Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison de Ishida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Ishida Empty
MessageSujet: Maison de Ishida   Maison de Ishida EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:59

Le soleil s'était levé et Ishida s'était réveillé en douceur.Il commenca par mettre ses lunettes puis commenca à s'habiller.Quand il eu terminer il prit le petit déjeuner.

*Bon,puisque je n'ai pas grand chose à faire.Je crois que je devrai réorganisez la déco de la maison*

Il commenca par mettre un tappiserie blanche et bleu sur les murs.Il peintura sa croix de coinci sur le plafond de a chambre.Ensuite il réorganisa ses meubles.Il recousu ses uniformes de Quincy déchiré et les remit comme neuf.Il repint complètement la maison de la même couleur que les murs.Quand il eu finit il était épuisés.

-Bon,après tout ca je peut me permettre un petite promenade.

Il parti de la maison prendre l'air.Dés qu'il sorti de la maison,il senti un assez grans riatsu.Il vu un Hollow juste devant lui.Il mit son uniforme puis sorti son gant.Il fit apparaitre son arc.

-Tu t'est frotté au mauvais Quincy hollow.

Il concentra son énergie spirituelle puis tira une flèche vers le hollow.Il ne pu l'éviter.Il disparu dés qu'il fut touché.Ishida retourna chez lui pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishida Uryu
» Maison de Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser