Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une sortie [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue8/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:18

Le nouveau Vizard avait eu une envie de sortir pour voir le monde exterieur. En effet depuis sa venue dans ce monde il n'avait pensé qu'à son entrainement pour déjà entrer dans le rang des Vizards mais aussi pour s'améliorer pour être puissant.
Il était heureux maintenant car il venait, depuis prés de 2 semaines, de maitriser son Bankaï " Other Skies" de Zeus son cher Zanpakuto ! Il n'en était que trés fier !! Il l'avait pratiqué pendant ces deux semaines afin d'être sur de le maitriser trés bien. Il l'avait appris pendant presque 6 mois avant que Zeus ne se laisse découvrir par lui.
Il avait atteint le stade d'un capitaine ! Mais il ne fallait pas lacher prise !! Il devait toujours continuer à progresser et Zeus avait tant à lui apprendre sur lui même !!
Mais aujourd'hui il avait envie de sortir voir dehors !
Il avait dormi toute la journée et il faisait déjà nuit. Mais cela ne l'empécha pas de sortir. Il pris son Zanpakuto, et ouvrit la porte ! Les lumières de la ville l'éblouirent tout d'abord ! Pas facile de sortir la nuit à Karakura quand on est habitué à une lumière superficiel. En effet le lieu de son entrainement se situé en haut de la ville ! Du fait, dès qu'il sortit ce fut l'éclat de toute la ville qui vint sur lui !!
Il fit une grimace. C'est vrai, me direz vous, il garde toujours ses yeux fermés alors pourquoi une grimace. Parce que tout simplement même les yeux fermés il pouvait voir une grande différence entre là où il s'entraine et là où il était maintenant !! C'est pour cela qu'il ne mit pas sa main devant sa figure mais baissa juste la tête.
Aprés s'être adapté à la lueur de la ville. Il mit comme à son habitude ses mains dans ses poches.
Ses habits étaient noirs comme il l'aimait bien.
Il sauta alors un saut de plusieurs mètres de long pour attérir plus bas à quelques centaines mètres, en position accroupie. Il se releva tout doucement et murmura :


" Je sens plusieurs forces à plusieurs kilomètres à la ronde. Mais la sensation est trés faible."

En effet une des forces de Ajira quand il a les yeux fermés est son niveau de concentration constant ! Puis il continua de sauter toujours plusieurs centaines de mètres.

Aprés avoir fait prés d'un kilomètre il s'arréta net. Il était en haut d'un grand immeuble et trés proche du centre ville. Le bruit que les voitures, autobus, et pietons faisaient était boulversant pour quelqu'un qui avait vécu dans un calme absolu pendant quand même prés d'un an.


" Ah ces humains !! Toujours en train de faire du bruit pour rien "

Dit il en se grattant la tête. Puis aprés avoir remis sa main dans sa poche il inspira à fond.

" L'air à bien changer durant tous ces siècles qui me séparent de cette génération."

dit il en souriant. Il tourna la tête doucement comme s'il regardait autour de lui, mais c'était juste pour sentir toutes les odeurs des alentours. Il eut une odeur qui l'attira. Il prit donc la direction de cette odeur qui menait au parc de la ville. Aprés quelques sauts il attérit au beau millieu du parc.

C'était un endroit calme et paisible comme il les appréciait. Il se dirigea vers l'odeur qui était douce. C'était une fleur qui était planté là. Il s'accroupit pour sentir l'odeur et l'apprécia quelques minutes.


" Que de plaisirs pour une vie de combattant. Il faut savoir apprécier ce que la vie nous offre."

dit il avec un sourire des plus sincères.
Mais ce sourire n'allait pas durer longtemps. Quelques secondes juste aprés avoir dit cela il sentit une energie spirituel qui se dirigeait vers lui. C'était un Hollow, affamé si on se fiait à la vitesse avec laquelle il fonçait vers Ajira. Sa force spirituel était d'un niveau moyen pour un hollow mais pour Ajira ce niveau était trés minable !!

Il se releva tout doucement, et à peine debout le Hollow était sur lui. Il sauta pour éviter son attaque et attérit à prés de 100 mètres en arrière toujours les mains dans ses poches. Puis il leva la tête vers le Hollow et dit d'une voix forte et dure :


"Tu n'as pas envie de vivre plus longtemps on dirait !"

Le Hollow fit un cri pour montrer sa faim ou sa colère.

"Tu vas reveiller tout le monde si tu continues de crier comme ça !"

Dit Ajira en sortant sa main gauche. Il se mit à carresser les bouts de ses doigts en regardant le Hollow qui s'était tu mais que pour quelques secondes.

" J'ai Faim et je t'ai choisi pour repas !! Tu vas mourir ici ! "

cria t il avec une voix affreuse.

" toujours à avoir faim ! Vous ne pouvez pas penser à autre chose non ? Moi j'ai pas envie de finir dans ton ventre en tout cas !! "

Fit Ajira en regardant les alentours.

" Et vous, toujours à vous prendre superieur !! Je vais te finir !! "

Cria de nouveau le Hollow en l'attaquant avec sa queue qui était immense.

Ajira sauta de nouveau et dit en même temps:


" Nous ne nous prenons pas pour superieur !! Nous SOMMES SUPERIEURS !!!! "

Il attérit derrière son ennemi. Mais ce dernier avait vu son mouvement et envoya sa 2e queue pour l'attaquer.

cette fois ci Ajira utilisa le Shunpo et en un mouvement invisible se retrouva de nouveau devant le hollow sa main gauche en avant :


" Art de destruction N° 63 : Raikouhou "

C'est alors qu'une grosse boule de feu sortit de sa main et consuma entièrement le hollow !!

" même pas bon pour se reveiller "


Murmura t il doucement en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue8/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:29

Ajira le jeune Vizard venait de battre un Hollow d'une puissance faible. Il était déçu et même se demandait s'il n'y était pas allé un peu fort !!! En effet utiliser un art de destruction d'un niveau 7 pour un simlpe petit hollow était peut être éxagéré !! Mais bon, cela était fini et Ajira n'avait pas utilisé beaucoup d'energie !
Il baissa la tête aprés le combat et ... fit une tête comme s'il recherchait quelque chose ! Puis il dit :


" Sale Hollow !! tu as détruit la jolie fleur qui sentait bon "

Puis marcha quelques mètres en direction de là ou il y avait l'odeur et se courba et tata le sol ! Tout avait été détruit ! Quel dommage !
Puis il se releva déçu et un peu énérvé !
Mais cette situation n'allait pas allé en s'améliorant ! En effet à peine était il debout qu'il ressentit des energies spirituelles qui venaient d'apparaitre et venaient vers lui !!!


"Encore des Hollows !! "

Mais ces derniers étaient plus puissants et plus nombreux que le dernier !
Ajira remit ses mains dans ses poches et les attendit calmement sans bouger !!
A peine quelques 30 secondes s'étaient écoulées qu'ils étaient déjà tous sur place !! Il y en avait 5 !! Ils avaient une plus grande taille que le tout dernier et sentait tout aussi mauvais.
Ajira sauta quand ces derniers sautèrent tous ensemble pour le manger !


"Qu'est ce que je disais ! Tous des gourmands !!! "

Puis il attérit sur un lampadère et sourit !

" peut être que vous m'amuserez plus que l'autre ! En tout cas je l'espère !"

dit il avec un large sourire ! Puis remontant la tête vers l'horizon il dit :

"sinon retournez vers maman !! "

Les Hollows se mirent à faire un bruit incroyable !! Et un d'entre eux l'attaqua de derrière ! Le vizard sourit et fit un autre saut acrobatique vers l'arrière. Arrivé sur terre il dit :

" Quel lâche ! On n'attaque pas par derrière !!! "

Puis il ressortit sa main gauche !

Un hollow lui dit :


"Tu ne sors pas son zanpakuto ? tu nous sous estimes ?? "

Ceci fit sourire Ajira qui répondit :

"Non , ce ne sera pas necessaire ! et je pense que je vous sur estime au contraire sinon même sans ma main j'aurai pu vous battre mais bon. .. prouver moi le contraire !!! "

Un autre Hollow l'attaqua sur le coté droit. Il pointa sa main vers ce coté et :

"art de destruction : eclair blanc !!! "

Un éclair sortit de sa main et pulverisa la pauvre hollow !! Les autres regardaient encore le spectacle qu'il se déplaça rapidement, sans toutefois utiliser le shunpo, vers 2 hollows qui étaient cöte à côte et utilisa de nouveau :

" art de destruction n° 63: Raikouhou "


Une grande boule de feu sortit et pulvérisa les deux en un seul coup !!

Il restait deux autres hollows !! Il se retourna et sourit en leur faisant face !
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue7/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:57

Kaito déambulait comme a son habitude dans les rues de Karakura, luis où il avait trouvé refuge après son exil de la Soul-Society. Toujours habillé de son traditionel kimono bleu portant le symbole du Ying et du Yang, il approcha d'un endroit où un puissant reiatsu se faisait sentir. Visiblement c'était le lieu d'un affrontement entre un être comme lui, un vizard, et un Hollow, véritable déchet engendré par la nature. Il dégaina son zanpakutô prêt a aider son semblabe.
Arrivant dans la rue où se déroulait l'affrontement, il jeta un rapide coup d'oeil et vit effectivement deux hollows qui asseillait un vizard.
Kaito agissa aussi vite qu'il le pût. Il fonca directement sur les deux monstres, entailla les membres de chacun puis se décida a trancher le masque de l'un d'eux. L'autre hollow attaqua le Mibu par derriere mais visiblement, celui-ci ne se laissa pas surprendre et para le coup facilement pour finalement lui trancher la tête.


"Apparemment tu n'avais pas besoin d'aide ... Mais c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui m'ai semblabe. ne m'en veux pas."

Il savait pertinamment que ces hollows de bas étage ne pouvait inquiété personne et surtout pas un vizard. Il s'attendait juste a un dialogue paisible pour savoir où et comment trouver les autres.

[post court je dois partir et comme ça je commence a RP =P]
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue8/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:22

[Bienvenu Kaito Mibu]

Ajira venait d'en finir avec trois Hollows de basses classes, mais ils étaient toutefois un peu plus fort que le tout premier.
Puis il se retourna et sourit vers les deux Hollows qui restaient ! Qu'est ce qui pourvait bien le faire sourire se demandaient certainement les hollows. Au fait il avait senti l'arrivée d'un être d'une puissance incroyablement grande, presque à son niveau, sinon au même. Puis en un instant ce dernier nettoya le paysage des deux hollows restants.
Ajira sourit encore plus. Il sentait en cet être une puissance tellement grande qu'il se demandait s'il n'était pas un Vizard comme lui.
Ce dernier prit la parole :


"Apparemment tu n'avais pas besoin d'aide ... Mais c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui m'ai semblabe. ne m'en veux pas."

Oui c'était un Vizard qui avait reconnu en Ajira son semblable. Ajira remit sa main dans sa poche et dit avec le sourire :

"C'est la première fois que je vois quelqu'un qui vient en aide s'escuser !! J'aurai du mal à t'en vouloir pour ton aide cher ami ! "

Puis il marcha dans sa direction et sortit la main droite vers son interlocuteur et dit :

" Ajira Ono, tel est mon nom et le tiens ? "

Puis il continua un peu :

" Tu dois être nouveau dans le coin je suppose. t'es arrivé comment ? Tu viens d'ou ?

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé à une autre personne. Il s'était enfermé pendant presque 7 mois pour apprendre et maitriser son Bankai qu'il ne pu maitriser la joie de se faire un ami.

Il attendit patiemment la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue7/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:59

La personne se trouvant en face de Kaito avait exactement la même aura que lui. Sans aucun doute un vizard auquel il lui avait apporté son aide. Celui-ci, tout en mettant sa main dans sa poche, prit la parole d'un air plutôt simple et on aurait même dit qu'il était heureux tellement il souriait.

"C'est la première fois que je vois quelqu'un qui vient en aide s'escuser !! J'aurai du mal à t'en vouloir pour ton aide cher ami ! "

Kaito était surpris par tant d'aplomb, mais celà ne l'étonnait pas tellement après tou. Peut-être était-il comme lui ? Un shinigami exilé pour cause de "vizard-attitude" ? Et tout en lui tendant la main pour qu'il la sert, l'homme lui posa une question.

" Ajira Ono, tel est mon nom et le tiens ? "

Le jeune Mibu allait répondre quant "Ajira" reprit de plus belle. Apparemment c'était une personne qui aimait bien parlé.

" Tu dois être nouveau dans le coin je suppose. t'es arrivé comment ? Tu viens d'ou ?"

Kaito était vraiment heureux, il savait qu'il allait trouver en la personne d'Ajira un ami, une personne comme lui. Son air chaleureux, on pourrait lui donner toute notre confiance.

"Salut, mon nom est Kaito Mibu. Enchanté Ajira-san. [ Il serra la main au préalablement tendu par son interlocuteur] En effet, je suis nouveau dans cette région. Comment suis-je arrivé ? moi même je ne sais trop comment. Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai été banni du Soul-Society a cause d'un gros problème. Et toi ? D'où viens-tu ?"

Tout en enlevant sa main de celle d'Ajira, il rangea son zanpakutoh dans son fourreau. Il n'avait pas eu l'occasion de déclencher la colere du dragon qui sommeillait dans celui-ci. Mais quelque chose lui disait le contraire, comme un pressentiment ... Il n'allait pas tarder a le liberer. Mais pour le moment, Kaito se focalisait sur ce qui se passait a l'instant. Il venait de rencontrer un "ami" ...

[Merci Ajira-kun Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue8/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:26

Ajira était en temps normal d'un tempérament qui ne se montrait guère et qui ne parlait guère mais là les circonstances faisaient qu'il avait envie de parler. Un temps pour se taire et un temps pour parler dit on ? Ce temps était venu pour notre Ajira.
Il lui posa plusieurs questions puis attendit la réponse de Kaito qui répondit :


"Salut, mon nom est Kaito Mibu. Enchanté Ajira-san. [ Il serra la main au préalablement tendu par son interlocuteur] En effet, je suis nouveau dans cette région. Comment suis-je arrivé ? moi même je ne sais trop comment. Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai été banni du Soul-Society a cause d'un gros problème. Et toi ? D'où viens-tu ?"

Eh ben un autre Vizard exilé de la Soul Society, cette societé qu'Ajira detestait tant !!! Il était vraiment heureux de rencontrer quelqu'un comme lui.
Kaito rangea son Zanpakuto dans son fourreau, et Ajira remit sa main dans sa poche tranquillement. Des questions lui avaient été posées il lui fallait répondre :


"Ben... moi aussi je viens de la Soul Society et j'ai aussi eu un gros problème et puis je suis venu ici pour avoir plus de puissance avec le groupe des Vizards qui m'a attiré, pour pouvoir me venger un jour de ce qu'ils m'ont fait ! "

Il sentait qu'il pouvait faire confiance à son nouvel ami Kaito qui semblait être une personne sincère ! C'est ce qu'attendait Ajira de ses nouveaux amis.
Puis il regarda en l'air comme s'il recherchait quelque chose, les yeux toujours fermés .


" Tu le sens aussi ? Cet être qui nous cherche, on dirait ! "

En effet l'on pouvait sentir la venue d'un ou plusieurs hollows supers forts ! peut être étaient ce des Menos !!

Ajira toujours souriant se tourna de nouveau vers Kaito et lui dit :

"On va aller s'amuser avec ces gignols ? "

Il attendit la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue7/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:11

Ajira, apparemment était lui aussi uin exilé de la Soul Society qui visiblement, il ne portait pas dans son coeur. Pour il ne sait quelle raison, le vizard détestais cet endroit. Lui aussi était attiré par les vizards, tout comme Kaito, il voulait en savoir plus sur eux et sur leur puissance infiniment puissante. Après la petite tirade de son nouvel ami un fort reiatsu se faisait ressentir. Sûrement un Menos ou une autre bête de ce genre. Kaito avait vraiment envie d'aller voir mais il ressentait au loin une autre énergie puissante. Pour être franc, il s'agissai de deux énergies similaires a la sienne et a celle d'Ajira ... Deux vizards ?!
Mais la n'était pas la question ... Oui, car un Menos apparu et c'était pour trouver des personnes a fortes quantités de reiatsu. Et lui ainsi que Ajira en était chargés, leur precedent combat n'était pas censés les aidés .... De nombreuses traces mêmes infimes d'énergie spirituelle flottaient dans les airs.


"On va aller s'amuser avec ces gignols ? "

Apparemment Ajira aprehendait ce combat. Il souriait. Visiblement, a peine les deux vizards avaient rangés leurs zanpakutoh, qu'ils fallaient les ressortir. Mettant la main sur son fourreau, souriant, il tourna la tête vers Ajira.

"Et pas qu'un peu ... J'ai bien envie de me défouler un peu, les hollows qui étaient là n'étaient vraiment que des lopettes si je puis me permettre ... Celui-ci m'as l'air toutefois plus résistant mais encore plus idiot et pataud. Soites, je me permets de charger le premier ! "

A peine avait il fini sa phrase qu'il bondit en direction du Menos. Sabre en main. Il entailla profondément le torse de celui-ci mais vit clairement qu'il manquait de puissance .... Il allait devoir faire appel a sa maîtrise des sorts qu'ils avaient appris a l'académie des shinagamis.

"technique n°31 ... Hado ! Shakka hô !"

Une énorme boule rouge s'était formé a la base de la paume de Kaito. Ce dernier la lança sur le Menos qui tituba sous le choc violent. Si sa continuait il allait devoir utilisé le Shikai mais il n'en avait vraiment pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue8/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:39

Ajira avait ressenti d'enormes energies spirituelles s'approchaient. Ce n'était pas donc possible de continuer à disctuter tranquillement entre ami pour le moment. Il leur fallait s'occuper de ces êtres !
Leur Aura était maléfique, ce qui les différenciait des Vizards , ou autre , mais en tout cas ils étaient puissants ! Trés puissants.

Ajira posa une question à son ami sur le fait de jouer avec les nouveaux venus. Kaito llui répondit :



"Et pas qu'un peu ... J'ai bien envie de me défouler un peu, les hollows qui étaient là n'étaient vraiment que des lopettes si je puis me permettre ... Celui-ci m'as l'air toutefois plus résistant mais encore plus idiot et pataud. Soites, je me permets de charger le premier ! "

Il aimait donc les combats tout comme Ajira ! Un autre point commun ! C'était bon de trouver un ami. Cela fit sourire Ajira.
Puis Kaito parti à la charge du premier Menos. Il sortit son Zanpakuto pour le tailler mais il était dur !
Kaito decida donc de mettre en pratique une technique de sort !


"technique n°31 ... Hado ! Shakka hô !"

Cela eut un effet de faire tituber violemment le Menos. Mais on voyait dans son combat que Kaito ne voulait arriver à sortir son Shikai !!
Un autre point commun ! Ajira detestait sortir son Zanpakuto pôur des combats inutiles et encore moins sortir son Shikai !

Ajira avança, toujours les yeux fermés, un sourire au bout des lèvres et les mains dans les poches disant :


"Bonne technique ton sort !! Mais il semble plus resistant, mais je pense que tu peux le finir tout seul. Je te le laisse alors ? "

Il attendit la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue7/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:04

En attaquant violement le Menos il vit Ajira se rapprocher. Kaito ne voulait pas sortir son Shikai contre un ennemi aussi faiblard. Il avait décidé d'utiliser une technique assez forte contre ce hollow car ce dernier est quand même bien solide. Son ami arriva les yeux fermés et les mains dans les poches. Apparemment il voulait se battre mais respecterais le choix de Kaito si celui-ci voulait se battre seul. Arrivé près du Mibu, Ajira prit la parole d'un ton nullement inquiété. En effet, leur ennemi était vraiment lent. Mais on sentait la pression augmenté ...Qu'allait faire le Menos ?

"Bonne technique ton sort !! Mais il semble plus resistant, mais je pense que tu peux le finir tout seul. Je te le laisse alors ? "

Kaito ne voulait pas qu'il s'en mêle, il pouvait largement s'en sortir seul. Mais pendant qu'il parlait, le Menos fit apparaître une sorte de boule au niveau de sa bouche ... Kaito avait déjà vu ça ... Cero !
Le laser partit très vite. Le Mibu eut juste le temps de répondre.


"Non sa va aller ! Laisse le moi ! je n'aurais même pas besoin de sortir mon shikai ... Enfin je penses celà va dépendre du prochain sort ! ... Ahhh !"

Il évita le jet de lumière et en esperant que son ami est fait pareil, il repartit a la charge. Utilisant le Senka pour passer derriere son ennemi puis utilisa enfin le sort tant attendu ...

"Technique n°54 ... Hado ! Haien !"

Un disque d'énergie jaune se forma dans la main qui ne tenait pas le zanpakutoh. Kaito le lança sur le Menos, au départ celà était bien difficile. le disque ne voulait pas couper mais au bout d'un moment, la tête sauta. Le disque venait de trancher net le Menos. Celui-ci disparu.
Cette technique était vraiment puissante. Elle avait réussi a couper le Menos alors que son zanpakutoh lui, n'avait même pas réussi a l'entaillé profondément.
Kaito se demanda si Ajira avait évité le jet de lumière. La fumée était encore bien présente et on voyait très mal, d'où la difficulté de retrouver son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue8/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:36

Ajira s'était avancé prés de son ami pour lui montrait qu'il respectait son choix de se battre seul.
C'est alors que quelque chose attira l'attention du Vizard. En effet il sentait une concentration d'energie spirituel prés du Menos ! Ce n'était pas son ami Kaito qui le faisait. Il avait déjà ressentit ce genre de concentration ! Un Cero !

Son ami dit tout d'abord :


"Non sa va aller ! Laisse le moi ! je n'aurais même pas besoin de sortir mon shikai ... Enfin je penses celà va dépendre du prochain sort ! ... Ahhh !"

Le laser partit vite en direction des deux hommes. Encore une fois Ajira utilisa le Shunpo. Il se déplaça rapidement sur un lampadaire prés du lieu de combat afin de ne pas rater le reste du combat. Il regardait de loin son ami repartir à la charge en utilisant une technique de combat ancienne mais toujours aussi efficace.

"Technique n°54 ... Hado ! Haien !"

Des disques d'energie sortirent et allèrent droit vers le Menos qui ne pu se défendre tellement il était lent. Il disparu sous la puissante attaque de Kaito !!

La fumée quant à elle était toujours présente et Kaito semblait rechercher si Ajira était toujours en vie.
Pour le rassurer Ajira dégagea un peu plus de reatsiu pour montrer sa direction. Puis il déscendit de son lampadaire, les mains toujours dans les poches et, arrivé au niveau de Mibu, dit :


" tu maitrises parfaitement les sorts !! T'es vraiment fort ! "

Puis il regarda en l'air derrière Kaito. Le deuxième Menos n'attendait que son tour. Il marchait nonchalemment et criait comme s'il pleurait son ami qui venait de finir en particule !!

Ajira sourit et dit :


" tiens c'est à mon tour de me distraire on dirait "

Il avança un pas vers le Menos qui avançait tranquillement. Il sortit sa main gauche et sauta pour se mettre sur la même hauteur que son adversaire et dit :

"Sort n° 4 : Byakurai "

Un éclair blanc jailli de sa main et alla tout droit vers son adversaire, qui tellement était lent ne pu rien faire que de se le prendre en pleine figure. Cela l'étourdit un peu mais sans plus.

"Il fallait s'y attendre ça ne marche pas à tous les coups !! "

dit Ajira en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue7/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:16

Kaito venait de détruire le Menos. Bien entendu il ne savait pas qu'il serait aussi résistant, mais étant du niveau d'un capitaine, celà fut normal de le tuer sans sortir le pouvoir du Shikai. Une fois la fumée dissipée, il vit approcher Ajira.
" Tu maitrises parfaitement les sorts !! T'es vraiment fort ! "

Kaito fut un peu étonné, car étant donné qu'il venait d'une académie de shinagami, celà fut normal d'utilisé de tels sorts. Mais bon, cela lui faisait plaisir qu'on lui dise de tels éloges. Le deuxieme Menos approchait lentement tout en criant.

" Tiens c'est à mon tour de me distraire on dirait "

Visiblement, Ajira voulait tuer le Menos seul. Celà ne posait aucun problème a Kaito. Son ami vizard souriait et sauta pour se mettre a la même hauteur de son ennemi.

"Sort n° 4 : Byakurai "

L'éclair blanc qui avait jailli de sa main ne fit pas grand chose au Menos qui approchait en titubant de plus en plus d'Ajira. Le sort lancé avait allourdi l'hollow géant. Le vizard s'en amusait.

"Il fallait s'y attendre ça ne marche pas à tous les coups !! "

Kaito rigolait interieurement. Lui aussi cette situation l'amusait. Mais si le monstre sortait un autre Cero, celà ferait beaucoup de dommages et détruirait de nombreuses maisons. Pour empecher celà Kaito se tenait près a le contrer au moindre mouvement suspect. Pui se décida a ouvrir la bouche pour prendre la parole.

"Aurais-tu besoin d'aide ? Ou peux-tu te le faire tout seul ? Je penses plutôt pour la deuxieme solution mais cela est toujours mieux de demander."

Loin delà de blesser Ajira, il ne voulait pas que d'autres dégâts soit fait. Pour celà, il fallait tuer le Menos au plus vite. Donc de l'aide serait mieux, mais Ajira n'était pas de ce genre làa. Il allait se débrouiller seul et en espérant qu'il le tue au plus vite Kaito se tenait prêt a intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue8/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:16

Ajira avait sauté pour attaquer le Menos de face, à la même hauteur que lui.
Il avait utilisé le 4 e sort de destruction mais sans aucun effet. Il fallait s'y attendre car c'était l'un des sorts les plus moux que l'on pouvait faire.
Cela fit sourire le jeune Vizard qui semblait ne s'inquiètait de rien.
Son ami, Mibu, lui demanda alors :

"Aurais-tu besoin d'aide ? Ou peux-tu te le faire tout seul ? Je penses plutôt pour la deuxieme solution mais cela est toujours mieux de demander."

Il avait dit lui même la réponse. Ajira était sûr de vaincre facilement le Menos. Mais pour le moment il reprenait des forces du fait qu'il avait au tout début utiliser des sort puissants pour détruire de minables hollows !

Il sourit donc à son ami et lui dit :


"Ne t'inquiètes pas ça ira ! "

Puis une lumière rouge se fit sentir dans les environs. En effet le Menos se préparait à attaquer à son tour ! Un Cero, comme l'on pouvait s'y attendre. Ajira sourit à son tour et, toujours les mains dans ses poches, ouvrit la bouche à son tour.
Un Cero se montra aussitôt en même temps qu'une partie de son masque d'Hollow !
Le menos sembla étonné car il eut un moment d'hesitation. Ajira quant à lui ne l'eut pas et concentra encore un peu plus d'energies spirituelles.

Le Menos lança donc son Cero, et Ajira fit de même. Son masque était formé et sa puissance avait largement dépassé celle qu'il utilisa au début !
Le resultat se fit tout de suite sentir. Le Cero d'Ajira bloqua le Cero du Menos puis l'avala totalement et alla détruire en poussière l'être malfaisant.

Une fumée se forma donc en même temps que le Menos partait en parlticule . Ajira fit disparaitre son masque petit à petit et redescendit vers son ami.


" Désolé mais ça a prit plus de temps que prévu. "

Dit il avec un sourire.

" Pas trop ennuyant j'espère. "

Puis se tournant vers le paysage du menos il ajouta :

" je m'exerce un peu pour mieux maitriser le Cero, c'est dur mais j'y travailles "
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue7/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:55

Ajira lui avait certifié que tout se passerait bien et Kaito, sans savoir pourquoi savait qu'on pouvait lui faire confiance. Donc il ne s'inquiétait pas plus que ça. Mais d'un coup la pression augmenta et une lumière rouge apparu. Le Menos s'apprêtait a lancer son Cero, par reflexe Kaito allait lancer un sort de défense mais le reiatsu d'Ajira s'éleva. On sentait comme une aura maléfique entouré l'atmosphere, la moitié d'un masque de hollow était apparu sur le visage et il était parvenu a lancé un Cero également. Les deux lancers d'énergie s'entrechoquèrent et provequerent une explosion. Kaito craignait que la deflagration atteigne les maisons environnantes. Mais il n'y pouvait rien. Apparemment le Cero d'Ajira prenait le dessus pour finalement désintegré le Menos.
Le masque d'Ajira disparut ...


" Désolé mais ça a prit plus de temps que prévu. Pas trop ennuyant j'espere. Je m'exerce un peu pour mieux maitriser le Cero, c'est dur mais j'y travailles "

Ajira s'entraînait donc pour mieux maitriser le Cero ? Pourtant, ce n'est qu'un jet d'énergie basique et un pouvoir de hollow. Moi je le maîtrise mais je ne l'utiliserais qu'en cas d'extreme urgence car c'est rapide,simple et efficace. Plus important ... Je n'ai réussi qu'une fois a faire mon Bankai et ce fut dans la Soul-Society. Ici, je n'y arrives pas ! Il faut que je le maîtrises completement. Lui preferes travailler sur le Cero plutôt que sur son Bankai ?! Mais je dois avouer que son jet d'énergie était bien puissant ...

"Je ne t'en veux pas. Moi je le maîtrise pleinement. En ce moment je m'entraîne plutôt a pouvoir sortir mon Bankai. Mais je n'y suis pas encore arrivé malheureusement. Mais sa ne serait tarder ! Bien maintenant que faisons- nous ? Ajira-kun."

Il fallait que Kaito trouves d'autre Vizards pour s'entraîner a maintenir longtemps son masque. Pour le moment celà ne peut durer que maximum 23heures. Même pas un jour ... c'est d'un pathétique. Mais avant, il devait rencontrer diverses personnes qui apparemment se battaient non loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue8/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:21

Ajira venait d'en finir avec le Menos avec un Cero puissant.
Le Cero n'est pas trés compliquè à faire, mais le plus compliqué c'est de pouvoir toujours augmenté la puissance de son Cero afin de le rendre largement plus puissant que ceux des autres. Non plus une petite boule d'energie mais encore plus, une puissante attaque devastatrice capable de tout ravagé sur son chemin même les autres Ceros. C'était le but d'Ajira.
Il avait réussi avec le Menos, mais fallait dire que celui du Menos n'était pas puissant. Mais bon... déjà un début.
Ajira revint donc vers son ami qui lui dit :


"Je ne t'en veux pas. Moi je le maîtrise pleinement. En ce moment je m'entraîne plutôt a pouvoir sortir mon Bankai. Mais je n'y suis pas encore arrivé malheureusement. Mais sa ne serait tarder ! Bien maintenant que faisons- nous ? Ajira-kun."

Donc il maitriser son Cero. Interressant . Jusqu'à quel point ? Ajira voulait en connaitre un peu plus. Il sourit quand il entendit cela.
Puis Kaito parla de son Bankai. Il n'y était pas encore arrivé. Ajira, quant à lui, avait travaillé sur ce point pendant presque 6 mois et aprés l'avoir sorti, il travailla pour le maintenir pendant presque 1 mois. Soit au total 7 mois pour le Bankai.
Et il n'avait pas fini d'apprendre.

La question venait à son bon moment . Ajira sourit et lui dit :


" Ben que dirais tu d'un petit entrainement pour la forme. Les Hollows ne m'ont même pas dégourdi un muscle. Alors ? "

Il attendit la réponse de son ami les mains dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue7/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:55

Apparemment les paroles de Kaito eurent un impact sur Ajira qui laissa échapper un sourire. Bien que le jeune Mibu n'avait pas réussi a maitriser son Bankai c'était légitime, il ne s'était entrâiné que deux mois. Mais ce qui le troublait n'était pas ça ... Le fait que Kaito maitrise le Cero l'amusait apparemment et ceci confirma lui confirma ses soupçons ... Ajira voulait un duel. Mais Kaito également mais le vizard ouvra lentement la bouche.

" Ben que dirais tu d'un petit entrainement pour la forme. Les Hollows ne m'ont même pas dégourdi un muscle. Alors ? "

Tout de suite, Kaito réflechissa a la proposition ... Bien q'il le voulait aussi, il avait décelé une once d'hypocrisie dans la demande d'Ajira ...

*Pour la forme ? Ou pour me tester ? ... Bien je penses que je vais accepter ce duel bien qu'il me manipule ... Bref, je ne vais pas donner le meilleur de moi-même mais je penses me débrouiller.* Pensa Kaito

Après avoir tergiverser quelques secondes, Kaito décida de prendre la parole et d'accepter la demande d'Ajria, son nouvel ami.

"Bien ! J'accepte ton duel ! "

On put aussi entrevoir un sourire sur le visage du jeune Mibu.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue8/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:21

Kaito avait parlé un peu de ses capacités. Ajira était content de l'entendre mais voulait plus ! Il aimait les combats c'est vrai , et il faut le dire !
Il demanda donc si Kaito était partant pour un petit entrainement.
Il attendit quelques secondes car ce dernier reflechissait. Cela fit raisonné le Vizard.


* Peut être n'en a t il pas envie ? Je ne vais quand même pas le forcer ! *

Puis au moment où il alalit parlait Kaito le devança :

"Bien ! J'accepte ton duel ! "

Il put entrevoir un sourire sur le visage de son ami. ( En effet il ouvrit les yeux quelques secondes )
Il sourit lui aussi à cette idée de pouvoir s'entrainer avec un ami.
Il regarda alors vers les montagnes et lui dit :


" Il vaudrait toutefois mieux ne pas rester dans le coin car on risquerait de blesser des gens ! Je pense que dans la foret dans la montagne nous pourrons nous exercer . "

Puis se tournant vers son ami :

" Qu'en penses tu ? "

Il était fin prêt pour le départ et attendit Kaito Kun.


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue7/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:49

[Mibu c'est mon nom, Kaito c'est mon prénom donc Kaito-kun suffit XD]

Ajira souriait également. Kaito avait vu juste, cela lui faisait réellement plaisir de combattre. Mais le jeune Mibu n'allait pas gentillement se laisser faire, il allait, durant cet entraînement, observé et memorisé tout les gestes d'Ajira afin d'évaluer ses capacités. Ajira l'interompit dans ses pensées.

" Il vaudrait toutefois mieux ne pas rester dans le coin car on risquerait de blesser des gens ! Je pense que dans la foret dans la montagne nous pourrons nous exercer . Qu'en penses-tu ?"

Sur ce point il avait entierement raison. Combattre en pleine ville s'avererait dangereux pour la population. Donc le fait d'aller en montagne rassurerait Kaito pour la sécurité des personnes.

"Oui, celà serait bien plus sûr en effet.Nous ne mettrions pas en danger la population. Mais plutôt en montagne, sinon, dans le forêt nous risquerions de détruire la faune et la flore."

Il était conscient de ce qu'il disait ... Il ne voulait plus voir de personnes mourir. Par consequent se diriger vers la montagne était vraisemblablement la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue8/10Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Une sortie [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une sortie [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:20

[ Merci Kaito Kun ! Décolé pour la faute j'ai rectifié ! Wink ]

Ajira n'avait pas envie blesser d'autres personnes. Les Humains ne devaient pas aussi savoir que des êtres puissants s'entrainaient dans leur jardin.
Il demanda donc où Kaito préférais aller pour s'entrainer.


"Oui, celà serait bien plus sûr en effet.Nous ne mettrions pas en danger la population. Mais plutôt en montagne, sinon, dans le forêt nous risquerions de détruire la faune et la flore."

Il était donc du même avis que lui surce sujet. Ils avaient donc choisi la montagne. Cette montagne où il était descendu pour la première fois venant de la soul Society.
Puis, gardant ses mains dans ses poches , il sourit à l'idée de combattre son ami. Il sentait en lui une force incroyable, il voulait absolument voir de quoi il était capable.


" Bon on y va "


Il sauta donc plusieurs mètres et se dirigea vers la montagne. Ses déplacements étaient rapide mais il était sur que Kaito pourrait le suivre sans aucune difficulté.
Il sauter de maison en maison et de poteaux en poteaux pour aller vers le lieu d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie [Terminé]   Une sortie [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Promenade et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser