Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un nouvel élève

Aller en bas 
AuteurMessage
kitake m
Invité




un nouvel élève Empty
MessageSujet: un nouvel élève   un nouvel élève EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:24

(Kitake commence son aventure maintenant)

Kitake, après de nombreux mois de voyage finit par arriver au fameux lycée d'Ichigo. Ayant déja rempli son formulaire d'incription, quelques mois avant par correspondance, il entra dans la classe et se présenta. Le prof le fit aller s'assoir. Sa place était tout au fond à coté de la fenetre, il adorait cette place, ainsi, il pouvait regarder par la fenetre et laisser libre cours à ses pensées.
Il s'assit donc à sa nouvelle place et commenca à observer ses nouveaux camarades. Il remarqua directement Ichigo, qui apparament ne masquait pas très bien son énergie spirituelle, il remarqua également celle de Inoue, Chad et Rukia, qui le regardait étrangement.


''Alors, si je me réfère a ce que a dit cet abruti de hollow, le shinigami remplacant a une forte énergie spirituelle et les cheveux en pétard, j en conclus donc que c'est lui. Reste à savoir comment l'aborder, il faut que ce soit moi qui les fasse venir vers moi, car sinon ils risquent de me prendre pour un ennemi!!!''


Kitake participa donc, comme un simple nouvel élève au cours, en laissant voler un tout petit peu de son énergie spirituelle afin que ces derniers le remarquent et viennent vers lui, surtout Rukia dont il était sur qu'elle se doutait déja de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:03

Ichigo regardait souvent par la fenêtre, il ne pensait qu'à une seule chose : trouver le moyen de devenir plus fort, et de maîtriser son coté hollow. Les vizards pourraient être la solution mais il n'arrivait pas à se décider. Alors que la sonnerie retentit et que le cours allait commencer, un nouvel élève fit son appartion. Il le regarda au début mais n'y prêta pas attention. Il continuait de regarder par là fenêtre, perdu dans ses pensées.

*Que dois je faire réellement ? Je ne peux continuer longtemps dans mon état*

Alors que ses pensées s'entremélaient dans sa tête, Ichigo sentit quelque chose, unz autre énergie. Il s'était quelque peu entrainé et pouvait donc la ressentir. Il se retourna plusieurs fois pour tenter de le trouver. Il se doutait que la personne qui possédait cette énergie spirituelle se trouvait derrière lui. Il attendit la fin des cours pour se retourner une nouvelle fois et voir comment réagirer les différentes personnes. En regardant bien, il voyait que le nouveau semblait différent.

*Ce doit être lui, je ne me suis pas vraiment entrainé dans ce domaine, mais en me concentrant bien, je dois pouvoir le savoir*

Ichigo se concentra un moment, il sentit les différentes énergies de ses compagnons puis un autre qui était derrière lui. Il se leva et marcha dans sa direction. une fosi arrivé, il posa sa main sur la table et le regarda

"C'est toi qui laisse sortir ton énergie n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:41

Kitake...Kitake... Qui t'as autorisé à aller sur terre? Very Happy

Ton post est bien rédigé, malheureusement tu dois d'abord être affecté à une division et avoir l'autorisation de ton Capitaine pour aller sur terre, et oui le passage qui mène à la terre n'est pas un moulin!

Je veux bien laisser ce sujet, mais avant que tu ne t'es pas présenté à ton capitaine et qu'il ne t'a pas affecté à la protection des âmes sur terre et à leur purification, je te demanderai de pas répondre pour l'instant, merci de ta compréhension Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:58

C'est un shinigami remplaçant comme Ichigo, et c'est moi qui l'ai autorisé à demeurer en permanence sur terre...

[Edit Ukitake= Pardon Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
kitake m
Invité




un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:27

(alors c est bon, je peux continuer mes post?)

La journée se terminait et les cours étant terminés, Kitake commenca à ranger ses affaires même si pour l'instant il n en avait pas beaucoup, de plus, il n a jamais vraiment été à l'école mais c'est son érudit d'ancien sensei qui lui a enseigné tout ce qu'il savait et grâce à cela il avait le niveau équivalent aux autres élèves. Il se demandait également si quelqu'un allait finir par détecter le reiatsu qu'il dégageait.

*Éh ben, avec tout le reiatsu que je dégage, il n'arrive toujours pas à me détecter et en plus je me demande ou je vais bien pouvoir dormir ce soir? Bon ben je pense que j'irai me promener et finirai par m'endormir au clair de lune.*

Kitake avait à peine fini de penser ca que Ichigo se trouvait devant lui en lui faisant remarquer le reiatsu qu'il dégageait.

''Du calme, je suis tout comme toi un shinigami remplacant, regarde mon badge c'est sans doute le même que le tien, et tout ce que je veux de toi c'est que tu me dises un moyen d'aller à la Soul Society, viens avec moi je vais t'expliquer.''


Après lui avoir montré son badge, Kitake entraîna Ichigo sur le toit du Lycée et lui expliqua comment il avait eu ses pouvoirs et sa vie en résumé et les raisons pour lesquelles il désirait aller à la Soul Society et devenir un grand et puissant Shinigami(voir ma présentation).

*J'aime vraiment pas raconter ma vie, mais espèrons qu'il me donne un moyen d'aller à la Soul Society, en plus il a pas l'air très méchant, surement cet abruti de hollow qui avait trop peur d'un shinigami avec sonr reiatsu que je trouve impressionant, bon c'est aussi la première fois que je rencontre un shinigami alors, mais j'espère qu'on deviendrai de bons amis, de plus je pense que nous sommes les seuls deux shinigamis remplacants*

Puis il resta sur le toit à discuter encore avec Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:13

Alors qu'ichigo écoutait les explications de Kitake, ce dernier lui sortit le fameux badge qui prouve qu'il est un shinigami remplaçant. Il examina le sien et celui de Kitake et voyait qu'ils correspondaient tous les deux. Ichigo ne se doutait pas qu'il y en avait un autre. Il pensait être le seul shinigami remplaçant depuis longtemps. Mais sa venue prouvait le contraire et le reiatsu qu'il avait dégagé ne mentait pas. Il suivit donc kitake jusqu'au toit pour écouter ces explications, et répondit à sa question.

"Aller dans la Soul Society ? Désolé, je ne peux y aller seul. Je ne sais pas comment y aller. Mais il y a une personne qui peut ouvrir le passage. Mais cela peut prendre quelques jours en fonction de sa disponibilité et de son équipement."

Ichigo écoutait ensuite l'histoire de Kitake. Il remarqua une similitude avec son histoire à lui, surtout avec le transfert de pouvoirs. Alors qu'il continuait à l'écouter, le temps passait, puis s'ensuit une longue discussion entre les deux shinigamis remplaçants. Le soleil commençait à se coucher, il était temps de partir. Quand Ichigo remarqua ça, il se leva.

"Je pense qu'on devrait y aller. En tout cas, on pourra aller le voir pour lui demander combien de temps il faudra pour qu'il nous ouvre un portail vers la soul society. A moins que l'on ne recontre un shinigami avant."

Ichigo récupéra ses affaires et commença à descendre les escaliers pour ensuite sortir du lycée
Revenir en haut Aller en bas
kitake m
Invité




un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:07

Après que Ichigo ait finit d'écouter Kitake, son coeur se remplit d'espoir lorsque ce dernier lui annconca qu'il y avait bien un moyen d'aller à la Soul Society. Il remercia alors convenablement Ichigo en lui serrant la main puis voyant le soleil se coucher et Ichigo ranger ses affaires, il regarda vers le ciel et dit calmement à voix basse pour qu'Ichigo ne l'entende pas:

''Bientot, Kyoshi-sensei, je deviendrai un très grand Shinigami et restaurait ainsi votre honneur déchu''

Il vit alors Ichigo commencer à descendres les escaliers et le rattrapa très vite et lui dit:


''Merci encore de ton aide, t'es un gars bien tu sais? J'espère qu'on deviendra amis!!''


Dans ses paroles résidait un espoir que ca ne se réalise, en effet malgré les nombreuses fois ou Kyoshi lui avait dit qu'avoir des amis était une chose importante si ce n'est la plus importante, il voulait absolument en avoir, mais malheureusement après la mort de ce dernier il dut sans cesse changer d'habitat et n'avait jamais eu le temps de se faire de réels amis et il sentait justement un vide que seul des amis pouvaient combler.
Il était aussi très heureux de pouvoir enfin se rendre à la Soul Society et y terminer sa formation, ce qui veut dire apprendre de techniques de Kidô puisque la quasi totalité des autres sont sensei les lui avait déja enseignées.
Puis reposa une question à Ichigo et lui demanda si maintenat ils allaient voir la fameuse personne qui pourrait l'envoyer à la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptySam 21 Avr 2007 - 21:46

Ichigo qui avait commencé à quitter le toit et descendre les escaliers lentement fut rejoint par Kitake quelques secondes après. Il écouta les remerciements de ce dernier, mais ne changea en rien son attitude de d'habitude.

"Merci .... Je pense qu'on pourra aller le voir demain. Nous n'avons pas cours donc on pourra aller avec tranquilité"

Il continua sa descente, passant par les différents escaliers et couloirs pour sortir enfin du lycée. Cela lui faisait tout bizarre de savoir quil y avait un autre shinigami remplaçant, surtout que personne ne lui avait dit, même pas les capitaines. De plus son rêve allait enfin être réalisé. Par contre, il ne pouvait pas encore y aller de suite, il lui restait une chose à faire. Une chose pour pouvoir rester lui même : pouvoir contrôler son hollow. Il sentait bien le reiatsu des vizards et se dit qu'il était temps d'y aller. La nuit commençait à recouvrir la ville. Il continua pour arriver au portail qui était sur le point d'être fermé. Il fit signe au gardien pour qu'il le laisse ouvert le temps que Ichigo et Kitake puisse passer le portail. Une fois cela fait, il se retourna vers ce dernier.

*Il faudra que j'y aille avant mon départ à la soul society. J'ai un mauvais pressentiment*

"Donc je pense qu'on ira demain pour savoir combien de temps il faudra attendre pour y aller, à la soul society. Sinon, tu vas où maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
kitake m
Invité




un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:06

Kitake descendit donc en compagnie d'Ichigo les escaliers qui les ammenait au préau et il vit Ichigo faire un signe au concierge pour attendre qu'ils passent pour fermer les portes.
Kitake, remarqua que quelque chose tracassait Ichigo, mais il ne savait pas trop ce que c'était et se dit qu'ils n'étaient pas encore assez proches pour qu'il lui demande des détails sur sa vie privée.
Lorsque Ichigo lui demanda ou il allait, Kitake répondit:


''Merci de demander, mais ne t'en fais pas pour moi, ca fait déja quelques années que je me débrouille tout seul, je vois que tu as qulque chose à faire, ne te tracasse pas pour moi et fais le, on se revoit ici demain matin, ca joue pour toi?''


Kitake serra alors la main à Ichigo et partit marcher, comme il aimait le faire. C'était une belle nuit étoilée, la lune scintillait de mille feux. C'était un des spectacles preféres de Kitake.

Tout à coup, Kitake commenca à sentir un étrange reiatsu, une aura maléfique. Il alla dans un coin tranquille et activa le bagde et y laissa tranquillement son corps. Il partit ensuite à tout hâte vers le lieu d'ou émanait cette aura. Avec sa maitrise des pas éclairs, il arriva très vite sur les lieux, mais quand il arriva il ne vit qu'un simple Hollow qui plus est assez faible.


*C'est pas comme ca que je deviendrai fort, en affrontant que des minables, et en plus maintenant que je suis proche de rentrer à la Soul Society, il faut que je devienne encore plus fort pour être respecté par tous les autres.*

''Eh saloperie, t as choisi le mauvais jour pour sortir de ton trou, parce que je suis celui qui va te démonter.''

Kitake possédait une haine particulière envers les Hollows, c'était eux qui avaient tué son sensei, qu'il considérait comme un père. Alors pour lui que ce soit un hollow faible ou pas, qu'il soit un peu plus gentil ou pas, ils étaient tous dans le même sac.

Il sortit alos son Zanpakuto, sauta sur le mur et réaterri sur le dos du Hollow, entre la tête et le cou. Là il se mit debout et cria:


''envole-toi, Hyazuri''

le zanpakuto, changea alors de forme de de nouvelle lames s'ajouèrent à la première, elles bougeaient selon la volonté de Kitake qui les controlait grâce à son reiatsu. C'est alors que deux d'entre elles s'allongèrent et s'enroullèrent autout du cou avant de se serrer et de lui couper la tête.
Tout le reste du corps de la victime disparut en petits fragments. Kitake, lui avait déja repris son chemin et retournait vers son corps.


*Je t'avais dit que ce n'était pas ton jour de chance*

Après avoir récupéré son corps, il partit et alla se coucher au sommet d'un arbre et s'y endormit.
Lorsque le soleil se leva, il partit en direction du lycée, mais comme il s en doutait, Ichigo devait surement etre occupé quelque part d'autre pour des problèmes plus importants pour ce dernier.
Kitake, décida alors d'aller marcher et peut etre qu il trouverait des shinigamis en ville pour le faire entrer a la Soul Society.
Avant de partir il laissa un mot accroché au mur que seul ichigo pouvait lire: Merci pour tout, mais j'imagine que tu dois avoir d autres soucis, ne te préoccupe pas de moi, je vais trouver un moyen d entrer a la Soul Society, la prochaine fois que tu me verras sera en tant que shinigami officiel et dix fois plus puissant que maintenant.

Puis il partit marcher songeant au moyen de trouver un shinigami pour le faire entrer au Sereitei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: un nouvel élève   un nouvel élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel admin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser