Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mission pour la treizième division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Mission pour la treizième division Empty
MessageSujet: Mission pour la treizième division   Mission pour la treizième division EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:56

Le vent qui soufflait et s’engouffrait dans les hautes branches des arbres de la forêt sinistre du Ronkongai, produisait un vrombissement des plus pénible, comme si cet obscure alignement d’arbre représentait l’enchaînement morbide, des tombes d’un cimetière qui semblait hanté.

Trois personnages arrivèrent à la lisière de la forêt, et les branches nues tendaient vers eux de menaçantes griffes, montrant l’inhospitalité de ce labyrinthe maudit. Deux capitaines, deux amis en outre, et un jeune shinigami regardaient cette entré affreuse, où nul ne voulait pénétrer. Eux n’avaient pas peur, il jugeaient l’état des choses, ils étaient réfléchi devant l’apparent danger qui voulait les absorber.

Ainsi Ukitake entra le premier, suivit de près par sa nouvelle recrue, la main tenant le pommeau de son Zanpakuto, puis enfin Shunsui fermait le pas, d’une attitude très sereine, qui semblait narguer l’ambiance oppressante qui s’installait à la dite lisière.

Quand ils furent tous entrés, la lumière stoppa net de filtrer à travers les branches et le noir complet se fit. Maudite ? La forêt ne l’était pas, seul les innombrables Hollows qui étaient suspendus aux arbres coupaient la trajectoire purificatrice de la lumière.

Partout on entendait rire, on entendait les langues qui léchaient les babines et les gouttes de bave qui venaient frapper les feuilles mortes, devenues les improbables spectatrices d’un combat incroyable.

Levant un doigt au ciel, Ukitake en fit jaillir un éclair bleu, d’une impressionnante puissance qui, en outre liquéfia les ennemis qui se trouvait au dessus de lui, et qui fit de nouveau pénétrer la lumière en déchiquetant les hautes branches des arbres, qui avaient jusqu’à présent formé un dôme, une prison et qui indisposait les shinigamis venus faire le ménage.

Les Hollows apparaissaient clairement, leurs mains agrippant fermement les troncs, les yeux perçants, les masques luisants, leurs corps immenses et musclés qui ne résisteraient pas longtemps aux Zanpakutos des shinigamis.

Les Hollows lâchèrent les troncs, ils semblèrent tomber au ralenti, les shinigamis les regardaient venir à eux, bêtement, fonçant sur eux, ils se feraient un plaisir de les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Mission pour la treizième division Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la treizième division   Mission pour la treizième division EmptySam 21 Avr 2007 - 3:49

Akira entra donc dans la forêt, assez angoissante et sombre mais n'affectant en aucun cas l'état du groupe. Akira tenait le manche de son zanpakutô, il avancait précédé de son capitaine et suivit d'un ami de celui qui était également un capitaine. Les capitaines Ukitake et Shunsui semblaient escorter le jeune mais loin de là. Le groupe ne tarda pas à arriver dans une zone dénué de toute lumière et sans prévenir, le capitaine Ukitake leva un doigt vers le ciel et un éclair en jaillit. Soudain, des hollows tombèrent, se désagrégeant durant leurs chutes. Le capitaine venait de les tuer et ceci ne fit qu'accélérer l'inévitable. Avec le peu de lumière filtrant désormais parmis les feuilles, on pouvait distinguer un nombre impressionant de hollows, se tenant en hauteur. Ayant préparer leur embuscade.

Soudain, le moment attendu arriva. Les hollows lachèrent leur branche et sautèrent sur le groupe. L'adrénaline semblait faire voir aux shinigamis des actions ralenties. Ceci permit alors à Akira de réfléchir à une stratégie utile... Il sortit alors son zanpakuto et le planta dans le sol.

"J'ai besoin de ta force Raïkigan, ainsi je t'apelle, par le sang et par la mort, par la guerre sans cesse répétée, par l'âme du guerrier éternelle et par la haine déployée, je te libère...RUGIS RAIKIGAN!!!"

Et alors une explosion d'énergie créant alors un nuage de fumée autour d'Akira les arbres environnants en tremblait, le reiatsu déployé repoussa les hollows contre les arbres. Certains même les traversèrent puis alors le nuage se dissipa, laissant apparaitre Akira dans un hollows de reiastu blanc et noir. En y observant bien, on pouvait distinguer un tigre qui tournait autour d'Akira puis alors il tendit un bars en l'air tout comme son capitaine.

"Art de destruction n°33 : Sokestu"

Le reiatsu sembla alors se concentrer dans la main d'Akira pour en jaillir sous la forme de plusieurs éclairs, prenant des directions différentes, les éclairs désintégrèrent 7 hollows cependant leur nombre ne semblait pas baisser. Il y avait toujours des hollows, il y avait des rescapés de l'attaque d'Akira mais ceux-ci reculèrent, laissant la place à des hollows en meilleur état, Akira reprit alors son zanpakutô et le halo de reiatsu l'entoura aussitôt. Akira recula un peu, arrivant dos à dos avec son capitaine. Il n'était aucunement éffrayé, tout comme son capitaine et son ami. Les hollows arrivèrent donc, encore et toujours en surnombre. Le combat était désormais lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Mission pour la treizième division Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la treizième division   Mission pour la treizième division EmptyJeu 26 Avr 2007 - 1:43

Kyôraku Shunsui se sentait à présent dépassé par les évènements. Cette activité autour de lui l'avait rendu valétudinaire, si bien qu'Akira Kiryuga restait le seul homme en état de combattre à pleine puissance. Ukitake Jyuushiro tentait d'aider son disciple, malgré le fait qu'il laissait la majorité des Hollows à celui-ci, alors qu'il aurait pu les exterminer d'un revers de manche. Le shinigami de la 13ème division prenait très à coeur la mission qui lui avait été confié. Il combattait auprès de deux capitaines du Seireitei, et cela semblait l'emplir de joie.
Devant lui, les Hollows faisaient rage. Ils arrivaient par centaines, levant leurs griffes acérées conçues pour tuer, vociférant des tirades entières et s'abattant sur les Shinigamis, semblables à un mur infranchissable. Shunsui décida alors d'intervenir dans ce combat. Il saisit le pommeau de son Zanpakutoh, retira la lame de son fourreau et se joignit à ses deux compagons, déjà dans le vif du sujet.
Les Hollows fonçaient, puis mourraient sasn avoir toucher aucune de leurs trois cibles. Les trois Shinigamis n'y voyaient pas réellement de difficulté, malgré le grand nombre qui s'opposait à eux.


"J'ai bien fait de vous suivre... Cela faisait longtemps que je n'avais pas combattu ainsi. C'est un peu répressif comme méthode mais ces âmes sont des pantins. J'aimerais rencontrer leur chef..."

Suite à ces mots, l'intensité du combat se fit plus forte. L'utilisation du Zanpakutoh devenait plus fréquente. Les corps tombaient, puis disparaissaient. Les esprits s'échauffaient. Les lames ensanglantées étaient encore à leur stade initial, ce qui témoignait de la complexité du combat.
Cela faisait bien longtemps que Jyuushiro et Shunsui n'avait pas essayé leur technique de combat en commun. Le capitaine de la 8ème division y pensait constamment, si bien qu'il avait en tête d'aboutir à un essai.
Le jeune Shinigami Akira Kiryuga était en pleine forme. il bravait chaque étape avec facilité, si bien qu'il groupait certaines fois ses combats pour en faire une bataille. La zone dans laquelle le combat se déroulait commençait réellement à ressembler à un champ de guerre. A ce moment précis, l'issue de la bataille semblait claire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Mission pour la treizième division Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la treizième division   Mission pour la treizième division EmptySam 28 Avr 2007 - 18:31

Il tombait des cordes d’Hollows, tout l’espace semblait se regorger inlassablement de ces créatures hideuses. Il en venait toujours plus, toujours plus fort, la première vague n’avait été qu’une chauffe, et maintenant des Hollows avec des pouvoirs plus développés arrivaient et la situation se corsait d’autant plus. Les deux capitaines ne semblaient pourtant ne pas s’en préoccuper, ils tranchaient dans la fragile et immense masse des ennemis sans démesure, d’une façon même plutôt décontracté, leurs Zanpakutos non libérés ne peinaient aucunement à expier ces âmes dévorées par l’oubli. Seulement Akira commençait à rencontrer quelques difficultés majeures, de temps en temps il se sortait inextrémiste d’embuscades tendues par ses Hollows qui pouvaient faire preuve d’un minimum d’intelligence. Jyuushiro dut même le sauver d’une morsure en traite qui aurait put se révéler mortelle si elle avait atteint son but. Mais Akira se battait avec fougue et courage, et il en tuait beaucoup plus que les capitaines réunis qui restaient nonchalants et qui se battaient dos à dos en ressassant de vieux souvenirs, ils en venaient même à rire, entre deux coups de katana. Une heure passa, une heure forte en émotion pour Akira et une heure plus ennuyeuse pour les deux capitaines qui n’avaient finalement pas put sortir leur techniques commune. Tous les Hollows étaient exterminés, et le silence empreignait maintenant la forêt qui avait hurlé quelques minutes plut tôt. Jyuushiro remettait en place son Zanpakuto dans son fourreau, Shunsui redressait son chapeau de paille et Akira soufflait un coup, les jambes en tailleur et les yeux fermés. Cependant le silence ne fut que de courte durée, un gros Hollow se tenait face à eux, accompagné de trois sbires qui faisaient la moitié de sa taille mais qui restaient quand même largement au dessus de la taille habituelle d’un Hollow. Ces monstres de muscles et de tailles souriaient, vraiment mauvaisement, et Jyuushiro ressentit un petit malaise, ils devaient être forts pour être si sûr d’eux devant deux capitaines, Shunsui quant à lui soulevait son chapeau pour admirer les nouveaux venus et haussa un sourcil, Akira quand à lui les regarda et se releva, prêt à se battre, son capitaine était fière de lui.

-Vous allez mourir shinigamis…

Leur chef avait parlé et les rires des trois autres s’intensifièrent comme si la remarque avait fine et blessante. Jyuushiro regarda un instant Shunsui qui hocha la tête en lui souriant, il se retourna vers son disciple qui attendait la suite en serrant avec impatience son arme.


-Très bien, moi et Shunsui on s’occupe du gros, toi Akira tu t’occupes des trois autres.


Le chef rigola et ses yeux pétillèrent de joie, personne ne dit mots, tout le monde se regardait, s’analysait, et attendait que le premier bouge. Dans un même élan et avec une vitesse incroyable, Shunsui et Jyuushiro se retrouvèrent sur l’immense Hollow, les trois autres, quand à eux, essayèrent de le défendre mais celui-ci vociféra et leur indiqua de s’occuper du « minus » pendant qu’il s’occupait de « ces deux là ». Le chef avait paré les coups de Zanpakutos des capitaines avec brio, montrant que son niveau égalait facilement celui d’un capitaine.


[A partir de maintenant Akira, tu vas te faire arbitrer pour un combat officiel contre trois Hollows, de niveau 4 chacun. Le combat de Shunsui et moi ne sera pas officiel il ne sera là que pour agrémenter le spectacle et pour notre plaisir de se battre à deux^^. Voilà à toi de poster Akira, je te conseille d’attaquer vite…bon courage !]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Mission pour la treizième division Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la treizième division   Mission pour la treizième division EmptySam 28 Avr 2007 - 19:08

Akira acquiesca d'un signe de la tête quand son capitaine lui donna les nouvelles directives. Il analysa alors ses adversaires, contrairement aux hollows précédents, ceux-là semblaient avoir quelques choses en plus, sûrement de l'expérience il en va de soit mais peut-être quelque chose d'autre.

Le plus grand paraissant être leurs chef ne semblait vraiment pas prendre le groupe de shinigamis au sérieux et ses sbires ne se contentait que de rire ce qui n'impressiona en rien Akira. Ce combat serait plus éprouvant que les autres, surtout qu'Akira était légèrement épuisé après un peu plus d'une heure de bataille acharné. Alors qu'il ressera la grade de son zanpakutô, les deux capitaines disparurent en même temps dans un shunpo et réapparurent devant le chef qui parvint cependant à bloquer leurs attaques, signe d'une grande puissance.

Alors que les trois autres se retournèrent pour venir en aide à leurs chef, Akira fit de même que les capitaines, dans un shunpo il s'interposa. Il sourit alors, le combat même si il était éprouvant était toujours une grande joie pour lui, son mental était destiné à la 11ième division mais la 13ième lui convenait mieux par préférence. Heureux d'être ici et honoré de se battre avec deux capitaines, Akira donnerait tout ce qu'il avait...


"Où allez vous ? JE suis votre adversaire donc laissez les grands s'occuper de leurs affaires et occupez vous plutôt de moi.

"Tu ne sais pas à qui tu as affaire, jeune shinigami. Nous allons te tuer et ce avant même que tu ne t'en rendes compte, les âmes de shinigami sont si bonne."

A ces mots, Akira eut comme un déclic. Il sortit son zanpakuto et le placa devant lui, d'après ses dires, le hollow avait déjà gouté à l'ame d'un shinigami si il en connaissait le gout, Akira devrait faire très attention. Au moment de passé à l'attaque, une douleur incroyable se fit sentir au niveau du coeur. Symbole de l'ame... Akira planta sa lame dans le sol pour y prendre appuie et redressant la tête, son visage était changé, la douleur s'estompa. Akira avait maintenant l'air d'un psycopathe, ses yeux rouges, déchiraient le peu d'ombre environnant, dévoilant un visage effrayant et sadique, un sourire d'un air de préadateur était visable sur le visage du shinigami enfin presque shinigami, des morceux blancs d'on ne sait quoi virevoletaient près du visage d'Akira, ils se rapprochaient, commençant à s'assembler puis repartaient en se brisant. Akira se battait contre un hollow, mais pas ses adversaires, celui qui se trouvait en lui.

Ses adversaires n'étant pas là pour perdre leur temps, foncèrent alors sur Akira, profitant quelque peu de l'occasion que leur offrait cette mutation. Mais Akira était quand même sur ses gardes. Les hollows lui fonçant dessus, il pris son zanpakuto à deux mains, toujours planté dans le sol, et aspira toute l'énergie spirituelle qui s'y trouvait, il puisait la force de Raikigan.

Akira fit alors une chose qui n'avait encore été jamais vu, il tendit ses deux mains devant lui puis commenca à les bouger en dessinant des kanjis, cependant ils étaient différent. Les capitaines pouvait utiliser le kidou sans prononcer le nom du sort mais Akira lui avait travailler sur une autre technique, au lieu de concentrer autant d'énergie sur une seule technique pourquoi ne pas la diviser pour l'utiliser sur deux ? Une foi sles symboles terminés, Akira ouvrit les mains et prononça.


" Soketsu...Shakka hô !"

Tandis que des éclairs jaillirent d'une de ses mains, une boule de feux fut projetée de l'autre, les hollows furent surpris devant une telle attaque, les deux hollows sur l'extérieur eurent le temps d'éviter l'attaque étant quand même touché aux bras se trouvant dans l'intérieur de leur formation, cependant le hollow du milieu prit les deux attaques de plein fouet et fut projeté au loin en arrière, traversant quelques arbres pour enfin s'enfoncer dans le sol créant un immense nuage de poussière et de terre. Les deux autres hollows arretèrent alors leur course rapidement, restant sur leurs gardes sans bouger semblant attendre la prochaine attaque pour l'éviter et contre attaquer mais Akira ne leur fit pas ce plaisir, il sortit son zanpakutô de terre et se mit en garde. Il n'était pas encore libéré comme pour narguer les hollows mais Akira était pret à elaché Raikigan dès qu'il le faudrait. Soudain il l'entendit, il avait toujours lutter contre lui mais cette fois il lui parlait, lui...le hollow, après un cri puissant et long il lui avait parler.

"Laisse moi agir Akiraaa, je peux les exterminer en un rien de temps laisse moi faire, ne cherches tu pas la puissance ?

"Non pas comme ça, je ne veux pas de toi, va-t-en !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Mission pour la treizième division Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la treizième division   Mission pour la treizième division EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:00

Le hollow fut latéralement projeté plusieurs mètres en arrière, laissant ses congénères surpris. Plusieurs troncs étaient en charpies, le sol se striait d’une large marque, révélatrice du passage forcé du hollow. La poussière qu’avait dégagé la chute du hollow finit calmement de se répandre, laissant apparaître une sphère blanche aux contours indistincts. Les deux autres se mirent à rire, on ne les appelait pas les gardiens pour rien. Le hollow du milieu avait réussit à générer un bouclier avec une extrême vitesse et les dommages physiques étaient nuls, le bouclier se craquela et disparut d’un coup, aspiré par la gueule béante de Van drick, le troisième gardien. Celui-ci vînt se placer au milieu de ses confrères qui rigolaient toujours en regardant un Akira quelque peu surpris, les sourcils froncés, les yeux calculateurs. Sans dire mots, les trois gardiens firent des signes incompréhensibles et bientôt un immense bouclier indestructible se forma autour d’eux et d’Akira, le faisant ainsi prisonnier de leur cocon, dangereux objet de mort. Les hollows rigolèrent de plus belle et leurs minuscules yeux jaunes scrutaient le jeune shinigami, ils ne savaient pas encore de quelle manière ils allaient le tuer, ils n’avaient pas encore choisi. Mais ce qui était sûr, c’était que ce shinigami ne pouvait pas s’enfuir, il faudrait au moins la puissance d’un bankai de capitaine pour peut-être espérer faire des fissures dans cette effroyable coque, il lui était donc obligé de les affronter dans cette zone incroyablement restreinte, aux pouvoirs insoupçonnés.

"-A partir de maintenant, tu es mort shinigami, aucune sortie n’est envisageable, tu es dans la technique ultime des trois gardiens hollows. Personne n’a survécu à cette attaque et pas la peine d’espérer, tu seras pas le premier. Laisse nous te montrer ce que cette prison de nacre est capable !"

Sur les parois impeccablement lisses de l’immense sphère protectrice, apparurent des pics, énormes et effrayantes, qui prirent Akira par surprise. Trois pics s’enfoncèrent dans son dos, les autres, le jeune shinigami réussit à les parer. La douleur fit tomber le défenseur de la soul society à genoux , alors que du sang perlait abondamment des larges plaies qui scindaient à présent son dos en trois parties meurtries. Les trois hollows ne cessaient de rire, de la faiblesse de leur adversaire et du franc succès de leur première attaque. Le jeune homme essayait de se relever, faisant face à ses blessures, mais on sait que les hollows sont impitoyables et qu’ils ne laissent aucunes chances à leurs adversaires. C’est ainsi que trois têtes de dragon, d’un blanc délicatement nacré, se formèrent sur les parois et ouvrirent grande leurs monstrueuses gueules. Trois Cero partirent, et dans cet espace cloisonné, ils ne ratèrent pas leur cible qui s’effondra sur le sol avec un cri de douleur sous les cris de joies des hollows. Sa tenue dépareillée, sa chaire calciné, l’odeur infecte de brûlé, le shinigami était triste à voir. Il releva la tête, serrant son Zanpakuto, regarda ses ennemies, ses yeux emplis de haine montrèrent sa détermination. Akira n’avait pas dit son dernier mot,et il semblait qu’i n’avait pas l’intention de les laisser continuer, mais ça, c’est la suite qui le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aizen Sousuke
¤ Ancien Capitaine ¤

¤ Ancien Capitaine ¤



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission pour la treizième division Left_bar_bleue0/0Mission pour la treizième division Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Mission pour la treizième division Left_bar_bleue1/1Mission pour la treizième division Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission pour la treizième division Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la treizième division   Mission pour la treizième division EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:28

Avant le combat:

- Akira Kiryuga a 1 petit avantage
- Groupe de Hollows commence à 0.

Akira Kiryuga remporte un petit avantage pour son post de qualité.

Après cette manche:

- Akira Kiryuga: 1 avantage
- Groupe de Hollows: 0.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Mission pour la treizième division Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la treizième division   Mission pour la treizième division EmptyLun 30 Avr 2007 - 2:57

Akira était donc dans une situation périlleuse, il n'avait même pas eut le temps d'analyser les évènements qu'un dôme était déjà formé et que des pics se plantèrent dans son dos, il eut tout juste le temps d'en dévier quelques uns. Le sang jaillit alors de ses blessures, son dos le faisait atrocement souffir le faisant alors posé son genoux au sol, le sang coulant commencait à teindre son kimono en rouge malgré la couleur noire, une flaque se forma à ses pieds et du sang se trouvait sur son visage. Pourtant rien ne l'avait touché à ce niveau, la tête baissé, les hollows n'en voyait rien...Akira avait encore une fois des larmes de sang, ce combat s'avéraient très difficil et en plus de la haine qui grandissait en lui s'ajoutait une peur inestimable. Akira tremblait de toute part et voyait flou mais cela ne le dérangeat pas, il se concentra et recouvra une vue nette et précise.

Alors qu'Akira essayait de récupérer, des têtes de dragons blanches sortirent du dôme, pointant toutes vers Akira. Il n'avait pas le temps d'éviter la prochaine attaque mais surtout il n'en avait pas vraiment la force, il manquait d'énergie spirituelle. Il ne restait qu'une chose à faire l'appeler, non pas le hollow...Raikigan. Akira se releva lentement, la terre crépitant sous ses pieds et la lame de son zanpakutô s'enfoncait dans le sol par la force déployé par Akira pour se relever. Puis quelque chose d'incroyable arriva, Akira ne pensait pas que ces têtes de dragons serviraient à ça. Des Cero se formaient dans leurs gueules, ces boules concentrées d'énergie spirituelle rouge au reflets sombres tourbillonaient dans les machoires béantes de ces chimères. La seule échappatoire se résumait a créer une attaque de même puissance afin de l'annuler mais il pourrait également la dévier.

Les Ceros partirent en direction d'Akira, à une vitesse impressionante et là, il s'abbatirent sur lui...


"Mords...Raikigan"

Akira avait prononcé cette incantation juste à temps mais pas suffisament fort pour que les hollows l'entende, les Cero formèrent alors un grand nuage de fumée dans le rayon de l'explosion mais les hollows ne voyaient pas ce qui s'était passé. Akira apparut alors, parallèle au sol, la tête vers les Hollows paraissant inconscient, du sang sur son bras gauche. Mais il ne savait pas que la libération du zanpakuto d'Akira avait été effectué et qu'ellel ibérait une forte énergie spirituelle. Les ceros avaient donc été contré même si l'un d'eux étaient passé et avait touché Akira au bras gauche. Réfléchissant immédiatement, Akira plongeat en arrière vers les Hollows et ferma les yeux, paraissant ainsi inconscient, il savait où se trouvait les hollows avec leur reiatsu, ils en avaient un particulier. Une fois arrivé à environ 2 mètres du groupe, Akira profita de sa plus grande faculté, la vitesse. Afin de dissimuler son shikai, il avait caché le reiatsu de Raikigan donc sa lame paraissait normale mais elle était entourée de Raikigan. Akira mit sa main gauche au sol en crispant le visage sous la douleur dûe à sa blessure précédente puis il pivota en tapant le sol de son pied droit, il fit un tour complet en libérant tout le reiatsu de Raikigan entaillant ainsi le ventre des trois Hollows alignés puis il fit un saut afin de s'éloigner d'eux, toujours restant face à eux afin de ne pas être pris par surprise, il était sur ses gardes. Prêt à tout contre-attaquer et surveillant les moindres variations d'énergie du dôme car il avait remarquer qu'avant que les pics et les têtes apparaissent, les énergies devait se rassembler pour se matérialiser. Akira avait enchainer une action à grande vitesse malgré ses blessures, il aggrava donc un peu ses blessures et cracha du sang, posant une main et un genoux au sol mais il s'essuya d'un revers de sa manche puis il se redressa révélant un visage plein de haine et un regard assassin, ses yeux rouges illuminant l'ombre de ce combat infernal.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Mission pour la treizième division Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la treizième division   Mission pour la treizième division EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:54

Les trois hollows avaient chacun une balafre monstrueuse sur le torse, où du sang, en quantité énorme, s’écoulait. L’attaque d'Akira avait été rapide, magnifiquement menée, d’une force monstre et les hollows ne savaient que penser à présent. Ils restaient juste là, immobilisés par la stupeur et l’incompréhension. Comment ce petit bout de shinigami avait-il put se relever après avoir subi les assauts mortels de leur coque meurtrière ? Comment avait-il gagner une si grande puissance en un si cours laps de temps ? C’était tout bonnement incroyable et les hollows se regardaient, incrédules. Etait-ce cela que l’on nommait la forme libéré d’un Zanpakuto des shinigamis ? Les trois hollows en étaient persuadés, ce ne pouvait être que ça. Faisant des signes indistincts, trois coques, plus petites, les entourèrent pour les protéger. Des yeux apparurent sur la paroi lisse de la coque, un multitude d’yeux leurs servaient à présent à surveiller leur ennemi. Ils pouvaient le regarder sous toutes les coutures, avec un angle de vision de 360°. Akira, avait un genoux au sol, l’œil combattif mais n’en semblait pas moins essoufflé, son attaque bien qu’efficace, avait eut des retombées sur son utilisateur. Son visage mouillé par la sueur semblait décrire une faiblesse que les hollows se réjouirent de constater. Des pics se formèrent à nouveau sur les parois, se tendirent et visèrent impeccablement Akira qui put cependant les contrer, l’effet de surprise n’étant plus de mise. Ainsi, et durant une dizaine de minutes, les attaques de pics se succédèrent à une cadence moyennement rapide, et Akira contrait toujours, tantôt avec sa lame, tantôt avec l’aide de son Shikai féroce. Les pics n’atteignaient jamais leur but mais cela n’inquiétait pas nos trois hollows, bien à l’abri de toutes attaques dans leurs blocus. Les yeux des parois constataient de plus en plus les ouvertures qu’Akira laissait par la fatigue et les pics s’y précipitaient directement. Akira devait alors jouer de ses réflexes et il faut aussi le reconnaître de la chance pour qu’il ne soit pas de nouveau blesser. Akira ne pensait seulement qu’aux pics et c’était justement ce que les hollows désiraient et attendaient. C’est alors ainsi, qu'Akira occupé à repousser les incessantes attaques de ces satanés pics, ne put voir se former d’étranges canons dans la même paroi et qui étaient en train de produire des boules de réiatsu en leurs bouts. A vrai dire, Akira s’en aperçut, mais bien trop tard. Il aurait mieux fallut qu’il s’en aperçoive pas, car alors devant la vision de vingt canons pointés sur lui, il laissa par accident deux pics lui transpercer d’une part l’omoplate, d’autres part le tibia. Il ne put pousser qu’un cri de douleur, et son cerveau ne put que lui commander de lâcher son Zanpakuto devant la douleur insupportable qu’il ressentait alors. Ses yeux grands ouverts et son corps immobiles virent arriver les boules d’énergies sur lui. Il se voyait mort et aurait du l’être, si au dernier moment, l’un des hollows qui avait perdu une certaine quantité de sang ne s’était pas durant une seconde évanouit. Ainsi seulement deux boules marchèrent et atteignirent l’épaule d’Akira et son bras droit. Les deux attaques laissèrent quand même deux belles blessures qui incommoderaient fortement le frêle shinigami qui n’en revenait pas d’être vivant et qui surtout ne comprenait pas ce qui s’était passé. Cependant les deux hollows engueulaient le troisième et pour des raisons plus que valables. En effet ils ne pouvaient plus faire cette attaque à présent, elle était limitée à une par jour, de plus le reiatsu gaspillé était considérable et le résultat sur Akira était plus que médiocre. Alors qu’il ne devait rester que poussière du shinigami, des multiples yeux qui jonchaient les parois, toujours dans leurs blocus, il le virent se relever. Il était dans un sale état, il perdait du sang en abondance, et titubait dangereusement. Malgré cet échec de leur attaque la plus puissante, les trois Hollows se réjouissaient à la vue des difficultés qu'avaient le shinigami à marcher. Ils pensaient que le combat était couru d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aizen Sousuke
¤ Ancien Capitaine ¤

¤ Ancien Capitaine ¤



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission pour la treizième division Left_bar_bleue0/0Mission pour la treizième division Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Mission pour la treizième division Left_bar_bleue1/1Mission pour la treizième division Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission pour la treizième division Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la treizième division   Mission pour la treizième division EmptySam 12 Mai 2007 - 21:12

Avant la deuxième manche:

- Akira Kiryuga a 1 avantage
- Groupe de Hollows à 0.

Akira Kiryuga remporte un petit avantage pour son post de qualité, encore une fois !

Après cette manche:

- Akira Kiryuga: 1 avantage + 1 petit avantage
- Groupe de Hollows: 0.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Mission pour la treizième division Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la treizième division   Mission pour la treizième division EmptyJeu 17 Mai 2007 - 2:55

Akira se redressa tant bien que mal, souffrant le martyre à chaque mouvement il avait des difficultés à rester maitre de ses gestes. Alors qu'il se pencha pour ramasser son zanpakutô, il retomba au sol, crachant du sang par la même occasion. Il ne pouvait pas perdre, pas pour sa permière mission, il ne devait surtout pas mourir...

Soudain, son coeur se mit à battre très fort, frapparant sa poitrine à chaque coup, crispant son visage de douleur. Puis il se redressa, tremblant et titubant avec cette douleur toujours présente et à travers le sang qui coulait sur ses yeux, Akira vit un homme, non, il se vit mes ses vêtements étaient différents et surtout ses yeux n'était pas les mêmes...

L'homme s'approchait assez rapidement ou c'était alors qu'Akira perdait connaissance entre certains de ses mouvements,puis une fois l'homme arrivé à ses côtés, il le frappa à la nuque et Akira s'évanouit. Les Hollows décidèrent alors de profiter de cette occasion pour en finir avec lui, l'achever avant que quelquechose d'innatendue ne se produise.

-~- En son fort intérieur -~-

Akira se réveilla, il était dans un monde étrange, tout en noir et blanc. Il le connaissait, c'était ici qu'il avait rencontré Raikigan pour la première fois mais cette fois, il n'était pas là. L'homme qui avait assomé Akira se tenait debout devant lui, Akira analysa un peu la scène et remarqua avec stupéfaction qu'il n'avait plus aucune blessures. L'homme sourit alors et disparut, réapparaissant dans le dos d'Akira.

"Tu es faible dis moi, tu laisses ces créatures écervellées te battrent ainsi, toi qui m'hôte. J'ai besoin de toi pour vivre, sache que je ne te laisserais pas mourir, je ne te sauve pas loin de là, je m'assure de vivre encore, suffisament pour avoir ton corps jeune shinigami. Et le jour où tu seras le plus faible je prendrais le contrôle et tu vivras dans ce monde, celui où je vis en ce moment te donnant ma force quand tu en as besoin car Raikigan n'est pas ta seule source, je suis une source bien plus grande que lui car je suis Raikigan mais une autre face une face qui n'a pas eu peur de fusionner avec un hollow pour augmenter sa puissance, laisse moi te montrer..."

"Non je ne veux pas, je..."

Akira n'eut meme pas le temps de rétorquer que l'homme le refrappa à la nuque ce qui le fit basculer mais cette fois-ci, il ne s'évanouit pas... Il tomba dans le vide de dos, voyant le monde s'éloigner tandis qu'il sombrait dans l'ombre puis soudain un hollow l'attrapa...

-~- Rukongaï -~-

ALors que les Hollows foncèrent vers AKira, une énergie incroyable se dégageat de lui, le sang gravitait autour de lui et ses blessurent arretèrent de saigner par la pression environnante, il se redressa alors mais quelque chose effraya un instant les hollows, une moitié de masque de hollow recouvrait le visage du jeun shinigami. Le zanpakutô d'Akira disparut alors puis réapparu dans ses mains avec des couleurs inversés, il était maintenant d'un noir de jais contrastant vraiment avec sa première forme d'un blanc de neige éclatant.

Alors que les hollows hésitaient, Akira lui fondit sur eux, un rire effrayant envahissant son visage, le regard assassin et les mouvements rapide et précis le rendirent encore plus éffrayant, arrivé devant les hollows, il disparut pour réapparaitre dans le dos du hollow le plus à gauche dans leur ligne. Akira trancha en diagonale, plantant son zanpakutô dans l'épaule droite du hollow puis une fois que la lame le toucha, il l'enfonça plus profondément dans le corps du hollow avant de trancher vers le bas, la lame ressortit au niveau de son rein gauche, des litres de sang recouvrand le sol, si ce hollow avaient une collone vertébrale, elle était maintenant coupée en deux et il serait paralysé.

Akira ne s'arréta pas la sa folie meutrière ne faisant que commencé, en effectuant une sorte de vrille, il planta son zanpakutô dans le corps du second, celui du centre, mais ette fois à l'inverse du premier, il pénétra sa lame dans la hanche gauche du monstre et la fit monté mais cette fois, la lame se planta dans la colonne vertébrale et n'alla pas plus loin. Akira posa donc sa main sur le dos du hollow...

"Soketsu"

La voix d'Akira n'était plus la même, cette voix là était similaire à celle des hollows elle paraissait démoniaque, une énorme boule créa une explosion contre le dos du hollow, cette boule bleu à l'origine était rouge et se puissance en paraissait décuplée le hollow vola au loin, creusant une tranchée sur son passage et arrétant sa course contre un tronc d'arbre qui se brisa sous le choc, cette explosion créa un nuage de fumée qui permit à Akira d'attaquer le dernier hollow par surprise, il jaillit à ras du sol et se releva, entaillant le ventre du hollow et son zanpakutô arretant sa course contre le masque du hollow, l'entaillant légèrement.

Le hollow attrapa alors Akira par la gorge mais celui-ci contre toute attente se mit à rire, Akira n'était plus lui-même, il ne savait même pas ce qu'il faisait mais les hollows en souffraient car sa vitesse, sa force et sa précision en était décuplés et rien ne pourrait l'arréter. Alors que le hollow souleva Akira du sol, celui brandit son zanpakuto vers le ciel et un tigre en jaillit...Raikigan mais il était différent, au lieu d'êter blanc à rayures noires, il était noir à rayures blanches et il portait un collier, symbole de soumission, ceci sembla réveiller Akira. Les tigre noir s'abatit sur le hollow, le traversant mais ne laissant aucune traces visible ssur le corps cependant le hollows lacha Akira et cracha du sang...

-~- En son fort intérieur -~-

Akira commençait à étouffer dans la main du hollow mais à cet instant un déclic le réveilla, Raikigan ne devait pas, à cause de lui, être traité ainsi et mit en soumission, Akira libéra un reiatsu de haine et de colère et alors que le hollow qui le tenait relacha un peu sa prise, Akira dégageat son bras et le tendit en l'air.

"RAIKIGAAAAAAAAAAAN!!!!"

Soudain, dans un flash de lumière éblouissante, un katna blanc de neige apparu dans la main d'Akira, celui-ci l'abattit avec tout sa haine sur le hollow le tranchant en deux par la puissance du reiatsu qu'il dégageat dans cette attaque. Alors que le hollow se disparut lentement, Akira sembla remonter à la surface, comme porté par une force invisible puis dans une lumière aveuglante, il revint à lui.

-~- Rukongaï -~-

Le masque de hollow se décrocha du visage d'Akira tombant au sol et se brisant. Akira n'y fit même pas attention, observant autour de lui et voyant les trois hollows au sol, l'un sous un arbre qui paraissait être tombé sur lui, l'autre baignant dans son sang et le dernier à genoux et crachant du sang. Akira ne comprenait plus rien, il se souvenait d'être battu contre un hollow dans son esprit mais ceci n'avait duré que quelques secondes, la notion de temps serait-elle si différentes ? En tout cas Akira ne semblait plus ressentir de douleur insoutenable et ses blessures ne saignait plus aussi abondemment, il ne comprenait vraiment pas ce qui avait bien put se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aizen Sousuke
¤ Ancien Capitaine ¤

¤ Ancien Capitaine ¤



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission pour la treizième division Left_bar_bleue0/0Mission pour la treizième division Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Mission pour la treizième division Left_bar_bleue1/1Mission pour la treizième division Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission pour la treizième division Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la treizième division   Mission pour la treizième division EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:14

Ok les trois hollows sont morts car ils ont succombé à la puissance destructrice de ton hollow intérieur, mes félicitations Wink . Ta première mission est donc une réussite, tu peux de nouveau poster dans le seireitei et attendre de nouvelles missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour la treizième division Empty
MessageSujet: Re: Mission pour la treizième division   Mission pour la treizième division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour la treizième division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Tousen
» Mission pour Tousen.
» Mission pour Zaraki Kenpachi
» Mission pour Seichuu Zetsumei
» Mission test pour Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser