Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naosuke Yagami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naosuke Yagami
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Naosuke Yagami


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : A Ass-world =)
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue6/10Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue1000/1000Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:27

Moi

Citation: Celui qui, un jour tortira du c*l, chi**ra droit.

Âge: 15 ans

Lieu d'habitat: Alsace ( 68 )

Statut: Collégien

Loisirs: Guitare, basse, piano, ukulélé,chant, groupe de grunge, compo sur GP 5 et chant sur feuille XD, msn, ordi...

comment ai-je connu le forum?: En tapant RPG Bleach sur google, et comme vous étiez les seuls de loin potable, ben vous avez le droit à ma présence XD

un avis sur le forum: Non ^^ de toute façon je suis nouveau, j'ai rien à dire :/

Le personnage

Prénom: Naosuke

Nom: Yagami

Âge: 16 ans

Histoire:
Naosuke est un jeune homme venant de déménager à Karakura après avoir passer ses 16 années dans le département du Kanton.La-bas, le Yagami s'était fait une mauvaise réputation en prétendant qu'il voyait des fantomes à tout bout de chants.Tout le monde le croyait fou ou menteur au point de croire lui même à ses bétises.Mais non, c'était eux qui ne les voyaient pas! Possèdait-il un dont? Il n'en savait rien mais quoi qu'il en soit, il était sûr que qu'il n'était pas fou, qu'il avait bénéficier d'une chose que les autres non pas.L'humain à bien trop peur pour se faire à l'idée que d'autre vie éxiste derrière eux, des vies faites pour maintenir en équilibre ce monde même.Ces personnes venaient-elles d'ailleurs? Avait-elle un monde à eux? Quoi qu'il en soit, il semblait être fait pour se battre, chacun portait leurs armes et un Kimono noir d'une beauté incomparable.Cela ne le rendait pas inquiet au contraire! Il rêvait plutôt d'avoir l'occasion et le temps d'en aborder un.Ces êtres là se nommait « les dieux de la mort » ou pour mieux dire Shinigami.Si Naosuke pouvait les voirs, c'était parce qu'il possèdait du Reiatsu en lui sans même le savoir.Qu'est-ce donc ce mot? C'est bien simple, le Reiatsu ou énèrgie spirituelle est une des armes les plus utiles du Shinigami, sans sa il ne pourrait pas avoir leurs pouvoirs grandissants.Mais comment en possèdait-il? Pourtant il était sûr d'être un humain comme les autres!

Désormais inscrit au lycée de la ville, il dû, pour le premier jour se présenter à sa classe de première évidement à contre-coeur.Devait-il en parler à ses proches? Ou tout simplement négliger ce point? Ne risquera t-il rien? Est-ce que ces êtres ont des ennemis? Tant de questions sans réponses! S'asseyant au fond de sa classe, il essayait de montrer le moin possible à quel point il détestait les cours.A la fin de cette journée, il rentra chez lui en bus, sa nouvelle maison étant assé éloignée de la ville.Le déménagement n'était pas tout à fait terminer, toute la journée ses parents montaient tout les cartons et le mobilier à l'aide de deux déménageurs.Quel corvé, et dire que ce déménagement était fait pour son interet...Montant dans sa chambre pour s'isolé un peu au milieu de chanson purement Rock, il s'allongea sur son lit tout en pensant à la même personne en Kimono noir ayant toujours rodé autour de lui.Etait-il rechercher par leurs ennemis? Était-il mis sous protection par ces êtres? Dans ce cas oui, il serait en danger de mort, c'est là où il commencait à avoir de plus en plus peur.19h30, l'heure du dîner, comment pourrait-il cacher son anxiéter face à sa soeur jumelle et ses parents? Dire qu'il n'avait pas fin serait encore plus suspecter par sa famille, il descendit donc, s'éfforcant de penser à sa journée pour sourire.En plus d'être une belle ville, Karakura avait un lycée vraiment très propre et bien fréquenter, c'était une chose qui le tenait à coeur.Alors que le silence règnait à table, sa soeur, Natsumi Yagami engagea la conversation.


Alors, comment c'est passé cette journée dans au lycéé? Ta classe est bien?
Ah, euh ouais, pas mal, bon j'ais rien à dire pour un premier jour...Et toi? Répondit-il d'un ton neutre avec un air des plus décontracter.
Moi sa été, il y a plein de beau garçon à Karakura!

En même temps qu'une énorme goûte de sueur tombait le long de son front, Naosuke fit une légère grimace avant de reprendre la conversation.

Ben voyons...
Sinon, tu vois toujours Dracula la nuit?! Fit-elle en tirant la langue à son frère.
... J'ais plus fin.

A ces mots, le sourire du jeune homme disparu, il se leva de table sans rien dire, même pas en terminant son plat.S'enfermant dans sa chambre, le Yagami esseyait de trouver une occupation en espèrant que le temps sera moin long qu'aujourd'hui, cette journée paressait interminable.Toute fois, il se sentait triste, vidée de toute joie de vivre, il n'avait pas d'ami, pas de conviction et d'occupation, il serra les poings et retenait une larme s'apprêtant à glisser sur sa joue.Quelqun toquait à sa porte, quelq'un qui n'était autre que sa soeur qui s'inquiètait pour son frère.Lui ouvrant même à contre coeur, les deux jumeaux s'asseyèrent l'un à côté de l'autre.

Tu sais, Dracula...c'était pour déconner.Mais c'est vraiment bizarre, tu paraîs vraiment y croire dur comme fer!
Je les voient vraiment, je vois des âmes errantes et des personnes en Kimono noir, comme je vous l'est dit...
... Tu es sûr que ce n'est pas un rêve?

Soudainement, un cris énorme retentissait, il n'avait rien d'humain,il était si fort et si prêt.Un monstre? Ceux qui le pourchasse? Il se retourna donc soudainement en voyant une immense main s'abatre en direction de la fenêtre de sa chambre.Ce membre gigantesque n'eu pas l'occasion de heurté la maison qu'il se détacha et répendit une énorme flaque de sang sur toute la vitre.Appeuré, les yeux écarquiller, Naosuke sentait ses membres trembler, il était figer sur place.Un Shinigami avait dû pourfendre sa chair avec son arme.Sans rien dire de plus, il se précipita dehors, sachant déjà que personne à peur lui pû entendre ce cris stridant.Le voilà à l'extérieur, se retrouvant devant une immense bête masquer ayant un trou en plein milieu de la poitrine.La monstre ouvrit son immense gueule tandis que Natsumi avait suivit son frère et lui parla en même temps qu'un Cero se préparait.Ou était donc le dieu de la mort? Ce rayon avait fini par frapper sa soeur et...non, elle était en sang et ne relevait plus, elle était morte! Son jeune frère à ses pieds essayait dans la panique de la faire se resaisir ne pensant pas à prendre son poult.Alors que le Hollow avancait vers le Yagami, celui-ci compri vite que cette bête traquait les personnes détenants de l'énèrgie spirituelle.Le Shinigami s'interposa cette fois-ci en tranchant le bras entier du monstre avant de retomber au sol comme de rien à côté de Naosuke.

Elle est morte! Tu ferais mieux de te casser avant d'y passer toi aussi!! ALLER!!!
Tu crois vraiment que je vais rester là à fuir comme une merde?!! Je vais le tuer!!! S'exclama t-il en se relevant, foncant tête baisser vers le monstre avant de se sentir violement propulser en arrière avant de déraper sur 3 mètres au sol.Son dos était en sang sou son T-shirt rouge rayé noir.Bien qu'une énorme douleur le parcourait, il se releva avant que le Shinigami s'interposa devant lui, l'épaule transperçer par l'immense ongle de ce monstre cauchemardesque.Cette fois, l'homme au Kimono noir tandis son arme au Yagami.

Prend-là et transperçe toi le coeur avec!!

Mais il est fou!! si il se transperçe, il mourra! Mais non, ce Shinigami le regardait de façon à le persuader que cette arme n'était pas comme les autres, que si il le fera, il ne sera plus lui même.Sans hésiter, le jeune homme empoigna le Katana par sa lame et s'entaillia les paumes dans la précipitation.Un énorme faisseau lumineux vint à éclairé les deux personnes avant que le Shinigami s'écroula à terre épuiser, son Kimono devenu blanc.Contre toute attente, les habits de Naosuke avait changer! Cette fois-ci, c'est lui qui était vêtu d'un Kimono noir, ses avants bras étaient recouverts de plusieurs bandelettes blanches et en plus de sa, il tenait entre ses mains un Katana magnifique. «Transperçe le Hollow avec le Zanpakuto » avait-il crier.Ce n'était donc pas un Katana mais une arme bel et bien spécial appeler Zanpakuto.A ce moment, Naosuke ne savait pas pourquoi mais il avait une confiance totale en lui qui lui apportait la force d'envoyer une décharge de Reiatsu bloquant l'attaque du Hollow.Lorsque le nouveau Shinigami s'élanca vers le monstre, il se sentait incroyablement léger au point de survoler longuement les airs avant de creuvé l'oeil de ce monstre qui se mit à hurler.Tandis que le Shinigami vit ses blessures se refermer et le Reiatsu de Naosuke, celui-ci fut étonner, même un Shinigami de son rang ne possèdait pas une force spirituelle aussi intense et pourtant, les capacités de cette nouvelle reccru n'était de loin pas révèler, il avait encore tout à apprendre.

VA EN ENFER!!!

Finalement, le Hollow fut achever rapidement, à la fin de tout sa, la famille Yagami tentait tant bien que mal de ré-animé Natsumi mais ce fut en vain et qui plus est, le corp de Naosuke avait disparu, celui-ci c'était pour le moment transformer en Shinigami et voyait en compagnie de l'autre que ses parents mourraient d'inquiètude.Alors qu'il eu à peine le temps de se reprendre, l'inconnu le prit par le col et quittèrent très vite les lieux.Ils se situaient à présent dans la fôret.

Bon, mon nom est Daisuke Koriku, Shinigami au service de Kenpachi Zaraki, capitaine d'une des divisions de la Soul Society.En plantant le Zanpakuto dans ton coeur, il est devenu le tien.Le Zanpakuto est l'arme principale des Shinigami, sans sa tu ne pourra pas envoyer les Hollow à la Soul Society...

Pendant plusieurs heures, Daisuke expliquait à Naosuke le but des Shinigami et les raisons de leurs présences.Ne pensant plus à son cours de demain, il ne pensait qu'à devenir un vrais Shinigami, quelq'un de puissant et qui pourra poursuivre le but de son prédécéceur.A la fin de toute ces explications, il affirma au Yagami qu'un autre dieu de la mort lui enseignera pendant plusieurs semaine les bases de l'art des Shinigami et s'amélioré au maniement de l'arme et conaitre son « Shikai », le deuxième stade de son Zanpakuto.Une demi heure plus tard, une jeune femme les rejoigna qui elle, avait tout ses pouvoirs.Apparement, transmettre ses pouvoirs aux humains étaient assé mal vu mais peut importe, elle allait donc entamé l'entrainement du jeune homme à commencer par lui montrer leurs quotidiens: Chasser des Hollows.Pendant deux semaines, Eiko Kimanari lui enseignait la base du corp à corp.Pendant pas mal de temps, Naosuke ne faisait que des mouvements secs et maladroit, il n'avait aucune ésance et bougeait mal dans ses vêtements.Ses erreurs n'étaient pas crucial au contraire, elles étaient plus bêtes et humoristique qu'autre chose.Toute fois, il lui arrivait moult fois de sentir de sales coups et fraiyeurs passés.

Le voilà plus ou moin apte au combat, il lui fallait maintenant découvrir ses propres pouvoirs et connaître sa propre arme.Selon la jeune femme, ce n'était pas une mince à faire pour un débutant.Pendant un moment, Naosuke était devenu arrogant, tuer des Hollow de faible classe était pour lui un défouloir d'une simplicité monstre mais malheuresement pour lui, à ce temps-là, il éxistait des créatures bien plus puissante qu'un simple capitaine.


A ce stade, ton arme n'est qu'un simple jouet.Le Shikai est...comment dire...La vrais forme de ton Zanpakuto, mais pour cela, tu dois connaître son nom! Tout Zanpakuto à une âme que tu dois connaître un minimum.
Ouais pas de problème!! Euh...est-ce qu'il y a un autre stade après le Shikai?
Le Bankai, ce stade est seulement fréquenter par les capitaines de demande une maitrise complète du Zanpakuto et une entraide parfaite entre l'âme de celui-ci et le Shinigami.Personellement, je n'ais jamais eu la chance d'avoir un Bankai...
Ok...et comment vais-je faire pour connaître le nom de l'âme de mon Zanpakuto?

Soudainement, la jeune femme se mit à éclater de rire avant de prendre un air des plus sérieux pour montrer à quel point cette épreuve ne sera pas facile.Qu'elle genre d'obstacle devra t-il franchir au juste? Il ne voyait pas très claire dans tout sa.

Et bien, tu va devoir combattre jusqu'à tu es trouver toi même la solution! C'est partit!!

De suite, la Shinigami apparu devant Naosuke grâce à un Shyunpo à peine visible.Par simple réflèxe, le jeune homme pû parré la lame de son adversaire qui utilisait bien mieux sa force que lui.Il sentait sa force s'en aller devant celle d'une simple...fille! Macho? Possible! Il ne se permettra pas de se montrer inférieur à quelqu'un d'autre.Bien que sa volonté était de taille, la lame de son Zanpakuto fut tranchée par celle de l'autre puis lorsqu'il s'apprètait à faire un bon en arrière, son torce fut érraflé par la lame dont sa pointe était couverte de son sang.

[ To be continued au post suivant ]


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Yagami
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Naosuke Yagami


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : A Ass-world =)
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue6/10Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue1000/1000Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:28

Tu es un Shinigami non? Bas-toi alors! Waru!! Shinzoushoujô!!

A ces mots, le Zanpakuto de l'adversaire se métamorphosa devenant totalement différent, plus impressionant et surtout plus dangereux.N'ayant plus d'arme, le Yagami se mit à courir à travers les bois essayant d'échapper à son adversaire qui était prête à le blesser grièvement pour qu'il arrive à son Shikai.Le Shyunpo est évidement plus rapide que la course à pied, il fut donc ratraper plusieurs fois et blesser à l'arcade qui saignait abondement.Soudainement, une autre voix faisait écot de nul part, une voix grave, celle d'un homme assé âgé sans doute.Naosuke n'arrêta en même temps que tout devint blanc autour de lui.Un autre Shinigami était en face de lui, en fait non, il n'avait rien d'un Shinigami, il ne portait pas de lame et était simplement vêtu d'un manteau et d'un capuchon noir.

Pourquoi fuis-tu ton adversaire?
Hein?!! Mais je vais me faire bousiller!! Et puis où on est?!

L'homme ne répondait pas à la question de Naosuke et poursuivit calmement sa phrase d'un ton neutre sans laisser apparaître son visage.

Tu es un Shinigami, tu dois combattre avec ton arme, et pour cela je t'aiderais.Tu veux devenir fort n'est-ce pas? Combattre pour protèger tes proches pour ne pas en perdre un autre?
Oui...C'est se que je désir! Plus que tout au monde!!
Alors battons-nous ensemble, entend mon nom.Je suis celui que tu espèrais voir...

Le paysage rechangeait à nouveau, il était à nouveau dans la fôret et non perdu dans ses pensées.Il entendait sous les pas de son adversaire les branches craqués, elle était tout prêt, c'était l'heure de contre attaquer! Il allait montrer de quoi il était capable en tant que Shinigami.Pendant plusieurs secondes, il ne sentait plus ses blessures et fléchissa les genoux, posant ses deux mains sur le manche de son arme.L'herbe sous ses pieds se souleva tourbillonant autour de lui, son Reiatsu argenté à reflet gris entourait faiblement sa silhouette.Cet air enfantin apparaissant en permanance sur son visage disparu laissant place à un air plus téméraire, celui d'un véritable homme, un véritable combattant.

Satsujin...Hanabirabarairo Kuroi!!

Là, une énorme décharge de force spirituelle camouflait sa silhouette soulevant le sol et la poussière se melant à cette explosion de puissance.La lame de son Zanpakuto réaparu et changea de couleur en devenant profondement noir.Eiko fut ensuite emporter dans une décharge de Reiatsu lancer par Hanabirabarairo Kuroi, son épaule saignait, mais il n'avait réussi l'épreuve qu'à 50 %, il lui fallait maintenant tenir au combat et se forger un vrais style, apprendre le déplacement rapide de lui même et à peut prêt connaître le pouvoir grandissant de son Zanpakuto.Le combat n'était pas encore gagner, Eiko connaissait ses pouvoirs et se servait maintenant du Hadô en laissant le Sokatsui, un sort consistant à son niveau d'envoyer une boule de feu vers son ennemi.Dérapant sur le sol sur plusieurs dizaines de mètres, Naosuke retenait le sortilège avec la lame de son Zanpakuto.Il avait du mal à retenir un sort de niveau peu élever, il lui faudra sans doute encore enduré de nombreux coups avant d'atteindre un bon niveau.Son Reiatsu apparu de nouveau autour de lui en même temps qu'il enfonca ses pieds à terres retenant cette fois le Sokatsui de toute ses forces en poussant un énorme cris.

Chuusha, Hanabirabarairo Kuroi!!!

Là, une lumière noire émanait de la lame du Zanpakuto, Naosuke trancha le Sokatsui en deux et lanca depuis sa lame un rayon de Reiatsu qui impecta sur le Sternum d'Eiko qui se heurta violement contre un arbre.Qui plus est, Naosuke avait trouver le moyen d'utiliser le Shyunpo, il suffisait de s'aider de son Reiatsu et d'avancer en seulement quelques pas vers la personne.Pour une première fois, cela ne vallait pas ceux de son adversaire mais il se retrouva très vite au-dessus d'elle, brandissant son Zanpakuto horizontallement.Les deux lame s'entre-cochèrent à nouveau.

Tu te débrouilles bien maintenant on dirait... Affirma Eiko en plein effort en lutant contre le poid de Naosuke.
Parles pas trop, ou je vais encore gagner...O'aaaahhhh!!

Encore une fois, le Reiatsu de Naosuke s'intensifia soulevant le sol en dérascinant l'arbre derrière le jeune Shinigami.Le combat s'arrêta finalement après sa.Les deux personnes firent d'aventage connaissance bien que leurs relations étaient depuis le début mal entamée.L'arme de Naosuke avait ré-atteint son premier aspect tout comme celle d'Eiko.Durant plusieurs jours, on pouvait vraiment voir le progret du Mi-humain mi-Shinigami qui neutralisait les Hollow avec grande simplicitée, il n'était désormais plus un novice et plus qu'un initié, il avait un niveau si irrégulier, un Reiatsu si mystérieux.C'est pendant la venue d'un Arrancar que Naosuke avait l'occasion de tester une nouvelle fois son savoir et cette fois-ci sérieusement.Selon sa coéquipière, ce n'était pas un Espada mais était tout de même très puissant.Combattant tant bien que mal contre cette race supérieur de Hollow, il fut mis vite hors-combat tout comme Eiko.Au moment au il esseyait encore une fois d'intensifier son Reiatsu, son corp ne lui répondait plus, il n'avait plus aucune sensation.Une voix résonait ensuite dans sa tête, celle de l'âme de son Zanpakuto.Cet espace blanc et infini était revenu mais cette fois, il y avait une troisième personne, une réplique indentique de lui dont la peau était carrément blanche tout comme son accoutrement de Shinigami.Ce clone de lui avait une double voix, une à lui et la sienne.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel...?
Tu ne vois pas claire?! Je suis toi!! Enfin...un autre toi!! tu croyais que ce pouvoir venait seulement de toi? J'ais une occasion de te détruire et je le ferais!!
Je ne comprend plus rien...
Naosuke, cette personne est en effet un double toi, ton côté Hollownique...
Hein?!! J'suis un Hollow?!
...Lorsqu'un Shinigami viole certaine règle, il arrive parfois qu'il bénéfici le pouvoir d'un Hollow...
Et alors?! Explique toi!!

Ce ne fut non pas l'âme de Hanabarabarairo Kuroi qui répondit mais le Hollow de Naosuke.

Sa veut dire que si tu me prouves que t'es digne de moi, je te boufferais dans un peu plus de temps que convenu!! bas-toi!!!
C'est une autre épreuve Naosuke-san. Poursuivit le vieil homme.
Trève de plaisanterie, Naosuke se jeta à corp perdu dans la bataille contre son Hollow sans se rendre compte qu'il n'avait plus son Zanpakuto en main mais un simple Katana.Quel était cette épreuve? Quel idée tordu! Jamais il ne pourra gagner sans sa propre arme.Mis en difficultée contre le pouvoir du Hollow utilisant Hanibarabarairo Kuroi mieux qui quiconque, il était difficile de s'approcher de lui lorsqu'il lancait des décharges de Reiatsu noire.Lorsqu'un rayon noir impacta sur la lame du Katana de Naosuke, celui-ci avait réussi à y échapper ensuite grâce à un Shyunpo des plus magnifique l'aidant à réaparaitre en face du Hollow avec Hanibara' en main.

Bien, tu as prouvé que tu avais confiance en moi... Affirma l'âme du Zanpakuto du Yagami.

En même temps, le Hollow se mit à éclater de rire, un rire aigu et machiavélique, lui n'avait pas eu se qu'il voulait: Tuer et prendre possession de son aûte.Si le contraire venait à se passer, Naosuke pourra bénéficier de son pouvoir à plusieur reprise dans des situations délicates.Dans le monde réel, le corp immobile du garçon subissait de grave dommage en même temps qu'un masque de Hollow se déposait sur son visage, Eiko s'inquiètait de plus en plus pour le sort de son coéquipier.De l'autre côté, le combat entre les deux guerriers faisaient rage, aucun ne semblait arriver à se départager, Naosuke semblait devenir de secondes en seconde de plus en plus fort.Ce fut finalement la vrais Hanibarabarairo Kuroi qui eu raison du Hollow.


C'est d'accord, pour cette fois tu as eu raisons de moi mais je te pourirais dès que j'en aurais l'occasion!! tu as compris?!! Maintenant gagne ton combat!! t'as înteret de pas mourire sinon j'y passe aussi!!

Puis le corp du Hollow se consuma petit à petit, Naosuke revenait à lui en même temps que le masque sur son visage explosa.Il sentait les blessures infligés par l'Arrancar et voyait son prochain coup venir mais seulement beaucoup plus lentement que d'habitude.Il s'était vraiment amélioré durant cette épreuve? Apparement oui! Il avait parré un coup si facilement, il n'aurait jamais pû y parvenir avant, pas aussi simplement.Relevant le regard vers la bête, le jeune homme sourria niaisement avant de s'adresser à Eiko.

[ La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.
Et Nyanynyaaah u_u" ]
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Yagami
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Naosuke Yagami


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : A Ass-world =)
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue6/10Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue1000/1000Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:37

Sa y'est, je suis de retour...
Fait attention à toi!! le combat n'est pas fini!!!
Ne t'inquiètes pas...J'ais gagner.
Crétin!!! C'est un Arrancar!! Tu dois atteindre le Bankai pour le battre! Tu es en trop mauvaise posture!
Vraiment? C'est parce que je suis couvert de plaie que tu dis sa? Ou parce que tu n'as pas vu mon Bankai?
Eh morveux, c'est notre combat!

Naosuke poursuivit la discution comme si de rien n'était, il parlait effectivement comme si il avait atteint le Bankai, chose infligeante pour les Shinigami.Le Bankai est leur fierté, si un des leurs viens à le maitriser, il entre systématiquement dans l'histoire de la Soul Society.Et ce misérable parle comme si il l'avait atteint et qui plus est, il n'est pas un Shinigami de pur sang, il était encore humain auparavant.Même la jeune femme se laissa emporter par les paroles de Naosuke.

Tu t'amuses à bafouer notre fiertée?! Personne d'autre qu'un Shinigami de sang noble peut l'atteindre! Il ne te suffit pas de prononcer le mot Bankai pour y arriver!!
Je sais... Répondit Naosuke en esquissant un large sourire.
Et je vais te montrer dès maintenant...Que j'y suis parvenu!!
* Impossible, il ment, il ne peut pas avoir atteint le Bankai même si pendant qu'il était figer un autre Reiatsu beaucoup plus puissant avait fait surface...Mais ce gamin serait...? *

Soudainement, le sol se retourna sous la pression que dégageaient les de Reiatsu entourant Naosuke.Jamais son énèrgie était aussi présente, si danse.Pour Eiko, jamais un Shinigami après le grade de capitaine a rassembler autent de Reiatsu autour de lui.Il était en plus si confiant, elle commencait vraiment à croire qu'il avait atteint le Bankai bien que cela paressait plus qu'étonant.Son regard était devenu celui d'un assassin, l'Arrancar n'était plus aussi arrogant.N'étant pas renseigner au sujet des Shinigami, le monstre n'était pas plus inquiet que sa, il ne se sentait pas vraiment menacer ou était plutôt trop bête pour le réaliser.

Ban-...!!
Yagami-kun...
Kai!! Kage Akuma, Hasaki Souzou!
A ce moment, l'Arrancar fut éjècter contre le mur d'un batiment se fissurant contre le poid du monstre qui cracha une énorme quantitée de sang.Quant à Hanibarabarairo Kuroi, celle-ci changea totalement de forme, son manche était blanc nacré et sa lame invisible.Quel était le pouvoir de ce Bankai? Que vallait-il? Surement que Naosuke ne le contrôlait pas entièrement, mais cela lui suffisait de tuer ce monstre qui lui avait causer bien assé de tord.Pointant le manche de son arme contre lui, la lame invisible de son Zanpakuto tranperça le crane du monstre en même temps qu'une décharge de Reiatsu parcourait le contour de la lame pour arriver jusqu'au Hollow qui sentait une pression insuportable bloquer sa respiration.Se débatant comme il le pouvait en même temps que son dernier souffle de vie le quittait, l'Arrancar devint immobile en disparaissant petit à petit.Le combat était terminer, Naosuke était vainqueur mais s'évanouissa rapidement, sentant toute ses forces le quitté après sa.

Plus tard, Naosuke se réveilla sur son lit couvert de bandelette à côté d'Eiko assise sur une chaise.Se redressant en sentant une énorme douleur à son abdomen, il avait peur d'avoir regagner son corp ou d'avoir louper quelque chose d'important.

Eh...qu'est-ce qu'on fait chez moi?
Ne t'inquiète pas, tes parents ne sont pas là, il faudra quand même que tu regagnes ton corp, cela fait presque 5 mois maintenant...
Hein?! Mais eh! Les cours et tout, j'vais faire comment moi?!!
Justement j'ais un plan, quand tu regagneras ton apparence normal, je prendrais un Gigai et te transporterais à l'hopital en profitant de tes blessures pour trouver cette excuse.
Pff...youpi...
Aller! Motivé!

Le plan fut finalement mis à éxécution et marcha à merveille.Le lendemain, Naosuke retourna en cours avec un plâtre au bras et plusieurs bandages noués autour de lui.Bien que les questions se faisaient nombreuses, sa réponse fut très simple: Il avait tenter de sauver sa soeur qui à péri dans un accident de voiture.Pour l'instant, la vie pû reprendre rapidement son cours mais toute fois, il fallait à Naosuke rejoindre d'autre Shinigami possèdant un Vizard pour s'amélioré et maitriser son Bankai et sa puissance encore très peu instable.

To be continued...
-------------

Caractéristiques physiques: Naosuke à une cheveulure dans les teintes argentés, il possède une longue mèche recouvrant tout le côté droit de son visage. La couleur de ses pupilles sont d'un bleue limpide comme le ciel d'un jour d'été...
Le jeune homme a un visage fin et clair, tout comme les autres parcelles de sa peau.

Le Yagami en tant qu'humain est principalement vêtu d'un T-shirt rouge à rayure noir.Un baggy bleue assé large et des chaussures légèrements montante l'une aux lassets noires, l'autre blanc.Lorsqu'il est Shinigami, il porte un Kimono noir dont le rebord de ses manches est parcouru d'un très rouge peu épais.Sa ceinture également rouge laisse tomber ses deux extrèmitées jusqu'au milieu de ses cuisses musclés.Il porte autour de ses avants-bras une bandelette blanche.Hanibarabarairo Kuroi n'as pas de fourreau et est donc sois tenue, sois caller entre le bassin et la ceinture du dieu de la mort.


Caractère moral: En général, Naosuke est très distinc et ne parle pas beaucoup, à vrais dire, ce ne sera jamais lui qui fera le premier pas vers quelqun.De nature calme et poser, il est un combattant néé.C'est aussi un grand manipulateur de sentiment humain tel que l'amour et l'amitier, il sait comment s'y prendre pour que les gens s'entre tue.Très attentif au moindres paroles de ses opposants, il n'hésite cependant pas à faire comprendre ses raisons qui l'anime et ses points de vue.Naosuke n'est donc pas un être réllement bon ni mauvais, il est plutôt neutre et s'y fait mal avec les gens bruyant.Combattant très rarement, il préfère retourner les gens contres leurs propres côtés pour les basses besognes.S'exprimant bizarrement, il est impossible de copier son vocabulaire qui consiste en quelque sorte à étourdire l'adversaire.Répugnant déja la violence, il agit dans un premier temps avec la reflèxion, en effet, il s'avère qu'il est aussi quelqun d'incroyablement intelligent! C'est un élément capital dans une équipe ayant besoin de conseil ou de plan quelconque ou tout simplement d'illucider un mystère.Etant au courant d'énormément de chose, il garde ses cartes en mains, il ne donnera jamais comme sa les renseignements dont il possède, soit il voudra passé un accord, soit un échange.Il prétend devoir être accroupi pour réfléchir correctement, sinon il perd 40% de ses capacités d'analyse, il se retrouve donc souvent accroupi, si ce n'est pas au point d'avoir l'habitude de prendre cette position au lieu de s'assoir.

-------------

Shikai: Avant le Shikai, le Zanpakuto de Naosuke est un Katana à la lame grise-âtre et aux manche rouge-vif entouré de bandelette noir dépassant de l'arme.La phrase de libération est: Satsujin...Hanabirabarairo Kuroi ( Assassine, pétale de rose noir ).De cette phrase, la lame du Zanpakuto devient noir et son manche blanc-nacré.Au Shikai, Hanabirbarairo Kuroi peut lancer des rayons de Reiatsu de la même couleur que sa lame.

Bankai: Kage Akuma Hasaki Souzou.
De ce nom, Hanabirabarairo Kuroi change à nouveau, sa lame devient totalement invisible et extansible.Les capacités du Kage Akuma ne s'étende pas jusqu'à là, la lame peut être facilement parcouru par une décharge de Reiatsu rendue élèctrifier.Elle peut aussi s'allonger à volontée et se fraguementer en plusieurs Senbon contrôler par les gestes de son détendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Escorpión

Eduardo Escorpión


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue10/14Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue1/1Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (1/1)

Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:25

Tu n'es pas obligé de faire un aussi long post rp.

Mais bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Yagami
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Naosuke Yagami


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : A Ass-world =)
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue6/10Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue1000/1000Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:01

Merci,
Bon, j'étais inspiré par mon manque de Bleachsation intensif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue8/10Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue1000/1000Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:28

Ben que dire ... sinon ... superbe histoire !
C'est vrai que tu l'as fait long, mais plaisant à lire. Quelques fautes sont présentes mais sans plus. Bien.
Je pense que ça va être ok pour toi ... futur Vizard ... si j'ai bien compris ton histoire. Wink

Juste un point ... tu n'as pas encore ton Bankai ! C'est dans le futur qu'on te diras quand tu l'auras !
Voila

BIENVENUE A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Yagami
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Naosuke Yagami


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : A Ass-world =)
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue6/10Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue1000/1000Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:35

=D
D'accord merci.Ouais il y a quelques fautes, désolé, je vais les corriger t'façon xD

Bankai ok j'comprend, de toute manière j'ais bien dis que même si je m'en serais approcher, je ne le maîtrise pas.Euh juste comme sa, pour mon Hollow, je le maitrise plus ou moin?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue8/10Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue1000/1000Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:46

Ben ... plus ou moins oui ! Tu pourras toujours t'améliorer pour le maitriser parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Yagami
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Naosuke Yagami


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : A Ass-world =)
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue6/10Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue1000/1000Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:49

Ouaip, merci ^^
Bon, y'a plus qu'à attendre Byaku' chéri alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue8/10Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue1000/1000Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:12

oki oki ... ouep ouep ... et bon courage pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Yagami
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Naosuke Yagami


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : A Ass-world =)
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue6/10Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue1000/1000Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:20

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:36

Tu as ma valid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Yagami
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Naosuke Yagami


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : A Ass-world =)
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue6/10Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue1000/1000Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:43

Oh diantre ma prière sur la shoot box à marcher! XD
Merci Byakuya-san Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue3/10Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue1000/1000Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:20

sweet and nice

got my valid !
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue7/10Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue1000/1000Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:11

Un Vizardounet! Okita en mode MAX! heureux! Bienvenue à toi! YA-HAAA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Naosuke Yagami
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Naosuke Yagami


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : A Ass-world =)
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue6/10Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Naosuke Yagami Left_bar_bleue1000/1000Naosuke Yagami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:13

Merci ^^
T'inquiète, en plus j'ais vu qu'on a un point en commun ( La guitare =p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naosuke Yagami Empty
MessageSujet: Re: Naosuke Yagami   Naosuke Yagami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naosuke Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser