Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une mission rondement mener

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Zarak
Invité




Une mission rondement mener Empty
MessageSujet: Une mission rondement mener   Une mission rondement mener EmptyDim 18 Fév 2007 - 4:59

Zaraki marchait e o droit et rapidement malgré es nombreuse blessure qui couvrait son corps. Il avait besoin de soin... mais pus tard. Pour l'instant il était trop heureux de s'être défouler. Il passa devant plusieurs novices qui le regardais avec des yeux rond, ce n'est pas tout les jour que l'on voyait le capitaine Kenpachi sourire de cet manière, en plu du sang qui le couvrait.

* Bon, maintenant comment je rentre? *

Malheureusement pour lui, il s'était encore perdu. En plusieurs centaine d'années il n'avait amais pris le temps d'apprende les chemins par coeur, il préférait se fier sur la petite Yachiru..... qui n'était pa là d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




Une mission rondement mener Empty
MessageSujet: Re: Une mission rondement mener   Une mission rondement mener EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:28

[désoler pour e double post, mais is quelqu'un voulais bien me répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission rondement mener Empty
MessageSujet: Re: Une mission rondement mener   Une mission rondement mener EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:29

Un petit entraînement la nuit ... Pourquoi pas ? Or il avait déjà dû se terminer ! Kimi revenait chez elle en baillant. Elle repassa par les rues du Seireitei pour y croiser son capitaine qui s'aidait des mûrs pour avancer.

"- Et bien Capitaine ? Ce sourire me fait plaisir mais on dirait que ce combat vous a amusé ? "

Kimi tendit sa main en direction de son capitaine avec son sourire habituel, elle le montrait très souvent, la jeune femme le remplaçait aussi très rarement !

"- Que faites-vous là à une heure aussi tardive ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




Une mission rondement mener Empty
MessageSujet: Re: Une mission rondement mener   Une mission rondement mener EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:36

Zaraki fit un geste de la min évasivf. Il regarda la nouvelle venue, son visge lui disait quelque chose.... Il se souvint qu'elle fesais partit de sa division. Il posa une de ses grosse main sur a tête et lui tapota doucemnt... pour lui c'étsit doux, masi pour ce devait être autre hose...

" Tien, je ne m'attendais pas a trouver quelqu'un d'ma divions ici. Je revien d'un petite séance de baston, pour une fois qu'un holow me prende moi de deux coup avnt de le tuer.... Et toi ma p'tite, que fait-tu ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission rondement mener Empty
MessageSujet: Re: Une mission rondement mener   Une mission rondement mener EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:43

Kimi serra les dents, s'il y avait quelque chose qu'elle n'aimait pas, c'était qu'on lui tapote la tête -_-'.

"- Hum reuhmmm ... Je reviens d'un entraînement qui ne m'a pas servit à grand chose ... J'espère que au moins que je n'ai pas fait le déplacement pour rien ... A première vu, on dirait que non ... Peut-être que des hommes de la 4e division accepteront de vous soignez ?? "


Demanda-t-elle en se retournant avec ce même sourire tout en faisant un léger bruit lorsqu'elle fit bouger son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




Une mission rondement mener Empty
MessageSujet: Re: Une mission rondement mener   Une mission rondement mener EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:51

Zaraki baisa les yeux sur ses blessure. Il se mit a rire, il était de trè bonne humeur.

" Je pense pas avoir besoin d'eux pour quelque égratignure... masi poruoi tu t'entraine a cet heure de la nuit? Tu pourrais te faire mal et alors c'est toi qui va avoir besoin de la 4éme. "/color]

Kenpachi regarda a gauche et a droite, il n'y avait vraiment plus personne.

[color=olive]" tu pourrais pas me conduire a la 11éme division? Sans Yachru je ne suis jamais capable de retrouver mon chemin. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission rondement mener Empty
MessageSujet: Re: Une mission rondement mener   Une mission rondement mener EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:54

(bon je pense que je peux poster ici ^^)

Ichigo se baladait dans le seireitei sans but précis, si ce n'est que de prendre l'air... Il avançait dans les longues et interminables ruelles de ce lieu. Il se remémorait sa vie dans le monde des humains et le fameux moment qui le poussa à venir ici. Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un fît s'interrompre sa pensée. Il entendit plusieurs personnes parlaient, pas très loin de lui, puis plus rien

"Que se passe-t-il là bas ?"

Il s'approcha de l'endroit et vit Zaraki non loin de lui, couvert de sang et avec quelques égratignures, ce qui ne semblait pas le gêner du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission rondement mener Empty
MessageSujet: Re: Une mission rondement mener   Une mission rondement mener EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:01

"- Moi ? Je n'ai pas un seul bobo ! Alors pourquoi je devrais me faire soigner ? Bon allez, on rentre ! J'ai besoin de mes 10h de sommeil ! "

* Le seul problème, c'est que je n'en aurait que 7 ... Tant pis ! Plutôt rentrée, mieux je dormirais ! *

"- Suivez-moi, même si je ne suis pas trop sûre de moi, je me rappelle du chemin "


Kimi continua de marcher, elle se retrouva face à un jeune homme roux qu'elle avait vu passer quelques jours auparavant ...

* C'est probablement Kurosaki Ichigo ... Tout le monde parle de lui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




Une mission rondement mener Empty
MessageSujet: Re: Une mission rondement mener   Une mission rondement mener EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:06

Zaraki posa son regard sur Ichigo et son sourire s'élargie. Il se mit a rire et dit en riant:

" On dirais que c'est mon jour de chance aujourd'hui.... ICHIGO, prépar toi. "

Il sortit son épée et se mit en guarde en affichaun tun sourire de joie malsaine.

" Allez, donne moi tout c'que t'a. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission rondement mener Empty
MessageSujet: Re: Une mission rondement mener   Une mission rondement mener EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:01

Ichigo commença à avoir un léger frisson une fois que zaraki ait dit que c'était son jour de chance. Mais il comprit mieux au moment où il sortit l'épée et qu'il se mis en garde.

"Euh, attend, c'est inutile de se battre maintenant. Repose toi d'abord. Ce sera mieux pour nous deux"

*Il fallait vraiment que cela me tombe dessus maintenant*

Ichigo regarda d'abord autour de lui, mais il n'y avait plsu personne; il regarda une nouvelle fois derrière lui, et se préparait à partir s'il le fallait. Il ne voulait pas le combattre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




Une mission rondement mener Empty
MessageSujet: Re: Une mission rondement mener   Une mission rondement mener EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:28

Il se mit à réfléchire un oeux et finalament i rangea son épée. Ces vrai qu'il ne s'amuserais pas si il n'était pas au max de sa forme, alors il se consola en lui donnant une grande claque dans le dos qui l'envoya valser quelque mètres lus loi.

" Alors mon petit Ichigo, qu'est-ce qui se passe de bon avec toi, ça fait un baille que j't'ai vue? "

Il posa s'adossa a un mur pour éviter de tomber, il avait beau ête très fort, il avait perdu beaucoup de sang.

[Dsl j'ai pas trop d'inspiration en ce moment.]
[EDIT ADMIN: stp fais une relecture avant de poster, ça t'évitera d'oublier des lettres et ça rendra la lecture plus facile pour les autres. Merci*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission rondement mener Empty
MessageSujet: Re: Une mission rondement mener   Une mission rondement mener Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission rondement mener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Les rues du seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser