Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée au Japon [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue4/10Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:37

Des heures plus tard, l'avion n'allait pas tarder à amorcer sa descente. Dean avait la tête appuyée contre le siège, la bouche ouverte. Un peu plus et il bavait presque. Shaya lui toucha la main et il se réveilla. Il ôta alors les écouteurs et les enroula autour du MP3.

"Tiens ..." lui dit-il en lui tendant.
"Je crois que mes musiques t'ont endormi."
"Les premières étaient chantées et rythmées. Et pas les autres."
"Je sais ..."
"Merci."
"De quoi ?"
"De ne pas avoir changé de place."
"Il faudrait plus que ça."


Un petit voyant s'alluma et une voix retentit dans tout l'appareil.

"Nous allons bientôt atterrir. Veuillez relever votre tablette et attacher votre ceinture. Merci."

Les passagers s'exécutèrent donc. Quelques minutes plus tard, l'avion se posait. La voix s'exprima à nouveau.

"Nous espérons que vous avez effectué un bon vol sur notre compagnie et que nous vous reverrons très bientôt."

Les passagers descendaient du boeing. Shaya se retrouva dans le hall, à récupérer ses affaires, tout comme Dean. Elle allait partir quand il la rattrapa.

"Dis-moi, à l'accueil, pour les billets ..."
"Ne t'inquiète pas. Ils parlent plusieurs langues."
"Et si jamais c'était pas le cas ?"
"Ok, j'ai compris. Je viens avec toi."
"Merci beaucoup."


Ils se dirigèrent donc vers l'accueil pour que Dean puisse retirer un billet.

"Euh, excusez-moi ... Vous parlez anglais ?"
"Bien sûr monsieur."
"Ah, parfait ! J'aimerai une place sur le prochain vol en partance pour New-York."


L'employé pianota un peu sur le clavier de son ordinateur. Puis, il afficha un grand sourire.

"Monsieur, vous êtes chanceux."
"C'est vrai ?"
"Oui, il reste des places pour le vol de seize heures.


Dean regarda sa montre : 15:45.

"Et bien, c'est parfait !"
"Je vous mets deux places ?"
demanda-t-il en regardant Shaya.
"Non. Nous ne sommes pas ensemble." répondit cette dernière rapidement.
"Je vois."

Et quelques minutes après, Dean avait son billet.

"Encore merci de m'avoir accordé du temps."
"Mais de rien."


Elle allait à nouveau partir quand Dean l'interpela, l'obligeant à se retourner.

"Euh, tu pourrais me donner un numéro où je puisse te joindre ?"
"Tu ne reviendras pas au Japon. Avec ta peur de l'avion ..."
"Qui sait ? Peut-être que je ferais un effort."


Shaya s'approcha de lui en souriant et tout en récupérant un stylo.

"Je n'ai pas de feuillets alors, on fera avec les moyens du bord."

Elle prit la main de Dean et nota dans le creux de sa paume son numéro de téléphone portable.

"Joignable pratiquement 24h sur 24." lui dit-elle en rebouchant le stylo.
"Vraiment ? Comme moi."

Il sortit son portable et entra le numéro avant de l'appeler. Celui de Shaya vibrait dans sa poche.

"Et voilà, tu as le mien maintenant." répliqua-t-il en souriant.

La voix annonça en plusieurs langues que l'embarquement pour New-York commençait.


"J'espère qu'on se reverra." dit-il en partant.
"Peut-être."

Ainsi donc, ils prirent des chemins opposés. Après avoir récupéré tous ses bagages, Shaya quitta l'aéroport. Elle héla un taxi qui s'arrêta. Le conducteur sortit du véhicule et l'aider à charger les valises.

"Alors mam'zelle, où est-ce que je vous conduis ?"
"La gare de Tokyo s'il vous plaît."
"Tout de suite."


Apparemment, son accent n'était pas si mauvais que ça puiqu'il ne lui fit aucun reproche. A moins qu'il n'osait pas se le permettre. Les grands buildings de Tokyo défilaient devant les yeux de Shaya. Elle souriait.

Une dizaine de minutes plus tard, Shaya quittait le taxi pour entrer dans la gare. Elle déposa ses valises sur un petit chariot et s'approcha du quai où elle attendait son train. Un chef de gare s'approcha d'elle quand il la vit si encombrée.


"J'ai l'impression que vous venez de loin."
"Oui, c'est vrai."
"Et vous allez ?"
"Karakura."


Il regarda sa montre.

"Le train ne devrait pas tarder."
"D'accord. Merci."
"Mais y'a pas de quoi."


Il repartit faire sa ronde. D'autres personnes attendaient aussi leur train.


Dernière édition par Shaya Ashitaka le Mar 15 Avr 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue4/10Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:37

Shaya était toujours debout. Le voyage en avion avait été long et elle allait devoir rester encore une heure assise. Son téléphone vibra à nouveau. Elle regarda le nom qui s'affichait et elle décrocha.

"Genzô ! Quel plaisir ! Que me veux-tu ?"
"Ce n'est pas Wakabayashi."


Elle reconnut tout de suite la voix de son interlocuteur.

"Karl ? Tu piques le portable des autres maintenant ?"
"Si j'avais appelé avec le mien, tu n'aurais pas répondu."


Il est vrai qu'il marquait un point. Mais Shaya n'avait toujours pas envie de discuter avec lui.

"Je n'ai pas le temps maintenant."
"S'il te plaît Shaya ! Ne raccroche pas ! Il faut qu'on parle."
"Y'a rien à dire ..."
"Si ... Genzô m'a raconté pourquoi tu es partie. Il faut au moins que je t'explique ..."


Il faisait tout pour la convaincre mais Shaya se laissait difficilement persuader.

"Écoute, je ne veux pas en parler maintenant ..."
"Shaya, non, s'il te plaît ..."
"Salut ..."
dit-elle en lui coupant la parole.

Elle raccrocha et le téléphone se remit aussitôt à sonner. Mais c'était toujours le même numéro. Elle le laissa alors vibrer. Cela lui faisait mal au coeur de le faire mais c'était nécessaire. Shaya devait prendre du recul sur cette affaire. Et elle ne pouvait pas le laisser lui parler. Pas pour le moment. C'était encore trop tôt pour elle.

A Hambourg, Karl insistait mais il n'avait aucune réponse, aucun retour.


"Ce n'est pas la peine." lui dit Genzô. "Laisse-lui du temps."
"Mais si je ne lui donne pas d'explication ..."
"J'essayerai de la convaincre de te laisser lui parler."


L'allemand regardait d'un mauvais oeil Genzô.

"Oui, toi elle t'écoute et pas moi."
"Attends, qu'est-ce que tu insinues là ?"
s'exclama Genzô.

Il n'avait pas trop compris à quoi Karl faisait allusion. Insinuait-il, sans vraiment le vouloir, que dès que Genzô demandait quelque chose à Shaya, cette dernière le faisait ? C'était plus que faux, puisque Shaya était restée près de quatre ans avec Karl, au grand dam de Genzô.


"Oublie ça, tu veux."

Karl laissa le portable sur le petit meuble en bois d'acajou. Il s'apprêtait à repartir quand Genzô le retint par le bras.

"Je veux une explication moi ... Shaya ne veut pas t'écouter pour le moment, c'est son choix mais moi, je veux savoir ce que tu as derrière la tête."
"Tu me fous la paix !"
s'exclama Karl en se dégageant violemment de l'étreinte de Genzô.

L'allemand semblait plus qu'en colère. Qu'est-ce qui lui passait donc par la tête ? Pensait-il que Shaya avait plus d'estime pour Genzô que pour lui ? Comment pendant tout ce temps pouvait-il savoir si la jeune fille avait été sincère ou pas ? Ce n'était pas Karl qu'elle avait vu juste avant son départ mais bien Genzô.

A la gare, le train venait d'arriver. Shaya embarqua donc. C'était un train assez spacieux. Quand elle entra dans son compartiment, elle remarqua que les sièges semblaient très confortables. Et puis, les vitres étaient très grandes. Le compartiment avait beaucoup de places pour ranger les bagages. C'était un avantage. Après avoir rangé ses valises, Shaya s'assit, la tête appuyée contre la vitre. Elle resta là, pensive un moment. Le paysage défilait devant ses yeux. C'étaient surtout de verts pâturages. Shaya était contente d'en voir. Elle aimait bien la campagne, même si elle n'y avait jamais vraiment vécu. Nouvelle vibration. Cette fois-ci, c'était un message. Elle appuya sur le bouton OK pour le lire. C'était encore Karl.


"Il se fiche de moi ou quoi ?!"

Enfin, il avait arrêté de l'appeler mais maintenant, il allait la harceler de messages, jusqu'à ce qu'il en ait marre. Le train s'arrêta en garde. Ce n'était pas encore celle de Karakura.

"Cinq minutes d'arrêt."

Une personne ouvrit la porte du compartiment. Shaya releva la tête et vit trois hommes. Ils n'avaient pas de bagages et portaient tous les trois de longues toges ocres, comme celles des moines. Et apparemment, c'en étaient. Le premier était de taille moyenne, le visage fin, assez mignon aussi. Il avait les yeux verts et était blond. Il devait avoir entre 20 et 30 ans mais quant à savoir l'âge exact, c'était autre chose.

Arrivée au Japon [Terminé] Downloadaw1
(à gauche de l'écran)

Le second était plus petit et un peu plus rondouillet. Il avait les cheveux châtains courts, le visage rond et les yeux marrons. Il tenait une glace au citron aussi dans sa main droite.

Quand au dernier, c'était de loin le plus grand et le plus vieux des trois. C'était très certainement dû au fait de ses cheveux gris tirant vers le blanc. Il avait de petits yeux marrons.

Arrivée au Japon [Terminé] Simon-dutton-blith-spirit-753411


"Veuillez nous excuser mais ces places sont-elles libres ?" demanda le joli garçon en anglais.
"Mais bien sûr."

Ils firent donc un pas vers l'avant et prirent une place. L'homme qui avait parlé s'était assis en face de Shaya. Pratique, elle avait vu sur lui comme ça. Le plus vieux remarqua que Shaya était, comme qui dirait, plus que contrariée.

"Vous ne vous sentez pas bien ?"

Shaya releva la tête, étonnée, à l'entente du moine.

"Oh non. C'est juste une petite contrariété. Mais dites-moi, vous n'êtes pas japonais."
"Non, en effet."
répondit le petit moine rondouillet.
"Si ce n'est pas trop indiscret, que font trois moines dans notre région ?"
"Un séminaire dans une petite ville au nord de Karakura, je crois que c'est le nom."
répondit le charmant garçon.

Puis, ils en virent à se présenter. Le joli garçon au regard ténébreux se prénommait Lasko. Le moine un peu enveloppé était le frère Gladius et l'autre, le frère Matthew. Le contrôleur entra pour les billets. Il avait un képi bleu et un costume bleu, cravate rouge, une moustache noire et de sombres yeux. Ce fut à ce moment que Shaya vit une nonne, non japonaise, avec des baskets de marque. Après le départ du contrôleur.


"La classe ..."
"De quoi ?"
demanda frère Matthew, qui ne comprenait pas.
"Je viens de voir passer une fausse nonne."
"Et qu'est-ce qui vous fait croire cela ?"
reprit Matthew.

Shaya haussa des épaules.


"Une paire de chaussures à plus de 150 $ ou 110 € ou encore 18 000 yens. Et aussi du rouge à lèvres. A moins que les temps changent."

Matthew regarda Gladius. Ils étaient assez étonnés. Puis, le plus vieux moine se leva et sortit du compartiment.

"J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?"
"Je n'en ai aucune idée."
répondit Lasko en haussant des épaules.

Et puis, soudain, le train changea de voie et Shaya le remarqua.


"Qu'est-ce que c'est que ce barrouf ?"
"De quoi ?"
"On vient de changer de voie de stockage."
"Et ce n'est pas normal ?"
"Non."
répondit-elle rapidement. *J'ai bien choisi mon jour pour partir moi ...*

Frère Matthew revint dans le compartiment et s'adressa à Gladius.

"Frère Gladius, je viens de voir un vieil ami."
"Ah oui ? Qui donc ?"
"Mortus ..."


Gladius se leva et rejoignit Matthew.

"Vous allez me dire ce qu'il se passe ?"
"Mais rien."
dit Lasko, d'un air calme et décontracté.
"Les brebis du seigneur ne doivent-elles pas dire toute la vérité et rien que la vérité ? J'ai fait du latin quand j'étais petite. Mortus veut dire mort."
"Je ne pourrais vous dire ce qu'il se passe car moi-même, je ne le sais pas."


Shaya se leva et il y eut une déflagration vers l'avant. Lasko retint Shaya pour éviter qu'elle ne percute un des rebords. Leurs visages étaient très proches de l'un et l'autre.

"Ca va aller ?"
"Oui, pas de problème."


Shaya se redressa alors et Lasko se leva.

"J'ai l'impression qu'il y a un gros problème." annonça-t-il.
"Non, sans blague ? J'aurais pas deviné !"

Ils sotirent du compartiment. Les voyageurs commençaient à s'affoler. Il y avait eu effectivement un problème et la locomotive avait soi-disant explosé. Le mécanisme de freinage s'activa et les autres wagons non touchés s'arrêtèrent sur la voie.

"Ils enverront une autre locomotive pour nous remorquer."
"Oui mais dans combien de temps ?"


Telle était la question. Le contrôleur demanda aux passagers de se rassembler à l'extérieur afin qu'il puisse faire une annonce, dans le calme. Mais ça, c'était pas gagné.

"Écoutez-moi ! J'ai contacté le chef des opérations à Karakura. Une locomotive devrait arriver dans dix minutes."

Il y eut des ah et des oh. Dix minutes. Cela voulait dire qu'ils n'étaient pas loin de la ville mais au moins un bon 45 min à pied.

"Tous les éléments se dressent contre moi."
"Plaît-il ?"
"Oui ... Il ne manque plus que la pluie et ça sera le bouquet."
"Pourquoi dites-vous cela ?"
"Pour rien ... J'aime penser à voix haute."


Shaya s'assit sur une barrière, non loin de là.

"Hé, Lasko ! Il faut que tu viennes !" lui cria Gladius.
"Si vous voulez bien m'excuser."

Elle lui fit un signe de tête et le jeune homme s'éloigna donc. La jeune Quincy ressentit quelque chose qui était dans les environs. Un Hollow ? Ca en avait bien l'air dans tous les cas. Shaya s'éclipsa lentement pour aller voir. Elle n'espérait que cela ne prendrait pas trop de temps. Elle ne voulait en aucun cas rater le train.

La jeune fille poussa une branche mais il n'y avait plus rien. Et plus une trace du Reiatsu en plus. C'était plus qu'étrange et très anormal. Un Reiatsu qui apparaissait et disparaissait de la sorte ... Shaya ne comprenait pas. Mais peut-être était-ce l'oeuvre d'un Shinigami qui avait déjà tué le Hollow ? Non ... Elle aurait senti le deuxième Reiatsu.


"C'est étrange ..."

Quand elle était en Allemagne, c'était différent. La trace de Reiatsu disparaissait dès que Sandra ou Shaya tuait le Hollow en question. La jeune fille sortit donc du petit boisé, en poussant quelques feuillages. Au loin, on pouvait entendre la locomotive qui était sur le point d'arriver. Mais Lasko n'était plus là ... Et elle ne le voyait pas.


[scénario fini, topic libre maintenant ^^ possible RP avec d'autres
sans réponse d'ici demain, j'enchaîne moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Miyara Koji

Miyara Koji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptySam 9 Juin 2007 - 0:42

Le vent faisait s'envolé les tresses de May. Ses pensées vagabondait dasn la prairie, c'était son jour de repos elle profitait du temps clément pour sortir de Karakura et se baladé dans les bois, son lieu de prélidiction. Une trace de reiatsu n'émanant pas d'un hollow ni d'un shinigami alerta la jeune fille. Aussitôt, elle dissimula toute trace de son reiatsu. Elle se cacha derrière un buison et observait la quincy.

*qui est-elle ? C'est à elle le reiatsu que j'ai ressenti ? Elle me sembe humaine... Je sors je sors pas ? Bon courage je ne veux pas d'énemi si elle m'attaque je m'éclipse.*

La jeune shinigami se redressa et mit ses mains en l'air. Elle regarda droit dans les yeux Shaya.

"T'inquiète pas je peux pas t'attaqué. Qu'est ce qui t'amene ici ?"

Son ton ce voulait désinvolte. Son regard de braises ne laché pas l'inconnue. Ses mains se remirent le long de son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue4/10Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptySam 9 Juin 2007 - 12:54

Ainsi donc, il y avait bien eu quelqu'un dans les buissons. Shaya avait en face d'elle une personne aux longs cheveux bruns, au regard perçant et à la peau claire. La jeune fille en face de la Quincy l'observait, du coin des yeux.

"Ce qui m'amène ici ... Et bien, la locomotive du train a explosé et comme tu peux le constater, tous les voyageurs attendent la seconde qui nous emmenèra à Karakura."

Shaya croisa les bras et regarda à son tour Miyara.

"Et puis, je pourrais te retourner la question."

Etait-ce donc elle la trace de Reiatsu qu'avait perçu Shaya quelques minutes plus tôt dans les buissons ? Comment le savoir. Elle ne pouvait poser la question, c'était trop risqué. Après tout, ce n'était peut-être qu'une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Miyara Koji

Miyara Koji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptySam 9 Juin 2007 - 14:04

Une locomotive qui explose ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça... Ainsi elle allait à Karakura.

*J'espere que je ne la croiserait pas trop...*

Elle considéra sa question, comment ne pas lui divulgué trop sur elle ?Après un moment d'hésitation elle répondit :

"C'est mon jour de congé je me repose dans les environs. Je suis Miyara Koji et toi ?"

Elle ne dévisageait plus Shaya, aucun doute elle était humaine. Pourtant une trace de reiatsu floté autour d'elle comment cela ce faisait-il ? Peut-être était-elle comme elle, une shinigami remplacante ou une shinigami dans un gigai. Elle posa alors une question anodine pour un humain mais importante pour un être doté de reiatsu.

"Est-ce toi que j'ai sentie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue4/10Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptySam 9 Juin 2007 - 14:15

Ainsi donc, la fille en face d'elle se prénommait Miyara Koji. Miyara, c'était peu commun comme prénom ... Enfin, Shaya, c'était bien pareil.

"Je m'appelle Shaya ... Ashitaka Shaya."

Miyara semblait peut-être un peu plus décontractée ... Enfin, c'est ce que pensait Shaya. Elle jeta un coup d'oeil dans son dos. La locomotive remplaçante n'arrivait toujours pas. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre ? Puis, Miyara lui posa une question, question que la plupart des personnes n'auraient très certainement pas compris. Etait-ce un piège ou pas ? Shaya ne savait pas si elle devait répondre ou pas.

"Je pourrais à nouveau te retourner la question. Si je me suis éloignée du train, c'est bien parce que j'avais senti quelque chose ... Et non par curiosité."

En dire, sans trop en dire. C'était la meilleure solution. Shaya ne pouvait pas dévoiler sa véritable nature à tout ceux qu'elle croisait. Cela pouvait la mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue4/10Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptySam 9 Juin 2007 - 15:56

[Je m'incruste avec la permission de Shaya.^^]

Kyo était de retour de sa petite escapade loin de Karakura. Il avait atterit à Tokyo, depuis, il voyageait sur le toit d'un wagon du train qui filait en direction de Karakura. Il n'avait pas eut envie d'utiliser son reiatsu pour se déplacer et il avait encore moins eu envie de se balader dans le train au cas où. Il s'était donc naturellement poser sur le train avec son sabre à ses côotés. Il avait bien entendu dissimulé son reiatsu mais pour mieux passer le temps, il avait tenter d'améliorer sa puissance en méditant. Une petite méditation lui ferait du bien. Et puis, il n'avait rien d'autre à faire. Lorsque le train s'arrêta, il ouvrit un oeil et remarqua que la locomotive venait de sauter. Il haussa les épaules et se remit à méditer. Il ne bougeait pas même lorsqu'il ressentit plusieurs reiatsus. Dans le coin, le nombre de Shinigami qui passait était assez impressionant, à force, l'Exilé ne s'en rendait plus compte. Cependant, il ne remarqua pas de suite un reiatsu différent de celui d'un hollow ou d'un shinigami. Il n'en fut pas assez intrigué pour faire quoique ce soit. Il restait donc là sans bouger, il n'avait d'ailleurs toujours pas son Gigai.
Revenir en haut Aller en bas
Miyara Koji

Miyara Koji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:18

*Elle m'aide pas là ...Bon ! Si elle me répond par une énigme je vais en faire de même ! euh... Qu'est ce que je vais liu dire ? Raaahh !!! J'ai toujours étais nule au devinettes et au détour !*

Elle rumina ce qu'elle avait l'intention de dire, un peu plus et pouvais voir de la fumée sortir de ses oreilles tellement son cerveau bouilloner.

"Coment tu fais pour détourné les questions des gens vers eux ?Ca me sidère !Bon bah...Ce pourrait être moi comme un autre être malveillant mais je ne n'en ai pas vu donc c'est surement moi !"

Elle sourie à cette femme. Il n'ya avait vraiment pas de doute, elle était humaine. Elle détourna son regard un court instant, une forme ce dessinait sur le wagon, elle, elle était vraiment un esprit il n'y avait pas de doute. Elle regarda malicieusement Shaya et lui demanda d'un ton moqueur.

"Ai-je une hallucination ou tu vois cette forme autant que moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue4/10Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:59

"Coment tu fais pour détourner les questions des gens vers eux ? Ca me sidère !"
"Mécanisme d'auto-défense. De nos jours, il ne faut pas faire confiance à n'importe qui."


Puis, Miyara dit à Shaya que c'était probablement elle qu'elle avait senti. Car la Shinigami n'avait pas perçu la présence de Hollow dans les parages. Puis, la jeune fille lui demanda si elle voyait une forme qui se dessinait sur un des wagons. Shaya se tourna pour regarder. En effet, il semblait y avoir quelqu'un sur ce toit. Mais qui était-il ? Et pourquoi le contrôleur ne lui disait rien ?

"Si c'est une hallucination, et bien, nous en sommes victimes toutes les deux."

Il y avait donc deux Shinigami en cet endroit. Enfin, d'autres allaient et venaient. Shaya se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Miyara Koji

Miyara Koji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:00

Un large sourire ce dessina sur ses lèvres. Ainsi donc elle voyait elle aussi le shinigami !Mais qui pouvait bien être cet homme ? Elle ne l'avait jamais vue et il ne semblait pas les avoir remarquées. Maintenant qu'elle était sûre que Shaya était une humaine avec du reiatsu elle lui demanda ouvertement.

"Tu es humaine alors comment tu le vois ? Es-tu une remplacante ?"

Elle regardait toujours impassiblement la quincy.

*J'y suis pt'etre allé un peu fort là... Et si je me trompée !?Elle me prendra pour une halucinée totale !*
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue4/10Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:47

Au bout de quelques minutes, Kyo sentit deux regards se poser sur lui. Il ne bougea pas pour autant, de toute façon, cela ne le gênait pas. Deplus, si leur regard était sur lui, cela signifiait que les personnes qui le regardaient possédaient forcément un reiatsu. Il haussa les épaules de manière imperceptible puis continua calmement sa méditation. Mais le regrad insistant de ces deux-là le dérangeait dans sa méditation. Il se leva, prit son sabre et le rangea à son côté. Il sauta à terre et se dirigea vers les deux jeunes femmes qui l'observaient. Son kimono bicolore flottant qu vent. Il remonta légèrement ses lunettes par le milieu à l'aide de son majeur et sourit avant de dire avec politesse.

"Bonjour mesdemoiselles, en quoi puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue4/10Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:31

Avant que Kyô ne s'approche des deux jeunes filles. Miyara avait à nouveau poser une question à Shaya.

"Tu es humaine alors comment tu le vois ? Es-tu une remplaçante ?"

Shaya ne comprenait pas la fin de la phrase.

"Comment ça une remplaçante ? Une remplaçante de quoi ? J'ai toujours vu des choses bizarres."

Ce fut alors que Kyô s'approcha d'elles. Il avait un katana à sa ceinture et un kimono. Accoutrement très étrange mais ça ne devait pas le déranger puisque peu de gens pouvaient le voir, si elle en croyait Miyara.

"Bonjour mesdemoiselles, en quoi puis-je vous aider ?"

Shaya haussa des épaules. Que dire à une personne que peu de gens pouvaient voir.

"Et bien, euh ... Je ne sais pas ..."

Tout ce que la Quincy attendait, c'était la locomotive, pour ainsi partir de cet endroit bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Miyara Koji

Miyara Koji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:28

Quand Kyo approcha elle sursauta et ses réflexe régir avant sa conscience. Elle prit une amulette ou il y avait une flamme avec une tête de mort dessinait dessus (comme au bout de la cane d'Urahara) et se l'appuya contra la poitrine. Son âme fut séparé de son corp qui s'écroula par terre. Elle revetait la tenue des shinigamis, son long zanpakutoh dans le bas de son dos, elle le dégaina et le brandit devant elle. Elle remarqua alors qu'il n'avait pas le sien dans ses mains. La jeune shinigami choisi d'abaissé sa garde mais de ne pas le laché au cas où.

"Désolé simple réflexe... Alors, les remplacants sont des humains ayant reçu les pouvoirs de shinigamis-comme cet homme que tu peux voir là-, j'en suis une."

Elle regarda l'ex-shinigami, il y avait déja foule de shinigamis a Karakura pourquoi un autre qui n'est même pas capitaine ni lieutenant ?

"Je te regardait juste parceque tu étais la seule âme proche, mais pourquoi je ne ressens pas ton reiatsu ?Pourquoi viens u à Karakura vous êtes pas assez déjà ?"

Foule de questions ce posaient dans sa tête mais elle n'exprima que les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue4/10Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:20

Miyara avait dégainé son Zanpakutoh à l'approche du nouvel arrivant, Kyô.

*J'suis tombée sur des Shinigami qui sont jetés ou quoi ... Quoi que, je peux pas vraiment comparer puisque je n'en ai jamais rencontré.*

Shaya croisa les bras, ne sachant pas quoi penser de toute cette affaire. Et puis, après tout, cela ne la regardait pas. Elle n'était qu'une Quincy débarquant tout juste de l'Allemagne. Elle ne connaissait pratiquement rien du Japon, à part peut-être la langue. Et puis soudain, un bruit sourd se fit entendre. C'était la locomotive qui arrivait.

"Ah ! Enfin ! Je vais pouvoir atteindre Karakura ! C'est pas trop tôt !"

Ce n'était pas qu'elle était pressée de rejoindre la ville. Si ce n'avait été que d'elle, elle ne serait jamais partie ... Mais la mort de sa mère et sa rupture avec Karl avaient quelque peu précipité son départ. Elle partait en inconnu, sans s'être préalablement renseignée ... Elle savait juste que son ancienne maison était toujours debout. Les mécaniciens accrochèrent la locomotive aux autres wagons.

"En voiture ! Nous allons bientôt repartir !"

Shaya acquiesça un faux sourire.

"Bon, c'est pas que vous m'ennuyez mais je n'aimerai pas rater mon train..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Miyara Koji

Miyara Koji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:22

La locomotive étant arrivée Shaya repartait dans son train. May la regarda partir le regard vague et quand elle fut près de la locomotive, elle mit ses main en entonoir pour crié.

"Si jamais t'a rien à faire passe au magasin d'Urahara ! J'y serais !"

Le courant passait bien entre elle d'après May, c'ets pour ça qu'elle lui proposé une nouvelle rencontre. Le soleil continuait sa course interminable et il était bien bas dans le ciel, elle en estima qu'il était vers les quatres heures, elle devait rentré dans une demi-heure pour aidé au magasin comme elle l'avait promis. Vu la distance qui la séparait de la ville, elle pouvait y arrivé en courant, c'aurait était plus rapide si elle n'avait son corps mais elle ne pouvait s'en passé.

"Je suis désolé de vous faussé compagnie mais je dois vous laissez mon devoir m'apelle."

Un sourire dérida le visage impassible de May, l'ame repit le controle de son corp et elle partie en courant vers la ville. La locomotive commencait déja à se mettre en route. Boentot la jeune fille fut distancé par le train mais son bruit bourdonnait toujours dans ses oreilles. Une pensée insolite se glissa dans son esprit et dis parue aussitot.
*J'espere pouvoir l'affrontée...*
Elle courut à en perdre haleine mais ne s'arréta pas laissant derrière elle le shjinigami et son coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue4/10Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:28

Voyant que la loco venait d'arriver, il sourit. Il garda les bras croisés durant tout le temps où les mecanos accrochèrent la loco. Lorsque cela fut fait, il sourit et marcha vers le toit de son wagon. Il s'arrêta à mi-chemin et dit avec un sourire.

"Ravi de vous avoir rencontré mesdemoiselles. J'espère vous revoir bientôt. Je suis même sûr qu'on va se revoir à Karakura."

Sans attendre de réponse, Kyo remonta sur son toit et s'installa comme auparavant, c'est-à-dire en tailleur sur le toit du wagon. Il ne bougea pas lorsque le train reprit sa route vers la gare de Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue4/10Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Arrivée au Japon [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée au Japon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:09

Shaya était assise dans son compartiment. Lasko et les autres moines n'étaient toujours pas revenus. De toute façon, c'était trop tard maintenant puisque le train partait. Elle repensa à Miyara.

"Si jamais t'as rien à faire, passe au magasin d'Urahara ! J'y serais !"

*Magasin d'Urahara ... Je ne sais même pas où c'est ...*

Elle soupira. Elle ne connaissait rien de Karakura et de ses environs. Comment allait-elle se repérer ? Avec une carte bien sûr. Une dizaine de minutes plus tard, le train s'arrêta à nouveau. Shaya regarda par la fenêtre : elle était en gare.

"Dix minutes d'arrêt pour Karakura."

Voilà qui lui laissait le temps de sortir et de récupérer ses bagages, ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Arrivée au Japon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Japon [Terminé]   Arrivée au Japon [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Japon [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Reste du monde :: Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser