Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nce Empty
MessageSujet: nce   nce EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:08

Bonjour! J'ai vu que ce personnage (Hitsugaya Toshiro) a déjà été demandé par quelques membres mais qu'il n'a jamais été validé. Je tente donc ma chance!

Vous

Citation: "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur."
Âge : 19
Lieu d'habitat : Nice
Statut : Etudiant
Loisirs : Sports, jeux video, sorties, ...
Comment avez-vous connu le forum : Par hazard, avec un moteur de recherche.
Un avis sur le forum : A première vue, bien organisé et clair.


Le personnage

nce 141886

Identité : Hitsugaya Toshiro

Date de naissance : 20 décembre

Histoire:

Hitsugaya vient du Rukongai. Il y vivait en compagnie d'Hinamori Momo et d'une dame plutôt agée. Hinamori admirait les Shinigamis, et c'est en grande partie pour cela qu'elle a décidé d'en devenir un elle-même. A cette époque, contrairement à elle, Hitsugaya se moquait pas mal des Shinigamis et ne comprenait pas vraiment pourquoi son amie se battait pour en devenir un. Malgré le caractère assez insouciant d'Hitsugaya, lui et Hinamori étaient vraiment proches et le deviendront encore plus par la suite. Comparer le Hitsugaya d'avant et celui qu'il est actuellement revient à comparer le jour et la nuit. A l'époque, il avait tout d'un gamin ordinaire. Effronté, têtu et moqueur, il n'était pas l'ombre d'un capitaine. Il y a cependant un aspect de sa personnalité qui ne changera pas, c'est sa difficulté à exprimer ses sentiments profonds. Mais ceux-ci restent toutefois parfois visibles : quand il s'agit de protéger Hinamori il n'hésiterait jamais à prendre n'importe quel risque. Malgré le fait qu'il n'appréciait pas les Shinigamis, Hitsugaya fut admis à l'institut de l'art spirituel peut après Hinamori. Grâce à ses talents naturels et inés, il progressa très vite et devint capitaine de la 10ème division du Gotei 13. Hinamori, quant à elle, fut nommée vice-capitaine auprès du captaine Aizen, envers qui elle a toujours éprouvé le plus grand respect et la plus grande admiration. Hitsugaya est devenu Capitaine dans le but de protéger Hinamori Momo. En devenant capitaine, Hitsugaya pouvait veiller indirectement (et quelques fois directement) sur son amie d'enfance. Passant de gamin à capitaine, de l'effronterie à la sagesse, Hitsugaya est devenu une personne irréprochable. Ses talents naturels et le fait qu'il soit devenu le plus jeune capitaine que le Seireitei ait connu ont vite fait de lui un jeune prodige aux yeux de beaucoup. Pour couronner sa sagesse, sa maturité et son énorme potentiel, il a obtenu le pouvoir de contrôler la glace avec son Zanpakuto. Sa petite expérience de capitaine, comparée à celle des plus anciens, se fait parfois remarquer, notamment lorsqu'il perd son sang froid et laisse éclater sa colère, mais il reste indéniablement l'un des capitaine les plus talentueux du Gotei 13.


Caractéristiques physiques:

Du haut de son mètre 33 et de ses 28 kg, Hitsugaya ne paye pas vraiment de mines. Ses cheveux blanc-diamant et ses yeux verts collent parfaitement avec l'élément qu'il contrôle. Ses cheveux hérissés lui ont vallu quelques remarques puis un peu d'admiration sur Terre^^. Il n'est pas du genre à afficher de sourire. Pour simplifier, on peut dire qu'à part sa taille, son physique va de paire avec sa personnalité.

Caractère:

D'abord moqueur et effronté, Hitsugaya est devenu sage et droit. Il garde le plus souvent ses sentiments pour lui et parait plutôt refermé sur lui-même, mais il sait écouter ses amis et leur apporter du réconfort. Il a cependant horreur que quelqu'un soit trop familier avec lui, ou quand une personne ne le prend pas au sérieux. Même le surnom qu'Hinamori lui donnait lui déplaisait.

Shikai:

nce Hyourinmaru_shikai

"Souten ni zase" (assieds-toi dans le ciel gelé) : La forme de sa lame prend celle d'un dragon de glace. Il est capable de geler son adversaire, de l'attaquer rapidement et à distance. A l'extrémité de son Zanpakuto, une lame en forme de croissant est relié par une chaine.


Bankai:

nce Hyourinmaru_bankai

"Daiguren Hyourinmaru" (Anneau de glace du grand Enfer gelé): aussi appelé "Grande fleur de lotus rouge sang " du fait de la température extrèmement basse qu'elle dégage, c'est l'un des huit grands Enfer de Glace. Deux grandes ailes de glace se déploient autour d'Hitsugaya. Dès lors qu'il active son Bankai, la surface alentoure est recouverte d'une épaisse couche de glace, ce qui avantage Hitsugaya. La limite imposée par son Bankai est nette : 3 fleurs de glaces à 4 pétales apparaissent derrière son dos. Les pétales disparaissent avec le temps, et lorsque la dernière pétale disparait, le Bankai se désactive.


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
nce Left_bar_bleue4/10nce Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
nce Left_bar_bleue1000/1000nce Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:57

histoire largement trop courte pour un personnage de cette empleur là tu peut être qu'un simple shinigami ou humain inventé voir quincy inventé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:42

Est-ce vraiment la longueur le plus important?

Je préfèrerait compléter ma fiche avec un bon RP, parce qu'entre raconter une histoire déjà écrite et laisser libre court à mon imagination en Rp, y'a pas photo, je choisis le role play Razz

J'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
nce Left_bar_bleue8/10nce Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
nce Left_bar_bleue1000/1000nce Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:51

Alors,

tout d'abord je te souhiate la bienvenue !

Puis je me permets de répondre à ta question :

Le point le plus important dans un rp est évidemment sa qualité !! Mais c'est quoi un rp de qualité ??
Selon moi :

1 - Un rp ou tout est dit et tout est bien décrit. Quand on le lit on peut se l'imaginer dans sa tête. C'est presque un film !!
2 - Puisque tout est dit et tout est bien décrit cela va de soi qu'il est long ! Donc un rp court manque de quelques descriptions.
3 - Un rp avec le moins de fautes possibles !

Voila ! Alors pour toi ton histoire est correct, mais un peu trop court pour un perso de cette envergure ! Tu as le droit de laisser ton imagination aller dans tous les sens pour mieux améliorer la qualité de ton rp.
Sinon tu as aussi quelques fautes que tu peux éviter !

Si tu répares tout cela avant l'arrivée d'amins je pense que tu as ta chance !! Sinon comme l'a dit Lyserg tu risques de te contenter de persos inventés

Sinon ... je continues dans ma lancée et je te souhaites : AMUSE TOI BIEN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
nce Left_bar_bleue3/10nce Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
nce Left_bar_bleue1000/1000nce Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:46

histoire trop courte pour ce personnage j'en conviens ....mais la qualitée n'est pas mauvaise ....personellement je te laisserai passé directement au post rp qui devra compensé la petite histoire et donc être incroyable

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyMar 17 Juil 2007 - 3:46

Merci pour votre accueil, vos conseil, et de me laisser une chance de me rattraper. J'ai corrigé les erreurs d'orthographe que j'ai trouvé dans la fiche. Allons-y pour ce RP "incroyable" (ok ok incroyable me parait au dessus de mes moyens, mais je vais tenter ma chance quand même ^^)



La scène prend place sur Terre, un peu avant l'attaque des Arrancars sous les ordres de Grimmjow. Les personnages sont:
- Hitsugaya
- Orihime (pas de dialogue)
- Ikkaku
- Matsumoto

Tous les personnages sont dans un premier temps regroupés chez Orihime.


Orihime et Matsumoto discutaient autour d'une tasse de thé, tandis qu'Hitsugaya se tenait accroupi sur le rebord de la fenêtre, scrutant le ciel étoilé s'étendant à l'infini. Il était profondemment concentré, la tête vide de toutes pensées, lorsque deux mains fraiches vinrent lui couvrir les yeux.

- A quoi pensez-vous Capitaine ?

Après lui avoir écarté les mains, Hitsugaya se retourna vers Matsumoto en le regardant avec des yeux noirs.

- Ce ne sont pas tes affaires. Et tu sais très bien que j'ai horreur qu'on trouble les rares moments de répit que j'arrives à m'accorder...

- Eh... Excusez-moi. Je pensais seulement..

Matsumoto fut interrompu par la sonnerie de mon détecteur.

- Hollow? Et je suis le plus proche...

- Je peux m'en charger, si vous voulez.

Après un court instant d'hésitation, le capitaine se décida enfin à lui répondre.

- Non, je m'en occupe. J'avais justement envie d'aller faire un tour, histoire de me dégourdir un peu. Cependant reste sur tes gardes, au cas ou il y aurait d'autres apparitions durant mon absence. Et veille sur Orihime.

- Compris... *Inutile d'insister...*

D'un bon, Hitsugaya se retrouva sur la toit de l'immeuble d'en face. Après avoir regardé son détecteur pour savoir quel direction empreinter, il se mit directement en route. Il faisait plutôt lourd ce soir là, et le vent qui venait se glisser dans son large kimono de Shinigami n'était pas de refus.

-*Je ne peux m'empécher de penser à Hinamori... Je ne sais pas si elle va bien, ni même si elle s'est réveillé. Gin... Aizen... Vous allez me payer cher pour ce que vous lui avez fait subir...*

Il se rapprochait du lieu qu'indiquait le détecteur et ressentait de plus en plus la force spirituelle du hollow.

Il arriva alors à l'emplacement indiqué. C'était un terrain vaste avec quelques jeux pour les enfants, surplombé d'un petit bosquet. A sa grande surprise, l'endroit était désert. Pourtant, il pouvait apercevoir une brèche dans le ciel, d'où la créature était venue.

- Que se passe t'il ici... Le détecteur serait détraqué? Non, la brèche confirme que quelque chose vient d'apparaitre près d'ici.

Après avoir examiné les alentours, en vain, il décida de s'assoir sur un banc et d'attendre un peu.
Il entendit alors des petits gémissements derrière lui, comme une fille qui pleurait. Il se retourna et aperçut une silouhette dans l'obscurité. Hitsugaya se leva en dégainant son Zanpakuto, et s'approcha lentement de la silouhette en se tenant sur ses gardes. Plus il s'en approchait, plus cette forme lui semblait familière. Arrivé à quelques mètres, il fut frappé de stupeur.

- Hi...Hinamori!

C'était Hinamori. Elle était agenouillée sur l'herbe fraichement humidifiée par la rosée du soir.
Histugaya accouru vers elle, s'agenouilla à son tour, posa ses mains sur les épaules de son amie et la secoua un peu.

- Hinamori, c'est bien toi! Que se passe t'il? Que fais tu ici?!

Elle releva la tête pour le regarder. Ses yeux étaient remplis de larmes. Sans dire un mot, elle l'agrippa et se blottit contre lui. Elle était froide et sanglottante. Le capitaine avait tellement de questions en tête qu'il ne savait par ou commencer.

- Je... je suis vraiment désolée...

Il fut surpris par ses mots. Il n'en comprenait pas vraiment le sens. Après une courte réflexion, il se dit qu'elle voulait s'excuser d'avoir essayé de le tuer pour venger la prétendue mort d'Aizen.

- Ne t'en fais pas... Hinamori.. c'est à moi de m'excuser. Je n'aurais jamais dû lever la main sur toi...

Puis l'étreinte qu'elle exerçait sur lui commença à se resserrer brusquement. Elle mit sa tête au niveau de son oreille et lui dit:

- Tu ne comprends pas... Je suis désolée... mais tu vas mourir!

Sa voix avait changé, c'était à présent celle d'un démon. Hitsugaya libéra immédiatemment un peu de sa force spirituelle pour se dégager des bras de cette fille. Il fit un saut en arrière et la regarda. A présent, cette 'personne' n'avait plus rien d'Hinamori. Ses yeux étaient rouges et son visage défiguré par un sourire démoniaque.

- Que...! Qui es tu?!

- Qui je suis?... Je suis.. Hinamori!! Wouahahahahah!!!

- Comment... Comment oses-tu te faire passer pour elle...

La créature n'avait à présent plus rien d'humain. Elle mesurait un peu plus de trois mètres de hauteur, était dotée de longs membres musclés, et avait d'énormes griffes bien éguisées à chaque extrémité. Elle mit un pied en avant, fléchit une jambe et tendit l'autre, comme pour bondir vers le capitaine. Elle croisa alors ses bras devant son visage.

-*Est-ce vraiment un hollow? Sa force est digne de celle d'un Espada, et elle ne semble guère dénuée d'intelligence...*

Quand la créature retira ses griffes de devant son visage, Hitsugaya put apercevoir qu'un masque blanc s'était bâti sur la tête du monstre. Le capitaine semblait plutôt troublé.

-*C'est bien la première fois que je vois ça... C'est d'autant plus difficile de se battre contre quelque chose, quand on ne sait pas de quoi il s'agit...*

Le coupant dans ses songes, la créature apparut devant le capitaine et lui assena un coup de griffe. Avant même qu'Hitsugaya ait eu le temps de réagir, il voltigeait déjà à plusieurs mètre du sol, avec trois profondes entailles sur le torse. Sa chute fut amortie par un arbre imposant. Il vit la créature s'approcher lentement de l'arbre, puis celle-ci s'arréta. De l'énergie se concetra alors dans sa bouche, formant une boule d'un rouge vif et lumineux.

- *Ce...Cero ?! Merde, je pourrais pas l'éviter à temps!*

Au moment où la créature envoya le Cero vers Histugaya, un bruit sourd se fit entendre, et une lumière intense l'éblouit.

- *Je n'ai pas été touché? Que s'est t'il passé...*

Le capitaine bondit alors de son arbre, et atterit sur le sol non sans peine, un genou et une main à terre. Ses blessures saignaient beaucoup et le faisait souffrir.
Une main fut soudain tendue vers lui, pour l'aider à se relever. Hitsugaya l'aggripa en regardant le personnage qui la lui tendait. Il ne pouvait pas voir les traits du visage de l'inconnu mystère, mais devina aisément de qui il s'agissait grâce au reflet qu'offrait la lune sur son crâne chauve.

- Ikkaku... C'est toi qui a dévié l'attaque de cette créature?

- Ouaip! On dirait que vous avez eu chaud, capitaine...

- Merci... Mais je voudrais que tu ne te mêle pas de ce combat plus longtemps. Il a des comptes à me rendre, cet enfoiré...

- Mais vous êtes gravement blessé, capitaine! Laissez moi prendre le relais!

- Inutil d'insister... Je m'en charge personnellement.

- Très... très bien! Prenez au moins ceci, ça va vous être util.

Ikkaku lui tendit un petit flacon contenant sa paumade cicatrisante.
Hitsugaya s'en appliqua sur le torse et le saignements cessèrent presque instantanément.

- Désolé de vous interrompre, mais j'ai d'autres chats à fouetter!

La créature surgit devant le capitaine à peine remis et tenta de lui donner un autre coup de griffe, plus puissant encore que le précédent. Ikkaku s'interposa et encaissa le coup à la place de son supérieur. Il fut propulsé à une dizaine de mètres.

- Ikkaku !!

Hitsugaya regarda la scène, impuissant. Il suivit la trajectoire d'Ikkaku des yeux et le vit retomber violemment sur le sol.
Il se retourna vers la créature qui n'avait pas bougé, et lui lança un regard noir.

- D'abord Hinamori.. Et ensuite Ikkaku... Tu vas regretter d'avoir osé t'attaquer à mes amis!

Hitsugaya brandit son Zanpakuto en direction de la créature.

- Souten ni zase, Hyōrinmaru !

La lame du capitaine pris la forme d'un énorme dragon de glace et d'eau qui vint rapidement s'enrouler autour de la créature. Celle-ci fut gelée sur place. Au moment où Hitsugaya allait lui donner le coup de grâce, la glace se brisa et une grande quantité de rayons lumineux se formèrent autour du monstre. Hitsugaya ne parvint pas à tous les éviter et fut touché à l'épaule droite.
Il fut éjecté et retomba plusieurs mètres plus loin.

-*Je n'aurais pas cru devoir en arriver là, mais je suppose que je n'ai pas le choix...*

Hitsugaya concentra son énergie spirituelle au maximum, se courba et prononça:

- Bankai : Daiguren Hyourinmaru!

Une épaisse couche de glace se forma sur le sol, tandis que le vent se mit à souffler violemment. La créature fit un saut pour éviter d'être prise au piège dans la glace et commença à concentrer son énergie pour former une nouvelle attaque.

- C'est inutil maintenant... Tu n'as pas l'ombre d'une chance contre moi sous cette forme.

L'ennemi qui se trouvait encore dans les air, envoya alors un nouveau Cero.
Hitsugaya bondit vers la créature.

- Ryusenka !!

Le Cero fut dissipé par la puissance de l'attaque d'Hitsugaya, et la lame de celui-ci transperça la créature qui se cristalisa et éclata en miettes en retombant.
Le capitaine retomba sur le sol en rengainant son Zanpakuto.

Il se précipita alors vers Ikkaku et le trouva en train d'agoniser et de se vider de son sang. Il sortit le flacon de paumade et en appliqua sur les plaies d'Ikkaku.

- Tient bon, je te ramène chez Orihime... Elle te soignera avec ses pouvoirs.

Hitsugaya prit son disciple sous son bras et se se dépécha de rentrer chez Inoue.


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
nce Left_bar_bleue3/10nce Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
nce Left_bar_bleue1000/1000nce Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyMar 17 Juil 2007 - 4:00

mouins..... la c'est pas facile ....


premièrement tu l'as dit tout seul , d'écrire en première personne sa déplait a beaucoup ... ce n'est pas pour rien ...écrire en première personne sa limitte beaucoup le rp puisqu'il limmite qu'a une seule perception , a des descriptions physiques et mentales différentes et finallement on peux en venir a changé le conportement de notre personnage ....

deuxièmement tu as fait une erreur de débutant ... dans certaines phrases tu passes tes verbes de passé a présent ce qui déballance tes phrases ..... je le répète souvent mais une phrase se doit d'avoir un seul temps actif ... présent ou passé ....il ne peux y avoir deux actions actifs en deux temps différents .....

troisièmemnt ...tu te dois d'avoir quelques peu plus d'expérience pour faire ce personnage .... ton style d'écriture n'est pas mis au point et tes descriptions sont trop floues ou faites vites ....


je suis désolé mais tu n'as pas le niveau d'un capitaine .... tu peux choisir entre un hollow , un shinigami inventé , un humain avec des pouvoirs ou un quincys ( ils sont faibles ces quincys ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:15

Pardonne moi mais je ne vois pas où sont les erreurs des temps que tu as remarquées, donc si tu peux me les montrer.
Sinon, j'ai édité le RP à la troisième personne, donc même si ça ne fait pas changer d'avis, c'était avec plaisir. king
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
nce Left_bar_bleue8/10nce Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
nce Left_bar_bleue1000/1000nce Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:30

Euh ... Zetsu ... tu es sur de ce que tu dis !? scratch

1 - Pour le premier point ... il a re édité donc c'est bon.

2 - Pour le deuxième point ... j'en ai pas vu non plus. Je crois que tous les temps sont au passé dans son rp ! En tout cas pas de changement brusque de temps . Shocked Sais pas ou tu as trouvé ça en tout cas !! tongue

3 - Pour le troisième point ... c'est ton gout ! Pour ma part j'aime bien.

Il décrit assez bien tout ce qui se passe autour et j'aime bien, même si le combat est super rapide, les descriptions qu'il fait sont largement supérieur à celle que font ce que tu dis , humain, hollow, ou shinigami de base !
Tout est dit et tout est bien décrit et en plus ... presque aucune fautes !!! je ne vois pas trop à quoi tu pensais ce matin Zetsu. Tu as du mal te reveillé lol!

Reconsidère le cas si c'est possible. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:10

Merci pour ton soutien Ajira Very Happy

C'est vrai que le combat est bien trop rapide, je ne savais pas si je devais le faire durer vu qu'un capitaine peut ce débarasser facilement d'un hollow ou d'un Menos... Mais je vais augmenter la qualité de l'adversaire pour que le combat soit plus équitable et plus long.

J'édite donc le combat maintenant pirat
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
nce Left_bar_bleue3/10nce Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
nce Left_bar_bleue1000/1000nce Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:17

bon j'ai du m'être trompé ... sa arrive a tout le monde ... je dois avoué que je fesais plusieurs choses en meme temps ce soir la ( hé non ce n'était pas le matin chez moi ) ....

sinon en reconcidération après le changement de personne , du fait qu'il n'y a pas de changement de temps de verbes et parce que Ajira semble bien t'aimé ....

t'a ma validation , plus qu'un admin et tu pourra commencé a rp


( hé oui Ajira a beaucoup de poids dans nos décisions ... c'est a lui qu'il faut remettre les pots de vin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:25

Lol merci pour ton approbation Seichuu Zetsumei (ou juste Zetsu? ^^)
et merci pour ton aide Ajira.

J'ai cependant re édité le combat que je trouvais aussi trop court.
J'attends la réponse de l'autre Admin avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
nce Left_bar_bleue3/10nce Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
nce Left_bar_bleue1000/1000nce Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:48

comme presque tout le monde j'ai écris le nom de mon personnage a la japonaise ( nom de famille puis prénom ) donc tout le monde m'apelle Zetsumei ... sauf que Zetsu c'est plus court ... au départ c'est mon zanpakuto qui m'appelait comme sa ... finallement presque tout le monde m'apelle comme sa... hé voici la très pationante histoire ( not really XD ) de mon nom ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:05

Lol je vois! Que d'aventures!Shocked
Je crois que je vais faire comme tout le monde alors^^ Parce que c'est vrai que c'est le plus court
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
nce Left_bar_bleue8/10nce Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
nce Left_bar_bleue1000/1000nce Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:08

lol!

de quel pots de vin tu parles ??

Merci Zetsu, cette reconsidération montre à quel point tu es mûr et que tu reconnais tes erreurs ! Je ne peux que te féliciter !! Tu es bien digne d'être un admin ! YES ! Very Happy

Sinon de rien Toushirou ! Faudrait peut être penser à mettre le vrai prénom du capitaine non ? study Very Happy

Sinon, ben courage et re bienvenue parmis nous ! Amuse toi bien ! afro

Yes pour le nom de monsieur Zetsu !! Yo ! lol!

Bien le rallongement de ton histoire ! La c'est du tout bon je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
nce Left_bar_bleue3/10nce Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
nce Left_bar_bleue1000/1000nce Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:17

Ajira étant le plus vieux du forum .... hé oui 25 ans c'est quasiment de la préhistoire ce dude .... donc étant le plus vieux du forum nous devons écouté les paroles de ta sagesses aprise avec l'Expérience de l'age ... et les pots de vins sont évidemment tout le léchage de botte et toute la scrap qui vient avec ... amuse toi le grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:25

Tu as ma validation Wink, il ne te reste pus qu'à trouver un joli avatar maintenant Very Happy (Va passer une commande pour un kit si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
nce Left_bar_bleue8/10nce Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
nce Left_bar_bleue1000/1000nce Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:32

lol! MDR non PDR ( plier de rire ! )

Merci Zetsu ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:38

Victory pirat

Merci Ukitake pour ta validation!
Je vais de ce pas me trouver un joli avatar et une belle signature.
Merci de m'avoir laissé le post de capitaine, je ferais de mon mieux pour pas vous décevoir!Surprised

edit: voilà qui est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nce Empty
MessageSujet: Re: nce   nce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser