Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un p'tit verre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un p'tit verre ! Left_bar_bleue3/10Un p'tit verre ! Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Un p'tit verre ! Left_bar_bleue1000/1000Un p'tit verre ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un p'tit verre ! Empty
MessageSujet: Un p'tit verre !   Un p'tit verre ! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 1:23

Bon je sais que les temps sont dures et tout les tralala de la vie, et pour vous faire patientez, si je peux me permettre, vous pourrez mettre ici tout ce qui vous passe par la tête, en attendant des postes ou encore faire passer le temps. A vous de choisir : Cette zone est la vôtre !

Je ne veux en aucun cas dénigrer le RP, qui est le centre même de ce forum, mais le côté récreatif doit aussi intervenir un moment où un autre, et c'est maintenant et ici que ça se passe.





D'ailleur les français ont assisté à un très beau débat entre nos deux finalistes pour la place présidentielle. S....... s'est fait torché ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre !   Un p'tit verre ! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:27

S'est plutôt marrant comme tu présise pas qui c'est ton S........ mais en tout cas ce débat fut très long ennuyeux mais intéréssant aussi me demande si se serait bien une 6ème république.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un p'tit verre ! Left_bar_bleue3/10Un p'tit verre ! Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Un p'tit verre ! Left_bar_bleue1000/1000Un p'tit verre ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un p'tit verre ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre !   Un p'tit verre ! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:44

Yosh =). Pour ma part j'ai simplement vu que même si l'on est pour aucun parti (et c'est mon cas), M'sieur Sarkozy a pu donner des réponses claires et concises tandis que Mme Royal ne l'était pas et répondait à côté de la plaque. Rolling Eyes

Bon p'tit moment de détente là !

[Mode exténué]

Qui veut un verre ? ^^ J'offre bien volontier =).

* Vois le capitaine Kyôraku accourir à grande vitesse * drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Un p'tit verre ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre !   Un p'tit verre ! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:08

"Je ne peux que tenir ma réputation..."

Mais le verre passe mal, j'ai trouvé, au contraire, que monsieur Sarkozy avait des chiffres peu précis malgré le fait qu'il ait rejeté la chose sur Royal. De plus il a joué les victimes en tentant d'argumenter sur le fait qu'un président de la République ne devait pas s'énerver... Assez minable comme intervention Rolling Eyes Et ne parlons même pas des soi-disantes "femmes maltraitées", auxquelles il donne des moyens, mais que celles de son association... On a retrouvé, dans ce débat, les principes les plus clairs du Téquel de Neuilly, à savoir: une politique d'immigration, de la gestion de l'Etat et de la lutte pour l'environnement scandaleuse.

Je ne vais pas m'étaler, ça serait bien trop long Wink Ce sont juste quelques points énoncés rapidement sans réels arguments, j'espère que vous les trouverez vous-même !

*Bois son verre cul-sec sans se soucier du qu'en dira-t-on*
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Un p'tit verre ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre !   Un p'tit verre ! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:25

Je trouve qu'il n'y a pas eu trop de surprises dans ce débat. Chaque candidat à jouer son rôle.

Sarko devait rester zen et impassible. Ségo, en challenger, devait avoir un couteau entre les dents et attaquer son adversaire.

C'est, il me semble, à peu près ce qui s'est passé. Même pas de répliques cultes en plus Evil or Very Mad pas drôle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit verre ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre !   Un p'tit verre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit verre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser