Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'affectation de Kai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Zoch
Invité




L'affectation de Kai Empty
MessageSujet: L'affectation de Kai   L'affectation de Kai EmptySam 17 Fév 2007 - 1:51

Il y avait à peine une journée que Kai avait appris qu'il était à présent affecté à la sixième division. Enfin! L'académie, c'était terminé! Plus question d'étudier comme un cinglé, s'entraînant chaque jour sans relâche afin de réussir les examens finaux. Mais... disons que ça n'a pas vraiment été le cas du jeune shinigami. Il avait fait une rapide révision et c'était tout. Toutefois, il avait passé ses tests haut la main!

Et c'est maintenant qu'il se dirigeait vers le quartier de la sixième division. Il passait très vite dans la rue, habillé de son inhabituel kimono noir avec des motifs blancs et sa ceinture rouge. Le jeune homme n'avait jamais adoré l'uniforme obligatoire. Alors, il s'en était improvisé un! Kira, son Zanpakuto, pendait à sa ceinture.

*Je me demande où peut bien être le quartier de la sixième division...*

-Et y'a jamais de filles ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




L'affectation de Kai Empty
MessageSujet: Re: L'affectation de Kai   L'affectation de Kai EmptySam 17 Fév 2007 - 2:11

Jyuushiro était en retard, il avait promis à Shunsui de venir prendre un verre avec lui. Il y avait si longtemps qu'ils n'avaient partagé un verre tout les deux et Jyuushiro ne voulait sûrement pas manquait ce moment, car son emploi du temps de capitaine était souvent chargé au vue de ses responsabilités et l'occasion ne se représenterait pas. Surtout que Shunsui ne resisterait pas à draguer la serveuse comme il le faisait à son habitude, cela promettait de bons fou rires. Jyuushiro accéléra le pas et faillit rentrer dans un homme qu'il n'avait jamais vu. Il semblait perdu et Jyuushiro ne pouvait pas le laisser comme cela, c'était trop cruel. Avec un sourire il s'adressa à l'homme qui semblait surpris qu'un capitaine puisse s'arrêter pour lui parler.

"-Bonjour! Je suis Ukitake Jyuushiro, capitaine de la 13ème division. Tu me sembles perdu, ou alors je me trompe peut-être. Si c'est le cas je peux t'aider et t'indiquer le chemin, je connais le seireitei comme ma poche."

Jyuushiro tousseta un peu près avoir fini de parler mis il se reprit et attendit le réponse du personage qui l'avait écouté et qui lui faisait à présent face.

*Merde, c'est quelle heure? Shunsui va me tuer c'est sûr.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kai Zoch
Invité




L'affectation de Kai Empty
MessageSujet: Re: L'affectation de Kai   L'affectation de Kai EmptySam 17 Fév 2007 - 2:39

Alors que Kai marchait tranquillement à la recherche de sa division, il fut bousculer et il faillit tomber au sol. Comment?!? On avait osé le pousser?!? Quelle impolitesse! Ça ne se pardonnait pas! Enragé, Kai se prépara à sortir son sabre et se tourna vers celui qui venait d'arriver d'une façon assez brusque. Quand il vit que c'était en fait le capitaine Ukitake, Kai lâcha tout de suite le manche de son zanpakuto. Un sourire apparut sur son visage.

*Surtout avoir l'air content! AVOIR L'AIR CONTENT! Souris un peu plus Kai... allez.*

-Hahahaa... (rire de gêne) Ben... je cherche le quartier général de la sixième division. Je viens juste d'y être affecté.

Et puis, une question trotta dans la tête du jeune shinigami.

-Dîtes... vous savez s'il y a des filles quelque part? À l'académie, j'essayais tant bien que mal d'en séduire, mais elle ne voulaient rien savoir de moi... Hahahaa... (un autre rire gêné).

*J'ai l'air idiot là...*
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




L'affectation de Kai Empty
MessageSujet: Re: L'affectation de Kai   L'affectation de Kai EmptySam 17 Fév 2007 - 2:57

Jyuushiro fut surpris, tout d'abord, par la réponse de Kai Zochi puis son sourire s'accentua. Des filles?! Ce comportement lui faisait penser à quelqu'un qu'il connaissait trop bien....et qui, il s'en souvenait aussi, l'entendait depuis maintenant une heure à la sortie du QG des treizes divisions! Jyuushiro pâlit en pensant à cela et pour une fois ce n'était pas à cause sa maladie respiratoire. C'est sûr, Shunsui allait le tuer! Bon, il aiderait cet homme et après il filerait vite fait vers la sortie ou l'attendrait Shunsui, sûrement d'une humeur massacrante.

"-Sixième division...suis moi."

Jyuushiro aurait volontier engager la conversation mais le temps lui manquait cruellement. Il marcha alors très vite, suivit de Kai qui se demandait sûrement à quoi pensait cet étrange capitaine, réputé pour sa bonté. En moins d'une minute, ils étaient arrivés devant la porte de la sixième division et Jyuushiro se retourna et s'adressa rapidement à son interlocuteur.

"- Te voilà arrivé."

Puis il se penche à l'oreille de Kai et lui chuchota ses quelques paroles:

"-En ce qui concerne les filles, il existe à la sortie du QG des treize divisions, un bar où les serveuses sont plus que séduisantes et ma foi peu farouche. Pour quelqu'un comme toi, cet endroit sera la satisfaction suprême, crois-moi."

Jyuushiro entama de quitter Kai mais déjà il vit Shunsui qui le cherchait, le trouvait, et s'approchait de lui à grands pas.

"-Aïe...il a l'air fâché..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




L'affectation de Kai Empty
MessageSujet: Re: L'affectation de Kai   L'affectation de Kai EmptySam 17 Fév 2007 - 3:21

Shunsui cherchait Ukitake depuis belle lurette. Heureusement pour lui, il avait emporté des provisions de bonbons fourrés au saké pour laisser le temps s'écouler. S'impatientant, il avait commencé les recherches concernant son compagnon de la 13ème division. Il marchait hasardement dans les divisions du Sereitei et tomba nez à nez avec Ukitake et un nouveau membre de la 6ème division, Kai Zochi. Ceux-ci semblaient étonnés de voir arriver Shunsui, mais le capitaine ne se laissa pas impressionner par leurs regards.

Shunsui s'avança vers Ukitake et chuchota à son oreille:

"-Qu'est-ce que tu fais avec ce shinigami ? Tu bois c'est ça ? Et sans moi ??"

Ukitake répondit calmement:


"-Non, je le raccompagnais à son quartier. Mais... comment as-tu fait pour me retrouver ? Tu as utilisé le Shyunpo ?"

Shunsui commençait à être embarassé par ces questions et il rétorqua rapidement:

"-Pas du tout, je marchais et je suis arrivé là... Le hasard."


Maintenant que Kai Zochi était arrivé dans son lieu-dit, les deux capitaines s'en allèrent pour éxécuter leur tâche prévue depuis la veille. Ukitake confisqua à son ami les bonbons au saké car il voyait bien que l'état du capitaine empirait. Nanao-chan n'aurait pas du le priver de la boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Zoch
Invité




L'affectation de Kai Empty
MessageSujet: Re: L'affectation de Kai   L'affectation de Kai EmptySam 17 Fév 2007 - 3:40

Le capitaine Shunsui arrivait! Houla... pas bon signe. Il n'était pas un peu.. saoul? Des bonbons? En effet, Kai avait entendu parler de la fameuse réputation du chef de la huitième division. Un pervers invétéré qui buvait et festoyait, et essayait quelques fois de séduire son vice-capitaine. Ou essayait presque jamais; tout dépendant de l'exagération que l'on en faisait.

Il vit Shunsui chuchoter à Ukitake, et Kai se demande de quoi ils pouvaient bien parler... bah! Pas si important. Et puis, sans vraiment s'en rendre compte, le jeune shinigami vit les deux hommes partir plus loin.

*Ils sont bizarres ces deux-là... un bar à la sortie du QG des treize divisions? Intéressant... Il fallait ''approfondir'' ça un peu plus tard.*

-Franchement, plus je vois moins de filles, plus j'ai envie de boire du saké...

N'y pendant plus, Kai se mit les mains derrière la tête (une vieille habitude) et marcha en direction du quartier général de la sixième division.

*J'espère me faire des amis... ou des amiEs...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affectation de Kai Empty
MessageSujet: Re: L'affectation de Kai   L'affectation de Kai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affectation de Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 6ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser