Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 10th Taicho VS Vizard

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro
Invité




10th Taicho VS Vizard Empty
MessageSujet: 10th Taicho VS Vizard   10th Taicho VS Vizard EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:02

Le capitaine de la 10éme division était impatient de pouvoir se mesurer finalement contre un certain Vizard qui furent et vécurent autrefois comme étant des shinigamis au sein de la soul society et par la suite Devinrent des fugitifs aussi connus sous le nom de Vizard, d’après ses précédents rapport le capitaine savait que ce serait tout sauf une partie de plaisir, malgré sa net avantage par rapport à son adversaire Hitsugaya Toshiro avait pour habitude d’être sage dans chaque décision prise.

Le rythme du bâtiment de cœur du capitaine était correctement synchronisé à ses pats impatiemment prudent et précis dan ces moindres gestes et faits, le capitaine avança de quelques pats ainsi lui mettant face à son adversaire ce dernier se trouvait déjà sur les lieux de combat, une grande arène remplit de spectateurs assoiffé de sang et victoire.

Une fois les deux êtres face à face d’une voix autoritaire et confiante le capitaine dit :


"Bonjour jeune inconnu, j’espère que tu m’as pas assez attendu, j’ai juste une chose à te dire, ne te retiens surtout pas fais de ton mieux et que le meilleur remporte le combat.
Avant de passe au combat je tiens à me présenter cela du au respect à son adversaire.
."



" Je m’appelle Hitsugaya Toshiro….. CAPITAINE DE LA 10Eme division du GOTEI13 "


Après ces quelques paroles un peu embarrassantes et énigmatique, le capitaine laissa son adversaire déstabilisé.

Au plus grand plaisir de l’ambiance dégénérée qui régnait sur les lieux, le climat semblait momentanément interrompu pour une étrange force venant d’au delà, une force spirituelle stupéfiant laissant des traces bleu aux alentours, le capitaine déployé une petite partie de sa grande force spirituelle et se très lentement prit son Zanpakutô et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th Taicho VS Vizard Empty
MessageSujet: Re: 10th Taicho VS Vizard   10th Taicho VS Vizard EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:29

Yumi entrait dans l'arène, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un capitaine depuis le temps qu'il s'était éxilé. Il avait hate de pouvoir se défoule contre quelqu'un. Il ne connaissait pas l'issue de ce combat, mais qui pouvait le connaitre alors qu'il nétait pas commencé, il pensait surtout aux avantages qu'avait chacun d'eux.

Il s'avança pour prendre place sur l'arène, face a Toshiro. Yumi était face a Toshiro, vétu de sa cape noire, avec le symbole des shinigamis sur elle en gris. On voyait son zanpakuto dépasser de sa cape, ce zanpakuto noir. Il se mit face au capitaine.

"Je ne suis pas du genre a me retenir non plus, surtout face a un capitaine, qui est si jeune, ce qui montre ta force."

"Je me nomme Jinsei Yumi, Ancien lieutenant de la 3eme division et Vizard acutellement!"


Yumi détacha lentement sa cape, la laissant s'envoler plus loin dans l'arène, il pris le manche de son zanpakuto noir, le fourreau disparaissant dans une fumée noire, il se mit lui aussi en garde face a Toshiro, les yeux plissés se méfiant de son enemi. Il se concentra pour observer n'importe quel mouvement en cas d'attaque pour pouvoir se défendre a temps. Fixant Toshiro il sauta en arrière pour prendre de la distance. Il attendait que Toshiro commence le combat pour estiimer sa puissance.

"Ne te décourages pas maintenant..."

Yumi avait pris un air serieux et calme, son air habituel, il voulait pousser Toshiro a attaquer en premier. Il savait que si son enemi était trop fort, il avait le shikai et même le bankai. Et puis qui sait, peut être aurait-il a se servir de son hollow intèrieur? Yumi envisageait tout ça, contre un capitaine, tout était possible.

Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




10th Taicho VS Vizard Empty
MessageSujet: Re: 10th Taicho VS Vizard   10th Taicho VS Vizard EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:04


Le Jeune prodigieux capitaine, tant dans la détermination de ses talents que dans la sagesse de ses décisions, a toujours voulu surpasser l’impossible, acquérir plus de puissance possible, non pas pour prouver sa puissance chose sur la quelle le capitaine n’avait plus à prouvée mais simplement qu'il devait être plus fort, parce que le fait d’appartenir à la haute caste au sein de la soul society l’exigeait.

Ses yeux devinrent encore plus bleus que des nuages, on pouvait presque voir des larmes coulés doucement glissant sous forme de glace, cet air menaçant était l’une des qualités du jeune prodige, cet air prouvant sa détermination parfaite, son envie était telle que l’adversaire devint à ses yeux une menace.


Cet air du déjà vu… cette sensation du déjà connu… cet instant de frénésie tout cela allaient à l’encontre des principes du capitaine, un vizard n’étant pas un shinigami vulgaire le capitaine Hitsugaya savait pertinemment qu’il fallait être prudent et prendre au sérieux le combat, malgré son rang de capitaine Hitsugaya Toshiro aussi savait qu’il n’y avait pas de place pour imprudence.

Toshiro observa silencieusement les alentours sachant que chaque détail sera déterminant dans ce combat, la position empruntée par son adversaire n’était pas inconnue aux yeux du capitaine cela luit rappelait ses premiers jours à l’académie de soul society,


* Cette position… serait il un ex shinigami de la 3éme division…*


Un bref instant d’absence permit le capitaine de faire un point sur l’événement.


Une nuit pas comme les autres, une nuit embelli par une lune aussi émerveillement divin tel un ange de la mort, un souffle de vent aussi doux que redoutable traversa les deux adversaires et marqua le début d’un combat qui allait sûrement être rempli d’intérêt, d’un geste majestueuse le capitaine prit l’initiative de commencer le combat, les hostilités ne tarderont pas à bouleverser cette longue attente, la tension monta entre les deux êtres, tandis que le jeune capitaine allongea son Zanpakutô vers l’adversaire tout en prononçant d’une voix basse.


" Que le combat commence. "


D’une vitesse hallucinante sans pour autant imprudent le capitaine disparut et réapparut à l’extrémité gauche vis-à-vis de l’emplacement actuel de son adversaire, une position qui plaçait Hitsugaya Toshiro parfaitement en avantage, grâce à son vaste maîtrise en art de combat de corps à corps le capitaine enfonça son Zanpakutô vers le cœur de son adversaire tout en gardant une certaine équilibre lui permettant de défendre ou riposter si le besoin se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th Taicho VS Vizard Empty
MessageSujet: Re: 10th Taicho VS Vizard   10th Taicho VS Vizard EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:25

Yumi avait l'impression que le temps l'écrasait, il attendait une éventuelle attaque en ne pouvant s'empècher de penser a son enemi, le silence lui parut presque long. Il serrait son zanpakuto d'une force extreme, il était devenu impatient.

Dans son élan d'excitation il se mit a entendre une sorte de hurlement grave et aigu en même temps, une sorte de personne en furie qui hurlait dans sa tête. Il se trouva destabilisé par ce cri qu'il n'avait que rarement entendu aupparavant. Ils pensa alors a ce bruit, et si c'était son hollow intèrieur? Il ne pensait pas, cela n'avait jamais fait ça, et si c'était car Yumi était impatient de combattre, son Hollow devait le ressentir et se débattre.

Après que ces quelques secondes ou minutes soient passés, il cligna un instant des yeux, a peine eut-il le temps de le faire que Toshiro avait disparu de son champ de vision. Il tourna alors ses yeux vers sa gauche, voyant une pointe de zanpakuto approcher, c'était lui, il était parti a toute vitesse, et Yumi dans son impatiente et dans le cri qui le gènait, il n'avait pas réussi a se concentrer et a le voir partir a toute vitesse. Pourtant a la normal il l'aurait vu partir et aurait eu le temps de faire quelque chose.

Il n'eut alors que le temps de pivoter son zanpakuto pour repousser celui de Toshiro sur le coté. Il sauta ensuite sur en arrière pour se tirer du danger. A son tour d'attaquer, il pris son zanpakuto a deux mains et leva les mains en l'air pointant le zanpakuto vers le sol.

"Naku ShiroTsuki !"

Le zanpakuto se mit a briller, il pris l'apparance d'un zanpakuto a la lame blanche, le manche était blanc et bleu. Une fois le zanpakuto transformé, Yumi partit sur Toshiro a toute vitesse et tenta une attaque de face sur lui.

Yumi avait déjà utilisé son shikai, si il commençait déjà a l'utiliser cela voulait-il dire qu'il allait utiliser son bankai très bientot? Il ne pensait pas, il voulait juste reprendre un peu le dessus, sachant que son zanpakuto au corps a corps une fois le shikai activé lui donne plus de puissance de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




10th Taicho VS Vizard Empty
MessageSujet: Re: 10th Taicho VS Vizard   10th Taicho VS Vizard EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:22

Hitsugaya Toshiro se trouvait dans une situation d’avantage, prudemment positionné vers son adversaire, épée pointé en direction du cœur de son adversaire, cette impression du déjà vue, cette sensation revint de nouveau mais cette fois plus imposante, le jeune vizard parvint à repoussé l’attaque du capitaine bien que très difficilement vu la précision de la maîtrise du capitaine.

D’un saut en arrière le jeune vizard se mit en position d’attaque tout en se protégeant, le capitaine remarqua un changement d’expression sur le visage de son adversaire, ce dernier pointa le Zanpakutô vers le sol et prononça une étrange phrase :



" Naku ShiroTsuki ! "


Celle ne pouvait qu’attirer d’avantage l’attention du jeune prodige, cette expression si assoiffée de victoire qui émanait de son adversaire n’était certes pas assez menaçant pour Toshiro mais toute fois digne d’attention, et ce fut le cas.

Soudain le Zanpakutô commença a se transformé en glace une glace pas comme les autres, une glace pleine de haine et puissance des yeux nu la vision devint obscure seul les esprit les plus forts pouvait assister un tel spectacle, ce ne fut plus un Zanpakutô mais une partie du dieu de glace qui circulait sur le corps du jeune prodige ainsi formant une épée glaciale aussi grande que sa précision, la glace se dissipa très lentement ainsi formant une illusion glaciale accompagnée d’une image jadis imprégnée par les dieux

Un cours instant de changement témoignant de l’avantage du capitaine sur son adversaire apparemment plus excité que courageux.

Hitsugaya Toshiro savait qu’une voix le Shikai activé son adversaire n’aurait aucune chance, mais le jeune vizard semblait ne pas vouloir lui laissé le choix :



Le capitaine alors dit d’une voix froide et directe :

" Shikai : Elévation dans le ciel gelée "


Le ciel transforma en un bleu profond tel un océan infini, l’atmosphère qu’il y a peu était rempli de vie de d’espoir devint vide et plein de haine et froideur, serait ce la fin du commencement ou le contraire, d’une façon ou d’un autre les événements semblaient indiquer un événement cruel et douloureux, un dieu profondément endormi fit réveillé par l’activation de Shikai du capitaine…

Le Shikai de glace le plus redouté de toute la soul society, non seulement pour être le plus puissant Zanpakutô de glace mais du aux capacités que ce dernier accordait à son détenteur une fois le Shikai activé,


La vitesse du capitaine étant deux fois supérieurs que la norme du Shyuunpu, les déplacements de Toshiro gagnèrent en performance et en précision, le capitaine ne voulant plus perdre du temps vu l’approche de son adversaire utilisa son shyuunpo à une étape avancer, formant ainsi une vitesse déconcertante vis-à-vis de son adversaire, Toshiro réapparu d’une 15éme de seconde derrière son adversaire un placement

parfaitement avantageux vu la légère perte de concentration troublant la vue de son adversaire, ce dernier qui semblait tourmenté par quelque chose n’ayant pas eut le temps de comprendre, Toshiro forme un croix au niveau supérieurs de sa main gauche levant celle-ci au niveau de sa poitrine tout en gardant la le contrôle de son reiatsu le capitaine alors forma un sortilège d’Hado très puissant sans avoir recours à l’incantation habituel :



Hadô Kuro-Hitsugi


Après avoir invoqué ce sortilège le capitaine donna l’occasion à son adversaire à ses yeux tourmenté et peu expérimenté un spectacle au quel il n’eut sûrement encore assister.

Le jeune Vizard qui courait encore perdu dan ces pensées vers une fausse vision d’illusion fut enfermé à l’intérieur d’un cube noir entouré par des lames formées d’énergie spirituelle.

Une fois le Vizard enfermée dans le cube ces lames s’enfoncèrent sur le cube brutalisant ainsi son âme spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10th Taicho VS Vizard Empty
MessageSujet: Re: 10th Taicho VS Vizard   10th Taicho VS Vizard EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:26

Yumi qui tenta une attaque l'eut complètement raté, quelques instants plus tard, Toshiro était derrière lui, faisant une technique de la destruction très puissante, Yumi ne peut rien faire, a cause de la rapiditée de toshiro et son attaque portée a toute vitesse. Yumi eut juste le temps de commencer a se retourner puis une cage noire se forma autour de lui, il n'eut que le temps de s'agenouyer que les lames le blessèrent.

Il tomba a terre, le cube disparaissant, le sang était en train de couleur autour de lui, il se mit a serrer son zanpakuto, le shikai disparaissant, pourquoi avait-il perdu si vite et si facilement? Il avait tout prévu, mais peut être aurait-il du utiliser son bankai aussitot. Il tenta de se relever, tenant a peine debout, tenant sur son zanpakuto.

"J'ai perdu..."

[HRP:
Mes impressions sur le combat :
Sympa, tu rp très bien et meme bien mieux que moi, j'ai bien aimé, mais j'ai trop hésité a utiliser mes pouvoirs et toi non, plus la différence de grade, tout ça m'a fait perdre, j'ai trouvé le match lent diu coup dommage j'aurais aimé que ça dure =)]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




10th Taicho VS Vizard Empty
MessageSujet: Re: 10th Taicho VS Vizard   10th Taicho VS Vizard EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:50


Hors RP, et bah ça fait toujours plaisir d'entendre ça, merci pour le compliment, mais tu sais ton niveau n''est pas mauvais bien au contraire, je dois dire que tout les combats finissent ainsi, il y a toujours un perdant et un gagnant, mais dans tout ça, la grande qualité est le fait de savoir admettre la defaite.

Et voila c'est ma premiere victoire et le premier combat sur le forum, d'aprés ce que j'ai vu sur les réglement aprés chaque victoire il ya une sorte de recompence, et bah j'aimerais bien en savoir d'avantage...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10th Taicho VS Vizard Empty
MessageSujet: Re: 10th Taicho VS Vizard   10th Taicho VS Vizard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10th Taicho VS Vizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur d\'un Vizard...
» Rei Munomara, un vizard qui a du bon en lui
» Vizard & Arrancar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Combats HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser