Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrancar n°13 : Eduardo Leones

Aller en bas 
+4
Eduardo Escorpión
Ajira
Mokota Kyo
Lyserg
8 participants
AuteurMessage
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue4/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:32

Vous

Citation:
Âge :16
Lieu d'habitat :Trélissac
Statut : Lycéen
Loisirs : pleins
Comment avez-vous connu le forum ? C'est tout simplement un deuxieme compte.
Un avis sur le forum :aucun


bon j'ai pas envie d'éffacer la présentation d'Eduardo alors je fais celle de mon perso inventer ici:

Prénom: Lyzerg

Nom: ....

Âge: 16

Histoire: Votre histoire doit comporter au minimum 15 lignes. Vous expliquerez la vie de votre personnage et ses tendances actuelles.

Caractéristiques physiques: 5 à 8 lignes

Caractère: 5 à 8 lignes

Pouvoir: Quincy

(hs: à compléter)


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:18

Bienvenue et merci de t'être inscrit sur le forum cheers

Bon pour l'instant ça va pas, l'histoire est trop courte, il y a quelques fautes (ça encore ça passe), mais surtout il y a une faiblesse au niveau de la syntaxe, en effet les phrases s'enchaînent sans vraiment d'harmonie pour ne pas dire pas du tout. Je pense que tu n'as pas le niveau RP pour interpréter ce personnage, à moins que tu fasses un réel effort de longueur et créant des phrases plus belles, tout en minimisant les fautes. Alors après c'est à toi de voir si tu tentes ta deuxième et dernière chance pour améliorer cette présentation, ou si tu prends un shinigami inventé, un quincy, un hollow, ou un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:08

Ouhou un Périgourdin !! bienvenue à toi, et accroches toi, car l'on représente un coin paumé de france, dont il faut redorer le blason ! lol !

Courage pour ta présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue4/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:56

voilà j'ai rajouter un post rp rajouter de l'histoire et corriger plusieurs fautes j'espère que se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue4/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:45

C'est un peu mieux Wink Mais essaie d'augmenter encore un peu. disons de cinq ou six petites lignes. Je pense que là, ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:49

Ton niveau RP est insuffisant, même si tu fais des efforts de longueurs qui sont appréciés. Il y pas mal de fautes, les phrases ne sont pas super bien rédigées, désolé mais pour moi ce sera un NON.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue4/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:57

ok j'ai quand même rajouter un morceau d'histoire au début et si vraiment les autres admins disent non je renoncerai à ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue4/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:58

Effectivement, c'est triste à dire mais la deuxième partie de ton posts et truffé de pas moins de quarante-cinq fautes d'orthographe ou de syntaxe. Je suis désolé mais je crois que le capitaine Ukitake a raison, tu n'as pas le bon niveau rp pour incarner ce pauvre Eduardo Leones.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:09

Désolé du retard, Bienvenue à toi et merci de t'être inscrit sur le forum.

Voyant cette histoire je ne peux réagir que d'une façon, la même que le capitaine Ukitake, je suis désolé mais Eduardo Leones n'est pas fait pour toi, les fautes parsèment ton histoire et les phrases ont une syntaxe particulière parfois trop simpliste, je dirais donc, non !

PS : Mokota suite à une remarque, je ne prendrais dorénavant que byakuya étant administrateur afin de critiquer les présentations mais dorénavant pourrais-tu éviter de répéter ce que l'on dit ou meme de critiquer les présentations s'il te plait, tu pourrras souhaiter la bienvenue comme bon te semble mais reste en là, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue4/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:47

je vient de finir de corriger mon post rp hallucinnant le nombres de fautes que j'ai vu après une pause alors relisez-le svp
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:52

Ce n'est pas la peine d'insister, ce n'est pas seulement les fautes qui dérangent, c'est ton style, tu n'as pas le niveau, donc tu ne pourras pas interpréter un Arrenckar. Tu as au maximum le niveau RP pour interpréter un shinigami, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue4/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:39

Voilà ma nouvelle présentation cette fois-ci inventer.

Le personnage

Prénom:Lyserg

Nom: Diethel

Âge: 16

Race: Quincy

Histoire:

Lyserg est un personnage au passé douloureux. Il est née d'un père quincy et d'une mère humaine mais le père partit à la guerre entre les shinigamis et les quincys laissant sa femme en seinte de Lyserg mais il ne revint jamais mort tranpercé. Alors Lyserg grandit juste avec une mère extrémement malheureuse d'avoir perdus son mari mais qui offrit une bonne éducation à son fils. Lyserg est devenus un étudiant hors pair au lycée de Karakura se faisant facilement des amis.

Mais revenont au passé à l'âge de ses 15ans sa mère lui offrit un pendule et une fée qui deviendra son amie. Sa mère lui expliqua que le pendule et la fée appartenait à son père qui n'était autre qu'un chasseur de hollow et que Lyserg était lui aussi un quincy mais qui devait apprendre à maitriser ses pouvoirs grâce à l'enseignement de la fée qui se nomme Morphin. Alors pendant une année il suivit un entrainment intensif apprenant à maitriser ses pouvoirs tout en continuant ses études mais restant souvent seul. Il finit par commencer à voir les hollows et apprit à les combattres.

Puis finalment quand il eut 16ans Morphin lui annonça que si il voulait devenir plus fort il devrait apprendre par lui même se qu'il fit en créant des capsules de protections contenant la foudre. Maintenant il combat les hollows et se fait des amis au lycée. Mais un soir en rentrant du lycée il tomba sur un hollow beaucoup plus fort qui n'était autre qu'un pré-arrancar mais après une lutte acharnée Lyserg finis par le tuer rentrant chez lui fatiguer. Arrivant à la maison il demanda à Morphin si elle connaisssait se genre de hollow alors elle lui expliqua le chamboulement à soul society et se que faisait Aizen avec le Hougyoku. Depuis ce jour Lyserg redouble son entainement se préparant au futur combat face aux arrancars.

Caractéristiques physiques:

Physiquement il n'a rien d'exceptionnel il est de taille moyenne avec les yeux et les cheveux vert. Il porte une petite veste à carreux vert et vert foncer ainsi qu'une chemise blanche et un pantalon gris. Sinon quand il se bat il est habiller avec la tenue des quincys mais avec les bords noir. Il possède aussi un pendule autour de son cou au lieu de la croix des quincys.

Caractère:

Lyserg est un jeune homme très intélligent, d'une douceur et d'une grande gentillesse doté d'un grand courage et paisible au quotidien. Sinon il st aussi souvent lunatique et tiens beaucoup à ses biens ainsi qu'à son amie et il est pret à tout pour protéger les êtres qui lui sont proches.

Pouvoir:

Pour libérer son pouvoir il pronnonce la phrase "Ô déesse du temps et de la jeunesse prete moi tes pouvoirs." Là au lieu d'avoir l'arc d'énergie spirituel qui apparait une arbalète apparait à la place possédant des carreaux d'énergie spirituel de l'élément lumière ou de glace

Quand à son deuxième pouvoirs il se sert de petites capsules métalliques contenant des poudres perméttant de lever une protection autour de plusieurs personnes se trouvant dans le cercle, seul défault c'est qu'il faut un moment pour l'activer en prononçant la phrase "Ô dieu de la foudre prete moi ton bouclier céleste pour protéger le bien." et donc la défense formée est faite d'électriciter et de lumiere.

Et le troisieme pouvoir je le méttrais quand mon quincy deviendra plus fort.

(hs: à compléter)


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue8/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:46

Bon... on dirait que tu t'es tourné vers les Quincy.
On attend de voir la suite.
Courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue4/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:18

sa yait j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Escorpión

Eduardo Escorpión


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue10/14Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1/1Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1/1)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:36

bienvenue Quincy
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue4/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:51

yo, je me sentirais moins seule si tu es accepté comme Quincy ^^

d'ailleurs, pourquoi les membres veulent pas jouer lunettes-kun et son popa ? c'est pas drôle ^^

en tout cas, good luck pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue3/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:49

Lyserg a écrit:

Arrivant à la maison il demanda à Morphin si elle connaisssait se genre de hollow alors elle lui expliqua le chamboulement à soul society et se que faisait Aizen avec le Hougyoku.

Comment elle sait ce qui se passe en SS si elle reste avec Lyserg ? Menfin peut etre juste une eptite erreure d'inattention ...

sinon bienvenu petit Quincy , on se rencontrera peu etre qui sait ....

PS

un petit conceil qui devrait t'aidé a amélioré ton RP et cela vaux pour tout le monde ... c'est une erreur que souvent les débutant font et c'est compréhensible je dois avoué..... menfin ... voila ....

lorsque vous commencé un phrase au passé il faut la finir au passé ! Ne JAMAIS changé de temps de verbe dans une phrase déja commencé ....

example :

Il souriait et se rend compte qu'il fait une erreure , oui il se trompe de personne !

Il souriait et se rendit compte qu'il fesait une erreure , oui il se trompait de personne!

comprenez le genre ... cela devient incohérent .... juste t'arrengé pour ne pas refaire ce genre d'erreures ( valable pour bien des personnes et je ne vise personne en particulier ... juste les débutants et ce n'est pas un reproche mais un conceil ) et ton RP sera bien meilleur Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue8/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:39

Ben Lyserg ... que dire.

Ton histoire est bien. Le fond en tout cas. Mais la forme... pourquoi t'aimes bien les petits postes ?? scratch

Bon les admins jugeront mais je te conseilles tout de même de rajouter quelques lignes entre temps.

Sinon Bienvenue Quincy !! Et courage.

A. Shaya : Ben les quincy ont des lunettes... et moi je vois mieux sans ... alors j'en prends pas ... c'est tout. Very Happy

Seichuu : Merci pour ton conseil. Juste un point... Erreure ... c'est sans le "e" final ! On dit une erreur ! Pas une erreurE !
Mais sinon c'est un trés bon conseil qui vaut pour tout le monde.

Voila Lyserg ... amuses toi bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue3/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:16

-Mais non ....

* Regarde dans son dictionnaire study *

-Tu vois là ?

* Écris un E a coté de erreur , puis le pointe du doigt *

-C'est écrit juste là !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue8/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:43

lol! ouais la je te crois !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:25

Ton histoire est tout à fait correcte, cependant la flèche vieillissante est un peu abusé, tu sors légèrement du contexte de bleach mis à part ça c'est bon donc tu as ma validation mais pas pour la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue4/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:26

ok alors j'enléverai ce détail
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:33

Ok tu as aussi ma validation, bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue8/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:58

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue7/10Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Arrancar n°13 : Eduardo Leones Left_bar_bleue1000/1000Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:41

Une histoire inventé? Laughing
C'est l'histoire de Lyserg de Shaman King agrémenté de quelques connotations Bleachiennes. M'enfin puisque tu es validé; bienvenue quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Contenu sponsorisé





Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty
MessageSujet: Re: Arrancar n°13 : Eduardo Leones   Arrancar n°13 : Eduardo Leones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrancar n°13 : Eduardo Leones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser