Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans l'ascenseur [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue4/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:01

[projection dans le futur pour nouveau RP avec Ajira ... En fait, c'est la suite de ma maison mais comme j'attends Ajira et que le jour se lève ^^]


Ainsi donc, ils avaient quitté la maison. Ajira pensait qu'à l'endroit où ils iraient, des réponses pourraient être apportées à Shaya. Elle en avait besoin. Savoir si c'était bel et bien possible d'aller au Hueco Mundo et la manière dont s'y prendre ... Maintenant qu'Ajira lui en avait parlé, elle n'allait pas lâcher l'affaire de si tôt. Et puis, même si on lui disait que c'était très dangereux, qu'elle risquerait d'y perdre la vie, tant pis. Mieux vallait-il de la perdre que de ne rien tenter. Du moins, c'était ce qu'elle pensait.

Ajira et Shaya arrivèrent devant un grand bâtiment, plus précisément, une tour d'une cinquantaine d'étages, si ce n'était plus. Il y avait quand même de grands buildings à Karakura, fallait pas croire que c'était une petite ville. Le building tentait de rivaliser avec les nuages. C'était la grandeur des japonais. Construire sur la hauteur et non par sur la longueur ou la largeur. Car il fallait dire que le territoire japonais n'est pas si grand que tout ça. Et comme les habitants sont nombreux et les commerces pareils, fallait trouver de la place comme on pouvait.


"Alors, c'est là ..."

Ce n'était pas une question qu'elle posait mais juste une affirmation, comme si elle avait hoché de la tête. Ainsi donc, ils pénétrèrent dans le bâtiment. Le hall d'entrée était grand, vraiment grand. Il y avait des fauteuils un peu de partout, comme si c'était une immense salle d'attente. Et puis, il y avait deux gemmes à l'accueil, recevant et répondant aux questions des visiteurs.

"A quel étage devons-nous aller ?"


Dernière édition par Shaya Ashitaka le Mar 15 Avr 2008 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue8/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:46

Ajira s'était reveillé ce jour là dans l'abri du jardin de Shaya. Une nuit assez mouvementé par quelques événements mais sans plus. Le sommeil l'avait rejoint assez rapidement.
Il s'était réveillé vers les environs de 6 heures du matin, quand les premières lueurs du jour commençait à pointer son nez.
Il s'était levé et s'était un peu débarbouillé avec le robinet qui se trouvé dans le jardin. Rien de mieux que l'eau fraiche pour commencer la journée. Puis il avait attendu Shaya qui était aussi matinal.

Puis ensemble ils étaient partis en pleine ville. Il étaient donc arrivés devant un batiment, un grand gratte-ciel qui faisait quand même une cinquantaine d'étages. Ajira avait reçu l'information selon laquelle une autre personne pouvait les aider à partir dans le monde des Hollows. Mais il se trouvait dans ce batiment pour semble t il y travailler un peu.

Shaya fit une affirmation-question et Ajira, toujours les yeux fermés, sourit un fit un hochement de la tête pour répondre à l'affirmatif. Puis ils avaient avancé et étaient entrés dans le batiment. Le hall d'entrée était immense et plusieurs personnes passaient dans le coin. Il y avait vraiment une multitude.

Ajira ouvrit un peu les yeux pour voir ce qui se passait devant lui. Il regarda tout le monde et toutes les entrées et sorties. Puis il pris la direction d'un ascenseur. Shaya le suivit. Elle le posa une question sur le nombre d'étages à monter. Il se gratta un peu la tête et répondit :


" Je pense que c'est le dernier ! "

Puis il regarda le nombre d'ascenseurs ! Il y en avait tellement. Il était perdu. Dans son temps il n'y avait pas tout cela !!! Il regarda alors la jeune personne et dit :

" Je crois que l'on ferait mieux de demander lequel de ces machins il faut prendre pour avoir Monsieur Soyamata. "
Puis ils allèrent au comptoir où se trouvaient les personnes chargées de l'accueil. Il demanda alors lequel des ascenseurs il devait prendre pour voir monsieur Soyamata et le jeune homme lui indiqua celui de gauche et le cinquantième étage.

Ils montèrent donc dans l'ascenseur avec quelques 8 personnes. Il regarda alors Shaya et dit :

"De mon temps il n'y avait pas tout cela !! Ca va prendre encore longtemps ce truc pour monter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue4/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:55

Ils avaient pris l'ascenseur en compagnie d'autres personnes. Ajira lui posa une question.

"Peu de temps je suppose ..."

En fait, Shaya n'aimait pas trop les ascenseurs. Elle ne s'y sentait pas à l'aise mais alors, pas du tout. C'était comme une phobie. Les rares fois où elle prenait l'ascenseur était un supplice pour elle. Elle détestait quand ils démarraient et quand ils s'arrêtaient.

"On sera arrivé bientôt ..."

Elle essayait de s'en convaincre. Le petit cagibi, comme elle le nommait, s'arrêta plusieurs fois pour laisser descendre les autres personnes. Bientôt, il ne restait plus que Shaya et Ajira à l'intérieur.

"Allez, allez ..."

La jeune fille s'impatientait. Elle regardait les chiffres qui défilaient. 31 ... 32 ... 33 ... Encore 17 étages avant d'atteindre le sommet du building. Et puis, soudain, plus de lumière, plus rien. L'ascenseur crissa et s'arrêta.

"Non, non ... Pas ça ... Pas quand je suis dedans ..."

Les lumières de secours s'allumèrent. Elles étaient rouges et tournoyaient dans leur hublot. Shaya appuya sur le bouton jaune, pour appeler un mécanicien. Mais rien, pas de réponse.

"Rhaa !! La poisse ! Rester coincée dans un ascenseur ! Mon pire cauchemar je crois bien !"

Elle se laissa glisser contre la paroi métallique et s'assit en tailleur. Il n'y avait plus qu'à attendre maintenant mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue8/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:13

La réponse de Shaya calma un peu l'angoisse du jeune Vizard. Au fait pour tout dire, il n'avait jamais pris l'ascenseur !! Il ne savait pas comment cela marchait et encore moins les danger de ce genre de moyen !!

Mais une chose le frappa tout de même. C'était Shaya ! En effet, elle n'avait pas l'air dans sa meilleure forme depuis qu'elle était entrée dans l'ascenseur! Il ne comprenait pas trés bien ce qui se passait quand il l'entendait dire :


"Allez, allez ..."

Qu'avait elle donc ? Il ne comprenait pas. Alors qu'il était sur le point de demander si quelque chose n'allait pas la lumière se coupa et tout s'arréta. Il regarda tout autour avec de grands yeux et ... écouta la jeune quincy parlait. Elle se laissa alors glisser et s'assit en tailleur.
Le jeune Vizard ne comprenait pas trés bien mais il sentait qu'ils s'étaient arréter !

Il regarda autour et tata toutes la parrois de l'ascenseur. Mais rien. Il regarda alors Shaya et demanda calmement :


" Désolé de te déranger mais je n'ai jamais vécu ça moi. Tu l'as déjà vécu ? Et ça prend d'habitude combien de temps avant que ça remarche ? "

Il ne voulait pas la déranger vu qu'elle semblait déjà nerveuse, mais il voulait tout de même savoir, car jamais il n'avait vécu ce genre d'expérience. Il attendit calmement la réponse de Shaya.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue4/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:50

Déjà vécu ? Déjà que c'était une expérience assez traumatisante en soi ... Rester coincé dans un ascenseur. Shaya savait qu'elle aurait dû se taper les 50 étages avec les escaliers.

"Non, je ne l'ai pas vécu ... J'ai toujours fait pour l'éviter ... Mais là ... Quant à savoir combien de temps on va rester bloqués, et bien, cela dépend de la panne ..."

Elle posa la tête contre la paroi, regardant les voyants lumineux.

"Mais je peux pas vraiment dire quand tout refonctionnera. Cela dépend du mécano aussi, s'il vient ou pas ... Cela dépend de pleins de choses en fait ..."

Shaya aurait voulu éviter la question mais bon, elle n'y pouvait rien. Ajira ne connaissait en rien les ascenseurs. Elle se devait de le renseigner même si elle ne savait pas grand chose puisqu'elle détestait ces engins.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue8/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:21

Pour Ajira c'était la première fois qu'il montait dans ce genre d'engin. Il était un peu déboussolé. Puis lorsque l'ascenseur s'arréta il se demanda si cela était normal mais regardant l'attitude de la jeune personne il comprit que ce n'était pas le cas.
Puis il demanda si Shaya, une personne qui pour lui connaissait bien ces engins, savait ce qui se passait et combien de temps cela allait durer.


Mais la réponse de la jeune personne montra que non, elle n'avait jamais vécu ce genre de situation. Le jeune vizard décida donc de suivre son exemple et s'assit en face d'elle. Il ouvrit alors les yeux, ses yeux bleus.
Puis il regarda la jeune personne qui elle regardait on ne sait ou.

Puis il dit :


" Eh ben nous voila coincer ensemble dans un lieu bien étrange. Mais je suis sur que tout se passera bien."

Puis il ajouta avec le sourire :

" Je voulais encore te remercier pour ta gentillesse à mon égard et le fait que tu m'ais permis de passer la nuit dans l'abri de ton jardin. C'était trés gentil de ta part. Merci "

Puis baissant ses yeux il dit :

" Tu sais chez moi c'est un petit endroit de terre pas trés sympa mais bon je m'y fais pour me reposer. C'est pour cela que chez toi c'était comme le paradis. "

Puis il rougit un peu avant d'ajouter :

" Dis, ça te dérangerai si je venais sqatter chez toi de temps en temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue4/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:49

Ajira s'était assis en face de Shaya. Même face à l'évènement qui lui semblait inconnu, il était serein. Pas comme Shaya ... Mais elle détestait les ascenseurs et être coincée, là, c'était le bouquet. Le début de la journée n'était pas glorifiant. Puis, Ajira la remercia du fait qu'elle l'avait laissé squatter l'abri de jardin. Ce n'était pas grand chose, pensa-t-elle. Après tout, s'il pouvait grandement l'aider dans sa quête, ce n'était que la moindre des choses.

Ajira lui parla alors de l'autre endroit où il se reposait. Shaya ressentit un peu de peine pour lui. Il semblait avoir une voix quelque peu triste en disant cela. Ou peut-être pas, comment pouvait vraiment-elle le savoir ?


"Tu peux venir squatter chez moi tant que tu veux ... Y'a pas de problème. Si ça peut de faire plaisir, je ne vais pas t'en empêcher."

Et puis, de toute façon, elle ne le pourrait pas. Même si elle ne savait pas vraiment encore ce qu'étaient les Vizard et les Shinigami, elle savait que certains d'entre eux étaient beaucoup plus forts qu'elle. Peut-être aussi le cas pour Ajira. Et avec son poids plume et sa taille moyenne, même si elle savait bien se servir de son Reiatsu, Shaya ne tiendrait pas longtemps face à eux.

Le paradis. Ajira avait parlé de paradis ... Les seules années qui lui avaient semblé être le paradis, c'était quand elle était à Karakura, petite, et avec ses deux parents. Mais ce temps était révolu. On ne pouvait revenir sur les choses du passé.


"Pour moi, le paradis, en dehors de ne pas être enfermée dans une cage d'ascenseur, ce serait ..." avait-elle dit en redressant quelque peu la tête.

Elle ferma les yeux et rebaissa la tête. Elle n'avait pas terminé sa phrase et elle ne savait pas si elle le devait. Après tout, Ajira devait avoir lui aussi ses problèmes et Shaya, même si elle commençait à lui faire confiance, ne voulait pas lui dévoiler toute sa vie ... Pas maintenant. Peut-être qu'elle le ferait, dans un moment de grand désespoir ... Ou d'immense stress ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue8/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:16

Shaya permit à Ono de pouvoir squatter chez elle autant qu'il le voudrait. Cela fit sourire Ajira qui se remplit de joie en lui même. C'était le première fois qu'il vivait cela et il en était ravi. Puis, il l'écouta parler du paradis.

Elle venait de commencer une phrase mais ne l'avait pas terminée. Ajira la regarda comme s'il voulait connaitre la suite. En effet il voulait en savoir plus sur la jeune Quincy. Mais comment la faire parler. C'est vrai elle commençait à lui faire confiance mais peut être pas autant pour tout débaler ce qui était trés normal.

Si le jeune Vizard voulait la connaitre mieux, il se devait lui aussi, de se devoiler un peu plus !! Oula ! Difficile pour le jeune Vizard de raconter sa vie à n'importe qui ! Mais ... Shaya n'était pas n'importe qui !! Elle devenait même, sa première amie humaine !! Il n'en était que plus heureux !


Il la regarda alors baisser la tête et s'arréter de parler. Il sourit alors et dit :

" Moi j'ai vécu il y a plusieurs siècles de cela. Je pense au 16e siècle dans le Japon de l'époque ! C'était le paradis à cette époque. Je ne me souviens pas trés bien de ma vie de ce temps là, mais quand j'ai des flashes alors mon coeur bat et je suis rempli de joie ! Je pense alors que ce devait être la bas le paradis pour moi, quand j'étais humain . Avec mes parents et mes amis. "

Son ton avait changé. C'était un ton mélancolique. Il regarda alors en haut et dit :

" J'espere qu'ils sont tous heureux la haut et qu'ils n'ont pas trop souffert comme .... "

Puis il sourit. Lui aussi ne voulait pas trop dévoiler sa vie. Il avait déjà assez parlé comme cela. Il voulait s'arréter un temps. Un court silence prit alors sa place. Puis il regarda Shaya et, souriant dit :

" Comment se passe ta vie d'humaine sinon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue4/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:28

Shaya redressa la tête lorsqu'elle l'écouta parler de sa vie d'antant. Elle se demandait comment ça devait être à cette époque. Pas de technologie comme c'était le cas maintenant. L'argent ne devait pas y avoir une si grande importance avant. Mais ce que veulent les gens, c'est plus d'argent et plus de pouvoir. Ajira leva un moment les yeux au plafond et arrêta sa phrase, comme elle, en plein milieu. Elle comprenait qu'il ne veuille pas lui en dire plus. Elle avait fait pareil, il y avait quelques minutes.

"Tu dis cela comme si tu n'en étais plus un. Disons que la vie d'humain, comme tu le dis, c'est compliqué ... Et y'a des fois, c'est vraiment vraiment très compliqué ..."

En disant cela, elle parlait de Karl. Elle n'avait pas compris pour ce soudain changement de situation, juste avant son départ. Qu'est-ce qui c'était passé dans la petite tête de l'allemand pour qu'elle surprenne la conversation qui l'avait tant chagriné.

"Mais être mort et puis ramené à la vie en tant qu'entité supérieur, ce ne doit pas être drôle tous les jours non plus ..."

Puis elle soupira ... L'ascenseur ne s'était toujours pas débloqué.

"Mon brin de paradis, c'était ... Enfin, ça serait ... Je ne sais pas ... Peut-être à revenir à une vie d'antant, pour empêcher une mort inutile."

Shaya se mordit légèrement la lèvre inférieure. Puis elle leva la tête au plafond, faisant tourner ses yeux dans tous les sens pour éviter qu'une quelconque larme ne se forme. Elle pensait depuis toujours que si son père était mort, c'était de sa faute. Ce jour là, ils auraient pu prendre un autre chemin. Mais Shaya avait insisté et son père avait cédé. S'il ne l'avait pas écouté, peut-être serait-il toujours vivant ? Et si elle avait écouté sa mère, Shaya ne serait pas allée avec elle ce jour-là ... Et peut-être elle aussi serait-elle vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue8/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:47

Ajira posa une question sur la vie des humains d'aujourd'hui. Il voulait en savoir plus. Mais la réponse de shaya le boulversa un peu. Humain ? Lui ? ... Il ne savait pas quoi répondre. En effet il ne se considérait plus comme humain. sa vie d'humain était fini, envolé. Maintenant il était un Vizard ! Une nouvelle race. Mais bon ... les prochaines paroles le rassurèrent un peu.

C'est vrai que ce n'était pas toujours facile de vivre sa vie. Tout comme celle des humains, il y avait des hauts et des bas. Mais une chose différenciait les deux. Un humain mourrait, alors il devenait une âme. Mais un Vizard mourrait . Il ne devenait que néant !! Plus rien !

Puis il l'écouta parler de sa vision du paradis. Revenir en arrière pour réparer des erreurs ? Puis il la vit tourner sa tête dans tous les sens pour ne pas pleurer. Il ne voulait pas la voir pleurer. Mais elle était forte et se retint de le faire.

Ajira la regarda et dit tranquillement :


" Avance vers le futur et de nouveaux paradis s'ouvriront à toi. "

Ces paroles étaient censés essayer de réconfortés la jeune personne. Mais Ajira n'était pas fort en parole pour réconforté les gens. d'habitude il gardait le silence pour cela. Les gens ont souvent besoin de quelqu'un qui écoute. Mais pour Shaya il voulait la conseiller aussi, l'aider à se relever.

Puis il continua de lui donner une orille attentive au cas ou elle voulait continuer à parler ou peut êre lui poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue4/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:56

"Peut-être ... Y'a encore deux semaines, je t'aurais dit que cette affirmation, je pouvais y croire ... Mais maintenant, je ne suis plus sûre de rien."

Elle disait cela à cause des derniers évènements dans sa vie. Ca serait très certainement pas les pires trucs qu'elle vivrait. Elle n'avait que 17 ans et une longue vie devant elle. Certes, elle risquait d'être écourtée à cause de sa quête mais tant pis.

"Y'a encore deux semaines, j'étais en Europe, à Hambourg plus précisément ... Avec ma mère ... Et un adorable petit ami ... Aujourd'hui, j'suis au Japon, dans une cage d'ascenseur, avec toi."

Elle soupira. Ajira n'avait peut-être pas envie de savoir ça. Mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Sa méfiance vis à vis des autres commençait doucement à s'apaiser. Bientôt, ce serait avec un esprit libre, détaché de doutes, qu'elle parlerait.

"Comment ça fait ? D'être mort et de vivre une autre vie, ailleurs ... Et de revenir ensuite sur Terre, dans une époque que tu ne connais rien ?"

Peut-être n'avait-il pas envie d'en parler mais c'était une question comme une autre.

"Si tu ne veux pas répondre, je comprendrai."

Shaya attendait aussi quelque chose d'autre : que le fichu ascenseur soit réparé. Non pas qu'elle n'aimait pas être avec Ajira ou bien discuter avec lui. C'était l'endroit qui ne lui plaisait pas. Et si le câble ou les freins lâchaient ? Hop, une chute d'une trentaine d'étages et les voilà applatit en bas. Une mort pas très glorieuse. Shaya tentait d'effacer cette pensée mais chaque fois qu'elle regardait la lumière qui tournait, cela lui rappelait qu'elle était dans un ascenseur en panne.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue8/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:20

Shaya dit alors des paroles montrant dans quel état moral elle était. Ajira la regarda et l'écoutait avec attention. Mais que faire pour l'aider à retrouver sa joie de vivre.
Puis elle parla de ses bons moments qu'elle avait passé à Hambourg ! Un endroit que connaissait pas du tout le jeune Vizard. Il n'avait pas eu l'occasion de voir d'autres pays depuis tous ces siècles !
Comment était Hambourg ? Tant de question sur le pays qu'il ne connaissait pas lui passèrent alors à l'esprit.
Puis Shaya lui posa une question sur sa condition. Avant d'ajouter que s'il ne voulait pas répondre cela ne la dérangerai pas. Mais Ajira sourit et dit :


"Mais non, je vais répondre, ça ne me dérange absolument pas t'inquiètes !!"

Puis il mit sa mains sous son menton pour réfléchir et ajouta :

" Ben c'est vrai que ça fait bizarre. Mais tu sais aprés que je suis mort... quand même quelques années aprés cette évènement je suis devenu ce qu'on appelle Shinigami. Alors parfois, pour des missions je revenais sur terre et je voyais l'évolution des choses. "

C'est vrai que pendant les missions qu'il faisait avec son capitaine il voyait petit à petit les changements du monde et même il leur était arrièvé d'en parler et d'en rire. Tel cette invention qui permettait aux personnes de voler ! L'avion !! Une invention bizarre pour eux. Mais maintenant il s'était dit qu'il allait essayer ça un jour pour voir quel effet ça fait !

Puis il posa une main par terre et se'appuya dessus avant d'ajouter :


"Mais ça change quand on revient défénitivement habiter ici, dans le monde rèel ! Mais bon, on s'habitue petit à petit. Le plus dut pour moi a été l'air que l'on respire ! Actuellement elle est hyper polluée ! J'ai eu du mal à respirer pendant plusieurs semaines ! Et la bouffe !! Oula !! elle est ... bizarre ha ha ha "

Puis regardant Shaya il demanda à son tour :

" Dis c'était comment Hambourg ! je n'ai pas eu l'occasion de visiter cette ville. Tu peux m'en parler un peu plus. Et il est ou ton petit ami ? Et tes parents ? Je ne les ai pas vu à la maison. "

Ajira ne savait rien de la vie de Shaya, et il voulait en savoir plus. Il pensait que tous ses amis étaient encore la bas et qu'elle avait été envoyé au Japon pour étudier. Il posa la question en toute innoncence.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue4/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:47

Les questions qui tuent, surtout sur celle de son petit ami et de ses parents. Mais maintenant qu'elle avait mis un pied dedans, elle n'allait pas reculer. Elle lui répondrait, certes, ça lui ferait mal mais bon.

"Hambourg est une ville magnifique. On habitait à une vingtaine de kilomètres de la mer. Et puis, il y a plein de stades différents. Pratique quand on veut jouer au foot. Au printemps, il y a toutes sortes de fleurs qui s'ouvrent et cela donne un joli spectacle de couleurs. Et en été, les couchers de soleil sont magnifiques je trouve. J'en ai vu beaucoup et pourtant, je n'arriverai toujours pas à m'y faire."

Shaya marqua une pause. Maintenant, elle en venait à des choses qui chagrinaient, qui ne faisaient pas plaisir à entendre et qui surtout, étaient dures à en parler.

"Que tu n'aies pas vu mes parents et mon petit ami, enfin, mon ex, c'est normal. Disons que Karl est très imbu de sa personne et qu'il ne supportait pas que je sois meilleure que lui. D'où impasse. Et j'ai surpris une discussion entre lui et Genzô, un de mes amis et disons que ce que j'ai entendu ne m'a pas vraiment fait plaisir."

Elle redressa quelque peu la tête. Sa dispute avec Karl avait eu lieu une vingtaine de minutes avant le début d'un match assez important pour l'équipe d'Hambourg. Et ils l'ont gagné. Karl n'avait été en rien perturbé de par cette discussion et le gardien de but, même s'il en avait été affecté, était trop bon pour laisser rentrer un ballon dans ses cages, cages allemandes qu'il protégeait depuis pluis de quatre ans.

"Et donc, le soir, après leur match, nous rompions. Je suis bien contente parce que je lui ai gâché sa soirée ce jour-là. Il m'avait pourri la journée, alors, le moins que je pouvais faire, c'était de lui gâcher la fête de la victoire contre le Bayern." répondit-elle avec un petit sourire.

Mais la suite de cette journée n'avait pas été amusante. C'était ce soir-là que sa mère mourrait. Journée plus que nulle. Perdre son petit ami et le dernier de ses parents le même jour ...


"Quant à mes parents, ils ... Ils sont morts ... Tués par les deux Hollow que je recherche. Et ça, tu peux me croire, si je les trouve, ils ne feront plus jamais de mal à personne."

Elle l'avait promis, quelques temps plus tôt. Et elle tiendrait cette promesse. Sinon, elle devait arrêter toute de suite cette chasse qui se terminerait peut-être mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue8/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:13

Ajira écoutait attentivement la jeune Shaya parlait de son ancienne ville. A l'écouter parler elle devait vraiment avoir de trés beaux souvenirs de cette ville. Ce devait être une ville comme on y voit qu'une fois dans sa vie.
Aprés elle parla de son ex. Alors comme cela il s'appelait Karl. Certainement un Allemand alors, parce qu'avec un nom pareil ce serait difficile d'être Japonais.
Sa voix et sa façon de parler avait changé. On dirait que de douleureux souvenirs étaient revenues à elle. Ajira essaya alors de lui dire d'arréter si elle le voulait mais elle continua dans sa lancée.
Puis elle continua avec ses parents. Elle expliqua ce qui s'était passé avec ces derniers et les hollows. Ajira comprit donc la raison pour laquelle elle voulait tant aller dans leur monde pour les retrouver et les tuer !!
Ajira l'écouta jusqu'au bout et dit alors:


" Je comprends mieux maintenant ta détermination. "

Puis il sourit et dit :

" Je suis sur que tu réussiras à atteindre ton but. On les trouveras et tu feras en sorte qu'il ne puisse faire de mal à plus personne. Tu réussiras. Et moi, à côté de toi, je t'aiderais et te soutiendrais. Fais moi confiance. "

Quand il la regardait il se voyait aussi en elle. Une détermination, une vengeance digne, et une volonté de fer ! Tout cela était en eux deux. Il se promit en lui même de ne pas la laisser tomber et de l'aider.

* Ce sera l'une des plus belles choses que je ferai ! *

pensa t il en souriant. Puis il se leva et s'avança auprés de Shaya et mit sa main sur son épaule et souriant il dit :

" Sache que Karl a beaucoup perdu en te perdant. Il avait eu une petite perle à ses côtés. Dommage pour lui. "

Puis il se leva calmement et regarda le toit et dit un peu anxieux :

" j'espere que Kyô n'est pas encore partit. Mais sinon je pourrais toujours le joindre chez lui au cas ou. "
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue4/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:54

Ajira avait posé la main sur l'épaule de Shaya, comme il avait fait la veille, tout en la rassurant et lui disant qu'elle réussirait. La jeune fille aurait aimé avoir son optimisme mais qui sait ce que l'avenir leur réservait. Puis, il lui parla de Karl, en lui disant qu'il avait perdu beaucoup de choses en la laissant partir.

"Karl est un imbécile ... On n'y peut rien ... Et il a remarqué qu'il avait perdu quelque chose puisqu'il est sans cesse en train de m'appeler."

Mais comme elle ne voulait pas lui parler, dès qu'elle voyait que c'était son nom, elle ne décrochait pas, tout simplement. Shaya se leva à son tour. Elle réappuya sur le bouton jaune mais toujours rien ... Aucune réponse.

"Ca commence à me gonfler grave ... Pourquoi on n'a pas pris les escaliers ? C'est pas dangereux les escaliers ... Bon, c'est fatiguant mais au moins, on serait pas coincé ici."

En quelques secondes, elle avait retrouvé toute sa fougue ... S'énerver sur l'ascenseur, c'était la seule chose à faire. Et puis, de son portable, elle ne pouvait pas appeler, il n'y avait pas de réseau, comme de par hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue8/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:42

Ajira l'écouta parler de Karl. Alors comme cela il l'appelait. Ca devait couter cher les communications jusqu'au Japon !!! Mais bon.
Puis il s'était relevé pour regarder en l'air. Shaya elle s'était remis dans sa fougue. Elle se défonçait un peu sur l'ascenseur. Ono serait méchant de lui en vouloir.

Puis, elle parla des escaliers. Il est vrai que cela n'aurait pas été dangereux, même si cela aurait certainement été trés fatiguant !! Le jeune Vizard aurait pu utiliser son pouvoir pour monter rapidement les étages mais cela aurait attirer l'attention ! Et ce n'était pas son but.

Bon, maintenant que l'on était coincé dans cette engin il fallait s'y faire de toute façon. Il se rassit en face de la jeune Quincy et ferma les yeux comme pour se concentrer sur ce qui se passait à l'exterieur. Un point important était de ne pas se faire attaquer dans cette ascenseur car ils étaient en mauvaise posture. C'est pour cela qu'Ajira avait anulé totalement son reaistu pour que les autres esprits ne puissent les remarquer. Il ne remarqua rien d'anormal. Il poussa alors un ouf de soulagement.

Puis il re ouvrit les yeux et demanda alors à Shaya, toujours le sourire aux lèvres :


" Comment tu trouves ta vie ici au Japon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue4/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:54

Shaya continuait toujours d'appuyer sur le bouton, à répétition même. Mais toujours rien. Pas de signe, pas de réponse. Elle se tourna légèrement quand Ajira lui demanda comment elle trouvait la vie au Japon.

"Différente de celle en Allemagne."

Elle appuya à nouveau, espérant qu'on répondrait. Toujours rien. Fallait se rendre à l'évidence : ils étaient coincés là pendant un bon moment. Shaya devait sortir. Elle commençait à en avoir marre. Une chose était sûre : elle ne remontrait pas dans cet ascenseur pour redescendre.

"Comment dire ... Les coutumes sont différents, les gens aussi ... Et puis, en Allemagne, y'avait pas tous ces Hollow .. Enfin, on leur courait après, ce qui nous faisait pas mal voyager ... Mais là, y'a des Shinigami, des Quincy, des Vizard et des Hollow ... Ca fait beaucoup de monde dans un même endroit avec autant de Reiatsu ... Faut juste que je m'habitue ... Plutôt, que je m'y réhabitue."

Shaya soupira. Ca faisait un bon quart d'heure qu'ils étaient enfermés dans cet ascenseur. Elle leva la tête.

"J'en ai marre ... Tu veux bien me faire la courte échelle pour que j'aille sur le toit de l'ascenseur ?"

Le truc pas drôle, c'était qu'elle était en jupe.

"Et évite de te rincer l'oeil." dit-elle en posant son sac au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue8/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:13

Ajira continuait d'écouter Shaya parler. Alors en Allemagne il n'y avait pas tous ces gens là ? Cela fit sourire le jeune Vizard. Mais comme elle le dit elle même aprés, il fallait qu'elle s'y rehabitue. Cela ne devait pas être facile.

Puis il sentit qu'elle en avait marre. Son visage avait changé ! Elle voulait faire quelque chose. Ajira, lui était bien. Il aimait bien écouter Shaya parlait. Ce n'était pas tous les jours que l'on vivait des expériences comme celui ci.

Puis elle lui demanda de l'aider à faire la courte échelle. Ajira ouvrit trés grands ses yeux !! Shocked Puis il la regarda de mieux en mieux. Oula !! Elle était en jupe en plus !! Embarassed

Il ne savait pas quoi répondre. Puis elle lui dit d'éviter de se rincer l'oeil !! Cela le rendit plus rouge que jamais.


" Euh... oui ... oui ..."

Puis il se baissa et fit la courte echelle pour qu'elle puisse voir ce qui se passait réelement et si il y avait une issue quelque part. Puis pendant qu'il la faisait remontée il essayait de fermer les yeux pour ne rien voir. Il était déjà tout rouge. Il attendit alors que Shaya décide soit de faire quelque chose soit de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue4/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:25

Ajira avait accepté qu'elle lui fasse la courte échelle. Cool. Elle grimpa donc et tambourina contre le plafond. La jeune fille entendit un petit déclic et frappa à nouveau au bon endroit. Là apparut une ouverture.

"Great !"

Elle poussa le truc et se hissa sur le toit de l'ascenseur. C'était la première fois que Shaya voyait une cage d'ascenseur de l'intérieur. Normal, les gens n'étaient pas trop autorisés à faire ce qu'elle venait de faire. Ils étaient bloqués entre deux étages mais la jeune fille pouvait quand même atteindre le niveau du dessus. Restait plus qu'à essayer d'ouvrir les lourdes portes et ça, c'était autre chose.

"Dis-moi, de par hasard, t'aurais pas un truc en fer qui soit super solide ? Parce que j'en aurais besoin pour le coincer dans les portes et de faire levier pour les ouvrir."

Elle avait posé la question, à tout hasard, mais cela l'étonnait qu'il ait quelque chose de ce genre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue8/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:45

Ajira faisait donc la courte echelle à Shaya. Il faisait tout son possible pour ne pas regarder et ne pas tomber dans la tentation. Mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait Razz

Puis elle à un moment donné elle venait de pousser quelque chose là haut et se hissa. Là, sans le faire exprés, Ajira regarda en haut pour voir ce qui se passait et ... POUF Embarassed Des fumées lui traversèrent son cerveau et sortirent par ses oreilles et ses narines !! C'était la première foi que ça lui arrivait. Elle était montée et lui s'était écroulé. Il était à terre tout rouge.

Puis elle lui posa une question sur si il avait un truc en fer. Ajira ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Il faut dire qu'il était vraiment déboussolé ! Il n'était plus dans le monde réel mais était parti pendant un court instant dans un autre monde.

Il se ressaisit et regarda alors Shaya.. Elle voulait un truc en fer ?? Ou est ce qu'il pouvait bien trouver un truc pareil ? Ah !!
Il sortit alors un truc de sa poche et l'avala. Il sortit alors de son gigai, mais cette fois avec son zanpakutô. Il tendit alors Zeus à Shaya :


" C'est la première fois que je le donne a quelqu'un. Mais je te fais confiance. Fais attention s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue4/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:54

Shaya avait écouté un drôle de bruit et elle repassa la tête dans l'ouverture. Là, elle remarqua qu'Ajira n'était plus vraiment comme avant et il lui tendit un Zanpakutoh.

"Tu te ballades avec une épée ? Mais t'as fait comment ? Et les détecteurs de métaux ? A moins que ce soit ce truc de Shinigami, c'est ça ?"

Shaya était stupéfaite. Cette arme était-elle vraiment un Zanpakutoh ? La jeune fille n'en avait pas vu jusqu'à présent. Devait-elle quand même le prendre ?

"Avant que je ne mette ton arme entre les deux portes, dis-moi un truc. Est-ce que c'est suffisamment solide pour faire levier ? Parce que je n'aimerai pas casser ta lame. Quoi que ... Je pense pas que ça arrivera mais au cas où, je préfère être sûre."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue8/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:45

Ajira venait de donner son Zanpakutô à Shaya. C'était la première fois qu'il le donnait à une tierce personne. Mais pour aider à la situation, qu'enre guillement, il ne comprenait pas vraiment, il l'avait donné.
Lui était sortit de son gigai et ce dernier était un peu bizarre et regardait Shaya avec de gros yeux ! En effet c'était la première fois qu'il voyait le jour, une fille à côté ! Ajira n'était pas du genre à souvent cotoyait la gente féminine.

Cela déboussola aussi le petit gigai qui ne dit rien du tout mais gardait ses yeux tout grand ouvert !
Puis Shaya demanda alors si son arme était assez fort. Cette question fit sourire le jeune vizard qui répondit :


" Aie confiance ! Un Zanpakutô détient la force de son possésseur. Plus son possésseur est fort plus ce dernier est resistant ! Et Zeus, il est trés resistant ! Vas y ! "

Puis il demanda :

" Au fait tu veux de l'aide en haut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue4/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:14

Ajira lui affirma que son Zanpakutoh était très résistant. A la bonheur !

"Et bien, si tu arrives à grimper, un peu d'aide ne serait pas du luxe !"

Shaya avait dit ça en se relevant, Zanpakutoh en main. Elle n'avait jamais manié d'arme de ce genre. C'était étrange. Et puis, soudain, il y eut un tremblement et les lumières se rallumèrent.

"Oh oh ... On repart ou ce sont les freins qui lâchent ?"

La jeune fille entendit comme un grincement. Laquelle des deux solutions ? L'ascenseur était-il réparé ou bien c'était le contraire ? Le gros objet métallique se remit en route et reprit son ascension vers le haut.

"Je crois que je n'aurais pas besoin de ton Zanpakutoh."

Elle redescendit rapidement du toit de l'ascenseur pour éviter de se faire écraser comme une crepe lorsqu'ils arriveraient en haut.

"Je te préviens tout de suite. Il est hors de question que je prenne l'ascenseur pour descendre. Négatif."

Elle s'époussieta un peu et releva quelques mèches qui s'étaient défaites et qui la gênaient maintenant pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue8/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:28

Ajira était prêt à donner de l'aide à Shaya quand soudainement la lumière revint à elle. Il regarda tout autour avec étonnement et écouta Shaya dire qu'elle n'aurait peut être pas besoin de son zanpakutô ! Ajira haussa l'épaule.

Puis Shaya redescendit auprés d'Ajira et de son gigai. Ajira reprit alors son zanpakutô et le remit à sa place. Puis il regarda son gigai et reprit le bonbon dans la bouche de ce dernier avant de revenir dans le corps.
Il remit alors le bonbon dans sa poche bien au chaud.
Il écouta alors Shaya parlait de la déscente et sourit :


" Je pense que tu as raison. On devrait éviter ces genres d'engin ! "

Puis il ajouta :

"En tout cas ça m'a fait plaisir de parler avec toi. Merci pour ses moments de discussions. J'espere qu'on en aura encore plus tard. Je t'apprécie beaucoup. "

Puis il mit ses mains dans les poches de son pantalon tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue4/10Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Dans l'ascenseur [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Dans l'ascenseur [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:35

"Plaisir partagé, même si j'aurais préféré que cette discussion se tienne ailleurs que dans un ascenseur ... Je déteste ces trucs ..."

Encore quelques minutes et ce serait fini. En tout cas, Shaya s'en était bien tirée. Si elle était restée seule dans l'ascenseur, pour sûr qu'elle aurait pêté un câble.

"Au fait, cette espèce de pillule ... Et ton double corps, c'était quoi ? Encore un truc de Shinigami ?"

Et oui, comme la jeune fille ne connaissait pas grand chose des Shinigami et qu'elle en avait un ex sous la main, elle devait en profiter et lui poser tout plein de questions. Mais je crois qu'en fait c'était juste une curiosité passagère. Quand elle voyait un truc qu'elle ne comprenait pas, elle demandait, tout simplement. Elle ne se renseignait pas vraiment sur eux. Et puis, de toute façon, il devait exister tellement de Shinigami à Karakura.

Shaya soupira un peu et les portes s'ouvrirent en faisant un "ding ding". Ils étaient enfin arrivés au 50ème étage. Enfin, pas trop tôt, pensait Shaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Dans l'ascenseur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Terminé]   Dans l'ascenseur [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ascenseur [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser