Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 A la recherche des vizards [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:54

Yumi qui venait de relacher son bankai, recevait de nouveau des rafales de coups du hollow. Il allait bientot laisser place a un autre vizard, il n'était pas encore fatigué mais pour la simple raison qu'il donnait tout ce qu'il avait, a un moment ou un autre il s'écroulerais d'un coup, il devait donc arrêter sous peu. Alors que les rafales de coups continuaient, il restait contient de ne pas devoir tuer son enemi, juste le repousser pendant 1h.

"Je vais avoir besoin d'un remplacent bientot!"

Yumi se jetta en arrière pour esquiver une attaque du hollow. A cet instant, tenant son zanpakuto de la main gauche, ce dernier touchant le sol. L'autre main pendante, Yumi avait la tête baissée dans l'ombre; on appercevait tout de meme quelque chose qui se formait. C'était le masque de hollow qui était apparu sur le visage de Yumi. A cet instant il sauta sur le hollow, faisant trainer son zanpakuto sur le sol, et provoquant une grande trainée, il tentait de repousser assez loin ce dernier pour pouvoir sortir de l'arène et que les autres le remplace. Une fois l'attaque placée, il s'envola du nuage de fumé provoqué et fonça dans une paroie en éspèrant que Kan ouvre la paroie a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue7/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:24

Un trou ce fit dans la parroie pour laissé passé Yumi et Okita mais avant qu'il n'entre elle lui lanca.

"Ne te laisse pas emporté par tes émotions tu en périras."

elle referma la porte derrière le jeune vizard puis se tourna vers Yumi.

"Tu veux que je te soigne ?"

Un reiatsu ressemblant fortement à celui des deux vizard se tenait derrière elle, il avait une petite spécialité du au cractere de la personne elle en conclu donc qu'elle ne le connaissait pas. Harane était déja depuis un moment devant l'inconnu. Les crocs dénudé il menacait l'etre de s'approché de Kan. Cette derniere se retourna et mit sa main sur la tete du loup blanc.
"Calme toi Harane il voulait surement voir d'ou venait ce reiatsu.Je suis Kan Yajuu, enchanté ! Vous etes vous aussi Vizard ? Ca tombe bien! J'avais pas envie d'affronté Ichigo je préfererais etre une aide extèrieur."

Elle sourit calmement sachant que l'homme ne l'aimait pas a cause de son appartenance a la soul society. Même éxilée elle restait un capitaine et shinigami. Elle voulait lui montrait que malgré ses apparence elle n'atiat pas comme tout le monde.Kan est Kan personne d'autre elle n'était même plus Ayuma Ayai la capitaine de la sixième division mais Kan Yajuu une shinigami éxilée. Elle en regrettait pas ses actions passé, elle avait vécu la vie qu'elle voulait rien d'autre. Kan s'était attaché au louveteau qu'était Harane à l'époque et maintenant ils était une âme dans deux corps. Même séparé de dimansion ou de mille kilomètre ils resteraient ensemble grace à l'esprit. Il ne pourrait comprendre ces choses là elle le savait, comme elle ne comprenait pas pourquoi il détestait les shinigamis.Le loup répondit mais elle ne s'en appercut pas et il lui répéta son nom pour la rémené sur terre.

"Tu m'écoute ?!
-mmm vaguement....
-T'es pas possible !Je te disais que même si sa raison était la plus noble qui soit je ne le laisserais pas s'approché avant qu'il montre son indifférence par rapport à nous.
-Tu t'inquiete trop mais même si je t'ai crée tu ne me ressemble pas. Je t'aime bien comme ca !Fais ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue8/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:02

Le premier Vizard était en plein combat contre une créature bizarre et affreuse. Puis il dit une phrase assez bizarre :

"Je vais avoir besoin d'un remplacent bientot!"

Ajira, toujours les mains dans ses poches regarda alors ce dernier sauter et Okita entra par une petite entrée que venait de faire la Shinigami. Son visage ne montrait aucun sentiment. Il vit donc Okita entrer dans la barrière et il allait se battre contre le monstre.
Il regarda alors la Shinigami et ... un loup ?


* Un loup ? Qu'est ce que ça fait ici ? Il y a un Zoo dans le coin ?? *

se demanda t il. Il fut encore plus étonné quand il l'entendit parler.

* Ah ! encore une experience de ces satanés shinigamis !! *

C'est alors qu'un geste de la Shinigami l'étonna. Elle demanda au Vizard s'il voulait qu'elle la soigne. Cette question et le geste qui suivit paru des plus bizarres au jeune Vizard.
Il décida de voir tout cela de plus prés et c'est alors que le loup montra ses crocs. Cela fit sourire le jeune Vizard.


* Mais qu'est ce qu'il pense faire celui là ? *

Mais sa maitresse le calma aussitôt. Pire elle se montra gentille et se présenta.

* Mais dans quel cauchemar je suis tombé encore moi ?*

se demanda Ajira. Un Shinigami qui aide les Vizards et qui est gentil ? Faut pas trop demander au bon dieu pour faire ça ! Ca ne peut pas exister !! Il y a quelque chose derrière !!

Puis elle demanda si il était Vizard et parla de vouloir être qu'une aide exterieure !


* Depuis quand les Vizards ont besoin d'une aide venant surtout de Shinigami ?? *

Il commença à faire une tête de personne qui ne comprenait vraiment ... alors là , vraiment plus rien !! Lui qui Haissait les Shinigamis se trouvait devant l'une des leurs et elle, était ... gentille et aimable et la pire des choses ... elle les aidait.

Ajira se méfia encore plus de ce Shinigami. Tout n'était pas normal ! Il regarda un instant le Vizard bléssé et lui demanda [ C'est la première fois qu'il ouvre la bouche lol ]


"- Ca va ? Tu t'en sortiras ? "


Puis il regarda Okita et demanda à Yumi :

" Qu'est ce qui se passe ici ? C'est qui cet être et que fait il là ? "

C'est alors qu'il entendit le loup parlait et dire :

-"T'es pas possible !Je te disais que même si sa raison était la plus noble qui soit je ne le laisserais pas s'approché avant qu'il montre son indifférence par rapport à nous."

Ces mots firent sourire Ajira qui répondit et dit :

" - Parce que tu penses pouvoir m'arréter vraiment si je voulais la toucher ? Même en rêve tu ne pourrais pas "

Puis parlant à la maitresse, Kan, il dit :

" -Je ne sais pas pourquoi tu nous aides, et pire je ne sais pas pourquoi les autres ont accepté ton aide mais ne te méprends pas. Au moindre geste contre nous tu es ma cible. "

Puis il regarda le combat qui allait commencer. Trop de questions lui étaient passées par la tête qu'il en avait vraiment assez de réfléchir.
La Shinigami n'était pas normale, il ne pouvait accepter les faits. Un Shinigami gentil ? Ca n'existe purement et simplement PAS ! Mais un fait le dérangea un peu. Elle avait un Reatsiu de Shinigami mais sa tenue n'était pas comme celle des autres.
Qui était- ce donc réellement ??

Il ne pouvait retenir la question plus longtemps. Parlant à Kan il demanda avec une voix sans aucun sentiment :


" - Qui es tu réellement et pourquoi fais tu cela ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue7/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:58

"Je ne peut pas te dire ma vrai identité mais je peut te dire que je suis une shinigami éxilé pour sauver la vie de ce truc !"raya-t-elle.

"Je suis pas un truc je suis un loup de reiatsu !
-te vante pas mon gros toutou !
-tu a dépassée les limites on ne m'insulte pas comme ca !"

Il la taquinait et le loup atrapa son poignet en faignant le mordre. Kan reprit son sérieux.

"j'aide parceque je veux aidé ! et surtout je dois surveillé Ichigo..."

son regard se détourna sur l'affreux hollow qui se battait. Sa voix s'éteint avec son regard. Elle secoua la tete et souri.

"Je ne feari pas de faut pas car sinon ca couteras la vie à ce pauvre gosse.Il est doté d'une grande énergie pour son age. Il subi de gros dilemne mais s'en sort à merveille et si il se trompe de voie j'espere être là pour le reconduire."

Elle repensais à ce qu'elle avait loupé dans l'éducation de Nozomi et qu'elle ne voualit pas qu'un si jeune garçon avec de si gande opportunité périsse si facilement. Même s'il allait au Hueco Mundo elle le suivrait discretement pour qu'il ne meure pas.

"Je ne sais pas ce que les shinigamis t'ont fait mais je n'était déja plus shinigami. Je ne le suis plus depuis très longtemps ! Même peut etre avant que t ne sois né. A l'époque les shinigamis avaient des vertus qui sont surement perdues aujourd'hui et l'un d'eux à du en transgréssée une et te péné.Je ne suis pas comme tout le monde je suis moi. Kan Yajuu shinigami éxilé mère adoptive de Kozumi shinigami disparu au combat..."

Sur cette phrase sa voix mourut et elle étouffa un sanglot. Elle ne pouvait le croire mort il devait juste etre disparu pour l'instant.Pour ce réconforté un sourire faible illumina son visage. Harane lacha son poignet sentant la peine de sa maitresse. Il ne tenta pas de la consolé c'était vint. Il s'éloigna jetant un regard meurtrier sur l'imprudent qui avait pénné son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue8/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:51

Ajira était méfiant par rapport à cette Shinigami, qui était à son gout bizarre. Il lui avait demandé qui était elle et ce qu'elle voulait. Il n'avait pas encore sorti ses mains car pour le moment, il le sentait, personne à part Okita , était en danger.
Elle le répondit qu'elle ne pouvait pas lui dire sa vrai idéntité. Réponse qui mis, encore plus en méfiance le jeune Vizard. Il n'écouta plus la discussion qu'elle eut avec ce qu'elle appela
"Truc" .
Ce fait de ne pas dire qui elle est était le point qui montrait que sa méfiance était fondé.

* Ce doit être une espion envoyée par la Soul Society *

Pensa t il au fond de lui. Puis regardant Okita sa battre sous la barrière, il pensa :

*Aprés ce combat je la tuerai comme ça plus personne ne parlera plus de rien *

Puis elle parla de surveillé un certain Ichigo ! Qui était ce encore ce Ichigo ?? Ce monstre en bas avait il ce nom ? Il le regarda avec un air encore plus destructeur [ encore une des rares fois où Ajira ouvre les yeux ]Puis elle parla d'un gosse.

*Quoi ce truc est un gosse ? Qui donc est il vraiment ? Okita semblait vraiment excité à l'idée de le combattre . Qui donc est ce ? *

Puis il écouta encore la Shinigami parlait du fait qu'elle n'était plus Shinigami depuis bien longtemps. Avant sa naissance ? Savait elle qu'il avait prés de 5 siècles à son actif ? En tout cas il ne l'avait pas croisé quand il était dans la Soul society c'est vrai. Il avait quitté la soul society depuis presque 50 ans et avait érré pour trouver les Vizards !


Puis elle dit le mot :" Shinigami exilée "
Un mot pas nouveau pour le jeune Vizard. C'était des Shinigami rejeté aussi par la soul society pour fautes mais qui contrairement aux Vizards n'avait pas voulu accroitre leur pouvoir.

*Voila donc sa vrai identité ? *

La suite confirma cela quand elle éclata en sanglot. Elle parla d'un certain Kozumi un shinigami disparu au combat.
Ajira, toujours les yeux fermés et les mains dans les poches, sentait une grande tristesse dans sa voix. Un sentiment de culpabilité l'envahi, mais il le repoussa rapidement surtout quand le loup le regarda.


* C'est elle qui veut pleurer, j'ai rien fait moi ! *

Puis il tourna sa tête et leva son visage vers le ciel et dit :

" Un être qui est né pour combattre mourra dans un combat c'est sur. Il s'était préparé, je pense, tout comme chacun d'entre nous. Cela a dû le faire plaisir de mourir comme cela et de rencontrer quelqu'un de plus fort que lui je suppose. C'est ce qu'on recherche tous un peu inconsciemment pour finir avec cette vie de cercle viscieux"

Des phrases sorties toutes seules sans qu'il n'ait voulu les dire.
Il ne savait plus quoi penser de cette ex Shinigami. Il voulait la consoler mais ne le pouvait.
En tout cas, il arriva à une conclusion simple :


* Ce n'est pas mon ennemi. *

L'energie négative qui se dégageait de lui disparut petit à petit tandis qu'il regarda Okita combattre, excité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:23

Yumi une fois sorti attérit par terre, son zanpakuto relachant une grande rafale de vent et reprenant son apparence; Yumi était éssouflé, son masque explosa et tomba en morceaux par terre. Il se redressa et rangea son zanpakuto dans son fourreau. Il se tourna ensuite vers le combat et observait l'avancement.

"Arrêtez de vous chamailler vous deux. Combien de temps reste t-il ?"

Yumi restait très serieux avec ce combat. Il savait que tout pouvait dégènérer et meme qu'il devrait peut etre tuer Ichigo. Mais il ne voulait pas envisager cela, il savait qu'ichigo y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:06

[mdr, il y a du monde qui s'est incrusté dans ce post lol! ]

Le hollow fut projeté lors d'une attaque de Yumi qui avait revetu son masque de hollow. Profitant de son désiquilibre, Yumi avait échangé sa place avec un autre vizard. Le hollow le vit s'enfuir et cria de toute ses forces. La transformation ne s'arretait toujours pas et sa puisance ne finissait pas d'augmenter. Le reiatsu d'Ichigo disparraissait petit à petit laissant place à celui de hollow. Les personnes très sensibles à cet énergie pouvait encore sentir celle de ichigo mais elle a été largement surpassé par l'autre.


Le corps, les bras, les jambes .... tout était presque recouvert par le hollow. le temps passait de plus en plus vite. Le hollow, plus hargneux, plus rageux qu'avant fonçait sur son nouvel adversaire, et donna un coup vertical. Une vague d'énergie sortit du zanpakuto, ressemblant un peu au
getsuga tensho d'ichigo, mais en plus puissant et plus malsain. Le hollow était prêt à à foncer sur lui et à se battre une fois que la technique l'ai battu ou qu'elle soit vaincu


Pendant ce temps, Ichigo ne bougeait plus. Il était paralysé, appeuré par Dark. Ce dernier n'attendit pas longtemps pour se retrouver devant ichigo . Attrapant le zangetsu noir, il le serra et le fit disparaitre en quelques instants. Alors qu'Ichigo voyait son zanpakuto disparaitre, Dark en profita pour lui donner plusieurs coups pour le faire réagir puis le lança contre un des immeubles de son ame. Il souriait de sa victoire, ce corps lui appartenait enfin et personne ne pourrait l'en empecher à présent

"tu es incapable d'utiliser le bankai ..."

"Zangetsu ..."

"Ce n'est pas zangetsu, c'est moi, je te l'ai déjà dit ... Tu es un faible et je te dis adieu Ichigo. Tu es aussi fort que les autres mais il te manque quelque chose. D'apres toi, s'il existaient deux personnes exatement identiques, aux mêmes capacités et qu'ils veulent combattre pour être le roi, quel serait la différence entre les deux ?"

"..."

"La réponse est l'instinct !!!! même s'ils ont la même puissance, ce que le roi a besoin, c'est la puissance, le désir, l'envie de combattre. Cette situation est en train de se faire. Toi, tu te bats avec ta logique, tu te bats avec le fourreau au lieu du sabre. Tu en est dépourvu de ce réflexe de montrer tes crocs. C'est pour ça que tu es plus faible que moi. Ichigo !!!!"


Dark jouait avec zangetsu durant tout son monologue. Quand à Ichigo, il en était toujours paralysée. Le sang coulait de ses multiples blessures. "L'instinct", était-ce vraiment ça qui faisait la différence entre les deux combattants. Ayant terminé sa phrase, Dark lança le zangetsu blanc qui transperça Ichigo, qui commença à tomber vers l'avant. Dark apparut devant lui, commençant à retirer le zanpakuto

"J'en ai assez. je ne compte pas me faire dominer par toi et de me faire tuer en même temps que toi. Puisque tu es faible, je dois te vaincre pour devenir le roi"

*l'instinct ... le sabre ... j'ai besoin de combattre ...*


Ces mots résonnaient dans sa tête, il n'y avait plus que ça. Son reiatsu faiblissait et commençait à disparaitre. Dark, quand à lui, savourait sa victoire tout en retirant le zangetsu blanc. Au moment où il s'y attendait le moins, Ichigo attrapa le zangetsu blanc qui commençait à virer au noir. Levant la tête, quelque chose avait changé dans son regard et meme lui, que se passait-il exactement dans le corps du shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue7/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 1:39

*Oh c'est gentil il essaye de me consoler !!!*

Kan avait enfin réussi à quelque chose ! Le loup s'imisca dans ses pensées.

*Calme toi un peu veux-tu !La partie n'est pas gagnée.
-pff! Rabajoie !*

Elle regarda sa montre.

" Une bonne demi-heure.Je crois qu'il est nessecaire d'explqué la situation à notre coéquipier sur cette affaire. Alors le demi-hollow que tu vois là-bas, est un shinigma remplacant du nom d'Ichigo Kurosaki. Un hollow sommeillait en lui donc il le combat. Comme toi tu as fait pour ton hollow."


Elle souria, à ce moment elle ressemblait beaucoup à une gamine malgré les années. Elle tourna rapidement la tete vers le combat. Le reiatsu d'Ichigo mourait. CE n'était pas bon ! Le reiatsu augmenta faiblement après qu'Ichigo reprit son zanpakutoh en main. Elle soupira et détourna la tête.

"T'es sur que tu veux pas que je te soigne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue8/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:48

Aprés avoir bien écouté Kan, le jeune Vizard avait conclu qu'il s'était trompé sur son compte. Elle n'était pas un danger pour les Vizards. Son énergie négative s'envola alors aussitôt.
Il sentit alors une certaine joie chez l'ex Shiinigami. Elle devait être rassurée du fait que Ajira la croyait.
Puis ils regardèrent tous le combat.
Yumi les demanda d'arreter de se chamailler. Cela étonna le jeune Vizard !


* Mais je me chamaille pas *

Puis kan expliqua la situation à Ajira. Ichigo !! Un Shinigami remplaçant qui combat son hollow pour devenir un Vizard ? Il allait donc entrer dans le rang des vizards ?

"Mais pourquoi le suit tu ? Qui est il pour toi ? "

demanda t il à Kan
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue7/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:50

Kan tourna la tete à cette question. son sourrire s'éffaca.

"il n'est rien."

Elle avait répondu séchement à cette question. Ce gosse n'était rien. il n'était qu'un job. Un gosse qu'il fallait survéilé pour pas qu'il ne devienne une arme dirigé contre eux.

*Il possède un lame à double tranchant.*

Si jeune soit-il si ses choix n'était plus les bons elle essairait de le ramené pour en faire un alié mais toute arme dangereuse inutilisable se doit d'etre détruite. Son raisonement caché ses vrais pensées. Un si jeune garcon possédant de si grand pouvoir était pris au piege et son instint maternel lui disait de l'aidais sans aucune raisons.

"il est juste celui q'on m'a dit de protégé et un camarade de classe."

Elle souria quand elle dit "un camarde de classe" c'était une réponse simple et détournat pour caché ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue7/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:32

A peine eut-il traversé la barrière formée par l'exilé, Sojirö dut subir l'assaut de son adversaire. Le Katana ou plutôt le Bankaï d'Ichigo émit une lueur malsaine avant d'expulser une puissante vague de Reiatsu, une pareille puissance, il n'y avait qu'un seul et unique moyen de la contrer: la Hollow-Morphose. D'un mouvement sec, débutant de l'oeil pour finir sous le menton, le Vizard fit apparaître cette technique qui faisait sa fierté; suivant le mouvement de sa main, le masque apparu couvrant son oeil, son nez puis son menton.

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Kimera1


Le Reiatsu de Sojirö connu une magnifique poussée ascendante, ainsi sublimé il lui était possible de résister à la violente charge de l'adversaire, comptant sur la vivacité de son corps, le Vizard sortit de la course du Getsuga... Cependant le déplacement d'air provoqué par l'attaque frappa Sojirö qui sentit son corps s'effondrait sous la pression de la charge. Le jeune homme s'envola, s'écrasant à quelques mètres de là...

*Voilà, voilà qui est intéressant.*

Lentement l'homme se releva, près à continuer le combat... La main contre son masque, Sojirö l'arracha, avant de le piétinner.

"-Tu es puissant! Cependant... Pas assez pour m'obliger à réutilisé ce masque. Commençons..."

Le corps du Vizard fut bientôt encerclé par 6 lueurs bleutés, symbole de l'utilisation de son Shikai, au sein-même du Kekkai, les 2 combattants sentirent le vent se formait puis s'élevait. Il ne restait plus que la touche finale...

"-Takamaru, Ô Shitenou'Yari!"

Des 5 lueurs surgirent les 5 lances de son Shikai, prêtes à combattre. Virevoltant autour de Sojirö, celles-ci finirent par se stabiliser, tendant la main vers la 6ème source d'énergie, l'âme fit apparaître sa 6ème et ultime arme.

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Speardk1


"-Je suis prêt... On commence?"

Sitôt sa phrase terminée, les 5 lances du Shitenou'Yari se remirent en mouvement, fendant l'air dans la direction du Hollow qui n'eut aucun mal à s'en défaire, petit à petit le Vizard augmentait la vitesse de ses armes, l'une d'entre elle perfora le sol à droite de l'adversaire, attirant son attention alors qu'une seconde prenait la direction de sa jambe gauche, d'un pas sur le côté, le monstre sentit son corps se dérobait au contact d'une troisième, planté entre ses jambes; dos au sol, le Hollow vit les 2 dernières apparitions prendrent sa direction, prêtes à le transpercer.

[Désolé pour le retard... Week-end prolongé...]


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue8/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:07

Le jeune Vizard regardait avec attention le combat d'Okita. En effet vu les blessures faites à Yumi, ce dernier devait être trés puissant. Okita ne devait pas le sous estimé.
A peine était il entré en terrain de jeu qu'il fut assailli par l'attaque du monstre. Cela l'obligea à montrer son vrai visage, son hollow devint visible, ... mais que pour quelques instants. En effet il jeta le masque à terre et affirma qu'il n'en avait pas besoin.
Ajira le regarda, étonné de cette réaction.


* Il fait ce qu'il veut de tout façon *

Puis la réponse de Kan attira son attention.

"il n'est rien."

Drole de réponse pour quelqu'un qui va en terrain inconnu, et se dit vouloir proteger un monstre doter d'une force incomparable. Cette réponse remit des doutes dans l'esprit du jeune Vizard qui ne comprenait pas bien. Il fit donc une tête d'etonné.
Mais la réponse suivante était encore plus étonnante.



"il est juste celui qu'on m'a dit de protégé et un camarade de classe."


Qui était ce "ON" ? Cette question vint directement dans la tête d'Ono. Il n'en fallait pas plus pour relancer le débat. Etait elle ou non avec les Shinigamis ? En plus elle protégeait un Shinigami remplaçant ! Trop de points d'interrogation pour ne pas parler :

" Qui t'a demandé de le surveiller ? La Soul society ou qui d'autre ? "
Son energie négative re commençait à revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue7/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:50

"Je m'en tape de la soul society ! Combien de fois je te le dirais ?!Un ami a moi m'a demandé de surveillé ce garçon un point c'est tous !Cet ami ets aussi l'ami d'ichigo et puis ce gosse il est un peu trop sérieux et au début il me faisait peur avec ses sourcils toujours froncés. Me demande comment j'ai réussi à m'approché de lui !"

Elle imita un frisson. elle n'aurait jamais eu per de lui c'ets juste qu'il faisait peur à tous le monde autant joué le jeu qu'il avait mit en place inconsciement ! Elle s'assit en taieur. Kan s'enuyait à regardé ce combat. Elle préfererait voir le combat intérieur il se prométtait plus interressant ! Ba elle devait faire avec ! Elle fronca les sourcils. Deux des armes d'okita fonçaient sur le hollow sans qu'il n'est de grande chances d'échapper aux deux.

"Harane fauche une de ses armes. Il va trop loin, il risque de le tuer."

Sa voix était dure et sans aucune note d'amusement contrairement à d'habitude. Le loup acquiesa et rentra dans le kekai sans aucune porte. Il bondit et atrapa entre ses crocs une des arme srenforcant ainsi la possiilité d'échapper à la deuxieme. kan hocha gravement la tete quand Harane se retourna vers elle la sorte de lance dans la gueule. Il se dirigea vers Okita et déposa son arme à sespieds et lui dit d'un ton de reproches.

"Ne te laisse pas emporté ce n'est pas un hollow normal il peut encore etre humain, il ne faut pas le tuer."

Et il s'en revint sans attendre de réponse. Il s'assit aux pieds de sa maitresse avec sa queue autour de ses pattes couleur neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:51

Pendant que ichigo continuait son combat dans son fort intérieur, le hollow quand à lui ne bougeait pas tant que sa technique n'avait pas fait effet contre Okita. Malgré le fait qu'un hollow de ce type ne réfléchisse quasiment pas, celui semblait attendre quelque chose. Alors que le vizard contrait sa technique mais fut quand même projeté, la transfomation continuait petit à petit. Etait-ce la hollownisation complète qu'il attendait ? Personne ne pouvait le savoir à part lui

"-Tu es puissant! Cependant... Pas assez pour m'obliger à réutilisé ce masque. Commençons..."

Ces paroles ne lui firent rien. Après tout, il n'était là que pour combattre et tuer. Alors que le vizard préparait sa technique, le hollow ne fit rien. une fois prête et envoyant ses lances, le hollow les esquivait, mais ne contre-attaquer pas pour autant. Alors que les deux dernières étaient prêtes à le transpercer, l'une d'entre elles disparut, attrapé et ramené par Harune. Le hollow se prit la dernière lance, le transperçant. Ne bougeant pas pendant quelques secondes, il la retira et sa blessures disparut, du à sa regénaration très rapide. Il cria teès fort, comme pour montrer sa puissance et sa supériorité.

Son zanpakuto somblait dégager une aura négative qui en devenait presque visible. Il fonça ensuite sur le vizard, enchainant comme à son habitude plusieurs coups de plus en plus fortes et rapides. Sa regénération lui permettait de se soigner à chaque fois qu'il se prenait des coups de son adversaires. La hollownisation se poursuivait et semblait être plus rapide avec sa regénération. D'ici quelques minutes, elle attendrait le 100 %, laissant un puissant hollow dans ce monde.

Dans son for intérieur, Ichigo resta silencieux. Le zangetsu blanc était devenu noir.Son reiatsu avait changé, il était plus menaçant qu'avant. Le dernier "rêve" qu'il avait fait lui permis de reprendre confiance en lui, de comprendre pourquoi il était aussi faible.

"J'ai compris maintenant ..."


hollow : 95 %
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue7/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:12

"-Quoi? Ma technique est passée? Il n'est pas si puissant que ça..."

Sojirö fixait le Hollow transpercé par l'une de ses armes, comment un être de cette puissance pouvait-il être victime d'un assaut si ... Académique? Ecoutant d'une oreille les propos tenus par Harane, le Vizard ramassa sa lance, lui insufflant suffisamment de Reiatsu pour qu'elle reprenne son envol.

Désolé... Mauvaise analyse. Je l'ai surestimé.

Surpris de voir le démon qui lui faisait face ôter l'arme qui aurait pu signifier sa mort, Sojirö bondit en arrière, appelant à lui les lances qui perçaient le sol environnant. A nouveau entouré par la toute-puissance de son Shitenou'Yari, le Vizard entreprit de laisser son adversaire approché étant donné sa ... Blessure? Quelle blessure? Son corps était indemne! Pas la moindre trace de perforation, ni la moindre goutelette de sang... Alors qu'il tentait désespèrement de comprendre le pourquoi d'une régénération si puissante, Sojirö fut à nouveau victime des assauts Hollows.

Le Reiatsu dégagé par ce dernier opressé la jeune âme qui tant bien que mal tenté de résister aux assauts ennemis, usant de ses diverses armes afin de dévier, parer ou amortir les chocs engendrés par la colossale puissance d'Ichigo. L'intervention des diverses lances ne lui permettaient aucune ouverture; aussitôt transpercé, aussitôt régénéré: rien ne semblait pouvoir inquiété l'apparition démoniaque, au contraire, celle-ci prenait peu à peu le dessus... Incompréhensible. Cet adversaire qu'il pensait lui être inférieur le dominait complètement, seules les capacités de son Shikaï lui permettait, tant bien que mal, de rester en vie. Après 5 ou 6 minutes d'affrontement, le Vizard comprit l'étendue de son erreur; jamais il n'aurait dû briser son masque!


*Changement de stratégie.*

Profitant de l'une des rares occasions qui lui permettait de souffler, Sojirö ré-invoqua ses lances, utilisant ses seules pensées afin de les disposer en cercle autour de son corps, puis d'en libérer les pouvoirs. Dans un aveuglant éclair magenta, les diverses armes se connectèrent, matérialisant un dome de Reiatsu au sein même du Kekkai de la Shinigami.

"-Manque plus que la touche finale. Pardonne moi..."

Sans une once d'hésitation, le Vizard fracassa la dernière lance contre sa jambe; à travers l'entrepôt résonna le cri du Zanpakutô brisé, glaçant le sang des divers combattants présents... Lentement, Sojirö relâcha l'emprise de ses doigts sur ses armes, sonnant le glas de la chasse; sans demander leurs restes, les lances chargèrent le Hollow...


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue8/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:15

Ajira, le jeune Vizard attendait la réponse de Kan par rapport au fait qu'elle avait dit qu'on lui avait demandé de surveiller ce denommé Kurusaki. Il voulait savoir qui était ce "on" car sa méfiance n'avait pas disparu pour autant.
Il faut dire que depuis que son ancien ami et capitaine avait été tué par la soul society, il avait du mal à faire confiance aux autres. Il voulait faire confiance, il en avait besoin, il voulait de nouveaux amis, des amis en qui il savait qu'il n'aurait aucune crainte face à eux et qu'ils ne lui tourneraient pas le dos en cas de problème mais cela allait prendre quelques temps.
Kan, était bien bien partie pour qu'il ait confiance en elle. Elle avait été gentille, et attentionné envers les Vizards or qu'elle même n'en été pas une. Mais cette phrase remis tout en question. Il voulait une réponse satisfaisante pour lui permettre de lui faire entièrement confiance à cette ancienne shinigami.
La réponse ne se fit pas attendre et ne pouvait pas être plus claire !


"Je m'en tape de la soul society ! Combien de fois je te le dirais ?!Un ami a moi m'a demandé de surveillé ce garçon un point c'est tous !Cet ami est aussi l'ami d'ichigo et puis ce gosse il est un peu trop sérieux et au début il me faisait peur avec ses sourcils toujours froncés. Me demande comment j'ai réussi à m'approché de lui !"

Avec la conviction avec laquelle elle l'avait dit, on aurait eu du mal à douter de ses paroles. Ajira, toujours les mains dans les poches, fit disparaitre toute sorte d'energie négative de lui même. Puis tournant sa tête vers le combat qui se déroulait il dit à Kan :

" Excuse moi mais j'ai du mal à faire confiance. Je te crois maintenant. "

Puis le combat allait toujours en s'améliorant. Okita avait sorti son Shikai ! Et quel Shikai ! Un puissant tel quel' adversaire aurai eu du mal à en échapper. Mais Kan intervint ! Elle utilisa son loup pour sauver le Hollow en arrétant une des attaques d'Okita ! Puis ce dernier demanda au Vizard de ne pas encore tuer le Hollow !
Mais l'autre attaque toucha ce dernier ! Chose étonnante,il n'essaya pas de l'esquiver mais se le prit de plein fouet ! Puis il l'enleva et la blessure cicatrisa avec une rapidité incroyable.

Puis le Hollow attaqua d'une façon féroce et incoryablement puissante ! Tous les coups qu'il recevait se guerissaient presque sur le champ.


"Incroyable ! Voila donc sa vrai puissance "

Se dit le jeune Ajira excité de voir une telle puissance. Il sortit se deux mains et les serra avec une telle force qu'on entendait les craquements de se doigts !

"Je veux aussi le combattre !! "

Okita avait rappelait à lui ses lances et était prêt à lancer une nouvelle offensive puissante !! Mais l'on pouvait voir qu'il avait changer de stratégie ! Une nouvelle que l'on espérait, porterait ses fruits. On ne pouvait s'attendre à moins de la part de ce puissant Vizard ! Mais le hollow avait aussi une puissance énorme ! Il dominait presque OKita qui peinait à se protéger tellement la force de son adversaire était grande.

Ajira se dit qu'il devait alors se préparait à entrer en jeu. Qui sait ce qui arriverait à Okita. Mais ce dernier n'avait pas qu'une manche dans son sac ! Il rappela ses lances et était prêt à attaquer de nouveau


Yumi, quant à lui, regardait le combat ne faisant plus de commentaires !


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:50

Le hollow était plus fort que jamais. Sa puissance ne cessait qu'augmenter encore et encore, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Alors qu'il continuait son combat contre le vizard, ce dernier profitant d'une occasion, réutilisa à nouveau ses lances. Le hollow était face àu vizard mais bizarrement il n'attaquait pas. Quelque chose dans son for intérieur l'empécheraitt de faire un mouvement ou bien est-il préparait quelque chose, qui lui permettrait sans doute de gagner. Alors que le dôme était crée, et que les lances étaient prêts à être envoyé, le hollow ne bougeait toujours pas.

Dans son for intérieur, ichigo était plus déterniné que jamais. Retirant zangetsu de son ventre, ses yeux reflétant une grande volonté, Ichigo manait son zanpakuto comme il ne l'avait jamais fait. Sa nouvelle rencontre avec Zaraki l'avait completement changé. Se mettant en postion, il n'attendit pas longtemps pour fonçer sur Dark, le transperçant à son tour. Le résultat ne fut pas le même. Dark semblait avoir du mal à croire ce qui venait de se passer. Le noir recouvrait peu à peu sa tenue blanche. Dark commençait à disparaitre petit à petit

"merde, apparament je m'étais trompé. tu as un peu de rage en toi, le besoin de combattre ..."

"..."


"je n'ai pas le choix. Je t'accepte en tant que roi. mais sache et n'oublies pas, que le combat pour être roi se tient toujours. Si tu viens à ne présenter même qu'une seule faille, n'importe tant je te renverserais et je t'écraserais. Jusqu'à la prochaine fois où j'apparaitrais, fais bien attention à ne pas mourir !!!!"

Un énorme cri se fit par le hollow alors que les lances fonçaient sur ce dernier. Une puissante onde de choc avait été crée autour de lui, repoussant les lances, sans pour autant les briser. Mais cela ne changea rien. Maleuresement pour tous, le hollow était toujours là, Ichigo n'était toujours pas revenu. Le hollow faisait balancer sa queue de gauche à droite, comme pour montrer que la transformation était complète. Levant sa main dans la direction du vizard, un rayon d'énergie rouge commença à être crée. Un cero était sur le point d'être lancé. La puissance ne cessait d'augmenter. Il était prêt à le lancer à tout moment. Alors qu'on pensait que ce serait la fin, une infime partie du reiatsu d'Ichigo se fit sentir, comme pour prévenir d'un évenement futur.
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue7/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:01

"Il revient à lui !"

SOn souffle était resté bloqué et quand elle le relacha pour dire ces mots il n'était que murmure. Elle entra dans la barrièreet disparu une fracyion de seconde. Elle réapparut dans les airs. L'ex-shinigami fit un salto et son talon droit percuta la main du hollow qui fasait un cero. Le cero s'en vut déstabilisé ce qui permit de gagné d temps. Son autre pied attérit simplement sur le bras et elle se servi de cette appui pour reprendre son équilibre. Kan se tint sur le bras puis sauta à terre. Elle fit un demi-tour et redisparut pour revenir à sa place. Tout ces évenements se firent en quelques secondes.

"C'est fini désolé Ajira tu pouras pas combattre."

Le loup n'avait pas bougé d'un poil (pas au sens figuré) et regardait paisiblement la scene. Sa maitresse passé enfin à l'action ! Comme d'habitude elle en faisait trop pour très peu... Il s'y était habitué. Il se leva quand Kan revint.

"Pourquoi y est tu allé ?
-Pour m'amuser !Non ... le reiatsu d'Ichigo revient donc il reprends sa forme. Je me devais de l'empeché d'amoché Okita-san au risque de se prendre une lance lorsqu'il se retransforme et de mourrir pour ca."
Revenir en haut Aller en bas
Okita Soujï
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Okita Soujï


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue7/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:40

"-Que... Quoi?"

Sojirö avait observé la scène sans broncher, trop occupé à renforcer la barrière qui protégé son corps. L'intervention de ce Shinigami, la formation du Cero, la diminution légère de puissance du Hollow...
Le combat ne tarderait pas à tourner court. Se redressant lentement, le jeune Vizard résolu de se séparer de ses lances, peu à peu la lueur bleutée qui avait formée les lances réapparu, absorbant ce qui formait le Shikai, se tournant vers Kan, il reprit:


"-Me penses-tu suffisamment faible pour être balayé par un Cero? Tu interviens une première fois pour le"sauver" et une seconde fois pour me venir "en aide", qu'est-ce qui ne va pas chez toi? Tu voulais combattre ou juste entacher ma fierté?"

L'ironie employée par le combattant surpris les Vizards présents, de la provocation? Voilà qui n'était pas courant chez Sojirö, hormis lorsqu'il souhaitait réveiller les forces cachées d'un adversaire cependant, son honneur et sa fierté d'ex-samouraï en avait prit un coup... La jeune âme ramassa son masque, soufflant la poussière et nettoyant les traces de crasses à l'aide de ses manches.
Le Reiatsu d'Ichigo ne cessait de fluctuer; tantôt inférieur à celui du Hollow, tantôt supérieur à celui-ci, les mouvements du "truc" devant lui semblait de plus en plus désordonné... Une chose était sûr, peu à peu l'homme revenait à lui.


"-Tu l'as fait Sojirö, tu viens de permettre à une âme errante de soumettre sa facette diabolique..."
"-Ouais, désolé d'avoir dû bri..."
"-Je suis là pour te protéger. Ne t'excuses pas!"


Tout sourire, Sojirö se dirigea vers la paroi du Kekkai, ignorant l'adversaire qui était victime d'un combat hors d'atteinte et qui semblait ne pouvoir agir convenablement.

"-Tu me laisses sortir, Shinigami?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-shinobi.com
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue7/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:18

"Je ne voulais pas atteindre ta fiertémais le bloqué. Je ne voulais que our que tu te défende tu lui lance une lance pensant qu'il allait se régénérer et qu'en fait il revenait à lui ce qui pourait lui créé une blessure ou bien le tué. Allez entre."

La barrière se brisa totalement. Il n'y avait plus rien à craindre. Kan s'avanca vers le hollow à une distance respectable tout de meme.

*Je me demande pourquoi les hommes se base tant sur une fierté futile.
-C'est ce qui les aides à combattre. Le plus souvent un homme combat pour sa fierté, sans ca il ne serait pas aussi puissant. Ichigo vient de se battre pour sa fierté.
-J'avais oublié que dans un sens tu es un homme...
-Je suis pas un homme je suis un loup ! C'est commme si tu me traitais de chien.
-Je voulais dire un male mon petit Husky?
-...
-Allez boude pas !
-Tu m'agace avec tes moqueries.
-Je croyais que tu y étais habitué.
-Un peu...*

L'échange s'était fait au plus profond de leurs esprits. Kan ne bougeat plus regardant sans sciller ce qu'il devenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:57

Yumi était allé devant la cage de protection. Il voyait que le combat se terminait, Ichigo gagnait? Il n'en était pas si sûr. Il regardait toujours fixement le hollow, envisageant de le tuer si il le fallait.

*Le reiatsu d'Ichigo revient peu a peu mais peut être pas assez.*

"Si dans les 2minutes qui suivent il n'est pas redevenu Ichigo, nous devrons le tuer de la façon la plus rapide et être sûr qu'il soit totalement détruit."

Yumi ne voulait pas le rater, un tel hollow n'était pas a négliger, il avait un tel reiatsu qu'il pourrait détruire le seireitei en peu de temps. Yumi voulait éviter cette catastrophe.

"Il faut éspèrer qu'il ne faudra pas le faire."

Normalement a 3vizards, ils n'auraient pas de mal a le détruire, mais rien n'était prévisible, et si il arrivait a esquiver ne serait-ce qu'une attaque il pourrait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:02

Alors que le hollow était sur le point de lancer son Cero, Kan était intervenue pour le troubler, déstabilliser son attaque. Des craquements apparurent et se firent entendre tout d'abors sur son bras puis se répandir sur son corps, entrainant une explosion. Une fois la fumée dissipé, une partie du hollow était toujours là, mais cette le fois, le corps d'Ichigo était là aussi avec un masque de hollow sur son visage. Cela ressemblait presque à une évolution comme celle des insectes. Le hollow tomba à terre, se brisant en plusieurs morceaux et disparut quelques secondes plus tard.

Ichigo ne bougeait pas, restant de marbre face à autres personnes. Il finit par tomber en avant, le masque se décrochant de son visage. iIl était épuisé par son combat, et ne pouvait plus bouger pour l'instant. il tourna légerement la tête pour montrer qu'il était toujours en vie et voir les personnes présentes. Il tenta tant bien que mal de prendre zangetsu, tout en se rappelant ce que lui avait Dark, ses dernières paroles

"Désolé, mais je ne compte pas te laisser faire ..."


Ichigo resta à terre. Il souriait mais il devait récupérer un peu ses forces pour au moins marcher. Il attendit donc une quelconque aide de la part des autres. Ses yeux se fermaient petit à petit, laissant place à un visage souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:51

Yumi disparut de devant le bouclier. A cet instant le bouclier explosa en morceau, il l'avait brisé avec son zanpakuto. Il réapparut alors devant Ichigo, rangea son zanpakuto dans son fourreau. Un sourire apparut sur son visage.

"Alors tu vois que tu peux..."

Il regardait Ichigo allongé sur le sol fatigué du combat. Yumi aussi mais ce n'était pas pareil il avait juste combattu 20minutes.

"Quelqu'un maitrise-t-il un sort de soins? je suis trop épuisé pour."


Il se retourna alors et commenca a partir.

"Ichigo, si tu as besoin d'entrainement ou de conseils n'hésites pas, tu sauras où me trouver."

Il partit alors vers les batiments abandonnés, lorsqu'il disparut d'un coup, laissant juste un nuage de fumée apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue7/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:02

Le jeune homme assoupis était si calme qu'elle l'enviait. Elle s'approcha de lui.

"Je m'occupe de lui. Je le ramene chez Urahara."

Elle le mit sur son épaule.

"A la prochaine ! J'espere que ce sera sous peu !"

Elle partie en sautant de toit en toit suivie de près par son loup.

(bon ichigo je part au magasin d'urahara si tu veux y faire un sujet envoie moi un mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue8/10A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:03

Ajira était tout excité de voir le combat entre le Vizard et le hollow ! En effet ce hollow avait une force incroyable. Il voulait lui aussi combattre. C'est alors qu'il ressentit la force du Hollow diminuer ! Il fit une tête d'étonné parce qu'il ne comprenait pas trop ! " Quoi ? Mais qu'est ce qu'il a ? "

Puis il sentit une puissance montait pour attaquer Okita. C'est alors que Kan intervint pour destabiliser le hollow puis revint rapidement !


* Rapide ! *

Puis il sentit une nouvelle force prendre le corps du hollow !
Kan revenue, lui dit qu'il n'aurait pas à combattre.


"Dommage ! j'aurai bien aimé pourtant "

Puis Okita demanda que l'on léve la barrière. Ajira ressentait donc que le combat était fini ! Yumi apparu alors devant le jeune qui venait de s'écrouler pour lui parler quelques secondes puis demanda si quelqu'un maitrisait la techique de soin.

"Non désolé ! Connait pas "

Puis il parla de conseils et disparut en un instant. Lui aussi était épuisé et avai besoin de repos.
Le jeune lui était à terre. Ajira sauta de l'immeuble pour attérir devant ce dernier. Il lui sourit et dit :


"Tu es puissant ! En tout cas félicitation ! Et continues dans cette voie ! "

Ensuite il regarda Okita et lui dit :

"Bon combat aussi ! "

Puis se tournant vers Kan il lui dit :

" Veuille bien sur lui. J'espere que l'on se retrouvera un jour ! "

Puis à son tour il marcha en direction de l'est et disparut d'un seul coup laissant derrière lui Kan,Okita et le jeune Ichigo Kurosaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des vizards [Terminé]   A la recherche des vizards  [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des vizards [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vizards en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Promenade et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser