Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 première mission: intrusion hollow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Seki
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Raito Seki


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
première mission: intrusion hollow Left_bar_bleue3/10première mission: intrusion hollow Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
première mission: intrusion hollow Left_bar_bleue1000/1000première mission: intrusion hollow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

première mission: intrusion hollow Empty
MessageSujet: première mission: intrusion hollow   première mission: intrusion hollow EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:04

Raito avait été depéché par son nouveau capitaine, kuchiki byakuya, pour venir éliminer un hollow qui s'était introduit dans le rukongai. Raito avait parcouru édifice après édifice, sautant d'un toit à l'autre avant d'arriver à la frontière du Sereitei. Après avoir salué le gardien de la porte Est, il passa son chemin en direction du reiatsu inconnu qui commencait à émanner et qui était surement celui du hollow. Ce reiatsu venait des bois et Raito s'y dirigea sans hésiter. Arbre après arbre, branche après branche, feuille après feuille, Raito se rapprochait toujours de plus en plus du hollow.
Il arriva finalement au lieu dit et se retrouva face au hollow. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit le hollow. C'était celui qui avait essayé de le tuer lorsqu'il était encore en vie et qui avait tué le shinigami qui l'avait sauvé. Il sentit alors un sentiment de colère monter en lui et l'envie d'anhiler complétement ce monstre ne faisait que croitre seconde après seconde. Le hollow le remarqua à son tour.


''Tu vas payer pour le shinigami que tu as tué, je ne te le pardonnerai jamais''


Ces mots étaient sortis de la bouche de Raito automatiquement, sous l'influence de la colère. Il dégaina alors son épée pour se préparer au combat et se mit en position face à son ennemi.


''Envole toi et souris face à ce monde envahi par les flames, Hiryuu''


Son épée se mit alors à scintiller, la lame devenait rouge et avait une lueur étrange. Le combat allait maintenant commencer. Raito sentait le vent se lever et lui lever légèrement les cheveux, la terre qui commencait à s'éffriter sous l'influence de son énergie spirituelle et les cris du hollow qui étaient de plus en plus stridents. Il tenait son épée fermement dans sa main et se prépara à passer à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.forum-actif.net
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

première mission: intrusion hollow Empty
MessageSujet: Re: première mission: intrusion hollow   première mission: intrusion hollow EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:15

Un imposante silhouette au masque blanc arpentait silencieusement les abords d’un bois du Rukongai, près de la zone Est. La faim tiraillait ses entrailles et poussait ce géant à sortir de la forêt qui le protégeait du regard des shinigamis. Il se léchait doucement les babines, ses petits yeux rouges restaient fixés sur la masse grouillante qui emplissait les rues en cette chaude après-midi. Laquelle de ces âmes allait-il manger ? Ses yeux roulaient de droite à gauche dans leurs orbites, se posant successivement sur les différents êtres qui ne se souciaient pas du danger qui les guettait. Une belle jeune femme, emmaillotée dans une jupe trop courte, avançait lentement et son énergie spirituelle semblait délicieuse, le Hollow avait trouvé sa proie. Mais il ne put pas faire un pas, que déjà un shinigami se tenait devant lui, sabre tendu, dont il libéra très vite la deuxième forme. Le Hollow se mit à crier, de rage, car il le privait en ce moment du plus merveilleux des repas. Le shinigamis semblait le reconnaître, mais lui ne s’en souvenait pas du tout, qu’importe, le résultat serait le même, il serait bientôt mort.

"-Hé hé, bonjour petit guignol à sabre…tu m’indisposes dans mon repas, c’est impardonnable, je te juge coupable de la peine de mort ! Warf Warf !"
S’étrangla-t-il dans un rire pitoyable.

Il fit face au shinigami, fléchissant ses genoux, levant ses bras, dans une position de combat saugrenue, mais dont les muscles de ses bras indiquaient son efficacité. A nouveau il poussa un cri rageur, mêlé à son haleine putride, qui retourna bien vite l’estomac du shinigami, son visage se vida de son sang, et des gouttes des sueurs serpentaient le long de ses trempes.


"-Allez, commence mon petit !"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Seki
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Raito Seki


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
première mission: intrusion hollow Left_bar_bleue3/10première mission: intrusion hollow Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
première mission: intrusion hollow Left_bar_bleue1000/1000première mission: intrusion hollow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

première mission: intrusion hollow Empty
MessageSujet: Re: première mission: intrusion hollow   première mission: intrusion hollow EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:35

[désolé pour cette longue attente, j'avais trop de boulot ou était absent, je vasi essayer d'etre plus actif à l'avenir]

Raito se remémora à nouveau le sacrifice qu'avait fait le shinigami pour le sauver. Cette femme paraissait si douce et si tendre, et aussi tellement forte, qu'il fut terriblement choqué par sa mort.
Cette pensée ne fit qu'augmenter la haine qu'il avait déja envers cette monstruosité qu'il avait en face de lui, une bestiole, un insecte sans sentiments ni conscience, une chose qui ne méritait que la mort, voilà les idées qui trotaient la tête de Raito.
Il serra alors un peu plus fort son épée et cria.


''Comment oses-tu venir ici? Sache que je vais t'anéantir. Je n'y irais pas de main morte, le capitaine Byakuya m'a fait confiance donc, je ne peux le décevoir et mon coeur crie vengeance, car si pour l'instant tu ne te souviens pas de moi, quand je te trancherais la chair avec mon zanpakuto, tes souvenirs reviendront ne t'en fais pas''


De longues années d'entrainement avaient servi, a tel point que Akira était vraiment devenu un très bon exterminateur de hollows.

Il se mit alors à courir augmentant ainsi littéralement sa vitesse, puis rebondit sur un arbre se propulsant en direction des pattes du hollow, lui coupant ainsi sur une de celle ci, un tendon, le faisant tomber par terre. Un jet de sang jicla alors venant revouvrir quelque peu le sol. Puis en profitant de sa position, sous lui, entre ses pattes, composa des signes de sorts...


Technique #31 : Shakka hô

Cette technique qu'il s'était efforcé d'améliorer en l'augmentant en puissance, allait maintenant servir son oeuvre. Un long jet de lumière jaillit alors hors de ses mains en direction du bas ventre du hollow...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





première mission: intrusion hollow Empty
MessageSujet: Re: première mission: intrusion hollow   première mission: intrusion hollow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première mission: intrusion hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrankar / Hollow
» hollow | Shigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser