Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kimi Akito [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimi Akito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Kimi Akito [Acceptée]   Kimi Akito [Acceptée] EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:02

Citation: Tel rit le matin qui pleure le soir, tel est furieux le soir qui sera joyeux le lendemain matin ...
Âge : 16 ans
Lieu d'habitat : Nantes, France
Statut : (activité scolaire, travail) Étudiante
Loisirs : Handball
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Tackfosia ( Merci Kai ^^ sympa le partenariat ! ^^ )
Un avis sur le forum : J'avoue que je n'aime pas trop la barre des liens sous la bannière du forum ! ( Si vous avez besoin d'aide pour le design, ne m'oubliez pas ^^ ) Par contre, je suis à fond sur l'anime de Bleach en ce moment et j'avais envie d'essayer de tester ma technique d'écriture ^___^


Le personnage

Prénom: Kimi

Nom: AKITO

Âge: 340 ans

Rang: Shinigami

Histoire: Kimi est née dans une famille Japonaise dont le père a été tué quelques temps avant la naissance de la jeune enfant. Ne cherchant pas vraiment à comprendre comment et pourquoi son père était mort, ses rêves étaient très souvent hantés par un homme le représentant, soit disant ! Peu à peu, elle commençait à se poser des questions est à faire des recherches sur le visage de son père qui ne figurait que très peu de fois sur des photos de famille, etc ... Lorsqu'on l'apercevait, son visage était coupé ou caché par un chapeau ou bien alors il se trouvait de dos !
Un soir, Kimi revenait de son collège. En passant devant chez elle, elle eu un choc, un Hollow s'attaquait à son habita et à sa mère tout en criant " C'est de ta faute si je suis mort ! " La jeune femme dégaina son katana vers ce monstre, elle s'attaqua directement à son masque. En le cassant à la moitié, elle ressentit une voix mi-humaine mi-hollow. Elle fût perdu dans les deux regards différents de son père. La chose se tourna vers elle sans un mot. Étant plus petite, Kimi encaissa un coup de poing qui la fit s'évanouir. Alors que son hollow de père se penchait sur elle pour la dévorer, Kimi entendit une voix féminine venant de son katana. Ouvrant doucement les yeux, elle remarqua alors le masque du Hollow, la gueule grande ouverte, qui s'approchait de sa gorge, elle dégaina vivement son sabre qui trancha comme dans du beurre un bras du monstre. Il émanait de son arme une lueur qu'elle ne pouvait expliquer, la seule chose qu'elle savait c'était qu'elle devait se débarrasser de la chose en face d'elle. L'autre lui parlait, elle voyait flou, elle n'y comprenait rien a ce qu'il lui arrivait finalement; Soudain, une ouverture apparue dans la garde du hollow, elle sauta sur l'occasion et lui trancha la tête en deux, découpant en deux partie distincte le masque sonnant le glas du monstre qui fut son père.
Alors qu'elle apercevait le corps sans vie de sa mère, la nuque brisée, Kimi vit deux hommes en kimono noir qui apparurent face a elle. Elle n'en sus pas plus, car s'évanouissant une nouvelle fois elle se réveilla dans le monde dit de la soul society.

( C'est bon là ? -_- ?? )

Caractéristiques physiques: ( euhmm ... 5 à 8 lignes c'est une peu abusé quand même ^^ Enfin, je ne ferais pas trop de chichis >_< )
Kimi a les yeux verts sur un doux visage blanc marqué par un agréable sourire. Elle a les cheveux gris, allez savoir pourquoi ! Peut-être que sa vieillesse ne se montre à l'extérieur que par les cheveux ! Généralement, elle porte un bandeau de couleur rouge/rose. Très souvent, elle poste un kimono différent des autres. Il est blanc avec des ourlet gris autour du cou et rose pour les manches. Kimi a des mains très fines qui donneraient une impression de fragilité ... Mais attention ! Elles sont tout de même très puissantes !

Caractère: Kimi est une fille très sympathique qui n'hésite pas à aider ses amis et les personnes qui sont en danger. Elle se débrouille très bien au combat et n'accepte pas souvent la défaite. Elle n'abandonne jamais ! Sinon c'est un acte lâche et faible ! Elle aime donner des leçons aux autres lorsqu'ils le méritent. Autrement, Kimi est une personne qui s'énerve rarement. Lorsque ça lui arrive, son énergie spirituelle peut devenir très puissante et pesante ...

Pour les shinigamis et vizard:


Shikai: Je vous présente Atashi Mikoya. C'est une lame de katana un peu plus large ( à peu près 1.5 cm de diamètre en plus !! ) Très puissante, elle dégage une puissance blanche, aveuglante grâce à la force spirituelle de Kimi . En fait, toute la force de ses armes reposent sur la force spirituelle de leur propriétaire !
( Désoler pour les lignes ^^ Je ne suis pas douée à ce niveau, par contre je me débrouille bien mieux en RP ^_^ )

Bankai: Jusqu'à cette invocation, il faut que Kimi dégage un maximum d'énergie spirituelle et un maximum d'énervement ! A ce moment là, ses yeux peuvent passer au noir afin de teinter ses cheveux de la même couleur. A ce moment précis, elle a encore du mal à invoquer le Bankai. Avec un peu d'entraînement, elle y arrivera très facilement !


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Kimi Akito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Akito [Acceptée]   Kimi Akito [Acceptée] EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:48

Premièrement, cesse de dire que tout est nul stp ^^ cette présentation ne l'est PAS. Elle est juste parsemée de quelques erreurs. On ne peut pas tout faire parfaitement dès le premier post. Secondement, je te remercie de t'être inscrite sur notre forum et de participer à son évolution.

Donc, en ce qui concerne l'histoire, elle est bien trouvée et justifiée seulement, elle ne dit pas du tout pourquoi et comment tu es devenue shinigami. Il faudrait que tu rajoutes un paragraphe qui parle de ça (cela règlera en meme temps le problème de la taille de l'histoire de ton personnage). Ensuite, pour les caractéristiques, sache que 5 à 8 lignes sont mentionnées pour représenter un idéal. Les admins savent très bien que 8 lignes sont dures à rédiger pour un simple caractère. Concernant ton Shikai et Bankai, je n'ai pas très bien compris si leur pouvoir était d'aveugler ou pas, sinon cela signifie que tu as oublié des choses, esaye de décrire plus précisément leur action stp.

Pour finir, seules quelques fautes viennent gacher les jolies lignes que tu as écrites, ce serait bien d'y mettre un peu plus d'attention pour faciliter la lecture. Ce n'est pas un représaille, mais plus tes posts seront correctement écrits et plus tu monteras en grade et en missions.

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Kimi Akito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Akito [Acceptée]   Kimi Akito [Acceptée] EmptySam 17 Fév 2007 - 1:29

Bonjour et bienvenue Kimi. Shunsui a entièrement raison l'histoire est légèrement courte et peu précise sur ton ascension au grade de shinigami.

Sinon je suis très heureux d'accueillir la première fille du forum^^. En ce qui concerne ton avis sur la barre des liens sache que je le partage et si tu veux t'en occuper c'est avec un immense honneur que je l'accepterai.

Au fait quelle division veux-tu intégrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi Akito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Akito [Acceptée]   Kimi Akito [Acceptée] EmptySam 17 Fév 2007 - 17:04

Alors pour la division je veux bien être dans la 11 ème Razz ( Guinnn !! bourine de naissance, hihi ^^ Reuhmmm, autrement j'ai édité ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Kimi Akito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Akito [Acceptée]   Kimi Akito [Acceptée] EmptySam 17 Fév 2007 - 17:07

C'est parfait^^! Tu deviens donc une shinigami de la 11ème division félicitations cheers

Bon jeu et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Zoch
Invité




Kimi Akito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Akito [Acceptée]   Kimi Akito [Acceptée] EmptySam 17 Fév 2007 - 17:16

UNE FILLE! Attention à toi, Kai va être un peu collant... comme Kon un peu...

En tout cas, bienvenue!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Kimi Akito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Akito [Acceptée]   Kimi Akito [Acceptée] EmptySam 17 Fév 2007 - 17:19

Kimi fait bien attention à Kai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi Akito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Akito [Acceptée]   Kimi Akito [Acceptée] EmptySam 17 Fév 2007 - 17:31

Je sais -_- Souviens toi d'Airinaë et de Yumi tête de mule à la Kon ( je parle de toi Kai ! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




Kimi Akito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Akito [Acceptée]   Kimi Akito [Acceptée] EmptySam 17 Fév 2007 - 22:49

11ème division je sui spti, comment un petit brin de femme peux en faire partit.... bon d,accord le lieutenant est une filette de 6-7 ans mias bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi Akito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Akito [Acceptée]   Kimi Akito [Acceptée] EmptySam 17 Fév 2007 - 22:59

RAHHHHHH !! JE SAVAIS PAS QUE MON CAPITAINE ETAIT SEXISTE T_T ( Je ne le prend pas au sérieux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Akito [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Akito [Acceptée]   Kimi Akito [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Akito [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser