Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Haomi Shomitsu

Aller en bas 
+4
Renji Abarai
Mokota Kyo
Kan
Haomi Shomitsu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haomi Shomitsu

Haomi Shomitsu


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : 974 !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue4/14Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1/1Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1/1)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptySam 2 Juin 2007 - 17:57


Vous



Citation: On verra bien...
Âge : 13
Lieu d'habitat : Réunion
Statut : collège
Loisirs :manga, internet, et plein d'autre truc.
Comment avez-vous connu le forum : Je connaissais déjà ! ^^
Un avis sur le forum : Super cool !


Le personnage

Prénom:
Haomi

Nom:
Shomitsu

Âge:
14 ans quand elle est morte... et 16 ans actuellement !

Histoire:
Ouvrir les yeux. Pourquoi ouvrir les yeux ? Elle était si bien, là, les yeux fermés, ne pensant à rien. Tout était si calme. Mais… la curiosité était trop grande. Il fallait qu’elle ouvre les yeux. Seul un sentiment lui en empêcher. La peur. Elle avait peur d’ouvrir les yeux. Mais, pourquoi ? Elle même ne le savait pas !
Après un certain temps de réflexion inutile, la jeune fille ouvrit les yeux. Elle était allongée sur un drap bleu et vert. L’inconnue se leva et se mit en tailleur face au paysage.
C’était magnifique !
Une immensité verte se trouvait devant elle. Tout était sauvage, sans signe de vie. De temps en temps, une bourrasque de vent faisait plier l’herbe de la plaine.
A peine l’observation des lieux terminé, une main imposante se posa délicatement sur la tête de la jeune fille. Cette grosse main imposante et forte, inspiré la paix et la sérénité !


-Bienvenue parmis-nous, Haomi. La voix de la personne était grave mais rassurante, elle savait que cette personne ne lui ferrait aucun mal.

Haomi…
Haomi ?
Qui était Haomi ?

Inconsciemment la jeune fille le savait, mais… il fallait qu’elle en soit sûre.

La vue de la jeune fille devint de plus en plus sombre, jusqu’au noir total. Quand sa vue revint ce n’était plus l’étendu verte, mais une rue. Celle-ci était déserte. De l’autre coté, une jeune fille d’à peu près 14 ans fit signe.


-Hao ! avait-elle criait.
-J’arrive Lyu ! avait répondu Hao.

Cette vision de son passé se termina sur cette réponse. Haomi revint à la réalité. Elle se souvenait de sa vie d’avant, avant l’accident. Elle se rappelait de tout. Ces souvenirs était remonté en elle comme une flèche traversant son cœur.

Haomi avait eu une vie, courte, certes, mais agréable. Sans vrai problème. Son enfance était flou mais elle savait qu’elle avait été heureuse. Elle avait vécu jusqu’à ses 11 ans dans un petit village perdu dans les montagnes enneigé, été comme hiver. Elle avait plein d’amis , mais à ses 11 ans, sa famille et elle ont déménagé en ville. Elle entra au collège cette année là. Elle devint rapidement l’ami de toute sa classe et était assez connue grâce à ses cheveux qui ne passait pas inaperçu.
Dans toute cette histoire elle se souvient que de deux chose distincte. La première chose était dans l’enfance d’Haomi. Elle n’avait même pas atteint l’âge de raison, mais elle s’en souvenait comme si c’était hier. C’était un matin, Haomi avait échappé à la vigilance de ses parents, ceux-ci très étaient très inquiets mais Haomi n’en avait pas conscience. La neige avait commencé à fondre et le bébé tout emmitouflé, se promenait à quatre pattes sur l’herbe encore humide. Elle avait réussit à sortir de la maison, puis pas à pas elle sortit du jardin et elle marcha tout droit, toujours tout droit. Pourquoi ? Personne ne le saura jamais !
Haomi arriva rapidement à coté d’une petite caverne. Près de celle-ci se trouvait deux petite boules de poils en train de jouer. Lorsqu’Haomi approcha des deux petite bestioles, ceux-ci s’immobilisèrent dans leur jeux. C’était des bébés Once, de petite panthères des neiges. Le bébé se stoppa tandis que les deux petits Onces avancèrent vers l’intrus. Au bout d’un petit moment, Haomi s’était mise à jouer avec les deux fauves. La mère ne tarda pas à arriver mais elle accepta rapidement l’enfant. Haomi était heureuse. Elle dormit avec eux cette nuit là. Le lendemain, lorsqu’Haomi se réveilla se ne fut pas par la petite langue râpeuse qui l’avait léché le visage la nuit dernière mais par un son, un son retentissant. C’était un coup de feu. Puis, un deuxième retentit et un troisième, tout trois était très proche. Haomi n’avait pas ouvert les yeux. Elle était terrorisé. Lorsqu’elle les ouvrit, elle ne vit rien, une silhouette imposante bloqué l’entré de la tanière. La silhouette avança à quatre patte vers Haomi et la prit dans les bras. C’était son père. Lorsqu’elle retourna à l’air libre, le bébé vit une marre de sang. Elle ne savait pas ce que c’était à cette époque et elle n’en fut pas triste. Mais maintenant, Haomi comprit.
Pourquoi se rappelait-elle de cela ? De se triste souvenir qu’elle avait normalement oublié.

Haomi n’eu pas le temps de continuer ses questionnement, elle se rappelait de la deuxième chose. C’était le jour de sa mort…
Haomi avait 14 ans et quelques lorsque le jour de sa mort fit voir le bout de son nez. C'était un matin comme tout les jours.
Comme tout les matins, sa voisine nommée Lyu attendait en face de la rue.
Comme tout les matins, Haomi regardait rapidement à sa droite et à sa gauche, puis traversait.
Mais... exceptionnellement, une voiture roulant à grande vitesse arriva.
Lyu cria.
Haomi la regarda.
Un klaxon retendit.
Un choc
Du sang
Puis... plus rien.

Haomi s'était réveillé là, dans cette immense plaine verte. Une larme coula sur sa joue. Puis, des question défilèrent dans sa tête. Des questions sans réponses.
Où était-elle ? c'était la question qu'elle se posait et qui revenait tout le temps.


Elle regarda un peu partout et c'est là qu'elle vit l'homme à la voix rassurante. Il était mince mais musclé, ses cheuveux était noir malgrès les signe de vieillesse qui traçait le visage du vieil homme. Il avait un pantalon troué et ne porté pas de T-shirt. Un magnifique sourir était encré sur son visage. Il fixait Haomi de ses beau yeux marrons. Celle-ci ne savait pas quoi dire, trop de question se posait dans sa tête et la plupart se retrouvait sans réponse. C'était dure de rester assis par terre sans pouvoir articuler un mot derrière l'autre. C'est au bout d'un certain temp que le vieil homme parla.

-Je suis ton nouveau maître. Ne te demande pas pourquoi car je ne sais pas moi même pourquoi je t'ais choisie.

Cette dernière phrase avait était dite en rigolant. Sans doute voulait-il détendre l'atmosphère ? Voyant que Haomi ne disait rien il repris sur un ton plus serieux.

-Je vais tout t'enseigner pour que tu deviennent Shinigami, je serais ton maître d'arme. Lorsque le moment sera venu tu iras à l'académi et tu devra remplir une mission pour moi. Je te conseil de ne pas me remercier car cela te menera surement à la mort si tu échoue.

C'est comme cela que se fit la rencontre entre Haomi et le vieux monsieur, qui avait pour nom Keshugo. Haomi ne se plaignait pas et accepta son sort. De toute façon elle n'avait pas le choix, quoi qu'elle ferait elle serait toujours poursuivit par son maître. Celui-ci lui avait implenté une puce près du coeur et la seul façon de la désactiver c'était de prendre la télécommande qui était gardé 24/24h par Keshugo. Celui-ci ne lui avait toujours pas dit quelle était la mission mais Haomi savait que ça n'allait pas lui plaire. Au bout de quelque mois Haomi était imbattable au katana et en "sort" que son maître lui avait enseigné. Elle intégra rapidement l'académi où tout se passa pour le mieux. Pendant un an et demi elle eu des cours, certe ennuyeux mais elle n'était plus coupé du monde. Elle s'était rapidement faite des amis. En un an et demi elle réuçi à avoir son diplome, c'était un recor, elle qui n'était au dépard qu'une simple terrienne... D'ailleur le vieux ne lui avait jamais parlé de comment elle était arrivé là, elle posa plusieur fois la question mais le seul truc qui répondait s'été "Je te le dirais le moment venu". Ouah ! Qu'elle indice formidable...

Lorsqu'elle eu atteint sa division, son maître ne la recontacta pas. Elle ne s'en interressa pas plus. Etait-il mort ? Avait-il était accusé d'un quelconque crime ? En fait, Haomi n'en avait rien à faire. La seul chose qu'elle voulait maintenant, c'était de gravir les échelons... Elle avait pris gout au combat !


Pffff ! Je suis désolé ! J'était un peu à cours d'idée ! Sad

-------------------------------------------------------

Caractéristiques physiques:
Haomi, malgrès ces 16 ans, en parrait 13. Elle est très petite (1m50 ! la honte ! T.T) et fine. Elle à les trait fins et les yeux assez petits, ceux-ci sont rouge-orange, cela varie selon la lumière et surtout de son humeur. Plus elle est contente plus c'est orange et vis-versa. Lorsqu'elle se bat ses pupilles deviennent fine, on dirait un chat. Sinon, Haomi à de long cheveux, lisse et blanc. Très blanc. Pas gris, comme les personnes agées, non, c'est blanc ! C'est extrement étrange. Elle les attache toujours bizzarement avec une pince. C'était dure à faire au départ mais elle a prit le coup.
Elle est aussi agile et souple qu'un félin et peut se faufilé dans pas mal d'endroit sans se faire remarqué. Par contre elle n'a que très peu de muscle mais possède une force sans égale au maniement du katana.


Caractère:
Haomi est devenue très têtue, elle ne lâche jamais prise. Si elle veut quelque chose elle fera tout pour y arriver. Elle est aussi très courageuse, elle n’a peur de rien (enfin… c’est ce qu’elle essai de faire croire !). Haomi est d'un naturelle calme, et n'est jamais stressé. Elle déteste s'afoler pour un oui ou pour un non, ou même qu'on la bouste. Elle préfère être à son rythme pour faire les choses. Par contre, elle est trop curieuse, jalouse , gourmande, assez rebelle et adore les bastons. Elle est toujours dans les mauvais coups et aime beaucoup se battre. D'ailleurs, elle est assez douée pour cela et on la traite souvent de garçon manqué, ce qui est légerement vrai. Malgrès sa tendence à se battre, Haomi est très sociale, elle aime discuté et rencontrer de nouvelle personne. Elle aime énormément rigoler et le fait souvent pour des chose inutile. A part tout cela, Haomi est très paresseuse (comme moi !^^).

-------------------------------------------------------------

Zanpakuto : Kuruhyou shiro (littéralement, panthère blanche).

Shikai: tsume no kuruhyou ( griffe de panthère ).

Pour libéré son Shikai, Haomi doit se planté Kuruhyou shiro dans sa main droite. Deux longue rangées de lame apparaisse à ses dix doigt. Les lames sont fines, longues et à peine visible à l'oeil nu mais elles peuvent transpercé du fer comme le ferait un couteau avec du beurre fondu. Son Shikai, comme son Bankai, ne peuvent être utilisé qu'au corp à corp. Cela peut être vu comme un inconveignant mais Haomi étant aussi habile, souple et rapide qu'un félin ne peut que apprécié son Shikai qui est en fait très puissant si on l'utilise bien. Haomi le maitrise parfaitement bien.

Haomi n'a pas encore découvert son Bankai. (mais je le note quand même. )

Bankai: Bakafuu no Kuruhyou ( souffle de panthères)

Pour libérer son Bankai Haomi doit se transpercer les deux mains avec Kuruhyou shiro. C'est un peu le même principe mais un poison coule dans les lames. Haomi y est immunisé, mais celui qui se fait touché par une les lames se voit la partit touché devenir bleu. En effet, le poison empoisonne le sang en le congelant. C'est un souffle glacial qui gêle les organes touchés, de l'interrieur. Au bout de quelques minutes le sang qui est gelé ne peut, plus circuler et la partit touché ne fonctionne plus.




Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue7/10Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1000/1000Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:07

Bienvenue ! C'est un beau début j'attends avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue4/10Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1000/1000Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:10

Bienvenue, je rejoint l'avis de la jeune shinigami exilée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haomi Shomitsu

Haomi Shomitsu


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : 974 !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue4/14Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1/1Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1/1)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:53

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue7/10Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1000/1000Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:13

pour Kyo : je suis pas jeune ! (dans le RP)
pour Haomi: C'ets vraiment bien je me délecte de ton histoire vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue4/10Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1000/1000Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:18

Kan, qui te dit que je suis plus jeune que toi dans le RP.

Haomi, ton histoire est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue7/10Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1000/1000Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:53

kyo, rien que je suis l'une des ancienes capitaines et que j'ai lu ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:03

En effet, c'est bien partie, continue comme ça Wink

et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue8/10Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1000/1000Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:04

trés simpa ton histoir ( le debut ) en tous cas Wink
j'attent la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haomi Shomitsu

Haomi Shomitsu


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : 974 !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue4/14Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1/1Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1/1)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyMer 6 Juin 2007 - 6:11

Kyaaaa !! >.<

C'est trop d'honneur !! Embarassed

Merci à tous ! Je vais faire de mon mieux pour finir l'histoir même si j'ai pas trop d'idée !! xd (je suis malade ! Sad Sad )

Ps : Quelqu'un aurrait pas une adresse pour que je trouve le nom de mon Zapankuto S'il vous plait ! J'ai un nom en tête mais je sais pas comment le traduire !! Crying or Very sad Crying or Very sad (je suis trop nul !)
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue7/10Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1000/1000Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:04

va ici :http://www.dictionnaire-japonais.com/
Revenir en haut Aller en bas
Haomi Shomitsu

Haomi Shomitsu


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : 974 !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue4/14Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1/1Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1/1)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:55

Merci beaucoup Kan ! ^^

J'ai enfin terminé ! Very Happy

J'espère que ça ira !!
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue8/10Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1000/1000Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:39

* Se gratte la tête étant bouche bée *

Faut le dire, c'est un beau RP ! Je te félicite et t'encourage à continuer dans ce sens !
Le moment voulu, je voudrais bien te combattre pour voir ... Razz

Mais sinon ... BIENVENUE parmi nous et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue7/10Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1000/1000Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:07

Joli travail. Je suis fan de ton Bankai, le Givre, y'a que ça de vrai! Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Haomi Shomitsu

Haomi Shomitsu


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : 974 !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue4/14Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1/1Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1/1)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:10

Ouah ! >.<
Merci à tous ! Very Happy

Ajira => T'inquiète, je te battrait quand tu veux ! Se prendre une raclée de temps en temps te fera du bien !! Razz (en fait, je pense que je ne pourrait pas te battre mais bon... on peut toujours révé ! Laughing )

Okita => Ouai ! Moi aussi j'adore la neige ! C'est surement parce qu'il y en a jamais chez moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:28

Bienvenue sur le forum. La fiche est bonne et il n'y a que quelques fautes. Je ne sais pas si tu as un problème avec les "s" parce que un "s" en trop ou absent à la fin d'un mot c'est la principale erreur.

Je valide. Il ne manque plus que la validation d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:34

Je valide aussi! Mes félicitations Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Haomi Shomitsu

Haomi Shomitsu


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : 974 !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue4/14Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1/1Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1/1)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:18

Merci beaucoup ! ^^

Hisame => Voui ! >.< je suis désolé ! je suis faché avec les "s" !


Oh fait ! Je vais dans quelle division ? Je sais qu'il y en a qui sont fermé mais.... j'arrive pas à me décidé ! Laughing

Vous pouvez m'aider s'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue8/10Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1000/1000Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:23

Ben voila une nouvelle Shinigami !!
Félicitation !
Pour les divisions là je ne sais pas ! Tu peux toujours faire :
"pour aller plus vite trois fois neuf vint sept " Wink

Ca marche parfois Wink

Courage sinon pour le reste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haomi Shomitsu

Haomi Shomitsu


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : 974 !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue4/14Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1/1Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1/1)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:28

Merci ! Very Happy

Mais....

"pour aller plus vite trois fois neuf vint sept "

Quoi ???? confused confused confused confused
Sa veut dire quoi ?

Edit : Merci Ajira ! ^^ Je prend la 3ème division !! (j'espère qu'il y a quelqu'un ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:10

Ok tu peux commencer le RP dans ta division Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue4/14Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1/1Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1/1)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:12

T'inquiete Haomi moi non plus je ne comprends pas l'histoire du

pour aller plus vite trois fois neuf vingt sept

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haomi Shomitsu

Haomi Shomitsu


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : 974 !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue4/14Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1/1Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1/1)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:32

Merci Utikate ! Very Happy

Migaru => C'est bon en fait, Ajira m'a expliqué par Rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue8/10Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1000/1000Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptySam 9 Juin 2007 - 9:37

Et elle a tout compris d'un coup ! C'est grave son niveau d'intelligence qui dépasse tout ce que j'ai connu

*Re tapotte la tête de Haomi *

"Tu sais que je t'apprécie beaucoup toi "

Bienvenue dans la 3e division alors Haomi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haomi Shomitsu

Haomi Shomitsu


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : 974 !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue4/14Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Haomi Shomitsu Left_bar_bleue1/1Haomi Shomitsu Empty_bar_bleue  (1/1)

Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu EmptySam 9 Juin 2007 - 12:43

Mici Ajira !! (tu t'répettes tout le temps ! Razz mdr)

Oué ! je suis trop intelligente !!! ^^

Edit : Je me suis mit de niveau 4 mais je sais pas si c'est bon... donc.... C'est quoi mon niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haomi Shomitsu Empty
MessageSujet: Re: Haomi Shomitsu   Haomi Shomitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haomi Shomitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser