deux combatants.Naosuke n'eu aucun mal à protéger sa tête avec sa lame, il n'avait qu'à y positioner le verso de sa lame en face de lui.Alors que le choc était suffisament puisant pour le faire déraper sur plusieurs mètres, il était rester stable.Pourquoi n'avoir pas riposter avant? Car le déplacement de l'Arrancar était trop rapide pour le laisser réagir plus longtemps, il avait déja difficilement parré ce premier assaut, du moin de justesse.Son deuxième oeil se laissa aussi emporter par les ténèbres se joignant à l'autre pour que tout deux jettent un regard meurtrier à la personne face à lui.


Hun Hun Hun...Avec plaisir, Arrancar... Répondit-il tandis que son côté Hollownique se joignait au sien pour ne former plus qu'un.Lui aussi, en tant que dieu de la mort commencait à prendre goût au combat, il adorait cette pression, la douleur qu'il ressentait, la volonter l'amplir et l'inciter à se relever après chaque coups.Pourrait-on croire ainsi que le Naosuke Yagami humain et l'autre Shinigami était comme le Yin et le Yang: diamétralement opposés, victime d'une schyzophrénie encore naissante.Alors que les deux combattants se faisait face, la voix du Yagami devint double, la sienne et celle du monstre l'habitant, tout deux ricanaient sinistrement.Tenant seulement d'une main son Katana parrant le coup de son adversaire, l'autre était libre, pret à porter n'importe quel coup.Cependant, elle accompagna l'autre, maintenant la lame sur son côté plat opposé à l'autre.

Satsujin...Hanibarabarairo Kuroi. Fit-il calmement en même temps que son Zanpakuto se métamorphosa dans une fumée noir, toujours contre Sandrock.Désormais au Shikai, ceci débloqua les pouvoirs de l'arme.

Aller, Arrancar!! fini de jouer!! Fu fu fu!! Chuusha!! Hanibarabarairo Kuroi!!!

Ce fut à ce moment qu'une vive concentration de Reiatsu se faisait ressentir autour de la lame qui, rapidement laissa échapper un immense dôme d'explosion! Biensûr, cette attaque qui à l'origine est un rayon, était à bout portant et n'avait pas le temps de s'étendre et explosa donc directement.L'Arrancar avait sans doute l'occasion de s'échapper, après tout son niveau était bien trop élevé pour se laisser avoir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Escorpión

Eduardo Escorpión


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Left_bar_bleue10/14Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Left_bar_bleue1/1Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty_bar_bleue  (1/1)

Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ]   Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] EmptySam 25 Aoû 2007 - 0:37

Sans hésiter une seconde, l'Arrankar bloqua l'attaque avec ses deux bras. Il sourit derrière ses bras à cause de l'excitation du combat. Enfin, il allait vraiment s'amuser et jouer. L'explosion l'avait légèrement surpris et par conséquent, il était légèrement touché. Mais ça ne l'affecta pas plus que ça, bien au contraire, ça renforçait sa joie de combattre. Sandrock prit une demi-seconde pour réfléchir, l'attaquer de face n'était peut-être pas une bonne idée mais de toute façon, il avait pas trop le choix. Il opta pour une attaque surprise et la fumée dégagée dans le couloir était dense donc les adversaires ne pouvait pas se voir. D'ailleurs, des élèves accourraient pour voir se qu'il se passait mais il ne comprenait rien étant donné qu'il ne voyait pas les deux combattants.

Pendant que la fumée se dissipait, l'Arrancar utilisa le Sonido pour en profiter et passer derrière sa victime. Il asséna un coup de coude dans la nuque de son adversaire. Il n'allait pas tout de suite libérer sa puissance, cela serait triste parce que le combat ne tiendrait pas ses promesses et ne durerait même pas une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ]   Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour embarassant. [ Pv: Qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikkaku veut se battre
» Aizen est de retour .
» retour aux sources
» retour de mission
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser