Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenaiz

Jenaiz


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Las noches
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty
MessageSujet: Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz   Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:59

Vous

Citation: Alea jacta est... (citation latine que je dis souvent avant et après les interrogations...)

Âge :16 ans

Lieu d'habitat : Suisse

Statut : (activité scolaire, travail) Etudiant

Loisirs :... PC... Jeux vidéos... mangas... (tout ce qui fais un bon otaku en fait...)

Comment avez-vous connu le forum ?google est ton ami lol!

Un avis sur le forum :Il a l'air très bien et surtout les règles n'ont pas l'air trop horribles (beaucoup de forums rp bleach m'ont découragé de cette manière...)


Le personnage

Prénom: Jenaiz

Nom: De Bellum

Âge: Il ne le sait pas vraiment, il a arrêté de compter...

Histoire: Avant de mourir, Jenaiz fut un humain tout ce qu'il y a de plus déplorable. Bien qu'intelligent, il se montrat lâche et avide de pouvoir. Les seuls êtres humains avec qui il se comportait bien était la gente féminine. Il était en effet très obsédé par les femmes mais ne le montrait pas. C'est pour ces différentes raisons qu'il fut rapidement assassiné par un groupe de gens qui devait lui en vouloir pour des raisons tout aussi variées. Sa mort se situe dans le 20ème siècle mais Jenaiz n'est jamais parvenu à se remettre la date en mémoire, sans doute l'a-t-il oublié durant les années où il était un simple hollow...

A l'instant de sa mort, il voua une haine si féroce à ses agresseurs qu'il se transforma très rapidement en hollow et l'instinct animal qui l'habita alors lui permis rapidement de se venger. Mais Jenaiz ne se contenta pas de tuer ses agresseurs, il massacra également la quasi-totalité des habitants de son ancienne ville et cela lui valut beaucoup de haine de la part des shinigamis qui le traquèrent avec ardeur. Il eut beaucoup de peine à leur échapper mais des restes de son ancienne couardise lui permirent d'être plus prudent que les hollows normaux et de survivre un tant soit peu malgré quelques blessures. Il dévellopa également une capacité surprenante pour un hollow, celle de feindre la mort grâce à des gaz faible émis par sa peau qui lui permettait de simuler l'évaporation des hollows sous les coups des Zanpakutos. Les premières années de Jenaiz en temps que hollow furent furent donc un mavais souvenir composé d'actes cruels et barbares, il ne faisait que tuer pour survivre et parvint tout de même à échapper aux shinigamis...

Mais, après quelques années, quelque chose de fort étrange se produisit. Jenaiz se mit lentement à changer. Il évoluait vers un plus haute race de hollow. L'ancien caractère de Jenaiz, qui était jusqu'à là resté enfouis, avait en effet commencé à se réveiller. Il récupérat petit à petit son intelligence et sa ruse. C'est principalement à cause de cela qu'il pu continuer à survivre et pu également manger un maximum de shinigami. Il avait acquis assez d'intelligence pour savoir à quels proies s'attaquer, en effet, il attaquait les shinigamis qui poursuivaient d'autres hollows et les tuaient. De cette manière, il pouvait se remplir l'estomac et la soul society rejettait la faute sur une autre créature, de manière à ce que Jenaiz n'ait pas à faire la rencontre de plus puissants shinigamis tels que Zaraki Kenpachi ou d'autres capitaines. Il termina sa mutation en adjuchas après quelques années de ripailles. Cela lui était inexplicable mais il s'en fichait pas mal et commença à se nourrir presque uniquement de shinigamis, il commençait même à manger des shinigamis plus puissants que la moyenne...

C'est encore quelques décennies plus tard que Jenaiz rencontra Aizen. Il se trouvait alors dans l'hueco mundo, affamé et à la recherche de proie. Il n'était au courant de rien pour Aizen qui s'était allié avec quelques hollows. Il fut donc très surpris à la vue d'un capitaine shinigami dans son monde et pensa rendre en service en débarassant l'univers de cette menace. En realité, il pensait surtout qu'il valait mieux attaquer avant de ramasser des coups et que l'effet de surprise serait sans doute son meilleur atout. Jenaiz ne put même pas toucher Aizen qui l'abattit sans grande difficulté, il en fut abasourdi. En effet, il n'avait jamais rencontré de shinigami capable de lui tenir tête jusqu'à là et en fut sous le choc car il avait commencé à prendre la grosse tête. Il n'avait jamais combattu de capitaine mais il avait déjà dévoré plusieurs shinigamis de la force de lieutenant et s'était senti très humilié après sa défaite contre Aizen. Mais Aizen ne le tua pas pour pouvoir utiliser le pouvoir du Hogyoukou sur Jenaiz. Celui-ci était encore légerment conscient et se laissa faire car il pensait être déjà mort. Il sentit alors une grande puissance déferler en lui, plus grande que tout ce qu'il avait connu. Il commen*a également à ressentir la force d'Aizen et se mit presque à idolâtrer cette force au-delà de son imagination. Jenaiz se transforma alors en Arrancar: la plus grande partie du masque de Jenaiz s'effondra et celui-ci obtint un Zanpakuto...
Jenaiz fut d'abord étonné par cette nouvelle forme humanoïde qui semblait à son goût plus faible que les formes de hollow. Mais il ressentit le pouvoir et fut heureux de cette métamorphose. Il se comparait à un papillon fraichement sorti d'un cocon. Il retrouva alors son goût de l'esthétique et se laissa pousser les cheveux de manière à cacher les restes de masque qu'il trouvait fort laid. Il appris également à maîtriser son Zanpakuto: El Muerte, qui semblait extrêmement fort. Il jura une fidelité absolue à Aizen et ne le regretta point car il avait désormais un but. Il venait d'entrer dans une société hierarchisée et se décida véritablement à grader pour entrer dans les plus hautes sphères de celles-ci. Le fait d'avoir un but était également un nouveau départ pour lui qui avait erré au hasard durant environ un siècle. Il se sentait revivre si l'on peut dire et commença à briguer un poste haut placé...

Caractéristiques physiques: Jenaiz mesure dans les 1 m 78 et a une corpulence plutôt faible. Sa peau est d'un blanc que l'on pourrait califier de vampirique et ses cheveux sont blonds. Il se sert d'eux pour cacher les restes de son masque qui se situe sur ses oreilles car il trouve que ceux-ci sont fort laids. Il est un peu courbé quand il se tient debout et grignote toujours des sucreries, c'est un tic inexpliquable qu'il ne comprend pas lui-même...

Caractère: Jenaiz est très orgueilleux, son ego est comparable a une montagne. Il est très intelligent et est prêt à user de tous les moyens pour vaincre ses ennemis. Il est fidèle à Aizen et est heureux de lui obéir car il aime se sentir membre d'un hierarchie et que celui-ci lui permet d'avoir un but au lieu d'errer. Il aime beaucoup les sucreries et n'aime pas particulièrement tuer les femmes sauf si on lui en donne l'ordre. Il est très ambitieux et peut être lâche, il n'hésitera pas à fuir si il se trouve en difficulté. Il aime lancer des phrases étranges à tendance mystique pour effrayer ses adversaires et a souvent un ton sarcastique avec ses alliés à moins que ceux-ci ne lui soient supérieures en grade...

Pour les arrankars:

Première forme: Des restes de masque blanc-gris se trouvent sur les bords de son visages, aux environs de oreilles mais il les cache avec ses cheveux. Son Zanpakuto mesure environ 1 mètre 50 et brille d'un éclat argenté accentué par son pommeau doré cruciforme.

Deuxième forme: Jenaiz appele sa seconde forme avec cette phrase: "-Domine ton univers, putréfie mon ennemi et fais régner la providence: El Muerte!" Une sorte de peau blanche immaculé se forme en fine couche autour de son corps tel une armure et une grande quantité de gaz en est dégagée. Ce gaz a la capacité de putréfier tout ce qui entre en contact avec lui. Les êtres possédants une force spritituelles peuvent y résister un tant soit peu. Jenaiz peut contrôler ce gaz et l'envoyer n'importe où pour désagréger sa cible... Le gaz est verdâtre ce qui permet de le voir et de tenter de l'esquiver...

[J'aimerais savoir si jusqu'à là c'est bon et la taille approximative que devrais faire mon post rp... (je crois qu'il en faut un d'après ce que j'ai vu...)]


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz   Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:14

Ton histoire me semble correcte bien qu'un peu courte pour l'espada tu pourrais être un simple arrancar, cependant l'avis du capitaine Ukitake confirmera mon opinion sur ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz   Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:30

Bienvenue et merci de t'être inscrit sur le forum cheers

Et bien ta présentation pourrait être acceptée si elle n'était pas trop courte, Akira a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Left_bar_bleue8/10Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Left_bar_bleue1000/1000Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz   Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:36

histoire simpa, bien que je pense pas que tu es le niveau pour l'espada ( ou augmente de taille et fait un post Rp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz

Jenaiz


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Las noches
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz   Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:21

J'ai agrandi l'histoire... Je peux encore mais j'aimerais savoir si je dois encore l'agrandir et si oui de combien environ...

Sinon, j'édit ce post demain pour mettre mon post rp...
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Left_bar_bleue4/10Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Left_bar_bleue1000/1000Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz   Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:50

Essaie encore de l'agrandir. Je penses que cela fera plus motivé. Sinon, elle est interessante ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz   Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:12

Ton histoire est suffisante, maintenant pourrais-tu faire un post rp afin que l'on détermine ton niveau, si il est suffisant j'en discuterais avec Ukitake pour l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz

Jenaiz


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Las noches
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz   Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz EmptySam 16 Juin 2007 - 12:10

Alors voilà... Mon post rp... Je vais raconter ma rencontre avec Aizen-sama et ma défaite...

POST RP:

Jenaiz traînait dans l'Hueco Mundo. Il n'étais pas en train de chasser sur terre, ce qui était rare, car il préférait aller manger des âmes que rester dans ce sombre et désolant paysage. Il n'aimait pas cette dimension désertique qui était sensée être son foyer, il y manquait cruellement d'animation. Malgré tout, ce jour-là, c'était un peu différent. Jenaiz avait senti un étrange énergie spirituelle émaner dans les environs. Cette énergie ne ressemblait pas à celles des autres hollows. Elle était en tout point différente à la sienne ou à celle de tous les autres menos. Il chercha donc logiquement la source de cette force inconnue...

Il les trouvat soudain, il y avait trois personnes et elles ne ressemblaient en aucun cas à des hollows. Il y avait quelques similitudes avec des humains mais leur habits laissaient penser qu'ils étaient des shinigamis. Mais d'après la pression spirituelle, ils devaient être des capitaines...


*Que font-ils ici..? Non, je n'ai pas à le savoir, tout ce qui m'intéresse c'est le goût qu'ils peuvent avoir...*

Jenaiz les regardat attentivement, ils ne semblaient pas encore s'être rendu compte de sa présence, il avait de la chance. A regarder de plus prêt, il n'avait pas l'air si terrible que ça, Jenaiz pensait les battre en un rien de temps...

*L'effet de surprise est mon meilleur atout, allons-y...*

Il décida d'attaquer leur leader, un homme aux cheveux bruns qui affichait un air très arrogant. Jenaiz se concentra et ouvrit sa bouche, une sorte de brume légère en sortit, c'était l'une de ses capacités de hollow qui était d'habitude utilisée pour simuler sa mort, il comptait brouiller la vue de ses ennemis avec. Il attendit une dizaine de minutes, le temps que son brouillard s'installe et se mit à charger sa cible. A l'instant où il se mit à courir, il crut apercevoir une sorte de rictus sur le visage de sa futur victime...

*Pourquoi sourit-il... Aurait-il senti ma présence..?*

Jenaiz se retrouva enfin à portée, il sauta en pleine course et se jetta sur sa cible. Il comptait utiliser le Cero le plus près possible de son ennemi. Il entendit alors la voix de la des compagnons de sa proie...

-Aizen-sama!

Puis sa proie parla également d'une voix calme et tranquille, cela déstabilisa Jenaiz qui était habitué à suciter un minimum de frayer à sa cible...

-Oui, je sais Tousen...

Jenaiz en avait assez de l'attitude désinvolte de sa proie, il ouvrit sa gueule et y concentra son énergie pour lancer le Cero. Toujours en l'air, il sentit la sphère rouge se former entre ses rangées de machoires, il adorait ce moment où il avait le droit de vie ou de mort sur l'ennemi. Il lança son rayon en direction de sa victime et attendit les cris de douleurs...

Mais il n'entendit rien de comparable. Sa cible avait arrêté son Cero en levant simplement le bras, il en était abasourdi, comment avait-il pu faire ça, le Cero était sensé être une attaque terriblement puissante. Mais il n'eut pas le loisir de réfléchir plus longtemps à la question, il sentit une présence dans son dos, l'un des acolytes de sa victime l'avait pris par surprise. Celui-ci assoma Jenaiz qui se retrouva par terre à moitié inconscient... Il attendait déjà la mort, il savait que seul le trépas attendait les perdants. Il entendit quelques bribes de conversations au-dessus de sa tête...


-Pas mal... Tester... Hou-Gyoku...

Malgré tout, Jenaiz se fichait pas mal de ce qu'il se passait, il était déjà mort... Soudain, il sentit qu'on le touchait sur le dos. Un objet lui était appliqué contre la peau et de l'énérgie spirituelle y était envoyée.

*Qu'est-ce qu'ils font..?*

Jenaiz sentit soudain une grande force pénétrer dans son corps, une puissance énorme qu'il n'avait jamais imaginée. Cette force pénétrait dans son corps avec la froide douceur de la mort, si bien que Jenaiz se demanda si ce n'était pas elle qui venait le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto

Kenji Kayouto


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Left_bar_bleue4/14Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Left_bar_bleue1/1Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty_bar_bleue  (1/1)

Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz   Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz EmptySam 16 Juin 2007 - 13:16

Personnelement pour quelqu'un qui veut être a l'espada je trouve que ce post est trop court.Mais bon après c'est mon c'est au admins d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz   Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz EmptySam 16 Juin 2007 - 14:04

Non le post est assez long et la syntaxe plus que suffisante pour interpréter un Arrenckar, cependant pour faire parti des dix Arrenckars de Espada il faut prendre un personnage du manga existant, donc tu ne pourras pas faire parti de l'espada désolé. Cependant je peux te classer 15ème si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenaiz

Jenaiz


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Las noches
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz   Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz EmptySam 16 Juin 2007 - 16:17

Ouais, j'avais commencé à me le dire aussi... Mais je sais quel numéro prendre et pourquoi...

Je pourrais être un privaron espada? C'est les anciens membres de l'espada qui se sont fais remplacé, ils ont les numéros à trois chiffres... (vu dans les scans... j'ai lu jusqu'au 279 hier...) Si oui, j'aimerais le numéro 666... (les privarons peuvent choisir leur numéros je crois...) (d'après ce que j'ai compris, c'est soit des arrankars naturels, soit des arrankars créés mais qui n'ont plus pu faire partie de l'espada avec l'arrivée des arrankars vastrodes... si j'ai faux, dites-le moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Left_bar_bleue8/10Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Left_bar_bleue1000/1000Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz   Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz EmptySam 16 Juin 2007 - 17:38

attention au spoiler ( il y a peut etres des gens qui ne sont pas la ou tu en es donc evite stp )
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz   Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz EmptySam 16 Juin 2007 - 17:42

Renji, si son seul moyen de s'expliquer est de spoiler, il ne peut en être autrement donc on ne peut l'en blâmer. Je te demanderais donc d'éviter ce genre de post s'il te plait. Quant à Jenaiz, je suis d'accord pour qu'il ait un privaron espada du numéro 666, Jenaiz tu as ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty
MessageSujet: Re: Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz   Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrancar (aimerais espada...) | Jenaiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espada
» Espada | Grimmjow Jaggerjack
» Espada contre Capitaine [ PV Kuchiki Byakuya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser