Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenade normale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Zoch
Invité




Promenade normale... Empty
MessageSujet: Promenade normale...   Promenade normale... EmptySam 17 Fév 2007 - 18:26

Kai ne faisait rien, ou plutôt ne pouvait rien faire. Jusqu'à maintenant, il n'avait rencontré aucune fille. Est-ce qu'elles le fuyaient? Kai avait peut-être la réputation d'êtr un pervers, mais elle n'était pas encore assez grande pour que tout le monde le sache; comme le capitaine Shunsui. Tant pis! Le jeune shinigami finirait bien par trouver une femme dans les parages. Et c'est comme ça qu'il se retrouva dans les rues du Seireitei, a flâner ici et là...

*Je m'ennuie... rien ne change en fait. Il faut vraiment que je me trouve quelque chose à faire, sinon je vais devenir fou. Bon, où est le fameux bar qu'Ukitake m'avait parlé... je ne me souviens plus... C'est une information capitale!*

-Merde! J'ai une mémoire de poisson rouge...

Le shinigami regarda autour de lui. Son kimono non conforme au protocole sur le dos et son Zanpakuto à sa taille.

*Le bar... le bar...*
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Promenade normale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade normale...   Promenade normale... EmptySam 17 Fév 2007 - 18:37

Jyuushiro avait une tonne de dossiers qui l'attendait sur son bureau et il était une nouvelle fois en retard, ses lieutenants s'inquieteraient. Il avançait rapidement dans les rues du seireitei et il tousseta. Il se sentait quelque peu fiévreux, il n'avait pas prit ses médicaments ce matin-là et cela se retourner contre lui. C'est alors qu'il apperçut l'homme qu'il avait aidé la veille. Il semblait tout aussi perdu que la dernière fois. Prit par un nouvel élan de bonté, Jyuushiro ne put s'empêcher d'aller lui parler.

"-Eh bien bonjour! Tu me sembles de nouveau perdu...je me trompe? Tu es allé au bar dont je t'ais parlé ou pas, je suis sûr qu'il te plaira!"

Jyuushiro attendit sa réponse et le gratiffia d'un merveilleux sourire qui faisait resortir magnifiquement son visage malgré sa pâleur et ses petites cernes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade normale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade normale...   Promenade normale... EmptySam 17 Fév 2007 - 22:56

* On s'ennuie !! *

C'était la première pensée de Kimi en arrivant dans ce genre de rues ! La jeune femme se baladait pour découvrir les lieux ... Ce n'était pas aussi simple !
En gardant son sourire habituel, elle s'en alla de part et d'autre dans les rues de la Soul Society. Fatiguant ! Cette ville est un labyrinthe en béton ! Quant on est une étrangère, qui se trouve plus du côté de nouvelle, on est vite perdu.


"- Hannnn !! Mince de mince ! Pourquoi j'ai la sale impression d'être passée trois fois par là ! Pffffiiouuu ... Reste Zen Kim' ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Promenade normale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade normale...   Promenade normale... EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:29

Alors que Jyuushiro parlait avec Kai, une jolie jeune femme s'approcha d'eux et semblait elle aussi perdu. Jyuushiro commançait à se demander le chiffre que représentait le nombre de perdu dans le seireitei. Ce n'était pas si compliqué de s'y retrouver...enfin en même temps Jyuushiro était capitaine depuis plusieurs siècles donc il connaissait forcément mieux le seireitei que les deux jeunes gens qui l'entouraient. Jyuushiro vit les yeux de Kai briller de bonheur quand arriva Kimi. Jyuushiro afficha alors un grand sourire car cela lui faisait repenser à son ami de toujours Shunsui.

*Il la dévore des yeux, ça en devient presque perver...Je vais quand même l'empêcher de se jeter sur elle se serait dommage que cette fille subisse les sévices de quelqu'un qui ne pense qu'à draguer les femmes."

Jyuushiro s'avança alors vers la jeune femme, mettant Kai à l'écart pour le moment. En plus de la protéger de Kai, il avait aussi décidé de l'aider à retrouver son chemin.


"-Bonjour, tu me sembles bien perdu...veux-tu que je t'indique le chemin à prendre?"


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Zoch
Invité




Promenade normale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade normale...   Promenade normale... EmptyDim 18 Fév 2007 - 4:24

Le capitaine Ukiatake? Encore une fois? C'était à croire que ce dernier n'avait que ça à faire se promener dans le Seireitei! Sauf qu'à présent, il n'avait pas l'air ausi pressé qu'avant. Tant mieux! De cette façon, il pourrait peut-être lui redemander où se trouvait ce fameux bar dont il avait parlé la veille. Kai avait dû se trouver une chambre au QG, se présenter à ses nouveaux supérieurs et aller dormir à cause de sa fatigue. Juste quand il allait lui demander (à propos du fameux bar), le capitaine Ukitake parla justement du bar en question.

C'est alors qu'avant d'avoir la possibilité de répondre, une jeune femme s'approcha d'eux. Les yeux de Kai se firent grands, très grands. Ukitake se mit un peu devant lui (pourquoi il faisait ça?) et se mit à saluer la shinigami.

*Hey! Elle n'est pas qu'à toi!*

Le jeune homme eut envie de bouder, mais ça aurait eu l'air peu viril devant elle.

-Je peux sûrement lui indiquer le chemin à prendre monsieur Ukitake! Je me suis habitué avec le temps...

Kai passa devant le capitaine et se tourna vers la shinigami avec un grand sourire aux lèvres.

-Salut! Je m'appelle Kai Zochi! Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade normale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade normale...   Promenade normale... EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:55

Kimi regarda le capitaine qui essayait sans doute de cacher un jeune homme derrière lui. La jeune femme répondit ensuite à la question.

"- En fait, je ne cherche pas un endroit précis, j'aimerais trouver un moyen de ne plus passer par là toutes les 10 minutes ! "


* Première honte de la journée ! Ça craint à la fin ! Ne pas savoir lire une carte ... Powaaa mon sens de l'orientation ! *

Pensa-t-elle en gardant son sourire habituel. Kimi jeta un coup d'oeil un peu partout en attendant une réponse du Capitaine. Un jeune garçon au nom de Kai Zochi s'approcha d'elle en la saluant, elle répondit joyeusement.


"- Salut ! Moi je suis Kimi Akito ! Shinigami dans la 11ème division ! Je suis un peu perdu mais autrement je vais bien ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kai Zoch
Invité




Promenade normale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade normale...   Promenade normale... EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:20

-Moi? Très bien! Oui... je vais très bien à présent!

Kai faisait encore des yeux ronds à Kimi, ne pouvant s'empêcher de l'admirer sur toutes les coutures. Si le capitaine Ukitake n'avait pas été là, il se serait jeté sur elle! Mais bon... il fallait vivre avec les restrictions qui venaient avec. Mais il se promit de lui mettre le grapin dessus un peu plus tard. Le shinigami se plaça devant la jeune femme et lui serra la main énergiquement.

-Enchanté de te connaître moi aussi! J'ai 324 ans! Mon signe astrologique est le bélier! Je suis né le 11 avril! Et vous? Vous habitez chez vos parents? De la famille que vous avez réussi à retrouver dans la Soul Society? Enfin! Ça n'a pas d'importe! Enchantédevousrencontrerencoreunefois!

Ensuite, sans arrêter de serrer la main de Kimi de haut en bas, Kai dit au capitaine Ukitake :

-Je suis absolument sûr que je réussirai à lui indiquer le chemin et à l'aider à se retrouver!

[Kimi? T'as pas répondu sur Tackfosia toi... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade normale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade normale...   Promenade normale... EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:29

[ Rah tu me harcelles avec Tackfosia !!! Tais-toi et réponds sur Kijo' ! Twisted Evil ]

Kimi retira sa main dortement au bout de quelques secondes .


"- Ouais ... Tu veux faire des pattes avec mes doigts ou quoi ? Tu m'fais mal à la fin ! "

La jeune femme hocha la tête d'un air dégouté. Ses yeux se posèrent sur le capitaine.

"- Il torture beaucoup de femmes comme moi ? "

Demanda-t-elle en poussant Kai par l'épaule d'un oeil bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Promenade normale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade normale...   Promenade normale... EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:34

Jyuushiro allait répondre quand Kai s'immisca dans la conversation et se présenta à la jeune fille. Le capitaine n'allait cependant pas le laisser continuer s'il commençait à draguer la jeune fille de façon abusive. Il se mit donc sur ces gardes en jugea bien le comportement plus que douteux de ce shinigami. Puis il répondit courtoiement à Kimi.

"-Eh bien si tu le souhaite je peux te faire quitter ce labyrinthe qui ces temps-ci pose des problèmes à plus de personnes que tu ne le crois."

*D'ailleurs, je sers souvent de guide et je commence à en avoir marre, mais bon je ne peux pas les laisser comme ça de toute façon.*

Jyuushiro répondit au sourire de Kimi par un sourire resplendissant qui faisait resortir la pâleur de son visage et de ses cernes comme des détails mineurs.

"-Alors veux-tu de mon aide?"

Puis tout à coup Kai commença à la draguer comme le redoutait Jyuushiro, ne laissant pas le temps à Kimi de lui répondre ce qui énerva le capitaine. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour l'éloigner de cette fille qui subirait un traitement affreux en la compagnie de Kai. Il n'eut donc comme autre choix de lui lancer un sort en douce pour arrêter ses élans hormonaux. Ainsi il pointa discretement son doigt vers Kai et lui lanca un sort d'entrave mineur mais dont il ne réussirait pas à se débarrasser. Kai tomba à terre avec les deux bras et les deux jambes soudées. Et c'est alors que Jyuushiro joua superbement la comédie...

"-Oh mon dieu! Que t'arrive-t-il shinigami? Tu as l'air de te sentir mal! Toi, la jeune femme, viens avec moi, on va chercher une équipe médicale! Et comme ça j'en profiterai pour te déposer bien loin de cet endroit comme tu le souhaites.
Quand à toi ne t'inquiète pas shinigami, je vais chercher une aide et je m'assurerai de calmer tout tes maux...."


Jyuushiro tendit la main à Kimi pour qu'elle le suive.

[HRP: Notez la technique foireuse^^]


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade normale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade normale...   Promenade normale... EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:25

Kimi regarda toute la scène. Lorsque Kai s'écroula, elle ne pût s'empêcher de secouer la main qui lui faisait mal tout en ricanant.

"- Olala ! C'est dur dans un sens ! J'espère qu'il gardera des bleus ! "

La jeune femme posa un oeil sur le corps inerte à terre en gardant se sourire habituel ... On se demande si elle s'en débarrasse un jour ! Enfin bon, là, ils devaient de toute évidence aller accompagner le pervers au nettoyage ... -_- ... Qui n'en avait pas envie ? Ça se voit non ? Sa main ressemblait à ses spaghettis maintenant !
Kimi prit Kai par les pieds. Elle se disait que si elle le prenait par les pieds il n'y aurait pas trop de soucis au lieu d'avoir sa tête dans les ... 'Fin voilà, je passe !


"- C'était dur, mais une bonne idée ! Là ma main en spaghettis qui sais ... Peut-être que si vous ne l'auriez pas arrêté, ma main aura la forme d'une pomme de terre ecrasée ! Bon c'est pas ça mais je prend les pieds ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Promenade normale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade normale...   Promenade normale... EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:41

Jyuushiro eut un petit rire d'amusement quand il vit Kimi prendre Zochi par les pieds pour se venger. Avec un vitesse qui surpris la jeune femme, il serra doucement les poigné de celle-ci avec un grand sourire puis expliqua son geste.

"-La vengeance ne résout rien, laisse le comme cela il est très bien, pas besoin de le traîner, quoique ça pourrait être marrant...mais bon c'est un comportement déloyal que je ne peux laisser se dérouler sous mes yeux. En ce qui concerne ta main, il ne l'a pas fait exprès, l'ardeur des hommes peut engendrer pas mal de dégâts, en voilà la raison. Je t'amène à l'infirmerie si tu veux. Mais en attendant je vais t'éloigner de lui car même dans cette position il continu d'essayer de te regarder, c'est vraiment...un perver. Bon, allons-y. Shynpo."

Jyuushiro et Kimi disparurent alors du champ de vision de Zochi qui resterait comme cela jusqu'à que Jyuushiro le libère. Ainsi Jyuushiro réapparut à la sortie du QG des treize divions en tenant toujours très doucement les mains de Kimi et en gardant son éternel sourire. Le perver était éloigné et il avait un peu pris de court la jeune fille, il espérait ne pas l'avoir vexé car c'était juste pour lui rendre service. Il relacha ses mains et s'adressa à la jeune Kimi.


"-Tu ne m'en veux pas pour t'avoir écarté de lui? C'est pas parce qu'il t'as blessé qu'il faut faire preuve de violence mais je peux aussi comprendre ton sentiment de vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Zoch
Invité




Promenade normale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade normale...   Promenade normale... EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:02

Hein? Que se passait-il? Sans avoir pu deviner ce qu'il lui arrivait, Kai se retrouva au sol, les mains et les jambes dans l'incapacité de bouger. Le shinigami eut envie de crier tout de suite à Ukitake (remarquez l'absence du mot ''capitaine'') d'aller se faire voir, mais il avait ''atterris'' sur le nez. Il lâcha un gémissement de douleur. Ne voyant pas le temps passer, il se rendit compte que Kimi jouait avec ses jambes en riant de lui.

-Hé! Arrête ça! C'est pas drôle! Et je ne t'ai pas serré aussi fort la main!

Et avant même d'entendre une réponse, Kai vit les deux personnes partir par Shynpo.

*Il va me le payer ce Ukitake... IL VA ME LE PA-YER!!*

Ne perdant pas de temps, Kai se mit sur le dos et se cambra vers l'avant afin de se balancer. Il se balança dix secondes et ensuite, donna un élan vers l'avant pour retomber sur ses pieds. Mais, comble de malchance, il perdit l'équilibre et tomba encore une fois sur le nez.

-AÏE! TU VAS ME LE PAYER FOUTU CAPITAINE!

Il répéta son manège et réussit ce coup-ci. Ensuite, il avança dans les rues par petits sauts, essayant à chauqe fois de ne pas tomber. Et oui, il prit la direction des deux personnes qui l'avaient laissé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade normale... Empty
MessageSujet: Re: Promenade normale...   Promenade normale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade normale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade!!
» En promenade [Shaya]
» Un promenade qui change la vie
» Promenade au clair de lune
» Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Les rues du seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser