Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La vieille cathédrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello Suzaku

Mello Suzaku


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La vieille cathédrale Left_bar_bleue4/14La vieille cathédrale Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
La vieille cathédrale Left_bar_bleue1/1La vieille cathédrale Empty_bar_bleue  (1/1)

La vieille cathédrale Empty
MessageSujet: La vieille cathédrale   La vieille cathédrale EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:25



Mello regardait la lune briller, assis sur un vieux meuble contre une fenêtre brisée de l’ancienne cathédrale de Karukera ou il avait élu domicile.
La lune, seule tout comme lui, astre aux multiples facettes pouvant relever la beauté comme la tristesse…Pouvant inspirer le respect comme la crainte.
Pas le moindre bruit, un silence impérial régnait dans la vieille bâtisse.
De gigantesques arbres l’entouraient de telle sorte que l’on aurait put, une fois à l’intérieur, se croire au beau milieu d’une forêt, les rues de la ville ne se trouvant pourtant qu’à quelques mètres.
L’intérieur de l’édifice était presque intact, seuls les feuilles mortes et les oiseaux venaient puis repartaient par les vitraux brisés.
Mello descendit de son meuble d’un pas souple, soulevant toute fois un léger cercle de poussière.
Il passa une épaisse porte de bois, descendit des escaliers en colimaçon, caressant de sa main, les parois fragilisées des corridors.
A l’image de son âme, le temps endommageait également la pierre, nul n’avait le moindre pouvoir sur ceci… Le temps est l’incarnation même de la fatalité.
Alors pourquoi…pourquoi Mello était il perdit dans ses pensées, pourquoi sa vie défilait elle devant lui ? Pourquoi était il revenu ici ?
Autant de questions auxquelles il ne pourrait sûrement jamais répondre.

Il arriva bientôt sur une terrasse donnant vers l’extérieur du monument.
Mello sauta une petite barrière de pierre, puis vint s’asseoir sur une gargouille, il se laissa glisser sur le dos le long d’un toit penché, puis se redressa et s’envola littéralement dans les airs avant de retomber légèrement sur le sol.
Cette cathédrale avait, dit on été importée pierre par pierre depuis l’Allemagne… symbole d’une religion non pratiquée, elle sombra bien vite dans l’oubli. A l’image de sa famille, de « son clan » importé aux Etats-Unis, sombrant à présent dans l’oubli tout comme sa race d’ailleurs.
Cependant, elle regorgeait d’énergie spirituelle, d’une énergie qui ne lui était pas étrangère.
Il observa son bras, pensant qu’étant sûrement l’un des derniers quincys, voir le dernier d’une génération si jeune, qu’il n’aurait plus l’occasion de se servir de son arc.
Il brandit alors son bras comme d’un défi lancé au destin, et d’un sourire paisible qu’il était rare de voir sur son visage, il laissa s ‘embraser un magnifique arc bleu qui petit à petit virait d’une couleur rouge aux reflets noirs.
Dans un grand cri, il leva un peu plus son arme et décocha une puissante flèche rouge qui, lorsqu’elle partit provoqua un tel choc que plusieurs arbres penchèrent en arrière.
Mello tendit la main, puis ferma le poing…La flèche explosa dans une multitude d’étoiles rouges venant illuminer le ciel au dessus des deux tours de la cathédrale.
L’arc disparut dans un dernier éclat relevant une épaisse larme, coulant sur la joue du quincy.
Sans un mot, il marcha en direction de la porte principale, les feuilles et les branches plissant sous ses pas.
Il s’arrêta alors sans se retourner…Quelqu’un approchait !
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La vieille cathédrale Left_bar_bleue4/10La vieille cathédrale Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
La vieille cathédrale Left_bar_bleue1000/1000La vieille cathédrale Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La vieille cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La vieille cathédrale   La vieille cathédrale EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:25

Lyserg ne voulant pas rentrer chez lui mais explorer Karakura vagabonda dans les rues de la ville observant les stands et les marchands ainsi que les jeunes enfants jouant dehors ne se souciant pas du monde qui les entourent. au bout d'un certains moment il finit par voir un éclat de lumiere rouge dans le ciel voyant que Morphin l'avait vut aussi ils se regardèrent et hochèrent tout les deux de la tête reconaissant que l'éclat était remplie d'énergie spirituel alors ils se dirigèrent tout les deux vers l'endroit d'où provenait cette lumiere rouge et finirent par arrivés devant une fôret petite vu de haut mais facile de se perdre dedans. Se fiant à leurs instinct ils mirent que 5minutes. Les deux compagnons découvrirent alors une vieille et magnifique cathédrale donc Lysserg décida d'observer l'entrée et vit que c'était une porte de bois classique mais d'un bois rare et extrémement bien conservé. Après une profonde inspiration le jeune homme ouvrit la porte et tomba nez à nez avec un jeune homme plus grand que lui au cheveu blonc portant une fourrure et une veste noir ainsi qu'un pantalon blanc. Surprit Lyserg s'inclina l'égérement.

Désoler de vous avoir déranger mais j'aimerais savoir si vous ne sauriez pas d'où viens la lumiere rouge que j'ai vus dans le ciel au dessus de cette cathédrale?

Même si il savait qui l'avait fait Lyserg préféra posé la question pour en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mello Suzaku

Mello Suzaku


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La vieille cathédrale Left_bar_bleue4/14La vieille cathédrale Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
La vieille cathédrale Left_bar_bleue1/1La vieille cathédrale Empty_bar_bleue  (1/1)

La vieille cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La vieille cathédrale   La vieille cathédrale EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:08

Un petit humain au cheuveux verts, un enfant bien loin de chez lui, pathétique être ignorant tout des problemes torturants ce monde de l'interieur.
Tout ce que detestait Mello était reuni en ce genre de type.
Cependant, celui-ci paraissait anormalement calme pour quelqu'un de son age, de plus que Mello le fixait droit dans les yeux avec son habituelle severité envers ceux dont il se mefie.

*Comment à-t-il put apercevoir l'éclat de ma flèche ? Depuis mon arrivée dans la cathédrale, une immense energie spirituelle ds'en degage...pourtant se n'est pas la mienne.
Cette energie est censée repousser les êtres normaux mais bien sur attirer les autres...Il n'a pourtant pas l'air d'un shinigami*


Mello poussa le jeune homme vers l'exterieur puis s'appreta à fermer les portes lorsqu'une pensé sembla foudroyer son esprit...Il retourna son regard vers celui à qui il tournait le dos.

*Serait ce possible qu'il soit aussi...So oui, il sentira et n'esquivera pas*

Mello attrapa le jeune homme par le col et l'attira à l'interieur, se plaçant devant la porte ne lui laissant ainsi aucune issue.
Il leva rapidement son bras vers lui, et d'un geste rapide et propre, il tira une flèche peu puissante mais incroyablement rapide.
De son autre main, il stoppa la fleche à quelques centimètres du visage de sa cible qui n'avait pas bouger d'un poil.
Il serra le poing et la flèche disparut lentement en poussière bleue.

Mello fermit les portes derrière lui apres avoir scruté l'horizon. La pluie commençait à tomber.

*Je doit m'attendre à d'autres venues*

Mello avança dans la salle principale, tirant une salve de flèches allulmant plusieurs torche.
Il ouvrit un petit placard et en sortit un sandwich, le lança au nouveau venu.

-Tu devrais rester le temps que sa se calme dehors, mange comme tu veut tu est ici chez toi à present.
Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La vieille cathédrale Left_bar_bleue4/10La vieille cathédrale Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
La vieille cathédrale Left_bar_bleue1000/1000La vieille cathédrale Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La vieille cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La vieille cathédrale   La vieille cathédrale EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:54

Ainsi donc c'était un quincy lui aussi mais Lyserg fut surpris par son conportement mais aussi par son changement d'hatitude. Ce qui surpris le plus Lyserg sont les parôles qu'il arconta alors Lyserg fit apparaitre une arbalèete spirituel et tira un carreau d'énergie qui alluma l'une des torches.

Ainsi donc vous êtes aussi un quincy mais pourquoi avez-vous dit que j'étais chez moi à présent alors que chez moi est dans mon appartement. Sinon je me nomme Lyserg Diethel et quand à la fée sur mon épaule elle se nomme Morphin et est celle qui ma tout apprit sur les quincys et vous qui êtes-vous?

Lyserg sentit qu'il avait été comme attiré par ce lieu et se demanda si il vivait seul ou si il y avait une autre présence dans cette cathédral ce qui l'intrigua.
Revenir en haut Aller en bas
Mello Suzaku

Mello Suzaku


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La vieille cathédrale Left_bar_bleue4/14La vieille cathédrale Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
La vieille cathédrale Left_bar_bleue1/1La vieille cathédrale Empty_bar_bleue  (1/1)

La vieille cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La vieille cathédrale   La vieille cathédrale EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:59

Mello s'avança vers le centre de la pièce, la lune amenait par l'immense vitrail central, assez de lumoère pour l'iluminer d'un halo argenté.
Sans bruit, Mello concentra son energie, peu à peu une lumière bleue apparut autour de lui.
Une immanse croix bleue vint alors s'enfalmmer de flammes blanche aux reflets noirs.
La crois était traits pour traits identique à celle qui se trouvait dans le dos du manteau de Mello.
La lumière provoquée par les flammes revela alors plusieurs autres croix disseminées partout dans la pièce...L'une d'entre elle semblait maintenant reagir faiblement à la simple presence de Lyserg.
Mello fermit les yeux, la lumière disparut.
Lyserg faisait quelques pas dans la pièce, admirant, scrutant les moindres recoins reculés dans l'ombre.

-Ne cherche pas Lyserg...Il n'y a personne d'autre que nous ici...Pour le moment.

Les deux Quincys se regardèrent un instant, mais nul ne pouvait clairement dechifrer les pensées de l'autre, le voulait ils vraiment ?

-Mon nom est Mello, Suzaku Mello.
Ton appartement tu dis ? Ton appartement est l'endroit ou reside ton corps...C'est ici que reside ton âme, l'âme des quincys.
Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est cet endroit, mais une chose est sure, il est intimement lié aux origines des clans quincys.
Sache que jusqu'à ta venue, je pensais être le seul Quincy sous la cinquantaine.


La pluie continuait de battre à l'exterieur, frappant le sol de la cathédrale de part les vitraux brisés donnant un rythme efrénné à la discussion.
Les mots n'étaient pas seuls, le regard jouait une grande place entre les deux Quincys.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La vieille cathédrale Left_bar_bleue4/10La vieille cathédrale Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
La vieille cathédrale Left_bar_bleue1000/1000La vieille cathédrale Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La vieille cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La vieille cathédrale   La vieille cathédrale EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:09

Lyserg comprit alors que cette cathédralle était l'une des anciennes résidences où vivait les quincys et c'était donc pour cela qu'il avait été attiré ici. Il fut surprit quand Mello pensa qu'il était le seul quincy encore vivant.

Sans t'offenser si tu sortais plus souvent d'ici tu découvrirais que d'autres quincys de notre génération vivent à Karakura d'ailleurs une jeune demoàiselle habitant dans unemaison pas loin d'ici fait partis des notres et je pense qu'elle finira par être attirée par cette étrange cathédral. Sinon je pense que c'est unlieu où venaient prier les quincys ou pour trouver refuge. J'ai déjà entendue parler de ce genre d'endroit encore debout et renfermant le passé des quincys.

Il visita la grande pièce remarquant Morphin qui faisait la tête car l'autre quincy ne lui parlait pas et même l'ignorait mais sa n'empécha pas Lyserg d'être fasciné par l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Mello Suzaku

Mello Suzaku


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La vieille cathédrale Left_bar_bleue4/14La vieille cathédrale Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
La vieille cathédrale Left_bar_bleue1/1La vieille cathédrale Empty_bar_bleue  (1/1)

La vieille cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La vieille cathédrale   La vieille cathédrale EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:19

-Je ne suis à Karukera que depuis 4 heures...Je viens de New-York aux Etats-Unis, mon père ma appris le japonais, lui et ma mère vivaient ici avant ma naissance.

Mello avait revetit son manteau et sa capuche, observant un vitrail representant un archer lui ressemblant etrangement.
Il avançat vers une petite pièce et en sortit une grosse moto rouge et noire, qu'il avnça vers la porte principale.

-Je t'aime bien, tu est quelqu'un de franc.
La pluie s'est arrétée, montre moi donc ou vit cette quincy.


Mello observa alors un petit être sur l'épaule de Lyserg, un air boudeur.
il eut à nouveau un sourire qu'il fut rare d'observer chez lui.

-En chemin tu me presentera ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La vieille cathédrale Left_bar_bleue4/10La vieille cathédrale Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
La vieille cathédrale Left_bar_bleue1000/1000La vieille cathédrale Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La vieille cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La vieille cathédrale   La vieille cathédrale EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:11

Lyserg observa la moto de mello avant de monter dérriere s'acrochant à la moto et métant le casque que lui tendait Mello.

Elle habite dans une grande maison et si t'es vraiment un quincy tu devrais sentir sa présence mais tu auras besoin de Morphin la petite fée boudeuse qui se trouve sur mon épaule hein boudeuse tu veus l'aider?

Si il me prend sur son épaule et me fait un bisou sur la joue je veus bien.

Désoler mais bon c'est le seul moyen.

Alors Morphin alla sur l'épaule de Mello et la moto démarra les faisant sortir de la cathédral et Morphin guidant Mello.

(hs: post la suite chez shaya)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille cathédrale Empty
MessageSujet: Re: La vieille cathédrale   La vieille cathédrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille cathédrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser