Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue7/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:33

Kaito avait suivi Ajira et l'avait devancé car il savait déjà où allé. La plus proche montagne se trouvait ici. C'était un lieu vraisemblement désert et sans vie. L'endroit idéal pour s'entraîner. Kaito commençait déjà a se concentrer, n'ayant pas fait de vrai duel depuis longtemps, jusqu'a maintenant, il allait pouvoir se dérouiller un petit peu. Il regarda lentement le paysage, ce terrain offrait des possibilités optimales ...
Le jeune Mibu regarda Ajira, il ne semblait pas enclin aux émotions car son visage était impassible. Mais Kaito fera tout pour le dérider ^_^


"Alors ? tu es prêt Ajira ? Je te laisserais commencé dés que tu sera prêt."

Il savait que sa ne serait pas facile mais il y sera préparé si il devait affronté un capitaine de la Soul Society ou cette nouvelle menace qui approchait a grand pas du hueco Mundo ... Les Arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue8/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:46

Ajira avait devancé son ami Kaito pendant quelques temps tout en étant certain que ce dernier pourrait suivre sa vitesse. Il fit même mieux , il le dépassa et se dirigea vers la montagne prés de la ville. Une montagne sans vie, un paysage desert.
Ajira sentant Mibu le dépasser se dit :


* On dirait qu'il est plus excité que moi de pouvoir s'entrainer. *

Cette idée le fit sourire. Un ami, qui comme lui aime se battre, on en trouve pas partout. Il le laissa prendre assez d'avance sur lui. Puis quand il arriva il le sentit en paix, en pleine concentration.
Il arriva à l'endroit juste quelques secondes aprés Kaito.
Ses yeux fermés comme à son habitude il se concentra pour mieux combattre et cerner les mouvements de son ami. Les mains toujours dans les poches il sentit tout ce qui se passait autour de lui, le moindre vent, la moindre odeur , et , surtout , les moindres mouvements de qui que ce soit. Mais il ne sentait vraiment personne à part son ami Kaito.


* On va vraiment pouvoir s'entrainer alors puisque personne ne pourra nous gener pour le moment *

C'est alors que Kaito lui demanda :

"Alors ? tu es prêt Ajira ? Je te laisserais commencé dés que tu seras prêt."

Cette question et la permission firent sourire le jeune Vizard. En effet il était prêt et il allait le prouver. Il sortit sa main droite et la mit sur son Zanpakuto.

" Merci c'est gentil. "

dit il puis en un instant il disparut de la vue de Kaito. Il avait utilisé le Shunpô pour se retrouver en une fraction de seconde devant ce dernier son Zanpakuto dégainé. Il frappa alors violemment son ami avec son sabre, Zeus, sur son épaule gauche! Ses yeux étaient fermés, mais sa concentration grandissait et il pouvait sentir le plus petit mouvement de Kaito.
Il savait que ce dernier pourrait éviter le coup, ou tout au moins parer le coup que lui assegnit Ajira.

L'entrainement commençait, doucement il est vrai, mais commençait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue7/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:58

Ajira était arrivé peu de temps après lui. Comme lui il réflechissait puis, apres que le jeune Mibu eut prit la parole ce fut a son tour de s'exprimer. Et d'ailleurs il ne se fit par prier pour commencer ensuite ...

" Merci c'est gentil. "

A peine eut-il finit de parler qu'il s'était lancé a l'assaut. Ajira utilisa le Shyunpo pour se rapprocher a toute vitesse mais Kaito avait perçu le mouvement et avait aussitôt sortit son sabre pour parer son coup. Il n'eut d'ailleurs aucun mal a le faire mais ce n'était que l'échauffement. quelques passe d'armes en sommes. Alors le Mibu donna un coup de sabre lattéral, puis fit une balayette pour faire tomber son adversaire. Il mit sa main devant et prononça une petite incantation de bas niveau.

"Hado no Sanjû ... Shakka Hô !"

Bien que ce soit un sort faible, a cette distance cela provoquera quand même un minimum de dégâts. La fumée ainsi produit permi a Kaito de s'écarter d'Ajira attendant ainsi sa riposte de pied ferme zanpakutoh a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue8/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:18

Kaito avait donné la permission à Ono d'attaquer quand il serait prêt. Ce dernier ne se fit pas prier il attaqua sur le champ. IL utilisa un Shyunpô pour être devant son ami rapidement et lui asségnir un coup violent avec son Zanpakuto.
Ce dernier l'avait vu arriver et para aussitôt le coup. Cette parade fit sourire le jeune vizard


* Bien , bon début ! Il arrive à suivre mon Shyunpô de base*
C'est alors que Mibu donna un coup de sabre dans le sens latteral. Ajira le para avec le sien, en utilisant que sa main droite. Puis une balayette arriva, là Ajira sauta en hauteur pour l'éviter correctement et retomba à plusieurs mètres plus loin. Il sentit alors une concentration d'énergie chez son ami. En effet il se préparait à utiliser un sort.

"Hado no Sanjû ... Shakka Hô !"

Ajira, était donc assez loin, de ce fait il put sentir le sort venir à lui. Il utilisa son Zanpakuto pour le briser. En effet il balança son Zanpakuto comme s'il coupait le sort en deux. Mais le sort fit un bruit puissant et fit naitre de la fumée prés d'Ono.
Il aurait pu utiliser cette fumée pour attaquer mais il n'en fit rien. Il attendit que la fumée se dissipe tout en restant concentrer sur les moindres gestes de Mibu qui ne bougea pas.
Quand la fumée fu dissipée on pouvait le voir souriant, avec un large sourire jusqu'aux oreilles. Sa main gauche était toujours dans sa poche et ses yeux fermés.


" Ce n'est pas avec ça que tu viendras à bout d'ennemis puissants de la Soul Society ! Donnes toi à fond !! Sinon tu risques de repartir d'ici avec quelques membres en moins !! Et ce n'est nullement ce que je veux ! "

Puis il posa son Zanpakuto sur son épaule et on pouvait sentir son energie spirituel augmenter de façon effroyable. Il ne montra pourtant pas encore son masque mais son energie était déjà d'un niveau impressionnant !

" Je vais donc monter le niveau pour voir ce que tu vaux ! "

dit il le sourire large !

Puis encore une fois il utilisa son Shyunpô, mais différent du premier . IL avait augmenté la vitesse sinon même doublé et assegnit un coup de sabre violent droit sur l'épaule droite de son adversaire, puis disparut encore avec un autre Shyunpô rapide et se retrouva derrière son adversaire et lui asségnit un 2e coup droit dans le crane cette fois.
Mais il ne s'arréta pas là. Il continua de le frapper tellement fort qu'il le fit reculer de plusieurs mètres. Le dernier coup qu'il lui donna détenait le 3/4 de sa puissance sans son masque. Une puissance de frappe qui pouvait faire frémir n'importe quel shinigami, mais encore plus si ce dernier n'était pas assez fort, il pouvait même détruire son Zanpakuto !

Mais Mibu était un adversaire de taille. Il espérait qu'il parerait tous les coups même s'il devait en saigner des mains, ou avoir tout autre dégats !

Aprés son coup, Ajira se remit en position de combat, reprenant un peu d'énergie. Il lui sourit encore et dit :


" Alors mon ami ? ça va encore j'espère ? "

[i]Il était sur de la réponse de son ami mais voulait l'entendre dire.[/i
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue7/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:14

Au moment de lancer son attaque, Kaito avait reperer un léger mouvement de la part d'Ajira. Il avait couper son sort mais la fumée étant omniprésente, Kaito pouvait faire ce qu'il voulait. Visiblement, son adversaire également. Il le regardait avec un sourire large .... Il prétendait qu'il n'était pas assez puissant pour vaincre les ennemis puissants de la Soul Society, et qu'il risquerais de repartir avec quelques membres en moins ... Interieurement, celà fit sourire Kaito. Mais en sentant le reiatsu de son ami monté en flèche il le fixa longuement. Visiblement, il allait augmenter le niveau ... Mais celà ne fit pas d'effet sur Kaito, il savait pertinament que du moment qu'Ajira ne s'était pas donné a fond, il pouvait le dépasser amplement. Et c'est sans doute ce que se disait aussi son adversaire.
Ce dernier se lança a l'assaut, utilisant le shyunpo une nouvelle fois ... Celui-ci bien plus rapide que le précedent. Mais le Mibu ne se laissa pas impressioné, il utilisa lui aussi le shyunpo. Mais bien plus vite que son adversaire, d'une telle sorte que son image reste sur place. C'était presque sa vitesse maximale ... Ajira, lui, brassait de l'air en pourfendant l'image de Kaito.
Apparemment Ajira ne s'en était pas rendu compte, mais Kaito avait brusquement augmenté son reiatsu également. Son ami ne s'était pas rendu comtpe qu'il frappait une image et lui demandait si sa allait.
Bien entendu, celà allait parfaitement bien pouèr Kaito ... Qui mit ses mains en avant ...


"Evidemment ... Je vais parfaitement bien ... Hado no Sanju ... Raikouhou !"

Une énorme boule chargé de reiatsu fonçait sur Ajira mais celle-ci paraissait pâle ... En effet, il avait de nouveau utilisé le shyunpo et était dans les airs au dessus de son ami, et de là, il lançait le véritable raikouhou.
Son ami avait juste a augmenter son reiatsu pour percevoir les mouvements de Kaito, mais du moment qu'il ne l'aurait pas fait ... Celà restera sans effet. Le Mibu retomba au sol, concentra son reiatsu a son paroxysme. Il attendait patiemment la riposte de son ami. Un seul sort lancer avec cette puissance ne pourait pas le destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue8/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:22

Ajira avait augmenté son reaitsu pour que son ami le fasse également. C'est ce qu'il fit ! Mibu monta son Reaitsu d'une façon exponentiel. Le Reaitsu de Mibu était à son paroxisme. Il avait dépassé le sien ! Mais Ajira lui n'avait pas encore atteint sa limite.

Il l'attaqua en augmentant sa vitesse d'action mais sans effet. Keito l'évita facilement. Cela fit sourire pendant quelques secondes le jeune Vizard


* Voilà donc la vrai vitesse de Mibu ? Il a vite monté sa force *

En effet la vitesse avec laquelle il avait augmenté son energie spirituel avait été incroyablement élevé ! Seuls les personnes qui maitrisaient leur Reaistu pouvait faire cela ! Il devait donc en être l'un d'entre eux ! L'adversaire était donc de taille !!

Mais ce sourire n'allait pas durer longtemps! En effet il sentit une concentration d'energie se faire dans les environs ! Il est vrai qu'il n'avait pas vu où Mibu était parti mais une concentration d'energie pareille ne peut pas passer inaperçu !! Il dirigea donc sa tête de ce coté ( ses yeux sont toujours fermés !!! ) Puis il la sentit disparaitre encore !


*Rapide !!! *

Cette fois ci il augmenta sa concentration ainsi que son reaitsu ! C'est alors qu'en un instant il sentit encore une force concentration d'energie mais qui se dirigea droit sur lui. La vitesse était incroyable !

"Hado no Sanju ... Raikouhou !"

L'explosion eut lieu !! Une grosse ! Elle aurait pu même reveiller les morts ! La fumée était partout mais elle se dissipait petit à petit ! Puis une ombre se trouvait au milieu de la fumée ! Une ombre qui tenait son zanpakuto en tenue abaissé avec la main droite
Puis l'on pu voir une blessure sur la joue droite et les habits qui étaient juste un peu brulé. Mais Ajira n'avait rien d'autre ! Qu'avait il fait ?
Il avait tout simplement augmenté son reiatsu au même niveau que la puissance lancé ! ( Tout comme Zaraki qui reçoit une attaque )
Son energie spirituel lui avait servi de bouclier contre l'attaque.

Puis avec sa main gauche il effaça sa blessure sur sa joue.


* On dirait que je n'ai pas atteint le bon niveau ! J'ai encore une blessure ! *

Puis il sourit à son Mibu et lui dit :

" Félicitation mon ami. Depuis que j'ai commencé à maitriser mon reaitsu tu es l'une des 3 personnes qui ai pu me blesser même un peu !! Ce qui veut dire que ton niveau est incroyablement élevé ! "

Il savait ce qu'il disait ! Ces trois personnes avaient été son ammi et ancien capitaine, tué par la soul society, le capitaine le plus puissant de ce temps là qui l'a combattu avant de tuer son capitaine, et ... Mibu Kaito !! Personne à part eux n'avait réussi à le blesser même un peu ! La vitesse de Mibu en était pour quelque chose ! Ajira n'avait pas pu suivre car il n'avait pas augmenter le sien !

Mais cette erreur fut vite réparé ! En effet, son reaitsu augmenta de façon exponentiel à son tour ! Il avait atteint son paroxisme lui aussi !! Son energie était de couleur blanche-bleue ! elle débordait !!! Le ciel lui même en fut recouvert !!! Un vent passa fort comme s'il allait avoir une tempête !!!

toujours les yeux fermés il sourit et ... disparut de la vue de Mibu !! Sa Vitesse était au maximum !! Il frappa Mibu encore sur son épaule puis le frappa sur son tête, puis un coup lattéral sur la cote puis il continua de la frapper tellement fort pour le pousser dans ses derniers retranchements !!
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue7/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:25

Ajira complimenta Kaito qui venait de sourir suite a ça. Il ne voulait pas répondre car il sentait l'énergie de son ami augmenter de façon très importante. Pour enfin atteindre son maximum ... Son énergie spîrituelle était tellement grande que le ciel se perça pour laisser passer son flux. Mais là n'était pas aux flatteries, bien qu'ami, Kaito avait l'impression qu'aucun des deux n'allait pouvoir se departager ...
Soudain, Ajira partit a l'assaut. D'un seul coup, le Mibu n'étant pas concentré il le perdit de vue...


*Quelle rapidité !!*

Le premier l'atteignit a l'épaule, une gerbe de sang tomba. mais il se ressaisit vite et para le deuxieme coup latéral. Ainsi il para difficilement les autres coups d'un Ajira au summum de sa puissance ... Il profita d'un coup paré pour profité d'une ouverture et ainsi frapper d'un coup de pied retourné dans la machoîre, puis il enchaîna ... Il empoigna son zanpakutôh bien fort et mit un énorme qui visait le bas du ventre. Suivit d'une multitudes de coups. Suite a ça, il fit un salto arriere pour se reculer.

"J'ai l'impression que ce petit combat va se décidé via les pouvoirs differens de nos zanpakutôhs tu ne crois pas ?"

Bien qu'a son maximum, on avait l'impression que quelque chose changeait dans son aura. L'air devenait humide, et son sabre brillait d'une lueur étrange ... Le jeune Mibu murmura ...

"Répands ta colère .. Seiryu, Roi des dragons "

Son zanpakutôh se dédoubla pour former deux entités. Celes-ci avaient vraisemblablement des formes bizarre pour des sabres. Il était courbés et très bizarre.

"Ajira je dois te prevenir, tu ne pourras pas me blesser au sabre ... Bien que je ne connaisse pas le pouvoir de ton zanpakutoh, tu ne connais pas le mien non plus. "

Bien que calme, apparemment kaito n'aimait pas faire appelle au Shikai. Celà l'embrouillait trop et laissait place au fond de lui a son hollow qui se déchainait. Bien qu'il le contrôlait, au cours d'un combat on ne peut être sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue8/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:48

Ajira avait augmenté son reaitsu à son niveau maximum pour un shinigami de base. En effet son vrai maximum était quand il atteignait son Bankai. Mais là, sans le bankai, il était à son maximum !
Il attaqua donc son adversaire et, rapide comme l'éclair, il toucha Mibu sur son épaule !! Le sang gicla ! Puis il re-attaqua mais là son ami arriva à se protéger, avec peine toutefois. Et ce fut ainsi pour les autres attaques qu'il donna.

Mais à un moment, Mibu para son attaque et décida de contrattaquer ! Un coup de pied retourné rapide !! Mais Ajira l'avait sentit venir !! Il le para avec sa main gauche mais se fit mal ! Le coup, il faut le dire, était puissant !
Puis il était à son tour en mauvaise posture car son ami l'attaqua de toute part ! Il essaya tant bien que mal de se protéger mais la dernière attaque le toucha et fit gicler du sang de son ventre !!


*Encore ?? !! *

Puis Mibu fit un salto arrière pour reculer. Ajira sentait que ce serait un combat difficile ! Il mit sa main sur sa blessure au ventre et fit un certaine grimace !
Puis il écouta Mibu parler :



"J'ai l'impression que ce petit combat va se décidé via les pouvoirs differents de nos zanpakutôhs tu ne crois pas ?"


Les Zanpakutô !! Il fallait donc en arriver là ! Ajira sourit et sentit en Mibu quelque chose de nouveau ! En effet il allait faire appel à son Zanpakutô ! Puis aprés avoir fait appel à ce dernier, son Zanpakutô se dédoubla pour former deux entités de même forme bizarre. Bizarre ? Il fallait voir la vria forme du sabre d'Ono !
L'air était devenu humide ! Ajira l'avait sentit ! Il fallait qu'à son tour il fasse appel à son Zanpakutô !
Mais une phrase l'interpella ! Kaito dit qu'ilne pourrait pas le blesser au sabre ! Puis un fait reel ! personne ne connaissait au fait la vrai force et la vrai forme du Zanpakutô de son ami !
Ajira sourit et dit amicalement :


"Ce que tu dis est vrai ! Alors maintenant nous allons conaitre chacun les vrais pouvoirs de l'autre, et cela fera de nous des amis plus proches !! "

Puis au fond de lui même il était heureux !

* C'est mon but ! Que l'on se connaisse mieux pour être les meilleurs amis du monde, Kaito !! *

Puis à son tour il relança son energie jusqu'au ciel ! La lumière blanche-bleue était incroyable !
Ajira leva son Zanpakutô avec sa main droite de son coté droit et dit calmement avec un ton posé :


"Take your form, Zeus ! "

Puis se dernier se déforma totalement ! De la forme d'un sabre qu'il avait au début il prit une forme zizagant de toute part ! Comme un éclair ! Une forme des moins conventionnels !!

Puis il présenta la vrai forme à Kaito, Zeus entouré de plusieurs éclairs qui surgissait de toutes parts :


"Voilà Zeus, la vrai forme de mon Zanpakutô !! "

L'air des environs était maintenant humide et électrocutant !! L'on pouvait sentir les energies de ces deux Vizards combattants à fond, une energie immense, tellement puissante que même le ciel en était affecté !!
La vrai combat pouvait alors commençait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue7/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:36

Kaito avait fait appel a son Zanpakutôh ainsi qu'Ajira. Le sabre de ce derneir avait un forme très bizarre, il ressemblait a un éclair. On dirait que tout avait fait pour qu'ils se rencontrent. L'eau et l'électricité, quelle coïncidence. Mais la n'était pas la question, qu'allait faire le jeune Mibu ? Celui-ci passa a l'action en faisant deux énorme traçés d'eau sur les côtés d'Ajira.

"Le savais-tu ? L'électricité prends le chemin le plus conducteur, ainsi, lorsque tu voudras lancer une attaque basé sur la foudre, celle-ci se dirigera automatiquement sur ces deux tranchées d'eaux que tu vois là."

Maintenant, Kaito passa a l'action. Il abaissa son sabre et de multiples dragons en sortirent. Ils s'abbatirent sur Ajira avec une violence inouïe. Mais la n'était pas son pouvoir. Kaito s'écarta lentement du combat d'un saut en arriere et fit quelque geste. Deux ou trois boules se trouvaient a côté de son ami. Des boules composés d'eau ...

"Desolé, essaye d'esquiver de ton mieux !! Seiryu ... Explosion des dragons maléfiques !"

Des énormes dragons sortirent des boules formées a côté d'Ajira et vinrent l'assailler de toutes part. Mais si son ami esquivait, Kaito se tenait prêt a venir au contact...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue8/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:54

[ hi hi hi C'est vrai que l'eau et l'electricité vont de paire !! Nos adversaires n'auront aucune chance avec nous deux !! Cool cheers ]

Ajira était face à face à son ami Mibu. ce dernier maitriser donc l'eau... Un élément des plus impréssionant quand l'on sait que presque toute la planète est composé de cette élèment. Mais le plus impressionnant était le fait que Mibu semblait connaitre plusieurs lois de la physique concernant l'élèment de Zeus ! Il est vrai que l'élèctricité et l'eau font souvent des dégats à eux deux !!
Ajira était donc sur son pied de garde, car il ne voulait pas finir comme "Songoku" (DBZ Very Happy ) . Puis il sentit que son ami avait pris les devant et avait créé deux énormes tracées sur les cotés d'Ono. Ce dernier écouta aprés les paroles de son ami.


*Interressant *

Puis Mibu montra le vrai pouvoir de son Zanpakutô ! Il envoya des dragons d'eau directement sur Ajira et cela à une vitesse inouie !! Puis une chose incroyable arriva ! Des boules d'eau se formèrent et fondirent sur le jeune Vizard. Puissant ! Il n'y avait pour ainsi dire plus aucune issue pour Ajira. Qu'allait il donc faire ?
Il décida rapidement de son sort. Prendre toutes ces boules d'eau puissantes toutes ensemble ? Il ne s'en serai pas sorti indemne. Mais affronté une boule ! Là il pouvait ! Il fonça donc droit sur une des boules qui fonçait sur lui et qui menait droit sur son ami.


"Hado no Sanju raikouhou "

Une énorme energie fonça droit sur la boule et explosa à son contact. Mais les autres boules aussi explosèrent derrière le jeune Vizard qui sentit dans son dos une poussée énorme ajouté d'une force qui déchira ses vêtements et sa peau. Encore une blessure de plus !!
Mais cette poussée provoquée par l'explosion des boules ainsi que la fumée de l'explosion de son Raikouhou et de la boule d'eau allait peut être jouer à son avantage.
La pousée l'emmenait vers son ami et ainsi il arriva plus vite, bien que bléssé par cette explosion, sur son ami.
Puis il frappa droit sur l'épaule droit de son ami. Ce dernier esquiva le coup mais Ajira ne renonça pas et il continua de frapper un coup venant d'en haut et un coup sur le côté puis un retourné avec Zeus pour le frapper sur le cou !
Il fallait toucher à tout prix son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue7/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:06

Kaito vis rapidement ce que voulais faire son ami. Il mis ses bras devant lui pour se proteger de la deflagration. Ce qu'il fait qu'il eut un moment d'innatention quand Ajira avait profité de cette explosion pour s'approcher a grande vitesse. Le jeune Mibu esquiva le premier coup assez facilement, mais le deuxieme, venant verticalement, il n'eut pas e temps de l'eviter completement et eut une profonde entaille au niveau de l'épaule.

*Alors c'est comme ça ... puis comme ça[Kaito esquiva le coup lattéral]et encore là ...[Il baissa la tête au moment où le sabre se mit a siffler près de ses oreilles]... J'ai saisis le rythme de tes mouvements Ajira ...*

Profitant de l'énorme ouverture qu'avait laissé l'esquive du dernier coup, il lui mis un coup de pied retourné en pleine figure qui le fit valser un peu plus loin. Puis, Kaito prit une position bizarre avec ses deux sabres ...

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Kaitowk5

"Je te l'avais dis non ? Ajira ... Tu ne pourras pas me blesser au sabre. Je pourrais esquiver tout tes mouvements. Je vais te montrer ma technique, peut-êrte trouveras-tu une parade ? Après tout, ce n'est qu'un entraînement visant a nous rapprocher. Je vais te la montrer ... Ma danse du sabre ..."

Il se jetta sur Ajira a une vitesse fulgurante. Bien entendu, il avait la même vitesse donc celà s'avererait assez âpre de blesser l'adversaire. Les multiples coups donnés par le Mibu pouvaient être esquivé ou paré, mais ne laissait aucun possibilité de riposte. D'un coup Kaito bondit loin d'Ajira.

"Regarde a tes pieds ..."

Pendant l'assaut, Kaito avait réuni l'eau qui se trouvait dans l'air pour en faire une boule. D'un coup, un énorme dragon en sortit comme l'autre fois. Mais cette fois-ci, le Mibu n'allait pas laisser passer cette chance et au moment où il allait abaisser son sabre son oeil devint rouge ...

*Putain qu'es ce tu fous .. reste a l'interieur de moi ... Si je te fais intervenir sa ne serait pas loyal a ce stade du combat !*

~~ Comme tu l'as si bien dit ... C'est un combat ... Et dans un combat, tout les coups sont permis ! Allez Kaito ... Laisse moi te dominer !!! ~~

* Restes où tu es ! Je ne veux pas de toi pour le moment ! Pourquoi ne te laisses-tu pas dominer ?! Les autres vizards ont la main mise sur leur hollow et moi, il n'en fait qu'a sa tête explique moi ... *

~~ Mais qui te dit que je suis ton hollow ? Je ne suis pas ta propriété ! Je suis moi ! Je te prête ma puissance pour m'amuser sinon tu mourrais et si tu meurs, je meurs également. Là je m'ennuis alors je voulais t'aider mais visiblement tu ne veux pas. Alors t'aurais pas un truc a me donner là ? genre un livre cochon ? Hein ? ~~

* Mais de quoi tu parles ?! je n'ai pas de ça sur moi ! Alors laisses moi tranquille !*

~~ Rooh comme tu voudras, je vais faire une sieste. ~~

Ce petit intermède entre Kaito et son hollow n'avait durer qu'un instant. Son oeil redevint normal, il avait réussi a contenir le mal en lui. Mais, a présent Ajira pouvait facilement esquivé le coup porté. Bien, le jeune Mibu allait pouvoir lancer tout son pouvoir sur la prochaine attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue8/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:43

[Alors t'aurais pas un truc a me donner là ? genre un livre cochon ? Hein ? ~~ .... lol! ... trop fort ! Il est cool ton hollow Laughing ]


Ajira avait attaqué en trombe sur ce coup là mais Kaito semblait suivre ses mouvements. La première attaque, il réussit à l'esquiver, mais la deuxième non. Et là, Zeus attaqua. En effet dés que Zeus est en contact avec un corps ou une matière, il l'électrocute. C'est l'effet qui se fit sentir en Mibu au moment même qu'il le toucha. Une décharge incroyable parcourut son corps l'immobilisant pour un instant.
Et cet instant était suffisant pour Ajira pour le taillader avec les deux autres coups qui donnèrent aussi un effet encore plus immobilisant.
Le troisième coup était lattéral et le quatrième montait du bas ventre vers le coup côté gauche.
Le sans giclait de partout sur le corps immobile de Mibu. Ajira sauta en arrière et regarda son Zanpakutô.


" La je crois que c'est bon pour 4 minutes Ajira ! Il ne bougera pas , fais en ce que tu veux "

C'était Zeus qui le parlait dans son fond intérieur. Il baissa alors son arme en regardant Mibu qui ne pouvait plus bouger, immobilisé par les attaques de Zeus.

" C'est la premiere attaque de Zeus que tu ressens maintenant. Il électrocute tous corps ( à prendre au sens physique ) qui le touche ou qu'il touche l'immobilisant sur le champ pendant un durée qu'il me communique au fond de moi. De ce fait, en combat rapproché il est presque impossible de gagner face à moi car pendant ce temps d'immobilisation tout adversaire est donc à ma merci... "

Puis il mit Zeus sur son épaule et continua :

" Et puisqu'avec ma vitesse il est totalement impossible que je touche ni la personne ni son zanpakutô, alors j'aurai toujours cet avantage."


Le vent sifflait, et l'air humide continuait de parcourir toute la montagne. L'environnement electrique se faisait sentir. Mais Mibu n'allait pas rester longtemps dans cette position. Il commença à bouger. Puis son energie débordante se refit sentir.
C'est alors qu'il se mit dans une position bizarre. La danse du sabre ? Encore un combat rapproché?
Ajira fit un visage étonné et dit alors avant que Mibu ne se lance dans son attaque :


"Je te rappelle que si je pare ton attaque alors tu seras encore immobilisé par Zeus !!! J'espere pour toi que ta danse est imparable ! "

Il commença alors lui aussi à dégager son energie spirituel et Zeus criait à son tour dans cet entrainement puissant entre les deux Vizards !!

C'est alors que Mibu eut un moment critique. Il lacha sa défense ! Ajira sentit alors comme une nouvelle energie qui voulait prendre la place de son ami.


*Son hollow ? *

Se demanda t il ? Ce moment ne dura pas longtemps mais cela lui rappela des souvenirs quand son hollow voulait, auparavant, prendre le dessus sur lui.
Puis Mibu revint à lui plus determiné que jamais. Sa prochaine attaque allait être dévastatrice !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue7/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:23

Kaito croyait pouvoir esquiver tout les coups de son ami. Mais le premier fut dévastateur et le paralysa. Il ne pouvait plus bouger le moindre membre et dut subir les coups de sabre répété d'Ajira. Le jeune Mibu se promit de ne plus refaire la même erreur. Il avait beau avoir la même vitesse, si sa danse du sabre était a execution il pouvait esquiver n'importe quel coup !
Ensuite, Kaito reprit la position de la danse du sabre qu'il avait a l'esprit. Un combat rapproché était du suicide, mais Ajira n'avait pas vu la puissance destructrice de l'attaque de Kaito. Mais bizarrement, il repris sa position normal.


"On va jouer un peu Ajira ! Sa ne va faire que corser le tout ! tu n'es pas d'accord ?"

Le sourire qui était apparu sur le visage de Kaito ne présageait rien de bon. Il mit un de ces sabres sous son bras et mit sa main devant lui. Une boule rouge chargée de reiatsu était apparu dans sa paume. Il ne visait pas Ajira mais vraisemblablement le sol qui était devant lui. Puis Kaito ferma les yeux. Il pouvait ressentir l'énergie que dégageait Ajira.

"Hado no sanju ... [un sourire mesquin apparu sur le visage du jeune Mibu] ... Shakka Hô !"

Toujours les yeux fermés il la lança, elle était plutôt grosse et a l'impact du sol une grande fumée était apparu empêchant les deux protagonistes de se voir. Kaito ne fut pas déstabiliser, mais Ajira sûrement. Perdre un adversaire de vue comme ça laisse un moment d'innatention propice a l'attaque.
D'ailleurs, on ne le vit pas, mais dans la fumée Kaito avait effectué quelques incantations et s'était mis en position de la danse du sabre. Il s'élança sur Ajira qui dégageait pas mal d'énergie et les coups portés était plus que bizarre. En effet il se tortillait dans tout les sens, mais le corps ainsi courbé évitait ainsi la seule riposte possible a ses coups ! Et tout a l'heure, en se prenant les coups de sabre, il avait sasi le rythme de son adversaire. Autrement dit, a la moindre riposte il pouvait esquiver plus que facilement malgré que leur vitesse soit égale.
Tout en portant ses coups, Kaito s'adressa a Ajira ...


"Tu t'es sûrement dit que si j'attaquais au corps a corps c'était du suicide n'est-ce pas ? Moi je me disais la même chose en parlant de toi tout a l'heure dans ma tête. Mais le fait est que ton zanpakutoh a un pouvoir interessant. Mais tu ne pourras pas contrer ma technique !"

[Je voulais un hollow marrant xD Et puis c'est la vision que je me fait d'une cohabitation =D]
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue8/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:17

[ trés bonne vision XD... je suis tout à fait d'accord ]

Ajira venait de montrer un des pouvoirs de Zeus. Mais Mibu se libéra assez rapidement de l'effet de l'attaque et se remit en position de combat.

Puis il dit :


"On va jouer un peu Ajira ! Ca ne va faire que corser le tout ! tu n'es pas d'accord ?"


Ces paroles firent sourire le jeune vizard. Il se remit donc en position et dit :

"Je suis tout à fait d'accord avec toi. Allons y !!! "

A peine avait il cela qu'il sentit que quelque chose se préparait. En effet une forte concentration d'energie se faisait sentir sur la paume de la main de Kaito. Ajira se prépara donc pour la défense. C'est alors que l'energie partit et ... explosa tout juste devant ! Ajira ne comprit pas tellement ce qui venait de se passer.

*Une diversion ??? *

Il sauta quelques mètres en arrière pour mieux être préparé à l'attaque de son ami. C'est ce qui arriva. Mibu fonça sur lui, rempli d'energie et faisant des gestes des plus bizarres. Il se tortillait dans tous les sens. L'on aurait dit qu'aucun de ses mouvements n'étaient vraiment conséquent. Mais cette façon de faire avait un avantage : le fait de ne permettre à son adversaire presqu'aucune riposte. En effet comment savoir comment sera Mibu la seconde d'aprés étant donné qu'il se tortillait dans tous les sens?
Ajira, toujours les yeux fermés, esquivait tous les coups portés contre lui. Leur vitesse était pareille, mais l'erreur à ne pas faire était certainement de riposter car se faisant il laisserait une ouverture à son ami qui ne passerait surtout pas sur l'occasion de lui donner une bonne raclée !!!

C'est pour cela qu'Ajira ne riposta pas, il evitait tous les coups en reculant toujours et toujours !


*Il ne pourra pas garder ce rythme pendant longtemps !! Il va se fatiguer !*

Mais il sentait aussi, au fond de lui, une certaine fatigue le gagner ! L'effort d'éviter tous les coups lui pesait quand même ! Que faire ?
Il décida alors de faire quelque chose d'assez inhabituel !
Mibu attaquait encore de front et Ajira lui tendit la paume de sa main gauche ! Il se prit directement une attaque de sabre sur sa main. Le Zanpakutô de Mibu traversa sa paume et fit gicler du sang sur Mibu ! Et comme l'on pouvait s'y attendre, Mibu s'arréta une demi seconde, du au choc fait sur la main de son ami, et à l'effet du sang qui giclait. De plus Ajira avait refermé sa main pour garder le sabre de Mibu dans sa paume. L'effet de surprise était là !
Cette demi seconde était assez pour Ajira en appeler à Zeus et toucher le Zanpakutô de Mibu !!
L'effet ne se fit pas attendre ! Une deuxième secousse électrique parcourut le corps de kaito. Il était encore une fois paralysé !
Ajira quant à lui, enleva sa main du sabre de Mibu et le sang gicla encore plus. Il cria alors :


"AAAHHHHHHHH..... M#RD#... !!!!!!!!!!!!"

Une douleur insoutenable parcourait son corps ! Il fit une grimace et se releva petit à petit. Puis tournant sa face vers Mibu, qui soit dit en passant ne pouvait encore pas bouger, il utilisa un Shunpô encore une fois et se retrouva derrière le jeune Vizard et le taillada de bas en haut de son dos ! Le sang gicla encore sur le corps de son ami.

Puis revenant sur sa blessure il déchira une partie de son vêtement et entoura sa blessure. Puis il avança devant son ami et dit :


"Ton attaque est vraiment forte ! Je n'ai trouvé que ça pour pouvoir en échapper !! Bien ! "

Puis il regarda sa main et dit :

"Pauvre main ! dommage. ...Bof de toute façon tu gueriras rapidement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue7/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:19

Kaito continuait ses assauts prolongés, bien que la fatigue le gagnait, il savait pertinament que s'en était de même pour Ajira. Il voulait porter le coup de sabre décisif, celui qui allait faire tourner le match en sa faveur. Mais au moment de porter un coup, la main d'Ajira vint transpercer un de ses sabres.

*Quoi ? Que fais-t'il ?*

Puis le jeune Mibu réalisa qu'il avait laissé une ouverture que son ami allait spurement exploité.Son zanpakutoh étant destructeur, il fallait mieux l'éviter. Heureusement pour Kaito, Ajira avait homi un petit détail ... Son deuxieme sabre. Quand la riposte arriva, Kaito se cambra mais malheureusement pas assez, le sabre adevrse l'effleura mais il put quand même porté une puissante taillade au niveau du ventre d'Ajira.

*J'espere qua ma tactique a marché ... Je ne vais plus pouvoir respiré bien longtemps ...*

Kaito essaye de bouger mais, il ne put faire que quelques pas. Ajira venait de reprendre ses esprits après le coup porté ...Il n'allait pas tardé a attaqué. Ce qu'il fit sans tarder, il avait utilisé le shunpo et était apparu derriere Kaito.

*Maintenant, je ne peux plus tenir !*

D'un minuscule geste, quelque chose autour de Kaito éclata. C'était une pellicule d'eau. Celle-ci avait permis d'absorbé un peu la tension électrique libéré par le sabre lors de l'effleurement et avait permis a Kaito d'avoir un semblant de motricité. La pellicule ainsi libéré, gêna Ajira dans son geste, laissant Kaito lui donné deux violents et puissants coups de sabres au niveau des épaules ... Mais malheureusement, il suffit aussi une taillade au niveau du dos qui était très profonde.
Les deux combattants était de force égale.


"Je dois avouer que sa faisait longtemps que je ne m'étais pas battu comme ça Ajira. Je dois te remercié. Mais arrêtons nous là. Nos blessures sont profondes, et bléssés comme nous sommes nous serions des proies plus que facile pour les hollows. Au moins ce combat aura permis deux choses, de nous rapprocher et aussi de connaître nos puissances qui sont, visiblement, égales. Aller viens, il faut se faire soigner".

Kaito avait grand peine a se levé, le pouvoir du zanpakutoh avait agi. D'ailleurs, il retomba aussi sec au sol car il ne pouvait plus bouger. La blzssure au dos le faisait souffrir, mais la tension qu'il avait reçu lors des multiples assauts d'Ajira avait aussi déréglé son fonctionement intérieur. Son ami n'était pas dans un meilleur état non plus. Avec de multiples entailles sur le corps, il perdait du sang, mais sa vie n'était pas en danger.

"Fiooouu ! Attendons un peu, ton zanpakutoh est terrible Haha ! J mettrais pas mal de temps a me remettre de ses blessures. J'ai cru aussi que j'allais me noyer, mais il fallait attendre le moment propice"

Il parlait avec un sourire, la pression qu'il dégageait avait disparu. Il l'avait estompé. C'était temps qu'il arrête le duel, sinon un des deux y serait resté et l'autre aurait été vraiment très mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue8/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:39

[ t'en fais pas j'ai compris !! XD ]


Ajira venait de se blesser volontairement la main gauche pour pouvoir contrattaquer face à son ami. Mais un détail l'avait échappé ! LKe deuxième sabre de Kaito resurgit de plsu belle l'empéchant de le toucher de plein fouet !!
En plus de cela il se prit une puissante taillade sur son ventre avec ce deuxième sabre.


* Mauvais calcul !! Je me suis blessé deux fois !! *

Puis aprés s'être remis de ses blessures il revint à la charge avec un Shunpô mais fut géné par une explosion d'une goutte d'eau. Kaito essaya de le taillader encore une fois mais Ajira esquiva la première attaque mais la seconde le toucha profondément. Mais il réussit quand même à taillader en profondeur son ami dans le dos !

Les deux amis Vizards étaient de force égale. Une force énorme que tous leurs futurs adversaires devraient craindre dés lors ! Mais leurs blessures étaient profondes et la fatigue se faisait sentir. Leur energie, bien que défiant tout imagination, s'affaiblissait.


Ajira s'appuya alors sur son Zanpakutô car sa force se faisait faible. C'est alors que Mibu lui dit :

"Je dois avouer que sa faisait longtemps que je ne m'étais pas battu comme ça Ajira. Je dois te remercié. Mais arrêtons nous là. Nos blessures sont profondes, et bléssés comme nous sommes nous serions des proies plus que facile pour les hollows. Au moins ce combat aura permis deux choses, de nous rapprocher et aussi de connaître nos puissances qui sont, visiblement, égales. Aller viens, il faut se faire soigner".


Ajira sourit car il avait pensé la même chose.

"Je suis tout àfait d'accord avec toi. Si un ennemi venait à nous maintenant, on ne ferait pas long feu. "

Puis il s'écroula par terre, et ouvrit les yeux regardant le ciel. Son sang coulait de partout, de par les blessures que lui avait affligé son ami Mibu.

"Fiooouu ! Attendons un peu, ton zanpakutoh est terrible Haha ! J mettrais pas mal de temps a me remettre de ses blessures. J'ai cru aussi que j'allais me noyer, mais il fallait attendre le moment propice"

Ces dires firent sourire le jeune Vizard ! Il se détendit alors et dit :

"Et le tiens ! Maintenir un niveau de puissance aussi élevé pendant tout un combat ! Je ne peux que te respecter encore plus !!! En plus la puissance des explosions de ton Zanpakutô est phénoménalement grande. Je pense que même si on était encore à la soul society on ne guerirait pas facilement avec la 4e division. Ha ha ha "

L'energie que l'on pouvait ressentir au début du combat s'était envolé ! Maintenant régnait une atmosphère détendue de deux amis qui se rigolaient et se parlaient. Le but était atteint ! Ajira avait trouvé un véritable ami en la personne de MIBU KAITO, un Vizard trés puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue7/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:03

Kaito arrivait enfin a se levé après 5 bonnes minutes. Il faut dire que l'entaile qu'il avait sur le dos lui faisait un mal atroce, mais surtout la décharge envoyé par le zanpakutoh d'Ajira l'avait bien paralysé. Dans un combat ses 5 minutes serait fatales.
Tout en se relevant avec peine et douleur le mjeune Mibu écoutait attentivement Ajira.


"Et le tiens ! Maintenir un niveau de puissance aussi élevé pendant tout un combat ! Je ne peux que te respecter encore plus !!! En plus la puissance des explosions de ton Zanpakutô est phénoménalement grande. Je pense que même si on était encore à la soul society on ne guerirait pas facilement avec la 4e division. Ha ha ha "

Kaito rigolait interieurement, celà faisait longtemps qu'il n'avait pas ris. Depuis la Soul Society ... bah, l'heure n'est pas aux souvenirs. Il arriva aux côtés de son ami et lui tendit la main avec un sourire.

"Aller lèves-toi, on est assez loin de la ville, c'est vrai qu'on c'est pas mal déplacé. Et sans shunpo celà va prendre une ou deux heures mais je penses pouvoir tenir avec toi sur les épaules. Une fois là-bas on ira se faire soigner a l'hôpital. Juste de quoi fermer les plaies... [voyant Ajira immobile ..] Aller debout !"

Il lui prit la main de froce et lui tira d'un coup. Le dos de Kaito le faisait souffrir mais il pouvait très bien tenir. Il allait juste servir de soutien pour son ami. Mais le Mibu âcha une grimace ...

"Héhé ... desolé j'ai tiré un peu fort non .. Argh ! Me suis fait mal aussi d'ailleurs ... Bah aller viens, avant que quelqu'un ou quelque chose arrive."

Tout en parlant il paraissait très gêné, mais vu comment il avait soulevé un bléssé celà allait de soi. Il passa lui même le bras d'Ajira autour de son coup et avança lentement ... très lentement. Mais bon, tout viens a point a qui sait attendre.
Une heure plus tard la ville était en vue.


"Fiou ! Ahhh ... Desolé j'peux plus tenir moi. [il s'écroula au sol comme une vieille chaussette qu'on balance dans le sèche linge]. [b]On se repose ou tu peux y aller seul ? Humpf ... Humpf ..."

Visiblement, le corps de Kaito l'avait lâché et il était très essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue8/10Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Left_bar_bleue1000/1000Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] EmptySam 16 Juin 2007 - 14:31

Ajira était à terre, épuisé par cet entrainement avec son ami Mibu. Il essaya de reprendre un peu de souffle pour se relever mais son corps ne lui répondait plus. La blessure au ventre était profonde et sa main était pour le moment hors service. Les autres blessures étaient pour le moment supportable.
C'est alors que Kaito réussi à se relever et vint vers lui pour "l'aider" (Faut faire attention au blessé gar !! Ca fait mal !!! ) à se lever.
Ajira tendit donc la main à son ami qui avait aussi tendit la sienne mais ce dernier tira ... fort !


"Argh .... ça fait mal dis donc ! Si tu veux m'arracher le bras dis le moi tout de suite, je te le donne. "

Dit il en faisant une grimace. Mais Kaito aussi semblait avoir mal. Il s'excusa pour le fait de l'avoir tiré fort et Ajira s'appuya sur l'épaule de son ami. Ils se dirigèrent donc droit en ville. Il fallait dire que c'était à quand même quelques kilomètres !!!
Ils marchèrent donc pendant une heure discutant de tout et de rien. Puis à un moment Ajira vit que Kaito faisait une grimace montrant qu'il était fatigué ! Quoi de plus normal, Ajira et Mibu devait avoir à peu prés le même poids ! Ajira donc demanda :


"Ca va ? Tu arri..."

A peine avait il commençait la phrase que Kaito tomba. Ono s'écroula avec lui par terre. Puis Mibu demanda si Ajira voulait continuer seul. Quelle idée !!!
Ajira le regarda et dit :


"Non mais ... jamais ! On a commencé ensemble on terminera ensemble. Je te laisserai jamais tombé. "

Puis il se releva, non pas sans peine, se tordant de douleur, et prit la main de Mibu et le mit sur son épaule.

"A mon tour. On y arrivera t'inquiètes ! "

Il commença à marcher, avec peine il est vrai, mais ils avançaient tout de même. L'on ne pouvait plus esperer que personne ni quoi que ce soit ne les dérange.

La lune montrait toute sa beauté, et le vent qui soufflait était léger. Rien de tel pour continuer son chemin vers l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty
MessageSujet: Re: Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]   Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne près de Karakura [entraînement Ajira et moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Reste du monde :: Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser