Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de post RP

Aller en bas 
+26
Jo Hankou
Leonova
Seichuu Zetsumei
ronin yamaguchi
Sasha
Ikusate Badku
Jubei Kibagami
ex Kira Izuru
Senna
PNJ100
Magarami Matsuri
ex Ayasegawa Yumichika
Abidias Ferrando
Kon
Yoh
PNJ 1
Ichigo kurosaki
Satashika Rochimaro
Loki
Raito Seki
Ajira
Ashelia Shintouri
Mello Suzaku
Mokota Kyo
Lyserg
Shaya Ashitaka
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue9/10Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:57

commence un sujet a la SS ou va voir La capitaine avec la robe rose, je crois qu'il s'ennuie. Razz

de plus met un vava si te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:51

Bon bah je vais faire la même que Big Fox
Ya t-il un post ou je pourrais intervenir ? Ou dois je en faire un new : o ?
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue8/10Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:46

Est-ce que quelqu'un se trouvant dans le monde des humains pourrais intervenir dans le post d'arriver des arrankars sur terre ? Parce que le sujet stagne un peu
Et tant que j'y suis personne n'aurais des nouvelle Yachiru parce qu'elle a fait tout un fromage à cause de mon retard à poster et puis maintenant ça va faire trois semaines que j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:03

Wonderweiss a écrit:
Bon bah je vais faire la même que Big Fox
Ya t-il un post ou je pourrais intervenir ? Ou dois je en faire un new : o ?

Si tu veux intervenir dans un topic, vas-y, te gênes pas. ( au pire demande-leur si ta présence ne dérangerait pas s'ils ont bien avancé dans leur histoire)

ou crées-en un et attend une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue9/10Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 16:32

c'est bon Abidias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:07

Qui serait motivé pour m'affronter dans un duel HRP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue8/10Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:26

OK merci Ichigo
Sinon je serais bien pour un petit combat HRP et arbitré contre toi Komamura, tu peux choisir le terrain de jeu que tu souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:04

c'est régler aussi pour l'affrontement j'étais très occuper ces temps-ci mais bon désoler pour l'attente abidias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:32

Avec plaisir Abidias =)
Soul Society comme terrain, te conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue8/10Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:03

Mais ça me conviendrait à merveille ^^
Tu t'occupes du post et je répondrais ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:20

Ok =) , le post sera là demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senna
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Senna


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue5/10Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:14

*arrive en machouillant un chewing-gum*

Alors alors, euh ...

*cherche pourquoi elle se trouve là*

Ah oui, m'en souviens! Alors alors, est-ce que quelqu'un est volontaire pour un combat hors RP avec moi, ou bien RP à la Soul Society ... ? Si oui, faites moi signe =3
(En fait, là, j'ai comme qui dirait la flême de m'incruster dans un RP déjà commencé, alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue8/10Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:44

moi je veux bien ^^

Où tu veux quand tu veux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Senna
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Senna


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue5/10Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:52

Pour un combat HRP? Si oui, à toi l'honneur de poster le premier message Razz
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue8/10Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:25

Moaurf tu veux te battre où??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Senna
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Senna


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue5/10Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:47

Bah va voir dans la zone HRP, tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue4/10Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:54

Bonjoir tout le monde. L'heure est grave... =_=

En effet, un Shinigami de la 11ème division manque à l'appel depuis le 17 Mai et ne répond plus à son sujet depuis le 8, et oui ! Bientôt un mois ! Donc (et c'est pour ça que je suis là) Y'autait-il un PNJ ou assimilé de libre pour poster ici ?

Zaraki Kenpachi m'y a fait rappeler, (c) à elle pour l'idée, merci d'avance.

Cordialement, un mec qui a envie de baston Demande de post RP - Page 3 298618ty9
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue9/10Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:54

Hmm juste pour demandé a un des Admins si ils pouvaient faire mon perso en temps que PNJ. Je n’ai pas le temps de poster, je passe le bac demain, et la l'oral le 1 et 2 juillet. suite à sa, j'enchaine avec 1 mois de boulot a 1h30 de trajet matin et 1h30 trajet retour donc encore moins le temps de posté.. Sur ceux le lien :

https://bleach-innovation.forumactif.org/les-rues-de-karakura-f1/la-planque-pour-ichigo-et-les-arrankars-t774.htm



PS: Maga---> pour le rpgiste qui ne viens pas vous avez cas dire dans un de vos post qu'il est partie etc.. pour continuer à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Kibagami
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Jubei Kibagami


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue3/10Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:09

Je sui sa la recherche de rp,souhaite faire la rencontre d'un maximum de joueurs,j'accepte tout type de topic.Faites moi vos propositions ou venez rp ici:

https://bleach-innovation.forumactif.org/kusajishi-zone-nord-f12/picoleeuuu-patrouille-pardon-libre-t841.htm#14779

See you online.
Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue4/10Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:23

Je suis à le recherche d' un arrancar dans le Hueco Mondo.
C' est mon premier rpalors j' éspère qu' il sera bien!


lien: https://bleach-innovation.forumactif.org/desert-blanc-f9/promenade-au-hueco-mondo-t843.htm


(c' est très court pour le moment mais,je prévoit de mettre 5 fois plus pour les prochains messages du rp que je ferai).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:40

Bah voilà, après l'été ou environ , d'absence, je souhaite reprendre en force avec un RP ^^

Je préfere toujours avec des persos du manga, mais je ne ferai pas ma difficile ! ^^ Si quelqu'un est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:12

Intéressée, oui...
Je te laisse choisir le lieu, et les conditions de Rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:07

Merci Smile

Donc ; https://bleach-innovation.forumactif.org/les-rues-de-karakura-f1/de-retour-au-monde-humainyoruichi-shihouin-t867.htm#15144

Voilà le lien, désolée si ce n'est pas un super post ,mais ce n'est que le premier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue8/10Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Demande de post RP - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demande de post RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:48

J'ai un peu attendu mais il semblerait que l'on m'est oublié ^^
Un PNJ pourrait-il poster pour continuer le combat contre Mitsu à cette adresse ?

https://bleach-innovation.forumactif.org/desert-blanc-f9/maslv-foutre-le-bordel-au-hueco-mundo-t780.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de post RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de post RP   Demande de post RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de post RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Demande graphique
» Demande d'admission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Questions & Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser