Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chie no Azatawa

Aller en bas 
+4
Lyserg
Ajira
Renji Abarai
Shaya Ashitaka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue3/10Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chie no Azatawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chie no Azatawa   Chie no Azatawa - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:24

affraid NOOOOOOOOOOOOOOOON affraid

huh ... petite question .... c'est quoi son role déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Chie no Azatawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chie no Azatawa   Chie no Azatawa - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:27

C'est l'officier élevé par Akimi Hinozaki et qui est amoureux de la princesse Shaya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue4/10Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chie no Azatawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chie no Azatawa   Chie no Azatawa - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:28

le petit ami de de la princesse et officier d'Ashime quand à moi je suis Ryookie Nasaki gardien de la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Chie no Azatawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chie no Azatawa   Chie no Azatawa - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:30

Ah ah! On est dans le même camp alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue3/10Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chie no Azatawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chie no Azatawa   Chie no Azatawa - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:30

bande de téteux ... pffffff vous vous êtes tétés des places près de shaya ! pffff moi au moins j'ai eu le cran de devenir son ennemi ! moi au moins j'ai décidé de faire le roi de Kelmet ! muhahahahaha

ps

ya Isshin qui fait Wataru le comandant de l'armée de Kelmet ... mais dites y pas il le sais pas encore .... chuuuuuuuuuut

EDIT

jparie qu'Ajira ferait le pouf personel de shaya juste pour pouvoir etre pres d'elle Razz

EDIT 2

d'ailleurs la population est déballancée ... tout le monde va vire a Ashime tandis que personne vont a Kelmet .... les dudes le fun c'est a Kelmet ... on peut tué , faire la guerre et dancé autour d'un feu démesuré !!!!! L'AVENIR APPARTIENT AU KELMETOIS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue4/10Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chie no Azatawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chie no Azatawa   Chie no Azatawa - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:38

Zetsumei a écrit:
jparie qu'Ajira ferait le pouf personel de shaya juste pour pouvoir etre pres d'elle

t'es méchant ! je vais dire à Ajira, enfin, à Kyô, d'aller faire la guerre à ton pays, nah Twisted Evil

il est pas devenu mon pouf, puisque c'est le dirigeant d'Alancar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue3/10Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chie no Azatawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chie no Azatawa   Chie no Azatawa - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:58

pfffff que de mensonges ! avoue le !!! tout le monde le sait déja !!!! c'est ton pouf !il a seulement pris le role du dirigeant d'Alancar afin de se faire alier avec toi et de me renversé ! c'est ton pouf tu le vois bien !

je suis trop fort je vois toutes les machinations ennemies ( je crois que sa s'appelle la paranoia )

XD
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Escorpión

Eduardo Escorpión


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue10/14Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue1/1Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chie no Azatawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chie no Azatawa   Chie no Azatawa - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:40

Oui, quand à moi, je suis l'officier qui est le plus secret de tous: Mokota Kyo Shocked

Je suis secrètement amoureux de la princesse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mello Suzaku

Mello Suzaku


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue4/14Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue1/1Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chie no Azatawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chie no Azatawa   Chie no Azatawa - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:18

Twisted Evil Zetsu-sama powaaa ! Twisted Evil
Wink Ashitaka-sama Powaaa ! Wink
va falloir que je me decide ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue4/10Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chie no Azatawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chie no Azatawa   Chie no Azatawa - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:48

Petite mise à jour pour vous tenir au courant de ce qu'il se passe ^^



alors, les dernières stats :

Nb membres : 27 membres
Nb messages : 769 messages
Nb sujets : 154
Membres à Ashime : 10
Membres à Alancar : 4
Membres à Kelmet : 6
Exilés : 0
Sans village : 7


Et les dernières news :

- Tout d'abord, un nouveau champ est apparu dans la JDR qui s'intitule Mana ^^ Le Mana est l'élement de la magie qui vous servira à utiliser des sorts ...

- Dojo ont été mis en fonctionnement. Il en existe cinq basés sur la Foudre, le Feu, l'Eau, la Glace et la Guérison ... Vous pouvez donc maintenant appartenir à l'un de ses cinq Dojo et commencer vos entraînements (si vous avez le niveau requis)

- Wataru Yutaka a été nommé Admin pour m'épauler quand je serais pas là.

- Un portail a été installé avec une vidéo sur celui-ci, ainsi qu'une carte du monde, faite par mes soins ^^



Si vous venez de vous inscrire, préférez pour le moment Alancar ... Me faudrait quelques membres de plus là-bas (car 2 ont disparu je sais pas trop où ^^)

Et il reste encore de nombreux personnages pré-établis, même si c'est pas intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue8/10Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chie no Azatawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chie no Azatawa   Chie no Azatawa - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:36

Ouais ouais ! venez a Alancar ... je me sens si seul ! Je sais il y a Amelia mais a deux on peut pas mener la guerre contre Zetsu Twisted Evil

C'est qui le pouf ?? Non mais .... Evil or Very Mad

Je vais venir te faire la gueguerre bientôt toi tu vas voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue4/10Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chie no Azatawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chie no Azatawa   Chie no Azatawa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:10

les dernières stats :

Nb membres : 37 membres
Nb messages : 1260 messages
Nb sujets : 212
Membres à Ashime : 14 (mais le village est fermé pour le moment)
Membres à Alancar : 5
Membres à Kelmet : 7 (un retour de prévu)
Exilés : 3 (dont un en attente)
Sans village : 8




Dernières news :

- Deux quêtes de lancées : une à Ashime et une à Alancar
- Leoy, le monstre, a été recruté par Kelmet
- Dans les règles ont été ajoutés les fiches des différentes créatures peuplant Ashunti
- Le Design a été fait par Magic Sailor de Tristina ^^ donc nouveau design ! Venez faire un tour pour le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ex Zaraki Kenpachi

Ex Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue10/14Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Chie no Azatawa - Page 2 Left_bar_bleue1/1Chie no Azatawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Chie no Azatawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chie no Azatawa   Chie no Azatawa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:12

Ton forum ma l'air très interressant.Je vais peut être m'y inscrire tout dépendras de mon temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chie no Azatawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chie no Azatawa   Chie no Azatawa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chie no Azatawa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser