Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enquête sur la civilisation-Equipe 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuchiki
Invité




Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty
MessageSujet: Enquête sur la civilisation-Equipe 1   Enquête sur la civilisation-Equipe 1 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:07

Donc voilà, les membres de l'équipe 1 mèneront leur enquête en Asie, un arbitre se chargera de notifier et d'indiquer le bon déroulement de l'enquête, il dira en autres ce que l'équipe trouve. Attention aussi aux ennemis....

Vous pouvez commencer à poster équipe 1! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 1   Enquête sur la civilisation-Equipe 1 EmptyMar 8 Mai 2007 - 5:54

Tout s'était passé assez vite, d'après des informations qu'Akira avait réussi à voler lors d'une conversation rapide, le seiretei était un peu sur les nerfs car ils avaient fait une découverte assez surprenante, d'après ses informations, Akira crut comprendre qu'il s'agissait d'une civilisation antique...

Le capitaine Ukitake convoqua alors Akira et lui révéla qu'il était affecté à une mission en Asie ! L'Asie ? Akira ne connaissait pas mais il devrait s'y rendre, il devrait être accompagné de deux autres shinigamis qu'il ne connaissait pas. Il se prépara donc, nettoya son zanpakuto, prit un kimono propre puis il se dirigeat vers le Senzaikyu.

Akira arriva sur le slieux de son transfert dans le monde réel mais personne n'était là, le Senzaikyu était ouvert et il allait bientôt se refermer et la prochaine ouverture mettrait du temps, Akira décida alors d'y aller. Akira traversa le portail et arriva dans un endroit qu'il lui était inconnu, la température était autre que sur le Seireitei, l'atmosphère était pesante même pour un shinigami. Akira décida alors d'attendre le reste de son équipe car le lieu d'arrivée était le même pour tous. Akira décrocha alors son zanpakuto et s'assit par terre en tailleur s'appuyant sur son arme.

Il attendrait le reste de l'équipe avant de progresser, qui sait ce qu'il trouverait ? Il resta cependant sur ses gardes, ne sachant pas si un danger quelconque le guettait.
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue4/10Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 1   Enquête sur la civilisation-Equipe 1 EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:38

Kyo avait reçu un message asssez étrange de la part du Seireitei. Apparement, on lui confiait une mission, il devait se rendre quelque part en Asie pour venir en aide à des Shinigamis envoyer là pour faire des recherches sur une civilisation ancienne. Il haussa les épaules et s'y dirigea directement.

Après plusieurs heures de marche, Kyo arriva en vue du lieu de ressemblement prévu, il avait été envoyé avec le message. Il regarda autour de lui et vit dans le vent empli de poussière, qui faisait battre son kimono bicolore, un type assit par terre. L'Exilé croisa les bras et marcha calmement vers ce Shinigami qui semblait attendre. Kyo s'arrêta devant lui le regardant de haut. Le Shinigami était dans son ombre. Il lui parla avec calme.


"Bonjour, Shinigami, j'ai apparement été affecté pour t'aider."

Kyo retira son sabre de sa ceinture et d'assit en tailleur en face du Shinigami, il posa son sabre à côté tout en le gardant à portée de main. Il continua à parler.

"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue4/14Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue1/1Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1/1)

Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 1   Enquête sur la civilisation-Equipe 1 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:12

très tôt ce matin son capitaine de division l'avait convoqué pour lui assigner une mission. hitsugaya lui avait expliqué rapidement en quoi tout ceci consitait mais malheureusement la fillette n'avait pas prêter l'oreille et n'avait retenu que deux choses... Que sa mission se trouvait dans le monde des humains quelque part en Asie... Rien que cette nouvelle l'avait fait sauter de joie car chaque fois qu'elle allait dans le monde des humains, elle s'y amusait beaucoup.
La deuxième chose que la shinigami avait retenu c'était que son capitaine parlait toujours trop dès qu'il sagissait de paperasse car les explications, les mises en gardes avaient durés trop longtemps a son gout.

Après 10 minutes de brieffing ou on lui rappela sans cesse qu'elle n'y allait pas pour jouer mais pour effectuer une mission de la plus haute importance, qu'il ne faudrait pas qu'elle embête ses ocoéquipiers, Akimi fut autoriser a partir pour le Senzaikyu.
Avant de partir pour le lieu de rassemblement, la shinigami fit un petit tour pour dire au revoir a Matsumoto puis elle partie gaiment a la porte. A son arrivée le shinigami qui était charé de leur ouvrir le passage entre les deux mondes lui signala qu'il fallait qu'elle se dépêche car l'ouvertuer n'allait pas tarder a ses refermer.
répondant d'un grand sourire, elle traversa le Senzaikyu pour arriver quelques minutes plus tard sur le monde terrestre.

" Holala ca ressemble pas au Seireitei ici... trop cool !!! Hihihi " s'émerveilla la fillette qui ne prenait pas en négatif le climat très décalé du gotei. tournant la tête elle paerçut deux shinigamis assis par terre...
* Ils font un pique-nique ? Ho je veux participer moi !!! *
Toute contente Akimi se dirigea vers eux en sautillant d'un pied sur l'autre, affichant son éternel sourire colgate.
" Bijour !! Bijour !! Je suis pas a l'heure mais je suis là maintenant hihihi Moi c'est hinozaki Akimi "

A première vue il était difficile d'imaginer que cette gamine haute comme trois pommes pouvait faire partit du gotei... et pourtant sa tenue ne pouvait laisser place aux doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 1   Enquête sur la civilisation-Equipe 1 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:47

Akira se tenait là, assis sur le sol sablonneux à attendre ses coéquipiers de cette mission assez étrange, plutôt cette enquête. Son attente commençait à se faire longue, personne n'arrivait ce qui était bien étrange.

*La ponctualité n'est pas première au Seiretei...*

A peine cette pensée eut-elle traverser l'esprit d'Akira qu'un homme arriva, sa démarche lente agaça un peu Akira qui attendait déjà depuis suffisament longtemps pour que l'on se permette de prendre son temps.

Alors que l'homme arriva, il fit quelque chose qu'Akira haïssait, il se campa devant lui le regardant de haut.

*Il se prend pour qui lui ?*

"Bonjour, Shinigami, j'ai apparement été affecté pour t'aider."

Akira le regarda alors droit dans les yeux, d'un regard noir, presque méprisant à cause du fait que cet homme qui venait d'arriver semblait se croire supérieur.

"Pour m'aider...han. Si ca ne tenait qu'à moi je serais seul à cet instant et d'ailleurs j'aurais déjà fini. si vous êtes là c'est pour me faciliter la tâche pas pour m'aider car je n'ai pas besoin d'aide."

L'homme s'assit alors par terre devant Akira.

"Qui es-tu?"

"Je ne sais pas pourquoi je vous le dit mais bon... Je suis Akira Kiryuga, shinigami de la 13ième Division. Mais la moindre des choses est de vous présenter, qui êtes VOUS ?"

Akira insista sur le "vous" afin de montrer que la familiarité de l'homme qui venait d'arriver. Akira s'appreta à se lever quand une personne arriva, il l'avait déjà vu gambader dans le seiretei à plusieurs reprises et là il pourrait enfin savoir qui elle était, Akira fut surpris de voir qu'une si petite fille pouvait être shinigami, son niveau devait être impressionant...

" Bijour !! Bijour !! Je suis pas a l'heure mais je suis là maintenant hihihi Moi c'est hinozaki Akimi "

La jovialité de la jeune fille qui venait d'arriver fit rire Akira, elle détendait un peu l'atmosphère et son entrain remotiva Akira.

" Moi c'est Akira Kiryuga, enchanté Akimi !"

La mission pourrait enfin commencer, Akira se leva alors, epoussetant son kimono, il ramassa son zanpakuto qu'il attacha dans son dos cette fois-ci. Prêt au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue4/10Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 1   Enquête sur la civilisation-Equipe 1 EmptyMer 13 Juin 2007 - 1:00

Lorsque Akira montra son impatience, Kyo leva les mains en signe d'apaisement. Il fit un sourire en coin avant de dire gentiment.

"Moi, c'est Kyo, Mokota Kyo. Ancien Shinigami de la première division. J'ai été exilé, c'est pour ça que je dit que je viens t'aider."

Kyo vit une jeune fille arriver, il eut cette fois-ci un sourire en coin et répondit avec gentillesse et calme.

"Mokota Kyo, ancien de la première division."

Kyo suivit le Shinigami en se levant. Il prit son zanpakutoh par la garde et posa le fourreau sur son épaule en souriant. Il donna un petit coup sur son kimono noir et blanc pour enlever la poussière qui s'était déposé sur ses vêtements. Il remonta ensuite ses lunettes avant de passer une main sur son crâne absolument chauve.
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue4/14Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue1/1Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1/1)

Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 1   Enquête sur la civilisation-Equipe 1 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:03

Migaru Akuma avait suivi la jeune Akimi depuis le début. Il savait très bien qu’elle allait le guider à un capitaine. Alors lorsqu’il vu qu’elle entra dans une bâtisse qui prenait un drôle d’allure, il regarda partout pour être sûr que personne ne l’est remarqué et suivit de nouveau la jeune fille. Le seul problème c’est qu’Akuma ne savait pas très bien dissimuler son reiatsu alors, il était déjà pratiquement certain qu’il s’était fait repérer. Certes, peut-être pas par Akimi, mais par un autre membre de la division tel le capitaine ou même le lieutenant.

Lorsqu’il remarqua que le capitaine de la jeune fille était en fait le kid, il ne put se retenir de faire un petit sourire en coin.

*Quoiqu’il soit l’enfant prodige, il a vraiment tout l’air d’un enfant. Chose sûr c’est qu’il ne parait pas plus vieux que moi. Mais pourquoi il a les cheveux blancs. Est-ce sa puissance qui lui a fait déteindre les cheveux…*

Une voix retentie dans la salle et Akuma fit soudainement le saut. Il venait de se rendre compte que le capitaine l’avait remarqué. Il se cacha et laissa quitter Akimi.

"-Vous pouvez entrer!"


Akuma fit tout de suite ce que le capitaine lui avait demandé. Il le regarda droit dans les yeux et resta un peu paralysé.

"-Pourquoi avez-vous suivi Akimi jusqu’ici?"


"-En fait, depuis que je suis arrivé au Seireitei, j’ai entendu parler d’une mission sur une certaine civilisation … et bien … j’aimerais juste savoir si j’ai été affecté à une division. Ah au fait, je suis Migaru Akuma, Shinigami de la 7e division."

"-Voyons voir, vous avez été affecté à la première équipe. Mais comme vous avez sûrement écouté toute la conversation entre moi et Akimi, vous devez savoir quel est l’ordre de mission. Alors partez sur le champ."

Akuma remercia le capitaine et tourna talon. Il se dirigea vers cette fameuse porte dont les shinigamis utilisent pour se rendre dans le monde humain. Il fit tout le chemin à la course. Lorsqu’il arriva sur le bord de la porte, le Shinigami qui s’occupait à ouvrir la porte était prêt à fermer le lien entre les deux mondes. Migaru cria de toutes ses forces d’attendre, qu’il devait lui aussi partir. Le shinigami fit un grand sourire au jeune homme et Akuma sauta dans la porte.

Lorsqu’il arriva dans le monde humain, il fit projeter dans les airs puisque le lien était fermé. Il tomba directement sur Akimi.

"-Désolé de te tomber dessus Akimi. Je ne sais pas comment ça ce fait, mais je ne suis pas arrivé sur mes pieds. Peut-être est-ce le fait que le lien vient de se refermer. Maintenant, je me demande juste comment les autres vont faire pour venir nous rejoindre. Après tout, il ne doit pas juste y avoir nous deux dans cette équipe. "

Akuma venait de se rendre compte qu’il était encore couché sur la jeune fille. Il se releva brusquement et la releva à son tour. Il ne savait pas comment elle allait réagir.

*Quel idiot je fais en tombant sur cette fille et en continuant à lui parler même si je suis rendu couché dessus. Surtout qu’Akimi n’a presque pas un caractère impulsif. Je me demande juste comment elle va réagir et chose sûr c’est que ça va être dans un bref délai. Ah et bien, je n’avais pas encore remarqué c’est deux là. Quelle impression dois-je donné après tout!*

"-Bonjour vous deux, je me nomme Migaru Akuma et je suis de la septième division."

Migaru souri un peu bêtement.

"-heu au fait, où sommes-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue4/14Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue1/1Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1/1)

Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 1   Enquête sur la civilisation-Equipe 1 EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:29

Akimi adressa ses plus beaux sourires aux deux shinigamis qui se présentèrent a tour de rôle. L'un des deux lui semblait vaguement familié... Akimi se frotta pensivement le menton tout en se disant qu'elle avait déjà vu cette tête quelque part... Bah cela n'avait pas d'importance... L'autre cependant lui était mais alors, totalement inconnu...
* Ancien... Ha bah c'est pour ça alors ! Il a l'air vieux en effet *

Il ne fallait pas grand chose a la fillette pour que quelqu'un lui paraisse vieux et ses critères n'étaient pas forcément les mêmes que la plupart des gens. Le seul fait que Kyo porte des lunettes même si ce n'était que de soleil, cela suffisait pour qu'il se retrouve catalogué dans la catégorie "vieux".
" Holala c'est vrai que...." commença-t-elle toute gaiment avant de se faire interrompre de la manière la plus brutale qui soit. Heureusement que l'enfant ne put finir sa phrase qui aurait put vexer le shinigami de la 1ère division qui n'était pas habitué a elle.

L'élément qui vint perturber leur conversation fut l'arrivée fracassante d'Akuma. Se retrouvant projeter au sol, l'enfant se retrouva carrément a plat ventre avec le nouvel arrivant complètement avachit sur elle. Ce petit bout de seulement 25 kilos n'était pas faite du tout pour porter un garçon du poid d'Akuma et elle esquissa une légère grimace quand celui-ci daigna enfin se lever.
Se frottant la nuque de la main droite, Akimi fixait d'un air vraiment navré le shinigami qui avait osé la piétiner ainsi.
" Alé Alé Alé... " marmona-t-elle.

"-Bonjour vous deux, je me nomme Migaru Akuma et je suis de la septième division. heu au fait, où sommes-nous?"
" Espèce de shin'gao-kun !! tu séduiras jamais de madame shinigami si tu as une technique de drague aussi pitoyable !! " s'écria-t-elle alors de sa voix aigue d'enfant mais qui n'avait qu'un ton de moquerie. " On bouscule "oui" mais on les aplatit pas comme des crèpes !! Hé je te signale que je suis pas une madame Shinigami donc tes méthodes de drague garde les pour toi Hihihihi !! "

D'une main elle époussta la poussière qui venait de s'accrocher a sa tunique puis elle remit correctement sa tenue trop grande qui dévoilait son épaule droite. Puis visiblement satisfaite du résultat elle afficha son éternel sourire colgate et sautilla entre les trois garcons qui allaient faire partit de la même mission.
" Trop cool un shin'gao-kun, un jari-kun et un... " Akimi marqua un temps d'arrêt et s'approcha d'Akira tout en faisant une moue assez comique : sourcils légèrement froncés, lèvres pincés et son front légèrement plissé.
" Heu...et un Akira-kun rien que pour moi !!! On va bien rigoler tous les quatres!! "

Tout en tappant des mains Akimi rigolait toute fière et surtout très contente de cette mission qui débutait. Pourquoi Akira était le seul a avoir échappé a un nom de sa créativité ? Cela ne servait a rien de demander car Akimi n'appelait jamais personne par son vrai prénom et c'était visiblement l'exception qui confirmait la règle. Il valait mieux pour lui qu'il s'écrase car la fillette pouvait très bien lui en donner un si jamais il lui en faisait la remarque.
Pour le pauvre Kyo et bien il devrait lui aussi faire avec et s'habituer a répondre a ce nouveau nom...

Désespérante ? Oui Akimi semblait l'être au plus au point mais le pire c'est que ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 1   Enquête sur la civilisation-Equipe 1 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:16

Un enfant tombe, aspiré par la profondeur des ténèbres, son visage se crispe, la terreur l’envahit, ses mouvements sont aux ralentis, il tombe pour mourir. Un immeuble de vingt étages suit sa chute, son reflet le suit dans chaque vitre, il fait d’amples mouvements, ses mains ont l’air de serres qui s’accrochent désespérément au vide, l’enfant va mourir. Sa chute continue, pourquoi est-ce si long de mourir, si insupportable ? Et qu’a-t-il fait pour mériter ça ? Rien, mais le malheur et la malchance s’abattent sur ceux qui le méritent le moins. Il a fallut qu’il se retrouve dans cette prise d’otage, et que ces terroristes le jètent. A présent il hurle, il a peur, peur de la mort qui tend sa fau à son cou, qui l’attire à elle injustement, à peine huit ans le gamin et son destin prend déjà une tournure des plus désastreuse. Dans quelques secondes il va heurter le sol, il va bientôt s’écraser, son corps va éclater, il sera méconnaissable, on l’identifiera à l’ADN, tout ses bons moments passent devant lui, comme si un écran géant sortait de l’immeuble. Il se revoit avec son père en train d’acheter une glace, avec sa mère qui l’embrasse tendrement, ses grands-parents lui achètent des bonbons, tout cela il le revit en quelques dixièmes de seconde. Et puis c’est fini, son corps arrive sur le trottoir, à grande vitesse, il produit un son immonde, le sang se répand un peu partout. Et puis surprise. Le gamin s’attendait pas à ça, il sort de son corps, une chaîne qui l’y relie se brise tout à coup dans un bruit métallique. Il ne comprend rien, un truc étrange arrive vers lui, un truc énorme. Un truc gigantesque avec un masque blanc, la chose ouvre sa gueule et l’aspire, le gamin a froid. Où est-il encore ? Là l’environnement a carrément changé, il est dans un désert blanc et son visage le brûle, d’une douleur insatiable, qui lui tiraille la peau. Puis plusieurs gouttes blanches sortent de ses pores, et un masque se forme, il a faim. Jekins se réveille, ce putin de rêve l’a encore sorti de son sommeil de la manière la plus effroyable qui soit, à savoir en sueur et en état de stress. Jekins, même s’il est Hollow, revît tous les soirs son passé, sa mort, et ça le fout en rogne à chaque fois. Le bon côté des choses c’est qu’il est levé tôt et qu’il sera à l’heure pour sa mission. Aller récupérer cet artefact, ce truc d’Horobiru où il n’a pas tout compris. Enfin bref il se lève et reste planté quelques instants au milieu du désert blanc, un léger vent, sordide, vient lui polir son masque. Un portail s’ouvre, il le passe et ça commence.

Tokyo, son garde mangé préféré, c’est fou comme les humains de ce coin ont une énergie spirituelle élevée, ils sont pas déguelasses à manger, ça non. Bon pas le temps de penser à la bouffe, faut faire sa vite, comme à dit le chef. Il se presse, entre dans la ruelle que l’on lui a indiqué, là il tape un bon coup dans le goudron, puis il assène un autre coup et un autre et encore un autre, il continue jusqu’à qu’il y ait un joli trou. Il ressent quelque chose, d’étrangement puissant, alors il se met à creuser plus ardemment, et le trouve. C’est un espèce de pendentif, une chaîne en or où pèse au bout une grosse médaille sertie d’une immense émeraude. Cette dernière se met à briller, d’une couleur verte rassurante et protectrice. Il passe son trésor autour du coup. Magnifique ! C’est fantastique, inimaginable ! Il a l’impression qu’un nouveau sang coule dans ses veines, il se sent invincible. La mission était bien facile, il va pouvoir ramener ça à son chef. Oui mais…il ne peut pas y résister, il va attendre un peu avant, il va faire un tour et profiter de sa puissance nouvelle, il va se goinfrer à s’en faire péter le bide, il va faire un massacre, une hécatombe. Il fait un bond hors du commun et atterrit sur un immeuble de vingt étages, il se marre, cette fois-ci c’est dans l’autre sens qu’il le passe. Du haut de cet immeuble la vue est belle, mais ça Jekins s’en fout terrible, lui ce qu’il veut, c’est un point en altitude pour humer les âmes et repérer les meilleurs, ce qu’il s’empresse de faire. Quel délicat fumé se dégage de ces âmes, il va se régaler, il s’en lèche déjà les babines, alors qu’il s’apprête à sauter sur une jeune femme fort appétissante, il sent autre chose de meilleur…y a du shinigami dans l’air et un groupe en plus. C’est sa veine, il va se faire un joli festin. Il arrive devant eux, leurs regards surpris l’amusent, l’odeur est délicieuse, et la bave sort de sa bouche pour s’écraser au sol, qui se liquéfie. Humm…il va se faire péter le bide.
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue4/10Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 1   Enquête sur la civilisation-Equipe 1 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 1:55

Kyo se préparait à parler lorsqu'il sentit une energie spirituelle très puissante derrière lui. Il se retourna d'un coup et fut surpris de se retrouver presque nez à nez avec un Grand Hollow. Le reiatsu qui émanait de lui était presque gigantesque. Il se prépara au combat, il posa la main sur la garde de son zanpakutoh et interpella les autres Shinigamis sans détourner son regard du hollow devant lui.

"Eh, les Shinigamis de mes deux. Arrêtez la parlotte, on a de gros ennuis."

Kyo cessa de sourire et une moue de haine pure se montra sur son visage. Il se décida à attaquer le plus vite possible pour éviter tout risques d'être tuer par le Hollow. Il sauta et tendit ses mains avant de prononcer ces mots avec calme et force.

"Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! Bakudo #09: Geki"

Aussitôt, une sorte de halo entoura le corps du Hollow montrant qu'il était immobilisé. Kyo prit le temps de sortir son sabre avant que les autres ne commencent à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue4/14Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue1/1Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1/1)

Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 1   Enquête sur la civilisation-Equipe 1 EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:13

Migaru riait de ce qu’Akimi disait. Il n’avait rien vraiment compris puisqu’en fait, il ne voulait pas la draguer. Il perdit son sourire peu de temps après leur petite dispute. Il sentit une force spirituelle assez élevé s’approcher d’eux. Il ne se tourna pas, se leva et dégaina automatiquement son zanpakutoh. Il souriait à nouveau.

"- Vous savez, j’ai toujours dit que j’aimais les choses complexes lorsque j’étais confronté à elles. Maintenant, c’est une situation un peu plus complexe que ce que je m’étais attendu. Ce hollow a une force spirituelle vraiment élevé et je sens que je vais me faire un plaisir de l’éliminer. Toi, qui a maintenant dégainé aussi ton zanpakutoh, et qui porte aussi le nom de Kyo, je crois que l’on va devoir régler cette situation par nous même puisque personne d’autre n’ose bouger. Je sais qu’il va être fort pour nous deux, mais je suis sûr et certain que l’on peut l’avoir."


"Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! Bakudo #09: Geki"


"-Je vois que tu n’as pas perdu de temps! Alors à moi de jouer."


Migaru se tourna vers le hollow et murmura quelque chose de complètement incompréhensible, puis ajouta fort et haut;
"-Technique #31 : Shakka hô"

La boule de feu rouge se dirigea directement sur le bras de la créature. C’est directement là que visait Migaru. Akuma courra et sauta dans la fumée qui se faisait de plus en plus persistante.

Migaru frappa un coup à l’endroit affaiblit par la technique ce qui fit saigner un peu le monstre. Akuma atterrit de l’autre côté du hollow et se retourna immédiatement prêt à riposter à n’importe qu’elle attaque.

"-Kyo, je ne pense pas que ton Bakudo puisse arrêter longtemps ce hollow étant donné de son énorme reiatsu, alors prévois quelque chose d’autre pendant que je le distrait."

Migaru fonça de nouveau vers sa cible et tenta de l’entailler au niveau du mollet.

*j'espère que je lui donnerai assez de temps pour préparer une attaque ou même un sort ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Mokota Kyo


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue4/10Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 1   Enquête sur la civilisation-Equipe 1 EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:42

Kyo regarda son allié tenter de frapper le hollow, il le laissa faire, pendant ce temps, Kyo se prépara à une attaque, la plus puissante possible, du moins, autant qu'il le pouvait. L'exilé se décida à une technique un peu plus frappante. Il ferma les yeux et commença à réciter très rapidement.

"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battement d’ailes… Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance… A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n’élevez point vos griffes d’avantage que le strict nécessaire ! Technique #33: Sokatsui."

Il visa le bras encore valide du hollow avec sa technique. Puis sans attendre de voir le résultat, il sauta pour frapper l'ennemi de son sabre. Dans son saut, il prononça l'incantation fatidique.

"Elève-toi, Shoryuha"

Son zanpakutoh prit une couleur blanche aveuglante, puis commança à changer de forme, sa garde s'allongea et donna une ombre de deux crocs superposés de chaque côté. Ensuite, la garde s'allongea légèrement et se finit par un croc de dragon. Enfin, la lame se déforma, non seulement elle s'allongea mais en plus, elle s'élargit pour donner l'allure générale d'un cimeterre. Lorsque ces transformations furent finies, le Zanpakuoth reprit sa couleur normale, la garde était presque dorée tandis que les crocs étaient d'un blanc pur. La lame énorme était divisée en deux dans le sens de la ongueur, la partie non tranchante était noire et la seconde partie restait du couleur du métal.
Kyo abattit la lame dur l'épaule de l'esprit, qui poussa ce cri si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue4/14Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Left_bar_bleue1/1Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1/1)

Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 1   Enquête sur la civilisation-Equipe 1 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 4:02

Migaru regarda la lame de son coéquipier se changer tranquillement. Il était ébloui. Il avait toujours voulu faire cela, mais ce lui était impossible, il n’avait jamais entendu son zanpakutoh parler.

"-Dis Kyo, je ne sais pas comment tu as fait, mais pourrais-tu me l’expliquer. Je n’ai jamais eu la chance de pouvoir relâcher mon zanpakutoh. Je ne l’ai tout simplement jamais entendu parler. Je ne savais qu’une arme pouvait parler. Je ne comprends réellement pas."

Le cri du hollow l’arrêta net. Il regarda vers celui-ci et vu qu’il venait de se faire tailler sur le bras. Migaru c’était immobiliser involontairement derrière la grande jambe de se hollow et il ne l’avait même pas remarqué. Il savait tout simplement que leur plan avait fonctionné et que le monstre en question est maintenant immobilisé au niveau des deux bras. Comme Akuma reposa son regard devant lui, il vit se coup arrivé. Il ne put l’éviter. Akuma était maintenant dans les airs, la force de collision l’avait propulsé à un mètre du sol, il ne réfléchissait plus et seule sa volonté fit qu’il donna un coup sur le sol avec son zanpakutoh et retomba sur ses jambes.

"-Je n’avais pas vu arriver ce foutu coup. Kyo, tu es le plus apte à pouvoir tuer ce monstre avec ton shikai activé. Dis-moi tout simplement ce qu’il faut que je fasse et je le ferai."

Migaru posa de nouveau son regard sur le hollow qui s’était maintenant retourner vers lui. Le monstre lichait délicatement ses lèvres avant de rire. Akuma froncis les sourcils et regarda de nouveau son opposant. Les yeux du jeune shinigami changèrent, on ne pouvait plus reconnaître la bonté en lui. Akuma partit en courant vers son adversaire.

*cette fois-ci, rien ne pourra me distraire. Je vais le tuer ce maudit hollow. Je le déteste, et jamais un monstre comme celui-ci ne pourra me vaincre. Je ne suis pas ce qu’il croit que je suis. IL m’a sous-estimer.*

Akuma plaça la lame de son zanpakutoh encore plus haute au dessus de sa tête et couru encore plus vite.

"-TU VAS MOURIR !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la civilisation-Equipe 1   Enquête sur la civilisation-Equipe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur la civilisation-Equipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Reste du monde :: Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser