Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miyara Koji

Aller en bas 
+2
Renji Abarai
Miyara Koji
6 participants
AuteurMessage
Miyara Koji

Miyara Koji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

Miyara Koji Empty
MessageSujet: Miyara Koji   Miyara Koji EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:20

Vous


Citation:Demain est différent
Âge :16 ans
Lieu d'habitat :Toulon
Statut : (activité scolaire, travail) lycéene
Loisirs :nombreux et varriés
Comment avez-vous connu le forum ?recherche de forum sur bleach ( je suis sur deux et ne vous étonnez pas si les présentations sont ressemblante.)
Un avis sur le forum :très bien.



Le personnage


Prénom:

Miyara


Nom:

Koji


Âge:

16 ans


Histoire:

Peine et souffrance, voilà ce qui à créée la vie de May.
Ses parents sont pauvres et son père sans emplois, nous sommes un 12 Décembre 1996. la dernière née réclame à mangé alors qu'il n'y a rien. Ses cris retentissent dans le local qui sert de maison. Aucun meuble ne décorent la pièce morne, aucun tableaux n'ornent les murs dont la peintures s'effritent et des moisissures se forment dans les protubérances causés par la déflagration du mur. Une femme en guenilles tente vainement d'apaisé les pleures ininterrompu du jeune enfant. Une cloche retentit au loin et la porte s'ouvre sur la rue couverte de neige, un vent glacial s'immisce par l'ouverture rendant la pièce exiguë encore plus glaciale qu'elle ne l'était déjà. Une petite tête entre et referme derrière elle. C'était May seulement âgée de 6 ans. Elle revenait du travail. Et oui ! Même si elle était jeune elle devait travaillée, elle cirait les chaussures pour la modique somme de 100 yens. La jeune enfant avait réussi à gagné assez d'argent pour acheté du riz pour la famille. Trois enfants en bas âge regardait leur soeur aînée avec respect et remerciement. Elle était leur soleil de la journée, ça faisait deux jours qu'il n'avait rien avalé d'autre que de la neige fondue, l'eau est pratique pour oublié la faim mais ne nourrit pas. Après le modeste repas May repartie faire son travail. Elle ne trouvée personne, le froid s'immisçait dans ses os, elle mourrait de froid. S'asseyant pour attendre, le sommeil la gagnait. Un homme en tenue étrange se traîné dans la neige. son visage maculée de sang horrifia la petite mais la peur l'empêcha de partir. Le shinigami regarda l'enfant qui le voyait. Un murmure étranglé traversa ses lèvres tuméfiées.


"Comment me vois-tu ?"

"Pourquoi je ne te verrais pas tu existe autant que moi !"

Un rire ou du moins ce qui y ressemblait résonna dans la nuit. Le Shinigami prit du toux, toussa jusqu'à en avoir mal à la gorge. La jeune fille aux abois devant un homme en tel état se précipita sur lui et lui tapota le dos seule chose qu'elle pouvait faire. Un sourire pale tordit la bouche de l'esprit.

"Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas voir.
-Ah bon et lesquels ?
-Moi, je ne suis plus de ce monde je doit juste aidé à le protégé.
-Tu es donc un esprit ?!
-Oui. Ton reiatsu est scellé en toi je le sens, tu devras le descellé.
-C'est quoi le reiatsu ?
-Une énergie que certains esprit qui combatte les vilains esprits utilisent pour ce battre plus ils en ont plus ils sont puissants. Les combattants sont appelés shinigamis et les vilains hollows.
-Et c'est un hollow qui t'as mis dans cet état !
-Je vois que tu a l'esprit vif. Comment t'appelles-tu ?
-Miyara Koji
- ce nom est bien long !
-Je ne l'aime pas...
-Oh et pourquoi ?
-C'est celui de ma grand-mère qui est riche et par cupidité à empêché mon père d'hériter nous rendant pauvres.
-C'est bien triste moi je suis Amaki Satsuki.
-Et tu aime ton nom ?
-Non j'aime qu'on m'appelle Ama.
-moi c'est May."

Ces paroles scellèrent une amitié. La joie ne dura qu'un court instant, au coin de la rue apparue la plus effroyable bête que May est jamais vue. Sa respirations ce fit plus bruyante et plus saccadée. Ama se retourna et ses yeux s'agrandir quand il vit le hollow. Il ne voulait pas que la petite se trouve dans un combat. Il se mit entre l'enfant et l'horrible monstre. D'une voix faible May demanda :

"Est-ce un hollow ?"

La voix du shinigami était pleine de regrets.

"Oui."

Le hollow brandit une main démesurée avec de longue griffes qui semblaient être ses doigts. Ama dégaina son épée et malgré ses blessures il se battit de toutes ses forces contre le mauvais esprit sous les yeux effrayés de la jeune fille. Du haut de ses six ans elle vit un combat mortel. D'un mouvement de la main le hollow envoya le shinigami dans la façade d'un immeuble désaffecté. L'ampleur du choc fut tel qu'Ama en perdit conscience. Le hollow s'intéressa à lui prêt à mangé son âme quand, il releva la tête, renifla avec fort bruits grossiers et se tourna vers la petite. May se recroquevilla sur elle même pour évité une souffrance. La bête ne s'intéressait pas à elle, il passa à coté d'elle, le coeur de l'enfant s'arrêta de battre, le hollow continua son chemin. Quand il fut loin elle se releva et couru le plus rapidement que lui permettait ses petites jambes, May s'arrêta devant le shinigami évanouit. Il ouvrit une paupière, regarda l'enfant troublée avec beaucoup d'affection et s'évanouit. A son réveil, il était dans une ruelle étroite avec un feu à coté. La chaleur du feu ne réchauffé pas son corps meurtri, la petite arriva quelques minutes plus tard avec un peu à manger, elle tendit un bentôs au shinigami. Ce dernier ce releva sur un coude et s'assit, ce fut un dîner triste ou personne ne parla. Quand ce fut fini, l'esprit regarda tendrement son amie.

"Qu'y a t'il ?
-Ma famille est morte à cause du hollow."

Ama la regarda encore plus tendrement et la prit dans ses bras. Le crépuscule laissé place à la nuit et la petite pleura toute les larmes de son corps toute la nuit.


Quelques années plus tard :


May rentré de l'école primaire, très contente. Elle avait maintenant dix ans. Ama avait obtenu un gigai dans la boutique d'Urahara, il avait trouvé un travail et avait adopté May. Ils vivaient dans un appartement modeste mais spacieux par rapport au local de son enfance. Chaque jour, restait dans son coeur sa pauvre famille, elle priait pour eux chaque soir mais son sourire ne se tarissait pas. Ses notes augmentaient à vue d'oeil, elle était très amie avec Ama donc tout allez pour le meilleur des mondes. L'ex-shinigami voulant que la petite puisse se défendre en cas d'attaque il lui appris à se battre avec ou sans épée. Il se trouve qu'elle était très bonne dans l'art du combat, son corps était rapide et souple, sa force destructrice et sa tactique imparable pour une petite de son âge elle était une arme dangereuse.

Elle rentré de l'école comme tous les jours, elle ouvrit la porte, l'appartement était en désordre, les vitres cassés et une marque d'une main démesurée imprégnait le sol. Ama ne devait pas être rentré donc il ne craignait rien. Avec prudence elle se rendit dans sa chambre. La pièce était en bon état. Elle s'affaira à ses devoirs et attendit le retour de son père adoptif dans la crainte du hollow. Vers les vingt heures la porte s'ouvrit et Ama entra en voyant la pièce il accouru dans la chambre de la jeune fille. Un soupire lui échappa quand il la vit en parfait santé. Il prépara à manger et répara les fenêtres, mit un tapis sur la marque et le dîner ce fit dans le silence le plus lourd qui existe. Elle alla ce couché et Ama en fit de même. La nuit, un bruit de verre cassé réveilla May, elle se leva et alla voir. Le hollow qui avait tué sa famille se tenait là ! Il la regardait de ses yeux blancs délavés, elle ne put bougé, la colère pris le dessus sur elle et elle fonça sur le hollow pour l'attaquer à coup de pieds. Il recula mais prit le dessus sur elle. May était en très mauvaise position, un éclair blanc découpa la main du hollow qui repoussa quelques secondes plus tard laissant le temps à la jeune fille de s'échapper. Ama se tenait là en tenue de shinigami son sabre dégainé, il protégeait de son corps l'enfant terrifié. Le combat fut rude et il se fit blessé mortellement. Il regarda May qui était aux abois.


"Je ne veux pas te voir mourir c'est pour ça que je te donne mes pouvoirs et fais-en bon usage.
-Oui Ama."

Le mourant transperça le coeur de sa fille adoptive avec sa lame lui conférant l'intégrité de ses pouvoirs. Une bourrasque chargé de feuille d'automne cacha l'enfant puis, quand les feuilles eurent disparues, elle était là en tenue de shinigami un long zanpakutoh dans la main. Elle fonça sur le monstre et lui coupa les bras, le hollow effrayé s'enfuit au loin. Elle se jura de le tué un jour. Une autre bourrasque entra par la fenêtre cassée et elle emporta le dernier souffle d'Ama. May pleura son père affectif pendant plusieurs jours, elle retourna à l'école toujours aussi radieuse mais personne n'était au courant de la tragédie. Elle déménagea dans le dortoir de l'école et continua ses études jusqu'au lycée ou elle fut dans la même classe qu'Ichigo. Pour subvenir à ses besoins l'adolescente devait travaillée, May fut embauchée chez Urahara.

Caractéristiques physiques: May est d'apparence normale. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle aime attachés différemment chaque jour. Son regard semble percent mais en fait c'est des ombres qui font cette effets. Sa peau est claire et elle a une marque au niveau u coeur représentant un vieux souvenir. Elle s'habille normalement parfois mais préfère les tenues excentrique qui collent si parfaitement à son caractère.

Caractère: May est une fille loquace et qui s'exprime avec beaucoup de verve. Son mentale est aiguisé malgré ses apparence de gamine. Elle aime exagéré ses émotions et c'est une fille plutôt^t capricieuse. Son son radieux sourire se cache beaucoup de peine. Elle présente lors des combats une double personnalité. Lors de ces moments la jeune fille douce et radieuse se transforme en une femme sanguinaire et dépressive.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: lorsqu'elle prononce: "change Hensen no Raito." Il se change en l'objet qu'elle veut, enfin c'est ce que l'on croit, en fait c'est deux épée fine et allongé mais comme la base du pouvoir de son zanpakutoh est la lumière, elle peut faire apparaître ce qu'elle veut.

Bankai: L'a réussi grâce à l'entraînement d'Urahara c'est un énorme phénix.

attaques:
Elle en possède trois, 1. niji : elle produit un dôme blanc ou on ne voit rien à cause de la lumière éblouissante et ce dôme et transpercer de part en part d'épée, ce n'est qu'une illusion mais comme elle est réaliste Ca affecte le cerveau, ainsi si dans l'illusion il meurt, il mourra vraiment. 2.Inazuma: plusieurs éclairs frappe son adversaire, ce n'est pas une illusion. 3.Youkou: elle fait un cercle avec la poignée de son zanpakutoh et tous ce trouvant dans ce cercle est brûlé par une chaleur ardente.


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Miyara Koji Left_bar_bleue8/10Miyara Koji Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Miyara Koji Left_bar_bleue1000/1000Miyara Koji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:42

Belle histoire, il y à juste un petit truc que tu devrais changer ( la couleurs rouge au début lorsque tu te présentes) on ne la voit pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shozabaru

Akira Shozabaru


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Du 42 à ST-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Miyara Koji Left_bar_bleue0/0Miyara Koji Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Miyara Koji Left_bar_bleue1/1Miyara Koji Empty_bar_bleue  (1/1)

Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:44

Oui moi je trouve moi aussi ton histoire superbe mais je suis aussi de l' avis d' abarai!^^
a oui sinon abarai tu n' as pas encore choisis de division choisis la 7 stp sa serait une joie de pouvoir me battre à tes côtés^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyara Koji

Miyara Koji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:51

merci. info+ renji il est pas de la 6eme normalement ??
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shozabaru

Akira Shozabaru


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Du 42 à ST-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Miyara Koji Left_bar_bleue0/0Miyara Koji Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Miyara Koji Left_bar_bleue1/1Miyara Koji Empty_bar_bleue  (1/1)

Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:52

Je sais plus lol^^
mais dans ce forum on peut choisir ou on veu je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyara Koji

Miyara Koji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:03

c'est pratique ça ! Dis ton image vien de fate stay night c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shozabaru

Akira Shozabaru


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Du 42 à ST-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Miyara Koji Left_bar_bleue0/0Miyara Koji Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Miyara Koji Left_bar_bleue1/1Miyara Koji Empty_bar_bleue  (1/1)

Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:04

Oui mais je vais en prendre une autre lol^^
Sinon je t' ai envoyé un MP!^^ rep
Revenir en haut Aller en bas
Miyara Koji

Miyara Koji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:10

moi je l'aime bien ^^voila j'ai rep
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Miyara Koji Left_bar_bleue8/10Miyara Koji Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Miyara Koji Left_bar_bleue1000/1000Miyara Koji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:27

Je jouerais avec toi avec grand plaisir néanmoins je suis dans la 6eme division Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shozabaru

Akira Shozabaru


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Du 42 à ST-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Miyara Koji Left_bar_bleue0/0Miyara Koji Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Miyara Koji Left_bar_bleue1/1Miyara Koji Empty_bar_bleue  (1/1)

Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:27

A ok pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Miyara Koji Left_bar_bleue7/10Miyara Koji Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Miyara Koji Left_bar_bleue1000/1000Miyara Koji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:53

Bienvenue !! Je vais avoir une camarade de classe et de travail c'est-y pas beau tous ca ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Miyara Koji Left_bar_bleue4/10Miyara Koji Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Miyara Koji Left_bar_bleue1000/1000Miyara Koji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:57

j'aime bien ta présentation et ton avatar aussi, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji EmptySam 9 Juin 2007 - 0:23

Bienvenue sur le forum ! Il y a des petites fautes mais dans l'ensemble ça va. Tu as ma validation, plus q'une et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji EmptySam 9 Juin 2007 - 0:30

Tu as également ma validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyara Koji

Miyara Koji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji EmptySam 9 Juin 2007 - 0:32

Merci. Quel est mon niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Miyara Koji Left_bar_bleue8/10Miyara Koji Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Miyara Koji Left_bar_bleue1000/1000Miyara Koji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji EmptySam 9 Juin 2007 - 9:22

Bienvenue a toi dans ce monde ou la vie n'est que combat !!! Twisted Evil

Amuses toi bien Smile


PS : Vive les shinigamis !!! A mort les shinigamis !! Encore une nouvelle dans ma liste cool !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Miyara Koji Left_bar_bleue4/10Miyara Koji Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Miyara Koji Left_bar_bleue1000/1000Miyara Koji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji EmptySam 9 Juin 2007 - 15:48

Comme les autres, il est de 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyara Koji Empty
MessageSujet: Re: Miyara Koji   Miyara Koji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyara Koji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser