Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un semblant de mission...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ex Shinji Hirako

ex Shinji Hirako


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un semblant de mission... Left_bar_bleue13/14Un semblant de mission... Empty_bar_bleue  (13/14)
Reiatsu:
Un semblant de mission... Left_bar_bleue1/1Un semblant de mission... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un semblant de mission... Empty
MessageSujet: Un semblant de mission...   Un semblant de mission... EmptySam 2 Juin 2007 - 13:16

Une lune bien ronde et à sa place, un ciel d’un bleue obscure impeccable, sans le moindre nuage à l’horizon, une jolie brise soufflant toujours pour apporter une agréable sensation de fraîcheurs pendant ces heures de chaleurs toute relative.
Tant de perfection superflue… La nuit devenait lassante…

Cela faisait plusieurs heures que Kensei se déplaçait avec un manque d’enthousiasme certain à travers la ville pourtant loin d’être ordinaire qu’était Korakura. Se déplaçant de toits en toits avec la seule envie de cesser cette futile mission, le Shinigami se forçait tout de même à rester attentif à son environnement pour détecter la présence qui pourtant maintenant n’était sans nul doute que chimérique d’un Menos Grande. Il continuait d’exécuter ces bonds à travers la ville, espérant croiser autre chose que ces étranges humains capables de le voir et qui le fixait étonnés lorsqu’il les survolait ou ce shinigami affecté à la protection de la ville qui ne pouvait s'empêché de le saluer a chaque fois qu’il le voyait. Il continua ainsi une bonne partie de la nuit ce travail sans le moindre sens pour tout simplement obéir aux ordres…

Les ordres, quelle absurdité en une telle occasion, n’aurait-il pas été plus simple de retourner à la Soul Society avant l’heure, d’écrire ce fichu rapport à propos d’une mission avortée et d’ainsi pouvoir enchaîner sur quelque chose de neuf ? Evidement que non. Les ordres, aussi absurdes soient-ils étaient les ordres et il fallait les exécuter jusqu’à la dernière seconde de leur validité sous peine d’être punis, sous peine d’être considéré comme un couard, un déserteur et un mauvais élément. Ainsi se contenta-t-il donc, tel le bon élément qu’il était, d’effectuer cette corvée du mieux qu’il pu…
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un semblant de mission... Left_bar_bleue4/10Un semblant de mission... Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Un semblant de mission... Left_bar_bleue1000/1000Un semblant de mission... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un semblant de mission... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de mission...   Un semblant de mission... EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:05

Kyo se baladait en ville, il venait tout juste de quitter le Mont Fuji après plusieurs décennies dans ce lieu éloigné de tout. A présent, il errait dans cette gigantesque ville qu'était Karakura, il avait oublié ce qu'était une ville de cette taille, car la Soul Society aussi était immense. Il courrait sur les lignes téléphoniques lorsqu'il vit un drôle de Shinigami qui le saluait. Kyo ne s'en formalisa pas et continua sa route.Il sentit soudain un faible reiatsu qui malgré tout était plus élevé que celles des humains en contrebas. Il décida de la suivre, il remarqua alors un type qui courrait. Il continua de le suivre discrètement.

Apparement celui-ci était en mission, l'Exilé continua de suivre ce type tranquillement en le laissant continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
ex Shinji Hirako

ex Shinji Hirako


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un semblant de mission... Left_bar_bleue13/14Un semblant de mission... Empty_bar_bleue  (13/14)
Reiatsu:
Un semblant de mission... Left_bar_bleue1/1Un semblant de mission... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un semblant de mission... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de mission...   Un semblant de mission... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:19

Kensei senti un reiatsu dérriere lui qui le suivait alors il s'arréta et se posa sur le banc le plus proche se demandant ce que cette inconnu pouvait bien lui vouloir.

* Avec un peu de chance sa rompera la monotinie de cette fichue mission *

Il laissa ses penssé vagabondé un peu partout dans les recoin de sont esprit en attendan sont poursuivant qui n'avait d'ailleurs pas l'air de ce présser
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un semblant de mission... Left_bar_bleue4/10Un semblant de mission... Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Un semblant de mission... Left_bar_bleue1000/1000Un semblant de mission... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un semblant de mission... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de mission...   Un semblant de mission... EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:37

[Désolé du retard]

Kyo remarqua que le Shinigami s'était arrêter. Par prudence, il s'arrêta sur un poteau électrique, il regarda en contrebas et vit le Shinigami assis sur un banc et qui semblait l'attendre. Kyo haussa les épaules et descendit de son perchoir pour atterrir à côté du Shinigami. Il le salua d'une humeur Joyeuse.

"Salut, ravi de voir que tu m'as ressenti."

Kyo ne bougea pas en attendant la réponse du Shinigami devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un semblant de mission... Left_bar_bleue7/10Un semblant de mission... Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Un semblant de mission... Left_bar_bleue1000/1000Un semblant de mission... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un semblant de mission... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de mission...   Un semblant de mission... EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:31

(Je m'incruste^^)

*Quelle poisse porquoi dois-je faire les courses pour cet personne !? C'est vrai il me nourrit...*

Kan avait dû faire les courses, une tâche qui ne lui plaisait en rien, pendant qu'elle fulminait son loup la suivait sans trop osé s'en rapproché par peur qu'elle ne passe ses nerfs sur lui un pauvre loup qui lui avait rien fait. pendant son mutisme ses pensées allèrent à Nozomi, le jeune shinigami disparu dans le combat, quel mal avait-il bien pu ce passé pour que le brave garçon disparaisse ? Il s'inquiétait de son état et il voulait le retrouvé vite pour refaire de ces jex qui l'avait agacé par le passé. Kan se calam en voyant son loup perdu dans ses pensé elle savait parfaitement qu'il pesé à son fils. Son chagrin n'avait pas disparu mais elle le caché. Passant par une ruelle, les deux parténaires remarquèrent deux shinigamis sur un banc, cette scène était sinulière, ce n'était pas tous les jours que ça arrivait surtout sur un banc, on aurait cru un couple. Ils s'en approchèrent.

"C'est une réunion de shinigami original, ce n'est pas tous les jours qu'on voit deux hommes sur un banc qui plus est des esprits !"

L'ex-shinigami s'était exprimé avec désinvolture et Harane lui répondit sur le même ton.

"Scène bien singulière mais qui doit avoir ses raisons ! Pouvons nous avoir l'honneur de les savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un semblant de mission... Left_bar_bleue4/10Un semblant de mission... Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Un semblant de mission... Left_bar_bleue1000/1000Un semblant de mission... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un semblant de mission... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de mission...   Un semblant de mission... EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:08

Kyo qui attendait toujours la réponse du Shinigami assis vit arriver une patite fille et un loup. Kyo fronça les sourcils et eut un léger sourire en coin. Il entendit d'abord la jeune fille s'exprimer, puis ce fut au tour du loup de parler. Il fut étonné d'entendre ça, puis il déduisit que le loup devait être un esprit lui aussi alors, Kyo décida de répondre à l'interrogation de l'animal.

"En effet, ce Shinigami semblait poursuivre un but quelconque que je ne connais pas encore et moi, je le suivait. Apparement, il m'a ressenti puisqu'il s'est arrêté et m'a attendu."

Kyo se leva et decida de poser à son tour une question.

"Puis-je savoir ce que fait une Shinigami et un loup ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un semblant de mission... Left_bar_bleue7/10Un semblant de mission... Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Un semblant de mission... Left_bar_bleue1000/1000Un semblant de mission... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un semblant de mission... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de mission...   Un semblant de mission... EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:36

"Shinigami ?Ou ça ? lui ?A moins que... Moi???"

Elle se montra du doigt interrogateur et le loup baissa la tête.

"Je ne suis pas shinigami, ou plutot je ne suis PLUS shinigami... Et ce loup c'est Harane mon partenaire.
-Je me demande ce que tu ferais sans moi d'ailleurs...
-Oh plein de choses !"

Ils s'étaient jeté un regard noir puis s'étaient tourné dans la direction opposé, Kan en croisant les bras et le loup en s'asseyant la queue derrière lui, contrairement à son habitude qui était de la replié soigneusement sur ses pattes. L'ex-shinigami pris enfin conscience de la réponse de Kyo qui était des plus étrange. Elle les regarda.

"Alors vous vous connaissez pas et vous vous asseyez sur un banc pour discuté du beau temps !?Je suis sur que vous Monsieur le shinigami vous avez une mission !Heuereusement que je ne suis plus ce que j'étais sinon vous vous seriez pris un mois de travaux frcé à déserté votre poste !!

-Mais tu ne l'es plus.
-A cause de qui !?
-moi..
-Hmpf !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un semblant de mission... Empty
MessageSujet: Re: Un semblant de mission...   Un semblant de mission... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un semblant de mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Promenade et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser