Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sandrock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eduardo Escorpión

Eduardo Escorpión


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sandrock Left_bar_bleue10/14Sandrock Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Sandrock Left_bar_bleue1/1Sandrock Empty_bar_bleue  (1/1)

Sandrock Empty
MessageSujet: Sandrock   Sandrock EmptySam 16 Juin 2007 - 2:04

[En accord avec le capitaine Ukitake]

Vous

Citation: Pour faire le mal, il faut le faire bien
Âge : 20 ans
Lieu d'habitat : Créteil
Statut : rien
Loisirs : Internet, jeux vidéo, mangas
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis déjà inscrit
Un avis sur le forum : Excellent


Le personnage

Prénom: Namu

Nom: Ikatuki

Surnom: Sandrock

Âge: Inconnu mais plusieurs siècles

Histoire: Sandrock est un esprit qui fut dévoré par la haine qu’il éprouvait envers sa famille. En fait, il est né en tant qu’humain dans une riche famille bourgeoise qui respectait les valeurs des familles traditionnelles japonaises pendant l‘ère d‘Edo. Malheureusement pour lui, il mourra à l’âge de treize ans en se faisant transpercer par le sabre de son père qui avait sombré dans la folie. Son esprit continuera d’errer dans le monde des humains à la recherche de l’esprit de sa famille qu’il souhaite venger. Il se fera dévorer par un hollow dans cette quête pour la vengeance, qui le transformera en hollow lui-même.

Devenu un hollow, il continuera de chercher les esprits de sa famille qu’il dévorera les uns après les autres. Tout d’abord, sa chasse le conduira à sa jeune sœur, qu’il attaquera et dévorera pendant qu’elle fuira le monstre qu’était devenu le jeune Namu Ikatuki. Ensuite, il retrouvera la trace de sa mère qu’il dévorera sans problème puisqu’elle se laissa faire. Petit à petit, il prit le surnom de Sandrock, sa forme ressemblant vaguement à un bipode super-musclé. Mais il continua sa chasse sans se fatiguer. Il dévorait parfois l’un ou l’autre esprit qui passait et dont il se fichait éperdument.

Après près de deux siècles de cache-cache et de recherche, il retrouva son père, avec qui il prit un malin plaisir à torturer et à faire souffrir pour se venger. Il le blessait, lui laissait la possibilité de s'enfuir mais le rattrapait à nouveau pour le frapper à nouveau tel un chat qui joue avec une souris. Après plusieurs jours de torture, Sandrock, le mis à mort en ne lui dévorant que le coeur; il laissa le reste du corps ainsi à la vue de tous. Il fut alors pourchasser par un Shinigami très zélé dans la région de Kyoto, il parvint à le fuir en se rendant dans le Hueco Mundo. Il continua son jeu du chat et de la souris en étant tour à tour la proie et le prédateur. Finalement, il réussit à se confronter au jeune Shinigami qui était en réalité son frère. Il combattirent durant plusieurs jours et finalement, la haine de Sandrock l’emporta et il réussit à dévorer son frère.

Quand le Hollow eut accompli sa vengeance, il se cacha dans le Hueco Mundo où aucun Shinigami ne vint le trouver. Plusieurs siècles plus tard, un homme du nom d’Aizen que beaucoup de Hollows commençait à appeler maître s’approcha de Namu. Il ressemblait à un Shinigami mais Sandrock resta comme paralysé devant la puissance du reiatsu qui semblait émaner de cet homme. Le Shinigami lui expliqua qui il était et lui offrit de le rejoindre dans sa lutte. Voici se qui se passa:

Alros que Sandrock se baladait dans le Hueco Mundo à la recherche d'une victime, il ressentit un grand rassemblement de reiatsus de Menos Grande. Intrigué, il se rendit sur place et fut étonné de voir un homme au milieu d'eux, Sandrock s'approcha et remarqua que tous les Menos le traitaient avec déférence. Il s'approcha encore et fut paralysé par la force spirituelle qui se dégageait de cet humain. L'humain en question se retourna pour voir le Hollow qui le suivait. Il sourit et s'approcha de lui, c'est à ce moment que sandrock remarqua les deux hommes qui suivaient le plus dangereux s'après l'estimation du hollow. Son instinct lui disait de fuir mais, il resta là, intrigué par ce Shinigami qui marchait vers lui avec calme et sans même sortir son arme. Finalement, l'homme s'arrêta devant le Hollow et lui sourit avant de se présenter.

"Bonjour, je suis Aizen, le capitaine de la 5ème division de la Soul Society."

Cet homme avait les cheveux plaqués vers l'arrière de la tête à part une mèche qui semblait diviser son visage en deux. Sandrock répondit en bafouillant.

"San... Sandrock"

Aizen sourit encore plus avant de dire.

"J'ai entendu parler de toi, tu est un Hollow qui s'est vengé de sa famille en les dévorant tous y compris ton grand frère devenu Shinigami. Tu me plaît."

Cet homme fut interrompu par l'un des hommes qui le suivait, il avait un air de fouine et des cheveux blancs.

"Nous parlerons avec ce Hollow plus tard, Aizen-sama. D'autres choses plus importantes nous attendent."

"Tu as raison Ishimaru, allons-y. A plus tard, Sandrock."

Cet homme disparut rapidement avec ses deux suivants. Quelques jours plus tard alors que Sandrock avait oublié cette histoire, un Shinigami apparut devant le Hollow. Cet homme avit une peau très sombre et semblait porter des lunettes argentées. Il se présenta avant de dire la raison de sa venue.

"Bonjour, je me nomme Kaname Tousen et je viens de la part de aizen-sama, il veut te voir tout de suite."

Sans hésiter une seconde, Sandrock suivit le Shinigami. Il arrivèrent dans une immense bâtisse blanche faite de nombreuses tours. Il suivit l'homme à la peau sombre qui s'arrêta devant un trône où était assis celui que tous appelait Aizen-sama. Celui-ci regarda le hollow avant de congédier Tousen, une fois l'homme partit, Aizen descendit de son piédestal et resta à hauteur du Hollow. Il sourit avant de lui dire avec calme et sympathie.

"Bonjour, Sandrock. On s'est rencontré il y a quelques jours et depuis j'ai réfléchit, tu es le seul à avoir tué ta famille par pure vengeance. Tu as pris ton temps pour être sûr de tous les éliminer.alors, vois-tu, tu m'interesses."

Namu regarda l'ex-capitaine avec un étonnement manifeste, il demanda en bredouillant.

"Pou... Pourquoi je vous intéresse? Je... Je ne suis qu'un pe... petit hollow."

Aizen eut un petit rire avant de répondre avec franchise.

"Vois-tu, depuis longtemps, la Soul Society est gangréné par la mal. Je constitue une armée pour élimine ce fléau. Je cherche de bon lieutenants, tu pourrais être l'un d'entre eux. Cela t'intéresse-t-il?"

Sandrock répondit immédiatement sans la moindre hésitation.

"Bien sûr, je serais heureux de vous servir."

Sans répondre, Aizen apposa sur la tête un drôle d'objet qui libéra la puissance de Sandrock. Très vite, son apparence changea pour rapidement devenir un être à taille humaine. Contrairement aux Shinigamis, il était habillé en blanc et sur le haut de sa poitrine, il avait un trou. Finalement, de son masque de Hollow, il ne restait plus que la partie basse du visage. Le maître, comme le nommait à présent Sandrock, lui dit qu’il était un Arrankar, le Shinigami renégat lui assigna le chiffre 16 qu’il se fit tatouer sur le côté droit du cou. Aizen-sama lui proposa de tester son zanpakutoh en dehors de Las Noches. Alors Sandrock sortit et libéra son zanpakutoh. Il devint un tigre où il ne restait que le haut de sa tête sans tenue de hollow. A présent, il n'a qu'un seul et unique but: suivre son maître dans sa croisade contre la Soul Society.

Caractéristiques physiques: Sandrock ressemble à un adolescent de 17 ans mais ses muscles sont légèrement plus développés. Ses cheveux sont blancs et ses yeux sont rouges sang, Il porte un kimono blanc, comme tout les Arrankars mais, le sien est légèrement plus ouvert au niveau de la poitrine laissant voir le trou de Hollow légèrement au-dessus du sternum. Il porte les cheveux mi-longs en bataille mis vers l'arrière de la tête. Il possède le nombre seize tatoué sur le côté droit du cou, l'autre tatouage qu'il porte se trouve sur l'intérieur de son avant-bras gauche, enifn, il en porte aussi un à l'épaule gauche. Il représente le mot mort en japonais. Son masque donne l'impression qu'il porte un foulard sur le bas du visage mais celui-ci s'ouvre au niveau des dents lorsqu'il parle (comme Grimmjow). Il se balade les poings toujours fermés et contrairement à la plupart des Arrancars, son Zanpakutoh est attaché dans son dos. Il porte malgré tout une petite cicatrice sur l'oeil gauche.

Caractère: Sandrock est quelqu'un de relativement sadique. Il aime jouer avec ses proies, les pourchassant avant de les mettre à mort. il éprouve également une haine farouche envers tout les Shinigamis qu'ils considèrent comme les complices de la mort et de la destruction de sa famille car son frère en était un. Il n'a de loyauté qu'envers une seule et unique personne: Aizen Sosuke. Il n'a de respect qu'envers le capitaine de la cinquième division, même s'il parle avec respect au deux autres capitaines rénégats, ce n'est pas par rspect, c'est par crainte. A part, ces deux hommes, il ne craint rien ou presque. Même la mort ne lui fait pas peur. Il sait qu'un jour, il sera éliminer mais il profite de chaque moment de son existence pour torturer et tuer en se délectant de ce mises à mort.

Pour les arrankars:

Première forme: Sandrock est tout simplement sous sa forme normal: habillé comme un shinigami, mais en négatif. Son masque n'est que le résidus de sa bouche de Hollow, elle couvre tout à partir du nez jusqu'au menton. Son zanpakuto est sous forme de Katana. Sa garde est d'un noir corbeau mais laisse apparaître des parties rouge sang.

Deuxième forme: Il libère son zanpakutoh en prononçant la phrase "Feule Toradechi". Il est alors totalement transformer en un tigre blanc avec des rayures rouge sang, à l'exaption du haut de la tête à partir du nez et sous les yeux. sous cette forme, il obtient une plus grande rapidité.


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sandrock Left_bar_bleue7/10Sandrock Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Sandrock Left_bar_bleue1000/1000Sandrock Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sandrock Empty
MessageSujet: Re: Sandrock   Sandrock EmptySam 16 Juin 2007 - 3:54

Premier post dans une présentation =/
Mais je crois qu'il faut que tu augmentes un peu la taille de ton histoire =)
Et si tu peux, nous faire un post RP m'enfin ...
Je dis sa je dis rien =)
Les admins t'expliqueront mieux que moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sandrock Left_bar_bleue8/10Sandrock Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Sandrock Left_bar_bleue1000/1000Sandrock Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sandrock Empty
MessageSujet: Re: Sandrock   Sandrock EmptySam 16 Juin 2007 - 7:09

Salut salut

Eh ben ... aprés les Vizards, c'est le tour des arrancars d'attirer du monde au dirait ! C'est bien

Sinon je suis d'avis avec mon ami Mibu qu'il faudrait un peu rallonger ton histoire. En effet pour le poste d'un arrancar (qui soit dit en passant est trés fort ) il faut pouvoir, je pense, pouvoir nous sortir quelque chose de trés consistant !

Voila tout, mais comme le dit le dicton de la planète RPG :
"Tout se décide par les admins !!!! " cheers

Alors amuses toi bien dans ton nouveau camp !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Sandrock Empty
MessageSujet: Re: Sandrock   Sandrock EmptySam 16 Juin 2007 - 14:11

L'histoire est impeccable, rien à redire. Fais-nous un petit post RP et ça devrait être bon. Ensuite seul problème, c'est le numéro 8, tu ne pourras pas le porter, car tu es un personnage inventé. Je peux te classer 16ème si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Escorpión

Eduardo Escorpión


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sandrock Left_bar_bleue10/14Sandrock Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Sandrock Left_bar_bleue1/1Sandrock Empty_bar_bleue  (1/1)

Sandrock Empty
MessageSujet: Re: Sandrock   Sandrock EmptySam 16 Juin 2007 - 14:30

ok, j'édite mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Sandrock Empty
MessageSujet: Re: Sandrock   Sandrock EmptySam 16 Juin 2007 - 17:43

Ton histoire est amplement correcte et le post rp qui y est introduit me convient donc c'est avec plaisir que je te donne ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Escorpión

Eduardo Escorpión


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Sandrock Left_bar_bleue10/14Sandrock Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Sandrock Left_bar_bleue1/1Sandrock Empty_bar_bleue  (1/1)

Sandrock Empty
MessageSujet: Re: Sandrock   Sandrock EmptySam 16 Juin 2007 - 17:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandrock Empty
MessageSujet: Re: Sandrock   Sandrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser